FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ EmptyVen 3 Juil - 20:51
Miley Lewis
bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ Vsdcds10
Coucou p'tit poisson
Feat Elias & Néfir
Depuis notre virée terrain, j’ai des migraines de plus en plus souvent, parfois j’ai plus mal qu’à d’autres moments, du coup je n’ai aucune envie d’aller travailler. J’ai passé quelques jours à dormir un moment en compagnie de Melian, toujours ravie de pouvoir dormir toute la journée.

J’ai essayé de récupéré un peu et de trouver ce qui n’allait pas avec mon empathie mais impossible de le faire du coup j’ai juste fini par me décidé à quitter la maison. Bon, par contre, je n’ai aucune envoie d’aller travaillée, j’ai donc préparé Melian pour qu’elle puisse rester seule, lui ai mis un joli foulard autour du cou et suis allée préparé mon sac pour la journée de repos. J’ai pris de la crème solaire, un livre, des lunettes de soleil et une bouteille d’eau, deux serviettes. Bien sur, pour aller avec ça, je suis allée me préparée, passant un maillot de bain, une robe blanche très légère et des ballerines blanches. J’ai pris de quoi attacher mes cheveux et suis allée directement vers la plage.

Là, j’ai placé ma serviette sur le sable tranquillement. Je me suis assise sur la serviette, toujours couverte pour le moment mais passant aussi des lunettes de soleil pendant que je mettais de la crème solaire sur mes bras. Puis, j’ai attendu qu’Elias arrive pour envoyer un message à Angel, qu’il fasse passer un p’tit mot a mon tuteur, as grand-chose, tout juste « dit à monsieur onyx que je ne travail pas et que je suis a la plage ».
FICHE PAR DITA | EPICODE
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ Sans_t12

MessageSujet: Re: bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ EmptyVen 3 Juil - 22:35
Invité
Pendant ma réconciliation avec Daeron, j'avais disons... bien douillé. Faut dire qu'il y était pas allé de main morte, et sur le coup, je demandais que ça, mais quand après j'ai dû rentrer chez moi en rampant, que mon canapé est devenu un objet de torture, et que je me suis rendu compte que j'étais totalement aphone, tout de suite, c'était moins drôle. Pas mal de mon énergie était occupée à régénérer mon œil, alors j'ai mit plus de temps que d'habitude à arrêter de boiter, et ma voix par contre... je l'utilisais la moins possible pour pas l’abîmer plus.

Bref, au bout de plusieurs jours, et ma forme aquatique aidant, je pouvais de nouveau me mouvoir normalement, mais pour ma gorge, c'était une autre histoire. Franchement, en plus d'être relativement honteux pour un triton, c'est un vrai handicap dans mon travail... bon, plutôt dans mes jeux en fait, j'ai pas besoin d'hypnotiser pour noyer qui que ce soit, mais c'est beaucoup moins drôle comme ça !

Je me baladais donc près des plages, essayant de me changer un peu les idées, quand j'ai senti une présence qu'il m'étonne toujours autant de trouver si loin de la forêt. Je me suis pas posé de question, je suis sortit de l'eau un peu plus loin, récupérant un sarouel vert sombre roulé en boule dans la sacoche de ma ceinture, et je suis tranquillement revenu vers Miley, me posant dans le sable à côté d'elle. Juste après que je me sois installé, je l'ai vu sortir son téléphone, et son message m'a fait bien marrer. Je crois que c'est bon, j'ai trouvé de quoi m'occuper un moment, du coup, je me suis tranquillement allongé dans le sable, et les bras derrière la tête pour attendre simplement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ EmptyDim 5 Juil - 17:48
Néfir Onyx


Il était de mauvaise humeur maintenant. De très mauvaise humeur. Ça faisait au moins une semaine qu'il ne l'avait pas vu et très franchement, ça commençait à lui courir sur le haricot. En plus, elle n'effectuait plus aucune de ses tâches obligatoires. En somme Miley Lewis, Hidden de son état était en train d'irriter son tuteur attitré, Néfir le professeur de français. Professeur qui attendait la pause déjeuner. Oh, il avait bien reçu le message. Que cet Angel avait osé venir le voir presque la bouche en cœur pour lui dire que sa protégée séchait le travail. S'il n'avait pas autant de maîtrise sur son caractère, il lui aurait brisé la nuque sans remord. Et dire que ce roux à crête était un professeur ! Néanmoins, il avait récupéré le numéro de l'homme -plutôt démon à son odeur d'ailleurs- et l'avait remercié d'avoir fait passer le message en grinçant des dents.

Et dire qu'il avait fait l'effort d'apprendre à se servir de la technologie pour elle. Et pour Caleb. Son petit lui en racontait des belles sur sa vie, d'ailleurs... Mais là n'était pas le sujet ! Il allait la réprimander sitôt qu'il la verrait et même s'il doutait qu'elle l'écouterait vraiment. Il n'était pas idiot, il savait bien que la petite blonde avait fait exprès de lui faire savoir où elle était justement pour ça. Elle aimait le voir de mauvaise humeur. Et elle allait être servie parce qu'il ne pouvait pas ignorer le fait qu'elle le narguait. Non, pas du tout. Quand la cloche sonna enfin pour le déjeuner, il se débrouilla pour finir au plus vite sur la plage.

Arrivé là, il se détendit un peu à cause de la chaleur, ça faisait un bien fou. Mais pas assez non plus pour lui faire oublier la raison de la présence ici. Il chercha des yeux sa protégée, marcha plusieurs minutes avant de l'apercevoir enfin. Il fonça vers elle, remarquant qu'elle n'était pas seule mais accompagnée d'un roux. Décidément les roux étaient des plaies ici ! (Sauf Shintarô). Comment ça, il jugeait sans savoir ? Oui, bon peut-être mais il sentait le coup venir, cet homme là devait forcément être un complice de sa protégée.

-Miley !

Il inspira à fond pour ne pas commencer une diatribe trop enflammé. Et puis, il ne pouvait pas commencer une réprimande en étant impoli. Aussi, il inspira à fond.

-Bonjour à vous deux.

Il regarda le roux plus attentivement.

-Je suis Néfir Onyx, professeur de français, tuteur de mademoiselle Lewis.

Une demoiselle bien jolie dans sa robe blanche. Et son parfum lui venait si facilement au nez avec la douce brise qu'il y avait sur la plage. Il grinça des dents, non, il ne se ferait pas avoir par de tels stratagèmes. Il serra plus fort son téléphone portable qu'il tenait toujours dans sa main gauche depuis tout ce temps.

-Puis-je savoir ce que tu fais ici alors que ça fait au moins une semaine que tu n'as pas du tout rempli tes tâches ? Tu penses vraiment que tu mérites de te balader et de te détendre sur la plage ?

Il croisa les bras, la dominant au moins physiquement avec ses deux mètres douze. Il ne comptait pas sur l'aide ou l'avis du roux. En fait, il espérait juste que celui-ci reste sans rien dire qu'il puisse finir sa discussion avec Miley.  

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ 2lwvyph

MessageSujet: Re: bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ EmptyDim 5 Juil - 22:10
Miley Lewis
bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ Vsdcds10
Coucou p'tit poisson
Feat Elias & Néfir


Je ne viens pas souvent à la plage, principalement parce que ça n’est pas mon domaine mais celui d’Elias, que le croque mimi y passe beaucoup plu de temps qu’il ne le reconnait… et puis je suis trop loin de la forêt. Bref, après mes journées enfermées à souffrir, j’ai juste voulu prendre du bon temps. Bref, après un court moment, ma charmante compagnie est arrivé et même s’il n’as pas dit un mot, il semblât bien amuser de me voir envoyer un message à mon professeur.

-Bonjour à toi aussi Elias.

Je sais qu’il n’est pas trop en osmose avec les filles, du coup je ne m’aventure pas à un contact physique, un salut est tout aussi plaisant de sa part.

-Comment vas-tu ?

Peu de temps après, j’ai entendu mon nom se faire appeler et c’est sans surprise que j’ai vu mon petit tuteur arriver, bien sur, j’ai souris et ai tourné la tête vers Elias.

-Démonstration de manipulation d’un tuteur mécontent.

Je l’ai laissé approcher en souriant et en écoutant tout ce qu’il me disait, puis lassée de me faire encore houspillée…

-Il se trouve très cher Néfir que j’ai passé les derniers jours enfermer chez moi.

Je me suis levée, j’ai passé la main sur mon épaule pour faire glisser en douceur une des bretelles de ma robe.

-Puisque suite à notre escapade sur le terrain, mon don d’empathie c’est de nouveau emballer.

Puis l’autre de la même manière et enfin, je l’ai laissé glisser doucement le long de mon corps. Puis, une fois sure d’avoir toute m’attention de mon tuteur j’ai repris.

-Enfin si vous préférez mon travail à mon bien être…

Jai juste hausser les épaules en inclinant légèrement la tête.


FICHE PAR DITA | EPICODE
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ Sans_t12

MessageSujet: Re: bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ EmptyDim 5 Juil - 22:47
Invité
J'avais beau vouloir éviter de trop parler, j'avais pas non plus l'intention d'ignorer totalement Miley. Si à ses salutations je n'avais répondu que d'un hochement de tête, j'avais prit prit la parole quand elle me demanda des nouvelles.

« La routine. »

A part ma voix, cassée et rauque, beaucoup plus profonde que d'habitude et qui avait tendance à sauter. Enfin, je m'y faisais, et tant que j'arrivais à produire des sons, je pouvais m'en contenter, même si je n'étais plus capable de la moduler pour le moment. Inutile de lui renvoyer la question, je suppose qu'elle a passé ces derniers jours à jouer avec son nouveau tuteur, et le reste, j'allais pas tarder à l'apprendre. D'ailleurs son petit commentaire m'amusa beaucoup.

« Je ne demande qu'à voir... »

Que je rigole un peu. Moi je m'y risquerai pas avec le mien. D'ailleurs j'ai pas de raison étant donné qu'il vient pas m'emmerder. J'entends souvent parler de lui de par son copain, mais je l'ai jamais vu en vrai. Et voilà le tuteur en question qui débarque pendant que je restais tranquillement allongé dans le sable en croisant les jambes et les bras sous ma tête. Je suivais le nouveau venu de mon œil valide, le détaillant du regard. J'ai eu un sourire en coin quand il nous a salué, qui s'est élargit quand il s'est présenté. Je sais déjà qui tu es.

« Elias, hidden. »

A peine arrivé, déjà des réprimandes... Dire qu'il est venu spécialement pour ça. De ma première impression, je dirais qu'il est aussi lourd que coincé, alors j'attends la suite en simple spectateur. Je veux juste voir Miley qui se lâche, et qui a bien changé depuis nos première vacances hors de l'île. Quand elle a commencé à lui répondre, je me suis retenu très fort de ricaner, mais j'en pensais pas moins. Je sais pas exactement ce qu'elle a avec ses pouvoirs, et je suis pas sûr qu'elle ait envie d'en parler, sinon elle l'aurait fait, mais en l'occurrence, c'est l'embobinage de prof qui m'intéresse. Je ne regardais pas Miley, pas besoin de ça pour savoir ce qu'elle faisait, je regardais les réactions de son tuteur puisque c'était ça qui m'amusait.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ EmptyDim 5 Juil - 23:35
Néfir Onyx


Un Hidden ? Quel genre de Hidden ? Parce qu'entre les histoires sur Daeron et Sword, Néfir se méfiait un peu de ces gens. Le roux n'avait pas l'air bien méchant comme ça, surtout qu'il avait la voix complètement cassé. Comme s'il lui était arrivé quelque chose. Mais malgré cela, il n'était pas dupe. Si c'était un Hidden, c'était que ce cher Elias avait forcément les capacités pour cela. Donc, valait mieux y faire attention. Très attention. La prudence était mère de sûreté.

-Enchanté, Elias.

Alors, qu'est-ce qu'elle allait trouver comme réponse, hein ? Parce qu'elle trouvait toujours quelque chose. C'en était presque déprimant, presque. Il était content que les dieux n'aient pas donné une telle qualité de répartie à son petit. Parce que celui-ci aurait souvent pleuré sur ses genoux à cause des fessées. Bref, ça n'était pas le moment de penser à autre chose que la petite blonde devant lui. Qui se leva calmement comme si le fait qu'il ne soit pas content n'était qu'un détail plus ou moins insignifiant. Et le respect alors ! Comment ça, enfermée chez elle ? C'était vrai qu'elle avait été plutôt pâle en sortant de la séance d'entraînement. Mais il avait mis ça sur le compte de la fatigue après l'avoir raccompagné.

Et son esprit commença à bloquer alors qu'il suivait malgré lui des yeux les actions de la petite blonde. Et une bretelle qui tombait, une ! Il se concentra pour écouter ce qu'elle disait mais franchement, une partie de son esprit avait déjà sombré dans une envie de luxure... Non pas avec Miley ! Il se baffa mentalement plusieurs fois. Ca n'était pas bien, il était grand, fort et il ne se ferait pas avoir par ce doux manège de tortures. Pourtant, il regarda la seconde bretelle tomber. Deux ! Il avait l'impression que sa bouche s'était complètement asséché. Pourquoi ? Comment elle pouvait lui faire un tel effet ?

-Pourquoi n'es-tu pas venu me voir ?

Comme s'il aurait pu aider. Il savait bien que l'empathie n'était pas du tout sa spécialité bien qu'il soit assez bon en général pour comprendre les émotions des gens. Mais ça résultait d'années et même de millénaires d'observation, rien d'inné. D'ailleurs, il était souvent considéré que ceux de sa race avait une cuillère à café d'émotions. La sensibilité de Caleb l'avait toujours étonné.

Il perdit les mots de son futur discours quand la robe blanche de Miley tomba, dévoilant un bikini bleu du plus bel effet et son tatouage en forme de rose qui serpentait tout le long de sa jambe ensuite. Il releva précipitamment les yeux en reculant. Non, non et non ! Il n'allait pas laissé tout son sang rejoindre son cerveau du bas ! Il était grand, il était fort... Et merde depuis quand cette formule ne marchait plus pour le calmer ?! Et son parfum qui lui arrivait au nez et à la langue !

-Bien sûr que non, je ne préfère pas ton travail à ta santé...

Il détourna la tête, c'était trop pour lui. Il savait qu'il avait rougi mais il avait conscience qu'avec sa couleur de peau, ça ne se verrait pas et il en était heureux, il n'avait aucune idée de comment il aurait géré ce énième morceau d'humiliation. Elle le menait complètement en bateau devant son camarade et elle devait bien s'en amuser. Il ne savait même pas s'il était en colère contre elle ou triste. Parce que quelque part, ça faisait mal. Il refoula toutes ses émotions, refusant qu'elle les lise et qu'elle en fasse aussi ce qu'elle voulait. Déjà qu'il bandait, ça suffisait comme ça !

-Contente de toi, pas vrai ? Comment dois-je prendre tout ce cirque ?

Il resserra son manteau autour de lui, refusant que sa réaction physique soit visible.

-Le pire, c'était que j'étais inquiet jusqu'à ce que je sache que tu étais ici.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ 2lwvyph

MessageSujet: Re: bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ EmptyLun 6 Juil - 0:53
Miley Lewis
bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ Vsdcds10
Coucou p'tit poisson
Feat Elias & Néfir


Pourquoi je ne suis pas allé trouver l’aide d’un homme dans le lycée rempli de monde et totalement à porter de mon pouvoirs, donc totalement apte à des tortures bien moins plaisantes de celle que je lui inflige moi-même… quel bonne question qui m’a tout juste tiré un air dubitatif… J’ai un souci avec ms pouvoirs, il n’y peut rien je ne compte pas aller le voir chaque fois que j’aurais un cheveu de travers puis en plus … chaque fois que je sors je me sens oppressée.

Je ne me sens pas en danger avec les deux, heureusement d’ailleurs parce que sans ça je ne vois pas à qui me confier ou avec qui baisser la garde ici.

-J’avais envie de voir des visages amis après quelques jours de … difficulté.

Puis surtout, j’avais envie d’embêter mon tuteur préféré, ses réactions sont toujours une détente. J’ai du mal à canalysé l’empathie et ai fini par me rassoir sagement sur ma serviette pendant qu’il s’énervait mon petit tuteur.

-Inquiet mais tu n’es pas venu me voir, ‘aurais put t’expliqué si tu l’avais fait.

J’ai toujours réponse à tout il devrait le savoir, d’autant que je n’ai pas dans l’idée qu’on se dispute.

-Si tu voulais bien avoir la gentillesse de te mettre un peu à l’aise, tu passerais sans doute un meilleur moment.

Et nous aussi, je n’ai pas dans l’idée de le vor repartir en cours, au contraire, j’ai envie de rester en bonne compagnie.

-En plus je vais avoir besoin d ton aide, Elias e me touchera jamais et personne ne peut me mettre de crème dans le dos puisqu’aucun garçon d’ici n’est autorisé –par moi- à me toucher.

Sauf Ryan mais je n’ai envie que de la présence de Néfir pour le moment, question de caprice je suppose mais son contact ne me dérange pas, il à tendance à rendre les moments ou mon don s’emballe moins fréquent et plus agréable par ses doux sentiments.

-Tu veux bien ?

Je lui ai tendu la crème et suis resté bien assise.

-Elias est un ami fidèle et très puissant, un hidden de marque qui dompte doucement notre croque mimi. Je doute qu’il veuille que je révèle toutes ses cartes mais je peux te dire que c’est un triton.

J’ai ramené mes jambes à moi quand même pour poser les bras dessus

-Quand à Néfir, il est un dragon considéré comme ancien et n'as aucun rapport avec le nom de famille qu’on lui donne.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ Sans_t12

MessageSujet: Re: bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ EmptyLun 6 Juil - 18:28
Invité
C'était vraiment très difficile de ne pas me moquer du tuteur. Il arrivait en colère, et Miley commençait à peine à le provoquer qu'il réagissait déjà. Juste en regardant ses yeux et la façon dont son regard se modifiait, je savais ce qu'il se passait, et ce qu'il en pensait. De mon côté, je ne bougeais pas, je suis juste là pour constater après tout. Pourquoi elle est pas venue le voir ? Bon ben il avait aussi l'air de manquer franchement de logique. Si elle s'isole parce qu'elle contrôle plus ses pouvoirs, elle allait pas traverser l'école pour le lui annoncer. En plus, personnellement, je traînerai pas dans le coin si elle maîtrise plus son empathie, après lui il y a peut être pas encore goûté.

Le regard du tuteur descendait, et moi je m'amusait grandement à imaginer les réactions qui devaient être en train de se produire en lui. Seulement, il sembla assez vite essayer de reprendre le contrôle, et je relevais le regard vers le ciel quand il commença à s'énerver. Susceptible en plus ? Quand je l'ai vu resserrer son manteau, j'ai été forcé de plaquer ma main sur la bouche en commençant à pouffer de rire. À le voir, on dirait qu'il est sur le point de se faire violer. Trop sensible ce pauvre gars, ça me confirme dans l'idée qu'il est coincé. Oooh ! Il était inquiet ! Sérieux, qu'est ce que c'est que ce tuteur ? Remarque, il est marrant d'une manière plutôt inattendue.

Mon amie s'était rassise sur sa serviette, m'amusant un peu par sa réponse, et quand elle a invité le prof à s'installer avec nous j'ai rit doucement, en tapotant dans le sable.

« Bonne idée, tu fais de l'ombre. »

En plus il avait l'air d'un grand piquet à rester planté comme ça devant nous. Concrètement, j'étais pas contre traîner un peu avec eux, d'ici je peux très bien surveiller la mer. Et puis pour le moment, le prof ne m'ennuie pas. Par contre, Miley a tord, je pourrais lui mettre de la crème. Sur la main, au mieux. Je m'en mêlais pas, lui laissant le soin de le convaincre, même si je pense pas que ça va être difficile vu ses précédente réactions, puis j'ai vraiment été agréablement surprit quand elle s'est mise à me présenter. Je me suis mis sur le ventre, la tête tournée vers elle avec un large sourire.

« Que de compliments... ! »

Dompter Daeron ? J'avais pas vraiment vu les choses comme ça, mais ça me plaisait assez. Un dragon, donc. Pendant un instant, j'ai fermé mon œil pour ressentir mieux son énergie qui s'échappait, je serais presque tenté d'aller la goûter pour savoir quelle saveur elle peut bien avoir. Ancien, ça veut dire qu'il doit être puissant en théorie, donc ça devrait faire de lui un repas plutôt raffiné.

De mon côté, je prenais surtout le soleil. Je peux pas bronzer, mais ça m'empêche pas d'apprécier la chaleur sur ma peau, jouant distraitement avec une mèche de mes cheveux en train de sécher en l'enroulant autour de mon index.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ EmptyLun 6 Juil - 19:52
Néfir Onyx


Des visages amis ? Elle avait été donc si mal ? Il retint un grognement, il s'en voulait du coup. Il avait pensé être présent et il avait totalement raté son coup. Mais aller chez elle... Il aurait été entouré de son odeur, il aurait été... Néfir recommença à se donner des baffes mentales. Aller chez elle, ce serait allé dans un endroit où il serait totalement sans défense. Une sorte de dragonneau ensorcelé par une petite blonde trop mignonne, capable de lire ses émotions comme s'il était nu devant elle. Déjà que présentement, c'était du miracle qu'il réussisse à se contrôler et qu'elle sente à peine son envie... Il se félicitait un peu mais ça ne changeait pas grand chose à la situation actuelle. Il avait foiré. Et ça laissait un goût amer dans la bouche. Du coup, pas très étonnant que Miley ait eu envie de l'embêter.

Alors quand elle lui demanda pas si subtilement de rester, il céda. Tout en remarquant que le roux avait assez bien suivi ses réactions physiques, il le sentait à la façon dont Elias le regardait. Il chercha le numéro de l'administration, appela. Même s'il n'aimait pas du tout mais alors pas du tout faire ça, il devait prendre ses responsabilités et donc, il allait soigneusement s'occuper d'elle toute l'après-midi pour se faire un peu pardonner. Comment ça il faisait de l'ombre ? Oui, il était grand, et ? Il se retint de renifler tout en expliquant qu'il ne pouvait pas faire ses cours et qu'il serait de bon ton que l'administration prévienne les élèves. Il remercia, raccrocha, rangea son portable dans sa poche.

-C'est bien que pour toi. Qu'est-ce que tu ne me fais pas faire...

Il râlait pour la forme, content que son corps commence à se calmer. En même temps, il évitait toujours de garder ses yeux sur sa petite protégée. Il avait du mal à croire qu'il réagissait comme un homme juste en la voyant faire. Mais c'était bien son problème depuis le début, le fait qu'il la trouvait trop mignonne, trop douce, trop chou. Oh, il n'oubliait pas du tout qu'elle pouvait faire mal si elle en avait envie mais elle n'avait jamais eu envie de lui en faire. Alors bon... Il s'assit lentement, essayant de ne pas faire trop frotter son jean à son sexe.

-De la crème ? Tu veux que je te badigeonne de crème...

Oh douleur, malheur... Néfir regarda Elias d'un air un peu surpris. Pourquoi le roux n'avait-il pas le droit de la toucher ? Pourquoi lui avait-il ce droit plus qu'un autre ? Encore à cause de son empathie ? Elias contrôlait moins bien ses émotions que lui ? Il prit le flacon de crème solaire, s'installa au mieux pour avoir accès au dos de la petite blonde. Il écarta ses cheveux en douceur, s'envoyant dans le nez une pleine dose de son odeur, ferma les yeux quelques secondes. Il se mit à étaler la crème avec beaucoup de précaution, essayant d'ignorer au maximum qu'il touchait la peau toute douce et toute chaude de Miley. Il en mit une bonne couche uniforme pour qu'elle soit bien protégée, en mit aussi sur sa nuque et sur l'arrière des bras.

-Voilà...

Sa voix avait l'air un peu mourante. Il n'allait jamais enlevé son manteau si ça continuait. Au moins, il ne s'était pas trompé, le roux était bien un Hidden. Le croque mimi ? Un croque mitaine ? Il fronça les sourcils, comptant poser sa question après qu'elle ait fini. Il eut un sourire quand Elias s'exclama sur les propos qu'elle avait tenu sur lui. Il devait être vraiment de bons amis.

-Eh bien enchanté. Je n'avais encore jamais vu de triton de près. Juste parfois alors que je volais au-dessus des mers. Je n'en ai pas croisé très souvent, cela dit. Devenez-vous rare, vous aussi ?

Il regardait donc Elias pour ne pas regarder Miley. Juste le temps de se calmer et de se faire au fait qu'elle était en bikini. Ca viendrait, juste quelques minutes...

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ 2lwvyph

MessageSujet: Re: bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ EmptyMar 7 Juil - 0:05
Miley Lewis
bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ Vsdcds10
Coucou p'tit poisson
Feat Elias & Néfir


C’est vrai qu’il est plus difficile de bronzé quand le beau Néfir reste planter à coté et qu’il regarde simplement ce qu’on fait. J’ai donc juste souris en le voyant appeler, m’étonnant un peu de lui découvrir un portable, lui qui ne semblait même pas savoir ce que je faisais avec la première fois qu’il m’a vu …

Enfin je suis contente qu’il accepte de rester et ne peut m’empêcher de rire quand il s’installe pour me mettre de la crème en me demandant s’il doit me badigeonner…

- Badigeonner, tu me prends pour de la viande ?

En fait je retire, je ne veux pas la réponse à cette question, je doute que je vais apprécier de toute façon, du coup je me laisse un peu faire, mais … même comme ça, sans le chercher je sens toutes ses émotions qui me parviennent et comme dans le terrain des mots qui m traversent … je pense que je commence à savoir ce qui se passe mais je n’ai tellement pas envie d’en prendre réellement conscience …

-Oui, le croque mitaine, si tu préfère… l’amant de notre pauvre Elias. Un hidden aussi mais je te déconseille de le croiser seul, il à des manies bien à lui.

Je me voyais mal lui dire que c’est un dangereux sociopathe après avoir précisé de qui il était l’amant mais Elias sans déjà très bien ce que j’en pense. J’ai fait un simple clin d’œil à mon ami en me levant de nouveau, un sourire aux lèvres pour me glisser derrière Néfir.

-Met toi un peu à l’aise, personne ne va te manger.

Pas tout de suite, j’ai juste fais glisser son manteau sur ses épaules, le laissant doucement partir vers le sable e, le poussant délicatement du bout des doigts. Je les laisse discuter, il doit bien faire connaissance avec les autres hiddens mon gentil prof.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ Sans_t12

MessageSujet: Re: bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ EmptyMar 7 Juil - 0:52
Invité
Alala... pauvre petit prof. Il se laisse tellement facilement aller à la culpabilité que ça en est presque trop facile. Miley a déjà l'air d'en faire absolument tout ce qu'elle veut. Le tuteur avait obtempéré en venant s'installer dans le sable, et quand elle lui demanda de lui mettre la crème, sa réaction manqua bien de me tuer. Badigeonner! J'ai une image qui m'est venue en tête, très loin d'être sage, et franchement j'étais pas loin de me rouler par terre tellement j'étais mort de rire !

J'aurais probablement pu me marrer encore un moment, si Miley n'avait pas décidé de répondre à des questions que je n'avais simplement pas entendues. Pourtant en tant que triton, j'ai une très bonne ouïe, donc... Ok... je crois que je vois ce qui se passe avec ses pouvoirs, et je suis pas vraiment sûr de savoir si c'est une bonne chose ou non... Bref, je m'étais calmé, l'écoutant parler jusqu'à lever un sourcil, pas vraiment vexé, mais j'étais obligé de relever quand même.

« Pauvre ? J'ai pas à me plaindre. Mais je te déconseille aussi de le croiser. »

Même quand il est pas seul. Quoi que avec Miley je pense qu'il les ignorerait. Il semblerait que Daeron en ait marre de rester au calme, donc ça n'a rien à voir avec de la possessivité, c'est vraiment juste un conseil. J'ai sourit quand elle a dit que personne n'allait le manger. J'ai beau être curieux, j'ai pas envie de m'en prendre à sa proie, d'autant que si elle s'y intéresse vraiment, ça risque de la fâcher.

Le prof m'avait posé une question, mais avec ce que Miley commençait à lui faire, je doute qu'il soit pleinement attentif à ma réponse. Seulement, cette question ne me plus pas vraiment. L'espace d'un instant, mon regard s'était assombrit. Devenu rare... J'ai ricané en esquissant une grimace.

« En un sens, oui. »

Un représentant de ma race qui se laisse toujours porter par sa nature, et qui cherche à retrouver la puissance originelle de nos ancêtres, oui, ça l'est. Ma race en elle-même s'affaiblit lentement, car notre mode de vie dérive de ce que nous devrions être, et à cause de la pollution des océans, les plus jeunes rencontrent des difficultés à se développer. Puis avec ce tout nouveau régime qu'ils ont adopté, sans la moindre bouchée d'énergie de peur de tuer un humain, leurs pouvoirs sont faibles...

« Le clan dont je suis originaire comporte de nombreux membres... Certains ont juste tendance à se mêler aux humains au point d'être difficiles à distinguer. Il existe d'autres clans plus ou moins bien dissimulés dans le monde, mais je n'ai pas vraiment eu de contact avec eux. Nous fonctionnons plutôt sous le principe de 'familles' ou en solitaire, donc pas de raison d’interagir avec les autres. »

Plusieurs membre de mon clan se sont laissé affaiblir au point que leur nature soit à peine remarquable, et il y a aussi des enfants hybrides, mi-humain, mi-sirène, ce que j'ai toujours vu comme une mauvaise chose. Un de temps en temps, je peux comprendre, mais trop, ça détruit lentement notre race, comme si on avait besoin de ça en plus. Sans compter que les gènes si différents rendent la vie difficile à ces enfants, et ça a été pénible pour moi de les voir lutter.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ EmptyMar 7 Juil - 18:21
Néfir Onyx


La prendre pour de la viande ? Oui et non. Oui parce tout le monde était de la viande, mais non parce qu'il n'avait pas envie de la manger de cette façon là. Non, en fait, il n'avait pas du tout envie de la manger ! Il se baffa mentalement. Néfir jeta un regard vers Elias et vu la lueur dans les yeux du triton, celui-ci se retenait d'être ouvertement mort de rire. C'était assez embarrassant pour lui. Quand même, il avait 13 000 ans mais quand il était avec Miley, on lui en enlèverait 10 000. Ce constat le désolait presque.

Il fronça les sourcils quand sa petite protégée parla du croque-mitaine même s'il restait déboussolé par son parfum. Il avait l'impression de porter cet odeur lui-même maintenant qu'il l'avait touché et il avait une folle envie de jouer avec ses cheveux. Cependant, il se concentra pour écouter ce qu'elle avait à dire sur cette créature qu'il n'avait pas encore rencontré. Le fait qu'Elias soit l'amant de l'homme le surprit très légèrement mais il accepta le fait. Après tout, cela ne regardait que le roux avec qui il faisait ses galipettes.

-Alors je ferai attention à moi. Ce serait stupide de ne pas écouter vos conseils quand vous le connaissez mieux que moi.

Se mettre à l'aise ? Non, il ne voulait pas se mettre à l'aise, il commençait tout juste à se calmer ! Il se retint juste à temps de tourner la tête pour regarder Miley qui s'était glissé derrière lui. Il frémit très légèrement en sentant ses mains sur lui. Il faillit lui bégayer de ne rien en faire mais le triton était en train de lui répondre à propos de son peuple. Partager entre sa curiosité et son envie, il s'obligea à respirer le plus lentement et profondément possible même si l'odeur de Miley lui parvenait encore plus ainsi. Ne quittant plus Elias des yeux pour ne pas se laisser trop distraire par la jolie petite blonde qui faisait tomber son manteau. Sous lui, à des kilomètres sous le sable et la terre, des fontaines de pierres de soleil naissaient.

-Les miens ont cessé d'évoluer depuis un moment aussi. Je suis un Ancien, le seul même, je dois avouer. Ils ne quittent plus notre forêt natale, ne cessent de se battre pour avoir des territoires plus grands. Même si notre milieu est assez bien préservé puisqu'aucun humain n'ose mettre les pieds chez nous, la pollution de l'air est partout et la forêt est très fatiguée. Il n'y a plus eu de naissance depuis 1 800 ans. A peu près l'âge du petit dont je suis le tuteur. Je crois que nous sommes 77. Trop peu pour nourrir la terre correctement.

Il soupira. Mais autant de dépit que d'envie.

-Encore plus alors qu'ils refusent tous de sortir de chez nous. Seul mon petit a compris le chemin à prendre, on dirait. Et je le suis péniblement de mon côté.

Alors, si Elias avait une sorte de rancoeur envers les siens, il était parfaitement capable de la comprendre. Il avait un regard neutre sur le triton maintenant, sachant que quelque part, même si ce n'était pas de la même façon, ils partageaient une même peine. Il jeta un oeil à Miley, ses créations ne laissant plus sentir ses émotions à leur plus fort.

-Tu as fini de te mettre de la crème ? Je ne voudrais pas que tu souffres d'un coup de soleil.

Il était presque en mode surprotecteur tout de même tout en lui donnant le flacon de crème. Il ôta de lui-même sa chemise, vu que la petite blonde tenait à ce qu'il se détende. Il enleva même ses bottes et chaussettes, bougea ses orteils. Et il revint à Elias, voulant continuer à assouvir sa curiosité.

-Comment vous êtes-vous retrouvé ici ?

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ 2lwvyph

MessageSujet: Re: bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ EmptyMer 8 Juil - 1:43
Miley Lewis
bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ Vsdcds10
Coucou p'tit poisson
Feat Elias & Néfir


A vrai dire, je me moque un peu de leur discussion, Elias et moi avons déjà abordé ces points plusieurs fois lors de nos sorties, on à pas fait que picoler et faire des conneries, ça nous aurait sans doute pas rapproché, puis Elias est devenu un petit bonhomme un peu particulier pour moi maintenant. C’est sur, tant qu’il n’est pas avec moi, je préfèrerais que Néfir ne rencontre pas Daeron, il est dangereux et puis … je n’ai pas envie que l’appel du vice lui fasse perdre la tête comme aux autres. Il à cette façon bien à lui d’être différent des autres garçons, bon, bien sur comme les autres il pense avoir besoin de me protéger mais il est plus doux, moins imposant et même s’il cherche à me limité, il reste tendre dans ses mots.

J’ai profité du fait qu’il accepte de retiré sa veste pour l’en débarrasser, venant la plier en douceur pour la mettre à l’écart et m’étonnant de le voir me donner le reste sagement sans même que j’ai à lui demander. Puis là, je prends sa comme une invitation.

-Tu espère donc pouvoir me protéger sans même te donner la peine de le faire également …

Oui, je m’amuse à le pousser toujours plus loin dans ses limites et commence donc simplement à lui mettre de la crème sur le dos avec douceur, faisant un léger clin d’œil à Elias, j’en profite qu’il ne puisse pas me surveiller de derrière le Néfir.

-Et c’est toi l’adulte ici …

Enfin l’ancien puisque je doute qu’il n’y ai sincèrement un adulte parmi nous. J’ai doucement en tendreùent passer la crme dans son dos, venant masser ses épaules et à son cou avec délicatesse avant de retourner m’assoir devant en lui tendant la crème :

-Je te laisse faire devant ou tu veux un coup de main ?

Personnellement je parle du torse mais sait on jamais les idées qui traversent un homme.

-Les directeurs sont de sortie.

Info fort intéressante pour Elias et moi sans eux sur le dos, la vie semble plus douce.

-Nous sommes donc libres de faire tout ce qui nous passe par la tête…

Pour le moment, j’ai envie de bronzé et ne m’en prive pas, m’allongeant sur ma serviette juste à coté de mon petit tuteur préféré.

-Et toi Néfir, comment es tu arriver ici ?

Je sais pas encore moi, alors que lui sait pour moi.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ Sans_t12

MessageSujet: Re: bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ EmptyMer 8 Juil - 19:10
Invité
Je prêtais pas spécialement attention aux tortures que Miley infligeait à son tuteur, du moment que celui-ci écoutait. Après tout, c'est lui qui a posé la question. Son regard s'était ensuite fixé sur moi, mais je savais très bien que c'était une fuite, puis il s'est mis à parler de son peuple, ce qui calma la mélancolie qui se pointait. J'avoue que j'ai assez peu rencontré de dragons, mais j'imagine qu'ils ne viennent pas tous des mêmes mondes. Déjà, celui là n'avait rien à voir avec Sword. Je trouve un peu triste que des créatures ne cherchent même pas à voyager. Les tritons ont beau être très territoriaux, j'adore voir de nouveaux lieux, alors les dragons qui en plus peuvent vivre aussi longtemps, c'est dommage. Par contre, c'est quand il m'a dit leur nombre que j'ai vraiment été surprit. C'est... peu. Ils ont beau être de grandes créatures, ça compense pas pour autant.

J'étais plutôt plongé dans mes pensées quand j'ai vu le tuteur tendre la crème solaire, et là, j'ai pas pu retenir un sourire en coin. Encore un qui a aucune notion de survie... Le temps que Miley récupère le tube, je répondais à la question du dragon. Brièvement, parce que bientôt il risque d'être beaucoup moins concentré.

« Je m'ennuyais, les dirlos sont venus me voir, je les ai suivit. »

J'étais tellement las de errer sans but que je me suis laissé embarquer directement sans réfléchir plus que ça. Bien sûr, ce boulot a ses mauvais côtés aussi, mais dans le fond, j'ai pas tellement à me plaindre. J'aime le coin, c'est là que j'ai pu rencontrer Daeron, y a plein de jeux amusants, et puis il y a Miley et Nathou aussi. J'avais plus réussi à discuter normalement avec quelqu'un depuis que j'étais gosse, donc en réalité, c'est pas une si mauvaise chose que j'ai été remarqué par les dirlos, même si je sais très bien pourquoi ça a finit par arriver.

Je me suis beaucoup amusé des arguments de Miley, tout en restant tranquillement dans mon coin à profiter de la brise marine, jusqu'à une info qui m'était destinée. J'ai fortement soupiré en roulant les... l’œil.

« Je sais, figure-toi qu'ils ont engagé June pour l'été. Je suis bloqué à la plage pour m'occuper d'elle. »

Miley a beau avoir très peu côtoyé ma sœur, c'est difficile de manquer à quel point elle peut se montrer enfantine ou gâtée par moments. Je pourrais pas la laisser sans surveillance, au moins les premiers jours. Je me suis réinstallé sur le dos, profitant du soleil tout en écoutant ce que le dragon aurait à raconter. Pendant ce temps, j'ai invoqué un petit golem pour m'amuser à la faire courir sur mon corps, juste pour apprécier le contact de l'eau, et m'entraîner. Moi aussi en ce moment je sens quelque chose de différent dans mes pouvoirs, mais j'ai pas encore réussi à trouver quoi précisément.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ EmptyMer 8 Juil - 21:05
Néfir Onyx


Comment cela, il ne se protégeait pas ? Bien sûr que si, il se protégeait très bien du froid, merci ! Néfir se mordit violemment la lèvre quand il sentit deux petites mains toutes douces sur sa peau. Certes, ça n'était pas la première fois, Miley l'avait déjà massé. Mais à cette époque là, il n'avait pas été aussi excité que présentement et il n'y avait pas de public ! Pas qu'il n'appréciait pas Elias mais que le roux voit sans problème la bosse dans son jean, ça le gênait énormément.

-Miley ! Ça n'est pas la peine ! Je ferai une mue s'il le faut.

Tout pour qu'elle arrête sa douce torture même si, tel qu'il la connaissait, elle allait continuer. Et il ne pouvait même pas se déplacer, s'il faisait frotter le tissu à son "problème", il allait forcément gémir. Bon sang, ça ne pouvait pas continuer indéfiniment cette situation ! Dès qu'il serait seul, il lui expliquerait de façon calme et raisonnable que par A + B, elle ne devait plus le toucher comme ça, sinon il ferait des choses moralement répréhensibles. Il espérait -priait presque- dans un coin de sa tête que la petite blonde l'écouterait sans se moquer et ne joue plus avec lui de la sorte.

Il serra les poings dans le sable en frémissant, sous eux jaillissaient des fontaines de topaze. Elle avait vraiment tout compris sur la façon de le rendre fou. Était-il si facile à comprendre ? Si livre ouvert pour elle. Il se détendit à peine quand elle s'arrêta, essayant de traiter la réponse qu'Elias lui avait donné. Suivre les directeurs par ennui ? Il releva brusquement la tête vers Miley quand elle posa sa question apparemment innocente. Mais qui lui mit une telle image dans le cerveau ! Il n'était pas dupe pourtant il bégaya pauvrement :

-P...Pas de...devant ! Merci !

Il secoua la tête, essayant de penser à toutes sortes de choses pires, ignobles, dégueulasses... Tout pour éteindre son cerveau du bas.

-Je trouve... cela étrange de suivre les directeurs par ennui.

Bon, le bégaiement s'estompait. Ça ne voulait pas dire qu'il avait récupéré tout son contrôle mais au moins, il devrait réussir à ne s'humilier plus que ça. Quoique qu'au point où il en était... Il devait avoir l'air définitivement ridicule. Il s'empara de la crème solaire, s'en étala brutalement sur le torse pour encore plus se calmer. Il avait vaguement suivi leur petite discussion, essaya de rassembler les morceaux pour leur donner du sens. Quand il y arrivera enfin, il demanda d'une voix un peu rauque.

-Qui est June ? Et que comptez-vous faire exactement ?

Ça sonnait presque comme s'il voulait qu'on lui rende des comptes mais non, c'était juste sa curiosité qui parlait. Il jeta un rapide coup d'oeil à Miley.

-Les directeurs m'ont proposé un pari que j'ai lamentablement perdu. Je les ai affrontés dans une course de vol. Rien de glorieux, ils savaient comment m'appâter et ils ont en profité. Ces saletés.

Ah, la rancune draconique...

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ 2lwvyph

MessageSujet: Re: bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ EmptyJeu 9 Juil - 0:25
Miley Lewis
bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ Vsdcds10
Coucou p'tit poisson
Feat Elias & Néfir


J’aurais put rire quand il m’a dit non pour devant si directe et pourtant si coupé qu’il est difficile de ne pas relever. Néfir à vraiment tendance à trop me considéré comme une enfant, il fait attention à ce qu’il fait et je trouve sa triste, j’ai envie qu’il se lâche, qu’il me voie comme une jeune femme pas comme sa hidden, la petite miss à protéger.

-Je trouve ça logique, vouloir tromper l’ennui.

Mais moi je suis plus vielle que lui du coup … je suppose que je ne peux pas trop dire qu’il à eut tord, en plus je les ai suivit aussi et au final ça n’est pas plus ma, j’ai rencontré Elias, Ryan et Néfir, je n’ai pas de raison de m’en plaindre. Si on ne compte pas le fait que je me suis retrouver loin de chez moi, enfin je ne jugerais pas des choix d’Elias, ça n’est pas mon rôle. En revanche, je e m’attendais vraiment, mais vraiment pas à ce qu’il me fasse la blague June… Si j’ai bonne mémoire, sa sœur est une petite princesse trop gâtée qui joue de ce fait même quand elle n’en a aucune légitimité… en revanche j’adore sa façon de faire avec les hommes de sa famille.

-June …quel … surprise.

Je peux pas trop dire bonne parce que je ne la connais pas encore assez pour savoir si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais ça risque d’être intéressant. Je ne connaissais pas encore l’histoire de Néfir mais au final elle restait plutôt basique, ils l’ont voulu, ils l’ont eut mais par la méthode douce, il n’a pas de raison de se plaindre. J’ai juste jeté un œil à Elias avant de rigoler et de lui lancer :

-Tu n’avais absolument aucune chance.

Quand bien même il aurait volé plus vite que le vent, ils auraient eut des obstacles ou n’importe quoi d’autre …

-Les directeurs te voulaient, quoi que tu ais put tenter, ils t’auraient eu.


Je me suis allongée sur le dos, fermant juste les yeux en profitant des présences autant que de la douce chaleur du soleil… Je pourrais rester comme ça un long moment.

-Mais voyez le bon coté…Toi tu as rencontré ton homme en venant, et toi ça t’as permis de voir du pays comme ton « fils ».

J’ai une bonne mémoire quand le sujet m’intéresse et le fameux Caleb ressort souvent dans la discussion.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ Sans_t12

MessageSujet: Re: bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ EmptyDim 12 Juil - 15:05
Invité
C'était très difficile de manquer les réactions du dragon, et j'aurais presque pu éclater de rire quand il s'est mis à bégayer. Voir sa façon d'essayer de se défendre d'une façon relativement pathétique était... fascinant. Franchement, à la voir comme ça, on dirait pas du tout un 'ancien', mais plutôt un ado inexpérimenté. Puis son commentaire sur la raison de mon arrivée ici m'avait fait lever un sourcil.

« Si tu veux parler de ce qu'on trouve étrange... »

Moi, je trouve ça bizarre qu'il se laisse manipuler, sans admettre son attirance plus qu'évidente pour Miley, et sans l'accepter non plus. Ça me dépasse, quand un mec me chauffe et qu'il me plaît, je fonce, pas de question à me poser. Au moins, ma collègue me comprend. Il y avait beaucoup de l'ennuie, mais aussi du désespoir, et l'envie de trouver quelque chose à faire. En gros, au moment où ils étaient apparus, j'avais pas d'autre choix, même sans qu'ils m'y contraignent eux-même.

Ce qu'on compte faire ? Pourquoi, si quelqu'un vient c'est qu'il va forcément se passer un truc louche ? J'aurais pu mal le prendre, mais son état m'amusait trop pour ça.

« June est ma grande sœur. Les dirlos ont prévu des animations pendant leur absence, ils l'ont engagée. T'es pas au courant ? »

Et... tu vas pas tarder à la voir, parce que je la sens déjà approcher. J'imagine qu'elle commençait à s'ennuyer puisque quand je suis partit il n'y avait plus personne. J'ai écouté l'histoire du tuteur, et bizarrement, ça m'étonnait pas trop. J'ai rigolé, et d'autant plus quand Miley lui a dit qu'il n'avait aucune chance. Quelle idée aussi d'accepter un défis pareil, ça se voit qu'ils sont louches, et en général on lance pas ce genre de défis sans être sûr de gagner.

Je m'amusais toujours avec mon golem qui tournait sur ma main, et j'écoutais assez distraitement ce que Miley disait sans trop m'en mêler. C'est pas mon tuteur après tout, elle en fait ce qu'elle en veut. Par contre, la suite m'a fait tiquer. Mon...homme ? … c'est une façon très particulière et parfaitement inattendue d'illustrer les choses. Pendant un instant, mon regard s'est perdu dans le vague alors que je me perdais dans mes pensées. C'était bizarre à imaginer, et j'étais presque gêné de constater que mon cœur s'était accéléré. Heureusement, les circonstances ont fait que je me suis rapidement reprit. J'avais sentit ma sœur approcher, changer de forme, et c'est enroulée dans un paréo trempé qu'elle était sortie de l'eau pour s'avancer vers nous d'un pas pressé et agacé.

« Elie ! Mais où t'étais pass... Oh ! Miley ! J'ai faillit pas te reconnaître ! Comment vas-tu ? »

Ça y est, June est d'humeur radieuse, mais je préfère ça plutôt que de supporter sa mauvaise humeur. Par contre, ce que j'ai moins apprécié, c'est le regard qu'elle a posé sur Néfir. Faut dire que l'énergie qu'il dégageait était difficile à ignorer. Moi j'en ai vu d'autres, et j'ai déjà mangé, donc ça va, mais je suis sûr que June n'a même pas conscience de son appétit qui s'éveille, elle se contrôle pas du tout, et c'est bien pour ça que je la surveille. Je l'ai vu s'approcher du dragon en s'installant dans le sable et lui sourire.

« Bonjour, je m'appelle June, je suis intervenante pour les activité aquatiques. »

Ouais, j'aime pas qu'elle lui porte de l'intérêt, surtout que ce que j'ai sentit dans sa voix, c'était de l'hypnose, très faible, légère, inconsciente, mais bien présente. Ses yeux étaient restés blanc, et ça m'ennuyait, alors je voulais détourner son attention, du coup j'ai sortit le premier truc qui me passait par la tête.

« Tu t'en sors avec les gosses ? »

« Gosses ? Tu sais, beaucoup ont plus de vingt ans, alors si je considère quelqu'un comme un enfant, c'est toi. »

… Aouch...

« C'est vrai, soixante balais, ici c'est énorme par contre... »

« Hey ! On ne révèle pas l'age d'une jeune femme ! »

« C'est un truc d'humain, ça ! »

Bon, on se chamaille, mais au moins elle a retrouvé son état normal. Je préfère quand même qu'on ne lui fasse pas remarquer ce qu'elle faisait plus tôt, elle risquerait d'être surprise. Faudrait que le dragon se calme, sinon ça va recommencer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ EmptyDim 12 Juil - 17:23
Néfir Onyx


Bien, ça allait mieux maintenant qu'elle ne le touchait plus et qu'il ne la regardait pas. Il avait soigneusement récité dans sa tête les paroles sacrées des cérémonies de mariage draconique, de quoi bien le calmer. Et dire qu'il avait officié pour tant de mariages sans être marié lui-même. En même temps, qui aurait pu le marier maintenant ? Ça n'avait aucune importance à présent. Il avait presque récupérer tout son contrôle et il n'oubliait pas qu'il fallait vraiment qu'il discute de leur "relation" avec Miley. A lui jouer des tours comme ça, elle voulait quelque chose non ? En tout cas, il comptait en avoir le cœur net plus tard.

Tromper l'ennui en suivant des inconnus, il trouvait ça légèrement tordu lui. Mais après tout, il connaissait à peine Elias, malgré les petites critiques qu'avait laissé entendre Shintarô et il refusait de juger qui que ce soit sur une petite heure de discussion. En plus, si c'était un ami de Miley, ça valait la peine d'attendre et de voir plus loin sans avoir aucun préjugé. Donc, le triton avait une sœur spécialement engagé pour l'été. Ça allait faire de l'animation, surtout que si les directeurs étaient absents -pas qu'ils soient beaucoup là en tant normal- personne n'allait se gêner pour faire tout et n'importe quoi.

Il fronça les sourcils en voyant une femme sortir de l'eau mais répondit tranquillement à Elias.

-Non, je n'étais pas au courant mais c'est fait, merci de m'avoir prévenu. Je sens que certains vont tenter des excès si on ne fait pas attention.

Donc c'était elle la fameuse June. Elle semblait très enthousiaste. C'était bien quelqu'un de bonne humeur. Il osa reposer les yeux sur Miley. Bien, ça s'était assez bien calmé en bas, il n'y aurait plus de problèmes pour le moment. Sauf si Miley le provoquait. Il espérait vaguement que non. Même si elle n'avait pas tout à fait tort sur ses saletés de directeurs. Enfin...

-Oui, j'avoue, ce n'est pas si mal d'être ici.

Il revint à l'inconnue qui s'était assise près de lui. Il resta neutre face à ce fait mais il fronça les sourcils quand il sentit quelque chose dans sa voix. Il retint un grognement, il avait horreur qu'on essaie de jouer avec son cerveau. Il secoua gentiment la tête, se présenta.

-Néfir Onyx, professeur de français, tuteur de Miley. Enchanté.

Pourquoi avait-elle fait ça ? Il se sentait complètement refroidi maintenant. Il remarqua l'intervention d'Elias. Ainsi donc, ça n'était pas normal... Il s'assit en tailleur maintenant qu'il savait qu'on ne le verrait plus excité. Et il sourit un peu à leur discussion même s'il se demandait encore ce qu'il venait de se passer. Le pire pour lui, c'était qu'il n'avait aucune protection contre ce genre d'art mental.

-Les humains ont de drôles d'habitudes, je suis bien d'accord. Qu'allez-vous faire avec les élèves ? Les noyer un peu ?

Il disait cela avec une pointe d'humour tout en évitant de la regarder maintenant, ne voulant pas qu'elle puisse recommencer mais du coup, il avait les yeux sur Miley. Tout chou et toute mignonne. Ou sur Elias. Mignon aussi mais très franchement, il prendrait plutôt... Non, il ne prenait personne !    

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ 2lwvyph

MessageSujet: Re: bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ EmptyLun 13 Juil - 14:06
Miley Lewis
bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ Vsdcds10
Coucou p'tit poisson
Feat Elias & Néfir


Je me doutais un peu que la discussion allait être particulière mais au final, je ne m’attendais pas trop à tout ce que j’avais presque plaisir à constater. Elias fait des efforts pour ne pas se fâcher et Néfir est … bin c’est Néfir comme toujours en même temps ça n’as rien de bien étonnant. Puis bien vite, la miss June arrivait et elle montrait une joie qui faisait plaisir à voir.

-Je n’ai pas tant changé que ça …

Toujours petite, mes yeux sont les miennes puis il m’arrivait de me baigner là bas, rarement mais ça m’arrivait…

-Je vais bien et toi ?

Par contre … la suite je m’en passerais bien. Je sens quelque chose d’étrange émané de June quand elle s’installe tout près de mon tuteur et même si ça ne fait pas grands chose … je ne suis pas sure d’avoir envie que Néfir se fasse croqué par une sirène, pas plus que par autre chose.

C’est une bonne chose qu’Elias se dresse un peu fasse à sa sœur, de façon un peu particulière certes mais il le fait quand même donc c’est une bonne chose. J’ai regardé la scène et la miss qui avait presque stopper net son petit jeu. J’ai observé sagement en souriant et quand Néfir à fini par dire une bêtise, puisqu’un homme fini toujours par dire une bêtise, je m’en suis mêlée à mon pour.

-June vient avec moi.

J’ai pris sa main et l’ai ramené vers l’eau en douceur et surtout en prenant grands soin de l’apaiser.

-J’ai envie de nager…

FICHE PAR DITA | EPICODE
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ Sans_t12

MessageSujet: Re: bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ EmptyLun 13 Juil - 21:38
Invité
June avait probablement utilisé son hypnose pour inconsciemment attirer l'attention du dragon à elle et pousser plus son état, seulement elle ne gère pas son pouvoir, et ça n'avait pas l'air de plaire au prof. J'avais détourné son attention avant qu'elle ne s'en rende compte, mais je surveillais qu'il ait pas de mauvaise réaction. Pour l'instant tout allait bien. Quoi que... ça dura pas longtemps. Personnellement, je me serais marré, parce que oui, c'est précisément ce que j'aurais fait, mais l'air indigné et le rictus de douleur sur le visage de ma sœur ne me donnait pas du tout envie de m'amuser. J'avais tout juste claquer la langue avec désapprobation.

« ...Noyer … ? »

June, comme beaucoup de membre de mon clan, n'a plus rien à voir avec les premiers représentants de ma race, qui eux noyaient à tout bout de champ, et elle est totalement partisante à notre insertion dans ce monde. Les plaisanteries de ce genre ne font que la blesser, notamment parce qu'elle a beaucoup souffert des conneries que j'ai pu faire quand je vivais encore là-bas, et de la réputation qu'on lui donne sans la connaître.

Je sentais venir le long discours où June allait incendier le dragon et le remettre en place, même si celui-ci n'avait fait que tenter une plaisanterie, seulement quand elle commence, on peut plus en placer une. Et puis Miley est intervenue, se levant en la prenant par la main, et c'était un vrai soulagement de voir son sourire revenir. La mauvaise humeur de ma sœur est un calvaire. Et puis j'aime pas la voir triste, aussi...

« Oh, quelle bonne idée ! »

Forcément, June est ravie de retourner dans l'eau, et elle a l'air de beaucoup aimer Miley. Les deux filles étaient donc parties à l'eau, June reprenant sa vraie forme, et moi je m'étais retrouvé seul avec le dragon sans avoir spécialement l'intention de bouger pour le moment.

« Y a des sujets à pas aborder devant elle. »

Elle est encore plus susceptible que moi, c'est pour dire. Et puis comme j'anticipe la question, alors...

« Et c'est ton 'état' qui l'a fait réagir. »

Puisque l'énergie est plus facile à sentir et plus attirante quand le sujet est déjà excité. Après, ça marche aussi si on se sert de ses pouvoirs, mais ça se sent différemment.

« Ma sœur n'est pas consciente de ce qu'elle a fait, alors ne lui fait pas de remarque. »

Je le menace pas, mais j'aurais pu. J'ai pas envie qu'on réprimande ma sœur, parce que ça la ferait prendre conscience du fait qu'elle se maîtrise pas du tout en ce moment, et elle risquerait de très mal le prendre et se mettre à complexer. Je connais trop ma sœur pour savoir comment elle réagirait, et j'ai pas du tout envie de la voir subir ça. Je peux pas non plus la renvoyer de force chez elle, alors je la protège simplement. Et puis comme le tuteur a l'air très à cheval sur le protocole, j'ai rajouté, histoire qu'il vienne pas causer des problèmes plus tard :

« Je la surveille pour qu'elle fasse rien de travers. »

Elle est très impliquée dans son travail, et puis elle le fait bien aussi, mais en ce moment je trouve qu'elle a plus de mal à se contrôler que d'habitude.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ EmptyJeu 16 Juil - 1:21
Néfir Onyx


Il semblait qu'il avait fait une bêtise en posant sa dernière question. Elle avait pourtant était anodine avec l'idée de faire rire mais elle était tombée à l'eau. Ahem, peut-être même devrait-il alors cesser les jeux de mots dans son esprit. Néfir remarqua la mine de June, se retint de grimacer. Il n'avait vraiment pas pensé à mal en disant cela, il ne savait presque rien des tritons et des sirènes. Les créatures sous-marines lui étant inaccessible comme à beaucoup de gens. Ce n'était pas parce qu'il savait nager de façon inné qu'il pouvait plonger pendant des heures. Loin de là, il n'était pas très doué pour l'apnée.

Aussi, quand Miley proposa à June de retourner se baigner, il les regarda faire sans rien dire, un peu gêné d'avoir jeté un froid. Sans doute qu'il devrait partir et noter les tas de copies qui l'attendaient. Ce serait quelque chose de constructif au moins. Il déplaça un peu sa jambe dans l'optique de se lever mais Elias lui parla alors. Du coup, il tourna ses yeux mauve sur le triton.

-Je ne cherchais nullement à la blesser. Pour une fois, je voulais blaguer et... Et bien je ne le ferai plus. Ça ne me va pas du tout, c'est certain.

De toute façon, il ne s'était pas senti très à l'aise en le faisant. Il n'était pas comme ça et il était trop vieux pour changer. Il pensa souvent à son âge ces temps-ci... En même temps, beaucoup de choses venaient le lui rappeler, comme des baffes à prendre tous les jours. Pas très agréable. Peut-être que c'était pour cela que les autres dragons ne sortaient pas de leur territoire... Il leur poserait la question un jour. Et fut gêné quand Elias lui parla de son "état".

-Ah... Ma foi...

Il toussota.

-C'est presque navrant que Miley ait un tel effet sur moi. Encore plus si ça pousse votre sœur à faire des choses qu'elle n'aime pas. Je devrais peut-être vous laisser entre vous et observer de loin.

Les sourcils fronça, il regarda un instant la mer où les deux filles s'amusaient.

-Je ne me serais pas permis une telle chose, Elias. L'on ne fait pas de telle remarque à une dame. Et c'est bien que vous preniez soin d'elle, surtout si elle le fait sans en avoir conscience. Ça pourrait mal tourner avec quelqu'un n'ayant lui aussi aucun contrôle sur lui-même. Et les adolescents ont souvent peu de contrôle, vous devez le savoir.

Il soupira, remit lentement sa chemise. La plage, c'était une mauvaise idée, quelque part même si la chaleur lui faisait du bien. Mais il ne partirait pas comme un voleur, ça n'était pas son genre.

-Voyez-vous souvent votre famille ? Etes-vous heureux ici ?

Il ne pensait pas ses questions là trop indiscrètes, et si Elias n'avait aucune envie de répondre, il n'en prendrait pas ombrage.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ 2lwvyph

MessageSujet: Re: bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ EmptyJeu 16 Juil - 1:57
Invité
Encore heureux qu'il cherchait pas à la blesser ! Mais alors franchement, l'entendre dire qu'il n'était pas fait pour plaisanter me faisait juste trop rire. Le pauvre... il se rend compte qu'il s'enfonce ? Si ça continue, j'arriverai vraiment pas à le voir autrement que comme un type coincé ! Et puis sa gêne quand je parlais de son état était tout aussi amusante. C'était passé inaperçu pour personne de toute façon. Il comptait fuir en plus ? De ce que j'ai pu voir, j'ai pas l'impression que Miley en ai envie.

Tant mieux si il ne compte rien dire à ma sœur, ça va m'éviter un drame. Puis la suite me fit sourire en coin. L'hypnose de June n'était peut être pas très puissante, mais si personne n'était intervenu, il aurait finit par se faire avoir quand même. Par contre en entendant le commentaire sur les ados, j'ai levé un sourcil interrogateur.

« Pourquoi je devrais le savoir ? Je fréquente peu les terrestres. »

C'est pas une question de racisme, je quitte juste l'eau seulement quand j'ai faim, ou que j'ai envie de jouer ou d'écouter de la musique. Enfin, j'ai pas envie de m'entendre définir comme un gosse. J'avais bien remarqué que Néfir s'était agité, et son envie de fuir ne passait pas non plus inaperçue, mais le fait qu'il soit trop protocolaire pour le faire m'amusait...jusqu'à ce que ses questions me surprennent. Pourquoi il demandait ça ?

« Ça dépend ce que vous appelez souvent. »

Je les ai pas vus depuis mes dernières vacances où je suis allé les voir avec Miley, mais avant ça, je n'avais fait que les fuir depuis que j'avais fugué de la maison trois ans plus tôt. Enfin, June a surtout accepté ce boulot pour me voir et voir où je bossais, donc je suppose que oui, c'est plus souvent qu'avant. Quant à être heureux...

« Sinon cet endroit a une très forte concentration de bonne nourriture, toute une gastronomie raffinée, forte... par laquelle j'aime être culbutée. »

J'affichais un grand sourire moqueur sur la fin de ma phrase. Est ce qu'il est seulement au courant de comment on se nourrit ? Peu importe. L'école attire tout un tas de créatures rares, et je m'amuse beaucoup à les goûter, mais mon préféré reste toujours Daeron, indétrônable, je suis juste accroc à son énergie. Je me suis mis sur le côté appuyant ma tête sur ma main, le coude posé dans le sable sans perdre mon sourire, et je révoquais mon golem.

« La mer est belle dans le coin. Les fonds marins sont magnifiques et la faune abondante. »

C'est plutôt cet endroit que je veux protéger, plutôt que ce qu'il se trouve sur l'île. Je me sens même à ma place ici, alors oui, étrangement je pense que je suis heureux.

« Et toi, tu es heureux ici ? »

Je me retiens d'ajouter : pas trop frustré ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ EmptyJeu 16 Juil - 17:10
Néfir Onyx


Il fréquentait peu les terrestres. Intéressante façon de dire les choses, ça pouvait semblait négatif mais Néfir ne pensait pas que c'était là l'idée qui se dégageait de la phrase d'Elias. De l'indifférence peut-être mais aucune forme de négativité. Il ne cessait de regarder Elias, pour ne surtout pas regarder Miley. Il commençait à en avoir mal de tourner en rond dans ses propres pensées, ça allait finir par le rendre un peu dingue. Quoique, si son petit avait été là, il était sûr que celui-ci aurait dit que c'était déjà fait.

Il s'efforça à revenir à la réalité quand le triton commença à répondre à ses questions. Ce qu'il voulait dire par souvent ? Ça, ça signifiait sans aucun doute que le roux avait eu des conflits avec sa famille. Conflits qui n'étaient peut-être pas tous résolus par ailleurs. Mais là dessus, il ne se permettrait aucune interrogation. Là, ça serait trop gratter dans les secrets de l'homme.

Quoi ? De la bonne nourriture ? De la gastronomie raffinée ? Culbuté ? Elias avait-il réellement mis ces mots dans une même phrase ? Et ce sourire... Ainsi donc, le triton se nourrissait d'énergie sexuelle. Il fronça très légèrement les sourcils. Vraiment ? Donc, ça voulait dire qu'il se nourrissait sur les élèves. Il réfléchit pour savoir ce qu'il devait en penser. Normalement, ça n'était pas bien. Mais après, il ne pourrait rien faire pour l'arrêter et si Elias avait tué des élèves en faisant cela, ils ne seraient pas tous les deux en train de discuter de façon tranquille. Il doutait même que Miley l'aurait fait...

-Eh bien pourquoi pas. Vous faites bien ce que vous voulez tant que les élèves vont bien et récupèrent facilement de votre "repas", je n'ai pas de problèmes avec ça.

Et puis, il devait déjà s'occuper de Miley, il n'allait pas non plus s'occuper de tous les hiddens. Il se tuerait à la tâche. Même si, à ce qu'il avait compris, le professeur Angel n'était pas exactement du genre à prendre son travail à cœur. Un homme assez étrange dans le genre...

-Et nous savons tous les deux que même si je le voulais, je ne pourrais pas non plus vous en empêcher alors il est inutile d'évoquer cette possibilité. Mais, j'ai cependant une question... N'êtes-vous pas en couple avec Daeron ?

Parce que si Elias continuait à être culbuté par la nourriture de l'île... Ils étaient donc dans une sorte de relation libre. Pas quelque chose qu'il pourrait faire, les dragons avaient tendance à considérer leur compagnon comme une partie de leur trésor.

-C'est vrai que la mer est belle, elle paraît même ne pas avoir du tout été touché par la pollution globale des océans. Assez étrange.

Heureux ? Le regard de Néfir devint vague alors que le sol brillait un peu sous lui.

-Je ne sais pas.

Réponse brutalement honnête.  

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ 2lwvyph

MessageSujet: Re: bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ EmptyJeu 16 Juil - 23:41
Invité
Regarder ses réactions quand j'avais très subtilement fait comprendre ce que je faisais aux élèves m'avait beaucoup amusé. Son froncement de sourcils aussi m'avait beaucoup plu, mais quand il avait tout simplement accepté l'idée, j'aurais vraiment pu éclater de rire. Tant que les élèves récupèrent ? Ils ont pas aussi peu d'énergie que les humains, et puis je les vide pas, je fais que les goûter.

« J'ai jamais eu de plainte. »

Je tue pas les élèves, et ceux qui sont passés dans mon assiette étaient même très satisfaits du détour. Je ne tue mes proies que lorsque ce sont des intrus, ou que je suis partie pour une virée en ville, mais ça, je me garde bien de le faire remarquer. Si il décidait que c'était pas bien, vu le personnage il serait capable de me faire chier avec.

Ah ! Mais au moins il comprend vite celui-là ! Effectivement, il ne pourrait pas m'en empêcher, quand bien même il essayerait. Par contre, sa question me surprit réellement !

« En couple?! »

Là j'ai pas pu m'empêcher, j'ai juste éclaté de rire.

« Non, ça n'a rien à voir. »

Mais j'ai la flemme de m'éterniser à décrire ma relation avec Daeron. Trop long, trop compliqué, et en plus, ça me donnerait trop envie d'aller le voir. Ça fait quelque jours que je l'ai pas croisé maintenant. Et puis mine de rien, j'avais été content d'entendre le dragon complimenter la mer, et pendant un instant, mon sourire s'était fait plus doux, mon regard plus distant.

« Normal, je protège le coin. »

Je laisse pas les saloperies humaine approcher, j'éloigne tous les bateaux qui ont la mauvaise idée de se pointer, et je modifie même les marées si besoin est. Pas question que je laisse mon habitat être dégradé. En fait, il est même en meilleur état que quand je l'avais trouvé. Même June a été surprise en arrivant, cet endroit est un vrai berceau de vie aquatique. Après, je sais que mon action seule ne fait pas tout, mais j'ai pas envie d'y penser. J'avais ensuite renvoyé sa question au dragon, et je pouvais pas manquer ses réactions.

« Je vois... »

C'est très, très difficile de ne pas rire.

« Et tu compte baver éternellement sur Miley ou... »

Prendre tes couilles à deux mains ?

« Essayer de t'exprimer ? »

J'aurais pu aussi m'amuser à lui rappeler qu'il est tuteur de Miley, qu'il est là pour la 'surveiller' et pas pour essayer d'en profiter, mais dans le fond, je l'aime bien. D'ailleurs, ça arrive pas très souvent que j'apprécie quelqu'un, encore moins aussi rapidement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ EmptyVen 17 Juil - 0:13
Néfir Onyx


En même temps, qui se plaindrait d'avoir eu une bonne baise -c'était le mot qu'il fallait utiliser alors il l'utiliserait- ? Peu de gens, les ingrats... Ou ceux qui le font pour comprendre en vérité qu'ils en veulent encore et qu'un autre round tout de suite maintenant serait merveilleux. Et le triton rit à sa question. Oui, en couple, ensemble, en concubinage... Il y avait pleins de termes pour parler de cela et visiblement, ça provoquait l'hilarité du roux. Rien à voir, voilà qui était une étrange explication. A tous les coups, c'était encore quelque chose de compliqué... Néfir eut un sourire neutre, au cas où Elias prendrait mal un petit élan de compassion. Incroyable comme ce sentiment était toujours rejeté avec force...

Le fait qu'il ne sache pas s'il était heureux amusa tout autant le triton. Néfir ne comprenait pas bien pourquoi mais après tout. Le roux avait semblé un peu morose alors si tout cela le mettait de bonne humeur, il n'allait pas s'en plaindre. Même si c'était à ses dépens, il avait appris à ne pas faire attention à ce genre de détails. Quoiqu'il en était, Elias prenait réellement bien soin de son petit coin, tout comme Miley était attentionnée avec sa forêt. Là dessus, il avait un point commun, ça aidait à être ami.

Par contre, Elias arriva enfin à un sujet des plus épineux pour lui en ce moment. Il se retint de grincer des dents, il n'était pas agacé mais vraiment dépité.

-Je ne compte absolument rien dire. Je suis son protecteur, son tuteur. Je ne peux pas me permettre de faire une chose comme celle-là. C'est totalement incorrecte et même si elle s'amuse à me provoquer, elle n'a sûrement pas envie des mêmes choses que moi.

Il regarda vers l'océan, content d'avoir retrouvé son calme, se sentant tout de même presque vide. En fait, depuis qu'Elias lui avait demandé s'il était heureux, il se sentait comme ça.

-Je suis spécialisé dans le BDSM et même si j'ai l'air coincé de prime abord sur ce sujet, dans mon atmosphère, je suis parfaitement à l'aise. Je ne veux pas mélanger ce côté de ma sphère privée avec les gens qui sont ici. Et en plus, je ne suis même pas sûr de savoir encore faire du sexe vanille.

Il ferma lentement sa chemise, il ne transpirait pas mais il accumulait la chaleur ce qui était tant mieux pour lui.

-Donc non, je ne ferai rien, je ne dirai rien. Je ne suis pas un homme pour elle.

Il ne voulait pas tout gâcher. Ce qu'il avait présentement, c'était déjà pas mal et il ne chercherait pas plus loin. Il était hors de question de faire du mal à Miley.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ 2lwvyph

MessageSujet: Re: bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ Empty
Contenu sponsorisé
bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» De mieux en mieux... un temple.
» Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ...
» Je fais de mon mieux! [PV Angel]
» Vous faire visiter votre lieu de travail PV Olivia Kiervan
» Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: