FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) EmptyMar 7 Juil - 13:44
Sword Fylbers
Les entraînements avec la blondinette... NIET! Plus jamais! Je ne veux plus les voirs ces deux là et Black me pompe sévèrement le dard avec ses conneries de "tiens en laisse et éduque ton jouet, blablabla!" En fait ils me gonflent tous! Sauf Elias... Avec qui j'ai pu faire une magnifique réconciliation. Hem! Bref! Et moins je vois ma tutrice mieux je me porte. En gros j'ai pas bougé depuis les derniers terrains où j'ai été envoyé contre mon gré et sérieusement j'espère ne pas en avoir d'autres sinon je sens que je vais commencer par tuer de différentes façons le groupe avec qui je serais.

Puis je me suis souvenu qu'il serait peut-être bien de me détendre un peu en allant voir Shin durant un de ses cours. Profitant un peu avant la fin de ceux-ci. J'ai piqué une tenue scolaire à un gamin dans les dortoirs. Après lui avoir fait sa fête bien gentiment il m'a laissé prendre ce que je voulais. Et je ne me suis pas fait prier entre ses p'tites fesses et ses affaires. Après quoi, de bon matin je suis allé en salle de musique. Espérant ne pas trop attendre pour le cours. Je me suis installé sur le bureau en prenant une guitare sèche au fond de la classe et j'ai commencé à jouer tranquillement quelques accords, puis chantonnant doucement. Je n'ai, ainsi, pas vu le temps passer jusqu'à ce que les premiers élèves arrivent et me regardent un peu surprit en entrant dans la salle. Je m'en fichais un peu. Je continuais de jouer jusqu'à ce qu'enfin, Shin arrive à son tour dans la salle.

-Bonjouuur~...  Professeur~~!!

Si le prof était arrivé le cours ne devrait donc pas tarder à commencer dans ce cas. J'ai chanté un bref salut à Shin en le fixant avec un petit sourire narquois, ce qui a fait rire les élèves déjà en salle. Et après ça je suis resté sur un coin du bureau en jouant quelques accords simples le temps qu'ils se décident à commencer.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Sans_t12

MessageSujet: Re: Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) EmptyMar 7 Juil - 14:14
Shintarô Ishirama

Et voilà un cours qui risque d’être animé.

Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Abarai14
feat : Sword Fylbers


 
Depuis sa rencontre avec son collègue Néfir, le professeur était plutôt de bonne humeur. Il avait ce jour-là, préparé tous les papiers qu'il avait imprimé au cyber café. Il pourrait ainsi s'en servir comme support pour son cours. Le sanguin prit donc toute la paperasse pour aller vers Esperanza. Il profita un peu du chemin pour se promener, quand il pénétra dans l'établissement pour rejoindre sa classe. Seulement, quand le vampire se retrouva devant la salle, une aura familière se fit sentir. Sword...Super depuis le petit accrochage avec ce cher Monsieur Onyx sur ce sujet, il n'avait plus pensé au petit homme. Comment allait-il faire avec lui pendant le cours? Il n'en savait trop rien et commencer à avoir du mal à imaginer un cours calme.
 
Shintarô finit tout de même par entrer dans la salle. Il était habillé de façon très professionnelle, un jean noir et une chemise blanche fermé par une cravate. Il posa les papiers sur la table et observa la pièce pour finalement voir l'intrus. Sword avait réussi à se procurer un uniforme?! Bon ok, le plus jeune ne voulait pas savoir comment surtout quand il entendit la petite chanson de son partenaire de jeu. Il lui lança un regard noir et tous les autres élèves furent calmes à partir de ce moment-là. Il distribua les partitions et arriva vers son "jouet". Shintarô ne lui en donna aucune et se pencha vers son oreille.
 
" Bien, vu que tu fais le petit rigolo tu vas te débrouiller sans mon joli. Ça ne devrais pas être trop difficile pour toi."
 
Il se redirigea vers le devant de la salle et alla s'asseoir sur son bureau. Le professeur chercha du regard un chanteur et en désigna un qui se dirigea vers lui. Le sanguin lui donna un papier pour qu'il puisse voir ce qu'il avait à faire. L'élève le remercia prenant la copie et ne ratant pas l'occasion de toucher le professeur en lui souriant. Le vampire ne fit pas plus attention -bien que l'élève lui porte une attention bien particulièrement sans même s'en caché- et se leva.
 

" Bien prenait tous votre instrument nous allons commencer. J'aimerais que vous fassiez un effort de concentration, souvenait vous la catastrophe de la dernière fois. Prenait donc exemple sur votre camarade présent à côté de moi."
 
Quand Shin fut sûr, il s'approcha de son élève et lui montra par où commencer avant de lancer les autres avec leur instrument. Il ne fit pas plus attention au cadavre, tant qu'il ne faisait rien de déplacé.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) EmptyMar 7 Juil - 18:44
Sword Fylbers
Ce regard noir qu'il m'adresse me plait. Et je lui souris de plus belle quand bien même les élèves ont fermé leur clapet. C'était même très amusant à voir. Ce qui me fit doucement ricaner. Par contre j'admets qu'il aurait pu au moins me présenter aux élèves histoire de... Mais heureusement, je me souviens de quelques-uns de ceux-ci et ils ne sont pas franchement rassurés lorsqu'ils me fixent. Il reportent alors leur attention sur le professeur qui attire instantanément leur regard vers lui. Hin! Il utilise ses tours avec son hypnose de vampire ou ce sont les phéromones de mâle qu'il dégage qui le rendent ainsi?! Enfin bon. Je ne me préoccupais pas vraiment de la distribution des partitions qu'il donnait aux élèves. Concentré à faire mes accords en essayant de trouver une certaine inspiration. Lorsqu'il s'approcha jusqu'à mon oreille mon me dire qu'il ne m'en donnerait pas une j'ai tourné la tête vers lui et ai élargis mon sourire en le fixant.

-Daijobu Shintaro sensei!

Je m'amuse à l'embêter un peu. C'est tellement bon! Puis en même temps je peux aussi écouter les autres. Je tourne la tête vers l'élève qu'il désigne pour chanter et j'observe du coin de l'oeil les autres élèves prendre leurs instruments. Je suis passé sur l'autre plan pour aller au niveau des autres tables d'élèves pour regarder les partitions puis je me suis mis au piano, j'ai repris mon apparence physique en faisant les premières notes de la mélodie pour accompagner le reste de la troupe. Sauf que j'ai l'oreille fine et je suis un grand virtuose alors les fausses notes et les voix désagréables j'ai du mal. Le chanteur se débrouille pas trop mal. Mais diable ce qu'il a du mal à se synchroniser avec la musique.

Je grimaçais franchement jusqu'à arrêter de jouer du piano pour le premier couplet. C'est pas possible de maltraiter un morceau pareil. J'ai appuyé mon coude sur des notes graves du piano et je me suis pris l'arrête du nez en soupirant.

-T'as du boulot Shin!

Et je compatis franchement. Ce son des novices. Moi aussi j'ai dû passer par là donc je comprends à peu près. Mais bon... S'ils font ça depuis presque un an ils devraient tout de même y avoir des progrès. Mais si ça se trouve ils étaient pire que ça avant! Ho mort! Je n'imagine pas ce que ça devait être avant alors. Je levais la main en regardant Shin avec un grand sourire.

-Besoin d'aide professeur?

Je m'étais levé du piano et je m'appuyais désormais sur le dos de ce dernier en posant ma tête dans la paume de ma main, mon autre bras croisé contre ma poitrine et je souriais toujours.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Sans_t12

MessageSujet: Re: Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) EmptyMar 7 Juil - 19:29
Shintarô Ishirama

Et voilà un cours qui risque d'être animé.

Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Abarai16
feat : Sword Fylbers


 
Bon au moins le plus petit essayait de ne pas mettre le bordel, c'était déjà une bonne chose. Il alla même se mettre au piano pour accompagner les élèves et c'était vraiment une surprise pour le plus jeune. Il observa même Sword du coin de l’œil quand il vit que celui-ci réagissait face à tout ce remue-ménage. Le sanguin ne put s'empêcher de retenir un rire en vue de la réaction et ne bougea pas. Par contre, le surnom en cours ça il n'appréciait pas vraiment et il comptait bien le lui faire savoir.
 
" Ne m'appelle pas comme ça devant mes élèves je t'en prie..."
 
Le professeur ramena d'ailleurs son attention vers eux et surtout vers le chanteur qui avait encore du mal. Il lui demanda de venir près de lui et lui expliqua comment se tenir, ça serait déjà un défaut de corrigé. Puis, il commença à expliquer qu'il devait se détendre et faire plus attention ou autre, que si il en avait besoin il pouvait même fermer les yeux pour mieux les entendre. Surtout, que la présence du petit brun ne devait rien arranger. D'ailleurs celui-ci ne perdit pas de temps pour venir vers eux et s'appuyer sur le dos du sanguin.
 
" Sword je veux bien de ton aide, mais fait moi le plaisir de ne pas être aussi tactile, va plutôt t'occuper des deux qui discute au fond."
 
Pas que le vampire n'apprécit pas le contact de son partenaire, mais là devant ses élèves non. Il devait garder un peu de crédibilité tout de même. Shin' retourna son attention vers les autres élèves prenant bien soin de leur expliquer leur erreur et de leur faire une démonstration si besoin. Pour lui dans de tels moments la patience était le maitre mot. Quand il eut finit il alla vers le bureau et se réinstalla. Le chanteur revint vers lui et lui sourit de façon assez charmeuse. Shin' ne comprenait pas pourtant il contrôlait son afflux de phéromones bon sang! Le vampire ne réagit pas pour autant, il n'en avait pas envie , comme si la présence d'une autre personne attisé les envies suicidaire de certains. Puis, après tout ce ne serait pas le premier élève à avoir le béguin pour un professeur. Le sanguin lui fit signe de reprendre et les autres firent de même, il espérait juste que le cours continue ainsi.
 
Seulement, après quelques minutes, il remarqua qu'il devait venir en aide à son chanteur. Il y avait visiblement un souci aujourd'hui, jamais il ne fut aussi mauvais avant cette séance. Shintarô alla donc se poster derrière lui et se mit à chanter pour guider les élèves. C'était sa première capacité dans le domaine musical, alors autant dire que pour lui c'était un jeu d'enfant. Finalement, tout allez pour le mieux, lui qui avait cru que voir Sword allait le déconcentrer ou encore terroriser un élève...
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) EmptyMer 8 Juil - 17:18
Sword Fylbers
Ho ! Dis donc ! Il est un peu rabat-joie sur les bords le petit Shin. Ne pas l’appeler par son diminutif ! non mais franchement, comme si j’allais m’arrêter là ! Je ne l’ai pas appelé « Shinounetjoujoufétiche » à ce que je sache ! Et j’ai plein d’autres surnoms débiles à lui donner s’il me cherche. Je le fixe franchement sans ménagement et je regarde l’élève faire son numéro de séduction ratée jusqu’au bout. Je rigole ! Tout seul, certes, mais voir l’autre tenter de se faire Shin est trop drôle à voir. Certains élève me regardent de temps en temps mais je m’en fiche un peu en réalité. Je reste un instant sur le dos de Shin jusqu’à ce qu’il me dise d’éviter de faire ce genre de choses. Roooh ! Je fais la moue et j’apparais entre les deux élèves qui discutaient sans se préoccuper de ce qui se passait dans la salle. Je passais ma tête entre les deux. Ce qui les surprit un peu, beaucoup. Ils crièrent même en sursautant. Ne s’attendant pas à ce que je fasse ça. Je me suis redressé en rigolant de plus belle avant de revenir vers le chanteur que Shin aidait.

Il chante faux ! Bon d’accord, je lui donnerait le titre de casserole d’or ! Mais pas plus ! J’ai attendu qu’il finisse tranquillement leur petite mélodie. Saignant des oreilles, métaphoriquement parlant bien entendu, mais c’est tout comme, hein. Je suis ensuite parti chercher la guitare électrique que je me suis amusé à brancher sur l’ampli, avant de revenir calmement en accordant ma guitare. Je me suis placé à côté du chanteur et lui ai fais un coup de coude pour qu’il s’étouffe en chantant. Et d’un bref levé de menton en le fixant je lui ai lancé :

-Hey ! Casserole d’or ! Tu connais Johnny B. Goode ? T’as intérêt à assurer, sinon je t’embroche avec le manche de ma guitare ! Prêt les jeunes ? ...

Là je me suis mis à jouer de la guitare en espérant que le reste des élèves ne jouent pas de fausses notes quand j’aurais finis mon intro. J’ai regardé Shin et lui ai fais un grand sourire histoire de le motiver à prendre un instrument aussi. Ou de chanter en prenant la place de « casserole d’or » si l’envie lui disait. Puis c’est le moment de me placer à côté de lui et de rester droit en le fixant tout en jouant. Je fixais avec un grand sourire mon petit jouet fétiche soutenant les regards qu’il pouvait me lancer sans ciller. Gardant un grand et provocant sourire. J’avais envie de jouer, de chanter et de m’amuser. Pour le moment je ne fais rien de méchant. Mais je ne compte pas non plus rester avec des bas levels. Je veux du challenge ! Je veux m’éclater et m’amuser en jouant. Je veux bien assister Shin et l’aider au besoin mais on y arrive mieux lorsqu’on s’amuse un peu, non ? Et je pousse les gamins à jouer de leur mieux... Bon ok je les menace ! Mais c’est rien ça ! Rooh ! Si on ne peut même plus dire quoi que ce soit pour pousser quelqu’un à mieux bosser !


Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Sans_t12

MessageSujet: Re: Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) EmptyMer 8 Juil - 18:21
Shintarô Ishirama

Et voilà un cours qui risque d’être animé.

Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Abarai17
feat : Sword Fylbers


 
Bon visiblement Sword était en forme pour ne pas être d'accord avec lui et menacer les élèves. Dans un premier temps le brun lui lança une moue de mécontentement, mais le vampire essaye de faire abstraction de ça, il ne devait pas craquer comme la dernière fois. D'accord le cadavre était un enfant capricieux, mais céder n'était pas une solution. Pourtant, en le regardant encore, il avait juste envie de lui céder ce qu'il voulait et le laisser faire son petit manège. Quelle misère! Enfin... De plus celui-ci se mit à rire tout seul. Là Shin' eut limite une veine qui apparaissait sur le front. Il alla donc voir Sword un instant et l'attira dans le fond de la salle en utilisant son hypnose pour ne pas que les élèves aient les oreilles qui traine.
 
" Je ne sais pas à quoi tu joues, mais fait un effort non de non. En plus tu te fou de la gueule des élèves...S'il te plait fait un effort pour moi et je te le rendrais convenablement plus tard ok? "
 
Le professeur ébouriffa les cheveux du cadavre pour ne pas être trop comment dire...Ne pas trop montrer leur relation voilà. Enfin, il ne savait pas comment dire cela, mais ça suffirait ainsi. Le géant retourna vers le devant de la salle et Sword s'occupa des élèves perturbateur de la meilleur façon qu'il soit, ils crièrent même. Le sanguin ne put s'empêcher de sourire à cela, mais continua son cours tranquillement. Quand son partenaire de jeu recommença...
 
Sword venait de prendre une guitare et voulait guider les élèves. Ce qui dérangea l'homme c'était plutôt sa façon de faire, il menaçait les élèves. Bon d'un côté il l'appréciait ainsi, mais quand même. Le vampire décida de faire simple, il renvoya le jeune homme à sa place pour qu'ils prennent tous une percutions pour qu'ils puissent suivre les deux plus vieux. L'immortel, lui, alla se mettre derrière le piano et lança un regard vers Sword. Quand il fut sur il se lança et joua le morceau sans aucunes difficultés. Shintarô se permit même de chanter, ça changé pas mal de son élève. On pouvait voir que le professeur savait ce qu'il faisait et qu'il maitrisait tout à fait son art. Les élèves quant à eux faisait de leur mieux - sous la menace-, mais au moins ça les réveillaient.
 
Quand le morceau fut finit Shin lança un regard à ses élèves et sourit légèrement. Ils avaient fait mieux, mais c'était encore assez bordélique.
 
" Bien, c'était mieux, bien que certains d'entre vous soit très en retard sur les autres. Pour cela, je pensais organiser des cours d'aide pour ceux en difficulté et ne vous inquiétez pas je ne vous menacerez pas, comparer à notre charmant invité."
 
L'homme lança un sourire aguicheur au petit homme et retourna son attention vers ses élèves. Il leurs fit sortir leur livre et commença la deuxième partie de son cours, l'histoire de la musique et l'évolution de celle-ci depuis le 12ème siècle. Si l'autre homme voulait en rajouter il pourrait après tout le professeur ne lui empêchait pas de faire ce qu'il voulait pour le moment.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) EmptyMer 8 Juil - 19:52
Sword Fylbers
Je m’attendais à ce qu’il me prenne dans un coin... Mais non ! Pas de cette façon ! Tssk ! C’que vous avez l’esprit mal placé ! Donc je disais qu’il m’avait emmené à l’écart pour me parler. Je joue de la musique ! Et je fais l’effort de ne tuer personne parce qu’ils jouent faux ! Je le regardais avec des grand yeux d’enfant et la bouche entre ouverte en attendant qu’il finisse de parler. Me le rendre convenablement plus tard ? Il va chanter pour moi ? Hihihi ! Bon, bon je vais quand même lui dire deux mots.

-Ca va~ ! Bah oui là il y a deux mots !

Mais non je plaisante ! Je continue de lui parler en plissant les yeux et croisant les bras contre moi. Soutenant son regard et penchant la tête sur le côté avant de la redresser calmement.

-Je ne fais rien de méchant, et c’est pas l’envie qui me manque de les envoyer ad patres en leur faisant bouffer leur instrument ! Ceci-dit ce serait une insulte pour l’instrument que de le faire. Laisse moi seulement profiter et jouer avec toi !

Juste ça ! Juste un petit moment pour m’amuser. J’aime bien les cours, s’ils sont aussi amusant à chaque fois je vais assister à tous ses cours. Ce serait très amusant. Hihi. Bon, après quoi il m’a laissé tranquille, j’en ai profité pour m’amuser à remettre certaines pipelettes en place en leur faisant une peur bleue. Et lorsque je suis arrivé avec ma guitare électrique pour jouer un bon morceau, j’ai vraiment pu m’éclater à fond. J’ai joué les solos de guitare comme un pro, je suis un pro ! Et Shin chante merveilleusement bien. J’ai encore envie de faire d’autres bœufs avec lui. De l’entendre chanter d’autres morceaux et de profiter un maximum de ses talents.

Après le morceau j’ai sauté sur place comme un vrai gamin en rigolant. Ils étaient pas trop mal, bien que bourrés de fautes qui, par moment me faisaient grimacer sérieusement. Mais je ne faisais que me concentrer sur ma partie de guitare que j’avais à faire. Bref, après le petit morceau je suis allé me poser sur le bureau en tailleur pendant que Shin expliquait l’histoire de la musique et son évolution depuis le 12ème siècle. Je dois admettre que la partie historique ne m’est pas totalement inconnue. Mais je laisse quand même parler  Shin, après tout, c’est son cours. Je me permet de souligner aussi certains points qu’il aborde en parlant de différents artistes des époques qu’il traverse. Je les ai connus pour la plupart. Mais je dois admettre qu’après quelques explications et quelques points sur l’histoire de la musique, l’heure est passée relativement vite. J’avais encore envie d’assister aux autres cours de la journée de Shin. Je ne m’ennuyais pas. Puis, j’espérais que ce ne soit pas toujours la même chose à chaque fois. Si j’avais été prof, j’aurais fait à chaque fois des cours différents et pris des partitions à apprendre totalement différentes à chaque classe. Mais j’ignore comment ça se passe pour les profs.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Sans_t12

MessageSujet: Re: Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) EmptyJeu 9 Juil - 20:49
Shintarô Ishirama

Et voilà un cours qui risque d’être animé.

Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Abarai19
feat : Sword Fylbers


 
Sword voulait juste profiter pour jouer avec lui...En plus avec son air tout mignon il mettait notre vampire totalement en vrac. Franchement, non depuis qu'il montrait son côté plus "calme" Shin' était de moins en moins fidèle à lui-même. Pourtant il savait que Sword ne voulait que le manipuler, il devait donc se reprendre ce qui fut rapide. Le petit brun remettait en place les élèves perturbant avec une manière des plus amusantes. Si il faisait ça à chaque fois le professeur l'accepterait sans problème ça faisait du travail en moins. Ce n’était pas une mauvaise chose finalement, Sword était même plutôt doué à sa façon, enfin...
 
Il continuait donc son cours tranquillement et le cadavre était venu s'installer près de lui. Le géant le laissa faire et le cours passa relativement vite. Surtout qu'au vu des exploits de Sword tous avaient plutôt envie de ne pas trop bouger de leur chaise, ou même envie d'ouvrir la bouche. Quand l'heure se finit, la sonnerie retentit et Shin' les autorisa à quitter le cours. Il avait quelques minutes avant le suivant et compter en profiter. Quand tous furent sortit, le sanguin se dirigea vers une fenêtre et s'alluma une cigarette. Le "gamin" était toujours là et l'immortel soupçonnait le coup, il voulait surement rester.
 
" Eh ben alors, ça t'as plu tant que ça pour que tu restes encore? Ou peut être que tu ne peux plus te passer de moi?"
 
Bon, le plus grand ce doutait clairement de la réponse, mais tout était possible surtout venant du cadavre. Surtout que celui-ci avait l'air de s'amuser comme un enfant à qui on venait de donner un nouveau jouer. Shintarô en profita et mit sa clope entre ses lèvres pour se diriger vers son bureau. Il rangea les partitions de ce cours pour en sortir de nouvelle et les mettre sur le bureau. Il n'aimait pas donner les mêmes choses à toutes les classes. Tout simplement, car au moins en changeant il risquait moins de tricherie. Il commencer à les connaitre tout de même. Le vampire retourna ensuite à le fenêtre pour s'appuyer sur le rebord. De l'air ça faisait vraiment un bien fou.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) EmptyVen 10 Juil - 8:55
Sword Fylbers
En fait je trouvais ça plutôt agréable en fin de compte. J'avais hâte que la prochaine classe arrive et lorsque Shin déposa les nouvelles partitions sur la table je me suis permis de les observer un peu histoire de savoir sur quoi nous allons partir pour cet autre cours. J'avais mis mes jambes en dehors du bureau et m'amusais à les balancer dans le vide tout en lisant les partitions et le texte. Un cours différent, c'est cool ça! J'ai ensuite posé les papiers sur le bureau et j'ai regardé le géant professeur, haussant les sourcils puis éclatant de rire d'un coup. Faisant ensuite claquer ma cuisse avec ma main je rigolais franchement et sans ménagement. Moi? M'enticher de quelqu'un?!

-Hahaha! Elle est bonne celle-là! T'as mangé un clown avant de venir?!

Je ne reste que par intérêt! Et je ne vois aucune raison à ce que je sois en manque de sa présence. Je souris toujours, calmant mon hilarité en haussant les épaules doucement.

-C'est amusant les cours finalement... Moi qui pensais m'ennuyer. Mais la casserole d'or avait des vues sur toi! C'était trop marrant de le voir tenter de te faire des avances! Il s'y prend ultra mal!

J'ai ricané doucement avant de descendre du bureau et de venir embrasser son bras puis de lui mordre ce dernier à sang avant de m'en aller en me léchant les lèvres. Lui lançant à peine un regard du coin de l'oeil avant de me poser devant le piano pour commencer à jouer sonate au clair de lune le temps que les élèves n'arrivent.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Sans_t12

MessageSujet: Re: Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) EmptyVen 10 Juil - 10:17
Shintarô Ishirama

Et voilà un cours qui risque d’être animé.

Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Abarai20
feat : Sword Fylbers.


 
Shintarô s'y attendait, il éclatait de rire et pour cause. Sword ne s'attache pas, il n'est pas comme le croque mitaine. Leur différence et vraiment très marqué. Ils avaient beau être assez dérangés autant l'un que l'autre, le cadavre lui donnait plutôt l'impression de ne plus vouloir s'attacher. Alors que l’autre, lui, le découvrait à peine. Mon dieu, lui qui croyait que les femmes étaient compliquées. Enfin, le vampire laissa un sourire trainer sur ses lèvres les réactions de cet homme était vraiment imprévisible.
 
Surtout quand il entendit la suite. Son élève essayait de le draguer?! Le professeur en fut assez surpris. Pas qu'il ne le voit pas, mais il ne faisait pas attention à ces choses-là venant d'un gamin. Il soupira donc face à cette révélation des plus surprenantes et préféra prendre cela à la légère.
 
" Pourtant, tu te laisses bichonner quand c'est moi, hein petit dragonneau."
 
Oui, le vampire remettait ça sur le tapis, mais en même temps autant que ça lui serve de l'avoir vu en petit dragon tout mignon qui cherche de l'affection.
 
"Comme quoi on peut être surpris tous les jours. Pour le jeune homme on va dire qu'il pourra essayer tant qu'il le veut je ne réagirais pas. Par contre il est mignon, quand il sera majeur peut être que je changerais de jouet, qui sait..."
 
L'immortel laissa trainer sa phrase, laissant son regard se perdre sur l'extérieur. Il avait dit cela tout simplement pour lui-même. Pas qu'il veuille vraiment changer de partenaire de jeu, mais il voulait simplement reprendre un cours de vie normale. Il n'avait jamais était sur le même coup de fois de suite, au contraire, il préférait généralement voir ailleurs. Seulement, la rencontre avec le cadavre avait tout chamboulé, il était tellement doué que le vampire y prenait gout. Quelle horreur...Shin' ne savait plus vraiment comment faire. Surtout que le petit homme ne faisait rien pour arranger ne cela.
 
Celui-ci vint près de lui et lui embrassa le bras avant de le mordre et de récolter un peu de sang. Le géant ne dit rien et laissa faire le petit brun, après tout il en prenait l'habitude, il prenait même très vite l'habitude. Sa blessure se ferma très vite, s'étant nourrit avant de venir, mais il avait envie de gouter un peu à Sword à son tour. Il le laissa donc aller vers le piano et lui finit sa cigarette. Après cela, le sanguin se dirigea vers le plus petit pour se poster dans son dos. Il passa ses bras autours de la taille de celui-ci, embrassa le cou de l'homme, puis il sortit ses crocs et mordit franchement dans la chair présenté à lui. Shin' n'empêchait pas à l'autre de jouer, il prenait juste ce liquide si fort, mais délicieux. Seulement, en faisant cela le géant avait oublié un petit détail....Un élève entra dans la salle...
 
Il se releva rangeant ses crocs et s'essuyant la bouche. L'élève avait l'air choqué de les avoir vu ainsi et le vampire se passa une main sur le visage. Sans rire, il s'était laissé distraire et n'avait pas entendu celui-ci arriver. Shintarô lui lança donc un regard noir et préféra lui effacer la mémoire, vu la tête qu'il faisait il était plus que choqué. Franchement il ne leur en fallait pas beaucoup. Les autres élèves finirent par rentrer et il commença un nouveau cours.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) EmptyVen 10 Juil - 13:51
Sword Fylbers
Je lui avais lancé un regard coquin en lui souriant lorsqu'il me sorti que ça ne devait pas me déranger qu'il me câline. J'aime les câlins. Je suis encore un jeune dragon pour mon peuple. Certes pas un dragonnet mais un jeune sub-adulte. Je lui ai alors répondu en me rapprochant de lui avant de le mordre et d'aller au piano.

-C'est vrai! Et j'aime particulièrement l'attention que tu me portes, elle te rend mignon!

Après quoi j'ai commencé à jouer. Je suis franc avec tout le monde. Et parfois je suis un bel hypocrite menteur, mais je n'ai rien à me cacher et encore moins à cacher à mon joujou!

Je n'étais absolument pas déconcentré lorsque Shin se rapprocha de moi. Je continuais de jouer du piano tranquillement, ressentant l'étreinte du professeur autour de mon corps et ses lèvres dans mon cou. Il avait beau être mort lui aussi, il dégageait une chaleur agréable. J'avais fermé les yeux en sentant autour de moi cette chaleur et me laissant m'emporter. J'ai sentis quelqu'un approcher et lorsque j'ai ouvert les yeux, Shin me mordait et j'ai laissé échapper un fin soupire de plaisir à cette sensation que me procurait sa morsure.

J'ai levé les yeux sur l'élève qui nous regarda avec étonnement et je lui ai fait mon pkus beau sourire sadique. Le fixant sans relâche jusqu'à ce que Shin s'en rende compte. Et pour le coup, c'était très amusant de constater qu'il ne l'avait pas senti venir. Lorsqu'il effaça la mémoire du gamin, les autres élèves arrivèrent et je n'ai pas bougé de mon piano. Lorsque le cours à commencé vraiment j'ai accompagné en rythme les jeunes qui jouaient un peu mieux que la classe d'avant. Et je suis finalement allé prendre un violon pour commencer à jouer un autre air selon les partitions de Shin pour son cours.

En me voyant et en sentant mon aura, les élèves étaient plutôt calmes, et apeurés. Ils se souvenaient de moi, moi aussi, j'en ai fait trembler plus d'un la dernière fois. En même temps les directeurs ne sont plus sur mon dos alors j'en profite. Et Elisabeth, je ne sais pas ce qu'elle fait mais je m'en fiche totalement. Tant qu'elle ne vient pas me mettre des bâtons dans les roues et m'empêcher de faire ce que bon me semble elle peut bien faire ce dont elle a envie.

À la fin du cours de Shin j'ai finis par aller fermer la porte en la bloquant de l'intérieur par un petit os que j'avais discrètement créé pour bloquer le loquet. Puis je suis venu près de lui et je l'ai attrapé par les épaules en y plantant mes griffes pour le plaquer sur le bureau. Me mettant au dessus de lui. J'ai esquissé un large sourire machiavélique en le fixant. Je l'empêchais de se redresser et je restais bien au dessus de lui pour qu'il ai bien mon visage en visu.

-C'est l'heure de la pause déjeuner, Shin!!

Je passais ma tête dans le creux de son cou et venais mordre dans la chair en inspirant d'un certain plaisir l'odeur du sang. De son sang. Je l'ai laissé ensuite faire comme bon lui semblait.




Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Sans_t12

MessageSujet: Re: Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) EmptyVen 10 Juil - 14:47
Shintarô Ishirama

Et voilà un cours qui risque d’être animé.

Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Abarai22
feat : Sword Fylbers


 
Le cours se passa dans les meilleures conditions. Cette classe était meilleure que la précédente et Sword s'amusait comme un petit fou au piano, puis au violon. Shin, lui, se contentait de chanter pour accompagner ses élèves. Il n'avait pas très envie de faire plus en fait. Puis au moins les élèves, bien qu'il soit terrorisés, prenait grand soin d'écouter les deux hommes. Finalement, un  cours avec le petit brun avait pas mal d'avantage. Déjà les élèves étaient beaucoup plus à l'écoute, ensuite lui pouvait mater son partenaire de jeu, puis au moins pendant que Sword s'amusait, il n'allait pas foutre le bordel ailleurs. D'une pierre deux coups comme on dit. Le professeur en était vraiment ravi. De plus, ce cours se passa tout aussi vite que le précédent.
 
Quand la sonnerie retentit dans le bâtiment, le géant laissa les élèves sortir et rangea un peu la pièce sans faire attention à l'autre homme. Il pouvait bien rester ou partir de toute façon ils finiraient par ce revoir. Seulement il entendit un bruit qui le fit sourire. Sword avait décidé de rester et visiblement il voulait jouer un peu. Par contre ce que le sanguin ne soupçonnait pas c'était la suite des évènements et il n'en fut pas déçu. Sword était très entreprenant même. Il attrapa l'immortel par les épaules, sans oublier de planter ses griffes à l'intérieur et le plaqua contre le bureau. Shintarô se laissa faire et passa ses mains sur les hanches de l'autre homme. Il le bloqua fermement en le gardant dans son champ de vision. Seulement il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait des élèves passaient sans cesse devant la classe et franchement ils n'étaient pas des plus discret lorsqu'ils jouaient.
 
" Sword, mon joli, c'est pas que je ne veux pas jouer avec toi...Mais franchement si on joue ça va ameuter toute l'école et tu le sais. Nous ne sommes pas vraiment ce que l'on peut appeler des modèles de discrétion."
 
"Surtout toi", pensa-t-il très fort et oui c'était une vérité que le géant avait bien comprit en deux partie de jambe en l'air. Sword se montrait très libre en expression du moment qu'il passait un bon moment et franchement ça ne regardait pas les élèves. Surtout qu'il ne se sentait pas d'aller hypnotiser la moitié de l'école juste pour un moment de plaisir et d'égarement. Pourtant, il laissa faire son comparse qui le mordit sans ménagement, ce qui le fit gémir. Le vampire ne lâcha pas les hanches de l'homme et inversa les rôles à une vitesse digne de son pouvoir de vieux vampire. Comme quoi la rapidité et la force surhumaine pouvait servir dans n'importe qu'elle cas. Il surplomba son ainé avant de reprendre la parole.
 
" Alors on fait comment, on essaye d'être discret ou on change d'endroit pour notre...petit jeu?"
 
C'est fou comme un être aussi détestable que Sword puisse faire un effet pareil à un vampire qui n'aimait pas coucher avec la même personne plusieurs fois...Un problème de plus allait il survenir pour le vampire? Lui seul pourrait le savoir...
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) EmptyVen 10 Juil - 17:57
Sword Fylbers
Qu'est-ce que c'était calme, et plus agréable que la première classe! Je préfère encore ces élèves parce qu'ils sont bien plus attentifs et surtout j'aime particulièrement sentir leur peur émaner naturellement en me voyant. Du coup , j'avais un peu l'impression que Shin faisait son boudin durant le cours mais tant pis. Je m'amusais bien a jouer du violon et du piano. C'est cool je trouve. Parce-qu'il me fou vachement la paix mine de rien. Et les élèves étaient calmes~!

Une fois que tous les élèves eurent quitté la classe j'avais donc fermé la porte à clef pour m'occuper du vampire. Mais je m'attendais forcément à ce qu'il n'ait absolument pas envie de faire profiter l'école de nos ébats. Moi je trouve plutôt qu'il devrait s'en fiche royalement de ce que pensent les autres. Black a voulut certainement m'humillier en affichant ma tête sous le choc, de lorsque j'ai vu qu'il avait modifié ma chambre façon princesse licorne et fée jolies, sur tous les murs de l'école alors je suis pas à ça près. Mais il semblerait que ça le gêne plus qu'il ne faut.

Je lui ai souris en me laissant plaquer à mon tour sur le bureau, son sang coulant de mes lèvres et je le fixais avec un certain désir.

-Parce que tu crois que je t'ai dis que c'était l'heure du repas pour faire ce genre de choses ici?

J'ai écarté les jambes et lui ai lancé un regard provocant en m'appuyant sur mes coudes tout en me mordant la lèvre délicieusement. Le fixant de haut en bas sans ménagement avant de poser ma main sur sa virilité.

-Ça ne me dérangerait pas... Mais tu avais l'air d'avoir faim alors j'ai simplement pris les devant pour que tu te nourrisses mon gros bébé! !

J'ai rigolé doucement en me redressant un peu pour pouvoir frôler mes lèvres sur les siennes et les passer jusqu'à son cou. Soupirant l'air froid de la mort en me léchant les lèvres et léchant cette peau si âpre et sucrée à la fois.

-Je n'ai pas besoin de crier comme une catin pour te montrer que j'aime ce que tu me fais! Je doute que nous serons dérangés!

Surtout que j'ai lancé une profanation sur la porte pour détourner quiconque oserait vouloir forcer la serrure.


Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Sans_t12

MessageSujet: Re: Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) EmptyVen 10 Juil - 19:02
Shintarô Ishirama

Et voilà un cours qui risque d’être animé.

Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Abarai23
feat : Sword Fylbers


 
Bon, il provoquait ouvertement le vampire qui soupira. Pas d'exaspération non, mais plutôt d'un air résignait. Le plus petit faisait vraiment tout pour le mettre dans un état d'excitation extrême. De plus, cette main sur sa virilité n'arrangeait rien à la situation. Shin' essaya donc de ne pas sauter sur l'objet de ses désirs et d'attendre d'autre arguments plus convaincant. Oui, il devait tenir, bien que fallait le dire il n'était pas du genre à résister à autant de prise d'initiative. Qu'es ce qu’il ne ferait pas pour les élèves...
 
Puis, les arguments finir par arriver, seulement le "gros bébé" ça le dérangeait un peu. Le professeur laissait se petit surnom au personne qui avait le privilège de partager plus que de l'intimité avec lui. Ce qui fut rare d'ailleurs, il décida donc de répondre à son petit brun qui avait l'air assez partant pour se faire prendre sur le bureau.
 
" Ne m'appelle pas comme ça..."
 
Son ton fut sec et froid, pour la première fois il ne s'adressait pas à Sword avec courtoisie. Il n'aimait vraiment pas qu'on l'appelle ainsi, surtout venant de son partenaire de jeu. Pour le reste, il aurait voulu continuer, mais le plus petit frôla ses lèvres et son cou. Il grimaça, il ne pouvait pas résister à une tentation pareille, rien à faire. Surtout que niveau virilité ça réagissait déjà au avance du cadavre. Le vampire attrapa donc son partenaire par le cou et le plaqua de force contre le bureau, l'étranglant presque.
 
" Si tu insistes...Tu vas avoir ce que tu souhaites et bien plus vu comme tu me provoque. Surtout que j'ai besoin de passer mes nerfs ça tombe bien."
 
Oui, bien que tout ce soit bien passé depuis sa rencontre avec le professeur de français, Shintarô n'avait pas oublié pour autant Daron et son petit moment de folie. Il pourrait donc, aujourd'hui, en profiter pour déverser sa frustration sur le plus âgé et le géant ne se fit pas prier. Il attrapa les lèvres de son comparse sans lâcher son cou. Le sanguin serra même un peu plus. Il savait que Sword aimait souffrir alors pas besoin de faire attention à se détail.  Pendant ce temps son autre main vint écarter un peu plus les jambes du plus petit et Shin' vint coller son bassin contre celui de son ainé.
 
Il n'arrivait pas à croire qu'il allait le refaire dans la salle de classe. Ce n’était vraiment pas possible de toujours le faire dans des endroits si atypiques, mais c'était tellement....Excitant.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) EmptyVen 10 Juil - 19:53
Sword Fylbers
Quel plaisir que de sentir entre mes doigts sa virilité si affirmée à ma simple présence. J'en étais moi-même tout excité. Je continuais de frôler mes lèvres sur sa gorge avec une grosse envie d'y planter mes crocs moi aussi. Je soupirais d'extase à l'idée de me faire violenter par Shin maintenant. De toutes les expériences que j'ai pu subir, celles de Shin me montrebt bien des choses à son désir envers moi. Je sais l'effet que je lui fais et je sais également qu'il a du mal à résister à mes tentations. C'est un bon joujou! Parcequ'en plus il est du genre impatient et qu'il a tendance à laisser aller ses pulsions.

J'ai lancé un petit soupire en claquant ma langue contre mon palais lorsqu'il m'a brusquement attrapé par la gorge et je lui ai purement et malsainement souris. Son bassin contre le mien était si bon à sentir. Je baladais mes mains sur son corps de géant et passais une main dans ses cheveux. J'étais très excité, je serais même partant pour qu'il chante pendant qu'il me prend sauvagement et sans ménagement. J'ai doucement rigolé après coup et je soutenais son regard inquisiteur. J'aimais bien entendre ce son sec et ce regard froid.

-Ho~! Je t'ai vexé on dirait! Je peux continuer si tu veux!

Ho oui!! J'ai envie de continuer et de le pousser à bout jusqu'à ce qu'il se fasse totalement plaisir! Surtout que je n'ai absolument aucune envie de m'arrêter de le provoquer. Je remue mon bassin alors que le sien est bien collé contre le mien et je souris de plus belle avant de venir lui mordiller la lèvre pour lui lancer:

-Shinounet!!

J'ai dès lors enfoncé mes ongles dans sa peau au niveau de ses reins et j'ai passé mes jambes autour de sa taille pour le garder contre moi en le provocant du regard. Après ces deux cours de musique j'avais envie de lui, qu'il me dévore et que mon sang noir coule dans ses veines et fasse en sortr qu'il devienne une véritable bête de sang.

-Heat me, my little beast of blood! Beat me! Spill blood on me, 'till it fills my body!

J'ai lâché un léger feulement en montrant mes crocs et plissant le nez en le fixant d'un regard rouge et bestial, mes marques passèrent du bleu turquoise au rouge instantanément et je remontais mes griffes dans sa chair jusqu'à ses homoplates.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Sans_t12

MessageSujet: Re: Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) EmptyVen 10 Juil - 20:25
Shintarô Ishirama

Et voilà un cours qui risque d’être animé.

Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Abarai24
feat : Sword Fylbers


 
Continuer? Non, mais sérieusement il ne comprenait rien. Il voulait juste l'amener à lui faire mal et ça se voyait. Sword était vraiment capricieux, un coup des câlins, un coup de la violence... Faut savoir non de non. Enfin, le vampire n'allait pas s'en plaindre après tout le plus petit prenait bien soin de répondre à tous ses désirs. L'homme n'allait donc pas râler, mais le second surnom c'était un peu trop quand même. En plus, il bouge son bassin de façon si...Argh c'était vraiment horrible pour le plus jeune. Il avala sa salive de façon bruyante et savoura les mouvements de son partenaire en répondant de façon étranglé. Pour cause la tentation et l'envie.
 
" Tu n'as aucun droit de m'appeler comme ça...T'es juste un sale gosse et de plus on a aucun lien...Juste Shin'....C'est...Bien aussi..."
 
Oui, il n'était pas très virulent le géant, mais en même temps c'était assez dur de l'être dans une telle situation. Le brun s'accrochait à l'immortel de façon si plaisante qu'il ne put que lâcher un soupire de contentement. Le sanguin profita d'ailleurs de cela pour soulever son ainé et le plaquer contre le tableau. Lui enfonçant bien évidement l'encadrement en fer dans le dos, ce qui fit apparaitre du sang sur le dos du "gamin". Shin' en profita pour passer ses mains et lécher ses doigts de façon tout à fait sexy devant son "jouet". De plus, cette phrase en anglais voulait vraiment tout dire. Ca fit même sourire le plus jeune qui mordit violement le cou de l'homme, plaquant les bras de celui-ci contre le tableau. Le vampire en fit ensuite glisser ses mains le long des bras du petit, laissant de longue trace profonde. Le sang commençait à lui monter à la tête et même un peu trop vite à son gout.
 
Shin' l'oublia pourtant vite. Il enleva sa chemise et le haut de Sword pour venir se coller à lui de nouveau. Puis, il utilisa sa cravate pour attacher les poignets du "gamin". Tout ça en peu de temps bien sur. Son corps monta en température très vite et brûla se corps si appétissant se trouvant contre le sien. Le vampire s'empara des lèvres de son compagnon de jeu pour faire jouer sa langue avec sa sœur jumelle, qui répondait très favorablement. Il empoigna les cuisses de son ainé et planta ses ongles pour que le sang coule de nouveau. Sa virilité quant à elle voulait juste prendre Sword sans aucune préparation digne de ce nom. Comment résister à un homme pareil? Il avait tout pour faire réagir un homme et le sanguin avait malheureusement la fâcheuse manie de céder.
 
Il passa une main dans le pantalon de son petit partenaire et chercha cette fameuse fente qui allait libérer la virilité de l'objet de ses désirs. Au passage, le vampire enflamma légèrement sa main pour donner un aperçu de la suite à son cher petit Sword.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) EmptySam 11 Juil - 7:20
Sword Fylbers
J'ai levé l'indexe devant son visage et je l'ai agité devant lui en le fixant avec un sourire parfaitement mesquin. J'avais adoré son expression. Mais je trouvais qu'il prenait vraiment ça trop au sérieux. Je ne le quittais pas du regard.

-Pourquoi tu t'emportes autant pour des broutilles!? J'ai tous les droits avec toi! Parce que justement tu te crois tout permis en pensant que je suis ton jouet! Nous n'avons aucun lien, certes, mais à t'entendre ça donne clairement l'impression que tu attends plus de moi!

Je ne m'attache pas. Si Shin esr un jouet amusant, il n'en reste pas moins qu'un jour il finira pare lasser. Ou par lassee Black ou Nessa au point que ce soit eux qui le tuent. J'ai passé ma tête dans son cou puis j'ai frôlé mes lèvres sur sa peau devenant si chaude. J'ai murmuré sensuellement à son oreille et d'un ton qui pourrait le faire complètement craquer:

-Shin... Tu m'appartiens déjà!

J'ai glissé doucement mes doigts sur sa peau, l'effleurant pour le faire frissonner et faire monter encore plus la température de son corps. Je suis venu l'embrasser doucement, puis répondant de ma langue avec sa comparse. Soupirant de désir sous les intentions brûlantes de Shin. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentis une telle envie en moi. Mais le petit professeur ne se gênait aucunement de me faire ressentir toute sa frustration et son désir que je lui provoquais.

C'était tellement agréable de sentir son envie de me prendre sans ménagement que je ne pouvais que me laissee faire. Résistant tout de même un peu lorsqu'il me plaqua contre le tableau. La lame de métal s'était bien enfoncé dans mon bassin et je soupirais pleinement en regardant Shin qui prenait un malin plaisir à faire chauffer mon corps par le biais du sien. Mon regard se perdit un instant et s'était révulsé lorsque j'avais senti cette main imposante, ferme et brûlante venant chercher mon intimité jusque dans sa fente qui me permettait de le cacher aux yeux de tous.

J'ouvrais la bouche sans que les sons n'en sortent et je venais mordre l'épaule de Shintaro avec désir. Ça me consummais de part et d'autre de mon corps, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je haletais de désirs profonds le concernant. Je n'avais pas envie de résister plus qu'il ne le fallait pour le moment. J'étais trop bien et ce que le prof me faisait était tellement excitant que mon corps le demandait naturellement. Je sentais mon sang couler dans mon dos et j'inspirais profondément en sentant le foyer dans mon pantalon. Le tissu commençait à se consummer. Et j'allais me retrouver nu avec seulement ma chemise d'écolier. Pour une fois que j'avais une tenue potable il faut qu'il me la brûle! Tssk! C'pas gentil ça! Mais tant pis, tant qu'on y est... J'ai récupéré ses flammes, les faisant devenir bleues et les ai fait partir sur mon corps, brûlant ainsi tout le bas pour lui laisser libre champs. J'ai ensuite levé les jambes pour m'accrocher à lui. Le bas de mon dos me donnant des éclairs de douleur qui me firent pulser mon membre d'un profond désir. J'ai soupiré de plaisir et suis venu embrasser Shin sauvagement.


Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Sans_t12

MessageSujet: Re: Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) EmptySam 11 Juil - 10:58
Shintarô Ishirama

Et voilà un cours qui risque d’être animé.

Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Abarai25
feat : Sword Fylbers


 
Attendre plus de lui?! Non, là le vampire n'en revenait pas. D'accord le petit brun lui faisait un effet particulier, mais de là à entrer dans les grands mots...Fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus. Surtout que Shin' aussi avait de quoi dire sur le plus petit. L'immortel renforça donc encore sa prise pour que le fer dans le dos de Sword le fasse encore souffrir. Surtout que le fait qu'il lui appartenait le mettait hors de lui. Il n'appartenait à personne à part à lui-même.
 
" Attendre plus de toi et t'appartenir laisse-moi rire. Tu n'es qu'un moment de détente rien de plus rien de moins! Tu vas me dire que tu es mieux que moi peut être? C'est toi qui me demande de l'attention, c'est toi qui réclame de t'amuser avec moi pendant mes cours et tu vas me dire que quelqu'un d'autre t'excite autant peut être? Regarde toi bien mon joli avant de t'avancer sur des faits absurde..."
 
Son regard c'était assombrit. Le fait de dire qu'il lui appartenait ne lui plaisait vraiment pas et il allait le lui faire regretter. Il laissa Sword faire flamber son bas d'uniforme et lui de son côté en profita. Le géant abaissa son pantalon et son caleçon avant de revenir sur son partenaire. Il emprisonna ses lèvres avec les siennes et pénétra doucement Sword. Pas par envie que la douleur soit moins présente, non, non, l'homme voulait que celui-ci ressente justement une douleur des plus atroce. Pour cela il coupla sa pénétration lente avec une chaleur tout simplement insupportable. Shintarô se laissa même emporter par son mécontentement.
 
Quand il fut totalement à l'intérieur du petit homme, le vampire prit un temps pour retrouver un peu de souffle. Celui-ci s'étant emballé par l'envie et le plaisir que lui procurait le cadavre. Quand il eut retrouvé un semblant d'esprit, le sanguin se laissa porter par ses sentiments de colères et culbuta violemment son partenaire. L'homme en vint même à avoir l'envie de l'entendre, bien qu'il soit conscient que les élèves pourraient se douter de quelque chose. Pourtant, vu son état d'esprit il voulait juste que tout le monde entende le grand méchant Sword s'extasier grâce à lui. Il continua donc à le pilonner tout en exécutant de long va et viens sur sa verge dressé. Le vampire lui lança encore un regard hostile et son aura avait aussi totalement changer, chargeant la pièce d'une atmosphère pesante.
 
" Supplie moi, je veux t'entendre me supplier..."
 
Une voix menaçante, mais sensuelle voilà comment il voulait que le petit homme craque. Quant à lui il adorait sentir son partenaire se resserrer à chaque pénétration c'était un pur bonheur. Puis il s'approcha de l'oreille de son comparse pour lâcher quelque gémissement peu audible pour la plus part des gens, mais il savait que l'homme l'entendrais. Il eut même du mal à continuer de parler à cause du plaisir indescriptible que lui procurait se moment de pur luxure.
 
" Je veux...t'entendre tout de suite, sinon je trouverais... un jouet plus intéressant!"
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) EmptyLun 13 Juil - 11:00
Sword Fylbers
Je n’ai pas pu m’empêcher de rire à sa remarque. Il était en colère, et je trouvais ça trop amusant de sa part de me dire toutes ces choses. Il n’en reste pas moins qu’il me désirait, sinon il n’en serait pas là. Alors, durant mon éclat de rire, je me suis redressé sur mes coudes et l’ai regardé en calmant mon hilarité.

-Bien sûr ! Tout ce qui peu me donner de la douleur en même temps que du plaisir me fait jouir ! Que ce soit toi, ou un autre !

Il n’est pas le seul, et encore heureux, sinon moi je n’aurais même plus de quoi m’amuser. Alors, que je réclame des intentions de sa part, oui, mais lui aussi. Après tout ! c’est lui qui est venu me chercher et me mordre, non ? J’ai penché la tête en laissant en visu ma gorge pour qu’il vienne la mordre à pleine dent et venir se nourrir. Un large sourire mesquin sur mon visage tout en le regardant, haussant un sourcil.

-Je suis venu pour jouer, parce que j’aime la musique, mais toi tu semblais avoir faim ! Alors... Ne te gênes pas ! Promis, je ne ferais pas de bruits pendant que tu prendras ton pied !

On voit bien que c’est une tête brûlée, il s’emporte aussitôt qu’il se sent insulté ou provoqué. Il se braque et il se met sur la défensive. Mais moi ça m’amuse énormément. Je ne suis qu’un bon coup pour lui. Mais lui aussi ! Sauf qu’il parait, pour Black que c’est mon jouet, certes, je m’amuse bien avec lui, mais pour Black à partir du moment où je couche avec quelqu’un il m’appartient et il en revint de ma responsabilité de les punir dès qu’ils font une bêtise. Pff ! Complètement absurde ! comme si j’allais punir tous les jouets que je ramasse parce qu’ils s’en prennent à Black ! Que je sache, je ne suis pas leur parent ! Il m’agace des fois ! Je ne suis pas responsable des conneries de ceux qu’il provoque.

J’ai glissé ma main sur son torse en le regardant sensuellement. Jusqu’à ce qu’il se décide enfin à montrer le bout de sa virilité et qu’il ne vienne m’embrasser, un baiser auquel j’ai formellement répondu en mordillant ses lèvres et lorsque j’ai sentis sa verge commencer à me pénétrer, lentement mais surement, ma propre virilité à fait des bonds. J’ai soupiré en sentant la chaleur de son corps entrer en moi et mon antre se faire prendre d’assaut par des flammes invisibles. Damnation ! J’ai l’impression de me mettre un fer à friser les cheveux dans le... Mngh !!! J’ai lâché ses lèvres et j’ai soupiré en fermant les yeux, redressant mon corps et courbant l’échine en arrière, je remuais le bassin en venant agripper ses épaules avec mes griffes. Je n’ai pas attendu bien longtemps pour me sentir violé de l’intérieur lorsque Shin commença à me prendre avec plus de fougue. Je soupirais pleinement de désir et je lacérais les épaules de mon partenaire en haletant franchement. Ne prononçant aucun son qui pourraient le mettre à défaut.

Lorsqu’il prit en main ma hampe tandis qu’il me culbutait sans ménagement, j’ai soupiré pleinement, remuant encore plus mon bassin en relevant la tête en arrière, laissant libre accès à Shin de venir faire ce que bon lui semblait. Je m’agrippais toujours à lui avec un désir certain. Puis reprenant contenance j’ai avancé la tête pour venir m’occuper de son torse. Léchant et jouant avec ses boutons roses qui devenaient tout durs à chaque coup de langue. Je venais ensuite les mordre alors que Shin me laissait prendre plaisir dans cette atmosphère pesante et pleine de violence et de colère. Mmh ! Que j’adore franchement quand il me fait ressentir cette aura tellement méchante de lui ! Hahaha ! Il est encore plus mignon ! J’ai rouvert les yeux et j’ai levé un sourcil en continuant ce que je lui faisais lorsqu’il m’a demandé que je le supplie. Le supplier ? Il est sérieux !? Il me menace en plus ? Avec du chantage ?! J’ai relevé la tête vers lui et l’ai fixé avec toujours ce petit haussement de sourcil avant de lui sourire de plus belle. J’ai passé mes mains autour de sa nuque et l’ai ramené jusqu’à moi.

-Continue ce que tu fais et tais-toi ! Tu es ridicule avec tes menaces !

Là je l’ai embrassé avec sauvagerie et désir, mordant ses lèvres, venant jouer avec sa langue franchement sans me préoccuper de ce qui pouvait bien se passer autour de nous. La porte était fermée et coincée. Mais pour cette fois-ci j’avais envie de plus. Je l’ai donc amené dans l’autre monde, le laissant entendre les complaintes des âmes autour de nous pendant qu’il me prenait toujours, fusionnant presque son âme à la mienne. Je lâché ses lèvres en le gardant contre moi, remuant encore et toujours plus le bassin et resserrant mon étreinte sur sa verge. Mes jambes toujours agrippées à sa taille. Sur le plan immatériel c’est encore plus plaisant de faire ça, parce que je prends un malin plaisir à jouir des cris autour de nous et de sentir toute la désolation des âmes. Le monde dans lequel nous sommes est similaire au monde physique mais là, rien ne peu nous déranger durant un bref instant. Je ne peux pas trop l’emmener, là, mais au moins lui montrer que ses menace ne servent à rien tant que nous sommes sur ce plan.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Sans_t12

MessageSujet: Re: Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) EmptyLun 13 Juil - 12:01
Shintarô Ishirama

Et voilà un cours qui risque d’être animé.

Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Abarai27
feat : Sword Fylbers


 
Bon, apparemment Sword ne voulait rien entendre, qu'il en soit ainsi. Après tout si celui-ci voulait se la jouer ainsi, pas de problème le sanguin ferait ainsi. Puis, visiblement le cadavre adorait cette pénétration douloureuse et brûlante. Il captura les lèvres du vampire et celui-ci en profita pour lui dévorer les siennes sans retenu. Ce n’était pas possible qu'un seul homme lui fasse un effet pareil, il n'en revenait pas. Il avait tellement l’habitude d’en avoir plusieurs, comment un seul pouvait le satisfaire autant ? C’était incompréhensible, mais il s’occuperait de ça plus tard. Il avait bien mieux à faire.
L'immortel commença à pousser de long râle sauvage à chaque pénétration et se pencha pour frôler le cou de son partenaire. C'était tellement bon, Shin' ne savait plus où donner de la tête. Alors d'un seul coup, il sortit ses canines pour les planter violemment et profondément dans le cou du cadavre.
 
Shintarô se nourrit tout simplement de son homologue qui prenait un malin plaisir à compléter ses mouvements de bassin. Seulement fallait avouer un truc, ça donnait tellement plus de sensation que le professeur ferma les yeux un instant. Il ne put s'en empêcher. Il vérifia que Sword était bien agrippé à lui et commença. Shin détacha ses mains des cuisses de son partenaire et les remonta lentement vers ses tétons qui réagir très vite à son touché. Il observa le visage de Sword un instant et réalisa enfin qu'il avait quitté le plan physique.
 
Le professeur ne faisait même pas attention au bruit ambiant. Par contre, une chose le dérangeait légèrement, il sentait que son âme avait quelque chose de différent. Il n'était pas manipulé non, mais quoi alors? Il n'en savait rien et voulait juste savourer le moment. La sauvagerie dont son partenaire faisait preuve était un délice et le vampire en planta ses ongles dans les côtes de celui-ci. L'immortel ne savait pas pourquoi, mais ce moment était différent des autres et bien sûr ça lui donnait encore plus envie d'entendre la voix de son "jouet". Shin' pilonna donc plus fort le cadavre, il ralentit même ses mouvements de hanche pour pouvoir profiter encore.
 
Le vampire se retira et décolla ensuite le petit brun du tableau pour l'envoyer sans ménagement sur le bureau. Il se dirigea vers lui, une lueur sauvage dans le regard. Il lui attrapa les hanches et entra de nouveau. Ce fut violent et le bruit de leur bassin qui venait de se rencontrer, fut tout bonnement obscène. Il reprit donc son activité frappant, emplissant la pièce de ce bruit. Il en profita même pour attacher les poignets de Sword ensemble avec sa cravate. Shin' enflamma ensuite ses mains et les passa autour du sexe de son partenaire, ne le lâchant pas du regard.
 
Quand il eut fini son méfait, le plus grand se pencha au-dessus du "gamin" et rapprocha ses lèvres du lobe de son partenaire. Il recommença à brûler lentement la peau, accentuant de plus en plus ses mouvements à l'intérieur de l'homme. L'immortel mordilla la peau si appétissante et finit par dire entre deux gémissements d'une voix basse montrant tout son désir.
 
" Je veux t'entendre, oublie le reste..."
 
C'était plus fort que lui, bien qu'il sache que ce n'était pas raisonnable. Il voulait entre Sword s'extasier sous lui. Finalement, il ne pouvait pas se passer de ses crie. Qu'avait bien put lui faire cet homme pour qu'il soit ainsi?
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) EmptyLun 13 Juil - 13:00
Sword Fylbers
La douleur qu’il me procure est encore plus intense dans l’autre plan que sur le monde physique, parce qu’il s’attaque directement à mon âme. Alors que je remuais fermement le bassin pour mieux le sentir, il vint mordre mon torse et s’occuper de mes boutons de chair. Jai agrippé ses épaules en lacérant encore plus. Relevant la tête en arrière et la calant contre le tableau. Je gémissais pleinement. La douleur dans mon dos était encore plus pesante et soudain je ne sentis plus la chaude verge de Shin. Je baissais la tête sur lui et il me balança sur le bureau où je m’écrasais en plaquant mes mains à plat. Une jambe repliée sur le bureau du professeur, et je le fixais par dessus mon épaule en souriant pleinement. J’aimais bien sentir cette rage émaner de lui. On aurait pu croire à un véritable démon.

Lorsqu’il revint sur moi, il fut encore plus brutal que tout à l’heure et ses mains enflammées me brûlèrent de part en part. J’avais le souffle coupé et ma verge était prise d’assaut, brûlante en plus de ça. J’ai fait vibrer tout mon corps et mes griffes se sont plantés dans le bureau alors que nous étions encore dans l’autre plan. Les coups violents de hanche de Shin me donnaient encore plus de plaisir et je sentais clairement que j’allais venir. J’ai fermé les yeux et j’ai baissé ma tête en la secouant lentement, grondant de plaisir, gémissant encore plus lorsque j’ai sentis le premier coup me venir. La pression se relâcher alors que tout en moi brûlait, j’ai sentis la douleur que Shin me procurait mais en plus, mes cornes avaient pris un malin plaisir à sortir en arrachant ma peau. Mes griffes sont sorties encore plus et je me suis cabré en redressant la tête. Ouvrant la bouche en haletant franchement. J’avais une putain d’envie de hurler avec tout ce que je ressentais et ce que Shin me faisait mais je n’allais pas lui donner ce plaisir. J’ai poussé les âmes à hurler encore plus autour de nous et j’ai furieusement lacéré la table avec mes mains.

Je grondais et gémissais en me tortillant moi-même pour sentir encore plus les coups de Shin ainsi que sa main qui me massait la hampe. Je sentais son feu se propager en moi et je ne voulais pas qu’il s’arrête malgré le fait que je venais de jouir. J’avais encore envie que cette provocation vulgaire se fasse entre nous. Je ne voulais pas qu’il rende tout maintenant. Je voulais encore le sentir en moi et sentir les brûlures qu’il faisait sur tout mon corps. Ca non ! il ne m’entendra pas. Mais qu’est-ce que c’est bon. J’ai secoué la tête et je suis venu mordre mon bras, fermant les yeux aussi fort que je pouvais. Le plaisir était inouï, il n’en n’était pas autrement. Mais au bout d’un moment, nous retournions sur le plan physique, dans nos corps, exactement comme Shin m’avait placé, et me culbutait avec fougue et férocité. J’ai redressé la tête et, haletant, je l’ai regardé du coin de l’oeil. Le provoquant du regard. J’ai souris et me suis léché les lèvres désireusement.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Sans_t12

MessageSujet: Re: Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) EmptyLun 13 Juil - 13:37
Shintarô Ishirama

Et voilà un cours qui risque d’être animé.

Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Abarai28
feat : Sword Fylbers


 
Les pensées de Shin' furent vérifié. Sword venait de jouir et son expression était tout bonnement magnifique. Il avait vraiment l'air d'avoir pris un plaisir fou et ça, ça donnait envie au vampire de continuer. Encore et encore. Oui, c'était absolument inévitable. Le cadavre lui faisait toujours cet effet. Il ne savait pas si c'était son sang si particulier, sa façon de faire, ou tout simplement lui tout entier. L'immortel en voulait encore et ne se fit pas prié, ayant toujours l'image de Sword en extase sous lui. L'immortel continua donc de le culbuter sans retenu et il voulait venir aussi.
 
Pourtant, quand ils furent revenus dans le plan physique, Shintarô sourit de façon malsaine. Il allait lui donner un dernier moment de souffrance sur ce plan. En plus, le brun lui lançait un de ces sourires... Il ne put résister et finit par craquer. Le vampire écarta les jambes de son partenaire bien plus que d'habitude et passa ses mains brûlantes le long de son corps. Par la suite il remonta le long des bras de celui-ci et alla lui broyer les poignets. Ce moment ne pouvait s'arrêter il voulait tellement l'entendre. L'immortel ne voulait que ça, cette voix si obscène, ces hurlements...Mais il ne put les entendre, Sword avait gagné.
 
Shintarô se cambra et lâcha un gémissement, suivit de grognement de pur plaisir. Il venait de jouir en son partenaire. Le géant plaqua ses mains sur le bureau, de part et d'autre du visage de l'homme. Il plongea son regard dans le sien, essayant tant bien que mal de reprendre son souffle avant de se retirer. Pendant ce court laps de temps, le professeur embrassa son partenaire sur le front et retrouva son expression hostile. Il finit même par se retirer laissant le petit homme allongé sur son bureau. Il chercha du regard sa chemise et alla se rhabillé convenablement. Quand se fut fait, il s'alluma une cigarette et s'appuya sur le bureau ou se trouvait l'homme.
 
Il ne savait pas trop quoi lui dire. Le "gamin" avait gagné, il n'avait pas cédé et donc n'avait pas crié. Shin' en était d'ailleurs un peu frustré ce qui l'avait amené à fumer. Trop de fierté, voilà d'où venait vraiment le problème. Le géant se jura donc que la prochaine fois, il jouerait plus avec le petit et l'obligerait à faire ce qu'il voulait. Certes, c'était peine perdu, mais l'espoir fait vivre. Le professeur attendit donc que son interlocuteur se remette restant toujours près de lui.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) EmptyLun 13 Juil - 14:34
Sword Fylbers
C’était un pur délice que de se faire marteler sauvagement. Shin ne perdait pas le nord et moi ça me plaisait franchement. Alors quand je l’ai senti continuer cette fureur en moi alors que je venais de jouir. Ca m’a fait le plus grand bien. Je l’ai regardé du coin de l’oeil, le provoquant d’une manière purement malsaine. Mais lorsqu’il me cassa les poignets, j’eus un grand frisson, parcourut d’une douleur fulgurante. J’ai soupiré, hoquetant de surprise et de plaisir. J’avais sentis mes os se faire broyer comme de vulgaires baguettes apéritif. Et lorsqu’il est venu en moi j’étais encore plus en transe. Le plaisir grimpant toujours un peu plus. J’étais en totale extase. Mon corps trembla sous ses coups de hanche et ses brûlures. Je relevais la tête en souriant pleinement, haletant toujours plus, gémissant de satisfaction. J’avais fermé les yeux pour sentir tout ce plaisir me parcourir et j’avais posé ma tête contre le bureau. Je les ai ensuite rouvert en entendant le choc des mains de Shin près de ma tête. Fixant cette main qui se trouvait juste en face de moi. J’ai avancé la tête et lui ai lécher le pouce. Avant de me laisser faire lorsqu’il est venir embrasser mon front et se poser aussi en me fixant. Je l’ai fixé en souriant d’un air vainqueur. Et je n’ai pas cillé jusqu’à ce qu’il se retire et cherche à s’habiller. Puis il entama une cigarette en se posant tranquillement sur le bureau.

Tandis que je reprenais mon souffle et que mes os se reconsolidaient en douleur. J’avais toujours les mains attachées soit dit en passant. Et je restais dans la même position en inspirant profondément. Les yeux mi-clos à ressentir encore les brûlures qu’il m’avait laissé et qui se dissipaient comme une poussière sur ma peau. Je bougeais les épaules, et mes écailles furent un instant visible, se retournant comme si je venais de changer d’apparence. J’ai brûlé le tissu qui me scellait les mains et j’ai commencé à enlever ma peau. Enfin, la mue que je venais de faire. Faisant ainsi disparaître toutes les marques de brûlures que je venais de subir. Je n’aime pas faire ça devant des personnes mais là... J’ai tout arraché et j’ai dévoré ma propre mue une fois celle-ci partie. Ca peut être dégueulasse pour les personnes extérieures mais la mue permet de recouvrir des forces et certaines molécules que nous sommes obligés d’avoir et que nous ne sécrétons pas. Nous sommes des reptiles avant tout. Même si nous avons nos propres phases et nos propres méthodes. Je me suis rassit sur le bureau en venant poser ma tête sur les genoux de Shin. Puis j’ai doucement fermé les yeux.

-Au fait... Black est venu me rendre visite...

Enfin, plutôt Nessa en fait. Mais c’est du pareil au même. J’ai repris après un petit moment...

-Il a saccagé tout mon beau caveau morbide ! Parce que tu as saccagé sa maison en y mettant le feu, semble-t-il...

J’ai doucement rigolé. Puis je l’ai regardé du coin de l’oeil avec un petit sourire mesquin. C’est vrai que j’aimerais bien entendre sa version à lui. Et surtout, savoir pourquoi il est allé le voir ? J’espère que ce n’était pas pour le provoquer qu’il y est allé. Parce que sur le moment, je n’ai pas trouvé sa blague très drôle moi. En plus, je n’étais pas au mieux de ma forme. Avec ce fichu Magatama qui m’avait maudit.

-Je suis curieux d’entendre ta version !

Et je ne le punirais pas, ni lui ferait regretter. Et puis quoi encore. Jamais mes jouets n’ont été forcément très dociles, et généralement, je m’arrange toujours pour qu’ils évitent d’aller voir Black, ou qu’ils se rendent compte à quel point il n’est pas recommandé de le chercher, ni lui, ni moi. Mais malgré les mise en gardes que j’ai donné à Shin, il l’a provoqué. Puis, merde ! Shin est son tuteur ! Je ne l’ai pas envoyé le voir que je sache ! Il a surement voulut rencontrer celui dont il s’occuperait ! J’ai fait une moue blasée et un peu boudeuse, je l’admets. Il m’énerve des fois.
-Maintenant il me sort que je dois te tenir en laisse et me fait son boudin nerveux ! Pff ! Comme si c’était mon genre de me préoccuper de ce que tu pouvais bien faire ! J’suis pas ton père et encore heureux !

Oui ! Je viens me plaindre ! C’est son tuteur après tout ! Et j’en ai absolument rien à faire que Shin brûle sa maison ou qu’il se fasse des Santiag avec la peau de son cul ! J’ai redressé la tête et je me suis relevé. Le fixant froidement.

-Par contre tu peux faire ce que tu veux avec Black ! Te faire torturer ou autre, je m’en fiche ! Mais ne t’avises jamais de toucher une seule écaille de son serpent ou c’est moi qui te montrera à quel point le désespoir est un fin mot à côté de toutes les souffrances que je pourrais t’infliger !

Parce que s’il touche à Nessa, moi je ne cherche même pas à comprendre, j’emmène son âme jusqu’aux plus profonds plans de l’enfer et lui fait subir tous les supplices du mur des lamentations. Et là, il n’en sortira pas. Je suis le serviteur de la mort ! Qu’il n’essaye pas de me provoquer de cette manière. Et je ne rigole pas. Et ça peut se voir sur mon visage froid et mon regard malveillant.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Sans_t12

MessageSujet: Re: Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) EmptyLun 13 Juil - 18:49
Shintarô Ishirama

Et voilà un cours qui risque d’être animé.

Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Abarai29
feat : Sword Fylbers


 
Le géant laissa le plus petit manger sa mue sans être choqué. Après tout c'était surement dans sa nature et ce n’est pas lui qui allait s'arrêter de voir le cadavre pour si peu. Ce n'était pas si dégoutant après tout. Il était un reptile ça devait donc être tout à fait normal. Enfin, ce n'était pas vraiment son problème tant qu'il pouvait se soigner.
 
Daeron était donc aller se plaindre au cadavre. Bien, au moins c'était clair il croyait vraiment que c'était voulu de le trouver ce jour-là. Bon, il ne comprenait rien c'était sur aussi. Qu'es ce qu’il n’arrivait pas à comprendre dans je ne savais pas que c'était chez toi? C'est pas bien compliqué pourtant. Le vampire soupira, c'était vraiment énervant, surtout qu'apparemment il avait aussi fait un coup assez désagréable à celui-ci.  Il prit une bouffé sur sa cigarette et décida de tout expliquer au plus petit.
 
" Saccagé sa maison?! Non, mais il me fait rire celui-là. Déjà c'était que sa cuisine et il y avait une raison. Déjà quand je suis arrivé chez lui je ne savais même pas qu'il habitait là. Je pensais que c'était une simple maison abandonné vu l'état. Quand je suis entrée on s’est pris le bec, vu son caractère de sale gosse. Il a continué à croire que je l'avais fait exprès malgré tout, vu que monsieur ne comprend rien à rien tant que ça ne vient pas de lui. Il m'a provoqué croyant que j'allais devenir un gentil jouet à sa botte. Alors, je me suis emporté et j'ai cramé sa cuisine. "
 
Le professeur souffla de nouveau en posant sa main dans les cheveux de son ainé. Il les caressa et pensa que le croque mitaine était vraiment impossible. Sword était un enfant capricieux certes, mais le croque mitaine c'était bien différent. C'était juste un sale gosse qui a pris la grosse tête rien de plus, rien de moins. De plus le cadavre ne le tiendrait pas en laisse qu'elle idée. Ce n'était clairement pas son genre. Puis de où il s'autorisait le droit de donner des ordres l'autre malade?! Shin' resta à sa place et rit nerveusement.
 
" Comme tu dis encore heureux, mais je te rassure il est venu chez moi aussi. Il a gentillement investit les lieu à sa façon...Je t'explique pas le temps que ça m'a pris de tout remettre en ordre. Je me demande bien comment tu fais pour le supporter depuis si longtemps..."
 
En effet, supporter cet imbécile heureux ça devait pas être de tout repos. Le professeur en eut un frisson rien que d'y penser. Seulement, une chose changea, l'atmosphère était différente. L'immortel vit son partenaire se relever et il ne comprit pas tout de suite. Puis, le sujet d'un serpent arriva sur le tapis. Franchement, si ça continuait il n'aurait plus rien pour faire chier Daeron. D'abord Miley et maintenant lui, mais qu'es ce que Sword avait à voir avec le serpent? Shin' leva un sourcil et répondit au regard du cadavre.
 
" D'abord Miley, puis toi. Je n'aurais plus rien à faire pour le dompter l'autre malade si vous m'enlevez tous les moyens de le faire. Par ailleurs, je préfère respecter mon accord avec toi qu'avec la naine. Je ne toucherais pas au serpent, mais je peux savoir quel lien tu as avec ce serpent?"
 
Non, ce n'était pas de la jalousie, mais simplement de la curiosité. Shin' ne comprenait vraiment pas ce qu'avait les Hiddens à s'attacher entre eux et avec ce serpent. Il voulait en savoir plus et comprendre surtout. Le sanguin espérait juste que Sword serait suffisamment franc pour lui répondre.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) EmptyLun 13 Juil - 20:12
Sword Fylbers
-C’est simple, je l’ignore ! Comme on ignore un enfant qui fait des caprices pour être remarqué !

Je comprends bien le point de vue de Shin. Et s’il n’était pas venue avec l’intention de vouloir cramer toute la maison de Black c’était tant mieux. Me voilà quelque peu rassuré de savoir que Black a tendance à être vraiment trop rancunier par moment. En plus de ça, je suis sûr qu’il m’en veut d’avoir dit à Shin qu’il était le croque mitaines. Mais je m’en fiche complètement. J’ai simplement haussé les sourcils en soupirant, abaissant mes épaules alors que j’étais confortablement allongé contre les jambes de Shin. Je fermais les yeux lorsqu’il se mit à me caresser les cheveux. C’était agréable. Très même. Si la pensée de Nessa ne m’avait pas traversé l’esprit je me serais presque mis à gronder comme un chat ronronnerait. Mais voilà, il fallait que les choses soient au clair et je ne rigolais pas sur ce point. La fille ? Il parlait de la blondinette qui était aussi une Hidden ? Alors elle s’appelait Miley ? Intéressant. J’ai fixé froidement Shin et je l’ai écouté lorsqu’il m’a demandé quel lien j’avais avec le serpent.

J’ai hésité longuement en continuant de le fixer, fronçant les sourcils, avant de me décider de lui répondre. Nessa est très importante aux yeux de Black, et elle compte bien plus que n’importe qui et n’importe quoi à ses yeux. C’est peut-être son point faible, mais c’est ce qui le rendra furieux au plus haut point, et je n’imagine même pas les souffrances et les cauchemars que Black pourrait faire à celui qui la touche. Mais pour ma part, ce n’est pas tant à cause de ça que je ne veux pas qu’il la touche. C’est surtout parce que Nessa... Je l’apprécie bien plus que Black, voilà tout ! Elle est le mal incarné et je l’admire quelque part. Parce qu’elle ne se laissera pas démonter pour si peut. Je me suis finalement rallongé sur sa cuisse en fermant les yeux, soupirant doucement.

-Nessa est une créature que j’apprécie particulièrement. Parce qu’elle est comme moi... Je parle niveau reptile, c’est un serpent, mais j’aime sa présence et son silence.

Et ses sifflements tellement mignons qui me font totalement craquer lorsqu’elle parle. Je me redresse une nouvelle fois et approche mon visage du sien en le fixant avec un froideur sans pareil, si j’avais pus lui glacé le sang je l’aurais fait !

-Ne t’avises surtout pas de le dire à Black ! Sans quoi tu le regretteras amèrement.

Et si jamais il l’apprend je subirais pire que la mort. Et même si ça pourrait me plaire... Ou pas c’est une chose que je n’ai pas envie qu’il sache. J’apprécie grandement Nessa, et parfois, il m’arrivait de venir voir Black seulement pour la voir. Mais je n’en ai absolument rien montré jusqu’à maintenant.

-Puis... Son poison est tout juste une tuerie question plaisir !

Ouais ! J’adore lorsqu’elle me mord et que je sens toute la douleur me parcourir et les vertiges me prendre. C’est un super stup’ et c’est limite ma drogue, enfin, faut dire que je ne suis pas non plus accro au point d’aller la voir tout le temps. Mais dès que j’en a l’occasion, j’aime bien être en sa compagnie. Puis, je ne sais pas, elle à quelque chose qui... m’attire... Et je ne saurais dire quoi.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Sans_t12

MessageSujet: Re: Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Empty
Contenu sponsorisé
Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Premier arriver ? [Libre]
» Un premier jours~ [LIBRE]
» Tout début possède une fin. [PV Noah]
» Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18]
» La terre vs La mer & le tout vs Daeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: