Bienvenue dans l'établissement esperanza [NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 

Partagez|
MessageSujet: Le frère d'un professeur :3 Dim 19 Juil - 21:46
Eirik Ishirama
ISHIRAMA
Eirik
♠ Race :Vampire élémentaire de l'eau
♠ Âge : 1168 ans (âge réel) et 25 ans (âge parut)
♠ Prof/ étudiant/autre : Professeur.
♠ spécialisation (prof ou étudiant) : Histoire
♠ Armes (Hidden) :
: x





Description pouvoirs:

- Force surhumaine augmentant avec l’âge.
- Ouïe, odorat, vue et ressentit des émotions sur développé ( Les émotions qu’ils ressent ( Ses émotions à lui) sont souvent trop violente) .
- Intrusion de l’esprit (lecture de l’esprit), contrainte et télépathie.
- Élémentaire d’eau, maîtrise de chaque particule d’eau présente dans l’atmosphère ou dans le corps d’être vivant (maîtrise du sang). ( Déjà existant)
- Développement de son côté élémentaire d’eau par une extension sur le don de maîtriser la glace et l’eau sous forme gazeuse. ( En cours de développement par le biais de l’étude et de la pratique.)
- Régénération du corps sur-développé.( Capacité déjà existante régénération vampirique en somme)
- Développement d’une capacité de guérison sur lui-même ( une fois maîtrisé possible sur autrui) à base d’eau ou de glace au besoin. ( capacité en cours de développement par le biais de l’étude et de la pratique)
- Vélocité

Caractère.

Eirik n’est pas un vampire hostile comme Shintarô, bien au contraire. Il est plutôt sociable et coopératif. Il reste très patient surtout avec ses élèves et aime le contact. Jamais il ne s'isolera contrairement à son frère. De plus, il aime la vie. Déjà parce que ça lui permet de vivre(sang humain), mais surtout parce qu'il aurait aimé connaitre la vie et non la mort comme il le vie depuis déjà plusieurs siècles. De plus, il est très tactile avec son frère et les gens qu'il apprécie, bien que cela ne l'apprécie pas toujours. Eirik est aussi un je m'en foutiste total. Il n'aime pas se prendre la tête pour des bêtises et préfère vivre une vie tranquille dans son coin. Enfin, le vampire garde tout de même de mauvais côté de sa nature. C'est un faux calme. Il a beau être très patient et tout ce qu'il va avec, si Eirik sort de ses gonds rien de bien ne peut en ressortir. Au fond, c'est un sadique. La personne qui ose le faire entrer dans une colère noire connais souvent les contres coup de cette maladresse...

Physique.

Alors pour commencer, nous allons faire une petite description globale de ce cher Eirik. C'est un vampire mesurant 1m85, ce qui n'est pas vraiment impressionnant pour un homme. Eirik, en plus de sa taille à un corps des plus avantageux qu'il ne cache pas , bien sur . Bien au contraire il le montre! Il a de long cheveux blanc et rouge, ses mèches rouges étant totalement naturelles. C'est le seul de sa famille à n'avoir que des mèches de cette couleur. Pour finir, au niveau global, Eirik a des yeux doré qui ne le font pas passé inaperçu. De plus, il eut une folie de jeunesse tout comme Shintarô, mais bien différente. Lui, a préféré les piercings aux tatouages. Il en a onze au total, cinq sur chaque oreilles et pour finir un sur la langue.

Pour le reste, c'est un homme avec un style plutôt décontracté dans la vie de tout les jours. Il se vêtit très souvent de jean foncé, avec des tee-shirt moulant pour bien montrer son physique et pour finir une veste en cuire noire qu'il affectionne énormément. Pour ses cours, Eirik est comme son frère il privilégie les tenues sobre et très classique. Chemise de couleur varié, jean foncé et cravate. Il ne s'autorisera jamais de fantaisie, il aime paraître sérieux devant ses élèves.


Histoire



Tout commence en 852. Eirik est né dans une famille des plus aimante. Quatrième fils de cette famille, il fut élevé tout comme ses frères ainés, dans un milieu strict. Bien que ses parents soit aimant envers lui, ce ne fut pas facile. Il n'avait pas le même caractère que le reste d'entre eux. Trop calme, trop sociable et bien d'autre point qui firent toute la différence. Eirik fut mit de côté après avoir passé l'âge adulte et du vivre par lui même éloigné de sa famille. Cela dura pendant quelque siècle, mais bien vite se manque fut palier par l'arrivé d'un petit dernier, Shintarô. Dans sa jeunesse, il fut très proche de celui-ci malgré leur caractère radicalement différent. Eirik et Shin' ne se lâchait pas il faisait tout ensemble, s'en devenait même dur pour leur parents de séparer le plus jeune de lui. C'est d'ailleurs ensemble qu'il découvrir qu'une guerre allait éclater en Norvège. Pendant celle-ci les deux hommes perdirent leurs parents, qui bien qu'étant âgé n'avait pas survécu au chasseur de vampire et loup garou présent dans la bataille.

De là, les cinq frères se séparèrent pour vivre chacun leur vie. Eirik, lui, resta en Norvège. Il ne voulait pas quitter son pays pour de tel futilité, c'était ainsi. C'était surtout le seul endroit ou il se sentait chez lui. Pendant longtemps d'ailleurs celui-ci travailla le fer en Norvège, aimant tout particulièrement cette matière. Il menait une vie tranquille et rien d'autre ne lui importé. Seulement, quand ses frères ainés périrent à leur tour, il eut comme un choque. Contrairement à Shin', il déprima longtemps, ce cherchant encore et toujours. Il avait même lâchait prise fut un temps, laissant l'envie de sang prendre le dessus sur sa personnalité. Tout son monde c'était écroulé. Pourtant, en restant en contact avec le plus petit, il avait réussit à remonter la pente. Shin' l'aidant à surmonter ses pulsions meurtrière. Suite à cela, il voulut changer totalement d'orientation et enseigner. Eirik voulait tout simplement transmettre son savoir sur le monde et son histoire. Pourquoi? Il n'en savait strictement rien. Peut être que son frère l'avait contaminé, il n'en savait vraiment rien. Tout ce qu'il comprit c'est que ce métier lui plaisait, bien qu'il ne supporte pas le comportement de certains. C'est d'ailleurs ainsi que les années passèrent lentement. Puis un jour, tout bascula.

Alors qu'il donnait un cours à des élèves de collège, deux hommes le convoquèrent. Il ne connaissait pas la raison de leur venu, mais en tout cas ça avait l'air important. Le vampire les écouta donc attentivement, voulant connaitre tout les détails. Seulement, bien que leurs arguments soit assez conséquent, Eirik refusa une première fois leurs offre. Il ne voulait pas travailler au même endroit que Shin', celui-ci ne le supporterai pas. Seulement, les deux hommes insistèrent encore et toujours, jusqu'au jour ou il ne tint plus. Le vampire leur proposa un Deal. Ils devraient le vaincre dans une épreuve d'agilité et de force pour que celui-ci accepte leur offre. Au début, Eirik était sur de lui à son âge, le battre serait un miracle pour des êtres tels qu'eux. Pourtant, il fut une fois de plus surpris. Les directeurs l'avaient battu comme si il était un enfant. Il n'en revenait pas.... Mais il n'eut d'autre choix que tenir sa parole. Bien qu'il soupçonne une tricherie quelconque, le vampire arriva à Esperanza comme professeur d'histoire, espérant que son charmant petit frère ne lui en voudrait pas trop de débarque comme ça à l'improviste.


Mon pseudo est Pseudo, j'ai 21 ans *-*, j'ai connu le forum comme sa ! et je suis disponible quand je veux ! J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est Validé par Angel . Sur mon vava on peut voir Celui là de ça J'aimerai ajouter que j'en ai des choses à dire
avatar
Messages : 556

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le frère d'un professeur :3 Dim 19 Juil - 23:54
Invité
Bienvenue professeur ~ !
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le frère d'un professeur :3 Lun 20 Juil - 0:22
Sael Neri
bienvenu version argent xD ♥




mes ailes:
 
avatar
Messages : 1333

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le frère d'un professeur :3 Lun 20 Juil - 3:55
Eirik Ishirama
xD Merci à vous deux
avatar
Messages : 556

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le frère d'un professeur :3 Lun 20 Juil - 13:18
Sael Neri
mais c'est pas vrai t'as encore réussit à me faire sauté le code

>w< je vais te mordre !

ta fiche est finie ?




mes ailes:
 
avatar
Messages : 1333

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le frère d'un professeur :3 Lun 20 Juil - 13:27
Eirik Ishirama
Oui je sais tu vas finir par me détester xD

Oui tout est finit
avatar
Messages : 556

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le frère d'un professeur :3 Lun 20 Juil - 14:42
Sael Neri
"L'immortel" marche pas c'est éternel tout au plus mais pas immortel comme écris dans le règlement.

ta date de naissance n'est pas bonne comme celle de shin, nous sommes en 2020, tu dois donc être né en 852 (l’erreur est aussi présente sur la fiche de shin). en était né en 862 tu as 1158 ans.





mes ailes:
 
avatar
Messages : 1333

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le frère d'un professeur :3 Lun 20 Juil - 16:12
Sword Fylbers
Ouiiiiiiiiii!!! Un autre joueeeeeettt !!! o/
Bienvenuto!!
avatar
Messages : 702

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le frère d'un professeur :3 Lun 20 Juil - 17:50
Eirik Ishirama
Voilà Angel normalement c'est bon.

Et non Sword pas cet fois :p
avatar
Messages : 556

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le frère d'un professeur :3 Lun 20 Juil - 18:13
Sael Neri




Eirik Ishirama
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses professeurs







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.



♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici



♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une maison avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des maisons



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une maison qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp où créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





mes ailes:
 
avatar
Messages : 1333

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le frère d'un professeur :3
Contenu sponsorisé
Le frère d'un professeur :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Bureau du Professeur McGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: