FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Naoki Koyuki [ Fini ] Dim 19 Juil - 22:50
Invité


Identité :
♠ Nom : Koyuki
♠ Prénom : Naoki
♠ Race : Inugami
♠ Âge : 18 ans ( age paru ) / 104 ans ( age réel )
♠ Orientation : Hétéro
♠ (Prof/ étudiant/autre) Etudiant
♠ spécialisation (prof ou étudiant) : Matière artistique ( dessin )
♠ Armes (Hidden) : //
♠ Autre :

♠ Personnage Prédéfinis : Oui [ ] - Non [ X ]

♠ Pouvoirs ♠



~ Naoki est un Inugami, autrement dit un esprit et vivra donc pour l'éternité sans vieillir à moins qu'il ne soit assassiné.
Sa race est connu pour être très puissante, sa force est égal à celle d'un loup garou mais son agilité est bien supérieur.
~ Il peut prendre quand il le veut sa véritable forme qui lui permet de faire une chose impossible dans sa forme humaine : voler dans les airs ( il n'a pas d'aile mais se déplace dans les aires comme un dragon asiatique ).
~ Quand il est sous sa véritable forme lorsqu'il s'envole ou se déplace particulièrement vite la moitié de son corps semble se dissiper et forme une trainée de fourrure et de lumière de plusieurs mètres derrière lui. Lorsque cela arrive, la partie arrière de son corps devient alors immatériel, on ne peut donc toucher que la partie avant de son corps, autrement dit la partie ressemblant toujours à un chien jusqu'à environ la moitié de sa colonne vertébral.
~ L'odorat est l'ouie de Naoki sont très développé, ce qui n'est pas forcément un avantage dans certaines situations.
~ Il possède aussi un instinct animal qui lui permet de sentir un danger avant qu'il n'arrive.
~ Comme le dit le folklore japonais, les Inugami ont généralement un maitre mais sont assez puissant pour vivre indépendamment et avoir leur propre volonté, les rendant donc très dangereux. De ce fait, il existe des sorts spéciaux pour contrer cette race ainsi que des sceaux qui leur sont dédié. Et comme pour beaucoup d'esprit, il ne supporte vraiment pas l'eau bénite.


♠ Caractère ♠

DECRIVEZ VOTRE PERSONNAGE.
Décrivez son caractère.
Naoki est un jeune homme, ou plutôt une créature, en général calme et peu bavard. Il montre rarement ses expressions, il est du genre à retenir ses larmes lorsqu'il est triste et se contente d'un sourire là où certains rient la bouche grande ouverte. Comme il garde ses émotions et ses pensées pour lui il passe généralement pour une personne froide et solitaire, mais il aime pourtant la compagnie des autres et n'aime pas particulièrement être seul.
Il est du genre à être un ami fidèle qui sera toujours là en cas de besoin et pourrait même faire le sale boulot à votre place si vous le lui demandez, mais il attendra toujours quelque chose en retour, c'est dans la nature des Inugami. Vous devrez soit lui rendre la pareil, soit lui faire une offrande qu'il appréciera. Si vous ne faites rien pour lui alors qu'il se démène pour vous ou si vous le contrariez, alors gare au courroux de l'Inugami. Sachez juste que certains individus de cette race se sont déjà retourné contre leur propriétaire ...
En effet, l'esprit canin n'est pas du genre colérique, il en faut beaucoup pour l'embêter ou alors il faut vraiment qu'il aie l'impression que vous ne méritez pas son amitié, mais lorsqu'il déchaine sa colère vous risquez de ne pas en sortir indemne.
Sous forme humaine, Naoki a toujours eu du succès auprès de la gente féminine et est donc habitué à se faire séduire.En général voir les fille essayer de lui faire tourner la tête l'amuse même si comme d'habitude il ne le montre pas sur son visage, et bizarrement cela attire encore plus les femmes. Il ne comprend pas ce qu'elles trouvent d'attirant chez les hommes distant.


♠ Physique ♠

DECRIVEZ SON PHYSIQUE.

Sous forme humaine, Naoki a l'apparence d'un jeune homme attirant semblant avoir 18 ans. Ses cheveux sont naturellement blanc , coiffé sans gel ou autre produit à mettre dans les cheveux, plutôt court. Ses yeux sont bleu et arbore en général un regard froid ou mélancolique, semblant briller au milieu de sa peau pâle.
Bien qu'il aie un nom japonais, il a plutôt une taille de garçon occidental du haut de son mètre quatre-vingt et reste pourtant mince avec une musculation légèrement marqué lui donnat 63kg. Pour contraster avec sa peau, ses eux et ses cheveux il porte généralement des vêtement noir, il a d'ailleurs l'habitude de porter un manteau noir ayant une fourrure blanc décorant la capuche.
Après quelques traits de lumière blanche tournoyante et un rugissement, vous pouvez vous retrouver face à une bête ressemblant à un chien : la véritable forme de Naoki. La plupart seront étonnant de voir que sa tête seul est aussi grande que la moitié du corps d'un homme adulte occidental, couplé à la longueur de ses pattes il est donc plus grand qu'un être humain.
Sa fourrure est blanche et lumineuse semblant parfois être légèrement bleuté, cela contraste avec un symbole noir sur son front descendant jusqu'à la base de son museau, symbole recouvrant son dos sous forme humaine. Ses oreilles ont une forme triangulaire et ne sont pas tombante, Ses yeux sont jaune et semble menaçant à cause de la fourrure noir qui les entoure. Ses lèvres sont couvert d'une fourrure noir rendant encore plus terrifiant les crocs aiguisé ne tenant pas à l'intérieur de sa gueule. Ses poils retombe légèrement sur le bout de sa mâchoire inférieur et ressemble presque à une barbe.


♠ Histoire ♠

DECRIVEZ SON HISTOIRE.

La première chose à dire sur l'histoire de Naoki est qu'il a eu une vie de chien. Non non, ce n'est pas une expression, comme tout Inugami il a autrefois eu une vie et il était un chien. Il n'a pas beaucoup de souvenir de cette époque, il se souvient juste d'un vieil homme qui s'occupait de lui, il vivait dans une maison pendant quelques années avant d'être dans la rue. Le vieil homme montrait son chien à tous les passants, puis un jour l'un d'eux a pris le chien alors que le vieil homme lui disait au revoir en pleurant.
Dans une nouvelle maison, une petite fille s'occupait de lui, mais un jour elle est partit et n'est jamais revenu, c'était donc une méchante femme qui s'occupait du chien, elle le frappait et oubliait parfois de le nourrir.
Il n'a pas plus de souvenir de l'époque où il était vivant. Il sait juste qu'il n'a pas eu une longue vie même pour un animal, mais qu'il est réapparu en tant qu'Inugami devant la méchante femme. Celle ci faisait des offrandes à la créature surnaturelle pour qu'il lui obéisse.
C'est en 1926 qu'il est né en tant qu'Inugami, à l'époque il n'y avait pas la technologie nécessaire pour que son existence soit découvert puis répandu. Cependant, il a instinctivement appris à prendre une apparence humaine, celle qu'il a encore aujourd'hui : un beau jeune homme de 18 ans. Très vite, la méchante dame l'a obligé à garder sa forme humaine et a même abusé de lui. L'esprit canin a reçu des ordres et a été maltraité pendant six mois entier, sa patience à fini par atteindre ses limites et il a lui même mis fin aux jours de la femme.
A l'enterrement de celle ci, puisqu'il s'y est quand même rendu puisque le voisinage connaissais son apparence humaine, il a rencontrer la petite fille qui prenait soin de lui lors de son vivant. Elle est cependant devenu une très jolie jeune femme, et n'ayant nul part où se rendre l'Inugami l'a abordé et lui a raconter à son sujet, excepté qu'il est la cause de la mort de sa mère. Bien évidemment elle ne le croyait pas et l'a pris pour un fou jusqu'à ce qu'il lui révèle sa véritable forme. Etrangement, ou plutôt miraculeusement, elle n'a pas eu peur du monstre et l'a même trouvé magnifique. Il a vécu plusieurs années avec elle, elle lui a donné un prénom et lui a permis d'utiliser son nom de famille, l'esprit canin est donc devenu Naoki Koyuki grâce à elle. L'esprit et l'humaine se sont énormément rapproché jusqu'à développer des sentiments amoureux l'un pour l'autre. Ce fut les meilleurs année de la vie de l'Inugami, à cette époque il souriait et riait beaucoup, il s'amusait bien avec la jolie femme. Leur lien était si fort qu'ils ont même fini par se marier, ils ont essayé d'avoir des enfants mais il semblerait qu'un esprit ne puisse pas se reproduire avec un humain.
1942, Naoki et la femme sont toujours mariés mais celle ci supporte de moins en moins cette relation. Elle était déçu de ne pas pouvoir avoir de descendance et est tombé plusieurs fois en dépression en voyant qu'elle vieilli, mais lui non. Elle n'était pas jalouse et ne lui en voulait pas, au contraire c'est à cause de l'amour qu'elle lui portait qu'elle s'est retrouvé dans cette état. Elle ne supportait plus l'idée qu'il risque de la trouvait de moins en moins attirante au fil des années même si il ne cessait de lui répéter que ce ne serait pas le cas, elle souhaitait qu'il trouve un être surnaturelle avec qui il pourrait vivre pour l'éternité mais lui voulait rester avec sa femme.
C'est en 1944 qu'elle a décidé de mettre fin à ses jours en espérant que Naoki se trouve une nouvelle compagne, mais ce qu'elle espérait ne s'est pas produit. En trouvant le corps de sa femme, le puissant esprit est tombé dans une terrible tristesse qui s'est transformé en haine contre le monde, pendant plus d'une année il est devenu un esprit malfaisant dont les carnage ont était pris pour un résultat d'une bataille entre militaire lors de ces temps de guerre. Il s'est calmé par lui même, mais depuis ce jour il n'a toujours pas était capable de rire et il lui arrive parfois de pleurer dans son sommeille, ne pouvant pas contenir ses larmes une fois endormi.
Cherchant à oublier la mort de sa femme, il a parcouru le japon à la recherche d'une chose à faire. C'est lors de ce voyage qu'il a rencontré un peintre qui peignait toujours le portrait de la même femme. Naoki et ce peintre ont beaucoup discuté, l'esprit à découvert que ce portrait est celui de la femme décédé de l'homme, ce dernier disait que cela l'aidait à être moins triste de peindre le visage de sa femme puisque cela l'aidait à ne pas oublier son sourire, il disait aussi qu'essayer de fuir la tristesse était la pire des choses à faire.
Grâce à cette rencontre, l'esprit canin s'est trouvé une passion, non pas pour la peinture mais pour le dessin. Chaque jours lors de l'année 1948 il se rendait sur la tombe de sa femme et la dessinait souriante dans des paysages variés. Sur chacun de ses dessin, il écrivait au dos " Pour Asuna Koyuki ", le prénom de celle qu'il a aimé et aime toujours.
Après cela, il a passé une dizaine d'année à voyager de nouveau dans tout le pays à la recherche de paysage à dessiner en y ajoutant Asuna dans des poses différente mais toujours souriante. Il se rendait tout de même sur la tombe de sa femme à chaque anniversaire de sa mort et lui racontait son année. Naoki est même devenu une légende urbaine, à force de voir le même garçon chaque année et qui semblait toujours aussi jeune la population pensait qu'il était un fantôme mort d'une façon tragique et qui apparaissait chaque année pour rendre visite à sa femme, ce qui n'est au final pas totalement faux.
L'inugami a quitter son pays en 1961 pour découvrir de nouveaux paysage mais avait toujours la même activité : dessiner sa femme en laissant toujours la même chose au dos du dessin. Il s'est tout de même diversifié en dessinant d'autres personne et des paysage imaginaire afin de les vendre pour gagner de quoi s'habiller, n'ayant pas besoin de se nourrir il achetait de la nourriture par simple gourmandise. Au fil des années il a appris à parler plusieurs langue, en particulier le français et l'anglais. Lors de son errance il lui arrivait de devoir se battre contre d'autres monstre et a plusieurs fois frôlé la mort, n'étant au début plus habitué aux combats à force de vivre en tant qu'humain.
En plus des dessins, Naoki a même commencé à gagner sa vie en se faisant passer pour un exorciste, il était alors traité de charlatant pas certains même si certaines de ses missions impliquait réellement de vaincre un monstre hostile. Il aurait pu arnaquer ses clients en leur faisant peur sous sa véritable apparence puis les aborder sous forme humaine, mais il s'est toujours interdit de faire cela.
Il est revenu au Japon en 1985, comme il l'a fait plus tôt dans sa vie il est resté toute une année aux côtés de la tombe d'Asuna avant de se faire embaucher en tant qu'esprit gardien par une famille d'omyouji, les exorciste japonais. Exepté les plus vieux de la famille, ils étaient tous surpris de voir un être surnaturel, faisant penser à Naoki que même ces familles ne croient plus à l'existence des monstres. Il a servit cette famille pendant 20 ans en tant qu'Inugami fidèle, protégeant les enfant et s'occupant des adultes comme un domestique puisqu'ils ne partaient même pas en chasse d'esprit malfaisant. Mais, après ces vingt années à être de plus en plus considéré comme un esclave, Un garçon de trente ans habitué à être servit par Naoki a commis l'erreur d'énerver l'esprit canin en lui disant en face que les être surnaturel ne sont que des erreurs de la nature destiné à être les esclaves des humains. La famille n'est plus là pour en parler, tous les membres qui avait plus de 10 ans ont été massacré, seul 3 enfant de 5 à 10 ans considérant Naoki comme un grand frère ont été épargné mais abandonné par celui ci.
Depuis 2005, il a repris sa précédente vie en tant qu'artiste vivant de ses dessins, et gardant toujours pour lui ceux représentant sa femme. Il est connu sous le pseudonyme " Eien " signifiant éternité en japonais, pseudonyme qu'il utilisait déjà avant de revenir au Japon.
En 2010, il a commencé à réintégrer peu à eu la société, découvrant que depuis ses décennie de solitude la population a énormément changé. Il faisait partie d'un groupe d'ami avant de partir sans laisser de trace avant qu'ils ne découvre que Naoki ne vieilli pas. Il a toujours rendu visite à sa femme une fois par année. Il a eu quelques problème en revoyant ses anciens amis plusieurs années plus tard, devant leur faire croire qu'il ne les connait pas puisqu'une personne qui ne vieilli pas ne peut pas exister dans ce monde.
Il a vécu ainsi jusqu'à aujourd'hui, après qu'un étrange message soit apparu sur son téléphone portable. Le message lui disait qu'il était loin d'être le seul être anormal en ce monde, ça il se savait déjà, mais il ne savait pas qu'une école leur était dédié. Ne voulant plus de sa vie de solitude, Naoki a accepté l'invitation pour devenir un étudiant à Esperanza.



What about You?
Mon pseudo est Sorasky, j'ai bientôt 19 ans *-*, j'ai connu le forum grâce à Sento City dont je suis le fonda ( Allen Night ) ! et je suis disponible quand je le suis xD ! J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est ok par angel. Sur mon vava on peut voir Kirua Zoldyck de Hunter X Hunter
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Naoki Koyuki [ Fini ] Dim 19 Juil - 23:06
Miley Lewis
bienvenu p'tit toutou ♥
avatar
Messages : 488

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Naoki Koyuki [ Fini ] Dim 19 Juil - 23:34
Invité
Bienvenue!

Bon courage pour le reste de ta fiche!
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Naoki Koyuki [ Fini ] Lun 20 Juil - 0:34
Sael Neri
Bienvenue ^^




mes ailes:
 
avatar
Messages : 1353

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Naoki Koyuki [ Fini ] Lun 20 Juil - 1:36
Invité
Merci à vous ^^
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Naoki Koyuki [ Fini ] Lun 20 Juil - 2:36
Néfir Onyx
Bienvenue parmi nous ^^


avatar
Messages : 610

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Naoki Koyuki [ Fini ] Lun 20 Juil - 2:43
Sael Neri




Naoki Koyuki
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses étudiants







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.



♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici



♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp ou créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





mes ailes:
 
avatar
Messages : 1353

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Naoki Koyuki [ Fini ]
Contenu sponsorisé
Naoki Koyuki [ Fini ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Billy Bat par Naoki Urasawa
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: