Bienvenue dans l'établissement esperanza [NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 

Partagez|
MessageSujet: Une muse vient chanter Lun 20 Juil - 2:23
Erato Astrapi


Identité :

♠ Nom : Astrapi
♠ Prénom : Erato
♠ Race : Muse
♠ Âge : 20 ans réel (Réincarnation)
♠ Orientation : Bisexuelle
♠ (Prof/ étudiant/autre) Hidden
♠ spécialisation (prof ou étudiant) :
♠ Armes (Hidden) : Des chakrams
♠ Autre : Toujours une lyre sur elle.

♠ Personnage Prédéfinis : Oui [ ] - Non [X]

♠ Pouvoirs ♠



Erato use de son don de muse pour faire du bien ou du mal aux gens. Inutile de se boucher les oreilles, il faut un mental d'acier pour résister. Elle peut faire danser jusqu'à un groupe de sept personnes pour une durée de cinq minutes. Donc, pour une seule, cela peut aller jusqu'à dix. Mais plus le mental de la personne est faible, plus le chant pourrait avoir un effet dans le temps.

Elégie destructrice : Avec un chant évoquant la mort, Erato utilise ses notes et sa voix pour créer des lames d'air qui s'abatte sur la personne qui l'a offensée.
Fantaisie de la musique : Avec un air comique, elle peut forcer  les gens à danser totalement contre leur volonté.
Mélancolie des larmes : Avec un air dramatique, elle peut pousser les gens à la dépression, aux larmes et même au suicide.
Poursuite héroïque : Avec un air de bataille, vous aurez donc des esprits belliqueux qui se réveilleront et qui finiront par se battre au sang.
Symphonie sensuelle : Avec un air tout dédié car elle était avant tout la Muse des chants érotiques et de l'amour, Erato peut faire ressentir du désir et même du plaisir ou aider quelqu'un a avoué ses sentiment amoureux. Elle est même capable de faire jouir avec son chant.

Mais attention, elle ne crée pas le sentiment en question, elle ne fait que l'exarcéber comme tous les sentiments cités plus haut. Si quelqu'un est suicidaire, il n'en aura plus que plus envie d'en finir à cause du chant, elle n'a pas créer l'envie de suicide en tant que telle. Tout ceci ne fonctionne que si elle joue et chante en même temps sauf en ce qui concerne l'élégie et la symphonie.
Elle est capable de se rendre invisible et passe-muraille (pendant un post le passe-muraille) ce qui lui permet donc de se rendre n'importe où à sa convenance.
Enfin, Erato commence à développer des capacités d'électrokinésie, don qui lui vient de son père.
Bien entendu, Erato ne peut pas (à cause des Directeurs) tuer, pousser au suicide, ou blesser gravement quelqu'un de l'île autant élèves, que professeurs, que simples touristes. Mais en dehors de l'île, c'est une tout autre histoire.
 


♠ Caractère ♠



Si Erato veut dire "l'Aimable" en grec, la muse a beaucoup perdu de cet attribut depuis toutes ses réincarnations. Elle est devenue froide, particulièrement cassante. Elle a tendance à être impulsive et plutôt colérique, démarrant au quart de tour. Elle dégage une aura malsaine et méchante pour être laissée en paix la plupart du temps et supporte très peu les foules, quasi à la limite de l'agoraphobie.
Quand on arrive finalement à passer outre ses premières défenses, elle peut se montrer beaucoup plus sympathique même si elle reste méfiante.
Enfin, quand elle se sent enfin en sécurité avec la personne, elle ressemble énormément à la muse qu'elle a été, c'est à dire plaisante, charmante, avec de l'esprit et de la finesse et un bon discernement. Même si elle a perdu son caractère joyeux et volubile d'antan et qu'elle semble plutôt nostalgique. Elle sourit un peu plus mais garde une sorte de tristesse dont elle est incapable de se défaire.


♠ Physique ♠



Erato a des cheveux blanc-argenté qui lui arrivent tout juste en dessous des omoplates. Des yeux d'un bleu azur qui peuvent passer à l'argent quand elle chante simplement pour le plaisir de le faire comme avant. Elle a une peau blanche couverte çà et là de petites tâches de rousseur et porte une longue cicatrice sur le ventre qui date de sa première vie. Elle doit faire à peu près un mètre 62 pour le poids correspondant. Elle complexe sur ses seins qu'elle trouve trop gros et s'habille la plupart du temps en blanc ou en rouge mais ne met jamais de short ou de pantalon.
Elle est gracieuse mais souvent maladroite dans sa façon de se déplacer et fait tout son possible pour économiser les gestes qu'elle a à faire.


♠ Histoire ♠



Erato est donc née de son père Zeus et de sa mère Mémoire. Sa première vie fut des plus simples malgré la façon dont elle avait dû se blesser pour faire sortir son seul enfant, laissant une cicatrice sur son ventre. Ce à quoi elle n'était pas préparé, cependant, c'était de se réveiller à nouveau après avoir connu la mort. Elle n'avait pas passé le fleuve sur la barque de Charon, elle était...juste là. Un bébé, potelé, dans les bras d'une femme qu'elle ne connaissait pas. Qu'elle apprit à connaître, elle grandit, essaya de comprendre ce qui lui était arrivé. Elle chercha par tous les moyens à rejoindre les siens mais rien à faire, c'était comme si elle avait été bannie. Désespérée, espérant que ça pourrait la ramener auprès des siens, elle se suicida.

Et le cycle continua. Encore et encore. Elle se fit une raison mais tout lui manquait, les bains avec ses sœurs, les chants, les prières, les palais illuminées de joies et de peines. Si bien que sa peine et sa nostalgie restaient visibles dans son regard dans ses premières réincarnations pour finalement se muer en un regard froid et cruel. Plus en vivait, plus elle voyait le monde se détériorait autour d'elle. Les gens ne croyaient plus en rien, oubliaient, haïssaient, dévastaient. Et toutes ses choses lui firent prendre ses distances de l'humanité en général qu'elle aurait blessé. Ce qu'elle finit par faire puisqu'elle se mit à tuer avec ses chants, se postant sur des ponts pour pousser les suicidaires à sauter.

Ce fut dans un de ses jours que les directeurs la trouvèrent et tentèrent de parlementer avec elle. Après moult attaques inutiles puisqu'ils déviaient ses lames de vent, elle essaya de les mettre à terre autrement mais ils la rendirent aphone et ne lui rendirent sa voix que quand elle accepta enfin de venir sur l'île d'Esperanza.


What about You?
Mon pseudo est Mouahaha, j'ai 25 ans *-*, j'ai connu le forum parce que j'y suis ! Et je suis disponible quand je veux ! J'ai lu le règlement ! J'y ai trouvé un étrange petit code qui est validé par Néfir. Sur mon vava on peut voir c'est Ashe de League of Legend. J'aimerai ajouter que j'en ai des choses à écrire tout plein tout plein !
avatar
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une muse vient chanter Lun 20 Juil - 8:52
Invité
Bienvenue ~ ♫ !
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une muse vient chanter Lun 20 Juil - 12:27
Shintarô Ishirama
Bienvenue à toi ^^
avatar
Messages : 503

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 23

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une muse vient chanter Lun 20 Juil - 12:47
Sael Neri
Bienvenue choupette




mes ailes:
 
avatar
Messages : 1347

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une muse vient chanter Lun 20 Juil - 16:08
Sael Neri




Erato Astrapi
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses hiddens







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.



♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici



♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une maison avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des maisons



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une maison qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp où créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





mes ailes:
 
avatar
Messages : 1347

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une muse vient chanter
Contenu sponsorisé
Une muse vient chanter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]
» Devine d'où vient cette image?
» Fiche technique ; Muse sait aussi se battre... Quand elle veut ... [EN COURS]
» Guillaume vient chercher Nathalie Estève.
» Après la pluie vient toujours le beau temps [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: