Bienvenue dans l'établissement esperanza [NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 

Partagez|
MessageSujet: L'ange ne diffère du démon que par une réflexion qui ne s'est pas encore présentée à lui. Mar 21 Juil - 15:41
Sael Neri


Identité :
♠ Nom : Neri
♠ Prénom : Sael
♠ Race :Nephilim
♠ Âge : parais à peu près 20 ans
♠ Orientation : Bi
Professeur
♠ spécialisation : Art

♠ Personnage Prédéfinis : Oui [ ] - Non [X]

♠ Pouvoirs ♠


Éternel :
Je vivrais jusqu’à être tuer.

Colorisation des ailes :
Mes ailes sont couvertes de plumes comme celles des anges, à leur état naturel forment un dégrader allant du noir au blanc.

J’ai toute fois la capacité de dissimuler une de mes natures en teignant mes ailes entièrement en noir ou en blanc.

Lumière de guérison :
Je peux dégager une lumière douce et fraîche par contact de la main et m’en sert pour prodigué des soins –utilisable autant sur moi que sur les autres-. Provoque un sentiment d’apaisement profond.

/ !\ Puise une quantité d’énergie lumineuse équivalente à la blessure soignée. Si utiliser trop souvent, m’empêche de teinter mes ailes –temporairement-, donc de passer pour un ange et fini par forcer l’endormissement (précision pour zezel, dormir dormir, c'est-à-dire que même un seau d’eau glacé ou brûlant ne réveille pas le temps de recharger les batteries) bien sur, seulement si toutes mes réserves d’énergies sont à sec.

Lumière d’endormissement:
Je peux dégager une lumière sombre et glaciale par la/les main(s) et m’en sert pour infligé une fatigue impossible à combattre pouvant aller jusqu’à endormir la personne sur laquelle je l’utilise. Provoque un sentiment de mal-être profond.

/ !\ Puise une quantité d’énergie. Si utiliser trop souvent, m’empêche de teinter mes ailes –temporairement-, donc de passer pour un démon et fini par forcer l’endormissement (précision pour zezel, dormir dormir, c'est-à-dire que même un seau d’eau glacé ou brûlant ne réveille pas le temps de recharger les batteries) bien sur, seulement si toutes mes réserves d’énergies sont à sec.

Cryokinésie :
je peux créer, contrôler, manipuler et absorbé la glace à volonté, sans oublier le fait que je peux changer l’eau en glace. L’absorption ne me sert trop a rien, ça me donne faim tout au plus mais j’ai constaté que je pouvais.




♠ Caractère ♠


Je sais faire preuve de deux caractères différents, en fait non pas encore mais en arrivant à Esperanza c’est ainsi que ça se passera. Je ferais preuve de deux caractères différents.

Je n’ai pas vraiment encore cessé de m’amuser, puisque je me considère encore comme jeune. Donc, en dehors des cours, j’aime a m’amuser, de façon plus ou moins pure et innocente. En fait disons le clairement, j’aime participer à des sorties fun, direction les bars ou juste mettre le chaos en dehors de l’île, je m’amuse de la peur des gens, de leur réconfort quand ils voient un « ange », de leur désarroi quand ils comprennent que mes ailes ne se teinte pas de noir pour rien.

Par contre quand je suis en cour, j’ai tendance à être plus calme, je reste sérieux et j’essaie de séparé au mieux mes élèves de ma vie privé. Pas que je respecte toutes les règles de la matière mais je fais en sorte de ne pas trop déborder de ma vie privée et personnelle à la professionnelle. J’ai tendance à me montré cool en cours et j’écoute même leurs petites histoires sur leur vie perso mais dès que ça s’approche de la mienne je fais en sorte de clore le sujet.



♠ Physique ♠



Je ne suis pas vraiment grands, sans être petit non plus, je dirais même plutôt que je suis de taille moyenne. Mon corps est joliment musclé, je fais en sorte de me maintenir, juste histoire d’être un peu sérieux dans mon travail.

Mes cheveux sont courts, coiffés avec un pétard et d’un blond qui rendrait jaloux les plus grands champs de blé, ou pas mais je trouvais ça sympas à dire. J’ai les yeux azure clair, mon regard serait pénétrant selon les dires de certains camarades. Lorsque je pose mon regard sur quelqu’un, je veux connaitre les émotions que son visage fait passer, la joie, la peur, l’envie … la douleur !

Je porte généralement des vêtements sombres, je préfère ça m’évite de me faire trop remarqué dans ce monde devenu bien sombre.

Enfin un petit détail que j'allais oublier, mon oreille gauche porte 1 piercing, la plupart du temps, y réside une tête de lion en argent.

Mes ailes :

Leur couleur naturel va du noir au blanc :
 

Je peux également les teindre entièrement en blanc :
 

Et puis aussi bien sûr en noir :
 




♠ Histoire ♠

Je suis né !... Un jour y a… y a longtemps, très longtemps …

En fait, je ne raconterais pas ma naissance en détail, c’est un peu inutile et pas franchement intéressant. Je vais survoler mon enfance en disant bien que je viens d’Italie, ma mère était un démon, mon père un ange, ils se sont combattu, encore et encore et après quelques siècles à ce rythme ils ont fini par sympathisé, ça crée des liens de se tapé dessus T^T/*

Ils ont appris à s’apprivoiser l’un l’autre et de leur idylle est né un enfant, ma sœur, en même temps si j’avais dit moi se serais trop facile. C’est quelques siècles plus tard que j’ai vu le jour. J’ai grandi un peu avec l’un et avec l’autre apprenant ce que j’avais à connaitre des deux races mais jamais trop pour ne pas me laisser basculer vers l’un des cotés de ma personne plutôt que l’autre.

Ensuite, quand j’en ai eut l’âge selon eux –c'est-à-dire quand j’étais à peu près âgé de 5 ou 6 siècles*, j’ai commencé à voyager dans le monde des humains et à apprendre tout ce qu’il y avait à apprendre sur eux. J’ai laissé passer les siècles, les guerres et les découvertes, suivant de près l’actualité, prenant connaissance de grands mystères comme Jack l’éventreur, j’ai observé les plus grands peintres à l’œuvre et observer l’évolution de se monde en me faisant toujours passer pour un étudient pour me donner plus de temps et apprendre d’avantage.

J’ai assisté aux « purges » des villages, aidant mes semblables à s’en sortir d’une façon ou d’une autre. Puis un jour, j’ai été convié par des étranges créatures à me joindre à la création de leur école mais l’idée ne m’a pas vraiment séduit. J’ai pris encore mon temps pour voyager avant de croiser de nouveau leur route quelque part en Russie. Là, j’ai accepté leur demande enfin, surtout parce que je suis curieux de voir ce que donne une école pour les créatures comme nous.

En chemin, ils m’ont expliqué que je serais un professeur de sport, que j’enseignerais les matières à ma façon et sans être contraint de respecter un planning comme les autres professeurs puisque nos résidents n’avaient pas la même duré de vie que ceux que j’avais fréquenté jusqu’ici. Ils m’ont en revanche gentiment introduit l’idée qu’il serais possible que je prenne le tutorat d’un petit protéger à eux, pas forcement méchant mais pas vraiment gentil … je sens que la route va prendre un virage des plus intéressant dans cette école.


What about You?
Mon pseudo est Pseudo, j'ai 21 ans *-*, j'ai connu le forum y a fort longtemps je me demande bien comment ! et je suis disponible quand je veux ! J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est la dernière validation d'Angel. Sur mon vava on peut voir Cloud Strife de FFVII J'aimerai ajouter que rien, je n'ai rien à ajouter ton honneur




mes ailes:
 
avatar
Messages : 1347

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ange ne diffère du démon que par une réflexion qui ne s'est pas encore présentée à lui. Mar 21 Juil - 17:50
Eirik Ishirama
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche
avatar
Messages : 567

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ange ne diffère du démon que par une réflexion qui ne s'est pas encore présentée à lui. Mar 21 Juil - 18:17
Sael Neri
merci ^w^




mes ailes:
 
avatar
Messages : 1347

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ange ne diffère du démon que par une réflexion qui ne s'est pas encore présentée à lui. Mar 21 Juil - 19:50
Invité




Sael Neri
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses professeurs







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.



♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici



♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une maison avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des maisons



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une maison qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp où créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'ange ne diffère du démon que par une réflexion qui ne s'est pas encore présentée à lui.
Contenu sponsorisé
L'ange ne diffère du démon que par une réflexion qui ne s'est pas encore présentée à lui.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: