FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Colocation surprenante [ PV Kaori Negima ] Colocation surprenante [ PV Kaori Negima ] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:57
Invité
Colocation surprenante
Dites moi que c'est pas vrai?
ft. Naoki Koyuki


Le regard de son colocataire lui donna une boule à la gorge. Elle ne savait pourquoi mais.. C'était triste et elle pouvait sentir une envie de pleurer. Sans doute parce que d'habitude il ne donnait pas énormément d'expression alors que là... Si et cela l'affecter, la rendait encore plus curieuse. Que s'est-il passé pour qu'il montre une telle expression?

" 1945.... Pendant la seconde guerre mondiale. "

Avait-il perdu quelqu'un qu'il aimait? Son coeur se serrait à cette pensée surtout à la phrase suivante de l'inugami. Les personnes qu'elle aime. Kaori pensa directement à sa mère. Que faisait-elle maintenant? Etait-elle triste? Elle l'avait laissé seule après tout. Ah d'ailleurs! Personne ne lui a dit qu'il était interdit d'appeler au dehors. La jeune femme prit rapidement son téléphone et se leva pour marcher vers la porte. Elle ne voulait pas le déranger après tout et c'était mieux de se mettre à l'écart quand on passe un téléphone, surtout privé. Kaori se retourna une fois vers son colocataire avec un sourire.

" Je reviens "

L'appareil en main, elle mit le numéro de sa mère et attendit, le téléphone à l'oreille, qu'elle décroche. Son coeur battait un peu plus rapidement, excitée, curieuse, peur, tristesse, impatience tout se mélangeait. Un bip, 2 bips, 3...

" Allo ? "

" Maman! Bonsoir, c'est Kaori ! Comm-.. "

" Ah Kaori! Bonjour mon amour, tu appelles au bon moment. J'avais des choses à te dire "

" Hein ..? "

Quelque chose n'allait pas et elle en avait peur. Un mauvais sentiment lui parcourait. C'était rare que sa mère lui coupait la parole aussi soudainement, surtout après une telle séparation. Pour être franche, elle a toujours était une fille sage et ne s'était jamais séparé de sa mère. Elle pensait que sa mère aurait été plus émotive, contente et l'écouterait parler de cette nouvelle expérience mais rien de tel.

" J'ai déposé de l'argent dans la banque de ta nouvelle ville, je te donnerais le code par sms. Ecoute bien, je vais te laisser quelques temps, j'ai des choses à faire. Désolé et profite bien de ta vie là bas. "

" Attends ma-... "

Bip bip ... Kaori regardait à présent son téléphone sans dire un mot. Une tristesse la parcourait, elle avait l'impression que ses larmes allaient couler mais, elle ressentait un vide. Elle avait un mauvais pressentiment. On était en plein milieu de la nuit et pendant toutes ces années, il n'y avait jamais ce genre de situation, ce n'était surement pas son travail. La jeune femme voulait juste retourner chez elle pour voir ce qui se passait. Mais, elle connaissait sa mère, et elle avait prit elle-même la décision de venir. Retenant ses sentiments, elle respira un grand coup. C'était surement par rapport à son père. Ce n'était pas à elle de s'en mêler et elle venait de venir ici. Faire confiance en elle et attendre de ses nouvelles, ce sera surement la seule chose qu'elle peut faire pour l'instant. Son portable vibra, elle glissa rapidement pour voir le code ainsi qu'un simple message: " Je suis désolé pour tout, je t'appellerais dès que c'est fini. Je t'aime ma chérie ".
Elle fit un sourire à ce message et se retourna pour voir Naoki repensant à ce qu'il venait de dire. La jeune femme se rassit sur le lit de Naoki, regardant son dessin.

" Ce n'est plus possible à présent. J'ai choisis d'être ici. "

Elle baissa son regard vers ses deux mains présents sur ses jambes, inquiète.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Colocation surprenante [ PV Kaori Negima ] Colocation surprenante [ PV Kaori Negima ] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 17:26
Invité
Pendant la seconde guerre mondial ... En effet, c'est à la dernière année de celle ci que Naoki a eu une période où il n'était plus lui même et une autre où il a commencé le dessin. Cela n'avait rien à voir avec la guerre en elle même, les temps était difficile mais cela n'avait aucun rapport.
Le garçon continue la coloration pendant que la jeune fille s'éloigne pour téléphoner. Il ne sait pas à qui elle passe ce coup de fil mais l'autre personne doit être plutôt pressé par le temps puisque le garçon remarque que Kaori n'a pas le temps de faire une seul phrase complète, elle se fait toujours couper.
Naoki fini son oeuvre au moment où sa colocataire s'assoit sur le lit, il retourne alors la feuille et écrit " pour Kaori " et écrit le mot " Eien " en kanji, étant son nom d'artiste. Maintenant que c'est terminé, il prend la feuille et s'assoit à côtés de la demi humaine et pose le dessin sur les mains de celle ci.


" En quoi avoir choisis d'être ici t'empêche de chérir quelqu'un ? Je ne sais pas qui tu as appelé mais tu ne te sens pas capable de l'aimer en restant ici ? "

L'inugami remarque rapidement que sa partenaire de chambre est inquiète, surement à cause de ce coup de téléphone pendant lequel elle n'a pas pu dire ce qu'elle souhaitait. Naoki ne comprend pas la situation puisqu'il ne connait rien sur l'autre personne et ne connait pas non plus le passé de la demi humaine, mais voulant la réconforter il lui caresse la tête en disant


" Souris un peu, sinon cette chambre va être ennuyante "


Dire cela sans sourire soit même peut sembler étrange mais c'est justement le but de la phrase. L'esprit canin est conscient d'être inexpressif et il veut simplement dire qu'elle doit sourire pour eux deux afin d'égayer la salle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Colocation surprenante [ PV Kaori Negima ] Colocation surprenante [ PV Kaori Negima ] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 18:02
Invité
Colocation surprenante
Dites moi que c'est pas vrai?
ft. Naoki Koyuki



Elle ne savait pas quoi faire. La jeune femme serrait ses mains, inquiète pour sa mère. Soudainement elle sentit la présence de son colocataire a coté d'elle, son dessin dans ses mains. Le dessin était fini et était magnifique. Une jeune femme était assise de profil avec un sourire face à une sirène dans l'eau, deux jumelles qui se regardait l'un et l'autre. Elle en déduisait facilement que c'était elle et ses deux parties. Doucement, son regard repartit vers celui de Naoki. Une voix mélancolique sortit de ses lèvres, pas sûre de sa réponse.

" Si bien sûr que si. "

Elle pensa à la suite. C'était difficile d'exprimer ce qu'elle ressentait par des mots. Le chant était plus facile mais elle se retint. Ce serait sûrement pas dérangeant mais, bizarrement elle n'avait pas vraiment envie. Cela semblait plus approprier de répondre normalement.

" Je vais chérir ces moments mais... Il n'est plus possible d'en créer de nouveaux. "

Ce n'était plus possible de chérir les moments présents passé avec ceux qu'elle aimait. Ou plutôt celle. Vu que c'est la seule personne qu'elle a laissé. Elle ne savait pas quoi penser de son père mais il restait son père et elle l'aimait aussi. Ses amis... L'ont trahis donc elle ne peut pas vraiment les considérer comme tel maintenant, l'amitié est assez éphémère. Tu ne sais pas ce qu'ils ressentent réellement jusqu'à que ça te tombe dans la tête. C'est amer. Pendant ces pensées, elle sentit à nouveau la main de l'inugami caressait doucement et chaleureusement sa tête, la réconfortant. Cette geste lui donnait encore plus envie de pleurer, repensant à l'amour de famille. Kaori ferma les yeux pour percevoir encore plus ses caresses. Elle écoutait aussi ses paroles et rouvrit doucement les yeux pour le regarder avec un sourire.

" C'est vrai. "

Kaori commença à chantonner légèrement une chanson, douce, mélancolique, légèrement joyeuse avec une teinte de tristesse.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Colocation surprenante [ PV Kaori Negima ] Colocation surprenante [ PV Kaori Negima ] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 20:45
Invité
Naoki observe sa partenaire de chambre qui semble vraiment triste et inquiète, il n'aurait jamais pensé la rendre ainsi avec une simple phrase mais ça lui fait plaisir qu'elle écoute le conseil qu'il lui a donné. C'est important de chérir les êtres qui nous sont cher tant qu'on le peut encore même si il est inutile de s'inquiéter à ce point, même si elle a peut être une bonne raison.
Heureusement, il est capable de voir le jolie sourire de Kaori lorsqu'il essai de la réconforter même si c'est sûrement un sourire forcé. Il l'écoute ensuite chantonner une douce mélodie qui semble étrangement nostalgique.
Ne sachant pas quoi faire pour la consoler et n'ayant aucune question en tête, Naoki continue de caresser la tête de la demi humaine pendant quelques seconde avant d'arrêter pour se lever et s'étirer. Il avance vers son placard tout en disant


" Je vais dans la salle de bain "

Il prend le nécessaire pour prendre une douche puis se rend à l'endroit désigné, ferme la porte derrière lui et fait quelques pas en regardant autour de lui. Il examine la salle et remarque qu'il y a déjà de l'eau par terre. Il se rappelle alors que Kaori avait pris un bain plus tôt, cette réflexion le fait penser qu'il n'a pas fermer la porte à clé. Il regarde l'entré quelques instants avant de se dire qu'il est inutile de fermer à clé puisqu'elle sait qu'il est ici. Il se brosse donc rapidement les dents avant de se déshabiller et fait couler l'eau pour prendre une douche.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Colocation surprenante [ PV Kaori Negima ] Colocation surprenante [ PV Kaori Negima ] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:09
Invité
Colocation surprenante
Dites moi que c'est pas vrai?
ft. Naoki Koyuki


C'était assez étrange. En faite depuis sa disparition, tout a était étrange. Elle qui avait toujours son train train habituel, sa petite bulle de bonheur, tout a était bouleversé. Les humains qui révèlent leurs véritables personnalités. Sa mère qui devient de plus en plus "fausse", les attitudes envers elle. Son désespoir qu'elle n'avait pas eu avant a par quelques histoires de relations et sentiments. Sa fuite dans ce pensionnat. Le tourbillon de découverte dans cet endroit surnaturel. Et .. La chaleur que procurait les mains de Naoki. Il était maintenant partit dans la salle de bain et elle s'est arreté de chanter. Levant doucement ses jambes, elle marcha vers la fenêtre pour appuyer sa main sur le vitre froid. La nuit était bien tombée et on pouvait voir les étoiles, la lune, les lumières brillaient. Kaori souffla, mettant un légère buée dessus et avec son doigt, fit une petite trace vertical. Qu'est-ce que faisait sa mère...? Pourquoi ne lui disait-elle rien? Pour pas qu'elle s'inquiète? Mais c'est en ne disant rien qu'elle va s'inquiéter!

Légèrement énervée, inquiète, elle essayait de se calmer en écoutant le son de l'eau qui tombait. Kaori prit une grande respiration, se tapota légèrement la joue pour chasser toutes ces idées et se mit sur son lit. Le dos a plat, une main sur son front, elle regarda le plafond d'une couleur crème-gris. Avait-elle prit la bonne décision de venir ici? Peut-être pas. Elle a juste fuit comme une lâche. La jeune femme avait presque tout dans sa vie et le voir détruire, d'un coup, l'a fait découvert sa faiblesse. Toute sa vie n'avait presque était qu'une facette où elle était l’héroïne, où les différentes personnes qu'elle côtoyait portaient tous des masques. C'était hilarant. Seule sa mère était là mais, elle aussi était détruite. Elle avait abandonné sa famille pour lui, il avait abandonné sa famille pour elle. Alors que s'est-il passé?

* Pourquoi père? *

Maintenant sa mère était seule, même sa fille l'avait abandonné pour se réfugier ici. Vraiment... Que faire à présent? Elle ferma ses yeux, laissant une larme coulait le long de sa joue droite pour finir par s'endormir.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Colocation surprenante [ PV Kaori Negima ] Colocation surprenante [ PV Kaori Negima ] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:37
Invité
Naoki est dans la salle de bain, sous la douche ayant une eau si chaude que beaucoup de vapeur s'en dégage et se répand dans toute la salle. Le garçon reste debout, presque immobile, ne pensant à rien pour faire un vide total dans son esprit. Bien que quelques questions lui traverse l'esprit comme ce que peut bien être le passé de la demi humaine ou comment se passera la vie en tant qu'étudiant dans cette école de monstre, il balaie tout pour avoir la tête vide.
Plusieurs minutes plus tard, il éteint l'eau et sort de la baignoire, s'essuie vraiment rapidement avant d'enfiler un T-shirt et un caleçon et sort de la salle de bain en étant encore à moitié mouillé. Il avance vers son lit et s'assoit dessus, prêt à reprendre la conversation mais il remarque que sa partenaire de chambre est allongé et a les yeux fermé. D'après le rythme de respiration de la demi humaine, elle est surement déjà endormi.
Naoki remarque une larme sur le visage de la jeune fille, il baisse alors la tête en se disant qu'il aurait peut être dû rester et continuer de la réconforter au lieu d'aller se laver. Bon après tout ce qui est fait est fait, si elle est dans un tel état pour si peu tant pis pour elle même si voir une larme couler sur ce visage dérange l'inugami. Ce dernier se lève et s'accroupit à côtés du lit de Kaori pour essuyer lentement ses larmes et lui caresse les cheveux quelques instant. Une fois fait, le garçon éteint toute les lumières et s'allonge dans son lit, allongé sur son bras pour faire face au mur. Il soupire avant de fermer les yeux pour rejoindre le monde des rêves même si il lui faut toujours beaucoup de temps avant de tomber dans le sommeille.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Colocation surprenante [ PV Kaori Negima ] Colocation surprenante [ PV Kaori Negima ] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Colocation surprenante [ PV Kaori Negima ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Kaori Negima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: