Bienvenue dans l'établissement esperanza [NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]

Partagez|
MessageSujet: Voulez-vous un livre ? Mer 5 Aoû - 20:37
Ambroise Poitiers
Poitiers
Ambroise
♠ Race : : Djinn
♠ Âge : 26 ans paru (au moins 200 ans réel)
♠ Prof/ étudiant/autre : Bibliothécaire

♠ Armes :
Une rapière

▬ ft. Genesis Rhapsodos de Final Fantasy VII

Description pouvoirs :
-Apparence de fumée : Ambroise peut devenir totalement immatériel pendant un post, donc toute attaque physique ne l'atteint pas. Cette forme lui permet de se déplacer quasi instantanément d'un endroit à un autre et partout, c'est à dire même sur d'autres plans bien qu'il ne puisse pas y rester longtemps (deux posts maximum).
-Portail en d'autres dimensions : Ambroise est capable d'aller et d'emmener une personne - mais une seule - dans une autre dimension avec lui. Il ne peut le faire pendant un combat car cela lui demande une bonne dose de concentration. Il ouvre donc un passage et la personne qui l'accompagne ne doit pas le lâcher tant qu'ils ne sont pas de l'autre côté de celui-ci.
-Création de fumée : Ambroise peut créer et faire en sorte que sa fumée investisse les lieux à sa guise. Souvent multicolore, il peut tout de même choisir une ou plusieurs couleurs en particulier. Bien sûr, il est capable avec de rendre aphone, aveugle ou au minimum incapable de voir à plus de trente centimètres autour de soi. Et enfin, il peut asphyxier ses victimes mais il n'ira jamais jusqu'à tuer, juste de quoi donner une belle frayeur.
-Lumière : Il est capable de créer de petits feux follets, mais ils ne brûlent pas du tout puisque Ambroise n'a aucune contrôle du feu.
-Réalisation des vœux : Ambroise est capable de réaliser les vœux des gens comme ses cousins les génies. Cependant, il y a un retour de flamme pour le demandeur. De plus, il ne peut pas faire tomber amoureux, ne peut pas ramener les morts à la vie, ne peut pas tuer, ne peut pas rendre immortel et ne peut pas changer le caractère d'une autre personne pour le demandeur. Il lui est possible de rendre éternel mais non sans des conséquences lourdes et pour le demandeur et pour lui.
Le feu, l'acide et les poisons ne peuvent rien lui faire, quelque soit les formes ou les façons dont ils viennent mais il est très vulnérable à la glace et pas mal à l'eau et au froid en général. Il peut voler sous ses deux formes bien qu'il volette plus sous sa forme humaine. Il guérit très rapidement quand il se change en fumée sauf des blessures mortelles bien entendu et plus la blessure est grave, plus il lui faut passer du temps sous sa forme de fumée pour se régénérer.

Caractère.

Ambroise est souvent ailleurs. Il a toujours l'air un peu déphasé comme si ce qu'il pense ne va pas toujours avec toujours avec ce qu'il dit mais il n'est pas du genre à mentir pour autant. Pas forcément froid, il n'est pas forcément avenant non plus. Il est peu sociable mais polyglotte, préférant la compagnie des livres à celles de gens qui peuvent parler à ne plus s'arrêter. Il aime le calme, même s'il sait apprécier de la bonne musique. La plupart du temps, il tient à connaître tous les tenants et aboutissants d'une affaire pour en donner son avis. Il peut se montrer très joueur quand il sort de son environnement de travail, n'hésitant pas à faire des farces farfelues mais sans danger à chaque fois. S'il finit par s'attaquer à quelqu'un, c'est que cette personne l'a vraiment cherché. Pas rancunier, il oublie même très vite les gens s'ils ne se rappellent pas à lui. Il n'est véritablement dangereux que quand on s'en prend à ses livres car pour lui, le savoir ne doit pas être détruit. Enfin, il est totalement contre le meurtre même s'il n'est pas totalement pacifiste.

Physique.

Ambroise a les cheveux roux, mi-long qui lui arrivent aux épaules, des yeux d'un vert d'eau très pâle. Il a la peau légèrement bronzé, quelques cicatrices quasiment invisibles tant elles sont fines mais on les sent quand on passe sa main dessus, ce qui donne l'impression qu'il a été comme recousu d'un peu partout. Il a du duvet blond-roux sur le torse, des tatouages, des tribales, autour des poignets et la tête du dieu Anubis sur l'omoplate gauche. Il porte des lunettes de repos quand il lit et oublie souvent de les enlever quand il travaille. Il a aussi souvent une aile noire faite par sa fumée, une manie qu'il a depuis qu'il est tout petit (mais qu'il ne montre pas dans le monde des humains).

Histoire

Ambroise a une histoire des plus banals. Son père est humain, sa mère est une djinn, provenant bien sûr des déserts des pays arabes. Elle est arrivée par hasard en France et a donc eu une aventure avec le père d'Ambroise, conservateur dans les Archives Nationales. Ambroise a toujours été partagé entre ses deux cultures mais a très vite prouvé qu'il était plus proche d'un djinn pur sang que d'un humain par sa tendance à être complètement dans la lune et voyageur. De son père, il ne prit que la passion des livres et le besoin de calme.
Son apprentissage auprès de sa mère fut assez complexe pour lui, probablement parce qu'elle ne lui expliquait pas du tout ce qu'elle attendait de lui et l'attaquait pour qu'il apprenne à se changer en fumée. C'est de là que viennent toutes ses petites cicatrices bien qu'il n'ait jamais vu cela comme une forme de maltraitance, sa mère l'avait toujours soigné et elle l'aimait réellement. Il n'a jamais manqué de rien et a fini par faire ses propres voyages tout en cherchant un lieu où il serait le gardien du savoir.
Aussi, quand les directeurs vinrent lui proposer la place de bibliothécaire à Esperanza, Ambroise n'eut aucune hésitation et prit avec joie le chemin de l'île. Il découvrit la bibliothécaire, l'aima du premier regard et signa de suite pour y travailler.

Mon pseudo est Miaou, j'ai 25 ans, j'ai connu le forum parce que j'y suis ! Et je suis disponible presque tout le temps ! J'ai lu le règlement ! J'y ai trouver un étrange petit code qui est validé par Sael . Sur mon vava on peut voir Genesis Rhapsodos de Final Fantasy VII. J'aimerai ajouter que j'aime les poutoux !

Maison : "Babel"

Rang :

MessageSujet: Re: Voulez-vous un livre ? Mer 5 Aoû - 21:47
Sword Fylbers
Gackutooooo!!! Ahem! G!!!!!

Bienvenue! ;p

Rang :

MessageSujet: Re: Voulez-vous un livre ? Mer 5 Aoû - 22:41
Sael Neri

POITIERS AMBROISE
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses membres du personnel

Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.

Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.

♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici

♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici

♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une maison avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des maisons

♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une maison qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,

♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦

♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp où créer la tienne juste là. ♦

Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…

*^* on te surveille.

Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

mes ailes:

Rang :

MessageSujet: Re: Voulez-vous un livre ?
Contenu sponsorisé
Voulez-vous un livre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1