Bienvenue dans l'établissement esperanza [NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]

Partagez|
MessageSujet: L'idéal du calme est dans un renard assis. Fini ♥ Mar 11 Aoû - 17:58
Tara Maiya

• Nom : Maiya

• Prenom : Tara

• Âge paru : 18 ans

• Âge Réel: 1 800 ans

• Race : Kitsune

• Orientation : Bi

• Etudiante

• Mannequinat

• ft. paddra nsu-yeul de Finale Fantasy XIII

Caractère

Tara se montre sous plusieurs facette, au fond, elle est une jeune renarde curieuse e tout et pleine de vie mais elle sait aussi s’accorder des moments de calme. Elle apprécie la proximité avec la nature et a sensation de liberté que lui offre les moments ou elle peut courir à travers la forêt sous sa forme animale.

Au fond, Tara est une femme ouverte, elle est franche mais sais faire du tri entre ce qui lui passe par la tête et ce qui quitte ses lèvres, principalement parce que tout ce qui lui passe par la tête n’est pas bon à dire et qu’elle préfère se taire que dire n’importe quoi la plupart du temps.

Tara ne fais pas les choses à moitié, lorsqu’elle se donne, elle le fait à 100% quelque soit le domaine. Curieuse de tout, elle aime apprendre mais aussi s’amuser. C’est là que son frère entre en jeu, les deux renards sont proches et surtout Tara adore son grand frère, elle cherche son approbation plus que tout et c’est pour cette raison qu’elle c’es lancer dans sa carrière de mannequin, juste histoire de le rendre fier.

Physique

Mon physique se décline sous deux formes, il y a tout d’abord ma forme naturelle. Je suis une kitsune, une renarde à la fourrure noire, couverte de belles traînées d’agents qui semblent dégager de la lumière. En réalité, ce ne sont que des marques que m’offre mon don d’Aerokinésie qui rend ma fourrure plus claire par endroit et il fait voleter des poussières à ces mêmes zones donnant un effet de brillance et de traînées lumineuses, comme au bout de chacune de mes neuf jolies queues. (L'image se trouve sous le mot kitsune dans ma pres pouvoir ou bientôt en signa)

Quelque soit ma forme, la seule constante sont mes yeux, ils restent vert émeraude.

Puis viens ma forme humaine. Là, j’ai une silhouette élancée, de longs cheveux bleus, seule différence très visibles par rapport aux humains mais en générale, ils passent pour des cheveux teints ils ne me posent donc pas de souci depuis mon arrivée.

J’ai donc les yeux verts et un visage assez fin, puis je porte toutes sortes de tenues.

En réalité j’aime mieux ma forme de renarde mais je me fais à tout et puis, mon corps humain porte un tatouage, au niveau de l’épaule gauche, un renard comme moi et 2 piercings, un sur l’oreille droite ici, l’autre sur la langue .

Histoire

Je suis née il y a à peu près 1800 ans. Seconde enfant du foyer, j’ai aussi été la dernière à voir le jour grâce à mes parents, j’ai grandi auprès de mon frère et je l’adore, puis en arrivant sur cette planète je me suis lancée dans une carrière de mannequin, je voulais qu’il me vois un peu partout et qu’il soit fier d’être celui qui m’a élever. Lorsque les temps ont commencé à être difficiles, nous avons reçu une invitation à nous rendre sur l’ile d’Esperanza et nous y voilà… Je devrais sans doute aller moins vite alors, reprenons.

Je suis Tara, la petite sœur de Lenno Maiya. Nous venons tout les deux d’un monde parallèle à celui ou nous nous trouvons maintenant et avons vue le jour il y a plus ou moins 1900 ans de ça (j’arrondis un peu). Mon souvenir le plus lointain est une odeur, une douce odeur accompagné d’une chaleur des plus plaisantes. Je n’étais encore qu’un tout petit bout de renard quand j’ai perçu cette personne pour la première fois, sans avoir la possibilité d’ouvrir les yeux (bébé renard oblige), pourtant, je me souviens que j’étais bien contre lui, puis surtout, cette douceur ne m’a plus jamais quitter.

Lorsque j’ai put voir la personne qui prenais soin de moi, j’ai découvert un beau jeune homme, avec des yeux magnifiquement rouges. J’ai put grandir en toute sécurité près de lui ne connaissant que rarement la présence des autres personnes ou leurs contact, au point que mes parents sont un peu flou pour moi. Toute ma vie, je n’ai fait que chercher sa proximité et sa tendresse, je voulais le rendre fier et nous avons grandi, nous avons appris à nous apprivoisés. Avec le temps, j’ai réussit à prendre une forme humaine et à la garder, même si j’avais une préférence assez net pour ma forme animale, j’aimais beaucoup voir mon frère sous forme humaine alors ça valait la peine de faire l’effort.

Puis, après quelques années toutes les deux, nous avons été obligé de quitter notre monde, à cause de nos parents.  Nous sommes donc arrivé sur cette planète ou … ou mon frère et moi nous sommes éloignés un peu pour la première fois. Je n’aimais pas trop la façon dont les choses se passaient, c’est pourquoi lorsqu’on ma proposer de devenir mannequin, je n’ai pas put refuser, principalement pour ne jamais quitter ses yeux, mais aussi parce que dans ce nouveau monde si différent du notre, je ne savais pas vraiment quoi faire…

Quelques années plus tard,  mon frère à été contacté par une « école », avec la chasse aux monstres qui avait lieu un peu partout, nous avons décidé d’accepter l’invitation. Rien ne nous empêcherais de poursuivre nos carrières mais, en toute sécurité.

Pouvoirs

Transformation en Kitsune, prends la forme d’un renard, ayant sur les corps des traînées de lumière grises et à 9 queues au bout desquelles on peut voir une lumière grise. Seuls ses yeux restent verts après sa transformation.

Force surhumaine : Tara possède une force physique supérieure à celle d’un humain lambda, quelque soit sa force. Bien que personnellement, elle ne soit pas le plus forte des kitsune bien au contraire, elle compense ce manque par l’agilité dont elle sait faire preuve.

L’odorat, l’ouïe et l’instinct animal de la jeune femme reste présents même sous sa forme humaine.

Tara possède aussi le don d'Aerokinésie : peut créer, contrôler et manipuler l'air à volonté.

• Nyny
  • + de 18 ans
Je suis disponible quand je peux !

Validé par Néfir

Rang :

MessageSujet: Re: L'idéal du calme est dans un renard assis. Fini ♥ Mer 12 Aoû - 6:38
Miley Lewis
Bienvenue ^w^

Rang :

MessageSujet: Re: L'idéal du calme est dans un renard assis. Fini ♥ Mer 12 Aoû - 9:10
Eirik Ishirama
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

Rang :

MessageSujet: Re: L'idéal du calme est dans un renard assis. Fini ♥ Jeu 13 Aoû - 22:43
Ambroise Poitiers
Chouette une kitsune à caresser... Est-ce que tu savais que... *Se fait bâillonner par il ne sait quoi.*

Maison : "Babel"

Rang :

MessageSujet: Re: L'idéal du calme est dans un renard assis. Fini ♥ Lun 17 Aoû - 11:50
Tara Maiya
merci ^w^

Rang :

MessageSujet: Re: L'idéal du calme est dans un renard assis. Fini ♥ Mar 18 Aoû - 19:03
Néfir Onyx

Maiya Tara
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses étudiants

Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.

Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.

♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici

♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici

♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres

♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,

♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦

♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp ou créer la tienne juste là. ♦

Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…

*^* on te surveille.

Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Maison : "Dragonia"

Rang :

MessageSujet: Re: L'idéal du calme est dans un renard assis. Fini ♥
Contenu sponsorisé
L'idéal du calme est dans un renard assis. Fini ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1