FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Lenno, grand frère Kitsune Ven 14 Aoû - 20:28
Invité


Identité :
♠ Nom :Maiya
♠ Prénom :Lenno
♠ Race :Kitsune
♠ Âge :1850 ans, en parait 25
♠ Orientation :Bisexuel
Étudiant
♠ Spécialisation  :Matière artistique
♠ Armes (Hidden) :/
♠ Autre :/

♠ Personnage Prédéfinis : Oui [ ] - Non [ X ]

♠ Pouvoirs ♠


Sa vitesse, sa force, son agilité et ses sens sont supérieurs à un humain. Tout comme sa sœur, il n'est pas exceptionnel pour leur race, mais reste dans la moyenne. Il a de très bons réflexes qui lui permettent de réagir rapidement à n'importe quelle situation, et son instinct animal est très développé. Sa forme importe peu pour toutes ces caractéristiques.

Forme de kitsune : Lenno peut se changer à volonté en kitsune. Il prend donc l'apparence d'un renard avec sur son pelage et l'extrémité de ses queues, des traînées lumineuses d'un bleu électrique, parfois presque blanc. Ses yeux restent rouges lorsqu'il change de forme.

Attributs animal : Sous forme humaine, Lenno a la possibilité de sortir ses crocs ou ses griffes pour se défendre, ses oreilles afin d'avoir une ouïe encore plus fine, ou ses neuf queues qui lui permettent de canaliser plus facilement son énergie.

Électrokinésie : Peut créer, contrôler, manipuler, et absorber l'électricité à volonté. Lorsqu'il y a un orage, ou simplement assez d'électricité chargé dans les nuages, il peut directement orienter les éclairs afin qu'ils aient plus de force et un plus large espace d'action qu'il ne pourrait atteindre en utilisant sa propre foudre. Il ne peut cependant pas créer d'orage.




♠ Caractère ♠


Lenno est le genre de personne à apprécier la tranquillité et la méditation. En général, il ne s'agite pas sans raison, et s'énerve rarement. Il est du genre réfléchit, à ne pas agir sous impulsion, et pourtant oui, Lenno a bien un côté sauvage, parfois imprévisible. Quant il se sent offensé, il peut très bien simuler le contraire pour le faire payer plus tard. Il est très patient, et rancunier.

Par contre, il ne faut pas croire qu'il se laisse marcher dessus pour autant. Le kitsune a sa propre fierté, qu'il n'aime pas sentir piétinée, seulement, il ne s'engage pas dans une situation qu'il sait perdue d'avance. Il est très mauvais joueur, et n'hésitera pas une seconde à tricher si vous lui en laissez l'occasion. Néanmoins, c'est un homme de parole, il suffit juste de savoir où l'on met les pieds.

De premier abord, Lenn' paraît froid et distant, voir même carrément inexpressif. C'est simplement qu'il ne s'ouvre pas devant les inconnus. Et même si il est effectivement expressif, il n'est pas exubérant pour autant, ce serait même le contraire. Il est libéré dans ce qu'il fait, tant que ça concorde à son sens de l'éthique. Il apprécie donc de s'amuser, mais tant qu'il suit ses propres règles.

On voit souvent Lenn' en solitaire, ce n'est pas qu'il n'apprécie pas la compagnie, au contraire, il aime simplement s'isoler et méditer. Malgré tout, il a du mal à s'approcher réellement des autres. La seule personne dont il soit réellement proche est Tara, sa petite sœur. Il ferait tout pour elle, et lui passe absolument tous ses caprices. Le Lenno froid, distant, voir manipulateur est en réalité un grand frère gâteau.



♠ Physique ♠


Lenno sous sa vraie forme a l'apparence d'un renard au pelage soyeux noir et gris sur le ventre, le visage, les oreilles, l'intérieur des pattes ainsi que quatre traînées sur le dos. Ses yeux sont d'un rouge vif et perçant, et il possède neuf queues à l'extrémité grise. Ses pouvoirs d’électrokinésie influencent aussi son apparence, car il possède des traînées bleus sur le pelage et l'extrémité de ses queues qui semblent se mouvoir comme des éclairs.

Sous forme humaine, Lenn' a l'apparence d'un jeune homme aux longs cheveux bruns, encadrant son visage fin. Ses yeux légèrement en amande sont d'un rouge assez vif, ses sourcils fins et arqués sont souvent légèrement froncés. La plupart du temps, il a un regard froid, voir même bestial qui a tendance à s'attarder, ce qui rend souvent ses interlocuteurs mal à l'aise. Ses douces lèvres rosées cachent souvent les crocs qu'il ne prend pas toujours la peine de changer sous cette forme.

Le kitsune est grand et musclé, par vraiment imposant, mais bien bâtit. Il porte quelques légères cicatrices, mais rien de bien notable. Sa peau est donc assez pâle, sans vraiment d'imperfection. La plupart du temps, il porte des vêtements assez simples, il ne cherche pas vraiment à se mettre en avant, mais il sait rester élégant.

Il possède aussi deux tatouages : l'un sur le bras gauche, un symbole familial Ici, l'autre sur la nuque, souvent caché par ses cheveux, représente un Ouroboros serpent, combiné avec deux symboles d'infini, ici.


♠ Histoire ♠


Je suis né il y a 1850 ans, dans un monde très différent de celui-ci. Premier enfant de la famille, j'ai vécu quelques temps seul avec mes deux parents dans cet univers à la fois rude, et d'une pureté incomparable. Ma relation avec mes parents était assez superficielle. Ils prenaient soin de moi, et m'apprenaient tous ce que je devais savoir, mais nous n'avons jamais eu une relation plus profonde que ça. Cinquante ans plus tard, j'ai accueillit Tara, ma petite sœur. Bien que nos parents étaient toujours présents à ce moment-là, je me suis en grande partie chargé de son éducation. Je ne saurais l'expliquer, mais dès que je l'ai vue, j'ai ressenti le besoin de prendre soin d'elle, au point même d'être jaloux lorsque mes parents l'approchaient trop.

À l'époque, j'apprenais à peine à prendre forme humaine, j'entraînais mes propres pouvoirs, découvrais le monde en m'éloignant de mes parents, mais jamais, au grand jamais, je ne me suis éloigné de Tara. Dès le jour de sa venue au monde, je l'ai accompagné, veillant toujours sur elle, l'ai guidé pendant qu'elle grandissait. Puis petit à petit sans vraiment m'en rendre compte, je l'ai tout simplement emmené avec moi, partant vivre loin de nos parents. C'est ainsi que se sont écoulées de longues années de bonheur et de tranquillité. Ma sœur et moi voyagions beaucoup, profitant simplement de notre liberté, et de tout ce que ce monde avait à nous offrir.

Bien sûr, il y a toujours un moment où les choses basculent. Après tout ce temps, je ne sais pas trop ce qui a pu se passer dans la tête de nos parents. Peut être qu'ils finissaient par se sentir seuls, par avoir des regrets. Toujours est-il qu'ils ont décidé de nous récupérer tous les deux, et autant dire que ce n'était pas vraiment dans nos plans. Après toutes ces années de paix et d'harmonie, Tara comme moi ne pouvions pas imaginer d'être contrôlés par nos parents de la sorte. C'est ainsi que d'un accord commun, nous avons quitté notre monde pour venir découvrir la Terre.

Nous avons prit tout notre temps à notre arrivée pour visiter et nous habituer à ce monde nouveau. Tout nous paraissait différent, et c'est vrai que c'était un peu déstabilisant au début, mais je pense que nous sommes plutôt bien adaptés. Nous n'avons pas eu trop de mal à trouver comment construire nos vies en accord avec ce monde, et bien sûr, jamais trop loin l'un de l'autre. C'est à ce moment que je me suis découvert une certaine passion pour l'art. Disons que ça n'existait pas vraiment dans mon monde, où la seule beauté qu'on trouvait, était celle de la nature. Au début, ce n'était que de la curiosité, qui s'est transformée en passion, puis est devenu mon métier d'une manière assez obscure je dois l'avouer. J'ai même été assez étonné de voir que dans ce monde de nombreuses personnes appréciaient mes créations, et étaient prêtes à payer très cher pour les voir ou posséder. De son côté, Tara est devenue mannequin. Je ne lui montre peut être pas tant que ça, mais je suis terriblement fier de ce qu'elle est devenue. Je suis fou de joie chaque fois que je vois son visage sur une affiche, à la télévision, ou n'importe quel autre support d'ailleurs. Par contre, je suis fou de rage dès que j'entends le moindre mot de travers.

C'est quelques temps plus tard que les choses se sont réellement gâtées, lorsque toutes les créatures non-humaines se firent chasser pour des raisons qui m'échappent un peu à vrai dire. Quoi qu'il en soit, nous n'avons pas tardé à recevoir un message ma sœur et moi, une invitation pour nous rendre dans une école pour les gens comme nous, et nous avons décidé de tenter l'aventure.


What about You?
Mon pseudo est Lenn, j'ai 20 ans *w*, j'ai connu le forum comme par magie ! et je suis disponible quand tu veux ! J'ai lu le règlement ! j'y ai trouvé un étrange petit code qui est validé par Zezel. Sur mon vava on peut voir Itachi de Naruto.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lenno, grand frère Kitsune Ven 14 Aoû - 20:31
Ambroise Poitiers
Bienvenuuuuuueeee ! Tu veux un cookie ?
avatar
Messages : 542

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lenno, grand frère Kitsune Ven 14 Aoû - 20:35
Eirik Ishirama
Bienvenue parmi nous
avatar
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lenno, grand frère Kitsune Ven 14 Aoû - 20:36
Invité
Merci! Et oui, avec plaisir pour le cookie!
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lenno, grand frère Kitsune Mar 18 Aoû - 19:24
Néfir Onyx
Coucou,

Pourrais-tu afficher correctement l'âge réel et l'âge paru de ton personnage. Dès que ce sera fait, je te validerai.
avatar
Messages : 610

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lenno, grand frère Kitsune Mar 18 Aoû - 22:01
Néfir Onyx




Maiya Lenno
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses étudiants







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.



♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici



♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp ou créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



avatar
Messages : 610

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lenno, grand frère Kitsune
Contenu sponsorisé
Lenno, grand frère Kitsune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Protection et nouveau grand frère.
» (M) Grand frère
» Comme les doigts de la main
» (LIBRE) FLORENT MOTHE (grand frère)
» JOSH HUTCHERSON || Simon E. Lawson ¤ Grand frère

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: