Ce fut le soleil qui réveilla Mia. Il commençait à pointer le bout de son nez. Les rideaux de la chambre de la jeune fille laissaient passer ses rayons. L'hybride ouvrit les yeux et se leva. Après avoir passé un coup de brosse dans ses cheveux, elle s'habilla et prit son emploi du temps. Ayant encore un peu de temps, elle se dirigea tranquillement vers la salle de cours. Ayant encore un peu de temps elle se dirigea tranquillement vers la salle de cours. Vaut toujours mieux être en avance qu'en retard. Elle attendit sagement que le professeur l'invite à entrer et prit une table zu premier rang.
- bonjour professeur
Elle sortit ensuite ses affaires. Sa trousse, son cahier. Puis elle attendit ses éventuels camarades ou que le cours commence, en faisant quelques dessins qu'elle s'amusait à rendre réelles. Oui des dessins en cours. Bon, ce n'était pas le meilleur endroit, mais elle ne voulait pas rester à attendre sans rien faire. Elle espérait que les professeurs ferait un cours intéressant. Sinon elle replongerait, plus ou moins discrètement, dans ses dessins pour ne pas s'endormir.
Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2015
Rang :
Sujet: Re: Cours d'histoire PV Eirik Jeu 3 Sep - 18:08
Le vampire était prêt pour son premier cours. Ce n’était pas forcément facile pour lui, chaque établissement était différent après tout. Donc il avait prévu de faire un cours sur l'histoire des races, c'était un bon départ pour des êtres comme eux. Qu'ils se rendent un peu compte que les "monstres" ne sont pas nés d'hier. Enfin, il se dirigea vers sa salle de classe et s'installa en écrivant son nom sur le tableau. Après tout il était nouveau autant bien faire les choses. D'ailleurs une jeune femme se montra en avance. C'était étonnant d'ailleurs, ce n'était vraiment pas le genre des élèves en général, mais il n'allait pas s'en plaindre non plus.
D'ailleurs bien vite la salle se rempli et les élèves prirent place avant que le vampire n'aille s'appuyer contre son bureau face à eux. Il croisa les bras et commença bien vite. Valait mieux ne pas perdre de temps.
" Bien...Bonjour à tous, comme vous le voyait sur le tableau je suis Monsieur Ishirama professeur d'histoire. Pour ceux qui se pose la question, oui je suis de la même famille que le professeur de musique. Donc inutile de vous dire que nous procédons de la même façon. Je ne veux pas de bavardage inutile et d’insolent. Je peux devenir très sévère, mais je préférerais ne pas en venir à ça."
Eirik préférait pauser les basses une bonne fois pour toutes. Puis il commença très vite son cours. Il commença par distribuer des polycopiés de document trouvé dans des livres ancien venant de chez lui et retourna près de son bureau.
" Alors pour aujourd'hui nous commencerons par l'histoire des créatures, des créatures les plus anciennes au plus récentes et comment elles ont évolué dans la société. Donc d'après vous qu’elles genre de créature peuvent être considéré comme ancienne?"
Le vampire attendit qu'un élève daigne répondre, ils étaient là pour ça après tout.
Une fois que tout le monde fut entré le professeur se présenta. Bon a présent les règles étaient posée. Elle entendit du bruit dans le fond de la salle. Certains élèves n'avaient pas envie d'être là et le montraient bien. Ses règles ne dérangeaient pas Mia. Tant que le cours n'était pas ennuyeux, elle resterait attentive. Elle préférait dessiner que bavarder et savait respecter les professeurs. Pas de danger pour elle. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Mia arrêta son dessin et observa les polycopiers. Le professeur reprit la parole. Histoire des créatures ça pouvait être intéressant. Il posa ensuite la première question du cours. Comme personne ne semblait vouloir répondre Mia réfléchit.
- heu… Les vampires, les loups-garous, les dragons heu...
Mia donnait des noms plus ou moins au hasard. Elle avait une mère sorcière, cependant la jeune hybride ne connaissait pas tout du monde magique. Ce cours allait lui en apprendre beaucoup. Un cours qui fait participer, c'était intéressant. Elle attendit en silence la réponse du professeur. Pour le moment, elle était la seule à avoir parlé. Peut-être que d'autres s'y mettraient. Elle se sentait un peu mal à l'aise d'être la seule à répondre.
Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2015
Rang :
Sujet: Re: Cours d'histoire PV Eirik Jeu 3 Sep - 20:56
Après sa question le professeur attendit un instant, mais personne n'avait l'air d'avoir envie de répondre. Super, ça commençait bien. Surtout que certains discutés au fond de la classe. Bien au moins il pourrait donner un aperçu de ses dires précédents. Le vampire apparut dans un premier temps à côté d'eux sans prévenir comme s'il c'était téléporté. Il attrapa l'oreille de l'un et de l'autre et les fit se lever. Les deux élèves n'essayèrent même pas de résister et valait mieux pour eux. Eirik les amena à la porte et les mit dehors sans chercher à comprendre quoi que ce soit. Il leur expliqua juste que la prochaine fois ce ne serait pas simplement une expulsion.
Quand il revint vers son bureau, il pointa la demoiselle en face de lui pour qu'elle puisse prendre la parole. Celle-ci commença d'ailleurs à énumérer plusieurs espèces. Elle n'avait pas tort sur toute la ligne et il la félicita pour cela avant de prendre la parole à son tour.
" Effectivement les trois races énuméré son de bonne réponse. Pour le reste vous avez les sorcières, les nymphes, les muses et bien d'autre regardé au dos de votre feuille."
Il laissa le temps aux enfants de pouvoir observer la liste et il reprit.
" Donc comme vous le voyez il y a quand même beaucoup de race sur cette liste, mais je peux vous dire une chose c'est que nous n'avons pas toujours vécu ainsi. Nous étions certes caché, mais dans la limite du raisonnable pour certaine espèce plus que d'autre..."
Puis il enchaina sur la suite du cours développant autour de la vie de ses espèces en société, demandant quelques fois de prendre note. Puis, il développa aussi l'histoire humaine sachant pertinemment que certains était des hybrides. Il espérait juste que les élèves prendraient la peine de poser des questions sur besoin.
Le professeur disparut soudain. Mia le retrouva près de deux élèves qui discutaient. Il les fit sortir de son cours sans ménagement. S'ils n'en menaient pas large, les élèves semblaient contents d'avoir un cours de moins dans leur programme. Dommage pour eux, car le cours semblait intéressant. Le professeur lui donnait en plus raison pour ses réponses. Mia était finalement fière d'avoir répondu. Le professeur énuméra ensuite d'autres créatures. Les sorcières, pourquoi l'hybride n'avait-elle pas pensé à la race de sa mère ? Bon, c'était un peu tard, tant pis. Elle avait au moins eu trois bonne réponses. C'était déjà ça. Mia tourna la feuille qu'elle avait devant elle. Une liste de plusieurs noms. Mia n'aillait pas tous les retenir. Elle ferait cependant un effort. Le professeur reprit la parole. Quelques élèves prenaient des notes. Mia décida de faire de même. Mia n'avait jamais vraiment vécu cachée. Elle cachait seulement son don de dessin aux autres. Le professeur continuait. Lorsqu'il en vint aux humains, Mia put remarquer des regards haineux ou dédaigneux sur le visage de certains de ses camarades.
- Pourquoi devons nous nous cacher ?
Ce n'était peut-être pas le lieu pour poser cette question. Elle lui était pourtant venue à l'esprit. Elle surprit les regards de certains élèves qui étaient de son avis. Un murmure plus loin dans la salle.
- on devrait les asservir. Ils ne valent rien - Vaut mieux tous les supprimer
Mia gardait le silence attendant la réponse du professeur a sa question. Pourraient-ont un jour vivre sans se cacher ? Elle l'avait fait petite, mais elle était peut-être une exception. Son hybridation avait été plutôt bien acceptée. Son premier dessin l'avait été beaucoup moins. Avec raison, le loup avait quand même attaqué sa camarade. Le regard voilé, Mia baissa la tête sur son pupitre avant de la secouer. Elle ne devait plus y penser. Elle regarda de nouveau le professeur.
Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2015
Rang :
Sujet: Re: Cours d'histoire PV Eirik Ven 4 Sep - 20:25
La question qui vint aux oreilles du professeur le laissa vraiment surpris. Pourquoi cette enfant posait cette question? N'était-ce pas logique? Le plus âgé n'en savait trop rien, surtout que les autres élèves commencèrent à rentrer dans de drôle d'idée. Le vampire grogna fortement comme si son côté sauvage reprenait le dessus. Hors de question de les laisser continuer à parler ainsi. Si des hybrides étaient présents ça ne ferait qu'empirer les choses. L'homme créa des bulles chargés d'eau au-dessus de la tête de chaque perturbateur et éleva la voix, bien plus menaçante qu'au début du cours.
" Soit vous vous tenez tranquille soit vous ressortez d'ici telle un chien mouillé à vous de voir. Et ne croyait pas que ça vous fera du bien, j'aime piéger mes bulles..."
Ce n'était pas le cas bien sûr, mais autant leur faire comprendre que ce n'était pas le moment de parler ainsi. Il reprit d'ailleurs bien vite, affichant son sourire de façade à la jeune femme.
" Et bien mademoiselle, c'est la une question à la qu'elle je ne m'attendais pas...Si nous avons besoin de nous cacher c'est tout simplement car les humains n'accepte rien d'étrange. Tout ce qui pour eux sort de l'ordinaire leurs fait peur. Alors imaginé ce qu'il penserait si il savait que des vampires aussi vieux que moi vivait ou encore des dragons comme le professeur de français. Cela serait pour eux un moyen de nous chasser. Nous sommes tout de même bien moins nombreux qu'eux. Mais j'aimerai savoir ce qui vous amène à me demander cela."
Eirik laissa ensuite la jeune femme à sa réflexion, il voulait comprendre et pouvoir continuer sur son cours. C'était bien mieux, puis il ne pouvait pas non plus l’envoyer sur les roses non plus. Il attendit donc simplement en effaçant toute les bulles d'eau qui avaient calmé tous les élèves de la salle.
Si l'un d'entre eux avait rit au moment où le professeur avait parlé de les moullier, il s'était calmé en entendant que les bulles étaient piègée. Il n'en cachait pas moins sa haine pour les humains. Comment cette sous-espece pouvait encore exister ? Un regard au professeur lui fit comprendre qu'il ferait mieux de garder sa haine pour lui. Mia restait silencieuse. Elle avait du mal à comprendre ses camarades. Le professeur faisait peur avec le ton qu'il prenait. Mia ne pu retenir un petit miaulement. C'était sur elle n'irait pas le provoquer et préférait l'avoir en amis qu'en ennemi. C'était donc un vampire. Raison de plus pour ne pas compter dans ses ennemis. Aussi vieux que lui, il était si vieux que ça ? Et le professeur de Français un dragon ? Elle ignorait encore tout des personnes présentes dans ce lycée. Les dragons et les vampires d'accord, enfin peut-être. Une hybride comme elle, pourquoi cacher ce qui faisait ce qu'elle était ? Plus jeune, elle n'avait pas caché son hybridation et ça n'avait pas eut l'air de déranger.
- Juste que je ne me souviens pas d'avoir eu de problème à cause de mon apparence. J'ai peut-être eu de la chance. Je ne sais pas.
Peut-être avait-elle eu tort de poser la question. Elle baissa la tête sur son pupitre. Sa question avait peut-être été idiote. Elle voyait bien la haine que ses camarades portaient aux humains. Elle coucha les oreilles. Elle aurait peut-être mieux fait de se taire.
- Pardon
Ce n'était peut-être pas suffisant, mais elle voulait s'excuser d'avoir posé la question. Certains humains pouvaient pourtant les accepter non ? Elle gardait la tête baissée. Elle chercha des questions plus centrées sur le cours pour tenter de faire oublier son idiotie. Elle resta silencieuse un moment.
- Qu'est-ce qui a changé ? Pourquoi ne vivons-nous pas de la même manière qu'avant ?
Elle espérait que cette question soit moins idiote. Elle regarda ses camarades puis le professeur, attendant la reponse de ce dernier. Elle était pour le moment la seule à oser poser les questions. C'était tout juste si elle n'en entendait pas certains ronfler. Les cours c'était fait pour participer non ? Le professeur semblait le permettre. Pourquoi ses camarades n'en profitaient-ils donc pas ?
Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2015
Rang :
Sujet: Re: Cours d'histoire PV Eirik Sam 5 Sep - 10:31
Elle n'avait donc jamais eu de problème. C'était vraiment une chance pour elle. La plupart de ses camarades ne l'avaient pas eu d'ailleurs tout comme lui dans sa jeunesse. C'était si difficiles pour la plupart d'entre eux, que de savoir que certains humains accepter la différence rendait les choses plus rassurante pour certains. Puis la jeune demoiselle prit la peine de s'excuser couchant ses oreilles en guise de pardon. Le vampire leva les yeux au ciel et reprit.
" Tu n'as pas à t'excuser, si tu n'as pas vécu la même chose que la plupart d'entre nous c'est bien compréhensible. Puis, il faut bien que tes camarades apprenne que ce comporter ainsi, serait montrer la même laideur que les humains, l'ignorance."
Il s'arrêta ainsi la regardant, cherchant à savoir ce qu'elle attendait. Les autres élèves étant encore sous le choc en l'ayant entendu parler de façon plus sauvage et agressive. Au moins il serait plus attentif. Quand elle posa finalement sa nouvelle question le vampire sourit de nouveau. Elle essayait de faire oublier sa question, bien ça ne serait pas plus mal.
" Ce qui as changé énormément de chose. Du plus loin que je me souvienne la société à évolué dégraissé puis évolué de nouveau pour en arriver à nos mœurs d'aujourd'hui. Ce qui a surtout changé ce sont les mentalités. A l'époque nous étions considéré comme des aberrations, des erreurs de la nature...Aujourd'hui nous sommes plus des monstres qu'autre chose, certains accepte même ce qui sort de l'ordinaire."
Il se stoppa un instant pour réfléchir et reprendre.
" Pendant longtemps nous avons vécu caché, puis d'autre comme ceux de ma race ce sont glissé dans des rends plus nobles, espérant ainsi prendre une place inaccessible au commun des mortels. Par contre, lors des guerres de l'histoire nous avons tous contribué plus ou moins à maintenir les victoires et la paix."
Le professeur continua ainsi sur l'histoire à proprement parlé énumérant des dates importantes de leurs vie. Abordant aussi l'histoire humaine en passant par les mœurs de plusieurs espèces. Cela faisait déjà beaucoup, il espérait juste que chacun arriverait à en tirer les informations les plus importantes pour la suite de l'année.
Mia écoutait en silence. Elle ne trouvait rien à dire et notait les paroles du professeur. Elle était plus curieuse et en apprendre sur les autres espèces l’intéressait beaucoup. Elle ne se considérait pas comme un monstre et ne comprenait pas que les humains puisse la voir ainsi. Bon elle avait des oreilles et une queue de chat et alors ? Il y en avait bien qui se coloraient les cheveux en rouge. Elle était juste différente, comme certains peuvent être plus grand où plus petit. Le professeur continuait. Il passa ensuite aux dates. C’est à ce moment là que Mia décrocha. Elle avait beau être plutôt bonne en cours, les dates c’était barbant. Très barbant. Elle les nota tout de même. Elle savait cependant qu’elle ne les retiendrai pas toutes d’un coup. Le lendemain elle en aurait déjà oublié la plupart. Son esprit, bien que restant un peu à l’écoute, se mit à vagabonder. Sans même y penser elle commença un dessin au coin de sa feuille. Une fleur que son don rendit réel. Sans y prendre garde la neko continua d’écrire.
Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2015
Rang :
Sujet: Re: Cours d'histoire PV Eirik Jeu 24 Sep - 19:05
Après toutes l'agitation ambiante, le cours se déroulé plutôt bien. Par contre, ce qui gêna un petit peu plus le vampire se fut de voir la demoiselle se mettre à dessiner pendant son cours. Hum, mauvais pour elle ça. Le Norvégien continua pourtant encore un peu pour finir sur les dates et le plus gros du cours et il s'intéressa de nouveau à elle sous le regard des autres élèves. Le plus âgé craqua d'ailleurs assez vite et une main aquatique vint donner une pichenette sur le front de la petite. Quand celle-ci réagit enfin, Eirik prit la parole sur un ton des plus agacé.
" Si mon cours ne vous intéresse pas plus que ça dites le Mademoiselle..."
Il jeta un œil à sa liste et reprit."
"... Anasaki. Je veux vous voir à la fin du cours, nous discuterons de cela."
Le professeur reprit en prenant bien soin de l'observer. Il ne voulait pas avoir à sévir pour si peu, surtout qu'au début du cours la jeune fille avait l'air plutôt attiré par les informations transmise. Après, les enfants de son âge avait souvent du mal avec les dates, mais tout de même un peu de respect! Eirik n'en revenait pas franchement. Enfin, le plus âgé continua son cours et la sonnerie retentit pour marquer la fin de celui-ci. Il fit signe au jeunes gens de ranger leurs affaires et il alla s'asseoir à son bureau. Elle n'avait pas intérêt de lui faire un coup de travers. De toute façon la rattraper serais qu'une affaire de seconde quoi qu'elle fasse.
Quand tous les élèves furent sortit, il attendit que Mademoiselle Anasaki prenne la peine de s'avancer. Ce n'était pas à lui de faire les choses non plus, il était là pour la remettre le nez dans les cours rien de plus.
Mia ecrivait avec atention le cours, losqu'elle sentit une pichentette sur son front. Elle leva la tête et vit la plante qui était apparue sur son bureau. Ça n'allait sûrement pas plaire au professeur. La plante s'estompa sur son ordre mental. Elle entendit la voix du professeur lui prouvant qu'elle avait eut raison. Son pouvoir en faisait encore parfois qu'à sa tête. L'hybride avait eut l'esprit si loin qu'elle ne s'était pas rendue compte que son don s'était activé. Fallait dire que toutes ses dates d'un coup ça n'aidait pas à la concentrtation. Mia se força pourtant à rester concentrer. Pas question de faire la même erreur deux fois de suite. Elle ecrivit soigneusement chaque date et chaque information y corespondant.
La sonnerie annonça enfin la fin du cours. Quelques élèves partirent comme des furies hors de la salle, tranquillement suivit par les autres. Mia se leva aussi. Elle ne sortit cependant pas, ça ne ferait sûrement qu'aggraver son cas. Les oreilles couchées, elle s'approcha du profeseur.
- Pardon professeur, je ne le referais plus
Qu'elle allait être sa punition ? Serait elle moins dure par le fait qu'elle ai suivit attentivement le reste du cours ? Elle le saurait bientôt.
Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2015
Rang :
Sujet: Re: Cours d'histoire PV Eirik Mer 4 Nov - 21:57
La jeune femme ne sortit pas et se fut une bonne chose d'après le plus vieux. Après tout s'enfuir aurait juste aggravé les choses pour la demoiselle. Celle-ci avait l'air de s'en vouloir en tout cas, ses oreilles le prouvant bien. Eirik en eut presque de la peine. Seulement voilà, il devait faire son métier et ne pas penser au fait que les enfants étaient toujours un peu incontrôlable. Il garda donc son air sérieux et plongea son regard dans celui de la jeune femme. Il ne devait pas prendre trop de temps pour répondre et il croisa les bras pour prendre la parole.
" J'accepte vos excuses, seulement comprenait bien Mademoiselle que je ne peux pas laisser passer votre impolitesse."
L'homme prit un morceau de papier et écrit deux dates. L'une étant 1755 et l'autre 1793. Le professeur tendit le papier à la jeune hybride et reprit.
" Je ne vous punirez pas à proprement parlé, je vous demanderez juste de me trouver la signification de ces deux dates et de me faire un résumé détaillé de l'histoire. Sur ce que je ne vous y reprenne plus, bonne fin de journée mademoiselle."
Il lui sourit et lui montra la porte, puis quand celle-ci fut non loin de la sortie, le Norvégien 'linterpella une dernière fois.
" Par contre, votre don est une vrai merveille j'espère qu'un jour je verrais le potentiel de celui-ci à l'œuvre."
Le vampire lui sourit de nouveau avant de retourner à ses papiers. Après tout, il avait encore pas mal de chose à faire. Ce métier était vraiment des plus épuisants...