FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Petite partie de carte. {PV version Argent} Petite partie de carte. {PV version Argent} EmptyMar 3 Nov - 22:47
Invité







“Échec„

Petite partie de carte. {PV version Argent} Sans_t12







Je m’ennuie terriblement en ce moment. Après ce qui c’est passé d’intéressant avec le professeur Onyx, je me suis ennuyer. J’ai rarement l’occasion de m’amuser ces temps ci, principalement parce que je ne peux réellement m’amuser qu’en allant dans d’autres villes avec ma princesse démoniaque et qu’en se moment elle passe peu de temps en ma compagnie … elle reste un peu le soir mais fini par rentré au plus tôt pour aller profité de sa forme humaine à la maison.

Donc, ce soir, comme souvent, nous sommes sortis tout les deux, cette fois ma princesse blanche m’a gratifié de sa présence humaine et délicieusement noire. Nous avons donc été jusqu’au dortoir des élèves, semant cauchemars et douleur sur notre passage, bien sûr, le tout sans laisser de marque, il serait dommage qu’on lui en tienne rigueur a ma douce. Puis, nous sommes allé en forêt, je l’ai laissé caresser la louve de la fille… cette bestiole à de l’instinct, au moment ou elle allait poser sa langue indigne sur ma belle princesse, je l’ai foudroyé du regard et elle est partie en courant.

Puis, pour finir notre tour en beauté, nous sommes allés à mon arbre et je lui ai fait un escalier d’ombre pour qu’elle partage ma branche. Une fois bien installée, je nous ai fait une mini tablette et tout les deux nous avons joué aux échecs souvenirs. C’est un peu le même principe que le dessine tes souvenirs, ou bataille de souvenirs. Enfin pour les échecs le principe est le suivant : retracer toutes les tueries commises, puis donner une pièce en fonction de son intérêt et créé un bonhomme l’effigie de celui qui a été le plus amusant à tuer.

Voilà comment nous avons commencé une partie tout les deux. Ma belle dame en blanc et moi tout de noir vêtu comme toujours.










Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite partie de carte. {PV version Argent} Petite partie de carte. {PV version Argent} EmptyMer 4 Nov - 18:37
Eirik Ishirama
Petite partie de carte.

 
Cette nuit, Eirik c'était dit qu'il irait faire un tour de garde dans l'établissement. Ne lui demandait pas pourquoi, il s'ennuyait simplement. Donc autant faire un peu de boulot, au moins ça en déchargeait d'autre. En tout cas, sa tranquillité ne dura qu'un instant et pour cause le partenaire de son protégé faisait des siennes avec une demoiselle visiblement. En même temps vu l'état des élèves sur son passage...Le vampire ne put qu'en soupirer, il devrait pour la première fois aller voir le fameux croque mitaine qu tout le monde redoutaient. Franchement, ça ne lui disait pas des masses, mais au vue de la situation.
 
Le professeur prit donc le temps de capter l'aura du gentil petit croque mimi et il se dirigea vers la forêt. Bizarrement, il ne mit pas longtemps à le trouver perché dans un arbre avec une demoiselle des plus ravissantes. Enfin, là n'était pas la question. Eirik resta au pied de l'arbre et s'alluma une cigarette avant d'élever la voix. Fallait bien commencer par quelque chose après tout.
 

" Bonsoir Mademoiselle Nessa je présume et Monsieur Black, j'espère que votre petit jeu de ce soir vous a bien fait rire? "
 
Le Norvégien gardait son sourire comme toujours. Un sourire malsain, mais tout de même social. Après tout, il ne fallait pas partir sur de mauvaise base, déjà que Shin' avait bien envenimé les choses. Les plus vieux des deux vampires comptait bien rattraper un peu la chose. Puis, bien que cette homme soit le mal incarné, il devait bien y avoir un font de raison. La preuve il c'était attaché à Elias, d'après ce qu'il en avait compris. Encore heureux qu'il se renseignait un peu...
 
" J'aimerai juste avoir un peu de votre temps pour discuter et bien sûr je respecterais vos conditions pour cela. Profitons juste de cette belle soirée pour mettre certaine chose à plat."
 
Ça lui arrachait la bouche de parler ainsi. D'accord il était vieux, il était même habitué à respecter ses ainé, mais lui...Bizarrement, cette homme le fasciné, mais l'énervé profondément. Eirik se fit pourtant violence et laissa au croque mitaine le temps de répondre, si tant est qu'il en ait envie.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Petite partie de carte. {PV version Argent} 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petite partie de carte. {PV version Argent} Petite partie de carte. {PV version Argent} EmptyMer 4 Nov - 21:03
Invité







“Échec„

Petite partie de carte. {PV version Argent} Sans_t12







Ma douce princesse et moi-même avions bien entamé notre partie, ce fut d’ailleurs un plaisir de me repasser les souvenirs qu’elle avait caché dans ses pièces, tout comme ça le serait sans doute pour elle. Nessa est douée aux échecs souvenirs, elle m’amuse beaucoup dans sa façon de me mettre la pâtée, face a ses souvenirs, les miens ne font pas forcement e poids … faut dire que comparé ma période Jack l'éventreur avec celle Erzsébet Báthory… quoi que … mutilation ou viol avant que la vieille moche ne tue … c’est un choix difficile.

J’ai été interrompu en pleine réflexion … je pensais à cette époque et là, une lumière dérangeante c’est fait sentir… quitte à avoir un admirateur autant qu’il se tienne sage, et non, même pas … que les enfants peuvent être turbulents de nos jours … J’ai regardé ma princesse en avançant un nouveau souvenir face à Jack, j’attends de voir ce qu’elle en dit… mais voilà que notre évité du moment commence assez mal… décidément…

Ma douce princesse m’a juste fait signe et je suis descendu de la branche, l’emmenant jusqu’au sol en la portant de toute la prudence et la pseudo douceur dont je suis capable.

« Mademoiselle Black. »


A-t-elle soufflé avant de récupéré la cigarette de l’homme, la jeter au sol et me mettre au parfum.

« Bonsssoir, monsssieur Ishirama. »


Puis, elle a pris sa forme la plus petite et de s’en retourner vers la maison. Pratique, si je tue un professeur pas de témoins. C’est marrant, la dernière fois que j’ai vu monsieur Ishirama il était moche, impoli et grossier et surtout rouge. Je doute que ce soit le même d’ailleurs, si j’avais senti cette tache approcher j’aurais renvoyé ma belle il y a un moment avant de l’empaler sur un « poteau éclectique » d’ombre.

-Monsieur.

Il est poli, je n’ai pas de raison de ne pas l’être enfin, jusqu’ici, je me demande quand il va craquer son slip comme son frère.

-Je n’ai pas le souvenir d’avoir fait votre connaissance.


Je ne dirais ni plaisir, ni joie, je ne suis pas vraiment dans l’esprit d’un mensonge. Par contre, quand on veut respecter les formes on se présente voyons. Sans compter que quelqu’un qui monte qu’il nous connaît ne devrait pas se permettre d’allumer la plus petite lumière… monsieur Onyx aurait beaucoup de leçons à donner… avant que j le casse de préférence.

-Mais l’entrevue est si gentiment demander, et j’imagine tellement à quel point vous rêver d’un bain de bouche que je ne m’y opposerais pas, que puis-je donc pour vous ?










Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite partie de carte. {PV version Argent} Petite partie de carte. {PV version Argent} EmptyJeu 5 Nov - 18:17
Eirik Ishirama
Petite partie de carte.

 
Eirik attendit un peu que le cher croque mitaine daigne descendre avec sa protégée. D'ailleurs, il fut surpris d'attendre si peu, en tout cas il n'en avait pas à se plaindre. Par contre la jeune femme ne tarda pas à le rattraper sur son impolitesse. Elle était donc aussi une Black, bien au moins il serait au courant pour la prochaine fois. Le vampire s'excusa devant la demoiselle pour son impolitesse et donc bourde. D'ailleurs une seconde bourde arriva vu qu'elle se permit de prendre sa cigarette pour la jeter avant de s'éclipser. Bien, au moins il était mis au parfum direct. Enfin, le Norvégien ne perdit pas son sourire et retourna son attention vers Black.

" Excusez-moi pour la cigarette j'ai tendance à oublier que ça peut être une nuisance pour des êtres aussi sombre que vous."

Vraiment il devait faire plus attention pour ne pas s'attirer les foudres du plus vieux. D'ailleurs il ne parlerait pas de son cher protégé...Vos mieux éviter la tempête, d'après ce qu'il savait Elias était important pour le brun...Vraiment, il était mal tombé, mais enfin, il pourrait faire avec juste pour se soir. Il était patient après tout. Eirik reprit don la parole en ayant écouté son interlocuteur et se rendant compte de son impolitesse.

" Oh et suis je bête...Monsieur Ishirama Eirik professeur d'histoire et frère ainé de votre ancien tuteur, ravis de vous rencontrer enfin."

Le plus jeune sourit, cet homme était vraiment désagréable...Mais bon, il ne lui en tiendrait pas rigueur et alla même s'appuyer contre un arbre. Il ne comptait pas passer par quatre chemin avec le croque mitaine. De toute façon cela ne servirait à rien, surtout qu'il était conscient de ce qu'il faisait dans l'école.

" Je ne vais pas passer par quatre chemin, après tout vous êtes assez conscient de vos actes. Si je suis venu m'entretenir avec vous c'est pour vos agissements de cette nuit. Pensez-vous que ça soit très raisonnable de votre part? Ne pourriez-vous pas plutôt allez en ville?"

Le professeur passa une main dans ses cheveux pour chasser une de ses mèches rebelles et reprit.

" Je sais que vous vous ennuyez sur cette île et je peux le comprendre, je suis tout comme vous dans ce cas, mais tout de même...Que vous apporte le fait de terroriser des enfants?"



code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Petite partie de carte. {PV version Argent} 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petite partie de carte. {PV version Argent} Petite partie de carte. {PV version Argent} EmptyVen 6 Nov - 15:50
Invité







“Échec„

Petite partie de carte. {PV version Argent} Sans_t12







Une nuisance, comme il y va fort, elle me dérange tout au plus, j’ai connu pire niveau nuisance, comme le faire qu’il m’annonce avoir... lui c’est une nuisance dont je me passerais, ces petites choses ne sont pas plus importantes que ça pour mon amusement ou mon ennuis. Impressionnant, il à compris qu’il ne fallait pas provoquer un croque mitaine au jeu de « qui fait le plus mal », peut être devrait il donner des cours à son cher petit frère.

-Ravis …

Ouai là impossible de ne pas sourire, un si gros mensonge pour une si petite phrase. Enfin, je vais écouter jusqu’au bout, si je relève chaque bêtise, la discussion va être d’une longueur …. Et puis franchement la suite je n’aurais pas voulu la raté pour tout l’or du monde… impossible de ne pas rire là…

- Vraiment ? Je ne vais pas y aller par quatre chemins non plus alors…

C’est assez rare pour moi de rire pour de vrai.

- Et toutes mes plus plates excuses, je pensais que vous saviez.

J’ai retiré mes éternelles lunettes de soleil et observer mon interlocuteur en plongeant mes yeux dans les siens pour analysé ses peurs. Puisqu’il ne connait pas la couleur argentée de mes yeux, il ne devrait pas relever le fait qu’ils sont jaunes et je sens que je vais m’amusé.

-Je vais donc me présenter, je suis Daeron, la peur personnifiée, ou dit autrement, je suis le croque mitaine. Je vis dans l’obscurité, je me nourris de peur.

D’ailleurs, il est temps pour vous de me livré les vôtres, je les veux toutes de la plus ancienne à la plus récente.

-J’ai tué toute ma vie, je tuerais bien longtemps après la fin de la votre. J’ai d’ailleurs connu et tenu personnellement compagnie à tellement de « tueurs en série » que vous n’oseriez même pas l’imaginer. Des villages ont été détruits d’un geste de ma main et j’ai provoqué plus d’arrêt cardiaque que les pseudos scientifique de ce monde inutile ne sauraient en compté.

Et c’est assez peu dire mais, même si je n’aime pas trop raconté ma vie je vais faire un bref effort.

-Depuis ma venue ici, j’ai épargné des professeurs, des étudiants, et même des visiteurs. Votre frère qui a violé mon domicile, menacé ma princesse et osé se représenter devant moi en laçant qu’il voulait me manipuler, dès notre « première » rencontre soit dit en passant, à survécue jusqu’ici sans même que je lui ai brisé tous les os un par ou que je lui ai arraché les yeux pour lui faire manger et voir au bout de combien de temps ils allaient ressortir.

Je ne dis pas première sérieusement, j’ai voyagé su longtemps sur les peurs de toutes les personnes présentes en ce monde que j’ai forcement du tombé sur les « Ishirama » a un moment ou un autre, sans compter que là je suis toujours très calme et souriant.

-Et surtout, jusqu’ici j’ai tuer juste assez d’élève pour tapisser le bureau de votre frère, les autre soit juste quelques frayeurs, je ne m’en suis même pas pris correctement à vous pour avoir dénigré mon jouet personnel a cause de votre incapacité a faire les choses correctement.

Et ça j’aurais du mais j’attendrais la prochaine boulette.

-Puisque vous désirez tant le savoir voilà donc votre réponse. Il me semble que le simple fait de demander à un être comme moi d’être raisonnable montre facilement à quel point vous ne tenez pas à la vie. Je pourrais aller en ville et je l’ai déjà fait mais les directeurs étouffent la presse signalant mes parties à l’extérieur, ils ne voudraient pas vous effrayer, eux. Vous ne pourrez jamais me comprendre, ni être comme moi. Et le fait de terrorisé des enfants me procure nourriture et plaisir immense, celui de savoir a quel point vous me détester à cet instant précis et vous luttez pour que je ne décide pas que vous m’avez manqué de respect.

D’ailleurs, je serais presque surpris d’apprécier cet Ishirama là.

-Si cela peut vous rassuré, votre verve m’amuse beaucoup.

J’ai remis mes lunettes en place sans perdre mon « évité » du soir.

- Maintenant, vous pourrez penser connaitre une petite parcelle de l’être que je suis monsieur.










Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite partie de carte. {PV version Argent} Petite partie de carte. {PV version Argent} EmptyVen 6 Nov - 18:07
Eirik Ishirama
Petite partie de carte.

 
Il était incroyablement calme ce croque mitaine. Bon directe, certes, mais après tout le vampire l'était aussi avec lui. D'ailleurs, le plus vieux pouvait bien l’observer ainsi, d'ailleurs il comprenait très bien pourquoi, mais il s'en foutait pas mal. Contrairement à son frère, le blanc n'avait pas peur de montrer à Daeron ce qu'il craignait le lus. D'ailleurs il n'essayait même pas de brider celle-ci. En attendant, il écouta le brun et bien vite il releva les propos sur Elias. Oh, il n'aimait visiblement pas que l'on voit les choses différemment de lui le croque mimi. Enfin, il le laissa finir avant de reprendre la parole toujours aussi souriante. Surtout que les propos sur Shin' l'avait bien fait rire.
 
" Pour Shin' ne vous dérangez pas, il doit apprendre à respecter ses ainés, moi-même j'ai dû l'effrayer un peu pour qu'il me craigne suffisamment. Voyez-vous maintenant il n'ose même plus s'approcher de mon jouet actuel. Par contre, pour se cher Elias, il n'avait pas l'air de détester ce que je lui ai fait. Il n'était juste pas si bon pour moi que pour vous. Les gouts et les couleurs sont différents pour tous après tout. Ce n'était pas un affront le visant, juste des préférences différentes. Enfin, là n'est pas le sujet."
 
Le Norvégien laissa son interlocuteur remettre ses lunettes et lui pencha sa tête légèrement sur le côté toujours se sourire aux lèvres. Sourire qui montrait bien une façade au plus vieux, pas besoin de se cacher devant une telle personne après tout.
 
" Puis, comment pouvez-vous dire que l'on ne peut vous comprendre? A votre âgé ce n'est pas très réfléchit. Chaque personne peut être comprise, si celle-ci prend le temps de le vouloir. Donc ce n'est pas que l'on ne peut pas, c'est que vous ne le voulez pas. Regardez votre ami Sword, bien que mon frère soit son jouet, celui-ci c'est ouvert à lui et mon frère à finit par le comprendre. Comme quoi, même les idiots ont une partie de compréhension."
 
Il ne savait pas si le brun continuerait ses efforts, mais lui ne perdrait pas patience. Le professeur était bien plus calme et patient qu'on pouvait le croire. Il avait juste envie de profiter de cette rencontre forcé. Surtout qu'il pourrait surement être bien moins chiant que certains le laissé entendre.
 
" En attendant, nous avons un problème de taille. Comment pensez-vous que nous pourrions gérer vos petits débordements? Parce que là clairement, même Monsieur Onyx n'a pas réussi à vous faire entendre raison, ce qui m'étonne fortement. Bien que je ne le connaisse pas personnellement."


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Petite partie de carte. {PV version Argent} 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petite partie de carte. {PV version Argent} Petite partie de carte. {PV version Argent} EmptySam 7 Nov - 0:06
Invité







“Échec„

Petite partie de carte. {PV version Argent} Sans_t12







Je ne vais pas perdre mon temps à éduquer des choses si inutiles que mon ancien tuteur, j’ai bien d’autres choses  à faire. Pas plus que je n’ai dans l’idée de débattre de son idée si stupide sur Elias… de toute façon je ne vois pas en quoi je devrai défendre mon territoire, il n’est pas ne concurrence pour moi, il ne vaut même pas que je me donne cette peine voyons … en revanche je ne suis pas vraiment d’accord avec son excuse, de ce que j’ai entendu dire il a employé des mots forts déplaisantes pour mon jouet.

Ce professeur m’amuse vraiment beaucoup, je nous ai fait deux sièges d’ombres et me suis assis sur l’un d’eux formant une tablette et un échiquier devant moi. Puisque monsieur pense encore que je dois me livré et surtout qu’il est capable de comprendre, je ne vais pas le jeter tout de suite, je vais attendre un peu, de toute façon le soleil est encore loin.

-Les enfants sont toujours si arrogants…

Comme s’il pouvait m’apprendre quoi que se soit, ou me « gérer »… je l’ai invité a prendre place et part à la partie en face de moi

-puisque vous m’amusez, je vais vous apprendre quelques petites choses.

Pour un professeur, il semble manqué d’un certain instinct de survie.

-Navré de devoir vous l’apprendre, mais on en connait jamais personne.

J’ai vu des êtres plus respecter que quiconque assassiner des enfants, des femmes, violé, torturé et toute sa famille pensait le connaitre par cœur.

- Ensuite, laissez-moi rire …

Ais je souffle en lançant la partie d’échec.

-votre frère ne comprendra jamais « death », il est un être complexe et surtout possède tellement de facettes qu’une seule découverte ne guidera personne à le connaitre. Enfin s’il vous plait de le croire faites vous donc plaisir.

Je ne m’imagine pas en professeur, s’il venait à m’ennuyer, je lui arracherais la tête. Pour le moment ses bêtises m’amusent alors je reste calme.

-Ne dites jamais à un hidden que vous souhaitez le « gérer ».

Pour ce détail il est bien comme son frère….

-Je n’ai jamais entendu raison, elle ne me rend pas visite. Quand à mon nouveau jouet ne vous permettez pas de jugement sur son efficacité, sans lui l’école pourrait se résumé en une classe.

Il est mon tuteur, donc à moi, donc respect.

-Enfin, e vous déconseille simplement de vous mettre sur mon chemin. Jusqu’ici je me suis tenu, mais si vous avez de nouveau a cœur de me houspillez, rappeler vous que vous n’avez pas la moindre autorité sur moi.











Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite partie de carte. {PV version Argent} Petite partie de carte. {PV version Argent} EmptySam 7 Nov - 19:56
Eirik Ishirama
Une petite partie de carte.

 
Maintenant c'était sur Daeron s'amusait beaucoup de sa présence. De ce qu'il en savait, l'homme aimait être amusé par les autres et c'est ainsi qu'il supportait leur présence. Bien, au moins il ne perdrait pas sa soirée. Le vampire s'assied sur le siège d'ombre et sourit en voyant l'échiquier apparaitre. Seulement, l’arrogant ? Ca ne put que le faire sourire un peu plus. Il n'était nullement arrogant avec lui, mais visiblement, cet homme prenait beaucoup de chose de travers. Enfin, ce n'était pas son problème après tout. Seulement voilà, le croque mitaine restait un être sombre et visiblement, comme l'avait dit Ryan pendant la réunion, il était plutôt particulier. En tout cas, Eirik trouvait ça amusant surtout en l'écoutant.

Vraiment, pourtant d'après ce qu'il avait su....Enfin, si il plaisait de croire qu'on ne connaissait pas vraiment quelqu'un, grand bien lui fasse. Puis, le reste le fit soupirer. Vraiment, il était amusant au début, mais faire comme si il connaissait tout n'était pas forcément la chose la plus amusante. D'accord, il était vieux et avait vécu depuis que le monde et monde, mais tout de même. Il faut savoir être réaliste et admettre que l'on à tort, surtout que visiblement il n'avait pas tout su sur Sword et Shin'.

" Je vous annonce que malgré ce que vous dites, Sword montre beaucoup de chose à mon cher frère. Il commence à connaitre ses multiples facettes et si vous ne le saviez pas encore, Sword lui a montré son histoire d'après ce que je sais. Lui au moins, bien qu'il soit instable, à su se montrer plus...raisonnable. Il accepte le soutien indirect au minimum, c'est déjà une bonne chose, mais enfin, les histoires de coucherie de ces deux-là ne me regarde pas."

C'était bien vrai, surtout qu'il se renseignait toujours sur tout le monde. En tout cas sur les Hiddens. C'était toujours bien de savoir de quoi il retournait. Le Norvégien s'installa donc un peu mieux dans son siège avant de reprendre.

" Puis ne tournait pas les propos à votre avantage. Ce n'est pas vous que je souhaite gérer, je n'aurais jamais cette prétention, mais le problème actuel ça malheureusement c'est aussi mon problème en tant que professeur. Vous venez tout de même de terroriser des élèves innocents. Puis je vous corrige je ne juge pas Monsieur Onyx, au contraire il est surement le meilleur d'entre nous dans ce domaine. Je m'étonne seulement qu'il n'ait pas réussit à vous faire entendre raison."

 Le Norvégien observa le plateau de jeu un instant et finit simplement. Autant profiter du moment que proposer le plus vieux.

" Par contre, désolé, mais en tant que professeur je dois tout autant faire attention au fait et geste de chaque Hidden. Bien sur mon autorité s'adresse bien plus à Elias qu'à vous, mais sachez que je ne peux tout de même venir m'entretenir avec vous. C'est la moindre des choses entre personne civilisé. Sinon, nous pouvons continuer en jouant, non?"

 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Petite partie de carte. {PV version Argent} 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petite partie de carte. {PV version Argent} Petite partie de carte. {PV version Argent} EmptySam 7 Nov - 22:21
Invité







“Échec„

Petite partie de carte. {PV version Argent} Sans_t12







Montré beaucoup de chose est une chose, laisser quelqu’un comprendre ce qu’on est, qui on est et surtout ce qu’on fait en est une autre. Tant mieux pour l’autre tache si son maître est décidé à prendre soin de lui, ça n’as pas le moindre intérêt pour moi. J’ai quand même eut un sourire qui m’est passé comme in éclaire quand il m’a parlé de Sword raisonnable. Il me tarde de m’e aller lui rendre une petite visite en se cas, j’aimerais beaucoup constater a quel point mon petit cadavre préféré est devenu sage et obéissant. Je sens que ce qui devait être une punition va redevenir une SBS dans les règles de l’art et peut être même sur cette île si l’envie de n’aitre pas … raisonnable… me traverse.

- Décidément, quelle bonne possède influence à la famille Ishirama …

Cette famille qui m’a poussé à tuer des gens et à forcer la fille à détruire une partie de la forêt, cette influence qui à faillit tuer le poisson en ne lui prêtant pas la moindre attention pendant qu’il gagnait en puissance.

-Comme vous y allez …


Franchement, on me l’avait encore jamais faite celle là, reprocher au croque mitaine de provoqué des cauchemars, c’est une première. Y a-t-il vraiment de quoi être « meilleur » qu’un autre dans ce domaine ?

-Il me semblait vous l’avoir dit…

Celui qui me la fera entendre n’est pas prêt d’être né, les directeurs eux même on lutter contre moi des jours pour que j’aille chercher Elias alors monsieur Onyx …

-Raison n’est pas particulièrement présente dans ma vie.

J’ai quand même vraiment du temps à perdre pou entretenir cette discussion… je pense que je commence à m’ennuyer.

-Bien sûr, c’est votre droit.

J’ai repris la partie abandonnée par ma princesse avec le fameux professeur.

-Mais une personne douée de « raison » ne devrait pas se présenter devant moi pour me parlé de jouets sans intérêt, as après trois erreurs qui auraient put lui couté la vie si la soirée qu’il est venu me reprocher ne m’avais pas mis de bonne humeur.

C’est raison ou instinct de survie ? Je ne sais plus vraiment, à force la nuance est faiblarde à mes yeux.

-Puisque la discussion doit être détourné avant que vous ne compreniez que votre entêtement m’ennuie et que je test la résistance d’un vampire a certains jeux d’ombres. Que diriez si je vous proposais de changer de sujet. Je vous offre même un droit …

Je suis de très bonne humeur ce soir, il a tout intérêt à ce que ça ne change pas.

-Je répondrais à toutes les plus petites interrogations qui pourront passe par votre tête me concernant, comme ça … vous pourrez me ………

Non, je ne dois pas rire même si cette idée me semble très ridicule mais vraiment vraiment.

-comprendre.











Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite partie de carte. {PV version Argent} Petite partie de carte. {PV version Argent} EmptyDim 8 Nov - 11:38
Eirik Ishirama
Une petite partie de carte.

 
Le commentaire sur sa famille lui passa au-dessus de la tête, complétement. Shin' n'était qu'un enfant, bon professeur, mais très mauvais tuteur et lui ne c'était jamais vanté de ses capacités à ce niveau là non plus. Ils avaient un certains mal avec les arrogants et ce n'était pas leurs faute. Surtout que le croque mitaine en tenait une coucher dans le genre égo surdimensionné, mais enfin c'était son problème. S’il voulait continuer à croire tout ce qu'il racontait, grand bien lui fasse de nouveau. Puis, c'était quoi ça? Lui? Pas doué de raison? En tout cas il en avait bien plus que cet homme. Puis, trois erreurs? Il était vraiment trop susceptible le vieux, enfin! Eirik laissa donc le brun recommencer à jouer en attendant son tour, il reprit.


" Trois erreurs? Je vous trouve bien susceptible, vous le si grand croque mitaine. Je trouve que vous vous arrêtez sur beaucoup de chose sans importance. Puis, je vous rassure, de mon côté raison vient me rendre visite assez souvent. Donc je commence à l'apprivoiser suffisamment."
 
La fin de sa phrase était bien plus ironique que le début. Bien sûr il n'écoutait jamais la raison, si c'était le cas son jouet ne serait pas un Djinn et un enfant de surcroit. Sans parler des nombreux massacres commis dans sa longue vie. Surement pas aussi impressionnant que l'homme face à lui, mais tout de même. Puis, autant être franc entre eux, parler avec sous-entendu ne serait qu'une perte de temps avec un être pareil.
 
" Vous comprendre très bien...Dans ceux cas j'aimerai comprendre dans un premier temps ce qui vous mets dans de tels état? Vous ne m'avez pas l'air aigri, mais pourtant vous réagissait comme un vieux croulant râleur...La souffrance de vos jours et si insupportable que cela?"
 
Oui, le professeur se souvenait très bien du discours des directeurs et il aurait aimé en savoir plus. Lui aussi ne supportait pas la lumière, mais tout de même. Bon, c'était peut-être un peu différent, puis chacun avait une manière différente d'agir. En tout cas, il ne se démonta pas et sans perdre se sourire si agaçant pour certains il ponctua sa question par ceci.
 
" Surtout que de ce que j'en sais, vous êtes bien capable d'aimer...Enfin, c'est un grand mot, appréciait plus précisément. Vous devriez donc être capable de ressentir autre chose que la colère et la souffrance..."
 
Suite à cela, le plus jeune commença à jouer à son tour, laissant entrevoir une de ses tueries au plus vieux. Rien de bien captivant pour l'instant. C'était juste un petit massacre commis en l'an 895. Un petit amuse-bouche. Eirik c'était rendu dans un village de Norvège voisin au sien et avais simplement décimé celui-ci. Un village de lycanthropes et de sorcières trop quémandeur de terrain et très ennuyeux. Au moins entre les arrachements de cœurs, les empalements et tout le cérémonial, il c'était amusé. Enfin, pour les plus gros souvenirs on verrait plus tard, si les informations récolté en valaient la peine pour le Norvégien.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Petite partie de carte. {PV version Argent} 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petite partie de carte. {PV version Argent} Petite partie de carte. {PV version Argent} EmptyDim 8 Nov - 15:41
Invité







“Échec„

Petite partie de carte. {PV version Argent} Sans_t12







Bien sûr trois erreurs, même si je n’ai aucun doute sur le fait qu’il ne connaisse pas la troisième faute, elle est la seule qui a réellement de l’importance. Je me moque bien de la lumière, le fait qu’il ne se présente pas peut vite être rattrapé par sa politesse mais la troisième …

-Ne vous adressez jamais à ma princesse.

C’est la seule chose qui aurait put le tuer ce soir, tout comme son frère qui l’a menacée directement, ils ne devraient pas sous estimer la possessivité que je peux avoir pour ma douce. Si Sword en avait le droit, il était bien le seul, Elias n’as pas besoin d’entré en contact avec  elle, pas plus que le reste du monde. Tant qu’elle ne s’adresse pas à quelqu’un s’adresser à elle est signe d’un désir profond de mort. Décidément, les Ishirama sont d’une prétention sans limite. L’un se vente de pouvoir m’utiliser et comprendre Sword, l’autre me comprendre moi et apprivoiser raison … qu’il est ennuyeux de discuter avec la perfection faite sangsue.

Je n’ai pas la présentions d’être le grands croque mitaine, je n’ai d’ailleurs aucun intérêt à empêcher qui que se soit de m’approcher, ou serait le plaisir de faire souffrir ceux qui osent sans ça. Enfin, peu importe ce qu’il peut bien penser, un avis tout arrêter n’est pas digne d’être intéressant et étant donner leurs « réunions » leurs avis sont déjà fermement positionnés.

-Dans un tel état …

Pas certain de comprendre là, mais soit si je suis dans « un tel état » … pourquoi pas.

-Aigri … c’est un point de vue.

En revanche, un vieux croulant … Là j’ai pris un air surpris et lever mon haut…

-Hinhin …

J’ai regardé l’apparence prise, je me suis tourner pour regarder l’arrière de mon corps…

-Hum…

J’ai même fait l’inspection de mes jambes.

-J’ai peur qu’il vous faille être plus précis. Vieux certes, mais soyons réaliste, j’ai l’air plus jeune que vous quand vous prenez vos airs, puis, croulant … ou ? Il me semblait que cette apparence me laissait en bon état physique, peut être avez-vous envie que j’en prenne une correspondant plus à votre apriori de ma personne ?

Je peux le faire, après tout, mon apparence réelle n’est pas définir clairement, je ne suis qu’une ombre, un courant d’air glacé qui s’infiltre d’une chambre à l’autre et passe par les lits les plus pures pour pervertir la chaire cachée dedans.

-Aimer ! Oui ! J’aime ma maison.

Ça je sais ce que ça veut dire, Elias me l’a dit. Aimer = être possessif, donc j’aime Nessa, et Elias, et ma maison. Oh, il veut jouer à me montré son passer… bien jouer, je suppose qu’il est vif s’il à compris qu’i lui suffit de le ressentir au plus profond de lui et de le faire ressortir comme une peur pour que les pièces prennent une forme qui montre son souvenir… peut être a-t-il un peu de jugeote contrairement à son frère.

- Souffrance et colère dites-vous.

Suis-je en souffrance ? Mais je me sens normal, dans un état tout à fait basique personnellement, je n’ai jamais été différent de celui que je suis aujourd’hui.  Mes songes, mes ressenti, mon désir de ressentir la peur est toujours celui qu’il a été depuis ma venue au monde.

-Oh navré je devais répondre à vos interrogations. Mais avant tout résolvons votre problème.

Mon siège est monté d’un cran tendis que mon apparence changeait pour devenir celle d’un garçon, comme ça, je ne suis plus un vieux croulant. Bien sûr, tout à suivit, même mes vêtements et j’ai du retiré mes lunettes devenues trop grandes … dommage qu’elles ne soient pas transformables par les ombres.

-Vulgaire, manque de style.

Ma voix également devenue celle d’un enfant, j’ai put avancer ma pièce à mon tour et montré un souvenir. Je me suis pour ma part contenter de l’âge. A cette époque j’étais sous une autre apparence, plus douce et colorée, je lui rendais visite chaque nuit au nez et a la barge de ses gardiens, la belle étant une princesse qui devait restée pur. Je l’ai prise la veille de son mariage, de toutes les façons possibles et imaginables, puis lorsqu’elle à été rejetée, e l’ai torturée un peu, juste assez pour lui faire perdre ses ailes. Elle est devenue complètement folle et nous avons put aller faire une petite tuerie du sang partout, des cadavres en guise de décoration et des têtes sur des piquets, avec une reine devenue folle qui a poursuivit l’œuvre seule … s’était dans un autre monde mais je suppose qu’une tuerie est une tuerie.

- Sentez-vous votre soif comme un besoin insupportable, une douleur ou une souffrance qui prennent tous vos muscles et vous donne l’impression d’être entrain de mourir douloureusement et lentement ?

Lui ais je demander en le fixant de mes grands yeux d’enfant, tout argenter puisque je n’analyse plus ses peurs.

-Parce que moi non.

Je suis très sérieux depuis tout à l’heure, pas une fois je ne me suis moqué, je ne fais que répondre comme promis.

-La « souffrance et la douleur » que vous ressentez en vous mettant à ma place, je ne la subit plus moi-même depuis bien longtemps. Elle est aussi domptable que votre soif. Vous avez juste comparé votre nature à la mienne mais moi, je vis depuis toujours avec ces sensations que vous n’avez du perce voir qu’une ou deux minutes, qui vous dit que ce qui me blesse le plus est mon quotidien, pas les « sentiments » que tout le monde veut bien me prêter ?

Traduction plus simple.

-Je m’en prends pas à vos élèves parce que j’ai mal, pas plus que vous ne buvez du sang pour vous faire plaisir. C’est notre nourriture respective.

Le reste, c’est des accoté, plutôt amusants.















faillit oublier:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite partie de carte. {PV version Argent} Petite partie de carte. {PV version Argent} EmptyDim 8 Nov - 18:44
Eirik Ishirama
Petite partie de carte.

 
Nessa? Ne plus s'adresser à elle? C'était donc ça...Cette jeune femme était surement une personne très importante pour le croque mimi. Surement plus qu'Elias même. Enfin, le professeur n'en savait rien, mais au moins il était fixé. Surtout que cette jeune femme était très attirante, enfin son aura l'était en tout cas. Hum, le Norvégien fit un signe nonchalant de la main tout en parlant d'un air penseur.
 
" Votre princesse? Excusez dans ce cas mon "impolitesse". Je me renseigne souvent, mais pas sur la vie privée des gens, en tout cas pas sur ce genre de chose. Je saurais pour la prochaine fois qu'il ne faut pas s'adresser à elle. "
 
Le plus vieux était sincère, après tout si cela était important pour son interlocuteur, il pouvait bien faire un effort. Surtout qu'il pouvait comprendre ce côté possessif, il l'était bien avec le petit bibliothécaire. Pas au point où il empêcherait une personne de lui parler, mais il pouvait le comprendre. Puis finalement, Daeron reprit la parole et le vampire l'écouta attentivement. Seulement, il ne put s'empêcher de rire franchement, le brun était vraiment d'une bonne compagnie.
 
" Je ne parlais pas de votre apparence, celle-ci est très plaisante au contraire. Je parlais simplement de vos réactions."
 
Le professeur rit de nouveau, mais se calma bien vite pour laisser continuer son interlocuteur. Il voulait en savoir plus et ne se gênerai pas pour poser plus de question plus tard. Avant cela il voulait des réponses claires. Pourtant avant cela, il prit une apparence plus enfantine, ce qui ne dérangea pourtant pas le plus jeune. Il pouvait bien faire ce que bon lui semblait, il n'était pas là pour apprécier les nombreuses apparences d'une ombre. Puis, à son tour il lui montra un souvenir, plutôt plaisant à voir d'ailleurs. En tout cas, ça prenait de l'intérêt tout ça. Quand finalement, il eut parlé, le blanc soupira et prit la parole à son tour.
 
" Vous croyez vraiment me faire gober ça? Pas un plaisir? Laissez-moi vous dire que cela ne marche pas. Je me doute bien que cela soit votre nourriture tout comme le sang dans mon cas, mais il y a toujours une partie de plaisir. La preuve, bien que je me nourrisse je prends quelques fois la vie et le sang par pure plaisir."
 
Puis tout en avançant une autre pièce il montra un autre souvenir au plus vieux. Un souvenir qui lui plairait surement. Celui-ci montrait Shin' dans son enfance et lui aussi. C'était là qu'il avait commencé à effrayait ce pauvre sanguin. Eirik, laissa même voir à Daeron le passage sur la souffrance du gamin. Le jour ou Eirik c'était mis en colère contre lui, qu'il c'était immiscé dans sa petite tête pour le contraindre. En tout cas, les cris et la douleur était présente. La contrainte était juste plaisante pour cela, il pouvait entrer et modeler un souvenir à sa guise et ça Shin' ne l'avait pas supporté. Le blanc retourna ensuite son attention sur son homologue.
 
" En tout cas je comprends mieux cette partie de vous, je vous remercie donc pour cela. Maintenant, j'aimerai savoir ce qui rend cette femme si importante? Si je veux vous comprendre je pense que c'est une bonne question, j'ai comme l'impression qu'elle fait comme partie intégrante de vous et de votre vie."
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Petite partie de carte. {PV version Argent} 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petite partie de carte. {PV version Argent} Petite partie de carte. {PV version Argent} EmptyLun 9 Nov - 12:55
Invité







“Échec„

Petite partie de carte. {PV version Argent} Sans_t12








Bien, je serais presque étonner qu’il capitule si vite sur le suet de Nessa … Un vampire avec deux neurones en état de marche … je découvre une nouvelle race là. A la rigueur je pourrais lui autoriser une courbette mais pas plus, après tout elle est une princesse, ma dame blanche. Faudrait savoir, il a dit qu’il ne passerait pas par quatre chemins... les humains ont de drôles d’habitudes … c’est pour ça que je ne les fréquente pas. Enfin, je ne les fréquente pas parce qu’ils m’ennuient mais aussi parce qu’ils ne sont jamais clair dans leur propos, d’où je viens une banane est une banane chez eux ça peut être une pomme c’est énervant.

-Je ne mens pas.

C’est inutile, pourquoi mentir, si ça ne lui plais pas il part ou je le tue et le tour est fait. Je ne vois donc pas de raison de mentir en règle générale.

-Je n’ai pas dit que ça n’était pas un plaisir pour moi, j’ai simplement signifié que ça n’était pas une douleur.

Occasionnellement c’est un plaisir, un passe temps, parfois même une petite récréation mais ça n’est pas tout le temps une pure oie, les humains ont parfois des idées étranges que je dois supporter … qui tue des animaux pour le plaisir, même moi je ne franchis pas cette ligne (les grands singes sans poil qui peuplent les couloirs de cette école ne comptent pas.

-Toute fois, ravi de savoir que même les professeurs d’ici sont sadiques, ça en dit long sur les loups qui gardent les agneaux.

Les deux tarés, ont pris d’autres tarés pour géré leur école … plein de mouton et on donne de la sauce barbecue en disant « pas toucher » … je suis impatient de voir quand ça va craquer ici. Intéressant comme souvenir, il pourrait presque arriver au bout de l’aie de ma dame de pique mas j’ai quand même le dessus, ce qui permet à ma pièce d’avaler purement et simplement la sienne. A mon tour alors, mais s’il vise de plus en plus bas, ce sera compliqué… je vais lui montré ma rencontre avec Sword, ma fameuse période Jack l’éventreur. A cette époque, j’ai commis bien plus de crime en utilisant ses méthodes que ce qui est connu (et surtout reconnu) par les autorités anglaises. Je lui ai donc montré mes victimes, les unes après les autres découpées, parfois vivantes, jusqu’à ce que j’attache leurs organes sur un mur et m’en aille en les abandonnant. C’est à peu près à cette époque que Sword est arrivé, je lui ai montré le véritable Jack que le mort avait réveillé pour m’impressionner et l’alliance silencieuse qui c’est faite entre nous deux pour qu’on puisse enfin commencer à jouer en trio, Sword, ma princesse serpent sous sa forme de basilic et moi.

-Mademoiselle black, restez sur ce nom.

C’est un conseil, ça pourrait vite devenir une menace, « Cette femme », une appellation trop vulgaire pour ma si belle, princesse.

-Tout ceux que je garde ont un intérêt pour moi, sont donc une part de ma vie. Nessa est ma reine blanche.

A moi le cavalier noir, Sword est un jouet, Elias mon professeur, la fille une emmerdeuse et les taré des bouffons qui amusent ma douce.

-Nous nous connaissons depuis toujours et pour toujours. Elle est tout ce qui doit être et rester à mes cotés jusqu’à la fin de votre monde et très longtemps encore après.

Froide, sombre, intelligente, rapide, le regard pétrifiant et d’une morsure elle peut donner la mort … elle est ma princesse je ne vois pas ce qu’il y a à expliqué. Elle est le seul être vivant que j’ai connu le jour ou j’ai pris conscience d’être envie et le seul  être rester, sans rien demander, sans attendre que je … « l’aime », elle est ma princesse, au dessus de tous. Mais je n’ai aucune raison de lui expliqué ça.

-Si un jour je dois mourir ce sera de sa main.

Puisque c’est près d’elle que je vie, je mourrais par elle, j’emporterai avec moi le poisson mais seul elle peut me tuer et si un jour elle voulait ce monde, je tuerais tout ceux qui y vivent et lui offrirais sur un plateau d’argent sans hésité une seconde.

-Pourquoi vouloir me comprendre ?

Je n’aime pas être un enfant, j’ai repris ma forme originelle avant de remettre mes lunettes.

-Si vous vous contentiez vous de me haïr comme tout le monde…

Ou presque …mais le poisson et Sword ne comptent pas.

-Vous gagneriez du temps.

Et moi je n’en perdrais pas, bien qu’en se moment je ne suis pas trop contre, j’apprécie presque sa compagnie, il est distrayant.

-Cessez donc de sourire quand votre envie n’y est pas, ça donne des rides.











Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite partie de carte. {PV version Argent} Petite partie de carte. {PV version Argent} EmptyLun 9 Nov - 17:22
Eirik Ishirama
Une petite partie de carte.

 
Vraiment cet homme était de bonne compagnie. Surtout qu'il lui montrait des souvenirs des plus plaisants en lui expliquant pour Nessa. Donc, ils étaient liés depuis toujours? Intéressant. Elle prenait donc surement plus de place dans la vie de Black que le poisson. D'ailleurs sa prochaine question était déjà toute trouvée. Ce qui l'étonna moins par contre ce fut que le brun reprit bien vite sa forme d'homme. De plus celui-ci finit par lui dire ce qu'il pensait de son sourire. Enfin quelqu'un qui voyait la vérité sous se sourire, hormis le petit qui lui servait de jouet et son frangin. Eirik perdit donc ce fameux sourire et reprit un visage bien plus froid, celui d'un prédateur, plongeant sont regard dorée dans celui du croque mitaine.
 
" Enfin quelqu'un qui remarque que ce n'est qu'une façade...Je croyais que ça n'arriverait plus. En tout cas, je comprends mieux votre histoire maintenant et je vous en remercie. Pour prochaine question cela concernera...Votre poisson, mon protégé en somme."
 
Le vampire avança une pièce après s'être fait mangé l'une des siennes. Que pouvait-il bien montrer à son homologue? Oh, oui il savait...Le jour où il avait perdu le contrôle, ça c'était bien. Pendant des années Eirik avait fait naitre la peur en Norvège, tuant sans état d'âme chaque humain osant l'approcher. Les séduire, profiter et finalement les tuer de manière toute aussi sadique les unes que les autres. Le contrôle de leurs pensées étant compris dans le lot. Les entendre crier et se lamenter c'était une chose qu'il ne pourrait jamais oublier. D'ailleurs dans sa demeure en Norvège un mur entier était dédier à ses victimes et depuis le temps celui-ci c'était transformé en liste écrite...Pourquoi, il ne fallait pas lui demander, même lui ne savait plus pourquoi. En tout cas, il redirigea son regard vers son interlocuteur et croisa les jambes.
 
" Si j'essaie de vous comprendre c'est pour la simple et bonne raison que vous êtes un Hidden et moi un professeur. Nous devons en partit travailler ensemble pour le bien être de l'île et je ne vois pas l'utilité de faire de vous mon ennemis. De plus, c'est toujours bien d'avoir quelqu'un qui essaye, bien que vous vous n'en avait rien à faire à première vue."
 
Enfin, la n'était plus vraiment la question, le vampire voulait en savoir d'avantage.
 
" Maintenant, j'aimerai savoir quel intérêt vous avez de mettre ce pauvre poisson dans tous ses états à chacune de vos rencontre, tout en sachant que vous l'aimez bien plus que vous ne voulez bien le lui faire entendre? En gros, à part le simple fait qu’il soit un jouet que vous apporte Elias ?"
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Petite partie de carte. {PV version Argent} 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petite partie de carte. {PV version Argent} Petite partie de carte. {PV version Argent} EmptyLun 9 Nov - 19:15
Invité







“Échec„

Petite partie de carte. {PV version Argent} Sans_t12








Ah enfin un peu d’honnêteté, quand on a si peur qu’il l’a de se disputer on sourit et c’est absolument ridicule, dans le cas ou on voudrait se protéger, on se contenterait d’être silencieux ou juste de pas trop s’approcher des gens dangereux mais sourire tout le temps … mauvais plan. En plus niveau façade … merci bien mais je suis le croque mitaine et je me paie un poisson amoureux et jaloux.

-Donc là, vous me comprenez c’est ça ?

Intéressant, il comprend mon histoire sans la connaitre, c’est une première.

-Je comprends mieux d’un coup.

Je me disais aussi que pour quelqu’un qui se veut sincère me clamé encore et encore que son frère comprenait Sword était stupide mais si comprendre c’est ça, bien je vois. Personne sauf ma princesse ne connait mon histoire, alors la comprendre… Son souvenir en revanche était sympas, du coup, je lui ai laissé manger le mien, la rencontre avec le dragon ne fais pas le poids face à des meurtres enfin un peu plus élaborés.

- Êtes-vous effrayé ? Ou inquiet ?

Croisé les bras et les jambes devant soit est un signe corporel d’un désir de protection, c’est inconscient je n’en doute pas mais puisqu’il veut me connaitre, moi aussi.

-Mon poisson n’aurait il pas du être votre premier sujet d’inquiétude ?

Après tout, à la base il n’est pas supposer être son tuteur plus qu’un professeur ? Donc au fond il devrait être un jouet pour Elias, comme son frère à été mon nouveau jouet… j’avais envie de le casser mais on me l’a pas laissé assez longtemps.

-Vous êtes bien curieux.

J’ai avancer ma pièce suivante , puisqu’Elias l’intéresse, je vas lui montré notre rencontre, la première fois dans la prison, il m’a embrasser, je lui ai fais voir sa plus grande peur, il m’a provoqué, je l’ai poussé a bout, puis je lui ai fait l’amour, on c’est quitter et à commencer une série de petite vengeance, des attaques (j’ai passer la partie qui montrait trop mes faiblesses montrant juste les décisions d’attaque), sa maison remplie de sable et de sirop de glucose. Je sus même passer par la fois ou il a faillit me tuer, montrant le jeu de base et le résultat sans montré la méthode, se serais trop facile. Puis le temps qui est passé, les diverses coucherie, le passage au terrain et son premier je t’aime. Sans oublier notre fameuse SBS à tous les trois en ville, Shadows blood and Sex … notre jeu préféré à Sword et moi.

- Aussi susceptible qu’une pucelle …

Je ne sais pas moi-même pourquoi il s’énerve, il me dit qu’il m’aime et je lui dis que je ne comprends pas ce mot, ou je dis un mot de travers sur son père, une fois il m’a empoisonné avec la potion des directeurs, l’autre il m’a gonflé et je suis parti, une autre encore il a dit que je le connaissais pas.

- Vous savez tout sur Elias maintenant.

Que m’apporte Elias …

-Qu’est ce que votre jouet représente pour vous ?

Décidément il m’en pose des questions … Aller, j’ai dit que je répondrais et j’ai envie de savoir ce qu’il va avoir d’autre comme souvenir.

-Elias est mon professeur.











Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite partie de carte. {PV version Argent} Petite partie de carte. {PV version Argent} EmptyMar 10 Nov - 17:51
Eirik Ishirama
Une petite partie de carte.

 
Inquiet? Effrayé? Bien sûr que non, quel idée il se faisait là le vieux. Eirik ne put s'empêcher de ricaner à cette remarque d'ailleurs. Comment pouvait-il avoir ce genre de sensation si la personne ne lui voulait aucun mal pour le moment? Enfin, le croque mitaine pouvait bien imaginer ce qu'il voulait. Tout ce qu'il voulait, lui, c'était des réponses. D'ailleurs, les fameuses réponses ne tardèrent pas à arriver et d'un côté le professeur n'en fut pas surpris. Daeron aimait donc réellement le poisson sans même s'en rendre compte. C'était tellement bizarre de ce dire une chose pareil venant d'un croque mitaine. En tout cas, ça ne put que provoquer un sourire et de la compréhension chez le plus jeune.
 

" Je comprends mieux maintenant le comportement de ce cher Elias..."
 
En disant cela le blanc pensait plus au moment où Elias n'avait pas vraiment voulut de son aide. Que celui-ci clame haut et fort qu'il ne devait pas le toucher, alors qu'il avait bien joué ensemble dans le bar. Humm, c'était donc ça...Eirik ne se gêna pas pour faire part de cela au brun, après tout ça le concernait en partie.
 
" C'était donc ça...Le jour où j'ai trouvé votre cher poisson dans un état lamentable, il ne voulait pas que je le touche pour lui venir en aide, bien qu'il soit blessé. Vous savez, il serait capable de mourir sans accepter d'aide juste à cause de vous? C'est assez étonnant, puis qu'entendez-vous par professeur, c'est assez vague vous savez."
 
Le vampire bougea de nouveau un des pions sur l'échiquier et montra un de ses souvenirs. Encore des massacres toujours. Hors de question de lui montrer autre chose de toute façon, sauf si cela concerné son frère, là il pouvait faire un effort. Seulement, pour une fois le professeur allait répondre à son homologue. Bien qu'il sache que celui-ci n'était pas vraiment intéressait par son jouet, c'était plutôt de la politesse pour le plus jeune.
 
" Mon jouet? Ce qu'il représente? C'est tout simplement mon Primero, celui que j'irais voir pour me défouler, celui qui me nourrira si jamais je suis en manque de sang et celui que je tuerais avant même qu'une autre personne puisse y penser."
 
C'était tout ce qu’avait à savoir le plus vieux et il n'irait pas plus loin. Hors de question qu'il guide se malade vers Ambroise, le petit serait surement totalement perdu en rencontrant cet homme. Pour Eirik, c'était clair, il ne valait mieux pas penser à cette éventualité...
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Petite partie de carte. {PV version Argent} 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petite partie de carte. {PV version Argent} Petite partie de carte. {PV version Argent} EmptyJeu 12 Nov - 14:39
Invité







“Échec„

Petite partie de carte. {PV version Argent} Sans_t12







Félicitation, personnellement, je ne comprends pas son comportement. Elias est un petit poisson compliqué mais il s’accroche alors il est amusant à regarder. Je sais, je l’ai vu faire, un jour il a utilisé le truc qui brille pour m’appeler … il était raide, je me demande presque comment il en est revenu, normalement à ce niveau là de soulerie, le poteau électrique lui-même se serais effondré.

-Il est un peu sensible.

J’ai bien droit de donner dans l’euphémisme moi aussi, c’est comme ça que c’est marrant après tout puis mon poisson c’est mon problème pas le sien.

-Puis, sachant les mots que vous avez eut pour lui la première fois que vous l’avez « touché », qui ne comprendrais pas qu’il vous refuse ce privilège.


Il faut savoir parlé aux poissons, même ceux qui ont tendance à avoir de violentes réactions à de toutes petites choses, c’est comme ça qu’un bébé vampire apprends à devenir un bon tuteur.

-Elias a dit des mots que je ne comprenais pas, il s’évertue donc à essayer de me les apprendre, d’ailleurs il a fini par être clair, amour égale possession.

Et il a mis des mois pour me le dire … je ne suis pas un élève difficile pourtant, j’écoute ses mots, et leur signification, mais la plupart du temps il se contredit alors c’est difficile. Enfin, il ne c’est plus contredit depuis cette dernière leçon… principalement parce que je l’ai envoyé contre un mur et suis parti la dernière fois qu’il a tenté de m’empoisonner… qu’il tente de me tuer je veux bien mais qu’il me rende … romantique … beurk. J’ai répondu a chaque massacre par d’autre jusqu’à entendre ce qu’il définissait comme son « primero ». Là, j’ai fait disparaitre le plateau et me suis levé.

-Alors cette conversation est terminée.

Je profite d’être debout pour me rhabillé correctement.

-J’aurais préféré que vous continuiez à être honnête.


Jusqu’ici je n’ais pas vu de mensonge, sauf son sourire qu’il a cessé de me montré très tôt mais si il ne fait pas mieux …

-Je ne savais pas ce qu’étais l’amour jusqu’à explication. En revanche, je connais parfaitement le monde des jouets.

Un jouet peut être cassé peu importe par qui. Elis est a moi, il est mon professeur, pas un jouet, je suis seul a pouvoir le casser. Nessa est ma princesse, j’écartèlerais personnellement celui qui posera les yeux sur elle. Néfir est mon tuteur, mon nouveau jouet, je suis seul à pouvoir le cassé. Mais Sword est juste un jouet amusant, que sa femme le casse n’as aucune sorte d’intérêt a mes yeux, pas plus que les villageois que je tu ou les élèves de cet endroit.

-Sword est un des seuls que je n’ai pas cassé, il pourrait être mon … « Primero », si moi aussi, j’avais le genre de sentiments que vous éprouvez pour le votre.










Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite partie de carte. {PV version Argent} Petite partie de carte. {PV version Argent} EmptyJeu 12 Nov - 17:32
Eirik Ishirama
Une petite partie de carte.

 
Il écouta attentivement son interlocuteur, mais quand celui-ci se leva, le vampire ne comprit pas tout de suite. Le brun voulait qu'il continue à être honnête?! Bordel, comment il avait su celui-là. Bon d'accord, Ambroise était son Primero, mais c'était le premier qui le mettait dans cette état. Au fond, il était conscient du pourquoi du comment, mais l'avouer ainsi et au croque mitaine. Hum, pourtant sa compagnie était des plus plaisante....Eirik soupira. Vraiment, les gens avait raison, ce mec était vraiment pire que lui version humeur. Enfin, s’il voulait de l’honnêteté.

" Je me demande bien comment vous pouvez savoir cela....Enfin, vous voulez que je sois honnête bien, il n'est pas que mon Primero à mes yeux. Je me demande juste ce que cela peut vous apportez de savoir une chose pareil?"

Le vampire lança un regard interrogateur au plus vieux et reprit bien vite.

" Puis, un Primero c'est bien plus que ce que vous pensez. Je suis lié à lui, j'ai établi ce lien d'un comme un accord. Il doit m'obéir. Si je le souhaite je pourrais le réduire à l'état d'esclave juste par le fait de mon âge avancé pour un vampire."

Le blanc sourit légèrement et baissa un peu la tête avant de reprendre un peu de contenance. S'avouer à soit même la préférence que l'on a pour un enfant, ce n'est pas toujours simple. En tout cas, maintenant que le croque mitaine était au courant, ça risquait de changer la donne. Enfin, il retourna sur le sujet précédent espérant que l'homme ne s'attarde pas sur son bibliothécaire.

" C'est assez surprenant de voir comme vous avouez facilement que vous aimez le poisson. C'est touchant d'un côté, s'il a réussi à vous apprendre cela il peut bien finir par vous apprendre plus finalement. Comme quoi, je me trompais, même les enfants peuvent chambouler les anciens. Mais je comptais vous demander une chose..."

Il passa une main dans ses cheveux et demanda très sérieusement.

" J'avoue ne pas avoir eu beaucoup de tact avec votre partenaire la dernière fois et je m'en excuse, mais pourriez-vous lui faire comprendre que quand il va mal il faut me laisser l'aider? Pas que ça m'enchante de le voir, je suis plutôt du genre à ne pas poursuivre mes protégés, mais s'il replonge il faudra bien que je puisse faire quelque chose. Comprenez-vous cela?"



code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Petite partie de carte. {PV version Argent} 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petite partie de carte. {PV version Argent} Petite partie de carte. {PV version Argent} EmptyVen 13 Nov - 22:30
Invité







“Échec„

Petite partie de carte. {PV version Argent} Sans_t12







Comment j’ai fait pour le savoir … je ne connais peut être pas tous les sentiments dit « normaux » mais je ne suis pas non plus en retrait au point de ne pas savoir ce genre de différence. Les préférés, des prêtes et professeurs, les favorites des rois et sultans, les femmes des hommes ou les joyaux des dragons, sont des êtres qu’ils placent tous au dessus des autres, peu importe les raison c’est comme ça. Mais qu’il ne tente pas de me berné, je ne sis pas un enfant voyons.

D’autant qu’essayer n’aurait fait qu’attiré mon attention sur celui qu’il voulait de toute évidence que j’ignore, comment pourrait il espéré que j’accepte ce genre de choses, moi qui suis sincère depuis tout a l’heure, j’interdit qu’il me mente.

-Cette méthode est très jolie, pour celui qui ne la pratique pas elle est même efficace.

J’ai recréé mon siège et me suis assis de nouveau.

-Pouvoir et vouloir ses deux choses si différentes, n’est ce pas ?

Exemple, si l’envie m’en prenait, je pourrais facilement voir combien de poteaux d’ombres peuvent tenir en lui avant qu’il n’explose, mais pour le moment, je n’en ai pas encore envie. Puisque monsieur le professeur retrouve légèrement la raison je veux bien rester encore, juste pour voir ou il veut arriver exactement.

-Pourquoi aurais-je des difficultés a dire qu’il m’appartient ?

C’est quelque chose de facile, il est a moi et puis c’est tout si pour le faire savoir je dois utiliser les mots qu’il m’apprend je e ferais mais je n’y vois pas réellement de difficulté.

-Il n’est pas un enfant, il est mon professeur.

La conversassions qui avait pourtant pas trop mal commencé avec la version argent risque de si vite se terminée avec une fléchette entre les deux yeux…

-Sa tombe bien, je me suis toujours posé une question.


Il veut que je dise à Elias de se laisser faire par lui.

-Je transmettrais votre message.

Pas compliqué comme message, je peux le faire passé.

- Dites-moi professeur. Les vampires peuvent ils être paralysés ?

Je suis très sérieux dans ma question, mais je devrais sans doute être plus précis.

-Si je broie la colonne vertébrale d’un vampire, que j’incruste de l’air entre chaque morceau en m’assurant qu’il soit pleinement conscient de ce qui lui arrive… il sera paralysé ? Ou dois-je mettre aussi des barres de fer entre ses os pour le moment ou ils se reformeront ?

Après tous les massacres, cette simple question parait anodine non ?

-Je peux vous montré l’idée si vous avez du mal à concevoir.

Il n’est pas concerné, je veux juste savoir pour ma prochaine rencontre … avec son frère.

-Le jour va bientôt se levé …

Ce qui veut dire que notre discussion touche à sa fon, dommage, j’avais pas mal d’autres idées dans ce goût là.

-S’était très plaisant de discuter avec vous.

Contrairement à ce que j’aurai put croire. Je me suis lever, et éloigner en m’arrêtant après quelques pas.

-Suis-je bête, j’oubliais presque.

J’ai juste tourné la tête vers le coté, regardant en coin le vampire.

-Ne touchez pas mon poisson.

Je peux faire passer le message, ça ne veut pas dire que je suis d’accord. J’ai fait signe de la main au tuteur gris en partant tranquillement pour la maison.

-Nous nous reverrons surement.










Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite partie de carte. {PV version Argent} Petite partie de carte. {PV version Argent} EmptySam 14 Nov - 20:58
Eirik Ishirama
Une petite partie de carte.

 
Bien au moins suite à cette aveu le croque mitaine recréa son siège d'ombre et s'installa de nouveau en face de lui. Laissa son avis sur la question Elias se montrer. Au moins il ferait passer le massage et c'était une bonne chose. Par contre, le petit passage sur la façon de torturer un vampire...Bien vite, le plus jeune comprit que cela concerné son frère, mais essaya de garder son calme. Ce n'était pas le moment de se mettre à dos cet homme. Le blanc sourit donc de nouveau de façon totalement commerciale avant de prendre la parole.
 
" Je n'ai nullement besoin de l'image, mais merci pour la proposition. Seulement, je m'excuse d'avance de vous décevoir, mais c'est hors de question que je vous donne une telle réponse. Tout bonnement, car je sais que vous parlez de mon frère et je ne vous donnerez jamais de moyen de le martyriser. Je ne le porte peut être pas dans mon cœur, mais il reste le seul encore présent, donc...Je pense que vous pouvez comprendre un peu cela."
 
Le brun fit ensuite remarqué pour le jour qui pointait le bout de son nez et le vampire acquiesça. Lui aussi devrait rentrer de toute manière. Eirik se leva donc laissant le croque mitaine s'éloigner et lui faisant de même dans le sens inverse. Il voulait rejoindre son chalet, maintenant qu'il avait eu les informations qu'il voulait. Seulement, il entendit l'homme s'adresser encore à lui, mais ne se retourna pas pour autant. On le disait possessif, mais alors cet homme battait vraiment tous les records. Après c'était compréhensible pour le Norvégien qui sourit simplement.
 
" Le plaisir est partagé. Je tiens juste à dire que je respecterais votre choix, je ne toucherais plus ce gamin, mais une chose..."
 
C'est à ce moment qu'Eirik se retourna et lança au plus vieux.
 

" Ne venez pas vous plaindre le jour il lui arrivera quelque chose et que je n'aurais rien pu faire, juste à cause de votre possessivité extrême. "
 
Le plus jeune lui sourit ensuite avant de disparaitre de la vue du brun. Il était déjà loin et ce n'était pas plus mal. Cette soirée fut, en tout cas, très instructive.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Petite partie de carte. {PV version Argent} 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petite partie de carte. {PV version Argent} Petite partie de carte. {PV version Argent} Empty
Contenu sponsorisé
Petite partie de carte. {PV version Argent}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword]
» Toola, la belle aux cheveux d'argent
» Une petite joute? (PV Néfir)
» Une petite balade [PV Néfir]
» Petite mise au point?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: