FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Vous faire visiter votre lieu de travail PV Olivia Kiervan Vous faire visiter votre lieu de travail PV Olivia Kiervan EmptyVen 18 Déc - 20:58
Néfir Onyx

Vous faire visiter votre lieu de travail PV Olivia Kiervan 30802512



Vous serez utile ici



La nouvelle infirmière semblait être gênée de sa galanterie comme si l'on ne l'avait jamais traité de la sorte. Pourtant, n'importe quel homme suffisamment civilisé savait qu'on ne grillait pas la priorité à une dame et que même si l'on devait la guider, il fallait toujours plus ou moins la laisser ouvrir le chemin. En fait, les usages pouvaient même être relativement compliqués selon les situations mais il les connaissait toutes et avait appris à les intégrer dans son comportement de tous les jours. Cependant, cela lui disait déjà quelque chose sur sa nouvelle collègue : celle-ci n'était pas forcément très à l'aise avec les hommes étrangers à son cercle familial. Il n'oubliait pas aussi qu'il en imposait malgré lui.

Ceci mis à part, elle parlait tout de même d'une voix qui semblait assez posée et elle était polie ce qui était un bon point pour elle. Il avait vu pas mal de personnes se permettre d'être plutôt à côté de ces pratiques pourtant plutôt essentielles si l'on voulait plutôt bien vivre en société. Et elle était assez franche de prime abord puisqu'elle n'avait pas hésité à avouer sa faute. Il appréciait le fait tout en marchant à côté d'elle mais pas à sa hauteur. Pour ne pas qu'ils soient l'un comme l'autre gênés dans leur déplacement. Il avait tendance à rendre les couloirs étroits.

-Ce qui n'est pas un mal, la précédente a disparu d'une manière... rapide. Vraisemblablement, elle ne s'entendait pas avec certaines personnes. Il parait même qu'elle avait osé se dévêtir dans la bibliothèque.

Quand on lui en avait parlé, Néfir ne l'avait pas vraiment cru mais il avait entendu dire que le bibliothécaire lui-même était allé s'expliquer avec la jeune femme. C'était ce qui l'avait fait changer d'avis à propos de cette histoire. Le gardien des livres avait tendance à jouer des blagues quand il n'était pas sur son lieu de travail mais il était aussi connu pour être plutôt pacifique. Pour que l'on parle de règlement de comptes, c'était qu'il devait y avoir une bonne part de vérité dans cette aventure un peu rocambolesque.

-Je vous prierai d'éviter d'en faire de même, il est inutile de choquer les élèves. Ainsi que le bibliothécaire.

L'Ancien esquissa un sourire amusé. Probablement que la nouvelle n'aurait pas de telles idées. Mais il n'allait pas non plus parier sur ce fait puisqu'il ne la connaissait pas et ils étaient un peu tous assez excentriques dans cette école. Des fois trop pour certains, se dit-il mentalement en pensant à Sword... D'ailleurs en pensant à cette énergumène, il allait devoir lui parler "d'eux". Pour sa sécurité, il allait juste la mettre en garde tout en lui laissant l'espace pour qu'elle découvre par elle-même. Il n'était pas là pour lui donner trop d'appréhension sur les personnes qui peuplaient l'établissement.

-Je suis enseignant ici depuis le début de l'année scolaire. Et cela se passe plutôt bien pour les cours. Cependant, certaines relations peuvent être houleuses et je vous conseille de rester toujours très respectueuse les premiers temps.

Il lui ouvrit la porte de l'infirmerie, la tint pour elle pour la laisser entrer. Les lieux semblaient calmes aujourd'hui, en même temps, il n'y avait pas eu tellement de singeries dans le coin ces derniers temps. Enfin, pas tellement... Disons qu'il était logique que mettre Daeron et Sword dans une même pièce engendre quelques soucis.

-Voilà donc votre lieu de travail. Je crois que votre nom est déjà écrit sur la table de votre bureau. Ne doutez pas que vous serez très utile ici. Et vous risquez sans doute parfois que de soigner de simples coupures ou égratignures...

Comment aborder le sujet des Hiddens ? Sans en faire trop en fait. Néfir se balada un peu dans l'allée, regardant sa collègue se faire une idée de l'endroit.







Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Vous faire visiter votre lieu de travail PV Olivia Kiervan 2lwvyph

Vous faire visiter votre lieu de travail PV Olivia Kiervan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EASTER] Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre]
» On va faire des conneries !
» Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru]
» bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [
» Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: