FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
MessageSujet: Rang personnalisé Rang personnalisé  EmptyJeu 26 Nov - 23:24
Sael Neri

Un rang personnalisé

C'est très simple.

Vous l'aurez sans doute remarqué, vous qui êtes si observateurs, vos rangs sont maintenant placé dans vos profils, ce qui les met ... bin a leur place, dans la boite sous votre vava.

Aujourd’hui, votre staff bien aimer vous offre une possibilité toute nouvelle, vous pouvez dès aujourd’hui créé votre propre rang, aux démentions 200 (largeur)/100 (hauteur) maximum.

Celui-ci sera placer sous votre vava là ou se trouvait l’ancien rang.

  • 1 jour
  • 10 Estrellas
  • 2 jours 17 Estrellas
  • 5 jours
  • 40 Estrellas
  • 10 jours
  • 95 Estrellas
  • 15 jours
  • 130 Estrellas
  • 1 mois
  • 250 Estrellas
Comment j'ai ?



C’est tout aussi simple.

Pour avoir droit a cet avantage, vous avez juste a dépensé quelques Estrallas (que vous obtenez en votant.)

Vous choisissez la durée selon le pris que vous êtes prêt à mettre et vous nous donnez l’image que vous souhaitez possédé. En cas d’envie particulière mais d’incapacité a la création … bin demandez a nos artistes, ils sont doués !

Voilà, vous n’aurez plus qu’a copier le code dessous et le poster dans les achats.

>








Un dernière petite étape.

Puis je offrir un rang personnalisé ?


Bien sûr mon enfant, pour ça, tu demande l'accord de la personne, parce qu'on ne lui imposera pas (inutile de mentir si tu ne l'as pas on le saura -on sait tout-)

C'est bien beau mais si je veux lui aire une surprise ?


Et bien le staff t'y aideras seulement si la surprise n'est pas désagréable et demandera toujours à la personne si elle veut garder ou non le rang.

J'en veux un mais ... pas d'idée ....


Demande au staff, a tes amis, tu peux faire une demande dans la section prévue à cet effet, tout est toujours fait pour vous facilité la vie.

J'en veux un mais ... pas les moyens ....


Alors vote, vote tant que tu peux pour mettre les sous de coté.

Il n'y aura pas de ristourne, pas pour le moment en tout cas et pas de préférence.

Et si j'en veux un permanent ?


Pour le moment, l'opton n'est pas proposée pour la raison la plus simple qui soit... Pas envie Nous voulons rentabilisé les estrellas.

Et revanche, tu peux te mettre d'accord avec le staff qui te prélèvera l'équivalent d'un mois chaque début de mois (ta première facture régulière T°T c'est beau)

Et imaginons que j'ai une question ?


Si après tout ça t'as des doutes ... bin déjà respect ... puis ensuite ... demande à ton staff !

Bon quand t'aura fini de te parlé tout seul tu me donnera le code d'achat


Ok...ok voilà :

Code:

[b]Nom du perso[/b] ---

[b]Lien de l'image[/b] [code]ici url de l'image[/code]

[b]Durée d'affichage souhaitée : [/b]



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Rang personnalisé  2lwvyph

MessageSujet: Re: Rang personnalisé Rang personnalisé  EmptyDim 25 Sep - 21:08
Directores
Directores
Messages : 561

Date d'inscription : 12/01/2014

Rang : Rang personnalisé  21crvcx

https://ecole-esperanza.forumactif.org
Rang personnalisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives autres :: Estrellas :: Les boutiques :: Hors RP-
Sauter vers: