FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette .. J'épouse, j'adopte, je jette ..  - Page 3 EmptySam 8 Mar - 14:29
Invité
J'épouse timon, j'adopte Hercule, je jette tarzan
Ballon de basket, terrain de foot, parquet
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette .. J'épouse, j'adopte, je jette ..  - Page 3 EmptySam 8 Mar - 15:43
Invité
J'épouse le ballon de basket, j'adopte le parquet et je jette le terrain de foot.

La tour Eiffel, un autiste, de la peinture
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette .. J'épouse, j'adopte, je jette ..  - Page 3 EmptySam 8 Mar - 15:46
Invité
Je marie la tour Eiffel, j'adopte un autiste, et je revends de la peinture.

Blanche neige, le prince charmant, la vilaine belle mère
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette .. J'épouse, j'adopte, je jette ..  - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 13:22
Sael Neri
j'épouse la vilaine belle mère j'adopte le prince charmant, je jette Blanche neige elle m'as toujours gonflé

le chaperon rouge, kyo, les directeurs
Sael Neri

Rang : J'épouse, j'adopte, je jette ..  - Page 3 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette .. J'épouse, j'adopte, je jette ..  - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 14:55
Invité
J'épouse les directeurs, j'adopte le chaperon rouge (pour la couleur de son chaperon) et je loue les services de jette Kyo au plus offrant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette .. J'épouse, j'adopte, je jette ..  - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 15:25
Sael Neri
manque de proposition tout sa

nifnif nafnaf nufnuf
Sael Neri

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette .. J'épouse, j'adopte, je jette ..  - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 17:58
Invité
... Je savais bien que j'ai oublié quelque chose. #>_<#
...je m'excuse...

Hulk, Loki, Iron man
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette .. J'épouse, j'adopte, je jette ..  - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 19:53
Invité
j’épouse hulk j'adopte iron man et je jette loki
un pingouin Adonis Pollux
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette .. J'épouse, j'adopte, je jette ..  - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 19:59
Invité
J'épouse Adonis, j'adopte le pingouin et je jette Pollux

Le ciel, la terre, la mer
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette .. J'épouse, j'adopte, je jette ..  - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 20:13
Sael Neri
j'épouse la mer j'adopte la terre, je jette le ciel

un caillou une feuille un ciseau
Sael Neri

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette .. J'épouse, j'adopte, je jette ..  - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 21:20
Invité
J'épouse les ciseaux, j'adopte la feuille et le jette le ciseaux dans les yeux d'Angel.

Clara Morgane, Rocco Sifredi, une pantoufle
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette .. J'épouse, j'adopte, je jette ..  - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 21:56
Sael Neri
j'épouse une pantoufle, j'adopte Rocco Sifredi, je jette Clara Morgane
et je sens une légère animosité ar ici je sais pas pourquoi *a un ciseau dans l'oeil*

une blonde, un brun, un/une rousse
Sael Neri

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette .. J'épouse, j'adopte, je jette ..  - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 18:50
Invité
j'épouse la feuille j'adopte le ciseau je jette la pierre (mais je ne sais pas encore sur qui...)
une grue Melman (Madagascar) une taupe au nez étoilée
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette .. J'épouse, j'adopte, je jette ..  - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 21:21
Invité
J'épouse Melman. J'adopte la grue. Je jette la taupe au nez étoilé.

Un ours en peluche, un ventilateur et une poire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette .. J'épouse, j'adopte, je jette ..  - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 9:52
Invité
J'épouse l'ours en peluche, j'adopte le ventilateur et je jette la poire

Un crayon de couleur, un carton, Dante (devil may cry)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette .. J'épouse, j'adopte, je jette ..  - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 14:51
Invité
J'épouse Dante, j'adopte le crayon de couleur et je jette le carton.

La belle, la Bête et Gaston.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette .. J'épouse, j'adopte, je jette ..  - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 14:56
Invité
J'épouse la Belle, j'adopte la Bête et je jette Gaston.

Une dent de lait, un aphte et un bouton d'acné.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette .. J'épouse, j'adopte, je jette ..  - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 21:12
Invité
J'épouse l'aphte, j'adopte la dent de lait et je jette le bouton d'acné.

Han Solo, Dark Vador et Luke Skywalker.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette .. J'épouse, j'adopte, je jette ..  - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 22:22
Invité
J'épouse Han Solo, j'adopte Luke Skywalker et je jette Dark Vador.

Une rose, une tulipe et un narcisse
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette .. J'épouse, j'adopte, je jette ..  - Page 3 EmptySam 15 Mar - 3:03
Invité
J'épouse la rose, j'adopte le narcisse et j'offre la tulipe à quelqu'un.

Adam, Eve et le serpent.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette .. J'épouse, j'adopte, je jette ..  - Page 3 EmptySam 15 Mar - 12:49
Sael Neri
j'épouse adam j'adopte le serpent je jette eve xD juste pour le fun j'étrangle adam avec le serpent et je me tire après avoir buté tout le monde

evanescence, kyo, linkin park
Sael Neri

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette .. J'épouse, j'adopte, je jette ..  - Page 3 EmptySam 15 Mar - 21:12
Invité
J'épouse Kyo, j'adopte Linkin Park et je jette Evanescence aux requins.

Une télé, une radio et un pommeau de douche.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette .. J'épouse, j'adopte, je jette ..  - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 13:26
Invité
J'épouse la télé j'adopte le pommeau de douche et je jette la radio

Un poulet, une chèvre et un T-rex
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette .. J'épouse, j'adopte, je jette ..  - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 18:44
Invité
j'épouse le t rex j'adopte la chèvre(pour nourrir le t rex) et jette le poulet a t rex
madonna, justin bieber, lady gaga
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette .. J'épouse, j'adopte, je jette ..  - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 13:33
Invité
J'épouse Lady Gaga, J'adopte Madonna et je jette Justin Bieber.

Le printemps, l'été, l'hiver.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette .. J'épouse, j'adopte, je jette ..  - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
J'épouse, j'adopte, je jette ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant