FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
MessageSujet: Olivia Kiervan • L'infirmière [Fini] Olivia Kiervan • L'infirmière [Fini] EmptyVen 4 Déc - 16:02
Invité










Olivia Kiervan
« votre citation favorite »

Olivia Kiervan • L'infirmière [Fini] 370306avat
Nom ; Kiervan
Prénom ; Olivia
Surnoms ; 'Livia, Oli, Mlle l'infirmière ou vous pouvez lui en trouver un aussi.
Âge ; Elle semble avoir 28 ans mais elle doit avoir 34 ans.
Groupe ; Personnel - Infirmière
Race ; Loup-Garou
Orientation Sexuelle ; Bisexuelle
Autre ; Elle est insomniaque.
♛ Your Powers
THE WAY TO HAVE POWER IS TO TAKE IT.

Guérison : Tout est dit dans le nom. Cette magie lui permet de guérir les blessures en passant sa main sur la partie blessée et en se concentrant. Elle peut aussi soigner les maladies. Cependant, elle n’est pas capable d’utiliser cette magie sur elle-même. Cependant, elle ne peut soigner que les maladies et les blessures qui ne sont pas mortelles. Lorsqu'elle soigne, cela pouvait être douloureux pour la personne, mais cela était épuisant pour elle, puisque cela puise dans son énergie.

♛ Physical  
BEAUTY IS NOT IN THE FACE...


Ah… Le physique. Olivia avait deux formes physiques. Il y avait sa forme humaine et sa forme de loup-garou. Olivia préférait grandement sa forme humaine, qu’elle trouvait plus agréable à regarder. Même si elle trouvait cela agréable d’être sous sa forme de loup-garou.
Sous sa forme humaine, Olivia possède un visage fin et ovale. Elle a des traits fins qui étaient relativement agréable à regarder. Ce qui lui donnait un air doux. De plus, elle possède deux grands yeux bleus en amande et qui était d’un bleu éclatant. D’ailleurs, son œil gauche est partiellement caché par quelques mèches de sa chevelure.
La jeune infirmière avait une chevelure rose qui lui arrivait au niveau de la poitrine. Ses cheveux étaient coupés en dégradés et ils sont légèrement ondulés.
Au niveau de sa corpulence, elle était ni mince, ni grosse. Elle avait un poids correct pour sa taille. Olivia avait une taille normale pour une femme, mais à côté d’un homme, elle paraissait presque petite. En soit, sa forme humaine n’était pas horrible ou moche.
Mais sous sa forme de loup-garou, c’était autre chose. Lorsqu’elle se transformait, l’apparence de la jeune femme changeait complètement. Son corps changeait pour laisser place au loup garou traditionnel. Son visage changea pour laisser place à la tête d’un loup. Son visage s’allongeait pour laisser place à une gueule de loup avec des dents, qui pouvaient être un réel danger pour les autres. Son corps devenait « plus musclé », plus imposant. La fourrure du loup-garou apparaissait en premier sur ses bras, ses jambes et son visage, avant de se propager sur le reste de son corps. Ses ongles se transformaient en griffe. De plus, une queue se mettait à pousser et ainsi, sa transformation était complète. Cette apparence pouvait effrayer certaine personne.

♛ Mind
IT'S IN YOUR HEART


Olivia est franche. Voir trop franche. Cela pouvait représenter un désavantage, comme un avantage. Il est rare qu’elle mâche ses mots, ce qui pouvaient blesser les autres mais elle pense qu’il est préférable de son montrer directe et de dire la vérité. En plus de cela, la jeune femme avait du répondant et n'hésitait pas à répliquer. Elle n'aimait pas se laisser marcher sur les pieds ou se soumettre.
La jeune femme est très énergique. Il était rare qu’elle soit capable de rester tranquille dans un coin. Les rares fois où elle y arrivait, c’était pour son travail. De plus, Olivia est très curieuse. Un rien peut éveiller sa curiosité. Une discussion qu'elle n'était pas censée entendre, une petite notes ou un ragot mystérieux. Tout était bon. Une fois cette curiosité attisée, la jeune femme s'arrangeait à la calmer en recherchant la réponse de ce mystère.
Par ailleurs, une fois qu'elle est lancée dans une action, la jeune femme avait du mal à s'arrêter. Ce qui montrait qu'Olivia était quelqu’un de bornée. Ce qui était désagréable lors d'une discussion quand elle défendait un point de vue particulier.
Olivia est quelqu’un de très tactile, car elle ne pouvait pas se passer de câlin et de nombreuses attentions physiques. Attention qu’elle aimait beaucoup. Mais elle pouvait se montrer un peu agressive lorsqu’elle ne se sentait pas en confiance.
La jeune demoiselle aimait beaucoup se balader en forêt, ce qui colle avec sa nature me direz-vous. Ce qui n’est pas faux. Elle aime aussi les ciels étoilés, passant parfois ses nuits à regarder le ciel, cherchant les constellations qu'elle connaissait.
Cependant, elle avait quelques phobies. Elle a peur des araignées et elle avait peur des petits espaces confinées.
 
♛ Your Story
WE ARE CONSTANTLY EVOLVING.

Olivia naquit en Pologne, lors d'une nuit d'hiver. Elle était la cinquième enfant de sa famille, mais elle était la première fille qui y naquit. Ce qui fut un bonheur pour sa mère, car cette dernière voulait avoir une fille, mais elle n'eut que des fils avant la naissance de cette dernière.
Le nourrisson grandit tranquillement dans une grande maison isolée de la petite ville. Lorsqu'elle fut en âge de marcher, la petite fille passait son temps dans le grand jardin avec certains de ses frères. Quelques années après, Olivia put se promener avec sa famille dans la forêt et rencontra Alice, la cousine de leur mère. Une femme très gentille, qui était comme une sœur pour leur mère.
Lorsqu'elle fut en âge d'aller à l'école, sa famille les prévint qu'elle ne devait jamais révéler leur nature de loup-garou à qui que ce soit, au risque qu'ils se fassent chasser de la petite ville, voire pire, qu'ils se fassent tuer. Ce qu'elle respecta. Au début, la jeune enfant était contente d'y aller, mais plus le temps passait, plus elle se rendait compte qu'elle ne s'y plaisait point, car elle avait dû mal à s'intégrer. Sûrement dû au fait qu'ils étaient humains, contrairement à elle. Olivia se rendit compte qu'elle préférait grandement être avec ses frères et ainsi pouvoir courir dans la forêt. Malgré cela, la petite fille qu'elle était continuée d'y aller et essayait de s'intégrer, sans grand succès. Cependant, cela ne voulait pas dire qu'elle avait de mauvaise, bien au contraire. Elle avait des notes correctes, mais elle n'avait pas les meilleures notes.
Olivia admirait son grand-frère, Ludwik, l’ainé de sa famille. Celui-ci était grand, fort et était brillant. De plus, à son âge, il pouvait déjà se transformer en loup-garou. Contrairement à elle. Pour compenser cela, sa mère lui enseigna la magie, c’est-à-dire, la magie de guérison. Ce n’était pas une magie offensive, certes, mais qui pouvait être très utile.
La jeune fille continua à grandir tranquillement. Elle avait souvent la visite de la cousine de leur mère, qu'elle adorait. À douze ans, son frère ainé décida de partirde la maison, voulant étudier en Allemagne. Le départ rendit triste Olivia et le reste de sa famille. Mais elle savait qu'elle le reverrait un jour et qu'elle pourrait le contacter facilement, grâce à la technologie. Quelques mois après son départ, Olivia finit par un jour se transformer, ce qui la rendit heureuse.  Lorsqu'elle eut treize ans, un drame toucha sa famille. La mère des cinq enfants mourut, elle ignorait dans quelles conditions, puisque sa famille semblait refuser de lui communiquer les conditions de sa mort. Ils firent leurs deuils. Chacun d'une façon différente.
La jeune adolescente s’enferma dans le mutisme, qui ne dura que quelques mois, tandis que ses frères s’enfermaient dans la musique, la lecture ou s’enfermait dans leur chambre tout simplement. Mais le pire, c’était leur père. Ce dernier s’était mis à boire. Au début, ce n’était que quelques verres, mais plus le temps passaient, plus il en buvait. Après quelques mois, il finit par devenir violent envers ses enfants. Olivia se disait que ce n’était que temporaire et que cela lui passera une fois qu’il aura fait son deuil.
Le temps passait et celui-ci continuait à boire. Ils avaient essayé de l'aider de différente manière, mais celui-ci ne s'arrêta point. Olivia trouvait que cette situation ne pouvait plus durer. Elle était rarement battue, car ses frères la protégeaient des violences de leur père. Au début, elle n'osait pas se rebeller contre leur père, l'alpha, au risque d'être punie. De ce fait, tout ce qu'elle avait pu faire, c'était soigné les blessures de ses frères.
Cela avait eu un grand impact sur eux et avait du mal à maintenir leur niveau scolaire et finirent par être de mauvais élève. Sous l'incompréhension des professeurs qui essayèrent de les aider, mais ils furent rejeter par la fratrie. L'année suivante, Olivia finit par craquer et osa se rebeller contre son père. Cependant, il le prit horriblement mal et la punit violemment.
Alice vint leur rendre visite. Elle s'attendait à voir sa nièce et ses neveux de bonne humeur et de voir leur père s'occupait d'eux, mais ce n'était pas le cas. Elle trouva une Olivia blessée et ses frères semblaient être désespérés. La femme décida de savoir ce qui se passait. Elle eut du mal, mais Olivia finit par lui raconter.
Leur « tante » décida de les prendre en charge et de les emmenaient avec elle en Italie, pays d'origine de leur mère. Ce fut un réel soulagement pour les frères et sœurs, qui se sentirent comme libérer. Ils eurent du mal à apprendre l'italien et à s'intégrer dans leur nouvelle école mais, ils finirent par réussir. Les adolescents profitèrent de leur tranquillité pour faire de nombreuses excursions dans la nature, sous leur forme de loup-garou, en vérifiant bien qu'il n'y avait personne, évitant ainsi d'attaquer des humains. Mais cela commençait à la fatiguer de devoir se cacher sa forme de loup-garou.
Le temps passait et la jeune femme finit le lycée et décida d'entrer à l'université, de ce fait, elle ne pouvait plus aller aussi souvent en forêt ou en montagne, car cette dernière travaillait dur pour pouvoir réussir. Elle fit un Master en Santé publique avant de faire une formation d'infirmière, car cette dernière rata son master de santé publique.
A l’âge de de 26 ans, Olivia finit sa formation et se fit embaucher dans un hôpital. Lors de ses pauses, la jeune femme commençait à rêver d’un lieu où elle n’aurait pas à se cacher, puisque cette dernière appréciait grandement être dans sa forme de loup-garou, trouvant plus pratique. Mais elle ne pouvait se transformer librement. L’année suivante, la jeune femme fut surprise par des randonneurs dans sa forme de loup-garou quand elle alla se balader en forêt. La jeune femme se fit réprimander par ses frères et elle dut restreindre ses sorties. La jeune femme continua à travailler et rêvait de sortir aussi souvent qu’elle le souhaitait sous sa forme de loup-garou. Le temps passait lentement sans ses nombreuses excursions. Mais la jeune femme se découvrit une nouvelle passion. Les étoiles. Un soir, elle jeta un coup d’œil au ciel étoilé et le trouvant magnifique, Olivia commença à s’intéresser aux étoiles et aux constellations. Se trouvant une nouvelle occupation.
Les années passées lentement et elle décida de déménager dans une autre ville où elle s’était fait embaucher dans une clinique privée, qui ne lui offrait pas forcément un meilleur salaire. Mais elle y travailla presque six ans. Un jour, deux hommes vinrent à sa rencontre, lui disant qu’ils connaissaient où des personnes comme eux pourront s’y plaire et ils lui proposèrent le poste d’infirmière. Ce qu’elle accepta. C'est ainsi qu'elle devint l'infirmière de l'école Esperanza.




♛ Behind Your Character
I WILL AND I CAN.

Olivia Kiervan • L'infirmière [Fini] Lightning-lightning-farron-25705989-100-100
Mon pseudo, c'est Alice ou grim.fantasia, j'ai 18 ans. Je suis arrivée ici grâce à Google, mon pote de toujours et je trouve que le forum est pas mal mais que le thème est à améliorer. Le code dans le règlement, c'est validé par Néfir. Le personnage que j'utilise est Lightning de Final Fantasy XIII.
© Never-Utopia par Pastomaniac
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Olivia Kiervan • L'infirmière [Fini] Olivia Kiervan • L'infirmière [Fini] EmptyVen 4 Déc - 16:34
Shintarô Ishirama
Bienvenu et bonne chance pour la suite de ta fiche. En espérant que tu te plairas parmi nous! ^^
Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Olivia Kiervan • L'infirmière [Fini] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Olivia Kiervan • L'infirmière [Fini] Olivia Kiervan • L'infirmière [Fini] EmptyVen 4 Déc - 16:52
Invité
Bienvenue ^-^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Olivia Kiervan • L'infirmière [Fini] Olivia Kiervan • L'infirmière [Fini] EmptyVen 4 Déc - 17:25
Sword Fylbers
Bienvenue.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Olivia Kiervan • L'infirmière [Fini] Sans_t12

MessageSujet: Re: Olivia Kiervan • L'infirmière [Fini] Olivia Kiervan • L'infirmière [Fini] EmptyVen 4 Déc - 23:47
Miley Lewis
Bienvenue ^w^

t'es là c'est qu'au fond il a dû te plaire.

au plaisir de te rencontré prochainement
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Olivia Kiervan • L'infirmière [Fini] Sans_t12

MessageSujet: Re: Olivia Kiervan • L'infirmière [Fini] Olivia Kiervan • L'infirmière [Fini] EmptySam 5 Déc - 5:05
Néfir Onyx
Bienvenue parmi nous ^^
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Olivia Kiervan • L'infirmière [Fini] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Olivia Kiervan • L'infirmière [Fini] Olivia Kiervan • L'infirmière [Fini] EmptySam 5 Déc - 10:48
Invité
Merci pour votre chaleureuse bienvenue o/

Miley Lewis > Si tu parles du thème, non, il me plait pas vraiment, mais ce qui m'a attiré, c'est le contexte et le fait que vous ayez l'air très actif x)

Je crois que j'ai fini x)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Olivia Kiervan • L'infirmière [Fini] Olivia Kiervan • L'infirmière [Fini] EmptySam 5 Déc - 11:24
Ryan Drade
Au moins c'est franc. J'aime ça. ;J

Bienvenue à toi miss.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 36

Maison : Judge Drade

Rang : Olivia Kiervan • L'infirmière [Fini] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Olivia Kiervan • L'infirmière [Fini] Olivia Kiervan • L'infirmière [Fini] EmptySam 5 Déc - 12:40
Néfir Onyx




Oliva Kiervan
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses membres du personnel







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.



♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici



♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une maison avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des maisons



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une maison qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp où créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Olivia Kiervan • L'infirmière [Fini] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Olivia Kiervan • L'infirmière [Fini] Olivia Kiervan • L'infirmière [Fini] Empty
Contenu sponsorisé
Olivia Kiervan • L'infirmière [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le grand méchant loup (pas fini)
» In Flanders Fields the poppies grow [Fini]
» Naoki Koyuki [ Fini ]
» Un peu plus au calme... [PV Ciryiel][FINI]
» fini le boudin s'pèce de toi [PV Elias] -16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Sauter vers: