FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
MessageSujet: Au p'tit matin (PV ZEZEL) Au p'tit matin (PV ZEZEL) EmptyVen 12 Fév - 9:06
Ryan Drade
Réveillons-nous...
J’ai rigolé. Ouais, c’est la fatigue. Mais sa réplique à mon arrachage d’aile m’a bien fait rire. Il a réagit ! Et il m’a répondu ! La vache ! Ca se fête ! Moi qui pensait qu’il ne serait pas capable de me tenir tête un minimum. Je me suis trompé. Je l’aime bien quand il est comme ça.

-Bah voilà ! Tu te défends ! Ai-je lancé en murmurant doucement avec un large sourire sur les lèvres.

Je n’aime pas les soumis trop... Bah trop soumis. J’aime la diversité et le fait qu’il puisse me résister un peu. Un type totalement niait et soumis qui réalise tous tes désirs sans broncher c’est chiant. Bon faut dire que j’ai beaucoup de mal à rester concentrer et je somnole complètement. D’ailleurs, Il a beau dire le contraire, j’ai souris en gardant les yeux fermés lorsque j’ai entendu la suite alors qu’il croyait que je dormais complètement. J’ai gardé mon sourire en sombrant une bonne fois pour toute dans le sommeil. J’en avais réellement besoin. Et sentir l’odeur de Zezel était pour une fois... Réconfortante.

J’ignore combien de temps j’ai dormi. Mais j’ai fait de sales rêves qui m’ont brutalement sorti de mes songes. J’ai ouvert les yeux, il faisait totalement nuit. J’avais encore besoin de dormir et Anazel était en train de roupiller lui aussi. Alors je l’ai pris avec moi, le portant contre moi comme une princesse pour rentrer chez moi. Pas de salle de torture aujourd’hui. Je l’ai emmené dans ma chambre et me suis permis de le déshabiller pour le glisser dans mon lit, et faire de même pour moi et venir le prendre dans mes bras en posant ma tête sur ses ailes toutes douces et confortables. Putain que j’ai encore plus envie de m’en faire un oreiller de ses ailes !

C’est tellement doux et confortable que j’ai mis encore moins de temps pour m’endormir. Serrant Zezel contre moi par la même occasion et m’imprégnant de son odeur. Je passais ainsi la nuit jusqu’au petit matin en calant bien le petit contre moi. Bizarrement, je ne sais pas pourquoi, mais je repensais à la réunion avec les professeurs. Et la boisson qu’on avait bu. Celle que j’avais bu m’avait étrangement rendu... amoureux et j’étais parti pour rejoindre l’être que j’aimais. Cependant, au final je ne suis jamais allé le voir. Parce qu’avec mon immunité aux « poisons » l’effet s’est dissipé le temps que j’arrive devant la porte de son dortoir. Je savais qu’il était là à ce moment là. Mais au final, quand je me suis rendu compte de ce que j’allais faire, j’ai maudits les directeurs pour ce fichu élixir de merde ! Parce que ce n’était pas moi et pire, ce n’était pas du tout ce que je voulais. Je suis retourné chez moi simplement après. C’est rare d’avoir ce genre de moment calmes entre nous, et surtout tendres. Habituellement je lui fait la misère et je fais tout pour l’humilier. C’est ce côté sadique de ma personne qui veut ça. Mais je ne pourrais pas dire que c’est un sentiment d’amour. Non. Plus d’appartenance parce que j’ai finit par m’attacher à lui et que c’est un bon souffre douleur et défouloir pour mes heures perdues. Mais de là à faire l’erreur de l’aimer. Je ne crois pas !

Je me suis réveillé la tête dans la farine, plus que d’habitude ce matin là. J’y avais pensé longtemps cette nuit. Je ne savais plus trop quoi en penser à vrai dire. Je suis sorti du lit pour aller me faire un petit déjeuner et préparer celui d’Anazel au passage. La tête dans le cul mais grave ! Les cheveux en pétard et portant juste un boxer. J’étais encore un peu flageolant par rapport à ce qui s’était passé la veille, et les cours, impossible pour moi de les assurer aujourd’hui. Vraiment. Je laissais le petit se réveiller tranquillement pendant que je préparais à manger. J’avais besoin de solide.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 36

Maison : Judge Drade

Rang : Au p'tit matin (PV ZEZEL) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Au p'tit matin (PV ZEZEL) Au p'tit matin (PV ZEZEL) EmptyVen 29 Avr - 15:02
Invité
Spoiler:

Anazel avait été presque vexé de l'hilarité de Ryan lorsqu'il lui avait tenu tête. Se défendre... comme si il était un petit agneau sans défense ! Bien sûr qu'il lui arrivait de répliquer ! C'est juste qu'il n'avait pas encore vraiment eu le temps de tenir tête à l'ex gardien. Pas verbalement du moins, si on se rappelait leur petite bagarre sur la falaise -où il s'était laminer, bien sûr-. Il fallait aussi dire qu'Anazel ne s'exprimait pas tant que ça, alors sa répartie n'était pas des meilleures, mais de là à s'en étonner... bon, d'accord, ce n'était peut être pas si étrange en fin de compte... Mais de là à lui faire remarquer ! Il n'allait certainement pas assumer le fait qu'il se mettait à quatre pattes pour lui obéir au doigt et à l’œil ! Il avait encore un peu de dignité bon sang !

Après qu'il ait sombré, le jeune démon avait bien sentit le corps qui remuait parfois dans ses bras, mais bien loin de suffire à le réveiller, ça n'avait fait que resserrer doucement ses ailes, comme pour le réconforter inconsciemment. Quand Ryan se leva et entreprit de le porter, cette fois Anazel ouvrit un œil, grommelant un peu pour se rendormir dans ses bras sans se poser de question. En fait, il était persuadé d'être en train de rêver, du coup, il vint jusqu'à blottir son visage dans son cou, repliant tranquillement ses ailes, bercé par ses pas. Il s'y sentait même plutôt bien.

L’atmosphère pas si inconnue de la maison du professeur ne le fit pas réellement réagir non plus, pas plus que l'étape du déshabillage, mis à part qu'il vira presque lui-même ses vêtements. Après tout, le jeune démon n'appréciait pas de dormir habillé. C'était inconfortable, et il était tellement plus agréable de pouvoir sentir les draps glisser sur sa peau nue. Quand l'ex gardien revint, Anazel sombra encore plus profondément dans le sommeil, après s'être blottit tout naturellement contre lui, et avoir replié ses ailes sur eux. C'est ainsi qu'il acheva la nuit, tout à fait agréablement d'ailleurs. Lorsqu'il se réveilla, Anazel resta cotonneux encore un moment. Il se sentait bien, un peu seul dans les draps, mais bien. Ce n'est qu'après qu'il se demanda comment il avait atterrit dans un lit.

Fronçant les sourcils, le jeune démon se frotta le visage pour finir de se réveiller. Bien sûr, il n'avait pas douté une seule seconde d'être chez l'ex gardien, mais il se souvenait seulement de s'être endormit en pleine forêt. Puis il eu quelques brides de rêve, où il s'était blotti contre Ryan... Il aurait tellement aimé être suffisamment stupide pour continuer à croire que c'était un rêve...

Cette fois, Anazel était réellement embarrassé, et bien content de se trouver seul dans la pièce au réveil ! Il ramena la couverture par dessus sa tête, restant parfaitement immobile pendant un moment, avant de se mettre brusquement à faire des roulés-boulés en marmonnant. Il se sentait parfaitement ridicule ! Déjà qu'il avait passé toute sa journée la veille à s'inquiéter pour lui, pour passer ensuite la nuit à roucouler dans ses bras... Mais c'était ridicule ! Il était sensé être fou de rage pour l'histoire du tatouage ! D'ailleurs il l'était toujours ! Pourquoi était-il resté ? Pourquoi s'était-il endormit avec lui ? Il aurait eu mieux fait de s'en aller tout de suite après s'être assuré qu'il était toujours en vie ! Pourtant, Anazel restait conscient de l'état de détente de son corps qui restait après la nuit agréable qu'il venait de passer, et ça plus que tout le reste le laissait...troublé.

Après avoir prit son courage à deux mains, le jeune démon se décida enfin à se lever. Il chercha d'abord ses vêtements pour ne trouver que son pantalon abandonné dans un coin. Il le passa rapidement, avant de se diriger vers la cuisine, où en plus de sentir la présence du démon, il sentait les odeurs de nourriture. Il arriva dans la pièce, se frottant les cheveux, et observa le plus âgé, avant de sortir un peu bêtement :

« ...Je vais finir par croire que j'ai vraiment le sommeil lourd... »

Autant aborder les choses avec légèreté. Et puis après tout, ce n'était pas la première fois qu'il le trimbalait pendant son sommeil. Peut être qu'il devrait commencer à se poser des questions, notamment au sujet de sa sécurité. Ce n'était probablement pas bien malin de s'exposer à ce point sans défense. Même si ça ne faisait pas forcément une différence face à Ryan qu'il soit réveillé ou non, il préférait tout de même être au courant de ce qu'il lui arrivait, et s'éviter d'éventuelles mauvaises surprises si il s'endormait encore dans un endroit incongru.

Ce n'est qu'après qu'il constata que Ryan préparait deux repas, et à vrai dire, ça le troubla un peu plus. Il n'était pas habitué à autant d'attention de sa part. Même si il n'était pas non plus constamment en train de le maltraiter, c'était inattendu...

« T'étais pas obligé... »

Pas obligé, mais il était bien content quand même, vu qu'il avait sacrément faim lui aussi. Le jeune démon l'observa encore un instant, ne s'attardant pas sur son corps et sa semi nudité, avant de se décider à prendre une chaise et s'asseoir à table.

« T'as légèrement meilleure mine... tu vas mieux ? »

Il n'avait surtout pas l'air réveillé, avec ses cheveux en bataille, c'était plutôt amusant. Mais surtout, Anazel était curieux d'avoir enfin des détails sur ce qu'il s'était passé, en espérant que Ryan n'ait pas entendu sa petite crise au réveil, et ne remarque pas le trouble qui l'emplissait encore. Il se verrait assez mal l'expliquer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au p'tit matin (PV ZEZEL) Au p'tit matin (PV ZEZEL) EmptySam 4 Juin - 11:14
Ryan Drade
Réveillons-nous...

L’arrivée du jeune démon me fit sourire tandis que je préparais le petit déjeuner pour nous deux. En revanche, je ne m’attendais pas à ressentir un trouble venant du plus jeune. Il se sentait bête peut-être, mais sa remarque me fit ricaner un peu et je regardais le gamin par-dessus mon épaule, le regard souriant. Quelque chose me perturba. Je ressentais son mal être, mais en plus j’entendais ses pensées sans même pouvoir les dissocier avec ses paroles. Je plissais les yeux et détournais le regard sur ma préparation de petit déjeuner. Ce qui s’est passé hier soir m’a complètement déréglé mes pouvoirs, je me retrouve comme enfant à tenter de contrôler ma psyché alors qu’elle fuse et que j’entends ce que je ne devrais pas entendre. Je ferme les yeux, laissant échapper un léger ricanement à sa remarque.

-T’as le sommeil tellement lourd que j’aurais pu te violer que tu n’aurais rien senti!

Oui, les doux propos matinaux de Mister Drade ! Ca fait toujours plaisir à entendre surtout quand c’est pour en énerver certains. Une fois les repas préparés, je servais le tout dans des assiettes et en déposais une devant Anazel que je fis glisser jusqu’à lui. Faisant de même avec les couverts, et je m’installais ensuite avec ma propre assiette de bouffe. J’avais besoin de reprendre des forces, et j’en avais fait assez pour que je m’en reprenne derrière.

-J’étais pas obligé, mais tu es quand même bien content d’avoir de quoi grailler ce matin.

Je le fixais, pas plus calme, ni plus gentil, j’avais toujours un petit air froid et inquisiteur qui n’inspirait pas confiance. J’allais mieux, je faisais en sorte d’aller mieux. Et souriais d’un air carnassier lorsqu’il me demanda si j’allais mieux. Et pour tout dire, le fait de savoir qu’il me trouvait amusant avec la tête dans le cul que j’avais, me fit plisser les paupières pour émettre un petit grognement. Il se moque de moi ce petit con ! Je finis par fermer les yeux en me massant les tempes. Il faut que je maîtrise ça. Ce fichu pouvoir d’empathie et de télépathie que possède Miley a déréglé les miens à tel point que j’entends tout ce qu’il pense et ressens tout ce que lui ressent. Pire, je commence à ressentir ceux des autres aux alentours de ma baraque. Les pensées qui me viennent alors me font perdre mes moyens. Mes pouvoirs de psychokinésie s’agitent et la pièce tremble, tout ce qui se trouve dans la pièce d’ailleurs se met à trembler. Je m’en rends compte lorsque ma fourchette sous mes yeux s’agite et d’un coup tout se calme. Je relève les yeux vers Anazel et le fixe. Froidement.

-Non, ça ne va pas mieux.

J’avais un ton sec et froid. Mais à quoi bon lui dire le contraire après ce qu’il vient de se passer. Je m’adosse calmement à ma chaise et le fixe en croisant les bras.
-Ma psyché part en couille depuis ce qui s’est passé hier. Miley avait besoin d’aide, elle ne contrôlait plus son empathie, et en prime elle hérite d’un pouvoir de télépathie, j’ai dû l’aider à se calmer sinon c’était toute l’île qui allait être détruite.

J’expliquerais rien de plus. Il peut comprendre de lui-même jusqu’à quel point cette fichue crise de Miley m’a affectée. En plus de ça, j’ai du mal à me remaîtriser. Et j’ai bouffé bien trop d’énergie négative venant d’elle. Bon, au moins elle à l’air d’aller bien, alors ça me rassure un peu plus quand même. Je reporte mon attention sur Zezel et sourit d’un air amusé.

-Alors du coup, ta petite crise de ton réveil, et te voir troublé m’amuse beaucoup. Sans parler que j’entends tout ce que tu penses.

Comment le perturber encore plus.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 36

Maison : Judge Drade

Rang : Au p'tit matin (PV ZEZEL) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Au p'tit matin (PV ZEZEL) Au p'tit matin (PV ZEZEL) EmptyMar 14 Juin - 16:41
Invité
Ryan avait semblé plutôt amusé à son arrivé, et le jeune démon avait tout simplement présumé que ça avait été par sa remarque. D'ailleurs, il eu lui aussi un sourire amusé à sa réponse.

« Non, là je me serai réveillé, je m'en serai voulu de te vexer comme ça... »

C'était trop tentant. Oui, il fallait croire qu'il se lâchait un peu plus maintenant. Il se disait juste que Ryan devait pas mal se moquer qu'il paraisse comme sage et bien élevé. Après tout, il n'avait pas à jouer la comédie devant lui comme devant les humains... mais ce n'était pas pour autant qu'il cessait de se méfier non plus.

Le jeune démon récupéra l'assiette et les couverts qu'il faisait glisser vers lui, son estomac lui disant de ne pas se faire prier. Bien sûr, le plus âgé n'était pas dupe sur ses formules de politesses.

« Pas faux. »

Anazel n'avait pas particulièrement de raison de le cacher, il avait faim, alors il était content de l'attention. Par contre, le regard que Ryan lui avait lancé lui donnait des frissons. Ça lui faisait de l'effet à chaque fois. Il avait aussi eu l'air contrarié à un moment, mais le jeune démon n'avait pas comprit pourquoi. Il n'avait strictement rien fait pourtant, à part penser qu'il était amusant, mais ça, il ne pouvait pas le savoir.

Tout en profitant de son repas, Anazel ne pouvait pas manquer de remarquer qu'il n'avait pas l'air tellement remis. Mieux, ça oui, mais pas encore tout à fait en forme. D'ailleurs, il eu vite la confirmation lorsqu'il sentit les pouvoirs de Ryan s'emballer, et un peu tous les objets dans la pièce se mettre à bouger. Le jeune démon dû user des siens pour garder en place ceux qui étaient trop près de lui. Notamment son assiette, qu'il n'avait aucune envie de retrouver dans ses cheveux !

Par chance, Ryan réussi à se reprendre dès qu'il remarqua ce qu'il se passait, avant d'avouer qu'il n'allait pas bien. Il n'était d'ailleurs visiblement pas ravi de le dire, mais c'était compréhensible. Anazel cessa de manger pour l'écouter avec attention, fronçant légèrement les sourcils. Ses pouvoirs s'étaient détraqués parce qu'il avait aidé quelqu'un avec les siens ? C'était possible ça ? Et puis il n'était même pas conscient du fait qu'il y avait quelqu'un de suffisamment puissant pour détruire l'île à coup d'empathie et de télépathie. C'était pas vraiment le genre d'armes auxquelles on pensait quand on entendait ça, alors ça donnait un peu froid dans le dos. Anazel avait distraitement reprit son repas, quand l'air de Ryan se changea brusquement. À sa remarque, le jeune ne put que lui répondre d'un très classe et parfaitement élégant :

« Quoi ?! »

La bouche pleine, donc il s'étouffa, et se mit à tousser, la main sur la bouche. C'était quand même un comble pour un démon contrôlant l'air... enfin, il prit quelques secondes pour se poser et encaisser l'information.

« J'imagine que ce n'est pas la peine de nier... »

C'était pas bon, pas bon du tout ça ! Anazel tenait à ce que ses pensées restent secrètes ! Il n'y avait rien de plus embarrassant que ça ! Pour le coup, il avait bien envie de prendre la fuite. Quoi que non, il n'avait pas envie de... Si ! Si, il avait totalement envie de partir, parce qu'il avait plein de choses à faire, et tout allait parfaitement bien ! Autant, il était si facile de surveiller ses paroles, de jouer avec pour manipuler les autres, autant les pensées, c'était une toute autre histoire ! Plus il essayait de se contrôler, plus ça s'éparpillait.

Le jeune démon avait bien essayé de continuer comme si de rien n'était, mais il s'était retrouvé droit comme un piquet sur sa chaise, mangeant son déjeuner comme si sa vie en dépendait. Ce qu'il se passait dans sa tête à ce moment-là ? Et bien il se répétait en boucle 'tais-toi, tais-toi, tais-toi'. Résultat, c'était toute une flopée de choses qui surgissaient dans son esprit, parfois sans aucun lien, et vu comme ça bourdonnait pour lui, ça devait être assourdissant pour Ryan.

Bref, comme ça ne marchait pas, qu'il était plus ridicule qu'autre chose, et que ça devait sûrement agacer le démon, Anazel stoppa tout, et prit une profonde inspiration pour faire le vide dans sa tête. Après tout, il savait le faire pour procéder à l'hypnose, et pu donc retrouver une activité cérébrale normale. Mieux valait quelques pensées qui vadrouillaient librement qu'un boucan assourdissant qui lui vaudrait sûrement d'être foutu dehors... pourvu qu'il n'en déduise pas qu'il voulait rester encore un moment... zut... ! Pourvu qu'il ait juste pas entendu ! Parce qu'entre ça, et le fait qu'il ait probablement déjà entendu qu'il s'était inquiété pour lui la veille...

« ...Je hais la télépathie... »

Anazel soupira, se massant la tempe. Ridicule. Il était parfaitement ridicule, il n'y avait pas d'autre mot pour ça. Bref, changer de sujet, vite !

« En gros, tu as beau ne plus être gardien, tu as toujours autant de boulot... »

Bravo Anazel. Ça c'était du changement de sujet...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au p'tit matin (PV ZEZEL) Au p'tit matin (PV ZEZEL) EmptySam 18 Juin - 14:46
Ryan Drade
La bonne tranche de rire!!

Je venais de toucher une corde. Le perturber c’était certain que j’allais y arriver, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il le soit autant. Je haussais un sourcil lorsqu’il manqua de s’étouffer avec son petit déjeuner. J’ai esquissé un sourire amusé, figé en le voyant faire. Non, c’était inutile de nier, en effet. Et le pire restait à venir. Alors que je confirmais brièvement :
-Inutile en effet…

Ce qui suivit fut encore plus amusant. Et je pouvais vraiment tout entendre. Si encore ça me foutais la migraine juste avant, entendre toutes les pensées qui défilaient et la perturbation qu’il ressentait après ma petite phrase me fit sourire de plus belle intérieurement. Tout dans sa tête partait en couilles. Il tentait de se maîtriser mais c’était encore pire que s’il s’était contenté de ne rien faire. C’était vraiment hilare ! Un pur moment de rigolade. Bien qu’il essaye de continuer de manger en essayant de ne pas s’éparpiller dans ses diverses pensées, il n’y arriva pas. Et au lieu de ça, je haussais un sourcil en gardant ce même sourire figé, malsain et moqueur.

C’est pas possible, il est vraiment trop marrant. Non seulement ça, mais en plus c’est son attitude qui me fait franchement rire de plus belle. Ses mots alors m’ont empêché de rester calme. J’ai éclaté de rire. Un rire franc et moqueur. Je me pliais en deux tellement  de rire que j’ai pas réussi tout de suite à me calmer, même après sa remarque sur mon boulot. J’étais trop hilare pour pouvoir répondre convenablement. Et le fait de savoir qu’il se pensait ridicule n’aidait absolument en rien.

J’ai eu beaucoup, mais alors beaucoup de mal à me reprendre et calmer ce fou-rire. Les larmes aux yeux, j’avais mal au ventre à force de rire, mais c’était tellement bon. Je me frottais les yeux en reniflant, essayant de me calmer bien que mon rire me faisais encore trembler les épaules. Je reprenais calmement.

-Ouais ! J’ai même plus de boulot parce qu’il faut que je gère et apprenne aux élève à maîtriser leurs pouvoirs. Et j’ai un hidden à ma charge, si on omet le fait que chaque professeur peut être amené à gérer tous les hiddens s’ils font des conneries. Hahaha ! Ho non ! Mais t’es trop comique comme gosse !

Je reprenais de plus belle un léger rire. Puis tentais de prendre une inspiration pour me calmer de plus belle. Fermant les yeux. Je n’ai pas relevé le fait qu’il ai envie de rester un peu plus avec moi parce que c’est ça qui m’a fait réellement partir en fou rire. Il peut rester le temps de manger. Puis son changement de sujet j’adore.

-Hahaha… J’aime tes changements de sujets! Enfin bon... Merci pour cette petite tranche de rire, c’était bien sympa !

J’inspirais, et soufflais un coup pour reprendre mon plat et manger tranquillement. Essayant de ne pas trop écouter ses pensées et cherchant à faire stopper ma télépathie sur lui. Sauf que j’ai vachement de mal. Dire que j’avais plus ce problème, c’est franchement désagréable au possible. Une fois mon petit déjeuner terminé et ma boisson engloutie, j’ai commencé à me masser calmement la tempe droite en fermant les yeux. Souriant toujours… Et ricanant encore un peu en repensant à ses pensées.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 36

Maison : Judge Drade

Rang : Au p'tit matin (PV ZEZEL) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Au p'tit matin (PV ZEZEL) Au p'tit matin (PV ZEZEL) EmptyJeu 21 Juil - 20:21
Invité
Même si au début il ne le montrait pas trop, il était évident que Ryan s'amusait beaucoup du bordel de ses pensées, et Anazel en était parfaitement conscient. Seulement, quand il se contenait encore, ça lui permettait d'essayer de se reprendre, se dire que ce n'était pas si grave... Alors quand le professeur partit dans un fou rire, le plus jeune ne su simplement plus où se mettre. Il se retrouvait tout tendu sur sa chaise sans plus savoir quoi faire.

Le pire, c'était qu'il ne s'arrêtait pas. Anazel avait même pu constater qu'il en pleurait de rire, et ça lui donnait envie de se faire tout petit. Non, de s'enterrer, s'enfouir profondément sous terre et ne pas ressortir avant un bon moment ! Et c'est là qu'il se rendit compte qu'en plus ses joues le brûlaient, et ça ne faisait que le faire se sentir un peu plus mal à l'aise. Mais ça ne lui arrivait jamais ça ! Le jeune démon tourna vite la tête, laissant ses cheveux le dissimuler comme il pouvait. Même si il avait dû l'entendre, il ne voulait pas que Ryan voit les rougeurs sur ses joues ! Il avait l'impression d'être à nu... enfin, physiquement c'était pas un problème, mais là il se sentait vraiment gêné.

Anazel se retrouvait donc à fixer obstinément un mur de l'autre côté de la pièce, jouant nerveusement avec ses doigts sans même en avoir conscience. Quand le plus âgé reprit finalement la parole, il eu pourtant un maigre espoir que ça s'arrête là, et il essaya aussi de se changer les idées en l'écoutant. Il avait entendu parler des fonctions de certains professeurs, et même si personne n'avait cité Ryan dans les rumeurs qu'il avait entendu, ça ne l'étonnait pas le moins du monde qu'il ait un hidden à sa charge. Et du peu qu'il avait entendu sur eux, ça n'avait pas l'air d'un groupe facile à gérer comme à fréquenter... mais il n'en savait pas plus sur eux. Puis en parlant de cours, ça lui rappelait qu'il n'avait jamais été à l'un des siens... pourtant il aurait dû plusieurs fois, mais il avait préféré sécher. Il était sûr que si il lui en avait prit l'envie, Ryan lui aurait foutu une raclée en public, juste pour lui foutre la honte...

Et le voilà qui se remettait à rire... Pour le coup, Anazel commençait à se décourager. Mais quelle idée il avait eu bon sang ! Il se mit à marmonner sans grande conviction :

« Je suis pas un gosse... »

Jeune oui, surtout si on les comparait, mais pas un gosse pour autant. Et il était quasi certain que Ryan allait se foutre de sa gueule pour ça aussi... Il garda une moue légèrement boudeuse pendant que l'autre tentait une nouvelle fois de calmer son fou rire, et reprit vaguement son repas. Quand il le remercia, Anazel soupira, et c'est d'un ton totalement dépité qu'il lui répondit :

« A ton service... je devrais me reconvertir dans l'humour, j'ai l'air doué pour ça... »

Voilà, en fin de compte il aurait eu mieux fait de ne pas le chercher. Il aurait dû continuer à jouer les fiers et le bouder pour l'histoire du tatouage. Sans compter qu'à cause de ça, il devait tout le temps faire attention à ce que personne ne le voit ! Il réussissait à lui foutre en l'air ses jeux, à cause de lui, il ne pouvait plus se permettre de s'amuser comme avant...

« La prochaine fois, je me poserai pas de question, je te laisse dans les bois. »

Même pas il fera le détour, qu'importe si il le sentait blessé. Franchement, si c'était pour qu'il se foute autant de sa gueule... et puis ce n'était pas sa faute si il lisait ses pensées, il n'était pas sensé entendre tout ça ! Il avait envie de se fracasser le crâne contre la table tellement il était embarrassé...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au p'tit matin (PV ZEZEL) Au p'tit matin (PV ZEZEL) EmptyMer 24 Aoû - 10:35
Ryan Drade
La bonne tranche de rire!!

Ho mais non ! Non ! J’le crois pas! Il est gêné ? Woah ! Je mets Zezel mal à l’aise ? Je me suis penché au-dessus de la table pour venir prendre ses cheveux et les dégager comme un rideau, de devant son visage. J’ai souri, puis ricané de plus belle.

-Nan ! Mais tu rougis en plus !!!

J’éclatais à nouveau de rire en me remettant sur ma chaise. La putain de tranche de rire y’a pas à dire ! J’ai jamais autant rit depuis que je suis ici. Et la moue qu’il me faisait ensuite n’arrangea rien à mon état. J’essayais, tant bien que mal de me reprendre. Riant aux éclats en me tenant le bide tellement j’en pouvais plus. Je respirais un coup et soufflais pour calmer mon hilarité. Anazel devrait effectivement se reconvertir en comique.

-Et tu vas me faire croire que t’es pas un gosse ! Allez à d’autres tu veux ?! Regarde ta tête !!! Hahaha !

Et me revoilà parti pour un petit moment de rigolade encore une fois. J’aime bien me foutre de sa gueule. C’en est tellement drôle que chacune de ses réactions sont toutes hilarantes. J’aurais dû prévoir la caméra. Parce que ses têtes sont toutes plus drôles les unes des autres. Et le fait qu’il se sente gêné en rajoute une couche. Non mais franchement. Ce mec est tellement coincé que le voir ainsi est vraiment bon. Pourtant je lui en ai fait des trucs ! Et pas jolies non plus. Mais là. Hoho ! Bon, bon ! Je finis quand même par me calmer, étendu dans ma chaise, la tête en arrière et le bras appuyé sur le dossier. Je lâche un râle tellement j’en peux plus de rire. Mon ventre me fait mal en plus.

-Raah ! C’était trop marrant! T’es, trop marrant !

Je penchais la tête pour le regarder du coin de l’œil et voir qu’il était encore plus vexé. Je souris. Totalement amusé par sa remarque et sa réaction. Le voir si embarrassé m’amuse tellement. Ca a du bon quand même de le voir ainsi. Je pourrais le faire chier avec ça.

-Personne ne t’a demandé de le faire. Tu l’as fait tout seul~ ! Je me demande bien pourquoi ! Moi qui croyais que tu me boudais pour ce que je t’ai fait !

Je levais la main mollement en montrant du doigt ses côtes, là où j’avais fait le très beau tatouage avec mon nom dessus. En fait, j’ai fait une belle connerie en faisant ça. J’aurais pas dû mettre mon nom démoniaque sur sa peau. Je le fixais, mon air était devenu plus froid et plus mauvais. J’avais complètement changé de faciès. Et je ne souriais plus. Oui. Je ne sais même pas pourquoi j’ai fait ça d’ailleurs. Moi qui m’étais dit que je ne m’attacherais plus, avec personne.

-Quelqu’un l’a vu ?!

Une question au ton bien froid comparé à plus tôt. Je me doute que quelqu’un a pu le voir, vu que Zezel aime s’amuser à montrer son corps. Mais j’aimerais savoir qui surtout. J’attends sa réponse. Et ne suis pas réellement fier de ça. Si quelqu’un lit le démoniaque, il a pu voir mon vrai nom. Et ça je n’apprécie pas. Je me suis redressé un peu de ma chaise en le fixant. Il ne devrait pas franchement être rassuré vu mon regard. Et d’un simple mouvement de ma main vers le haut, comme si je griffais quelque chose d’invisible, je me chargeais de brûler le tatouage sur son flanc droit. Oui, ça n’était pas agréable du tout sachant que les flammes brûlaient sa peau de l'intérieur et faisait disparaître les traces d’encre. Il peut se tordre de douleur et hurler, je ne cille pas et reste à ma place. Ce n’est qu’un petit moment dur à passer. Il aura une grosse trace de brûlure, mais sa peau va se régénérer et il n’y aura plus rien. Je me suis levé, puis ai débarrassé ma table. J’ai commencé à faire ma vaisselle tranquillement. Lançant au gamin :

-Si t’as fini tu peux dégager de chez moi. T’as des cours non ?

Oui, comme toujours je suis aussi doux et agréable qu’une porte de prison. Il devrait être content, il n’aura plus mon nom écrit en gros sur son flanc droit. M’amuser ok ! Mais pas m’attacher. Hors de question !
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 36

Maison : Judge Drade

Rang : Au p'tit matin (PV ZEZEL) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Au p'tit matin (PV ZEZEL) Au p'tit matin (PV ZEZEL) EmptyLun 5 Sep - 16:47
Invité
La situation était de pire en pire pour le jeune démon qui ne pouvait s’empêcher de pester dans ses pensées tout en sachant pertinemment qu’il l’entendait. C’était un cycle sans fin, et il ne voyait pas réellement comment s’en sortir à part en prenant la fuite, ce qui n’était pas non plus très valorisant. Au moins, Ryan avait l’air d’avoir récupéré, et à bien y réfléchir, Anazel préférait encore son état de la veille.

Totalement blasé, le plus jeune s’était apprêté à le corriger sur le choix de vocabulaire, parce que ''bouder'' c’était ridicule même si c’était le cas, mais le changement brusque d’attitude l’avait stoppé net sans comprendre. Bon, ce n’était pas la première fois qu’il affichait ce genre de tête, mais cette fois il avait l’air sérieux, sans que le jeune ne comprenne le rapport avec ce qu’il venait de se dire. La question fut soudaine, et la réponse n’attendit pas. Il répondit du tac au tac avec un air outré :

« Évidemment que non ! »

Il était hors de question qu’il laisse qui que ce soit le voir, quand bien même personne ne comprenait ce qu’il y était écrit ! Il en avait bien trop honte, d’autant plus qu’il ne saisissait pas ce qu’il lui avait pris à faire une chose pareille ! Puis soudainement, le geste du professeur lui fit comprendre qu’il allait passer un mauvais moment, avant que la douleur ne se fasse sentir sans qu’il n’ait eu le temps d’essayer de s’en protéger tant le changement d’humeur et l’acte en lui-même avaient été inattendus.

Immédiatement, la douleur le plia en deux, sa main droite s’accrocha à la table, tandis que l’autre se plaquait contre son flanc, comme si ça avait pu servir à autre chose qu’à lui brûler la paume aussi. Le démon peinait à trouver de l’air tellement la douleur s’insinuait profondément et bloquait ses poumons. Il ne pouvait même pas utiliser ses pouvoirs pour éteindre un feu qui était déjà en lui. Il n’eut d’autre choix que de supporter jusqu’à ce que Ryan en ait eu assez.

Quand le feu se stoppa, il resta un instant immobile, appuyé contre la table pour reprendre son souffle, puis ses pensées se remirent en état de marche, et Anazel se trouva plus que confus. Pourquoi ? Pourquoi lui avoir fait ce tatouage si ça le contrariait tellement ? Et pourquoi si c’était pour le lui retirer d’une façon aussi barbare et soudaine ?! Il se redressa, constatant que le prof vadrouillait comme si de rien n’était, totalement désintéressé de son état. Pire encore, il l’invitait très poliment à foutre le camp !

Son sang ne fis qu’un tour, le démon se redressa brusquement, envoyant valser la chaise en arrière, ignorant la douleur de son flan, de sa main, l’énorme plaie béante et le sang qui coulait un peu partout. Reprenant sa véritable forme, il libéra un peu de son énergie, juste de quoi contrôler un peu sa colère, ce qui propulsa tout ce qui se trouvait autour de lui, explosant les fenêtres de la pièce. Il dû vraiment prendre sur lui pour ne pas tout envoyer au tapis dans de violentes tempêtes, et sans plus attendre, Anazel se dirigea vers la porte de sortie.

« Un jour je te rendrais la monnaie de ta pièce. »

Il claqua la porte derrière lui, prenant grand soin de la fissurer par la même occasion, se moquant de si elle allait encore tenir debout ou non, puis s’en alla d’un pas pressé, fou de rage, avant de prendre son envol pour regagner sa chambre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au p'tit matin (PV ZEZEL) Au p'tit matin (PV ZEZEL) Empty
Contenu sponsorisé
Au p'tit matin (PV ZEZEL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un ptit journal
» Je crois qu'on m'a zappé... (Zezel)
» Plus que deux et le coin est chouette!)(Zezel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: