FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar EmptyLun 7 Mar - 18:57
Ambroise Poitiers
Ça n'était plus Noël depuis un moment mais j'avais toujours des chants de cette période dans la tête. Après tout, j'avais en effet passé un premier vrai bon Noël. Même si j'avais fini complètement épuisé à l'époque, faire l'amour toute la nuit, ça épuise. Sifflotant malgré moi, je voletais tout contre le plafond de la salle commune de ces chers élèves qui allaient avoir une sacré surprise le lendemain matin. Je ne savais pas du tout qui allait se prendre ce seau de chocolat fondu qui ferait sentir comme du pain d'épice mais je savais que j'allais bien rire parce que rire était bien sûr tout le but de la manœuvre.

En y réfléchissant, si ça tombait sur le coup de cœur de Maks', mon ami élève, ce serait amusant. Peut-être qu'il aurait envie de le lécher... Hum, j'étais un peu plus pervers, moi. Fichu vampire !

Personne ne m'avait remarqué jusque là. Il fallait dire qu'avec le mauvais temps qu'il y avait, peu de gens pensaient à lever le nez vers le plafond. Et c'était tant mieux pour moi, parce que les préparatifs prenaient déjà plein de temps alors si ça ratait au moment de la mise en place, c'était juste triste à mon sens. Par ailleurs, je me demandais si Maks' avait trouvé d'autres blagues pour le premier avril... Devoir le laisser pour mon rendez-vous avec Alphonse, mon ami écrivain, m'avait un peu embêté, surtout que c'était moi qui l'avait lancé sur le sujet.

Et qu'en plus, ça n'avait pas du tout plu à Eirik... De toute façon, c'était couru d'avance cette histoire...

Ce fut alors que je sursautai à cause d'un éclair qui déchira le ciel. J'eus l'impression d'être illuminé comme une de ses fameuses grottes du pacifique pleines de vers luisants. J'y étais allé une fois, j'avais trouvé ça plus amusant que poétique. Sans doute que je n'y avais pas été avec le bon état d'esprit mais en réalité, je ne savais pas trop quel était l'état d'esprit recommandé, surtout quand on était un intellectuel qui préférait étudier que rêver. Quoique je rêvais pas mal puisque l'éclair m'avait surpris, non ? Je me rendis alors compte que le seau de chocolat fondu m'avait échappé - il était peut-être temps que je le note d'ailleurs - et qu'il avait atterri sur quelqu'un.

-Mince alors ! La blague était sensé être pour demain matin !

J'avais tout foiré à penser à des chiens-loups qui aveuglaient les gens en aboyant. Oui, je savais que le concept était bizarre mais ces dits chiens-loups l'étaient aussi. Peu de gens les considéraient comme tels et beaucoup les craignaient. Personnellement, je les avais trouvés mignons mais de toute façon, mon avis sur ce genre de choses était toujours très bizarres. Je me laissai tomber du plafond, retirai le seau sur la tête de l'élève. Oh, mince, une fille en plus...

-Désolé, ce n'était pas sensé tomber sur vous, en fait, je préparais une farce qui devait tomber sur quelqu'un d'aléatoire demain mais l'éclair m'a fait peur. Ça va aller ? C'est juste du chocolat fondu, promis. Je me suis dit que de la boue, ce serait vache. Sans compter que quelqu'un aurait pu être allergique à la composition de ladite boue et je ne veux pas envoyer quelqu'un à l'infirmerie. Vous me direz, il y a aussi des gens allergique au chocolat... Ah mince, il faut vraiment que je trouve autre chose, je ne veux pas faire tomber quelqu'un malade... En plus, les directeurs me disputeraient, tout comme Eirik et Eirik, quand il me dispute, c'est pas chouette...

Oh... Hum... Je devais l'avoir un peu soûlé la pauvre élève. Je lui donnais des mouchoirs pour s'essuyer un peu avec un sourire penaud. Il fallait vraiment qu'un de ces jours, j'apprenne à me taire, surtout quand je commençais à être stressé. Elle n'allait pas pleurer, hein ? En plus, il n'y avait personne pour la voir couverte de chocolat donc pas de raison de se sentir humiliée à cause de ce que j'avais fait malencontreusement. Hein ?

-Oh, euh... Je ne vous reconnais pas... En même temps, je reconnais peu de gens, je suis nul en physionomie. Vous êtes ?
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar O04emp

MessageSujet: Re: Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar EmptyLun 7 Mar - 21:08
Drakhys Andar


Rencontre dégoulinante
Drakhys/Ambroise


Après son entretien avec le professeur Drade, Drakhys avait demander a se qu'on lui indique les dortoir afin qu'elle puisse enfin prendre ses quartiers. Il lui tardait de prendre une bonne douche. Le moment qu'elle avait passer avec Ryan n'avait pas été désagréable, si on oubliait qu'elle avait perdu le contrôle au profit de sa doublure. D'ailleurs , elle avait oublier. Ça commençait à l'agacer de ne pas pouvoir avoir conscience quand c'était Darkhys qui menait la danse. Après elle, elle pouvait tout voir tout entendre alors pourquoi pas elle? Peut-être quelqu'un dans cette école pourrait l'aider dans ce domaine. Tout a ces pensées, elle pénétra dans une immense salle, emménager avec gout. Des canapés, un coin cuisine, des bureaux avec des ordinateurs le tout surplomber par une grande baie vitrée qui malgré le temps pitoyable apportait une lumière salvatrice. Cela devait être la salle commune où les élèves des dortoirs pouvaient aller et venir a leur guise partager de bon moment avant ou après la journée de cours. Drakhys pensa que sa lui plairait énormément de se retrouver avec un groupe d'amie le soir pour discuté du dernier cours ou juste pour échanger des avis sur tel ou tel garçon. Bref des trucs de filles quoi. Enfin en général, Darkhys prenait vite fait le contrôle car elle avait horreur de ces "niaiseries" comme elle les qualifiait.
Elle fit quelque pas pour avancer dans la salle et faire un tour d'horizon quand elle sentit un douleur au niveau de la tête ainsi que de la chaleur et qu'une odeur de chocolat. Elle avait du louper un épisode quelque part là. Du chocolat lui dégoulinait allégrement dans les cheveux. Cette fois la douche n'était même plus une option... Complétement pétrifiée et ahurie, elle sursauta en entendant une voix au dessus d'elle.

-Mince alors ! La blague était sensé être pour demain matin !

Ah... Bah zut alors! Elle avait privé quelqu'un d'une délicieuse douche de chocolat matinal. Quelle tristesse!!! Non mais plus ça allait et plus elle se demandait si c'était pas un asile de fou plutôt qu'une école. Comment pouvait-on avoir l'idée d'élaborer une blague aussi tordu? Après réflexion, si Drakhys n'en avait pas été la victime, elle en aurai surement rit... Mais là... Elle avait envie de pleurer... Mais bon pleurer pour du chocolat... NANNNNN.... Elle passa sa langue sur ses lèvres pour gouté cette fameuse blague. Bah c'est que c'était bon en plus!!! Elle leva les yeux au plafond pour voir le fauteur de trouble, tout en récupérant le chocolat de son visage avec ses doigts avant de les lécher (miam). Un rouquin lui faisait face en voletant. Ouai, il volait... Normal... Bon après Ryan, Drakhys ne devrait plus s'étonner de rien mais quand même. Elle resta bouche bée.

-Désolé, ce n'était pas sensé tomber sur vous, en fait, je préparais une farce qui devait tomber sur quelqu'un d'aléatoire demain mais l'éclair m'a fait peur. Ça va aller ? C'est juste du chocolat fondu, promis. Je me suis dit que de la boue, ce serait vache. Sans compter que quelqu'un aurait pu être allergique à la composition de ladite boue et je ne veux pas envoyer quelqu'un à l'infirmerie. Vous me direz, il y a aussi des gens allergique au chocolat... Ah mince, il faut vraiment que je trouve autre chose, je ne veux pas faire tomber quelqu'un malade... En plus, les directeurs me disputeraient, tout comme Eirik et Eirik, quand il me dispute, c'est pas chouette...


Euh... Wokéééé... Trop d'information pour le cerveau de Drakhys, surtout après avoir été percuter par un seau. D’ailleurs, elle allait surement avoir une bosse. Qui était Eirik? Aucune idée!!! Surement une autre des bizarrerie habitant ce gros bâtiment dont elle faisait a présent partie. Le jeune homme s'approcha et donna un mouchoir à Drakhys en lui souriant. Il avait l'air fin tiens.... Drakhys pris le mouchoir et le regarda... Le petit mouchoir... La grosse marre de chocolat qui avait ruisseler de ses cheveux a ses épaules et qui a présent goutait sur ses chaussure... C'était pas un mouchoir qu'il lui fallait mais une usine de drap de bain. Néanmoins elle se débarbouilla la figure, et sourit au garçon. Il avait l'air penaud et c'était rigolo. Finalement, elle ne pu s’empêcher de rire franchement à l'idée qu'il allait se faire enguirlander par je ne sais qui et qu'il afficherai surement le même air coupable et pas finaud pour un sous.

-Oh, euh... Je ne vous reconnais pas... En même temps, je reconnais peu de gens, je suis nul en physionomie. Vous êtes ?

Elle fini tout de même par arrêter de glousser pour tendre sa main (pleine de chocolat) au jeune homme.

- Je suis Drakhys Andar, je viens d'arriver. Merci pour l'accueil! Et vous êtes qui vous?

Comme toujours, franche et direct. on va pas tournée autour du pot surtout que le chocolat il va pas rester liquide des lustre et qu'elle finira comme déco de la salle commune en tant que statue de chocolat. Tient, en y pensant, il faudrait qu'elle lui demande où son les douches, ça sera super utile, prochainement.

- Et comment vous faites pour voler? Vous êtes quoi en fait?

Ah! la curiosité légendaire de notre cher Drakhys... Comme toujours....
Code by Joy
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar Sans_t15

MessageSujet: Re: Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar EmptyMar 8 Mar - 20:20
Ambroise Poitiers
Il semblait qu'au moins, mon chocolat n'était pas complètement perdu puisque je vis que la demoiselle était plus ou moins en train de se lécher les doigts et les lèvres. Oui, j'avais tout de même pris du bon chocolat pour ma farce, après tout, ça avait été dans l'optique que Maks' lèche son ami elfe. Même si je savais bien que je ne devrais pas me mêler des affaires de couple des autres. Par contre, pourquoi la demoiselle me regardait bouche bée. Certes je l'avais inondé d'informations - tiens, j'arrivais à rester sur un thème aquatique même si techniquement le chocolat n'était pas un liquide... - mais ce n'était pas une raison pour m'observer de la sorte ! Non ? Si ? Ouistiti ?

Au moins, elle voulait bien de mes mouchoirs qui n'avaient été là que pour son visage. Elle allait être obligée de passer à la douche mais de toute façon, comme il semblait qu'elle venait de l'extérieur et vu le déluge qui s'y déroulait, ce n'était pas plus mal qu'elle ait une raison de plus pour finir sous une eau chaude et relaxante. Du moins, je me consolais en me disant cela parce qu'elle allait sûrement m'en vouloir. Je savais que les filles avaient en horreur qu'on touche à leurs cheveux. Sauf que c'était la faute à ce fichu éclair qui m'avait surpris !

Aussi, quand elle rigola, je fus un peu perplexe mais je lui serrai tout de même la main, me moquant qu'elle finisse pleine de chocolat. J'en avais vu d'autres.

-Oh, enchanté dans ce cas, mademoiselle Andar ! Et bienvenue parmi nous ! On est un peu fous pour certains mais on ne mord pas tous.

Pas que j'étais fou ou peut-être que si en fait. Faudrait que je demande à Eirik.

-Je suis Ambroise Poitiers, le bibliothécaire ! J'espère vous voir bientôt rôder dans les rayons !

Et je fus surpris qu'elle aille aussi rapidement dans les questions pas si indiscrètes mais tout de même, c'était rare qu'on me demande ma nature comme deuxième quoique là c'était troisième question. Je ne pus m'empêcher de rire tout en nettoyant ma main avec le dernier mouchoir en papier que j'avais. Le chocolat répandu sur le sol se mit soulever par une plaque de fumée et finit à nouveau dans le seau.

-Je suis un djinn, j'exauce les vœux des gens contre une certaine rétribution.

Je n'allais pas dire laquelle puisque la rétribution en question n'était jamais fixe. En tout cas, la demoiselle était bien curieuse mais elle avait raison de l'être, tant qu'elle l'était avec les bonnes personnes. Je n'imaginais pas ce que ça donnerait si elle tombait sur Eirik. Enfin, je n'avais pas tout à fait fini de lui répondre.

-Comme je suis composé de fumée, je ne sais pas si l'on peut réellement dire que je vole. Je suis simplement bien plus léger que beaucoup, beaucoup de gens. Mais permettez que je vous retourne la question, qu'êtes-vous, mademoiselle Andar ?

J'espérai qu'elle s'intégrerait bien ici. Elle semblait toute mignonne et gentille, il n'y aurait pas vraiment de raison pour que cela ne soit pas le cas. Ma fumée continuait de racler le chocolat, ayant presque tout récupéré sauf bien sûr ce qui collait à la demoiselle. La pauvre, ça la rendait un peu ridicule. J'allumai les lumières pour lever les yeux au plafond. Tout mon système de cordes était à refaire. En fait, je n'aurais même pas le temps de recommencer et je n'avais plus de chocolat. J'eus un soupir déçu.

-Bon, ça m'évitera les ennuis quelque part mais ça reste dommage. Si ce fichu éclair ne m'avait pas fait sursauter...

Je revins à la demoiselle.

-Etes-vous sûre que ça ira ?
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar O04emp

MessageSujet: Re: Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar EmptyMer 9 Mar - 18:50
Drakhys Andar


Un être vaporeux
Drakhys/Ambroise


Et bah encore heureux qu'ils ne mordaient pas... Et c'était elle qui disait ça? Non mais c'était l’hôpital qui se fichait de la charité là.

-Je suis Ambroise Poitiers, le bibliothécaire ! J'espère vous voir bientôt rôder dans les rayons !

OH! Le bibliothécaire!! Super alors il y avait aussi une bibliothèque ici? Ça c'était une très bonne nouvelle. Drakhys adorait les livres (Darkhys pas du tout en revanche mais ça ne nous aurai pas étonné). Elle pouvait s'oublier pendant des heures et des heures plongée dans une histoire passionnante. Une fois elle en avait même oublié de dormir et de manger pendant 24 heures. Alors quand il lui dit qu'il espérait la voir trainer dans les rayons, son visage s'illumina et avec un grand sourire (tout à fait niait comme d'hab') elle lui répondit que dés qu'elle saurai où elle se trouvait, elle ne manquerait pas d'y aller. Ajoutez à cela un rire un peu stupide et vous obtenez une bonne Drakhys dans toute sa splendeur.
Un peu étonné par sa question, le jeune homme lui apprit néanmoins, qu'il était un Djinn. Elle en avait vaguement entendu parler et il lui semblait que ça se rapprochait un peu du génie de la lampe comme dans un dessin animé pour enfant. Mais elle n'avait jamais imaginé que ça pouvait réellement exister! Mais enfin bon, elle, elle existait bien donc pourquoi pas tout le reste. Mais elle se demandait si elle allait continuer d'aller de surprise en surprise à chacune de ses rencontres. Elle n'aurai jamais pensé qu'il puisse y avoir une si grande diversité au sein des créatures mystiques qui existaient bel et bien. Un petit tour dans la bibliothèque serai en effet louable pour une bonne mise à jour de tout ça.
Et en plus de ça il exauçait les vœux. Wouaaaa! Alors ça, c'est une info utile. Pouvait-il faire disparaitre Darkhys? Un petit fourmillement au niveau de son ventre lui indiqua que cette pensée était une très mauvaise idée. Mais entre nous, qu'est-ce que ça la soulagerai! Enfin seule! Le fourmillement s'intensifia et sa vu se troubla. D'accord, d'accord... On verra ça plus tard. On se calme!

-Comme je suis composé de fumée, je ne sais pas si l'on peut réellement dire que je vole. Je suis simplement bien plus léger que beaucoup, beaucoup de gens. Mais permettez que je vous retourne la question, qu'êtes-vous, mademoiselle Andar ?

Ah! tout s'expliquait et oui c'était logique! Composé de fumée donc... Est-ce qu'il pouvait traverser les murs ou les gens un peu comme les fantômes? D’ailleurs les fantômes... Ils étaient réel aussi du coup? Elle se tenait en face d'un Djinn exauceur de vœux, alors l'hypothèse que les fantômes soient aussi réel que lui ne lui semblait absolument pas saugrenue. Un peu perdu dans son fil de pensée, elle mit quelques secondes à répondre.

- Ah! ... Euh je suis vampire!

Elle sourit. Mais dans sa tête une seule phrase tournait en boucle "J'exauce les vœux des gens contre une certaine rétribution." Honnêtement, Drakhys se fichait du prix si il pouvait lui "enlever" l'autre. Même si il lui demandait la moitié de son espérance de vie, elle la lui donnerai avec plaisir si c'était pour vivre l'autre moitié de sa vie enfin libre. Elle ne l'entendit même pas quand il dit que l'éclair lui a fait peur mais que finalement ce fut un mal pour un bien car il ne se ferait pas enguirlander. Par contre, Drakhys commençait à se tenir la tête. Mais il fallait qu'elle tente le tout pour le tout et tant pis pour ce qu'il adviendrait.

- Pouvez-vous exaucer mon vœux?

Tes taches noires commençaient doucement à envahir son champ de vision. Et ses yeux changeaient de couleur régulièrement, affichant ainsi le combat que menait Drakhys pour se maintenir consciente assez longtemps pour entendre la réponse du bibliothécaire. Elle lui prit le bras et le serra et quand il lui demanda si ça irait, elle lui répondit un peu brutalement :

-Répondez-moi s'il-vous-plais!!

Des goutes de sueur perlait à ses tempes et Drakhys menait une lutte comme jamais pour garder le contrôle. Ses genoux flageolaient et elle tomba par terre. Il était hors de question qu'elle s'efface sans avoir obtenu sa réponse!
Code by Joy
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar Sans_t15

MessageSujet: Re: Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar EmptyJeu 10 Mar - 17:28
Ambroise Poitiers
Ah, une élève qui aimerait donc passer du temps à la bibliothèque ? Voilà une nouvelle qu'il me plaisait toujours d'entendre et j'espérais que mon classement et mon choix dans les livres non scolaires sauraient être aussi à sa convenance. Cependant, malgré son rire quelque peu... Niais ? quelque chose me dérangeait chez elle sans que je sache ce qu'il en était réellement. Juste ça n'allait pas et je ne saurais l'expliquer. Ça viendrait sûrement, après tout, j'étais habitué à percer les mystères.

J'étais certain que dans son esprit, elle était en train de me comparer à un génie. Cependant, comme elle ne le faisait pas à haute voix, je n'allais pas lui en tenir rigueur. Je savais bien que les gens ne pouvaient s'empêcher de le faire mais ça restait vexant quelque part pour ceux de ma race... Probablement parce que les génies ne demandaient rien en retour alors que nous, les djinns, non seulement on prenait quelque chose mais en plus, nos services pouvaient réellement coûter très chers. Par contre, c'était à croire que la demoiselle avait croisé peu de créatures puisqu'elle continuait à rêvasser sur les informations que je lui avais donné. Elle finit néanmoins par me répondre.

-Oh, Eirik aussi est un vampire ! Vous le rencontrerez sûrement, c'est le professeur d'histoire de l'établissement. Il a un frère aussi, qui est le professeur de musique alors ne soyez pas étonnée d'entendre qu'il y en a deux.

Donc, je connaissais maintenant trois vampires dont l'un vraiment très intimement. Puisque j'étais son amant. La suite me laissa grandement perplexe. Elle se tenait la tête comme si elle souffrait, le seau avait tapé aussi fort que ça ? D'accord il avait été plein de chocolat mais quand même, un vampire c'était résistant justement. Alors pourquoi elle était dans cet état ? Au final, je risquais bel et bien de me faire crier dessus... Je ne voulais pas moi !

-Il faudrait que je vous emmène à l'infirmerie ?

Un vœu ? Elle voulait émettre un vœu, sérieusement ? Elle avait entendu le mot rétribution juste derrière ? J'étais gêné, je n'avais jamais fait commerce avec un élève jusque là mais techniquement, je ne pouvais pas refuser. Si je pouvais l'exaucer, je devais me mettre au boulot et c'était tout.

-Eh bien il faut que je sache ce que vous voulez, mademoiselle...

J'avais mis un peu de temps à répondre tellement j'étais choqué. Si on m'avait dit qu'en essayant de mettre en place une blague, j'aurais droit à cela... Je remarquai que ses yeux changeaient de couleur passant de l'or au... rouge sang ? Vraiment ? Après, je savais qu'il y avait des catégories chez les vampires mais ça me semblait vraiment très étrange. En plus, elle m'avait agrippé comme si ma réponse allait la sauver ou la détruire... Je détestais me sentir comme un prophète, merci. Quand elle tomba à genoux, j'en mis un à terre pour me mettre à son niveau.

-Mademoiselle Andar ? Qu'avez-vous donc ? Et quel serait votre vœu ?

Pouvais-je vraiment faire cela ? M'en voudra-t-on d'avoir fait ce pour quoi je suis né ? De m'être nourri sur une élève fraîchement arrivée ? Tant de questions, aucune réponse. Je posai une main sur son épaule, pas sûr de ce que cela donnerait. De toute façon, si elle tentait de m'attaquer, je saurais l'éviter. Et puis ça lui donnerait tellement d'ennuis puisque Eirik ne laisserait jamais quiconque lever la main sur moi sans représailles.

-Je ne pense pas que ce soit une si bonne idée pour vous de faire commerce avec moi mais si vous en avez si besoin, je passerai mes réticences.

Je me demandais bien ce que j'allais lui prendre...
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar O04emp

MessageSujet: Re: Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar EmptyJeu 10 Mar - 20:02
Drakhys Andar


Ça va pas le faire!
Darkhys/Ambroise





Ah il était réticent? Bah il le serai sans doute pas très longtemps. Soulagée d'entendre qu'il pouvait le faire, Drakhys lâcha dans un dernier soupir:

-Débarrassez-moi d'elle alors...

A bout de force, elle sombra dans l’inconscient en priant pour que le jeune bibliothécaire soit toujours en vie quand elle reviendrai à elle.
La pièce sembla se vider de sa chaleur, les cheveux de la jeune femme s'étaient allongés pour atteindre une longueur allant jusqu'à ses reins. Ses yeux étaient devenu rouge sang, son regard glacial et tranchant. Un rictus naissait lentement sur ses lèvres de manières tout à fait inquiétante. Darkhys était là... Elle posa sa main sur celle d'Ambroise qui était sur son épaule et se dégagea brutalement, projetant le pauvre bibliothécaire à terre. Elle se releva et le toisa.

- Ça va pas le faire mon petit père...

Réplique cinglante d'une voix ou la chaleur frisait celle que vous pourriez éventuellement trouver sur pluton la nuit, autrement dit hautement glaciale. Darkhys passa sa main dans ses cheveux pour les ramener derrière son épaule. Elle regarda autour d'elle pour prendre plus amplement connaissance des lieu avant de se rappeler qu'elle était couverte de chocolat... Son regard passa de glacial à meurtrier. Elle s'approcha du jeune homme, le saisit par le col et le souleva de terre, approchant son visage presque contre le sien.

- Je te ferais disparaitre avant même que tu lèves le petit doigt. N'espère même pas réaliser son souhait.

Elle desserra sa prise et le laissa tomber au sol. Elle croisa ses bras toujours en le toisant. Qu'allait-elle bien pouvoir faire de lui? Le tuer? Non, ça ne servirai absolument pas ses intérêts. Elle avait trop à perdre. Il fallait qu'elle puisse rester ici afin d'apprendre le plus de choses possible. En revanche il fallait absolument qu'elle lui passe l'envie de vouloir exaucer le souhait de l'autre mijorée. De toute façon, elles étaient indissociable. Elle ne pouvait exister l'une sans l'autre. Elles étaient nées ainsi, elles mourraient ainsi. Darkhys réfléchissait bras croisés, une main tapotant la commissure de ses lèvres du bout de l'index. Du coin de l’œil, elle inspectait les moindres faits et gestes du Djinn... Un Djinn, en plus, il fallait le payer et l'autre acceptait ça... C'était juste scandaleux. Et lui, il était prés à la raquetter sans vergogne en plus. Hors de question! Ses sourcils se levèrent quand elle formula sa phrase avec désinvolture.

- Oh j'oubliais! Si je disparais, elle disparaitra avec moi. Ne restera plus qu'une enveloppe charnelle vide.

C'était la vérité. Elle aussi aurait préférer avoir son propre corps mais, ni elle ni l'autre n'avait eu le choix c'était ainsi et il faudrait qu'elles s'y fasse. Rahhh ce chocolat!!!! Quelle odeur insupportable! Elle afficha un air dégouter alors qu'elle s'apprêtait à jouer avec une de ses mèches de cheveux, qui s’avéra raidit par le chocolat. Elle leva les yeux au plafond sur le système de poulies mis en place par le jeune homme pour exécuter sa "blague". Darkhys s’accroupit et bondit pour atteindre le plafond, elle sortie ses griffes et en deux temps trois mouvements réduit en pièce la petite installation. Elle atterri sur le sol avec grâce dans la même position qu'elle avait, avant de bondir. Elle se releva et se tapota les mains.

- Maintenant, auriez-vous l'obligeance de m'indiquer une salle de bain que je puisse me défaire de cette insupportable odeur de chocolat?

Son ton totalement détacher montrait clairement qu'elle en avait assez d'être là et surtout dans cet état peu présentable. Non mais ce n'était pas une dégaine pour une femme de sa race. Et le Chocolat! Beurk!!!

Code by Joy
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar Sans_t15

MessageSujet: Re: Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar EmptyVen 11 Mar - 14:32
Ambroise Poitiers
La débarrasser d'elle ? Elle voulait se suicider ? Si oui, elle n'avait pas besoin de moi. Qu'est-ce que c'était que ce cirque à la fin ? Elle devait être fatiguée et l'épuisement la faisait très certainement délirer. Ah, ça pouvait vraiment être très fragile les élèves... Par contre, je n'allais pas la porter, elle laisserait son odeur sur moi et je préférai ne pas énerver encore Eirik. En fait, parfois, j'avais plus l'impression de passer mon temps à essayer de ne pas l'irriter. Mauvais.

Puis d'un seul coup, la température tomba alors qu'elle changeait un peu d'apparence. Ce n'était grand chose puisque ses cheveux se firent plus longs et que ses yeux restèrent au rouge sang. Cependant, je sentais que je mettais enfin sur le doigt sur ce qui clochait chez cette fille. Elle me repoussa violemment, me faisant tomber par terre. J'aurais pu être choqué mais le rictus m'avait d'avance donner une idée de comment elle voyait le monde. Restant par terre, je penchai la tête alors qu'elle m'appelait "mon petit père".

-Je vous assure que ce n'est pas possible, je ne me serai jamais permis d'avoir un enfant. Et Eirik est le premier vampire avec lequel je suis, d'habitude, je couchais avec des humains.

Bien que je pensais qu'elle n'avait pas dit cela au sens littéral, je préférai prévenir, on ne savait jamais avec les psychopathes, ils étaient réellement capables de refaire la réalité comme ils l'entendaient si on ne les contredisait pas. Et je n'avais pas du tout envie qu'elle m'appelle papa. Ça me mettrait dans de tels ennuis que je me terrerai sûrement dans ma grotte pour y échapper. Je levai un sourcil quand elle me choppa par le col, retenant un sourire goguenard. Elle faisait petite frappe alors qu'elle était tellement mignonne en fait. Mais si je lui disais ça, elle le prendrait mal...

-Pour le réaliser, il aurait déjà fallu qu'elle soit plus précise. Enfin, je suppose que quand elle disait vouloir se "débarrasser d'elle", c'était de vous dont elle parlait. En fait, c'est un dédoublement de personnalité. Fascinant.

Par contre, je n'avais pas peur, sa menace était aussi mignonne qu'elle. Si elle n'avait pas de lien avec l'eau, elle ne pourrait pas me tuer. Par contre, je n'aurais aucun mal personnellement, je pouvais m'infiltrer dans ses poumons, son cœur et son cerveau et à un moment donné... Il n'y aurait plus rien. Bien que je ne le ferai pas, je n'aimais toujours pas tuer et je n'étais pas méchant à ce point là. Elle m'amusait beaucoup malgré moi, elle avait un sens du mélodrame la deuxième personnalité.

-Oh... Mais vous savez, ce n'est pas moi qui demandait à exaucer son vœu. Et vous ne pouvez pas m'en vouloir de vouloir me nourrir. Cependant, je ne peux décemment pas tuer qui que ce soit, je n'aime pas ça alors il semble que son vœu me soit hors de portée. Je le lui dirais.

Par contre faire ça... Je ne pus m'empêcher d'avoir l'air triste et dépité quand elle détruisit mon système pour ma farce. Pourquoi avait-elle fait ça ? C'était inutilement méchant ! Je me relevai lentement alors qu'elle me demandait où était les douches. La pauvre, chaque chambre avait une douche. Par contre, elle allait me payer ce qu'elle venait de faire. Déjà parce que je m'étais excusé envers son autre moitié et ensuite parce que ce n'était pas ma faute si son autre moitié ne supportait pas de vivre avec elle. Vu son sale caractère, ça pouvait se comprendre. Mais décidément, tous les vampires avaient un souci. Tous des grognons.

Sans prévenir, j'enroulai ma fumée autour de la demoiselle pour l'emprisonner et je récupérai la clé de sa chambre. Je lus le numéro et je me dirigeai vers les escaliers. Incroyable, il fallait vraiment apprendre aux enfants à respecter leurs aînés... Hum, ça sonnait comme Eirik ça...

-Je vais vous montrer moi... Vous devriez faire attention, il faut toujours être sûr d'être plus puissant que la personne qu'on attaque méchamment. Sinon, elle peut se venger.

Et j'allais le lui prouver.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar O04emp

MessageSujet: Re: Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar EmptyDim 13 Mar - 13:38
Drakhys Andar


Petit voyage
Darkhys/Ambroise





Bien tout était arrangé, il n'allait pas exaucer le souhait saugrenu de l'autre ingénue. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Elle avait anéantit la petite installation du bibliothécaire par pure méchanceté. Elle aimait beaucoup faire du mal aussi bien physiquement que moralement et l'air peiné qu'il avait affiché la ravissait au plus au point. Par contre il commençait à l'énerver à lui rabattre les oreilles avec son Eirik par ci Eirik par là. Il était complètement soumit à ce type et elle ne pu s'empêcher d'afficher un air dégouté.
Darkhys lui avait ostensiblement tourné le dos quand elle senti l'odeur de fumée. Elle se retourna et constata qu'il essayait de l'attraper avec des espèces de liens de fumée. Tout d'abord étonnée, la jeune femme essaya d'esquiver la fumée. Elle sauta sur le plan de travail de la cuisine et s’apprêta à bondir pour atteindre le sofa mais elle sentit que son pied était retenu et elle s'affala au sol sans aucune grâce. L'air s'expulsa de ses poumons et la fumé fini de s'enrouler autour d'elle. Bon il était inutile d'essayer de se débattre, elle n'aurai aucune prise sur cette matière inconsistante. Cependant elle restait fasciné par ce pouvoir. Elle avait décidément tellement à apprendre.

-Je vais vous montrer moi... Vous devriez faire attention, il faut toujours être sûr d'être plus puissant que la personne qu'on attaque méchamment. Sinon, elle peut se venger.

Elle haussa un sourcil, bon elle l'avait un peu bousculé mais elle ne l'avait pas "attaqué". Cependant le pauvre chéri n'avait vraiment pas apprécié qu'elle sabote son système. Elle afficha un sourire satisfait. Bon, certes elle allait devoir revoir sérieusement son égo en restant ici. Toujours habituée à être supérieur aux autres elle en avait oublié qu'on pouvait aussi lui être supérieur. Reconnaitre sa défaite est signe de sagesse, aussi elle croisa les bras en ricanant et se laissa transporter par un petit bibliothécaire furibond.

Elle ne savait pas où il l’emmenait mais étant donné qu'elle avait demander qu'il lui indique les douches et qu'il lui avait pris sa clé de chambre, elle espéra qu'elle se faisait conduire à sa chambre.

- Et en plus, j'ai le transport gratuit. Trop aimable!

Elle allait aimer le faire tourner en bourrique. En tant que membre du personnel, elle se doutait qu'il ne pourrait pas vraiment lui faire beaucoup de mal sans quoi il encourrait quelques punitions. Sans doute en premier lieu par son cher et tendre Eirik. Un vampire d'ailleurs, ça lui plairait bien de le connaitre celui là. Mais bon elle ne s'attendait pas à grand chose pour qu'un être vampirique puisse s'enticher d'un gringalet binoclard.
Bon sinon, elle avait la chambre 3 et notre petit monsieur voulait se vengé. Amusée, elle regarda le décor défiler tendit qu'ils traversaient les couloirs. Peut-être passerait-elle un sale quart d'heure mais ça ne l'effrayait pas plus que ça. Elle était surtout impatiente de voir ce qu'il lui préparerait et surtout impatiente d'aller prendre une DOUCHE! Elle poissait encore et toujours le chocolat, ça aussi ça l'énervait.

- Choisit du coulis de framboise la prochaine fois...

Elle avait lâcher ça presque malgré elle et d'un ton détaché. La framboise s'était bien meilleur et en plus moins facile à enlever sur les habits alors si on voulait titiller quelqu'un c'était vraiment bien. Tiens ça lui rappelait qu'elle avait faim ça. Elle n'avait rien mangé depuis deux ou trois jours et l'odeur entêtante d'une certaine personne avait mit sa faim à rude épreuve. Elle devrait faire le plein d'énergie avant d'aller attaquer sa première journée de cour le lendemain.
Tout à ces pensées, elle n'avait pas remarqué qu'ils étaient arrivés devant une porte affichant le numéro 3. Terminus tout le monde descend!!!
Code by Joy
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar Sans_t15

MessageSujet: Re: Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar EmptyDim 13 Mar - 18:23
Ambroise Poitiers
La suite >ici< !
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar O04emp

MessageSujet: Re: Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar Empty
Contenu sponsorisé
Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar
» Madame Andar, un mot. [PV Drakhys Andar]
» Drakhys Andar
» Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin)
» Parce que manger, c'est bien. PV Drakhys Andar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: