FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] EmptySam 2 Avr - 21:44
Ambroise Poitiers
Je marchais pieds nus sur la plage. Il faisait encore un peu frais pour moi, mais je me disais que vu ce qu'il m'arrivait, il fallait que j'en profite. Et puis c'était le printemps alors je n'allais pas faire la chochotte qui venait des déserts et qui n'arrivait pas à mettre ses jambes nues tant qu'il ne faisait pas plus de vingt-huit degrés. Alors j'étais donc vêtu d'un bikini rouge et argent tout mignon (j'avais à peine un bonnet B de ce qu'on m'avait dit au magasin) et d'un paréo de la même couleur. Dans une besace que j'avais en bandoulière, il y avait un short en jean au cas où et un débardeur blanc ainsi que mon éternel manteau en cuir rouge. Je tenais mes spartiates dans ma main libre, l'autre tenait le bâton d'une sucette que je léchais nonchalamment, les yeux sur la mer.

Et mine de rien, je réfléchissais à ce qui m'était arrivé. Parce que hier soir, en me couchant seul chez moi parce que je devais aller travailler très tôt ce matin - on m'avait livré des nouveaux livres pour la bibliothèque de l'établissement - tout était normal. Et au lever du soleil, je m'étais vu pourvu d'une paire de seins et d'un vagin. Je m'étais dit qu'on m'avait maudit et que ça n'allait pas plaire à Eirik mais l'idée avait vite disparu. Pourquoi ? Parce que j'étais dans un corps de femme et que du coup, je pouvais donc expérimenter comment elles fonctionnaient en direct. Alors j'avais annulé mon inventaire de la matinée et j'étais allé chez une esthéticienne humaine.

Enlever mes poils m'avaient bien fait souffrir mais étonnamment, je m'étais senti tellement plus léger sans que je m'étais dit que c'était sûrement pour cela que les vraies femmes le faisaient. Tout fier d'avoir passé cette épreuve sans pleurer, j'étais parti faire les boutiques ensuite et je m'étais fait plaisir. C'était un peu bête parce que je finirai sûrement par trouver le moyen de redevenir un homme mais en attendant, j'avais quand même acheté une tonne d'habits pour mettre mes jolies jambes épilées toutes nues. Je ne savais pas du tout ce qu'en penserait Eirik mais vu toutes les bêtises que j'avais fait... Après tout, j'avais passé plus d'une heure devant le miroir à m'admirer sous toutes les coutures et j'avais fait des... des choses dans la salle de bains.

Je rougis en repensant combien l'eau chaude jaillissant d'un pommeau de douche, ça pouvait être génial sur cet endroit... Bien que je l'avais fait par hasard au début. Mais ce que je préférai quand même, c'était mes cheveux. Bouclés, longs, superbes ! J'en étais bêtement fier !

Finissant ma sucette, je déposai mes affaires sur le sable. J'avais assez pensé comme ça et je finirai par venir voir la solution quand il serait temps. Là, c'était le moment de se baigner et même si je ne pourrais pas le faire longtemps, je voulais en faire l'expérience quand même. De ma voix de femme, je criai un :

-A l'eau ! En avant toute !

Et je courus vers l'étendue marine qui n'attendait que moi.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] O04emp

MessageSujet: Re: [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] EmptyDim 3 Avr - 20:01
Eirik Ishirama
Marrant , j’étais pas comme ça hier soir !

 
Pour la première fois il avait bien dormi, n'ayant plus aucun fardeau à porter. De plus, il n'avait pas était emmerdé pour un sous. Seulement dans cet établissement ne pas être emmerdé ce n'était tout simplement pas possible et ce matin-là en fut la preuve. Au réveil, le vampire remarqua un changement des plus désagréables. Il avait une...POITRINE!!!! Et pas petite un beau bonnet E et là c'était juste l'angoisse. Surtout qu'il ne lui fallut pas réfléchir longtemps pour savoir qui était les coupables. Ces foutus directeurs avaient encore frappés!
 
Bien sûr il fallut un temps considérable au Norvégien pour se faire à se changement soudain. Déjà sa poitrine et donc trouvé un haut pour faire rentrer tout ça. Puis, il du aussi se faire au fait qu'il n'avait plus ses mèches de cheveux rouges. Comme quoi tout était possible en tout cas c'était une horreur et le vampire voulait absolument savoir s'il était seul ou non dans ce cas.
 
Donc une fois habillé, Eirik quitta son logement pour se diriger dans un premier temps vers l'établissement et il ne fut pas surpris de voir que tout le monde avait changé de sexe. Cependant, il voulait absolument trouver Ambroise. Le connaissant ce sale gosse allait encore avoir des idées farfelue rien qu'en se voyant, sauf que bien sur le trouver c'était bien compliqué. Le vampire décida donc pour la première fois de se servir du lien dans l'établissement, ce qui le mena très vite sur la plage où il vit une rouquine dans l'eau. Inutile de dire qu'il, enfin qu'elle, comprit bien vite que cette fameuse rousse était sa Primero. Eirik s'avança donc vers l'étendu d'eau et une fois au bord...
 
" JE PEUX SAVOIR CE QUE TU FOU DANS CETTE TENUE DANS UN MILIEU PUBLIQUE?!"
 
C'était sorti vraiment tout seul et la blanche n'avait pu retenir son mécontentement. Non, mais sérieusement?! Là c'est sûr il allait le zigouiller et lui faire comprendre que même sous cette forme, il y avait des tenues descente non de non!
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] EmptyDim 3 Avr - 20:22
Ambroise Poitiers
Alors que je m'éclatais littéralement dans l'eau pour une fois, tout en sachant que je ne pourrais y rester longtemps, je clignai des yeux en sentant le lien s'agitait. Que se passait-il ? Eirik n'allait pas bien. Revenant un peu vers le sable, je m'aperçus alors que je n'étais plus seul, au contraire, une charmante femme à la poitrine des plus pulpeuses était au sec en train de m'observer. Alors que j'allais la héler pour lui dire de me rejoindre pour que l'on puisse jouer ensemble et me hurla dessus d'une voix tonitruante. Mais qu'est-ce qui lui prenait à celle-là ?!

-Non mais ça ne va pas ! Je ne vous connais pas et ma tenue est parfaitement décente puisque c'est un maillot de bains et que je suis à la plage !!!

J'étais outré qu'une inconnue ose me parler de la sorte, déjà que si ça avait été Eirik, je l'aurais mal pris ! Indécent ? Mais vraiment n'importe quoi, qui est-ce qui se mettait une tenue intégrale pour aller dans l'eau à part les plongeurs et les femmes soumises dans les émirats arabes ? Je regagnais la rive à vive allure, attrapait ma serviette avant de me tourner vers la blanche qui devrait se mêler de ses affaires.

-Je ne vous permets pas de me parler sur ce ton là ! J'avais une bonne journée jusqu'ici et je ne vous laisserai pas la gâcher ! Même Eirik n'aurait pas le droit !

Et là, alors que je n'étais qu'à quelques centimètres d'elle... Que...

-Eirik ?! Toi aussi ça t'est arrivé ?

J'en oubliai complètement qu'il venait de me hurler dessus pour faire le tour de mon vampire ( ou ma vampire ? Non, j'allais rester au masculin parce que sinon, j'allais m'embrouiller et quand il redeviendrait physiquement un homme, il le prendrait mal ) et j'inspectai donc le résultat sur sa personne. J'étais épaté, je ne savais pas quel sort avait plus faire une telle chose mais sincèrement, j'adorai redécouvrir Eirik comme ça. Même si j'étais quasiment certain qu'il avait haï cette nouvelle forme dès son réveil. J'essuyai ma main pour la poser ensuite sur l'un de ses seins.

-T'as de la chance, ils ont l'air magnifique ! Je n'ai qu'un bonnet B, il paraît mais c'est pas si grave, parce que j'ai trouvé pleins de vêtements qui me vont ! Je me suis même fait épilée, tu peux toucher, c'est tout doux !

Tout sourire, je lui racontais tout ce que j'avais fait avant qu'il me rejoigne avant de froncer les sourcils. Parce que je me souvenais enfin qu'il avait hurlé.

-Rassure-moi, tu n'es pas réellement venu me gâcher ma bonne humeur, hein ?

Parce que là, ça serait niet, nada, pas question ! J'avais une chance de m'éclater dans un corps de femme et je n'allais pas me gêner, qu'il le veuille ou non. D'ailleurs, le mieux serait qu'il participe à fond au lieu de faire le rabat-joie. Je le sentais venir, il allait bientôt se montrer chiant.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] O04emp

MessageSujet: Re: [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] EmptyDim 3 Avr - 21:27
Eirik Ishirama
Marrant, j’étais pas comme ça hier soir !

 
Il rêvait clairement là c’est ça? Ambroise était vraiment en train de mal lui parler et en plus il ne l'avait pas reconnu?! Alors là c'était vraiment le pompon et franchement, il se retenait de lui en mettre une. Comment osait-il?! Là il allait en prendre vraiment pour son grade. Sauf que bien sur la blanche n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'enfin  la rouquine réalisa et bien sur celle-ci se mit à faire le tour de la chose en venant finalement la complimenté sur ses seins et partir dans un tas d'explication.
 
Eirik commençait vraiment à perdre patience et ça bouillonnait intérieurement et bien sûr, elle ne put se retenir. La Norvégienne attrapa la rouquine par le bras et l'envoya dans le sable pour se positionner au-dessus d'elle. Elle lui bloqua les poignets avec force montrant son mécontentement et elle prit finalement la parole. Toujours autant de mauvaise humeur.
 
" Tu prends vraiment bien la chose dit moi…Qu’elle genre d’expérience as-tu mené pour accepter aussi bien le fait d’être une femme hein ?! et pour ta gouverne ces gros machin, je dirais bonnet E à vue de nez, qui me serve de poitrine ne sont pas magnifique et je ne toucherais pas même si tu t'es épilé!! Et enfin comment oses tu me parler ainsi?!"
 
Comment pouvait elle aussi bien prendre la chose?! C’était tout simplement impossible de prendre ça aussi bien bon sang ! Vraiment ça dépassé la blanche qui continua sur sa lançait.
 
" Et je n'étais pas venu gâcher ta bonne humeur. Je te cherchais partout pour voir si tu avais fini dans le même état que moi. Sauf que bien sûr je te retrouve à faire l'exhibitionniste sur la plage! Et me sort pas que c'est un maillot de bain, rien à foutre se corps est à moi!"
 
Pour le coup, sous cette forme, Eirik était d'encore plus mauvaise humeur qu'en homme. Les hormones? Surement, en tout cas là tout de suite elle avait envie de gueuler encore et encore sur son amante. Putain, c'était vraiment l'angoisse d'être une femme.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] EmptyDim 3 Avr - 21:55
Ambroise Poitiers
Que ? Mais il n'allait pas bien ?! Eirik m'avait carrément jeté sur le sable et s'il ne le savait pas, je pouvais lui dire qu'avec une certaine vitesse, ça coupait ! Oh, c'était juste des égratignures, mais en attendant, j'en avais quand même et ça ne me plaisait pas du tout. Il avait complètement perdu un tournevis ma parole ! Et en plus, il vint s'installer sur moi en me maintenant les poignets ! Non mais c'était lui qui devenait indécent, on était sur la plage de l'établissement et il donnait l'impression qu'il allait me violer ! Et il me faisait vraiment mal cet abruti ! Oui, là, c'était juste un méchant abruti.

-Mais qu'est-ce qu'il te prend ? Tu me fais mal, arrête !

Son petit discours eut le don de me donner réellement envie de m'énerver mais si je rentrais dans son jeu, on risquait de s'écharper devant les étudiants... Quoiqu'il semblait que pour le moment, il n'y avait personne et c'était tant mieux parce que j'étais certain que vu de l'extérieur, la scène devait vraiment porter à confusion. Il fallait vraiment qu'il se calme donc j'inspirai à fond, même si j'étais incapable de me montrer docile là. En même temps, il y avait de quoi, je n'avais rien fait et il m'agressait.

Cependant, le fait que ses seins frottent contre les miens et l'absence de sa virilité me donna envie de sourire. J'avais tellement envie de voir à quoi il ressemblait. Peut-être que si je le caressais dans le sens du cheveu, il me laisserait faire.

-Je ne vois pas de raison de s'inquiéter, non. Après tout, ça aurait pu être bien pire qu'un simple changement de sexe. En plus, je suis certain que c'est temporaire. De plus, je peux étudier le corps d'une femme en direct alors évidemment que je suis content, tu sais bien combien j'aime étudier, c'est une occasion unique dans son genre ! J'espère même avoir les règles !

Je repris un air plus sérieux pour la suite.

-Quant à la façon dont je te parle, ça s'explique parce que tu m'as crié dessus comme si j'étais ton chien. Et ce n'est pas le cas. Enfin, si tu ne veux plus me toucher, je ne sais pas ce que tu fais sur moi.

Hum, je devais faire attention, j'étais en train de devenir froid et cassant mais c'était qu'il me cherchait vraiment en l'occurrence. Et le pire, ce fut qu'il en rajouta. J'eus une telle envie de le frapper que je m'étonnais qu'une main de fumée n'ait pas naquis pour exaucer mon souhait. Je me changeai en fumée pour me reformer debout devant lui mais avec une certaine distance pour le voir venir, près à le fuir.

Il avait réussi à tout gâcher et le pire, c'était que je n'étais même pas surpris. Juste aussi en colère que lui.

-JE NE M'EXHIBE PAS !

Je serrai les poings.

-Tu m'as vu en monokini ? Non ! Tu m'as vu faire en sorte que tout le monde me voit ?! Non ! Parce qu'il n'y avait personne à part moi sur cette foutue plage avant que tu arrives comme une banshee et que tu hurles à toutes les brises ! Alors tu vas me faire le plaisir de te calmer parce que là, aujourd'hui, je ne vais pas te dire ave maria et me rhabiller ! Compris ?

Et tant pis si ça ne lui plaisait pas ! Je n'avais pas envie de supporter son autoritarisme à deux pistolets ! Merde alors, il avait vraiment tout ruiné et je ne savais pas ce qui me retenait de lui faire comprendre que je pouvais lui faire mal moi aussi ! Un coup d’œil à mes poignets me fit savoir que j'allais avoir des bleus et je n'imaginais pas l'état de mon dos. C'était juste un crétin ! A moins que ce soit les hormones mais même, ce serait trop facile de lui donner cette excuse. S'il était aussi con, c'était qu'il le voulait bien.

-Et si tu veux savoir, je me suis masturbé ce matin et putain, c'était bon !

Je m'en fichais que quelqu'un d'autre entende ça.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] O04emp

MessageSujet: Re: [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] EmptyMar 5 Avr - 19:59
Eirik Ishirama
Marrant, j’étais pas comme ça hier soir !

 
Le vampire croyait rêver à un tel point, que quand le petit se dégagea la blanche ne dit rien. Elle croyait être dans un autre monde. Ambroise était-elle bien en train de dire ce qu'elle était en train de dire?! Et en plus elle étudiait ce côté-là de la chose seule?! Non, mais c'était le monde à l'envers! Là elle allait l'entendre et pas qu'un peu.
 
La vampire se releva donc très calme, souriant de façon hypocrite. Elle s'épousseta très lentement avant de s'approcher de la rouquine. Elle lui lança ensuite ce fameux regard qui la faisait tant craquer. Seulement, là, ce n'était pas pour lui faire plaisir loin de là. La vampire sourit de manière plus élargie avant de prendre la parole, pas de très bonne humeur, mais calme.
 
" Je savais que tu étais spécial...Mais à ce point..."
 
Le visage de la plus grande se transforma ensuite pour laisser voir un sourire nerveux. Elle aller exploser c'était sur...Pire même c'était inévitable. D'ailleurs la vampire ne perdit pas de temps avant de perdre son calme de façon croissante.
 
" Tu n'es pas mon chien, juste mon partenaire qui s'exhibe sur une plage! Non, mais ça va pas de montrer ton corps!"
 
Mais c'est qu'en plus elle criait aussi! La blanche allait vraiment finir par en perdre le contrôle pour de bon.
 

" SI TU T'EXHIBE, bien qu'il n'y est pas grand monde, ça ne veut pas dire que personne ne passe par là! Et c'est quoi ce délire?! Pas dire amen et en plus tu t'es masturbé?! Mais bon sang dit moi que tu me fais une blague!"
 
Oui c'était trop pour elle. La professeure ne savait plus quoi faire. Entre son changement sa sexe et maintenant ça c'était surement le bouquet. Seulement, elle ne s'attendait pas à ce que ça s'arrête, c'était impossible...Surtout qu'Ambroise cherchait de plus en plus en balançant tout ça. Qu’allait-elle lui sortir maintenant? La Norvégienne s'attendait à tout connaissant le personnage.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] EmptyMar 5 Avr - 21:08
Ambroise Poitiers
Qu'est-ce qui lui prenait de sourire comme ça en se relevant ? Je sentais le piège tendu, il savait quel effet il me faisait avec cet air là, c'était forcément fait exprès. Le sale tricheur ! Oh, que j'étais remonté. En plus, il arrivait à être sexy tout en se redressant, ça n'était pas juste, je n'avais pas encore le coup de main pour ça, moi. Pfff, j'oscillais entre colère et envie de pleurer maintenant... J'étais certain qu'il allait y arriver.

-Je suis juste moi... Je comptais même te proposer qu'on fasse l'amour comme ça toi et moi...

Mais vu comment il réagissait, j'en avais plus envie. Surtout que son masque se fendillait et qu'il était bel et bien en colère lui aussi dessous. Pourtant, ce n'était pas juste, je n'avais rien fait de mal ! Pourquoi avait-il fallu qu'il soit aussi dominateur, hein ?! Sur certains points, je ne disais rien mais là quand même. J'étais juste en maillot de bains ! Comme n'importe qui le ferait sur une plage ! Et puis qu'est-ce qu'il avait avec mon corps ?

-En fait, je suis tout moche en femme, c'est ça ?

J'avais les larmes aux yeux après qu'il ait crié. Il me trouvait moche. Je resserrai ma serviette autour de moi. Je ne m'étais pas pris une grande beauté mais là... Pourquoi...

-Pourquoi t'es aussi méchant ? J'avais passé une bonne journée, j'étais tout content pour une fois... Et toi...

C'était fini, j'étais passé de la colère aux larmes et j'étais juste fatigué. Puisque j'étais hideux comme ça et bien je resterai chez moi et je n'en sortirai plus. Je ne gênerai personne, pas même lui. Ma fumée commença à rassembler mes affaires alors que je refusais de le regarder.

Au final, je lui fis même le plaisir de me rhabiller et je commençai à m'éloigner. Et dire que j'avais acheté toute une garde-robe... Tant pis, je ne la mettrai que pour moi, de toute façon, on disait bien qu'on s'habillait d'abord pour soi et ensuite pour les autres.

-Pas la peine de venir me voir... Je ne voudrais pas te rendre malade.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] O04emp

MessageSujet: Re: [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] EmptyJeu 7 Avr - 18:16
Eirik Ishirama
Marrant, j’étais pas comme ça hier soir !

 
Pourquoi pleurait-elle? Pourquoi réagissait-elle comme ça? Elle se trompait complètement si la blanche réagissait ainsi ce n'était vraiment pas par dégout, parce que bien sûr à l'origine il n'aimait pas que les hommes. Bon après c'est vrai que la vampire fut un peu brusque dans ses propos et maintenant elle se retrouvait bête. D'ailleurs, la rouquine se rhabillait pour s'éloigner ensuite. Ah ça non, elle n'allait pas partir comme ça! La vampire se dépêcha donc de réagir et de venir s'interposer pour que la bibliothécaire cesse d'avancer. Elle l'attrapa ensuite par les épaules et plongea son regard dans le sien avant de prendre la parole.
 
" Ne dit pas de bêtise, tu n'es pas moches du tout comme ça..."
 
La plus vieille des deux femmes passa une main sur la joue de sa compagne avant de reprendre en essayant de se calmer.
 
" C'est même tout l'inverse tu es magnifiques comme ça et c'est bien ça le problème d'ailleurs..."
 
La vampire avouait donc à demi-mot qu'il ne voulait pas qu'on voit ce si joli corps. Non, mais franchement c'était hors de question. Certes, la petite ressemblait à sa mère, mais avec ses yeux vert et ses formes...Non, c'était certains ce n'était pas elle. Ambroise était tout simplement belle, une beauté simple et ça Eirik ne pouvait pas le nier. Bon sang, voilà maintenant il s'en voulait juste pour avoir rendu triste son amante. Cette journée n'était vraiment pas bien partie.
 
" Je veux pas que quelqu'un d'autre que moi voit ce corps...."
 
La blanche avait dit cela tout en chuchotant, parce que ce n'était pas son genre de dire ce genre de chose. Puis elle lâcha sa partenaire pour s'allumer une cigarette avant de parler des choses sérieuses.
 
"Sinon...Es ce que tu as une idée de pourquoi nous sommes comme ça? Je veux dire...Mis à part que c'est bien sur la faute de ces foutu directeurs...."
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] EmptyJeu 7 Avr - 19:01
Directores
Intervention Easter: pendant que Eirik fume sa cigarette d'un air bien énervé, Ambroise peut clairement entendre un petit tintement de clochettes non loin de lui qui s'éloigne peu à peu.
Directores
Messages : 561

Date d'inscription : 12/01/2014

Rang : [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] 21crvcx

https://ecole-esperanza.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] EmptyJeu 7 Avr - 21:16
Ambroise Poitiers
J'aurais dû m'attendre à ce qu'il ne me laisse pas partir tranquillement, c'était tout lui ça. Après tout, il avait l'avantage alors il fallait bien qu'il continue à pousser. Je faillis lever la main pour le repousser, pensais finalement lui passer à travers, je n'avais pas tellement envie de le toucher. En plus, il n'aimait pas son corps comme il était actuellement alors il n'y avait pas de raison que j'aie envie de l'honorer de mon côté. Pff, j'avais le moral dans les chevilles...

Pourtant, je levai les yeux quand il posa ses mains sur mes épaules. Qu'est-ce qu'il allait encore dire pour me casser le moral, hein ? J'haussai un sourcil, plutôt méfiant maintenant.

-Ah. On aurait pas dit que tu penses ça pourtant.

Mon ton n'était même pas sarcastique mais fatigué. Il allait me laisser rentrer maintenant ? Je me raidis un peu quand il mit sa main sur ma joue. Comment pouvait-il se montrer si doux après avoir été si violent ? Il fallait que je pleure ou que j'aie l'air triste pour qu'il se rende compte qu'il agissait comme un abruti fini ? Il fallait que j'aie l'air cassé pour qu'il voit que ce qu'il faisait c'était mal ?

-Donc maintenant, que je sois beau, c'est aussi un problème ? Et juste comme ça, on va en accumuler combien des problèmes stupides ? Non, que je me prépare mentalement à tes sautes d'humeur pour des choses qui ne devraient même pas énerver une libellule, hein...

Le seul à voir mon corps ? Par les esprits, je savais qu'il était possessif mais là tout de même, ça tournait quasiment à l'obsession. Certes j'étais son Primero, cependant je n'étais pas à ce point sa propriété. Ou en tout cas, ce n'était pas ce que nous avions entendu là dedans. Je supposais que l'amour changeait la donne mais il n'en restait pas moins qu'il ne pouvait pas continuer comme ça. Même si je refusais de le voir trop souvent, j'étais fragile et j'en étais malheureusement trop conscient à mon goût.

-Tu ne peux pas faire ça, Eirik. Tu ne peux pas me refuser de me promener en maillot de bains sur une plage comme n'importe qui le ferait. Tu ne peux pas me mettre en cage parce que tu ressentirais de la jalousie. De la fumée qui étouffe meurt.

C'était peut-être dit de façon brutal mais je m'étais plus ou moins décidé à dire les choses à Eirik sur le moment plutôt que de tout garder jusqu'à ce que ça dégénère. Alors je lui disais de suite ce que je pensais de son attitude. Je ne voulais pas le blesser, je tenais à ses sentiments pour moi. Mais ça c'était trop et il fallait que je me défende maintenant avant de perdre ma liberté. Il n'était pas question que ça arrive. Surtout que je faisais des efforts considérables en ne disparaissant pas des jours dans d'autres dimensions juste pour étudier comme je l'aurais fait normalement. Je restais dans ce monde pour lui, accessible en tout temps ou presque. Alors pas question que les efforts ne se fassent que dans un sens.

Même si sa façon de me dire les choses étaient touchantes...

Et bien sûr, pour cacher sa gêne et son stress, il alluma une cigarette. Sauf que ça ne donnait vraiment pas le même effet de le voir fumer avec une apparence féminine.

-Ça fait presque obscène ta façon de fumer en femme. Non, je ne sais pas comment ça a pu arriver et comment changer la chose. Et pour le moment, je m'en moque complèt...

Je fronçai les sourcils en entendant un tintement et cherchai des yeux d'où il pouvait provenir. Prenant la main d'Eirik pour ne pas le perdre, je l'entraînai avec moi vers la source du bruit pour apercevoir... Un œuf en chocolat avec des jambes ? Et qui nous fuyait en plus. La surprise me fit presque m'arrêter alors que j'avais presque envie de rire devant ce spectacle aussi ridicule qu'amusant.

-Wouah, je n'avais jamais vu ça avant... J'avais oublié que c'était Pâques, les Directeurs nous offre une chasse au chocolat !

Ils étaient vraiment trop sympas les Directeurs.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] O04emp

MessageSujet: Re: [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] EmptyDim 10 Avr - 10:36
Eirik Ishirama
Marrant, j'étais pas comme ça hier soir!

 
Alors vraiment le vampire était de plus en plus surpris. Sous cette forme Ambroise était bien plus direct. La preuve déjà il s'opposait à lui, mais en plus maintenant, il râlait. Déteignait-il sur son petit Djinn? Eirik n'en savait rien, mais pour le moment il avait tout autre chose à gérer. Les reproches de son amant. Pour le coup, ce n'était pas simple à entendre. Lui qui avait toujours était égoïste à tout mettre sous clef, Ambroise lui demandait de faire tout l'inverse. Pourtant d'un autre côté il l'avait choisi en prenant de la fumée pour compagnon...Tout ça devenait vraiment de pire en pire. Néanmoins, le plus âgé répondit en fumant nerveuse et prenant la remarque sur sa manière de fumer sans rien dire pour le moment.
 
" Tu m'en demande beaucoup...J'ai toujours enfermé ce qui m'appartenais, mon égoisme est ainsi....Mais si ce que tu dis es vrai, j'essayerai de moins t'étouffer."
 
A son ton de voix on pouvait entendre que ça ne lui faisait vraiment pas plaisir, bien au contraire. Pourtant sous cette forme c'était tout de même moins visible. Enfin, il profita ensuite pour râler sur le sujet de la cigarette.
 
" Obscène? Serais tu en train d'essayer de me dire que ça fait prostitué tout en restant polis?"
 
Vraiment la plus vieille n'espérait pas en tout cas. Puis soudain, la rouquine cessa de parler en plein milieu de sa phrase. Eirik haussa donc un sourcil, ne sachant pas trop quoi en penser et elle se fit ensuite entrainer par sa compagne. Non, mais que lui prenait il encore de l'entrainer comme ça sans raison?! Vraiment, aujourd'hui tout n'était que problème. Puis quand la blanche vit l'œuf elle ragea intérieurement contre les directeurs, avant de lâcher sèchement.
 
" Ces sale petits emmerdeurs...A tous les coups on doit le rattraper pour redevenir normal! Comme si on avait que ça à faire de courir après un vulgaire œuf de pâque!"
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] EmptyMar 12 Avr - 13:10
Directores
Intervention Easter: L'oeuf entouré d'un petit ruban à grelots coure et coure pour aller se faufiler sous un buisson et disparaître pour réapparaître un peu plus loin et bifurquer à l'angle d'un muret. Il semble vous narguer un peu lorsque vous le voyez ressortir de moitié pour repartir.
Directores
Messages : 561

Date d'inscription : 12/01/2014

Rang : [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] 21crvcx

https://ecole-esperanza.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] EmptyJeu 14 Avr - 14:51
Ambroise Poitiers
-Non, je veux dire que ça me donne étrangement encore plus envie de t'embrasser. Surtout ce coin de ta bouche qui se plisse pour faire la moue.

Pour le reste, il n'avait qu'à se débrouiller mais je n'allais pas vivre dans une bouteille pour lui faire plaisir. Sinon, autant demander à monsieur Dragon de me faire une lampe, ce serait plus logique. Et puis, il aurait dû se douter que je ne laisserai personne m'enfermer pas même lui, je lui laissais déjà tellement de pouvoir sur moi. Des fois, je me demandai s'il ne prenait pas l'idée de me soumettre complètement comme un défi. Sauf que c'est un défi qu'il perdrait haut la main parce qu'avant qu'il puisse me faire obéir au moindre de ses ordres, j'aurais fui. Et il ne pourrait pas me rattraper de sitôt si j'utilisais les autres dimensions.

Quant à son côté obscène, il existait aussi en homme mais il se voyait beaucoup moins. Probablement parce qu'une femme qui faisait la tête, c'était plus mignon qu'un homme qui le faisait. Enfin, ça n'avait aucune importance présentement. Il était obscène mais il n'était pas question que je le touche. J'étais toujours un peu blessée de par la façon dont il m'avait parlé. Et j'avais encore mal au dos.

-Il est trop mignon cet oeuf ! Et qu'est-ce qu'il est agile avec ces petites papattes !

Et je ris en entendant Eirik.

-En fait, c'est toi qu'il doit narguer parce que moi, je m'en fiche complètement. En plus, ce serait facile de l'attraper.

Trop même. Je n'avais qu'à changer de dimension en faisant un filet de fumée et l'affaire était cassée. Sauf que je le ferai pas. Parce que si mon vampire avait raison, manger ce chocolat me ferait redevenir un homme et je ne voulais pas du tout retrouver mon apparence masculine. Niet. Alors je gardais une main douce mais ferme sur le bras de mon amant, parce qu'il n'était pas question qu'il coure derrière l’œuf qui de toute façon était bien loin maintenant. Mais toujours en train de faire le clown, ce qui m'amusait.

-Il est vraiment trop chou ! Et les Directeurs sont très gentils ! Ils nous organisent une chasse de Pâques et tu râles. T'es désespérant des fois.

Je le tirai dans l'autre sens pour retourner sur la plage.

-Et puis de toute façon, tu ne l'attraperas pas maintenant. Pas tant que je ne t'aurais pas vu au moins tout nu sous cette forme.

Na !
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] O04emp

MessageSujet: Re: [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] EmptyDim 17 Avr - 21:09
Eirik Ishirama
Marrant, j’étais pas comme ça hier soir !!

 
Ce n'était donc qu'une question d'envie et dans ce cas la blanche accepté sans problème la remarque sur sa façon de fumer. Mais bon sang cet œuf! La vampire avait juste envie de l'attraper ça serait tellement facile, tellement! Mais non bien sûr, Ambroise en avait décidé autrement. Sur le coup, elle se tourna vivement en lança un regard noir à sa compagne avant de se calmer. Non, elle ne devait pas repartir dans ses vieux travers, surtout pas.
 

" Facile comme tu dis...Seulement ça serai encore plus facile si tu me laissais réellement l'attraper! C'est hors de question que je reste une femme!"
 
Et d'ailleurs elle n'avait pas fini de râler bien au contraire. La plus âgé se fit même entendre de nouveau. Parce qu'il faut le dire là tout était devenu un vrai foutoir!
 
" Gentil?! Mais y a vraiment que toi pour les voir comme ça ma parole! On est des femmes là, j'ai horreur de ça alors laisse-moi aller attraper ses foutus oeufs. Je resterais pas....!"
 
Puis bien sûr, elle ne put finir sa phrase que déjà la rouquine la ramenait vers la plage et avec des idées bizarres en tête en plus. Ça en était vraiment trop pour la blanche, qui pourtant se laissa faire. Une fois arrêtée elle reprit, sans ménagement bien sûr. Bon sang, elle avait envie de faire un massacre de tuer tout ce qui passe même!
 
" Ambroise lâche moi! Je veux redevenir un homme, je ressemble à rien comme ça et ses gros machins c'est une horreur alors laisse-moi faire ce que j'ai à faire au lieu de continuer à me trainer!"
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] EmptyMar 19 Avr - 19:39
Ambroise Poitiers
Oh si, mon cher et tendre - en vérité, même un méchant de jeux vidéos serait plus tendre mais passons - allait rester une femme qu'il le veuille ou non. Ou s'il voulait attraper son œuf, il n'aurait qu'à attendre mon absence mais tant que je serai présent, il n'aurait aucune chance de le faire. J'étais bien plus son ennemi dans cette histoire que ce morceau de chocolat et d'aluminium sur pattes. En plus, il cassait encore des parpaings sur le dos des Directeurs. C'était tout le temps comme ça, dès qu'ils proposaient quelque chose pour nous amuser un peu, Eirik râlait.

En fait, Eirik était un petit vieux ! Et il ne fallait surtout pas déranger monsieur dans son confort... Pfff... Le pire, c'était qu'il n'avait même pas l'âge de monsieur Dragon, non mais vraiment. Je comprendrai mieux d'ailleurs que monsieur Dragon pète un câble plutôt que lui.

En tout cas, maintenant que nous étions de retour sur le sable, je lâchai mon amant comme il me le demandait presque en gueulant. Il devait être sourd aussi en fait.

-Eirik, j'ai dit non. Et crois-moi, si tu veux retrouver ton apparence d'homme, tu auras à attendre que je ne sois pas là parce que je te mettrais des bâtons dans les roues pour que tu restes en femme. Et tu sais que je suis capable d'être très chiant.

Je savais qu'il en était conscient en plus. Je croisai mes bras ce qui fit relever ma poitrine. Oh, c'était génial ces petits gestes féminins qui permettaient de se mettre encore plus en valeur.

-Et arrête de broyer du noir, par Barbe-Blanche. Tu réagis comme un petit vieux qui ne sait pas rire. Tu es belle ! Et si tu n'étais pas aussi négatif et lourd, j'aurais déjà mis ma tête entre tes seins. Pourquoi tu ne veux pas essayer ? Tout le monde a dû y passer dans l'établissement alors joue le jeu ! A moins que...

A moins qu'il n'ait envie de penser qu'à lui. Sauf qu'il était du genre à penser à lui avant puisqu'il voulait m'enfermer et qu'il l'avait dit. C'était seulement parce que ce serait mortel pour moi qu'il ne le faisait pas. Je ne mettrais pas l'amour dans l'équation, je savais à quel point ce sentiment rendait jaloux et possessif. Bon sang, il arrivait à m'épuiser plus sûrement qu'une journée entière à faire un inventaire tant il arrivait à être casse-tête quand il le voulait.

-En fait, laisse tomber. Si tu veux courir derrière, fonce. Moi, je retourne dans la mer.

Et sans attendre sa réponse, je me remis en bikini et je retournai dans l'eau fraîche. Je ne pourrais pas y rester encore bien longtemps mais ça prouverait à Eirik qu'il pouvait dire ce qu'il voulait, je mettrai les vêtements que je voudrais et point. Na !
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] O04emp

MessageSujet: Re: [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] EmptyMer 20 Avr - 12:38
Directores
Intervention Easter: Considérant que ni l'un ni l'autre ne cherche a le suivre et rebrousse chemin. L'oeuf disparait dans un petit "pop" de fumée.
Dommage!
Directores
Messages : 561

Date d'inscription : 12/01/2014

Rang : [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] 21crvcx

https://ecole-esperanza.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] EmptySam 23 Avr - 11:47
Eirik Ishirama
Marrant, j’étais pas comme ça hier soir !

 
Là c'était très dur de choisir. Courir après cet œuf ou empêcher Ambroise d'aller à l'eau avec un tel maillot. Franchement, la blanche ne savait plus vraiment où donner de la tête pour le coup, mais visiblement le temps avait joué contre elle. L'œuf en question venait de disparaitre dans un nuage de fumée et là la plus vieille cru que c'était la fin. Voilà qu'elle n'avait plus aucune chance de retrouvé son corps d'homme pour aujourd'hui...Sur le coup Eirik soupira et se retourna pour voir la rousse qui se trouvait dans l'eau et visiblement les hormones n'avaient pas fini de lui en faire voir. Au contraire, elle piquait déjà un fard monumental et elle décida donc de rejoindre la Djinn. Elle allait vraiment finir par la rendre folle.
 
La professeure se dévêtit donc pour finir en petite tenue. Une petite tenue noire très simple d'ailleurs. Parce qu'il fallait le dire, elle n'allait pas non plus faire les magasins pour des mois alors qu'elle allait retrouver son apparence. Enfin, elle déposa ses vêtements près de ceux de sa compagne avant de la rejoindre dans l'eau. Se servant de son don pour y arriver plus vite. Ca faisait vraiment longtemps qu'elle ne c'était pas baigné quand même, mais bon ce n’était pas le moment d'y penser.
 
" Je sais que tu peux être très chiante quand tu t'y mets...Mais vraiment Ambroise je ne vois pas en quoi ça t'excite tant cette étude. On est juste devenue des femmes après tout, rien d'extraordinaire..."
 
Vraiment, tout ça ne lui plaisait pas. De plus, elle ne comprenait vraiment pas en sachant qu'après tout Ambroise avait bien du connaitre des femmes non? A moins ce que ce ne soit pas le cas? Alors là...Eirik eut son fameux sourire qu'il arborait quand il était prêt à emmerder la petite et elle se rapprocha. La Norvégienne prit sa partenaire par la taille et l'approcha d'elle avant de lui embrasser le front et de lancer simplement.
 
" Ou...Si tu veux absolument faire cette expérience, c'est parce que tu n'as jamais connue de femme c'est ça? "
 
D'abord poser la question et ensuite, selon la réponse il aviserait. Si Ambroise voulait jouer à la chieuse, lui n'allait pas se gêner non plus. Donnant donnant comme on dit.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] EmptySam 23 Avr - 19:07
Ambroise Poitiers
Tiens donc, le voilà qui me rejoignait. Je le regardai se dévêtir sur le sable, mettant ses affaires à côté des miennes. Il n'y avait aucune extravagance dans la tenue dans laquelle il était, évidemment. Pourquoi ferait-il le moindre effort à ce sujet puisque la situation lui était une vraie horreur ? En fait, il ne pensait pas souvent de façon pessimiste, mon vampire, hein ? Etrange alors qu'il soit mon fort pour que je ne sombre pas dans la dépression. Mais comme je n'arrivais pas à être normal...

Enfin, je me doutais aussi que s'il me rejoignait, c'était que l’œuf avait réussi à se faire définitivement le cartable et que c'était fichu pour mon amant ce jour là. Une bonne nouvelle à mon sens, ça ne pouvait pas lui faire de mal d'être une femme et d'en avoir la sensibilité. Peut-être même qu'il me comprendrait mieux et plus vite après tout... Quoique non... Non. Eirik était trop doué pour être complètement bouché quand il en avait envie. La preuve avec ce qu'il s'était passé tout à l'heure.

-Je ne suis pas surpris. Pas que je te prends pour quelqu'un de stupide mais avoue que des fois, ça t'arrange de ne pas voir plus loin que ton nez.

Et je lui expliquai le pourquoi du moment. Je voulais tout, les données économiques, sociologiques, la façon dont une femme se percevait, dont les autres femmes la percevaient, et tous les problèmes qu'elles connaissaient. Autant sur le plan du travail que des harcèlements. Je parlais donc une dizaine de minutes de tous les critères que j'avais choisi pour mon étude qui était vraiment sérieuse même si bien sûr, comme c'était de moi, ça ne payait pas de mine quand j'en parlais. Puisque je me perdais. Mais à l'écrit, ça aurait vraiment la classe.

-Pour autant, je ne dis pas que c'est extraordinaire, mais c'est une occasion unique de mieux les comprendre. Je ne veux pas les blesser et si je peux éviter de le faire parce que je les aurais comprises alors j'en serai très content.

Et... Pourquoi se mettait-il à sourire ainsi, celui là ? A quoi pensait-il encore ? Il me rapprocha de son corps - il fallait savoir d'ailleurs, je croyais qu'il ne voulait pas que j'y touche ! - pour un baiser sur mon front. J'eus la tentation de mettre ma tête entre ses seins mais je me retins. Comme il s'était calmé, je n'allais pas le remettre en colère. Vu qu'il avait déjà commencé à m'épuiser, s'il explosait à nouveau, il allait m'envoyer au lit avec un mal de crâne.

-Que ? Euh...

Qu'est-ce que ça avait à voir ? Non, il n'était pas en train de me parler de sexe quand même ? Je lui parlais d'un truc sérieux et lui, il me répondait avec un membre qu'il n'avait même pas actuellement. C'était pas croyable... Mais c'était mon vampire. Sauf que j'étais certain d'avoir rougi maintenant que j'avais compris sa bêtise.

-Si, j'en ai connu deux mais je n'ai jamais réellement compris les émotions qu'elles avaient parfois. Je suis bisexuel je te rappelle. Cependant, je n'ai été au bout qu'avec une seule et pas plus de trois fois...

C'était très franc et honnête de ma part.

-Par contre, ça doit être autre chose de faire l'amour à une femme en étant soi-même une femme...

Perdu dans mes pensées, je retournais vers la rive, je commençais enfin à m'effacer. Essorant de nouveau ma chevelure, je réfléchissais à l'idée.

-Me masturber, c'est bien mais... Et puis un pénis dans son corps en temps que femme, ça fait quoi ? Il faudrait que je puisse essayer les deux...

Sauf que bien sûr, j'étais fidèle et que du coup, ces données là, je ne les aurais pas puisque Eirik n'avait pas du tout envie que je le touche. Je me retins de lui jeter un regard torve, ça n'était pas juste, il était nul pour le coup. Pour une fois qu'en plus, on pourrait se découvrir autrement dans le lit, lui ne voyait que les désavantages. Pfff... Je me sentais blasé alors que je m'essuyais pour m'empêcher de m'effacer encore plus.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] O04emp

MessageSujet: Re: [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] EmptyJeu 28 Avr - 19:41
Eirik Ishirama
Marrant, j’étais pas comme ça hier soir !

 
Bon, la rousse n'avait pas tort. Il faisait toujours comme ça l'arrangeait, mais tout de même ce n’était pas non plus la fin du monde juste pour ça. Enfin, au moins la blanche avait eu une explication sur l'envie soudaine de faire cette étude. D'un côté, elle comprenait, mais d'un autre....Il fallait vraiment qu'ils redeviennent des hommes!!!! Enfin...Ce qui réconforta un peu la plus vieille se fut la réaction de sa partenaire. Rouge, comme toujours. D'ailleurs elle ne pouvait pas nier qu'Ambroise était très belle quand elle rougissait sous cette forme. En tout cas, la vampire ne se fit pas prier pour parler quand la bibliothécaire eu finit.
 
" Je vois....Un bisexuel à plus proche de l'homosexuel...Enfin, je ne vais pas critiquer je préfère aussi les hommes. Sauf que c'est ton jour de chance petite, je connais tout autant les femmes."
 
La Norvégienne laissa ensuite la petite retourner se sécher. Elle sortit d'ailleurs à son tour, faisant partir l'eau se trouvant sur son corps. Pratique, même pas besoin de serviette. Néanmoins, elle n'avait pas le temps de penser à cela. Pour une fois, Eirik allait penser un peu au plaisir de son amant. Pas qu'il ne le faisait pas d'habitude, mais elle allait céder à ce caprice, parce que oui la rouquine méritait de savoir. Eirik se dirigea donc vers la petite et se colla à son dos. Doucement, elle entoura la taille de la rouquine et passa son visage dans le cou de celle-ci chuchotant simplement.
 
" Ton étude sera complète comme ça...J'espère juste que tu me revaudras ça."
 
Parce qu'il fallait le dire c'était un effort surhumain pour elle. En tout cas, la blanche ne se fit pas prier et commença doucement à embrasser le cou de sa compagne, remontant ses mains vers la poitrine de celle-ci. Elle commença à peloter sa partenaire et remonta doucement le long de la mâchoire de la Djinn...Ambroise allait elle suivre le mouvement? La réponse était évidente, mais ce n'était plus le moment de penser. La nordique embrassa langoureusement sa compagne, toujours en lui touchant la poitrine. Chaque chose en son temps comme on dit.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] EmptySam 30 Avr - 19:19
Ambroise Poitiers
S'il avait envie de le dire comme ça, pourquoi pas ? Mais c'était étrange qu'il ait besoin d'analyser ce fait sur moi, mon vampire ? Il n'avait quand même pas peur que je parte avec une femme ? Aucune chance, il faudrait déjà pour ça qu'on me séduise et comme j'étais aveugle comme une marmotte à ce sujet... Il faudrait que la personne me dise tout de but en blanc. Comme l'avait plus ou moins fait Eirik et encore, il avait essayé des moyens un peu cruels lui. Je me souviendrai toujours qu'il soit parti sous mon nez avec un autre du bal... Et au fond, pas sûr que je l'ai pardonné pour ça maintenant que j'y pensais.

-Normal, ce serait bête que tu évites cinquante pour cent de la population sur laquelle tu pourrais te nourrir. Surtout qu'il y a plus de femmes que d'hommes sur la planète je crois... Je n'ai pas vérifié les chiffres dernièrement.

La suite fut surprenante, c'était même le moins que je puisse dire. Je me retrouvai dans les bras de mon amant, son souffle frais dans mon cou. Décidément, il était complètement cacahuète aujourd'hui. A moins que ce soit girouette. J'avais envie de me trémousser à cause de ses seins, j'avais toujours envie de plonger ma tête dedans pour voir mais difficile dans cette position. Et j'émis un petit cri de surprise.

Eirik était réellement en train de me tripoter les seins sur la plage alors qu'il avait osé me crier dessus en me traitant d'indécent ? Alors là... Je n'en revenais pas. Je sentais ses baisers le long de mon cou et je frissonnai sans bien savoir quoi faire. D'un côté, j'avais vraiment envie de savoir. Mais de l'autre, j'étais trop conscient qu'il le faisait juste pour me faire plaisir. Et ça, ça me dérangeait énormément. On ne pouvait pas forcer les gens à faire l'amour, c'était une hérésie. Soit j'avais son consentement plein et entier soit rien.

Et puis, je n'avais pas envie de le rembourser pour un truc pareil... Qui savait ce qu'il serait capable de me demander. Je répondis tout de même au baiser tout en lui caressant la joue puis je lui pris les mains pour le repousser, refusant de penser au fait que mes tétons pointaient. Et que ça se voyait.

-Non, arrête. Tu n'en as pas réellement envie et je ne te forcerai jamais à faire quelque chose que tu ne veux pas faire. C'est ton droit et je le respecte. Nous ne ferons rien alors que tu es en zone grise de consentement. Et en plus, on est sur la plage.

Rouge, je repassai mon jean taille basse et ma veste rouge en cuir. Oui, sans haut par dessus. Je remis mes spartiates, son sac sur mon épaule.

-On va chez toi ou chez moi pour le reste de la journée ? Tu as besoin de te détendre et je doute que de rester en public t'aidera à te calmer.

Je tendis la main à mon amant. Avec un sourire en coin.

-Je t'aime, grand blanc pas toujours malin.

Et je pris le chemin des maisons. Avec un peu de chance, ce soir, je pourrais bel et bien dormir dans son opulente poitrine, hein ?
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] O04emp

MessageSujet: Re: [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] EmptyDim 1 Mai - 12:47
Eirik Ishirama
Marrant , j’étais pas comme ça hier soir !

 
La petite avait l'air assez réceptif et la vampire en était plus qu'heureuse. Seulement, ce n'était visiblement qu'une impression. Après leur baiser la petite rousse la repoussa, ce qui laissa un blanc bien sûr. Puis elle se mit à parler et la blanche ne put que soupirer. Franchement, fallait savoir elle voulait découvrir ou non? Vraiment Eirik n'y comprenait plus rien du tout, pourtant elle laissa la rouquine se rhabiller. Elle en fit de même tout en répondant à celle-ci un peu vexé de s'être fait repousser de la sorte.
 
" Comme si j'étais réellement en zone grise, franchement Ambroise j'ai vraiment l'impression que tu ne me connais pas si bien que ça finalement."
 
Parce que oui, la blanche râlait comme toujours, mais ça ne voulait pas vraiment dire qu'elle ne voulait rien faire avec sa compagne. Au contraire, elle réagissait toujours comme ça non? Râler ou se disputer avant de finir au lit. La vampire une fois habillait leva les yeux au ciel et commença à suivre sa partenaire. Vraiment aujourd'hui tout partait de travers, même ça tentative d'approche. C'était du grand n'importe quoi, mais pourtant la blanche ne pouvait pas en vouloir à sa compagne elle pensait bien faire. Enfin, ce n'était pas pour ça qu'elle laissait tomber non plus au contraire. La professeure s'alluma une cigarette avant de remonter au niveau de sa Primero.
 
" Chez moi bien sûr....J'ai pas vraiment envie de voir ton sale matou sous cette forme..."
 
Déjà que d'habitude ils ne s'aimaient pas tant que ça...Enfin...La Norvégienne prit ensuite la main de la petite rousse avant de l'attirer vers elle et entourer les épaules de celle-ci avec son bras.
 
" Pas toujours malin?! Dit toi que je n'ai pas envie de l'être tout simplement...Mais moi aussi...Je...Enfin tu vois..."
 
Oui c'était toujours aussi dur de le dire et donc elle n'en dit pas plus prenant le chemin du chalet en silence.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] EmptyLun 2 Mai - 16:01
Ambroise Poitiers
La suite >ici< !
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] O04emp

MessageSujet: Re: [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre] Empty
Contenu sponsorisé
[Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Easter]Surprise!! [LIBRE]
» Et si je faisais tout péter ce soir ?! (LIBRE)
» [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]...
» [EASTER] Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre]
» Hum c'est marrant, c'est pas ma forêt ... [PV Ashen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: