FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
MessageSujet: [event de pâque] Vive la science ( pv Cassandre Morwën) [event de pâque] Vive la science ( pv Cassandre Morwën)  EmptyMer 25 Mai - 16:34
Aurelia de Chanus
Réveillée à l’aube, comme souvent. Aurélia commença sa journée par une rapide préparation. Les premiers habits qui lui tombèrent sous la main, puis un coup de brosse dans ses cheveux courts pour ne pas les avoir en bataille. Cela  faisait quelques jours qu’elle se retrouvait dans la peau d’un homme. L’adaptation à son nouveau corps avais été difficile. Mais elle avait fini par Skype faire. La vie avait repris son court normal. Puis elle n’était pas la seule touchée. C’est donc tranquillement que le jeune homme qu’elle était devenu avait pris le chemin des salles de classes. Il regarda son emploi du temps. Cœur de sciences dans cinq minutes. Juste le temps de prendre le matériel et de courir jusqu’à la salle de classe.

Il pénétra dans la pièce,  ouverte. En avance d’ailleurs. Aurélia regarda autour de lui et s’assit au milieu de la salle devant l’une des tables. Il sortit son cahier, sa trousse. Puis, en attendant l’arrivée du professeur, il prit une feuille blanche et se mit à dessiner à l’aider de son pouvoir. Il le maîtrisait de mieux en mieux. Même s’il ne comprenait pas la disparition des objets qu’il tentait de faire voler. Le jeune homme entendit ensuite un battement d’ailes. Que faisait un oiseaux en classe ? Sûrement un élève qui avait perdu la maîtrise de ses pouvoirs, ou qui faisait le cirque pour embêter le professeur. Sur ses déductions, il ne leva  pas la tête de son œuvre.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : [event de pâque] Vive la science ( pv Cassandre Morwën)  Sans_t15

MessageSujet: Re: [event de pâque] Vive la science ( pv Cassandre Morwën) [event de pâque] Vive la science ( pv Cassandre Morwën)  EmptyJeu 26 Mai - 10:15
Cassandre Morwën
Vive la science [Easter]

Aurélia VS Cassandre

Cassandre, le beau cassandre. Quelle forme superbe lui était venue ! Il ne savait toujours pas très bien pourquoi il se retrouvait maintenant sous cette forme sublime, mais cette expérience était fort plaisante !!

Il fallait remonter d’environ une semaine. Il c’était réveillé, un beau matin, prit d’une forte migraine. Au début, il c’était dit que c’était à cause de son manque de repas sensuel puis, en remarquant que la pièce et les objets qui l’entouraient avaient des proportions inadéquates, il avait reporté son attention sur son corps. Avec une stupeur, mais un calme apparent, il c’était découvert un corps d’oiseau et pas n’importe lequel ! Un corbeau. Cela l’avait propulsé à des siècles en arrières. Le corbeau était vénéré par son peuple humain. Et autant dire qu’il se trouvait très beau ! Il avait donc très bien vécu ces jours de changement, même si cela avait entrainé quelques petits problèmes surtout au niveau de ses pouvoirs ! Un incube emprisonné dans un corps d’oiseau … pas évident de se nourrir du coup …

Ce jour-là, il avait cours. Ce serait intéressant de voir comment ses élèves allaient réagir en le voyant ! Il avait donc lissé ses plumes à l’aide de son bec puissant et s’était ébroué de satisfaction. Un coup d’œil dans le miroir de sa chambre et hop ! C’était partie pour le cours. Il s’avait qu’il pouvait improviser sans ses manuels. Après tout, il était professeur depuis un moment maintenant.

Il arriva dans la salle en faisant claquer ses ailes. Il se posa sur le bureau et regarda les élèves déjà présents. Ils étaient en avance ces garnements ! Bon, s’il avait bien compris le concept du changement d’apparences ces derniers temps, les hommes étaient en fait des femmes et inversement. Enfin, ça, c’était si les rumeurs disaient vrai. Mais c’était le cas pour les professeurs comme il avait pu le voir dans la salle des prof’ alors pourquoi ce serait différent chez les élèves ?

La cloche sonna et les derniers élèves entrèrent. Certains, un peu interloqué de voir un animal sur le bureau était venu un peu trop près à son gout et, comble de l’horreur, certains avait même osé tendre la main vers lui ! Mais il avait joué son rôle jusqu’au bout en s’écartant des troubles faits et en piquant parfois les plus aventureux. Une fois que tous les élèves se furent calmés, il se posa sur le bord de sa chaise et, d’une voix puissante et contrôlé, il prit la parole.


« Bien. Maintenant que vous êtes calme, sorrrtez vos manuels et vos exerrrcice que j’avais exigé de vous il y a une semaine. Et ne faites pas ces têtes de poisson frrris ! »


Bon, il avait beau essayé de contrôler ses croissements naturels, les R restaient tout de même glissant dans son bec. Cependant, c’était avec une certaine satisfaction qu’il avait vu ses élèves stupéfait, la bouche ouverte pour certain. Apparemment, avoir un grand corbeau pour professeur, c’était assez incroyable.


©Amy Pond - Epicode



Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : [event de pâque] Vive la science ( pv Cassandre Morwën)  2lwvyph

MessageSujet: Re: [event de pâque] Vive la science ( pv Cassandre Morwën) [event de pâque] Vive la science ( pv Cassandre Morwën)  EmptyJeu 9 Juin - 12:44
Aurelia de Chanus
La cloche sonna. Aurélia rangea ses affaire. Le devoir de la semaine précédente ? Catastrophe. Il s'était bien plonger dessus une bonne partie de la soirée. Rien n'en était sorti. Il avait donc remit à plus tard. Le jeune homme avait fait ses autres devoirs. Puis de nouveau devant son tableau, elle avait noté au hasard les réponse. Autant pondre un truc pour montrer qu'elle s'y était un minimum intéressé. Le corbeau semblait être le professeur. Elle posa son manuelle puis la feuille. Si ses réponses étaient vraies ce serait un coup de chance. Elle secoua les jambes tendue, avant de se forcer à arrête. Elle avait honte de son résultat. Elle ne voulait pas avouer sa difficulté par peur du ridicule. Son camarade jouait sur son téléphone portable, plus ou moins discrètement et avait une page blanche en guise d'exercice. Un autre balançait un avion. Deux autres encore s'échangeait un bout de papier. Les plus sérieux semblaient satisfait de leur travail. Même si elle doutait franchement de son résultat, Aurélia était connue pour être travailleuse. Et plutôt du genre à chercher une solution avant d'écrire n'importe quoi.

Le jeune homme suivit le corbeau du regard alors qu'il passait dans les rang. Plus il approchait de lui plus la tension montait. Son camarade de table rangea son téléphone et gribouilla en vitesse deux, trois réponses. Correctes par dessus le marché. Bien qu’Aurélia ne s'en rende pas compte. Son don s'échappa réagissant à son stress. Son manuel commença à s’élever. Il le reposa. Il devait se calmer. Ça ne pouvait pas être pire après tout. Il devait à tout pris se contrôler pour ne pas laisser son don faire n'importe quoi. Ça y était il était devant la feuille pleine de fautes et de réponse données au hasard. Du vrai chinois ce tableau. Angoissé le jeune homme leva ses prunelles vertes vers l'oiseau.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : [event de pâque] Vive la science ( pv Cassandre Morwën)  Sans_t15

MessageSujet: Re: [event de pâque] Vive la science ( pv Cassandre Morwën) [event de pâque] Vive la science ( pv Cassandre Morwën)  EmptyVen 10 Juin - 15:55
Cassandre Morwën
Vive la science [Easter]

Aurélia VS Cassandre



Pour une fois, ses élèves étaient agités. Habituellement son aura de démon réussissait à les maintenir en place, mais cette fois ci, avec sa forme d’oiseau, ce n’était pas aisé ! Bon, il réussirait à se faire respecter une prochaine fois. Ce n’est pas un avion et trois boulettes de papiers qui allaient le déstabiliser, loin de là !

Cassandre s’envola et se posa sur le premier bureau d’élève. Il jeta un coup d’œil aux copies, sans pour autant faire attention aux résultats. Ce qu’il voulait voir, c’est que les élèves avaient au moins cherché. Certains avaient un bref gribouillage, d’autre avait presque développé une argumentation ! Mais il n’avait pas le temps de tout décortiquer. Il voleta donc de table en table en remarquant du coin de l’œil l’agitation de ceux qui n’avaient rien fait et d’autre qui stressaient de voir leurs travaux vérifié. Il voyait aussi d’autres garnements pianoter sur leur téléphone … ça, ça l’énervait ! On n’était pas capable de décrocher de ces instruments Hight Tech au moins une heure ?! Mais sous cette forme, il ne pouvait pas vraiment intervenir.

Le démon remarqua l’agitation soudaine d’un élève. Son cahier se souleva et se posa seul. Tient ? Il avait aussi une feuille blanche celui-là ? Pourtant cet exercice n’était pas noté, pourquoi stresser autant ? Il arriva finalement vers l’individu tendu et observa sa feuille. Bon, sa feuille n’était pas vierge, c’était le principal ! Il était un professeur si sadique que cela que ses élèves stress autant ? Il fixa ses yeux noirs dans ceux verts de l’élève et tordit la tête.


« Il y a un problème jeune homme ? Pourquoi être autant stressé ? Je ne demande pas que votre exercice soit juste, mais bien que vous ayez cherché ! Détendez-vous. Expliquez-moi plutôt pourquoi je vous mets mal à l’aise ? »


Les camarades proches du duo les écoutaient attentivement, mais les reste de la classe se perdaient en discussion entre élève. Cassandre regarda rapidement la feuille du voisin et hocha la tête. Ce garnement avait une chance de cocu avec la science ! Pourtant, le professeur aurait juré que sa copie était blanche tout à l’heure. Il reporta son attention sur le garçon aux yeux vert et attendit sa réponse.



 
©Amy Pond - Epicode


Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : [event de pâque] Vive la science ( pv Cassandre Morwën)  2lwvyph

MessageSujet: Re: [event de pâque] Vive la science ( pv Cassandre Morwën) [event de pâque] Vive la science ( pv Cassandre Morwën)  EmptyVen 11 Nov - 19:16
Aurelia de Chanus
Aurélia leva les yeux vers son professeur. Un problème ? Bien sûr qu'il y avait un problème. Elle n'avait pas la réponse à l'exercice. Qu'il soit noté ou non, il ne faisait pas la différence. Il fallait que ce soit juste. Enfin au moins le minimum. C'est à dire plus de la moitié. Que dire ?

- je n'y comprends rien...

Il sentait déjà les moqueries de ses camarades arriver. Superstition ? Sûrement. Les situations d'échec l'empêchent d'oublier le passer. Ou du moins le lui rappellent. Difficile d'en sortir. Enfin sauf si personne ne rit. Il attend les rire en silence.

- c'est ce tableau, je n'y arrive pas. Ça ne s'imprime pas dans ma tête. J'essaie pourtant.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : [event de pâque] Vive la science ( pv Cassandre Morwën)  Sans_t15

MessageSujet: Re: [event de pâque] Vive la science ( pv Cassandre Morwën) [event de pâque] Vive la science ( pv Cassandre Morwën)  EmptyMer 18 Jan - 14:12
Cassandre Morwën
Vive la science [Easter]

Aurélia VS Cassandre



Cassandre se trouvait donc devant un élève en difficulté. Apparemment, le tableau des éléments chimiques posait beaucoup de problème à ce jeune homme qui était d’une nature stressé. Stressé par ses camarades qui osaient se moquer de lui alors qu’eux non plus ne devait pas y comprendre grand-chose ! Bien, le professeur plumé devait donc aider ce jeune brun à y voir plus clair. Pour cela, il fallait occuper les autres élèves !


« Ouvrrrrez vos livrrres à la page douze ! Et je veux que vous fassiez tous l’exerrrcice quinze ! A vos cahiers ! »


Et maintenant, dans la soudaine brusquerie des bruissements de page et des cahiers qui étaient choqué sur les bureaux, Cassandre reporta son regard noir sur le damoiseau devant lui. Son ton avait paru froid et brusque. Les élèves n’y étaient pas habitués. Mais ce que détestait le professeur, c’était bien les moqueries et la discrimination face à un élève en difficulté. Comment pouvaient-ils ainsi être intolérants ? Cela l’exaspérait.


« Bon, quand à toi, on va trrrravailler un peu sur ce tableau. Tu n’es pas obligé de l’apprrrrendre par cœur, mais il faudrait déjà tenter de rrrretenir les éléments prrrincipaux. »


Du bout de ses griffes il montra les éléments principaux : oxygène, hydrogène, carbone, hélium …


« Tentons de décrrrypter ce que ces petits chiffres veulent dire. Aller, explique moi ce que tu te souviens ! »


Il tenta de l’encourager avec un ton de voix rassurant et mélodieux.




 
©Amy Pond - Epicode


Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : [event de pâque] Vive la science ( pv Cassandre Morwën)  2lwvyph

MessageSujet: Re: [event de pâque] Vive la science ( pv Cassandre Morwën) [event de pâque] Vive la science ( pv Cassandre Morwën)  EmptyLun 20 Fév - 22:38
Aurelia de Chanus
Après quelques soupirs, plus ou moins bien cachés, de là part de mes camarades, les cahiers furent ouverts à la bonne page. Quelques crayons ou stylos s'activaient sur le papier. Les moqueries s’étaient tues. L'oiseau se tourna vers moi. Il semblait prêt à m'aider. J'avais tout de même honte. Tous ses chiffres allaient dans tous les sens dans ma tête. Je n'y comprenais rien. Cela semblait si simple pour mon camarade de table.

Le professeur me montra les différents éléments importants. Je me concentrais pour retenir les lettres. Restaient les chiffres. C'était pour moi le pire dans ce genre de tableau. Je n'arrivais pas à les comprendre.

- Heu alors ça, c'est l'hydrogene, ça, c'est l'oxigène et heu... Le carbone... Et...

Et j'avais déjà oublié la suite. Pour les chiffres, je me retrouvais incapable de fournir la moindre réponse, honteuse, je baissais la tête. Ça ne rentrait pas, ce qui m'énervait. J'étais surement en train de me ridiculiser. Vive la réputation. La fille incapable de retenir un simple tableau. Génial. D'autant qu'une réputation, ça vous suit pendant un bon moment. J'avais envie de me cacher dans un trou, n'importe où, du moment que l'on ne m'y retrouve pas. Saleté de chiffres.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : [event de pâque] Vive la science ( pv Cassandre Morwën)  Sans_t15

MessageSujet: Re: [event de pâque] Vive la science ( pv Cassandre Morwën) [event de pâque] Vive la science ( pv Cassandre Morwën)  Empty
Contenu sponsorisé
[event de pâque] Vive la science ( pv Cassandre Morwën)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën
» [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre)
» Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre]
» Namoi, Patatoi!! //Lenno, Ryan, Cassandre, Erato//
» [EVENT] T'es toujours vivante?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: