Sa rencontre avec l'aîné n'avait pas été des meilleures, mais elle avait connu bien pire, qu'on se le dise. Il n'en restait pas moins qu'elle n'avait aucune envie de croiser ce renard à l'air arrogant. Surtout maintenant qu'elle avait retrouvé son corps de femme mais que sa tenue était totalement inappropriée. Pour en revenir à leur situation, Tara avait bel et bien retrouvé son magnifique corps et sa bouille adorable. Le contrôle, garder le contrôle. Elle avait simplement acquiescé d'un signe de tête quand la jolie bleue lui avait demandé si elle se sentait bien à son tour.
Mais elle ne commenterait pas plus sa rencontre avec le frère de Tara. Ça valait mieux pour toutes les deux. La suite fut cependant à la fois horriblement amusante et terriblement frustrante. Parce qu'Erato ne pouvait pas dire que voir Tara avec le pantalon sur les chevilles n'était pas une bonne blague. Surtout vu combien celle-ci paraissait décontenancée par la chose. Mais frustrante parce que ses jolies jambes fuselées, elle ne pouvait poser la main dessus. Et pourtant, Hadès lui-même devait savoir à quel point elle en avait envie. Elle dut se marteler le crâne mentalement pour ne pas jeter un regard de pur concupiscence sur la jeune fille.
Pourquoi devait-elle se retenir, déjà ?
-Oui, en effet, je ne voudrais pas que tu tombes.
La Muse se baffa encore mentalement, c'était quoi cette voix rauque ?! Elle allait finir par se faire griller avec ces imbécillités. Elle faillit dire à Tara qu'il n'y avait pas que les hommes mais pour une fois que la jeune fille rabaissait ces primates elle-même, elle n'allait pas la corriger à ce sujet. Même si clairement, elle ne valait pas réellement mieux qu'eux à cet instant. Elle avait tellement envie de toucher. Ce fut à ce moment là qu'elle pensa à arranger sa toge pour cacher son deuxième sein resté à l'air libre depuis tout ce temps. Au cas où il pointerait.
-Hum, c'est bien vrai... Dans ce cas, que dirais-tu de venir chez moi. Ainsi, tu ne erreras pas dans une tenue débraillée sur le campus et tu découvrirais ma demeure. Je suppose que du coup, tu serais mieux en renarde pour le trajet.
Dommage, elle aurait bien gardé la main de Tara. Mais là encore, ça valait mieux pour toutes les deux. En chemin, elle récupéra sa lyre, suivant un sentier qu'elle avait fini par tracer pour rejoindre sa maison. Elle n'était pas bien loin de celle de Miley mais encore assez pour que l'une comme l'autre ait une impression de solitude. Les colonnades couvertes de lierres brillaient sous le soleil alors que la Muse les faisait passer par la cour intérieure où des fleurs méditerranéennes se balançaient au rythme du vent. Elles longèrent la fontaine et montèrent les quelques marches vers une porte qui était bien sûr celle de sa chambre. Sobre mais esthétique et très bien éclairée.
-Voilà, tu peux reprendre forme humaine sans crainte ici. Mon armoire est juste là, fouille et prend ce que bon te semble. Mais je te préviens, tu ne trouveras aucun pantalon.
Erato fit le chemin jusqu'à sa coiffeuse pour attacher rapidement sa chevelure.
-Hum, cette cavalcade pour attraper cet œuf m'a fait transpirer... Je ne dirais pas non à un bain.
Essayait-elle de mettre Tara dans la même baignoire qu'elle ? Éventuellement. Mais promis, elle ne toucherait pas. Le plaisir des yeux à défaut de tout autre chose. Et puis, elle n'aurait pas le cœur de trahir ainsi la confiance de la Kitsune. Elle s'approcha de l'armoire pour récupérer un ensemble de lingerie, puis une robe bleue assez simple à bretelles. Ça lui suffirait pour le reste de la journée. Elle regarda son invitée.
-Ensuite, je nous cuisinerai quelque chose. Si ça te tente.
Il est toujours bon de savoir qu’Erato va bien, même s ça n’est que par un signe de tête. J’ai porté les yeux sur la muse avec un sourire amusée, mon pantalon en bas des chevilles, j’ai l’impression de revenir a la première fois ou Lenno a voulu que je m’habille et qu’il m’a confié des vêtements a lui, tout est tombé et le t-shirt à fini sur une de mes épaules… quand j’y pense, il est toujours comme ça, je l’utilise pour dormir quand il me manque… j’aime ce haut.
-Tu n’as pas tout réccupéré ?
Ais je laisser échapper dans un doux rire, la jolie muse a une voix bien étrange d’un coup.
-Chez toi ?
Oui, l’idée n’est pas mauvaise, et puis, je suis curieuse de voir dans quel genre d’endroit peut vivre une muse aussi forte qu’elle, je ne l’ai jamais vu dans nos dortoirs, c’est qu’elle doit avoir son propre toit, sa demeure, comme elle dit.
-D’accord ! Ça pourrait être sympa.
Je pourrais même rester un peu là-bas pour découvrir plus sur Erato…
-Je te suis …
Ah oui … il vaut mieux que je prenne me forme animale… j’aime mieux oui … je me suis donc changée en renarde, plaçant avec prudence le pantalon sur moi avant de lui emboité le bas jusqu’à sa demeure. Une fois sorties de la forêt, nous sommes allées jusqu’à la demeure de ma compagne du moment et j’ai eut le plaisir de découvrir un magnifique jardin, j’ai repris forme humaine, en passant l’entrée et n’ai pas put faire autrement que sentir les belles plantes qui poussent le long de la fontaine.
-C’est vraiment très beau chez toi.
Ce jardin à l’air presque magique … c’est éblouissant.
-Pas de problème…
J’ai souris en allant rejoindre la use, j ne devrais pas trop m’attarder loin d’elle, qui sait quel protection elle a mise autour de son territoire.
-Je porte de tout.
J’ai regardé son armoire, puis suis venue voir ce qu’elle cachait dedans, pleins de robes, ça ne m’étonne pas, ça lui va bien …
-hummm, j’hésite, tant de choix entre robe ou jupe ….
Je ne me moque pas, je rigole un peu, c’est tout.
-Je crois que je vais prendre, hummm, un pantalon !
Là oui je me moque. J’ai observé la belle muse en rigolant et j’ai pris une petite robe blanche, rien e bien extravagant, juste de quoi me couvrir correctement, histoire que tout le monde ne vois pas mes dessous.
-Merci de ton aide.
Quelle bonne idée, un bon bain !
-C’est vrai… un bon bain après la chasse est un bon choix.
C’est encore ce qu’il y a de mieux, à part, partager le butin bien sur. Puis, comme elle me l’a dit, je suppose qu’elle me proposait de prendre le bain avec elle. -Oui ! Mais je veux participer à la cuisine.
Ça pourrait être amusant à entendre. J’ai donc accompagné la belle muse jusqu’à sa salle de bain, il faut bien si on veut pouvoir se défaire de notre chasse.
Messages : 104
Date d'inscription : 11/08/2015
Rang :
Sujet: Re: Avoir une Kitsune chez soi PV Tara Lun 30 Mai - 20:39
Pour la Muse, c'était plus que sympathique que Tara soit chez elle. Cela éveillait des envies qu'elle se devait de contrôler mais après tout, c'était un bon exercice et elle ne permettrait à personne de dire qu'elle ne savait pas être patiente. Son côté colérique n'avait rien à voir avec ça, par ailleurs, elle l'était parce qu'elle le voulait, pas parce que des moments l'y poussaient. C'était un tantinet libérateur d'être juste comme elle souhaitait être. Elle ne regrettait pas de ne plus être aussi "aimable" que son prénom le disait.
Alors voir Tara qui fouillait dans ses tenues et tentait même une blague, c'était quelque chose. Elle rit avec la Kitsune en se retenant de la déshabiller des yeux. Après tout, pourquoi faire puisqu'elle avait une chance peut-être de l'avoir nue dans le même bain qu'elle. Et elle l'avait réellement ! Elle n'en revenait pas vraiment que la jolie bleue lui dise oui mais elle n'allait nullement s'en plaindre. Erato s'empêcha d'avoir un sourire radieux qui serait forcément paru suspect.
-Oh, mais je veux bien de l'aide pour cuisiner, sois en sûre. Mais avant cela...
Elle lui fit signe de la suivre, ouvrit la porte menant à l'une de ses salles de bains. La salle ressemblait à des thermes romaines sur toute une partie, l'autre permettant de laisser des vêtements et possédaient aussi des lavabos et un placard pour les serviettes. Erato laissa par ailleurs sa future tenue sur une espèce de comptoir contenant des tas de produits de beauté et commença à se dévêtir. Ce fut rapide avec un drap et une culotte.
Nue, elle se dirigea vers le bassin, descendit les quelques marches et s'assit dans l'eau chaude qui fumait légèrement. Elle avait gardé le dos tourné jusque là autant pour avoir un aperçu de Tara en entier quand elle serait à son tour en tenue d'Eve, qu'autant pour cacher sa cicatrice sur laquelle elle avait la main à présent. Elle finirait par la montrer mais là de suite, elle ne voulait pas rappeler ce fait à la Kitsune. Parce qu'elle se souvenait de ce qu'elle lui avait dit la jeune femme sur cette marque. Elle avait un peu peur de la façon dont Tara la regarderait du coup.
-Viens vite, tu verras, elle est très agréable...
Erato sourit à sa Muse, sentant qu'elle allait être inspirée malgré elle.
-Et je suis sûre d'avoir un gel douche approchant celui que tu pourrais utiliser dans ton dortoir.
Elle se mouilla la figure tout en lançant une musique pour encore mieux apprécier le moment. Laissant Vivaldi s'exprimait, elle attendait donc que Tara se joigne à elle... Vite. Tout en espérant qu'elle ne troublait pas cette dernière.
J’ai suivit Erato jusqu’à sa salle de bain et là … comment dire … la salle de bain de la jolie muse est plus belle et spacieuse que celle des élèves, c’est … impressionnant. Une fois entrée, j’ai observé tout ce qui s’y trouvait, des murs qui semblaient venir d’une époque assez lointaine, à ses meubles et produits.
Je n’ai pas regardé la belle dame pendant qu’elle se déshabillait, un peu occupée a constater comme elle prenait soin d’elle et souriant intérieurement. Erato se fait belle, elle prend soin de sa peau, se baigne dans une eau pure et chaude, se pare de produits supposés la rendre plus jolie, même si a mon sens ça n’a pas grande utilité, je trouve assez paradoxal qu’elle face tout ça … et qu’elle reste enfermée dans la forêt pour travaillé, seule.
-Ta maison est … étonnante …
Comment peut on créé une demeure pareil et … y rester seule … je crois que c’est ce qui me perturbe le plus, pas la maison ni la beauté de la jeune muse mais … le fait qu’elle veuille être seule. Je n’aime pas être seule … je ne comprends pas qu’elle puisse l vouloir, tout parait bien plus léger quand c’est partager.
J’ai laissé les pans de ma chemise glissés le long de es épaules en finissant par la regarder.
-oui j’arrive.
J’ai peut être un peu trainé oui, puis ça me fera du bien de me baigner, j’ai laisse la chemise tomber au sol, mon dessous aussi. Puis, j’ai ramassé mes vêtements, les ais poser sur le meuble et me suis approcher de l’eau. Je peux sentir la chaleur qui émane d’elle, une douce vapeur semblable a une brume délicate qui se repend dans la pièce et porte les songes au loin. Cet endroit est un peu magique…
-Elle est si chaude …
Je suis entrée doucement dans l’eau pour rejoindre Erato, profitant de la musique qu’elle laissait entendre dans la salle…j’ai envie de sortir mes oreilles et mes queues mais je suppose qu’il vaudrait mieux que j’évite… enfin, j’imagine …
-Tu dois adorer être ici…
Moi j’aime déjà, surtout que c’est la première fois que je prends un bain avec quelqu’un d’autre que Lenno. Je me suis installée en face d’elle et l’ai observée un moment avant de juste plonger la tête dans l’eau et revenir me placer devant elle.
-Tu sembles perturber, quelque chose ne va pas ?
Je chassais les mèches venues se placées devant mes yeux, sans perdre la jolie muse.
Messages : 104
Date d'inscription : 11/08/2015
Rang :
Sujet: Re: Avoir une Kitsune chez soi PV Tara Sam 4 Juin - 16:34
-Je suppose qu'elle l'est oui. Au moins, de ce point de vue là, les Directeurs ne se sont pas moqué de moi.
Elle avait bien mérité cela pour tous les ennuis qu'ils lui donnaient en retour, ces deux rats. Sa maison était son endroit pour se sentir enfin... libre dirait-elle. La clairière que lui avait fait Miley l'inspirait mais ne lui donnait pas la même tranquillité d'esprit. C'était aussi pour cela qu'il lui avait relativement compliqué d'accueillir Ambroise et de voir sa cour envahi par son vampire. Mais enfin, ça n'avait pas été si mal, du moins avec le djinn. Pour le vampire, elle comptait encore lui faire quelques misères à l'occasion.
Mais là, Erato avait tellement mieux à penser... et à voir aussi. Elle faisait attention à être discrète mais elle ne manqua pas une miette du spectacle. Et quelle spectacle... Elle avait presque la bouche qui s'était asséché. Des jambes à tomber par terre, des hanches délicates mais fortes, un ventre ferme, une poitrine absolument adorable... Vraiment pas étonnant que Tara soit mannequin, n'est ce pas ? Erato ferma les yeux quelques secondes alors que la jolie bleue la rejoignait dans l'eau chaude.
-Oh oui, j'adore...
Mince, elle avait la voix un peu rauque. Elle se mouilla encore le visage, sachant pertinemment que la Kitsune n'avait pas cherché à faire de double sens. Bon sang, elle avait chaud, chaud... Heureusement qu'elle ne pouvait pas toucher où elle aurait perdu la tête. Ou plutôt, le sens de la mesure. Inspirant et expirant profondément, elle s'obligea à se reprendre surtout que Tara lui posait une nouvelle question. Elle esquissa un sourire tout en rangeant une mèche de cheveux.
-Je n'y avais pas pensé mais tu vas voir... Enfin, ce n'était pas comme si je devais absolument cacher ma cicatrice, tu sais qu'elle est là...
La jeune fille était si proche, ce serait si facile de tendre les doigts pour effleurer sa peau mouillée.
-Tu es vraiment très belle, Tara.
La Muse avait sorti le compliment sans rougir, elle ne pouvait pas être gênée de le dire tant elle le pensait sincèrement. Elle se sentit cependant bêtement jalouse à l'idée de ceux ou celles qui pourraient voir et toucher Tara. Et l'envie de tuer la prit, bien évidemment mais elle s'obligea à la faire taire. C'était complètement stupide qu'elle pense à ce genre de trucs alors que ce n'était pas encore arrivé. Parfois, elle se mettait vraiment la pression toute seule.
-Mais tu dois l'avoir souvent entendu, je suppose. Rien que de la bouche de ton frère.
Erato leva quand même la main pour effleurer la joue de Tara. Tellement douce. Elle se pinça de l'autre main.
-Que voudras-tu manger ? Je te propose quelque chose de typique mais ça pourrait ne pas te plaire... Il faut aimer le fromage de chèvre.
C’est vrai mais est ce qu’une maison suffit à compenser tout le reste ? après tout, ils en ont fait de belles, lui imposent la présence de garçon qu’elle déteste et ne lui ont pas laisser le choix de sa venue … une simple maison, si belle soit elle ne compensera pas ce genre de choses … L’eau est vraiment agréable, ce serais presque trop plaisant, un peu étrange de se retrouver là … pas particulièrement dérangeant mais … étrange, je n’avais encore jamais pris de bain avec quelqu’un d’autre que mon frère et encore … j’étais une gamine dans ces moments là.
J’avais bien vu que la belle muse n’avait pas ouvert les yeux tant que je n’avais pas été dans l’eau, puis, très vite lui est venue une pensée qui ne devrait pas me surprendre … c’est vrai qu’elle était très gênée quand elle m’en avait parlé alors rien d’étonnant au fait qu’elle n’ait pas envie que je la regarde.
-Si tu veux, je peux éviter de la regarder, comme ça, tu n’auras pas a être gênée.
Il suffit de demander, je n’ai aucun besoin de fixé cette marque, même si pour moi, elle souligne toute la force de la jolie muse.
-Je sais.
On me le dit souvent, pendant les séances ou en dehors. -Merci.
Même Lenno le dit souvent.
-Oui assez, mais c’est toujours agréable de l’entendre de la part de quelqu’un pour qui j’ai de l’estime.
Et puis, je préfère l’entendre dire ça que le contraire …
- Tu ne devrais pas t’attacher aux détails…
Je me suis mise face a elle, sans regarder sa cicatrice et ai attraper une mèche de ses cheveux.
- Tu es aussi une très belle femme, tu peux me croire sur ce point.
Manger …
- hmmm
De quoi pourrait-on se nourrir une fois sorti de l’eau… Je ne saurais pas dire de quoi j’ai vraiment envie, en générale, on me dit ce que je dois manger pour garder ma taille et quand je dois le manger alors a choisir…
-On pourrait faire des lasagnes.
Je ne suis pas supposer faire ça, mais j’ai envie de cuisiner avec Erato.
-Et des milkshakes !
Ça c’est bon, c’est une des meilleures choses qu’on fait les être de cette terre, un mélange de glace et de fruits ou de chocolat …
-Ça te dit ?
Messages : 104
Date d'inscription : 11/08/2015
Rang :
Sujet: Re: Avoir une Kitsune chez soi PV Tara Sam 11 Juin - 14:47
Elle préférait ignorer ce que disait Tara à propos de sa cicatrice, certaine que la jeune fille aurait assez de délicatesse pour ne pas regarder cette marque de façon trop prononcée. C'était bien pour cela qu'elle osait par ailleurs se dénuder totalement devant elle, les autres filles qui étaient passés dans son lit n'avaient pas eu cette honneur. Ou en tout cas, pas en pleine lumière.
Erato se retint de rire par ailleurs à la réponse pour son compliment, Tara le prenait avec une sorte de sérieux un peu cynique. Evidemment qu'elle ne l'avait que trop entendu, surtout sur son lieu de travail où la beauté était élevée au rang de parangon universel. La Muse savait que la Kitsune l'entendrait encore et encore mais la suite la toucha un peu et elle acquiesça. Il était certain que c'était bien plus agréable de la part de quelqu'un que l'on aimait. Quoique la jeune fille avait dit estimer, ce qui n'était pas la même chose.
-Eh bien merci de ce doux compliment. De quelqu'un aussi entier que toi, il ne peut être que sincère.
Elle sentit plus qu'elle ne vit Tara saisir l'une de ses mèches de cheveux. Et bien qu'elle aurait aimé que la jolie bleue la touche autrement - il ne fallait pas se mentir, elle aurait aimé ne pas être sage -, le fait qu'elle ose ne serait-ce que faire cela prouvait qu'il y avait le début de quelque chose. Et elle adorait cette idée même si elle faisait attention à ne pas trop espéré. Par contre éclater de rire...
-Oh, je vois, mademoiselle veut manger que des choses qu'elles ne devraient pas toucher !
Erato avait un sourire doux et taquin.
-Des lasagnes et des milkshakes, ça me va très bien. Comme je ne suis pas sensé changer de morphologie, je ne prends pas un gramme.
La Muse était à la fois figée dans le temps et toujours en progression. Ce qui était assez étrange quand même mais après plus d'une cinquantaine de réincarnations, elle s'y était habitué.
-J'espère juste ne pas t'apporter d'ennuis en cédant.
Elle enleva sa main pour embrasser la joue Tara puis attrapa son shampoing. Il valait mieux qu'elles ne traînent pas trop où elle pourrait déraper, elle en était consciente. Commençant à faire mousser sa chevelure blanc-argent, retirant des doigts la mèche que Tara tenait par la même occasion, elle gardait cependant un air de bonne humeur. Ce qui était rare mais elle l'était pour le coup. Continuant avec une crème de douche, elle se mit à chantonner au rythme de l'opéra qui passait puisqu'elle connaissait les paroles par cœur. Elle proposa à la Kitsune de lui laver le dos et vice-versa puis une fois propre et son esprit pervers bien tenu en bride, elle sortit de l'eau et après une séchage rapide mais efficace, elle s'habilla et s'occupa de sa chevelure au sèche-cheveux, s'occupant aussi de ceux de Tara. Ils étaient si longs que sans aide, la jeune fille en aurait eu pour un moment.
-Voilà qui est mieux.
Et avec un petit rire, elle se dirigea vers les cuisines et prépara tout ce dont elles auraient besoin pour préparer le repas. Elle enfila un tablier où il était écrit "Ne pas contrarier le chef... ou sauce tomate !" et en tendit un à Tara où il était noté : "Je cuisine comme trois chefs trois étoiles."
Bien sur mon compliment était sincère, je ne vois pas vraiment pourquoi j’aurais dit quelque chose que je ne pense pas. J’imagine que c’est quelque chose de purement humain ça, parlé de choses qu’ils ignorent ou donner dans le compliment qu’ils ne pensent pas sincèrement. Enfin, c’est assez loin d’être mon cas ou simplement mon genre.
Si mes oreilles avaient été sorties a ce moment, j’aurais put les baissé, Erato est méchante, elle se moque de moi, je pourrais presque l’arroser si la suite ne m’avait pas fait sourire. -Bin …
C’est vrai qu’en général je ne peut rien faire de très marrant, je n’ai pas trop au bêtises parce que Lenno ne veut pas, ni alcool ni drogue, même si ça je m’en moque un peu, puis dans mon domaine … bin rien de gras… juste des fruits, des légumes et pile poil la dose de viande qui me sera nécessaires… je n’ai pas le droit de faire trop de sport parce que trop de muscle c’est moche, ni de prendre trop de lumière, mon teint doit être le même … je n’ai même plus le droit de sortir comme ça me chante parce que je ne dois pas tombé malade… je m’ennuiiiiiie … -J’en ai assez de devoir suivre les règles … j’ai envie de manger normalement, de trainer en t-shirt-culote et chaussettes et de laisser toutes mes fenêtres ouvertes !
J’ai envie de brisé toutes les règles, et puisque je ne suis pas chez moi … et qu’Erato me comprends … autant en profité. E suis contente de l’entendre céder à ma demande, je savais qu’elle comprendrait, Erato est gentille, même pour une hidden.
En revanche, je ne m’attendais pas vraiment au baiser sur ma joue, Erato ne s’était vraiment montrée si tactile avant ça ais … ça n’est rien … Après tout, elle est mon amie et puis, chez moi, ce serait plutôt une léchouille sur le haut de la tête alors, mieux veut s’en tenir aux coutumes de ce monde …si … c’est bien une coutume de ce monde… -Non … ils n’en sauront rien …
Puis, s’ils devraient se plaindre, je travaillerais un peu à la salle de sport. J’acceptais de laisser la muse lavé mon dos, lui rendant le geste après coup et me lavant un peu moi même avant de me rincé, écoutant la belle musique qu’elle m’offrait en plus de celle que l’on entendait depuis un peu plus tôt. Je suis ensuite sortie pour me sécher et ‘habiller avec la tenue emprunté a la muse un peu plus tôt. J’ai fais attention a ne pas la mouiller en me séchant les cheveux correctement. Puis je suis partie rejoindre Erato dans la cuisine, j’ai passé le tablier qu’elle me donnait en rigolant de l’écris du sien. -Même pas peur !
Et là … nouveau souci … léger souci bien sur … très léger mais … -Je…je n’ai encore jamais du préparé un vrai plat par …moi-même.
Je crois que mes oreilles sont sorties … principalement parce que je suis quasi certaine que je viens de les baisser… mais aussi parce que je peux les sentir … -Lenno préparait tout et je n’ai plus le droit maintenant …
Je ne dois pas abîmer mes mains …Tiens ça non plus je ne dois plus.
-Je vais sans doute te gêné …
Messages : 104
Date d'inscription : 11/08/2015
Rang :
Sujet: Re: Avoir une Kitsune chez soi PV Tara Sam 25 Juin - 20:27
Elle ne fut pas surprise que la jeune fille en ait assez, au contraire, elle dut même se retenir de rire. A sa place, elle leur aurait dit d'aller paître depuis longtemps et Tara était très patiente avec ces gens. Mais en même temps, elle avait accepté le métier, et donc les contraintes qui allaient avec. Cependant, elle ne serait pas celle qui lui refuserait un repas un peu inhabituel pour une fois. Après tout, elles avaient eu de grosses émotions aujourd'hui et elles avaient fait du sport en chassant ce fichu œuf de Pâques.
Au final, elle rit tout de même temps le fait que la Kitsune veuille faire une sorte de révolution était amusante.
-Ne t'en fais pas, nous méritons bien une compensation pour tout ce que nous avons vécu dans cette matinée.
Alors qu'elle laissait Tara enfiler son tablier tout en la provocant à cause de ce qui était écrit sur le sien, Erato avait sorti l'appareil pour réduire la viande en hachis. Ah oui, elle n'avait pas peur ?
-Un incident est pourtant si vite arrivé, tu sais ?
Elle lui fit un clin d’œil puis la regarda avec sérieux tandis que la bleue lui expliquait n'avoir jamais cuisiné de sa vie. Voilà qui était un peu embêtant mais vu ce qu'elles allaient réaliser... Elle approcha pour caresser une oreille de Tara, elle était tellement adorable, la Muse sentit son envie enfler puis refluer. Elle ne pouvait vraiment pas faire ça à la Kitsune. Puis elle lui tapota l'épaule avant de la placer devant la machine. Elle ajouta un plateau où la viande tomberait et se mit à côté d'elle.
-Pour l'instant, je t'assure que ça n'aura rien de compliqué. Je vais couper la viande en morceaux et toi, tu les mets par ici en tournant la manivelle. Et la viande va ressortir haché de côté. Voilà.
Erato donna les morceaux au fur et à mesure à Tara, s'assurant tout d'abord que ça se passait bien pour elle avant de s'attaquer à l'autre partie du plat.
-Et pendant que tu fais ça, je prépare la pâte. Ne t'en fais pas, tu pourras m'aider dès que tu en auras fini.
Elle prenait précisément les mesures après avoir encore mis de la musique, ce qui n'avait rien d'étonnant en réalité. Elle me mit à mélanger avec ses mains tout en regardant la Kitsune, au cas où elle aurait besoin d'un coup de main.
-Beaucoup de cuisiniers disent que faire des petits plats, c'est une plus belle preuve d'amour que d'offrir un cadeau d'une boutique. Parce que c'est fait avec les mains et le cœur.
Elle sourit à Tara alors que la pâte prenait forme.
-Bien, maintenant que toute la viande est hachée, tu prends l’œuf que j'ai laissé tout près de toi, tu le casses et tu le mélanges à la viande.
Erato s'essuya les mains sur un torchon et sortit une marmite. Puis elle lava soigneusement les tomates fraîches et les herbes. Elle fit signe à la Kitsune de se laver les mains puis l'attira contre elle avec un couteau et lui montra comment couper le fruit devant elles. Elle prenait le temps de bien expliquer tout en guidant les gestes de la jolie bleue pour qu'elle ne puisse pas se couper. Tout en profitant de leur étreinte. En fait, le fait que Tara ait voulu cuisiner était une chose merveilleuse pour elle.
C’est vrai, après avoir été transformée en garçon, nous avons bien droit a un moment pour nous, un instant de came, une petite pause pour qu’on puisse enfin se reposer et s’amuser un eu, pas de régime, pas de sport obligatoire ou de bêtises comme ça, juste Erato, a nourriture interdite, et moi. -Je sais que tu me protègeras.
Elle voulait bien me protéger de mes propres pouvoirs, alors je ne crains rien d’un quelconque incident. Puis, je trouve ça plus amusant qu’autre chose au moins, pour une fois, je pourrais faire quelque chose de normal sans me soucier des conséquences. Je n’ai pas eut de mouvement de recule quand Erato est venue caresser mon oreille, j’imagine que je m’habitue a ces petits gestes, de sa part, par contre, un frisson continue de me parcourir chaque fois qu’elle y touche de cette façon. Lenno les a souvent laver en les léchant quand j’étais enfant, mais avec elle c’est … différent… c’est un geste d’affection, je suppose. -D’accord !
Je pends la viande qu’elle me donne, je la mets dans le trou, je tourne et ça ressort dans l’état qu’on veut, normalement ça devrait être facile. Je me suis donc installée, j’ai commencé a tourné la manivelle. Au fur et a mesure, ça devient plus facile, moins de résistance. J’ai donc continuée seule quand elle m’a laissé faire et au fini toute la viande comme ça. J’ai ajouté l’œuf comme elle me le demandait, et j’ai mélangé. La viande prends un aspect visqueux … c’est rigollot. Une fois terminé, j’ai quitté ma place pour me mettre près d’elle et voir, je voulais savoir ce qu’elle faisait mais la belle muse m’a envoyer me laver les mains … oui … comme lui… si ce n’est que là, je ne peux pas juste me léchouiller pour le laver …j’ai donc du me laver les mains a l’évier, comme une humaine, enfin, a n’est pas si terrible au fond. -Je ne savais pas.
Je ferais a manger pour Lenno alors, comme ça, je pourrais lui offrir quelque chose de plus précieux que ce que je pourrais lui acheter. -L’idée est intéressante mais …
Il ne faudra donner de nourriture faite maison qu’à Lenno et a Erato. -Le principe d’un cuisiner n’est il pas de faire a manger pour des inconnus, tant d’amour a des inconnus … ce n’est pas ça qu’ils appellent des trainés ?
J’ai entendu des gens du studio photo parlé de certaines filles comme ça, ils disaient qu’elles s’offraient aux autres. Je me suis laissée placée par Erato, prenant grand soin de ne pas la frapper avec une queue de renard qui avait suivit les oreilles au moment ou je m’amusais le mieux. C’est amusant, en règle général, je fais très attention a ça mais avec Erato, je sais que ça n’est pas nécessaire, je peux juste … être moi et … c’est agréable. -Et toi ? Tu cuisine souvent pour les gens ?
Je ne sais pas trop pourquoi mais … j’ai envie de savoir si elle donne beaucoup d’amour autour d’elle, sans doute parce que je veux qu’elle soit heureuse. Ça doit être ça.
Messages : 104
Date d'inscription : 11/08/2015
Rang :
Sujet: Re: Avoir une Kitsune chez soi PV Tara Mer 29 Juin - 14:07
Vu combien elle était nouvelle dans ce monde, la Muse ne fut pas surprise que Tara ignore ce genre de petites maximes humaines. Cependant, cela l'amusait grandement de voir la jolie bleue y réfléchir tout en la regardant faire. Bien que présentement, elles travaillaient à deux pour couper les tomates, Erato préférait ne pas la lâcher avec un couteau dans les mains pour sa première fois. Elles allaient sans doute dépasser un peu l'heure du déjeuner mais c'était pour la bonne cause et elle avait envie que la Kitsune soit fière d'avoir fait une partie du repas.
Par contre, la musicienne dut s'avouer qu'elle ne l'avait pas vu venir celle là et elle explosa de rire, enfonça sa bouche sur l'épaule de Tara pour que le son ne soit pas trop fort bien qu'il s'entendait tout de même et devait un peu se répercuter dans le corps de la jeune fille du coup. Comme son souffle chaud aussi. Erato se demanda vaguement si cela avait un effet quelconque sur Tara comme celle-ci pouvait en avoir sur elle depuis tout à l'heure à cause de ses queues.
Parce que ça lui caressait les jambes, mine de rien et elle faisait attention à justement n'y prêter aucune attention pour ne pas faire de bêtises. Redressant la tête, elle répondit, toujours hilare :
-Non, pas dans ce cas de figure, ma chérie. Comment t'expliquer cela ? Hum...
Erato reprit le découpage des tomates tout en réfléchissant. Incroyable comme Tara était rafraîchissante mine de rien.
-Eh bien, les traînés comme tu les as appelés, sont des personnes qui vendent leurs corps contre de l'argent. Mais c'est un service, il n'y a justement aucun amour là dedans. Elles se laissent traiter comme un objet de désir et reçoivent une paie pour cela.
Elle relâcha enfin la Kitsune pour verser de l'huile d'olive dans la marmite en allumant le feu et après avoir mis un bouquet garni et de l'ail, elle fit signe à Tara de mettre les tomates dedans.
-Tandis qu'un cuisinier, même s'il offre une part de lui dans sa cuisine, non seulement il le fait de bon cœur mais il ne cherche normalement pas plus d'un merci pour l'avoir fait. Après, il y a bien les restaurants, tu me diras mais l'éthique entre ces deux professions n'est pas du tout la même.
Erato rajouta la viande et touilla avant de poivrer puis mit un feu doux et couvrit la marmite.
-Non, je cuisine rarement pour autrui même si je sais faire. Il y a peu de personnes que j'aime suffisamment dans cet établissement pour les inviter à dîner chez moi. Tu es en réalité la deuxième personne que j'invite volontiers dans ma demeure.
Et elle invita Tara à venir s'occuper de la pâte qu'il fallait à présent étaler pour avoir les lasagnes. Avec la machine, le four, elles ne devraient pas tarder à finir les premières étapes avant la construction avec un peu de chance. La Muse devait se retenir de lancer de la farine sur la Kitsune par ailleurs. Se lancer dans une bataille de nourriture tout de suite n'était pas la meilleure chose alors qu'elle lui apprenait à bien faire les choses. Une fois les bandes prêtes, elle les mit dans l'eau bouillantes, expliquant par la même occasion le processus à la jeune fille.
-J'y pense, pourquoi voulais-tu savoir si je cuisinais souvent pour autrui ?
Je crois que j’ai dit une bêtise, Erato c’est mise à rire d’un seul coup. S’était agréable d’entendre son rire l’air de rien, ça prouvait qu’elle était de bonne humeur, mais en fait, je préfèrerais surtout savoir si elle ne se moquerait pas un peu de moi là. J’aurais voulu lui demander mais un léger frisson m’a parcouru, provoqué par son souffle chaud qui venait s’égaré dans mon cou. J’ai fermé les yeux et légèrement redresser les épaules, déposant le couteau pour ne pas nous blessé.
-Tu te moques …
Chérie ? -Ce n’est pas gentil.
J’ai repris le couteau quand elle l’a fait, découpant les tomates avec application en l’écoutant expliqué pourquoi les cuisiniers ne sont pas des trainés. -Ce sont des gens d’une séance qui ont parlé de ça, alors …
Je ne savais pas qu’on ne pouvait pas l’appliqué a n’importe quoi, ils disaient ça d’une collègue et … elle est mannequin, pas trainée … à la base. J’ai suivit Erato du regard alors qu’elle allait préparer la suite de notre plat, finissant ses explications en m’expliquant les différences. -D’accord, je vois.
Vendent leur corps, vendent le cœur, pas la même chose, je retiendrais ça. Puis, j’ai du m’occuper de la pate et encore une fois, la jolie muse a pris le temps de m’expliqué alors que je prenais un peu mon temps. Je suis la deuxième personne, donc Erato apprécie quelqu’un d’autre sur cette île, c’est une bonne chose, je crois. -ça veut dire que tu m’aimes suffisamment pour ça ? C’est flatteur.
Ais je soufflé en finissant la pâte pour la lui apporter.
-Bien, je voulais juste savoir si tu donnais beaucoup d’amour.
C’est normal, je sais qu’elle n’aime pas beaucoup les garçons mais il y a aussi beaucoup de fille dans cet endroit alors … voilà. -Et maintenant ?
Messages : 104
Date d'inscription : 11/08/2015
Rang :
Sujet: Re: Avoir une Kitsune chez soi PV Tara Jeu 30 Juin - 13:49
-Des gens emplis de jalousie peut-être. Traînée est une insulte, tu sais, ce n'est certainement pas un terme que l'on emploie pour complimenter quelqu'un.
Preuve que même si elle n'était pas touchée, Tara vivait bien dans un milieu où tout le monde se bouffait les uns, les autres. Elle avait un peu peur que cela rende la Kitsune cynique et cruelle mais il semblait que pour le moment, elle ne comprenait pas assez les codes et surtout les fourberies humaines pour que cela lui porte préjudice. Cependant, même si la jolie bleue menait une belle carrière, Erato avait presque envie qu'elle arrête. Elle ne voulait pas qu'elle change surtout en pire. Mais bien sûr, elle ne le dirait pas. Elle n'était pas là pour mener la vie de Tara à la baguette et en plus, la jeune fille ne se laisserait sûrement pas faire.
Enfin, elle n'était pas son frère aîné. Elle n'avait pas oublié les menaces de celui-ci... La Muse faillit se crisper mais elle sut s'en empêcher alors qu'intérieurement, elle pestait. Il avait voulu bien lui faire comprendre qui menait le jeu et bien qu'en réalité, elle pouvait vite le faire déchanter, elle n'avait pas besoin d'un conflit avec ce jeune crétin. Elle avait plus important : s'occuper de Tara quand c'était possible.
-Tu en doutais, Tara ? Pourtant, il n'y en a pas à avoir. Je t'aime même énormément.
Erato ne pensait pas que la Kitsune rougirait pour ça. Ni qu'elle comprendrait le message sous-jacent. Après tout, rien ne disait que la jolie bleue avait connaissance des rapports homosexuels. Dans la nature, un mâle allait avec une femelle, et vice-versa. Et Tara était un animal, la Muse ne pouvait l'oublier. Hors, elle n'avait pas tellement envie d'entendre la jeune fille lui dire que c'était mal, hors-norme, bien qu'elle ait accepté le fait qu'elle n'aime pas les hommes.
-En général, non, je n'en donne pas beaucoup d'amour. Au contraire, je donne de la colère, de la tristesse. Cela fait un bon moment que je n'ai plus eu envie de rendre heureux qui que ce soit. Ca commence à revenir mais l'on ne peut pas dire que... Je suis vraiment très éloignée de celle que j'ai été lors de ma première vie.
Elle ajouta les pâtes que Tara venait de lui apporter.
-Je pense souvent que mon prénom ne me correspond plus d'ailleurs. Erato signifie "aimable" dans les anciennes langues... Et je suis souvent loin de l'être.
Erato vérifia la cuisson de la viande, mit le feu plus fort pour lui donner un petit boost tout en jetant le bouquet garni. Puis au bout de deux minutes, elle éteignit le feu et prépara le plan de travail. Puis, avec amusement, elle déposa le moule et fit signe à Tara de l'aider à beurrer le moule. Normalement, c'était complètement inutile mais c'était une habitude, alors elle l'appliqua.
-Tu vas mettre de la viande au fond du moule mais pas trop, je te dirais stop. Il faut faire de belles couches régulières.
Une fois le plat au four avec une belle croûte de fromage sur le dessus, Erato, alors qu'elle était en train de tout ranger, regarda la farine qui restait sur le plan de travail. Et cédant finalement à ses envies, elle mit la main dedans et vint en lancer sur Tara. Et encore en riant. Sa cuisine allait être sinistrée mais tant pis, elle méritait de rire et ça l'empêcherait de penser à faire des choses pas nettes à la jeune fille.
-Et maintenant à l'attaque !!!
Tout le sac de farine y passa, mais c'était pour la bonne cause. Elle ne laisserait pas Tara gagner, non mais. Il en allait de son honneur ! Finalement, quand elles finirent toutes les deux bien couvertes de poussière blanche, Erato fondit de rire contre le comptoir tout en regardant la jolie bleue... Plus si bleue que ça pour le moment. Elles étaient bonnes pour un autre bain. Mais après le déjeuner, autant se promener comme ça, maintenant.
Trainée est une insulte… je ne savais pas… je ne suis pas certaine de voir l’intérêt, s’ils ne s’aiment pas, qu’ils ne se mélangent pas et si vraiment ils en ont besoin… bien que le plus fort s’impose, le plus faible se devra de plier et plus de problème … - l’Homme est compliqué… tout es plus simple dans mon monde.
Tellement, on suit le plus fort, on vit pour la liberté, pour sa famille, puis pour le prochain jour, on ne s’embête pas de toutes ces choses idiotes, les guerres pour une terre qui ne leur appartient pas, la colère inexprimée qui pousse a l’insulte … l’amour non dévoilé qui force la peine … c’est tellement idiot … et c’est nous qu’on appel bêtes… -Disons plutôt que je m’interrogeais.
Je ne suis pas particulièrement callée sur les sous entendu, et encore moins sur les choses qui peuvent faire qu’Erato m’apparait sous un jour légèrement différent, pour le moment, mais j’ai envie de savoir, alors, autant demander. -Tu évolue, tu ne le vois sans doute pas, mais chaque jour apporte son lot d’apprentissage, de changement.
J’apprends bien à cuisiner. -Tu es aimable, il suffit seulement que le moment s’y prête.
J’ai pris la viande pour obéir à la jolie muse, je vais attendre d’avoir fini le plat pour qu’on puisse discuter sans être distraite par autre chose. J’allais entamer le sujet au moment de ranger mais … mais avant que je puisse, Erato m’a lancer de la farine dessus.
J’ai commencé par essuyer a bouche du revers de ma main, regardant la muse avec un air assez neutre avant de prendre une tomate pour lui lancer dessus. -Vengeance !
Et c’est ainsi que la bataille a commencer, une bataille que j’ai un peu perdue d’avance là … Erato étant mieux armée, la bataille fut brève, je n’avais pas grandes chances face à elle, même si ce fut amusant. -Ok ok je me rends !
A court de munition et dans un état pas possible … je n’avais pas d’autre choix … un échec cuisant. -Mais j’aurais ma revanche.
Je me suis rincé le visage, retirant l’espèce de pâte que donnait la farine mélangée au reste avant de revenir enfin a mon idée de base … et non, je ne perds jamais mes idées de vue, même toute sale. -Tu sais … je ne suis pas très … douée, pour ce que les autres appellent la « subtilité », c’est mon agent qui me l’à dit.
J’essuyais mon visage avec un des torchons, le coté qui avait résisté a notre affrontement avant de regarder la jolie Erato, je préfère préciser, au cas où ça ne serait pas clair… -Si tu veux me faire passer un message, tu iras toujours plus vite à m’en parlé directement.
Je suis jeune et nouvelle dans ce monde, mais je sais quelques petites choses, j’ai observé Lenno dans le quotidien, vu des filles lui faire des propositions avec des « sous entendu », de petits désirs inutilement cacher… Mieux vaut être directe, moins de temps perdu, plus de résultats. -Tu m’as appelé chérie tout à l’heure et tu m’aimes énormément, je devais comprendre quelque chose ?
J’aimerais mieux savoir ce que j’aurais du en déduire … juste histoire d’être un peu sure… Parce que, jusqu’ici, beaucoup de photographes m’ont appelé comme ça, Lenno en a mordu quelques uns, et lui aussi parfois il me donne ce surnom, mais a part ça… quoi que… -Ou c’est commun dans ce monde ?
Messages : 104
Date d'inscription : 11/08/2015
Rang :
Sujet: Re: Avoir une Kitsune chez soi PV Tara Mer 6 Juil - 18:54
Les animaux étaient toujours plus simple que les humains, elle le savait pertinemment. Pas de notions de jalousie, pas de conflits politiques, économiques ou sociales. Juste la loi du plus fort en général mais pas que, il fallait être honnête. L'amour existait ou en tout cas, une sorte d'affection. Elle pensait aux créatures les plus terre à terre à ce propos. Les Kitsune eux, avaient trop du divin pour ne pas être tout de même un peu complexe. Et simple dans le même temps.
Et non, elle n'était pas aimable. Ou en tout cas, pendant cette fameuse bataille de farine et tomates, Erato ne se trouva pas du tout gentille vu combien elle avait pris plaisir à barbouiller la jolie bleue. Satisfaite que celle-ci lui concède la victoire d'ailleurs, elle prit la pose avec un air fier avant d'éclater de rire. Par contre, elle rigolerait un peu moins au moment du nettoyage mais bon, ça faisait du bien de faire un peu l'enfant, elle le reconnaissait.
-Quand tu veux mais je suis certaine que je gagnerai encore.
La Muse n'était définitivement pas du genre à se laisser battre même si elle avait des sentiments. Au contraire, gagner c'était une façon de prouver qu'elle avait la force de protéger Tara s'il le fallait. Oui, son raisonnement allait un peu loin mais plus rien ne pouvait la sauver à ce sujet, elle n'avait plus qu'à faire avec. Agitant la main pour faire des lames d'air qui balayait habilement la farine, elle se retint de froncer les sourcils en écoutant la Kitsune. Hum, ça allait sentir mauvais pour elle.
-J'ai remarqué mais je trouve cela attendrissant. Il n'y a rien de mal à ne pas avoir l'esprit mal placé.
Comme elle. Elle regarda Tara faire, n'essayant pas de se nettoyer pour le moment. Et elle avait eu raison, ça puait gravement. Devait-elle noyer le poisson ou être aussi brutalement honnête que le voudrait Tara ? Ça n'était pas son genre d'abaisser son armure, surtout lorsque l'on parlait de sentiments aussi intenses. Dans le même temps, elle comprenait que Tara veuille être fixée sur le sujet... Grrr, que faire ? Que dire ?
-Cela peut être commun mais dans notre cas, non, ça ne l'est pas.
Erato soupira, s'essuya le visage avec un torchon qu'elle posa sur son épaule et ouvrit le frigidaire pour leur servir un smoothie fait le matin même au jus de pommes et fruits rouges. Poussant un verre vers la jolie bleue, elle s'efforça à reprendre, refusant de montrer quelques rougeur que ce soit. Elle n'avait pas honte de ses sentiments donc aucune raison d'être gênée.
-Ce que tu dois en comprendre avant tout, c'est que je serai toujours là pour toi. Ensuite que oui, je me suis beaucoup attaché à toi. Pour autant... Même si cela me plairait, je ne cherche pas à te pousser à avoir une relation amoureuse avec moi. Je me connais et je ne pense pas que tu mérites d'avoir sur le dos quelqu'un d'aussi possessif et acariâtre que moi.
Elle esquissa un sourire sans joie, but une gorgée de smoothie.
-Qui plus est, ça ne plairait pas à ton frère. Enfin, tu ne me connais pas assez pour justement avoir envie d'une telle chose. Donc, prends ces remarques pour ce qu'elles devraient être : des marques d'affection de la part d'une amie.
N’importe quoi, je peux tout autant gagner qu’Erato, il suffit que je sois prête a la bagarre et qu’elle ne vienne pas par surprise. Je sais d’ailleurs précisément comment je vais faire pour le lui prouver. -N’y compte pas trop.
Erato trouve ça attendrissant … c’est amusant quand on sait que la plupart des gens me disent que je devrais tourner 47 fois des trucs dans d’autres avant de parlé. D’ailleurs, je ne vois toujours pas l’intérêt de faire ça … ce n’est pas parce que je tournerais que mon avis changera … les humains sont bizarres. C’est bon a savoir, je n’ai pas l’esprit mal placé, comme ça, je pourrais dire a mon agent pourquoi je ne tourne pas avant de parlé, il arrêtera de me demander d’être silencieuse … « sois belle et tais toi » et toujours en souriant, mais étrangement, jamais quand Lenno est là … l’instinct de survie non ? -Tant mieux.
Ah, donc, il y a bien un message derrière tous ces mots. La preuve que je ne suis pas si nul en sous entend, je le dirais a Lenno, c’est un des premiers que je sais voir, ça et quand un photographe ou un pro n’est pas le moins du monde pro mais … yeurk. Je me suis assise sur le comptoir pendant qu’elle allait au frigo et au pris la boisson qu’elle me tendais pour la gouter du bout des lèvres. -hmmm
Les yeux fermés et un sourire sur mes lèvres toutes blanches, rouges et rosées, j’appréciais le gout sucré de la boisson. J’aime beaucoup, c’est doux, assez délicat et pas agressif le moins du monde. -Tu as peur ?
La précision n’est pas nécessaire, puis elle est fausse. Ou plutôt, elle n’est basée sur rien. Personne ne peut affirmer être toujours présent dans la vie d’un autre, rien ne dit qu’à un moment ou un autre nous ne seront pas séparé, c’est la vie, c’est pour ça que faire des détours est inutile, ça ne fait que prendre le peu de temps qu’on a l’une pour l’autre. -Tu dis ça parce que tu te vois avec tes yeux … pas avec les miens.
Moi je ne la vois pas comme quelqu’un d’acariâtre … quoi que ça veuille dire, je sais qu’elle se voit beaucoup moins bien que je peux moi-même -Je ne compte pas te porter …
Ce serait inutile, elle peut bien marcher la jolie Erato, je n’ai aucune raison de l’avoir sur le dos. -Je t’aime beaucoup moi aussi, tu m’es agréable, et j’aime passer du temps avec toi.
J’aurais voulu continuer mais elle dit quelques mots qui me firent réfléchir. Lenno n’aimerais pas … pourquoi … Lenno veut mon bonheur et Erato m’apporte du bonheur … Lenno n’aime pas Erato ? Je regardais la boisson qu’elle m’avait donnée, me demandant un peu pourquoi mon frère n’appréciait pas ma gentille muse. Tant pis, moi je l’aime bien, j’en ferais mon secret s’il le faut. Erato, moi je l’aime bien.
Et je lui dois une vengeance, je me suis levée, je me suis tournée, j’ai posé le verre sur le comptoir et secoué mes queues pour renvoyer tout ce qui était dedans sur elle. -Vengeance !!
Messages : 104
Date d'inscription : 11/08/2015
Rang :
Sujet: Re: Avoir une Kitsune chez soi PV Tara Jeu 7 Juil - 14:06
Elle ne fut pas tellement étonnée que Tara soit contente du fait qu'il se cachait bien des choses dans ce qu'elle disait. Après tout, c'était la jeune fille qui avait les pieds dans le plat donc il était normal qu'elle soit plutôt soulagée de ne pas s'être trompé. Elle l'observa apprécier le smoothie du jour, même si dans le même temps, elle eut envie de l'embrasser à cause de ce satané "hum". La Kitsune pouvait-elle éviter de faire des sons tendancieux ? Cela lui permettrait de garder un parfait contrôle de sa personne.
Par contre, Erato n'était pas sûr de savoir de quoi voulait parler Tara en lui demandant si elle avait peur. Peur de ce que la jolie bleue dirait en sachant la vérité ? Peut-être un peu. Ce qui ne l'empêcha pas de l'écouter attentivement.
-Si je me voyais avec tes yeux, cela voudrait dire que je me serai tellement mélangé à toi que nous ne saurions plus où commence et finit l'autre.
Et bien que l'idée puisse paraître plutôt très intéressante, la Muse n'était pas prête à une telle expérience avec Tara. Ne serait-ce que parce qu'elle savait très bien ce que contenait son esprit et qu'elle avait peur de faire du mal à la Kitsune avec. Ce serait si facile, elle avait tellement vécu, se souvenait de ses réincarnations... Tant de souvenirs pourraient rendre fou n'importe qui. C'était d'ailleurs une des raisons pour lesquelles elle n'imposait jamais sa présence à sa collègue. Avec sa télépathie, Miley avait assez de travail comme cela.
-Me porter ?
Erato fronça les sourcils, eut un petit rire.
-C'est une expression idiomatique, ma chérie. C'est à prendre au sens figuré, pas au sens propre.
Elle savait que Tara n'allait pas apprécier le fait qu'elle ait ri mais là, ça avait été plus fort qu'elle puisqu'elle s'était imaginé la scène. Et ça avait l'air aussi rocambolesque que ridicule, vraiment. Sans compter que la Muse doutait que la jeune fille ait la force qu'il fallait pour pouvoir la soulever pendant plusieurs minutes.
Mais pour en revenir à ce que disait la jolie bleue, cela mettait un peu de baume sur le cœur d'Erato bien qu'elle ne le montrait pas. Elle était réellement ravie que celle-ci ait quelques sentiments pour elle mais elle avait déjà trop abaissé son armure pour montrer sa joie à cela. Surtout qu'elle avait évoqué l'aîné insolent et... Et non, elle n'allait pas pensé à un homme quand elle avait tellement plus adorable à regarder devant elle.
Bien que le côté adorable ne dura pas...
-Hé !!!
Et la bataille reprit, Erato ne cessant que quand Tara demanda grâce. Non mais. Toujours couverte de farine et de tomates, elle récupéra les maniques pour sortir leur repas du four. Elle le montra à la jeune fille, le plaça sur la table de la salle à manger pour le laisser refroidir un peu. Puis elle sortit de quoi leur faire une jolie table, reprenant le pichet de smoothie et préparant une salade verte pour aller avec les lasagnes.
-Installe-toi donc, je vais servir.
Elle alluma sa chaîne hi-fi, lança un CD de musique particulier puisque ce n'était que des compositions faites par elle. Ensuite, elle revint vers la table et coupa une portion assez généreuse de lasagnes pour Tara avant de s'occuper d'elle. Et enfin elle s'assit et goûta après avoir longuement soufflé sur sa bouchée.
-Hum, réussi, je dirais. Bon appétit.
Et elle dirigea la conversation sur les prochaines séances photos de Tara, tout pour ne pas reparler d'amour et de sentiments avant un moment. Elle préférait clairement un sujet léger pour le déjeuner et la détente aussi. Tout en se retenant de faire du pied à la Kitsune pour voir ce que cela lui ferait. Ah, la tentation... Heureusement qu'Oscar Wilde n'était pas là pour voir la scène et la presque tension sexuelle émanant de la Muse. Curieuse et ludique, elle demanda :
-Tu oserais poser alors que je serai dans le studio à regarder ton travail ?
Juste une fois, quelques secondes, le temps d’un souffle, se voir l’un l’autre au travers des yeux de l’autre. Peut être qu’elle comprendrait a quel point elle est belle, peut importe qu’elle ait ou n’ai pas de cicatrice sur le ventre, elle est magnifique, forte et fier. C’est comme ça que je la vois, moi.
J’hésite, elle se moque de moi, je la mords, ou j’attends un peu et je la mords plus tard. C’est méchant de se moqué de moi alors que je me contente de lui répondre. Lenno ne se moque jamais lui. En plus, si elle ne voulait pas que je me trompe elle n’avait qu’à pas utiliser des mots compliqués ou des « expressions idiomatiques ». -Méchante.
Je boudais un peu en gonflant légèrement les joues. -Ne te moque pas comme ça.
Heureusement que la bataille de nourriture nous a permis de nous libéré de cette discussion, une bataille que j’aurais plus facilement gagné avec plus de munitions… mais encore une fois, s’était perdu … Au final, nous nous sommes installées a table et avons put tranquillement nous servir. -C’est tellement beau …
On est trop forte, je n’avais jamais vu un plat aussi beau et attirant, j’ai faim et le fait de savoir que c’est mauvais pour moi ne le rends que plus appétissant encore … J’attendais sagement ma part en me nettoyant un peu le visage. Puis, une fois servit, je goutais avec plaisir. -hummmmmm c’est vraiment vraiment bon …
Il y a des années que je n’ai pas mangé quelque chose d’aussi bon … je voudrais vraiment n’avoir plus de régime. Puis, la conversation c’est orienté sur mon travail, jusqu’à une question qui n’est pas très logique. -Bien sur.
Je pose devant des photographes, mon agent, d’autres mannequins … et beaucoup de monde, devant Erato, ça ne sera pas difficile. -Tu pourras venir un jour si tu veux, mais …
J’ai souris en regardant la jolie muse avec amusement. -Seulement si tu participe à une de mes séances…
Messages : 104
Date d'inscription : 11/08/2015
Rang :
Sujet: Re: Avoir une Kitsune chez soi PV Tara Ven 8 Juil - 18:09
Elle n'en était pas aussi sûre que le jeune fille bien qu'elle puisse comprendre ce désir un peu étrange tout de même. Elle en frissonna légèrement, non vraiment, elle préférerait tout de même que cela n'arrive pas. Le caractère de Tara lui plaisait bien trop pour que cela soit une chose positive et saine pour elle. Elle serait même capable d'essayer... Non, il valait mieux qu'elle arrête de penser comme ça tout de suite ! Elle était vraiment trop perverse en ce moment !
Bien sûr, elle ne fut pas étonnée par la moue boudeuse de la Kitsune après qu'elle ait ri. Mais ça n'était pas de sa faute, là dessus, la petite lui faisait un peu penser au bibliothécaire. Oh, celui-ci ne prenait pas les expressions idiomatiques au sens propre, cependant il était incapable d'en sortir une dans sa vraie version. Pendant le séjour du roux, elle avait souvent ri après avoir compris à quoi il voulait faire allusion.
-Ce n'est vraiment pas mal pour une première fois. Je suis contente de ma commis.
Erato fit un clin d'oeil à la jolie bleue tout en la regardant un peu manger. Ah, le plaisir de manger des choses trop caloriques... C'était la faute du cerveau ça, il adorait les choses sucrées et grasses. Il paraissait que ça venait de l'évolution.
-Mange autant que tu veux. Comme ce n'est pas tous les jours, je doute que tu en prennes le moindre gramme.
La Muse elle-même n'était pas du genre à produire ce genre de plat pour elle-même, préférant les salades en toutes saisons. Vraiment, elle adorait cela. Et les pizzas. Mais ça, elle ne le dirait pas de sitôt. Alors que la conversation allait finalement bon train entre Tara et elle, elle faillit tout de même tomber des nuées. Quoi ? La Kitsune plaisantait là. Elle fronça les sourcils, l'air surprise et interrogative à la fois.
-Comment cela, participer ? Je ne suis pas mannequin, ma chérie.
Et heureusement, elle n'avait pas la patience.
-Il serait ridicule que je pose alors cette condition n'a pas de sens. Et puis que voudrais-tu que je porte ?
Rien que l'idée faisait naître des frissons de déplaisir sur sa peau. La Muse n'avait pas du tout envie de s'exhiber... Oui, bon, elle ne devrait pas voir les choses ainsi, c'était un travail assez normal de nos jours le mannequinat... Mais quand bien même, elle n'avait pas du tout les qualités requises, point. Elle se retint de porter une main à son ventre, ce serait plutôt stupide et revint à Tara qu'elle ne comprenait pas du tout pour le coup.
-As-tu déjà fait cette proposition à ton frère ?
Si non, elle pourrait facilement se soustraire en disant qu'elle ne voulait pas doubler ce crétin. Erato se retint de sourire, pour une fois, possiblement, il servirait vraiment à quelque chose de bien. Elle termina son assiette, se leva pour sortir la glace qu'elle avait en stock. Elle n'en mangeait pas énormément mais elle avait beaucoup de parfums... La raison ? Un certain djinn qui en une journée et une nuit avait mis un peu le souk mais aussi de la joie et de la bonne humeur. Ce qui restait un mystère pour elle... Elle montra ce qu'elle avait tout en sortant l'appareil dont elle aurait besoin pour faire les milk-shakes.
-Tu peux finir tranquille, je les sors d'avance pour qu'elles fondent un peu et qu'elles soient plus faciles à manipuler.
Elle était en fait clairement nerveuse et Tara devait facilement le lire sur son visage et dans ses gestes... En même temps, quelle idée de lui proposer un truc pareil ?
Je suis contente aussi, je trouve notre plat particulièrement bon, je pourrais même en manger encore …et encore, j’adore ça, c’est tellement on … tellement interdit ... ça me donne envie de brisé mon régime plus souvent.
-Oui, c’est très très bon. Félicitation a la chef.
Que je n’ai pas tant embêter que je l’aurais pensé d’ailleurs, moi qui me voyais l’appeler a l’aide pour tout, en fait, ça n’est pas bien compliqué de faire a manger, mais il ne faut pas le faire pour tout le monde, pour ne pas donner son cœur a tout le monde. Je m’attendais un peu a une réaction forte mais a ce point … je ne pensais pas la choqué juste en lui demandant ça, on croirait qu’elle n’a jamais pris de photo.
-Tout le monde est mannequin …
Tout le monde ne travaille pas en tant que mannequin mais en même temps, tout le monde fait des photos et porte des vêtements, d’accord, les mannequins portent les collections en avance mais ça ne change pas grand-chose.
-Tu marche habillée dehors, et tu as sans doute déjà été prise en photo, même sans le vouloir, tu souris parfois, ou tu fais la moue, il n’y a rien de très difficile dans le métier de mannequin, et la plupart du temps, les gens le font sans même s’en apercevoir.
Et encore une fois, elle me parle de Lenno, pourquoi ?… Pourquoi Erato pense encore a mon frère … je n’ai pas envie de passer un moment avec lui, là … -Non …
Tant pis, si elle ne veut pas peu importe, alors on ne fera pas de séance. Je n’ai plus envie d’en parlé là ... J’ai poussé doucement mon assiette et me suis levée en m’essuyant les lèvres d’une serviette. -Je suis désolé mais … je n’ai plus faim.
J’ai envie d’aller retrouver Lenno. -Je vais rentrer à ma chambre, Lenno doit être inquiet.
C’est pour ça que je ne voulais pas lui présenter … je voulais Erato pour moi, juste un peu … j’avais trouvé une amie amusante a côtoyer, elle a rencontré mon merveilleux frère et puis … plus rien n’est pareille. Maintenant, elle pense à lui… C’est bien normal, il est si beau et fort, je savais qu’il lui ferait changer d’avis sur les homes, au moins sur son cas à lui. -On fera des milkshakes une autre fois.
Messages : 104
Date d'inscription : 11/08/2015
Rang :
Sujet: Re: Avoir une Kitsune chez soi PV Tara Sam 9 Juil - 12:31
Oui sans doute... Le problème n'était pas réellement là. Comment expliquer à Tara que si elle voyait réellement que ce métier risquait de lui faire du mal, elle pourrait être tentée de la faire arrêter de force ? La Muse avait très peur d'elle, elle était si innocente la jolie bleue, elle ne se doutait pas d'à quel point Erato était monstrueuse à l'intérieur. En fait, elle ne se sentait pas mieux que son père en ce moment même avec cette envie de salir la Kitsune. Elle arrivait à se dégoûter toute seule.
-Je ne l'avais pas vu sous cet angle mais il est en effet possible que l'on m'ait déjà photographié. Il y a tellement de façon de filmer et de capter des images maintenant...
Mais cela ne faisait pas tellement taire la nervosité d'Erato qui essuyait le comptoir en frottant plus que nécessaire. Cependant, quand Tara se leva en déclarant qu'elle n'avait plus faim, elle leva la tête, frappée par la tristesse qui venait de la jeune fille. Cette séance photo était si importante pour elle. La Muse l'entendait parler, ne sachant que faire mais finalement, sa réaction fut plutôt rapide. Elle vint se coller au dos de Tara, ses bras sur ceux de la jolie bleue et vint entrelacer leurs doigts en mettant un peu sa tête dans le cou de la belle, la serrant avec douceur et fermeté.
-Non, ne pars pas, s'il te plait... Ne me laisse pas toute seule, pas maintenant... Je serai sage, s'il te plait...
Erato se sentait bêtement vulnérable, heureusement que Tara ne voyait pas son visage.
-Je ne pensais pas que c'était si important pour toi... J'ai juste peur de mal faire et de mal réagir mais je veux bien poser avec toi, Tara. Surtout si je peux te serrer dans mes bras.
Sauf que ce serait assurément trop demandé. La Muse ne relâcha pourtant pas la jeune fille, évitant juste les gestes vraiment déplacés. Déjà qu'être ainsi enlacée devait sûrement la perturber, elle ne devait pas en rajouter. Mince à la fin, elle était l'adulte ici. Mais que Tara parte en étant triste ou en colère, elle ne le voulait pas. Elle ne le supporterait pas et sans doute qu'elle tuerait quelqu'un pour avoir tellement déçu son amie. C'était si difficile de se contenter de peu quand on voulait tout.
-Je ne veux pas te faire de la peine. Pas à toi. Je suis désolée...
Je n’avais plus trop envie de rester, Erato n’était pas la première fille qui finissait par ne plus pensé qu’à mon frère après l’avoir rencontré, mais s’était l’une des seule s que je ne lui avait pas présenter, précisément pour éviter ce genre de choses. J’étais déçue de ne pas avoir réussit à garder mon amitié amusante plus que ça … mais pas triste, je n’ai pas de raison d’être triste, elle sera heureuse, c’est tout ce qu’il faut, puis, la vie se poursuit.
En revanche, si je préférais m’éclipser s’était principalement parce que j’avais la sensation d’avoir perdu quelque chose, je ne m’attendais vraiment pas a ce que la jolie muse vienne poser sa tête contre mon dos et encore moins a ce qu’elle me prenne la main. Sur el cop, j’avais faillit me transformé pour m’éloigner, mais je n’en avais rien fait, observant simplement devant moi en l’écoutant. De qu… mais ça n’a pas vraiment une grande importance non … -Je ne suis pas triste …
Je la laissais faire, je suppose quand dans son monde, ce genre de geste à un sens réconfortant, j’ai donc juste continuer à observer devant moi. -Tu n’es pas la première a ne plus pensé qu’à Lenno après l’avoir rencontré, j’ai l’habitude maintenant tu sais.
Quelque part, ce qu’elle dit est joli, j’ignore pourquoi elle veut être sage, mais je suis presque contente qu’elle pense a moi, ça veut dire qu’il n’y a pas que mon frère dans ses pensées … même si il y existe plus que moi, j’ai au moins une petite place. -Tu n’as pas a t’excuser, ces choses ne se commandent pas ….
Messages : 104
Date d'inscription : 11/08/2015
Rang :
Sujet: Re: Avoir une Kitsune chez soi PV Tara Lun 11 Juil - 18:46
Pas triste ?! A qui voulait-elle faire croire cela ? Erato la serra davantage face à cette affirmation qu'elle avait envie de démolir. Se rendant compte que même si elle ne voulait pas que la jeune fille soit triste, elle avait envie de voir à quoi pouvait bien ressembler ses larmes. Elle se baffa mentalement pour être sérieusement atteinte et illogique avant d'écouter la suite. Et là, elle restait complètement stupide. Elle eut même l'impression de ne pas en croire ses oreilles mais celles-ci avaient toujours très bien fonctionné.
QUOI ? Ne plus pouvoir penser qu'à... QUOI ?! Erato ne savait sérieusement pas si elle devait rire ou pleurer là. En même temps, elle pouvait faire les deux. Sauf que non parce que rire, ça irriterait de nouveau Tara qui penserait forcément qu'elle se moquait d'elle. C'était tout de même dommage qu'elle soit légèrement susceptible à ce propos... Mais ce n'était pas le moment de penser à cela, il fallait remettre les choses à plat.
-Arrête tout de suite de te monter le bourrichon. En plus simple, ne crois pas que tu as compris la situation parce que ce n'est pas le cas.
Erato déposa un baiser sur l'épaule de Tara. Pas bien mais bon...
-Je n'aime pas ton frère. En fait, quand je l'ai rencontré, si j'avais pu le tuer, je l'aurais fait.
Il semblait que l’honnêteté brutale était de mise. La Kitsune allait peut-être lui sauter à la gorge pour ça mais au moins, elle aurait les vrais faits, pas ce que son imagination lui aurait concocté comme bêtises. La Muse resserra ses doigts autour de ceux de la jolie bleue. Elles avaient réellement besoin d'une douche toutes les deux... Elle aimerait bien laver la jeune fille. Et bon sang, ce serait bien qu'elle cesse de partir sur d'autres trucs dans sa tête.
-Je ne me souviens même pas de son prénom, comme c'est un homme, je m'en moque complètement. Si je ne l'ai pas tué ou même brutalisé, c'est uniquement pour toi.
En quelques mouvements, elle fit en sorte que Tara soit face à elle, contre elle.
-Alors s'il te plait, ne pense pas que ce... ahem, que ton frère puisse avoir le moindre attrait pour moi. Pas quand j'ai toi devant moi, tellement plus belle que lui. C'est juste que... J'essaie justement d'être sage, de ne pas faire tout ce que je fais en ce moment...
Parce qu'elle caressait la joue de la Kitsune.
-J'ai envie de te toucher. Souvent. Alors... Prend moi pour une perverse mais sois sûre que c'est toi que je veux. Et que tu n'es sûrement pas prête pour ça... Pas même à l'entendre à mon avis.
Erato recula, relâchant la jolie bleue. Elle en avait trop dit, trop fait. Evidemment que Tara allait s'enfuir et paniquée sûrement. Elle avait tout gâché mais elle assumait. Dommage qu'elle ne puisse pas tuer le frangin pour soutenir sa future peine. Elle esquissa un sourire triste, très fade avec la farine qu'elle avait encore sur le visage. Pour le coup, elle semblait même malade. Oui, ces choses là ne se commandaient pas, elle le savait bien. Mais parfois, ce serait tellement une joie que ce soit le cas...
Me monté … c’est quoi un bourrichon ? Pourquoi je monterais sur un bourrichon … c’est encore une des phrases qu’elle utilise pour pouvoir souligner que je ne comprends pas tout ? Je n’aime pas ignorer de quoi on parle exactement mais très vte, elle c’est rattraper en m’expliquant, c’est méchant d dire que je ne comprends pas, c’est elle qui n’explique pas. Puis j’y peux rien si je ne connais pas les bourrichons.
Tuer Lenno, n’importe quoi, personne ne voudrait tuer Lenno, il est gentil, doux patient, calme, tendre, beau, fort, il est parfait, Lenno est un mâle absolument génial, il pourrait avoir n’importe quelle femelle sans difficulté, il est largement capable d’imposer sa personne et il ne le fait même pas, la preuve qu’il est parfait !
Uniquement … pour moi … J’hésite entre gentil et vraiment méchant. Lenno ne mérite pas de souffrir, contrairement aux autres, lui il est sincère et vrai. Mais même si je suis en colère pour ça … c’est quand même bon de savoir que ma muse a moi est toujours … ma muse a moi.
Lorsqu’elle fit en sorte de me placer face a elle, j’hésitais entre me fâcher, et … et non … plus belle… c’est pour ça qu’elle n’aime pas Lenno ? Pourtant mon frère est beau, il est le plus beau des hommes qui soient. -Est-ce que … c’est juste pour ça … que tu me veux ?
Juste, parce que je suis « belle », comme les autres ? C’est juste pour ça qu’Erato est gentille avec moi ? -Si je n’étais pas jolie … tu ne voudrais pas de moi ?
Je ne sais pas si je dois bien prendre ou non cette façon de voir. Je ne sais même pas si je ne devrais pas juste partir pour évité que la discussion ne dégénère et qu’Erato se fâche ou soit blessée. Elle a peut être raison, je ne suis peut être pas prête à ça … mais en même temps, la question est troublante, savoir qu’elle ne me veut peut être que pour ça … c’est … étrangement décevant. Est-ce qu’on pourra vraiment recuisiner ensemble si je sais ça … qu’est ce que ça changerait ?
Je n’ai pas bougé, je veux avoir une réponse, je ne voudrais pas penser savoir monté un bourrichon pour m’apercevoir que non en fait …
Messages : 104
Date d'inscription : 11/08/2015
Rang :
Sujet: Re: Avoir une Kitsune chez soi PV Tara Mer 13 Juil - 15:09
Ah, Tara... Erato se retenait de ne pas l'embrasser pour la rassurer. Comme s'il était possible d'aimer la Kitsune seulement parce qu'elle était belle. Il y avait plus. Pour qu'elle soit si faible avec la jeune fille, il y avait forcément plus. Après, elle ne lui avait parlé que de sa beauté, normal que la jolie bleue puisse penser qu'elle ne voyait que cela. Sauf que bien sûr, ça n'était pas le cas. La jeune fille savait à peine ce qu'elle valait à ses yeux.
-Non, ce n'est pas simplement parce que tu es belle. Tu te doutes que j'ai dû rencontrer beaucoup de femmes ayant cette chance.
Erato devait se retenir de mettre la main sur Tara. De ne pas la prendre dans ses bras, de la câliner encore. Elle était sensée lui donner du temps. Et pourtant, ce n'était pas faute d'avoir envie de lui faire trop de choses... Vraiment bien trop de choses...
-C'est parce que tu es toi. Parce que tu es douce, intelligente, un peu naïve parce que tu apprends à connaître à peine ce monde. Tu as cette candeur qui est tellement rafraîchissante. D'ailleurs, si j'en ris à chaque fois, ce n'est pas pour me moquer, c'est parce que je me rends compte à quel point le monde a formaté mon esprit sur certaines choses.
La Muse esquissa un sourire en coin et tendit la main à la Kitsune. Elle voulait voir si la jolie bleue avait envie de faire un pas vers elle en sachant que la Muse avait des envies pas très catholiques à son sujet. Ca n'était pas forcément si simple d'accepter une chose pareille, surtout si Tara n'y avait jamais été confrontée. Quoique, là encore, la jeune fille pourrait se dire qu'Erato était restée évasive. Alors celle-ci ajouta.
-Si un jour, tu finis par être mon amante, c'est parce que tu le voudras et parce que j'ai bien trop d'affection pour toi. En attendant ce moment, milk-shake ?
Et un bain aussi... Où elle pourrait encore mater. Après tout, avec toute la farine qu'elles avaient sur elle, entre autres...
-Et en plus, je pense que dans la bain romain, ce sera un lieu excellent pour les déguster...
Elle ne pouvait plus qu'attendre de voir si Tara resterait ou non.