FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Entrainement solitaire. [Libre] Entrainement solitaire. [Libre] EmptyMer 29 Juin - 21:49
Miley Lewis
Entrainement solitaire.
En me réveillant se matin, j’ai hésité sur mon emploi du temps, je pourrais faire ce que les directeurs attendent de moi mais … au vu des actes des deux, je me dis que ça serait assez inutile, je n’ai aucun besoin de leur obéi, Erato peut protéger la forêt et Néfir travail, il n’a donc pas la possibilité de venir passer du temps avec moi. Après m’être levée, je suis allée tranquillement vers ma salle de bain, passant une caresse délicate entre les oreilles de ma douce Melian. J’ai fermé soigneusement, la porte, e suis arrêter devant le miroir pour vérifier que j’étais de nouveau une femme et pas encore changer… j’ai surveillé partout, et puis, je suis allée faire coulé l’eau de mon bain.

J’ai ajouté de l’essence de rose dedans, puis, je suis entrée dedans et y suis resté un bon moment. Rien de tel qu’un bain pour se détendre et savoir quoi faire de sa journée. Je me suis levée, j’ai passé le peignoir blanc que je mets la plupart du temps, puis je suis allée coiffée mes cheveux, contente qu’ils soient là … c’est amusant e voir tout ce que je ne voyais plus a mesure que le temps passait. Mon corps, mes cheveux, l’absence de choses gênantes plus bas … tout ça …

Après avoir terminé et attacher mes cheveux en queue de cheval, j’ai été dans ma chambre pour passer un short vert et un petit haut rouge, j’ai mis des ballerines rouges puis, je me suis décidée a partir. Je suis passée prendre une pomme dans ma cuisine. Enfin, j’ai ouvert la porte de chez moi, et tendis que les songes commençaient à me parvenir, Melian s’attelait a s’éloignée.

Aujourd’hui, direction la serre. Shintaro ne se plaint pas que je sèche parfois le travail, si c’est pour m’entrainer et pour ça, j’ai besoin d’un point plus exposé que ma forêt. Un endroit ou je percevrais tous les songes sans pouvoir profité de m’être éloigner pour les rendre moins puissants. Une fois dans la serre, j’ai put me faire un plaisir à constater que cette fois, elle se portait bien. Je m suis assise dans l’herbe fraiche, au pied d’un arbre comme souvent, puis, j’ai fermé les yeux. Aujourd’hui, j’arrive à rejeter la plupart des vagues de pensées, alors, je peux enfin m’entrainée seule … j’aime mieux éviter les risques pour les autres.

L’entrainement pouvant enfin débuter, j’ai laissé tous les songes de l’île me parvenir dans un brouhaha sans nom. Pour le moment, je ne me suis entrainée qu’a redistribuer tout ça, ou ale faire baisser d’un ton, aujourd’hui, je voudrais essayer autre chose. J’ai déposé une main sur l’herbe fraiche, libérant une grande quantité de mon énergie en elle et laissant mes pouvoirs agir. Encore une fois, une vague de renouveau a traversé la serre, rendant de la couleur a l’herbe, de la force aux plantes, de l’odeur a chacune, les arbres se sont renforcée et les tronc qui commençaient a souffrir d’être enfermés on put respiré de nouveau. Là n’était pas mon but, mais je préfère que la serre soit en bon état.

Puis, enfin, je vais essayer quelque chose de nouveau. Une fois prête, j’ai récupéré quelques files de pensés, et laissé pousser près de moi des fleures, tout un parterre de fleures différentes, des plus banales aux plus rares. Chacune portant en elle les songes d’une des personnes de l’école. Des dizaines, des centaines de fleures de chaque espèce auxquelles je donnais la puissance des songes que je percevais. Toutes ces voix que j’entendais comme un bruit incessant avaient finies par se taire, s’était … magique.

Le test suivant ne fut pas bien difficile, je portais simplement un doigt vers l’une des fleures pour découvrir les songes de la personne concernée. Les siens et … seulement les siens … c’est … étourdissant …

Au sens propre, cette expérience commençait réellement à m’étourdir mais je n’avais aucune envie d’arrêter.
ft. Mélian ♥
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Entrainement solitaire. [Libre] Sans_t12

MessageSujet: Re: Entrainement solitaire. [Libre] Entrainement solitaire. [Libre] EmptyJeu 30 Juin - 21:51
Ambroise Poitiers
Nous avions enfin laissé derrière nous l'entrée de l'établissement mademoiselle Bord'Hel et moi. Tant en suivant les chemins, je lui indiquais les différents endroits sans me presser, concentré pour essayer de trouver madame Nature. De ce que j'avais compris, habituellement, on la trouvait en forêt sauf que pour un premier jour, ce ne serait pas une bonne chose d'emmener une nouvelle qui était humaine là-bas. Le ciel était en confettis. J'avais fait un arrêt à l'accueil pour déposer les papiers, me doutant que les Directeurs allaient avoir une réaction à ce fait assez intéressant. Ça n'était pas la première fois, comme je l'avais dit, mais ça restait assez rare d'avoir un humain sur la presqu'île.

Heureusement pour mon plan, madame Nature était finalement dans la serre. Elle était si gentille, madame Nature, sûrement qu'elle saurait y faire pour mettre en garde la petite sans lui faire peur. Parce que moi, j'étais juste dépassé par les événements et je n'étais vraiment pas dans ma zone de confort. J'avais envie de burritos. Tout en marchant donc vers le lieu des cours de botanique, je répondais à l'élève.

-Nous allons voir madame Nature. Elle doit avoir un vrai prénom mais je ne me souviens pas souvent des prénoms, vous le remarquerez assez vite. Et oui, vous pourrez être dans la même chambre normalement, je ne me souviens pas de séparation filles/garçons dans les dortoirs.

Où avais-je laissé la tasse de chocolat chaud ?

-En fait, les élèves ici apprennent à vivre au milieu des humains, à passer inaperçu. Donc oui, ils apprennent à contrôler leurs pouvoirs justement pour se fondre dans la masse. Alors vous suivrez les mêmes cours que les autres. Sauf les cours de magie, évidemment.

Je poussai alors la porte de la serre, faisant signe à la petite blonde d'entrer avant de refermer derrière nous et de reprendre ma quête. Ou mon enquête. Ou ma requête... Peu importe ! Il n'y avait toujours pas de vaches roses dans la serre, je trouvais ça dommage. Puis je sentis une sacrée vague de pouvoir qui me fit frissonner de bien être et j'aperçus madame Nature qui était au milieu d'un parterre de fleurs qui poussaient à une allure ahurissante. J'eus presque envie de l'applaudir. En plus, c'était très beau. Mais madame Nature faisait toujours des choses très jolies. Ça lui correspondait bien.

Je m'arrêtai devant ce tapis de pétales, n'ayant aucune envie de marcher dessus. Il serait bête de la mettre en colère alors que justement, elle pourrait m'aider avec mademoiselle... Poubelle ? Corbeille ? Hirondelle ! Euh... Mince... Je me mis à jouer avec l'une de mes mèches de cheveux tout en toussotant pour attirer l'attention de la blonde aux fleurs.

-Bonjour, madame Nature ! Comment allez-vous ? Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi... Ambroise Poitiers, le bibliothécaire de l'école.

Et je montrai l'élève.

-Et voici une nouvelle qui vient d'arriver aujourd'hui. Une humaine... Alors je me suis dit que comme vous étiez ici avant moi, vous seriez mieux répondre à certaines questions. A deux, on devrait s'en sortir, non ?

Sûrement que oui, et au pire, on saurait trouver du renfort, je n'en doutais pas. Je me rappeler que j'étais en femme aussi, ce qui pourrait surprendre madame Nature mais vu ma tenue - une robe gris perle qui laissait mon dos nu et les talons qui allaient avec, plus mon éternel manteau en cuir rouge -, je ne pouvais pas reprendre une apparence masculine. Un peu gêné, j'ajoutai :

-Bonbon à la violette ?
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Entrainement solitaire. [Libre] O04emp

MessageSujet: Re: Entrainement solitaire. [Libre] Entrainement solitaire. [Libre] EmptyLun 4 Juil - 7:52
Adèle Bord'Hel
Je marchais aux côtés de la dame qui avait été très patiente pour m'accueillir dans l'école. Ma peur s'était un peu envolée depuis ma découverte de ses êtres à pouvoirs. Je commençais à trouver cette endroit vraiment cool! Les gens avec autant de pouvoir s'était cool. Je me serais cru dans l'école de magie ou de mutants comme on en vois dans les films. J'avais hâte de découvrir de nouvelles personnes.
Heu... Ambroise si je me souviens bien, m'espliqua qu'on allait voir madame Nature. S'était trop fort! Était-se une sorte de nymphe? Ou quelque chose du genre, une elfe peut-être?

En tout cas, j'étais impatiente de la rencontrer. Mais en même temps très anxieuse. Ambroise avait la gentillesse de répondre à mes questions et je l'écoutais avec attention. J'avais plein d'autres questions, mais en arrivant dans la serre je me sentais bizarre. J'avais une envie de dormir... Non, s'était plus une sensation d'être reposée et complètement détendu.

Se devait être les plantes qui me faisait cette effet. Je ne voyais que ça. Puis j'avançais vers la dame et m'arrêtais derrière Ambroise en regardant les fleurs qui s'ouvraient sur le par terre. J'étais impressionnée. Je relevais les yeux et regardais la dame nature en face de nous. Je ne m'attendais pas à voir une dame si... Banale, plus une elfe ou quelque chose comme sa. Mais je me sentais toute drôle, vraiment. On aurait dit qu'elle dégageais un parfum apaisant.
Elle était très jolie. Je me décalais d'Ambroise pour me montrer et m'inclinais respectueusement.

-B... Bonjour madame Nature. Je suis Adèle Bord'Hel. S'est un privilège de vous rencontrer.

Je me redressais et regardais Ambroise qui proposais des bonbons à la violette. Si sa fait comme avec le chocolat chaud? Je suis curieuse de savoir d'où elle va sortir son paquet de bonbons.
Je ne sais pas quoi dire de plus. Et j'espère qu'on ne dérange pas madame Nature. S'est tout se que je demande, qu'elle ne se fache pas parce-que on la déranger. Enfin je suis toujours un peu anxieuse malgré ce sentiment d'apaisement en moi. S'est vraiment bizarre. Mais pas désagréable.
Adèle Bord'Hel
Messages : 51

Date d'inscription : 03/06/2016

Chambre : n°1

Rang : Entrainement solitaire. [Libre] 5fqclk

MessageSujet: Re: Entrainement solitaire. [Libre] Entrainement solitaire. [Libre] EmptyLun 4 Juil - 12:00
Miley Lewis
Entrainement solitaire.

Ok jusqu’ici je gère, je n’entends plus le bruit de fond, c’est déjà un soulagement en sois, puis … j’arrive a peut près a savoir qui est dans quel plante, des gens que je connais bien sur. J’aurais aimée rester seule dans la serre, normalement, a ces heures, il n’y a pas de cours, je ne devais donc pas être particulièrement embêté par qui que se soit mais, mais bien sur on est à Esperanza. Deux des fleures qui avaient poussées se sont refermée, me laissant percevoir de nouveau des songes. Même si ceux là ne sont pas forcement les pire, j’ai quand même la … grande joie … d’entendre de nouveau des idées étranges de la part d’une des deux personne que je devine facilement être le bibliothécaire au piment.

-Non, je ne torture toujours pas les animaux.


Je conçois que la plupart des gens du coin sont gravement atteints mais là … je ne permettrais pas qu’on teigne des animaux innocents sur cette ile alors, il peut même oublier son désir de vache rose.

-Ne m’appelle pas madame nature s’il vous plaît, elle n’apprécierait pas d’être comparer a moi.


Et je n’ai pas cette prétention. J’ouvrais les yeux sur eux pour constater … Oulla, il me semblait pourtant que les choses étaient rentrées dans l’ordre…

-Bonjour a vous aussi monsi…


Voilà qui est inquiétant, si des cas subsistent, c’est que les deux tarés n’ont toujours pas décidé de calmer leurs ardeurs.

- Madame Potier …


Je ne veux pas être de nouveau un garçon … je suis ridicule en homme, tout petit et chétif, un petit blond aux yeux verrons et aux vêtements au moins dix-huit fois trop grands pour lui …

-Vous n’avez pas pris de remède ?


Je n’ai pas envie de redevenir ça … en plus, tout le monde va paniquer de nouveau et leur pensées seront incontrôlables !

-Ou est-ce un effet secondaire ?


Gaïa faites que non … Quelque part, son anxiété quand a ma réaction me rassure un peu … c’est presque un soulagement de savoir que ça vient de lui et pas de quelqu’un d’autre… ouf. Puis, à bien y réfléchir, je paierais cher pour connaitre les réactions d’Ishirama deux.

-Bonjour. Je suis Miley Lewis, et je doute que ça soit réellement un privilège sachant que je ne suis pas ce dont il m’à qualifié.


Je me levée, me suis légèrement inclinée et ai regardé monsieur/dame Potier.

-Avez-vous bien conscience du rôle des Hiddens dans cette école ?


Reconduire les humains vers l’extérieur fait partie complète de ma mission, et les empêcher de savoir ce qui se passe ici aussi au passage. Enfin, vu comme eux assure leur travail de directeur, je ne m’embête pas a assurer mon travail a moi, elle a de la chance, mademoiselle Bord’Hel.

-Non merci.


Si je voulais quelque chose de sucré je pourrais facilement le faire moi-même. J’ai d’ailleurs posé la main su l’arbre derrière pour lui faire formé une pomme qui m’est tombé dans la main.

-Un fruit ?

Je rends toujours la politesse, ma chère mère m’a enseigner une certaine forme de politesse.

-Soyez la bienvenue mademoiselle.


Répondre aux questions … comme « le croque mitaine va-t-il essayer de me aire du mal ? » oui, je peux mais le reste.

-En quoi puis je vous être utile ?


Hummm une autre fleure qui se ferme, un nouvel invité, ais celui là ne m’est pas particulièrement déplaisant, au moins, il pourra gérer le bibliothécaire aux idées étranges, puis je pourrais lui montré les fruits de mes entrainements.

-Bonjour Ryan.


ft. Mélian ♥
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Entrainement solitaire. [Libre] Sans_t12

MessageSujet: Re: Entrainement solitaire. [Libre] Entrainement solitaire. [Libre] EmptyLun 4 Juil - 13:10
Ryan Drade
Liar ▲ Fix YouC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter soi-même.
Il parait que les directeurs m'ont convoqué. C'est rare que ça arrive en général ils se contentent d'envoyer un message ou de faire déposer un dossier avec les indications qu'il faut. Sans qu'on ne puisse poser de question c'est à nous de faire ce qu'il y a à faire et bien entendu, c'est aux profs qu'incombe en général la tâche de s'occuper des élèves. Surtout ceux qui viennent d'arriver. Et comme je suis un ancien gardien de l'école, c'est pas Ghostbusters qu'on appelle, c'est Bibi!
Bref! J'étais en plein cours quand on m'a envoyé la secrétaire me chercher. Ouais, la secrétaire qui est là quand elle veut bien être là. Et j'ai dû interrompre mon cours pour aller voir les dirlos. Fait chier, moi qui faisait une petite sieste pendant leurs entraînements... Enfin bon, en allant les voir j'ai eu le topo. Une humaine est arrivée malencontreusement dans l'établissement, Ambroise le bibliothécaire -on se demande bien pourquoi c'est à lui qu'on a demandé de faire l'inscription alors que la secrétaire est là...- s'est donc occupé de cette nouvelle petite, ils m'ont donné son dossier en me disant que son frère aurait dû être à sa place et que ce dernier ne devrait plus tarder à arriver... D'après eux.
Ils m'ont donc donné l'info et intimé de me rendre à la serre pour que je vienne donner un coup de main à Ambroise. Au passage faire sa connaissance parce que je ne l'ai jamais vu.

C'est donc après ce petit briefing que je suis parti au lieu-dit. Et c'est quand je me suis approché des lieux, le dossier de la demoiselle sous le bras que j'ai senti une aura familière. En entrant, j'ai eu le droit à un "Bonjour Ryan" qui m'a fait doucement sourire, avant que je ne reprenne mon air renfrogné. Je me suis approché vers les filles, la grande semblait être Ambroise... Mais... C'est pas un mec normalement?! Je comprends plus rien! Tous les jours il se passe des trucs chelous dans cette école. C'est donc en m'approchant d'un pas calme que j'ai répondu à tout le monde.
-Salut les filles! ... On s'entraine dur à ce que je vois, Miley.

Souriant doucement tout en la fixabt, j'ai contourné le par-terre de fleurs en évitant de tout écraser pour aller faire une caresse à Melian en lui murmurant un "Salut toi!", puis me pencher pour déposer une bise à Miley avant de me redresser et de regarder Ambroise. Mh... Soit il est polymorphe soit il y a toujours un soucis par rapport à la dernière fois. Mh.. Bref je ne suis pas vraiment là pour ça. Je regarde la nouvelle et hoche la tête pour la saluer.

-Bienvenue à toi Adèle, je suis Ryan Drade, professeur d'auto-défense et de magie.

J'ai regardé ensuite Ambroise. J'avais toujours mon air renfrogné et froid. Comme je ne connais pas, contrairement à Miley je suis un peu sur la défensive.

-Ambroise je suppose? J'ai apporté le dossier de la demoiselle puisque tu as celui du frère. Je lui tendais celui-ci en me rapprochant d'elles tout en contournant le parterre de fleurs et évitant de les écraser.Reprenant en regardant Adèle. -Je me demande bien comment tu as fait pour atterrir ici misstinguette!

Je suis curieux d'entendre sa version des faits. À l'époque où j'étais gardien, les humains qui débarquaient dans l'école devaient être brûlés sur un bûcher pour montrer l'exemple à ce qu'on faisait aux humains. Pour moi ce ne sont que de belles conneries. Après j'ignore si cette loi a changé... Sûrement puisque les directeurs ne m'ont pas demandé de l'emmener sur un bûcher.

-Tu as des questions peut-être?

© 2981 12289 0
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Entrainement solitaire. [Libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Entrainement solitaire. [Libre] Entrainement solitaire. [Libre] EmptyLun 4 Juil - 16:48
Ambroise Poitiers
Pourquoi parlait-elle de torturer des animaux ? Je n'étais pas sûr de comprendre, tous les animaux des environs allaient bien non ? Elle parlait de Glacier ? Eh bien lui, il avait même pris du poids. Mais il perdait pas mal de poils ces temps-ci avec le temps qui se réchauffait. Je prenais bien le temps de le brosser pour l'aider d'ailleurs. Puis je fis la moue en l'entendant dire de ne pas l'appeler madame Nature. Ça lui allait bien pourtant. Très bien, quoiqu'elle en pensait même. La nature n'était pas toujours douce et gentille, elle avait ses moments de colère, elle pouvait sembler injuste... Mais bon, si elle y tenait, il fallait que je trouve un autre surnom au cas où j'oublierai encore son vrai nom. Ce qui arriverait forcément. Un jour, je ramènerai une vache rose d'une autre dimension ici.

-Je suis sûr qu'elle ne le prendrait pas si mal. Et c'est monsieur, oui, ne faites pas attention à l'apparence. Depuis Pâques, je fais une étude en fait sur les différences entre hommes et femmes, sur tous les points de vue possibles. Et comme je suis de la fumée, j'ai pu garder mon apparence féminine pour poursuivre mes travaux.

Je faillis me lancer dans un discours où je lui aurais révélé les tenants et les aboutissants de mon expérience mais je me rappelais à temps que je n'étais pas là pour parler de cela et qu'au contraire, on était là tous les deux pour aider la jeune humaine juste à côté de moi. Enfin, est-ce que madame Nat... Euh... Madame Feuillage avait le droit d'aider les élèves ? Parce que maintenant que j'y pensais, elle faisait partie d'un groupe spécial... Mince, j'avais peut-être fait une bêtise et mit le léopard avant les canaris. Ou quelque chose comme ça.

-Mais donc, pour le remède, pas besoin, juste à remodeler la fumée qui me compose, c'est gentil de votre part de vous inquiéter.

Heureusement pour moi, la jeune humaine se présenta toute seule, ce qui m'évita de mettre le pissenlit sur son dossier. Et puis madame Feuillage se présenta. Elle avait un joli prénom mais je sentais déjà que je n'allais pas le retenir et j'avais presque envie de sourire de façon penaude alors que nous n'y étions pas encore. Un jour, il faudrait sûrement que je m'occupe de ce problème de ne pas retenir les prénoms.

-Vous faites partie des gardiens de l'école. Vous êtes chargés de faire en sorte que les élèves ne se blessent pas... Non ?

A vrai dire, peut-être que je ne savais pas tout, en effet. Elle me proposa une pomme que j'acceptais avec plaisir en refusant mon bonbon. Maintenant, pour qu'elle soit utile, il faudrait qu'elle... En fait, je ne savais plus trop pourquoi j'avais pensé qu'elle serait la meilleure personne pour aider la petite. Ça me reviendrait peut-être alors que je croquais dans la pomme si gentiment offerte. Et puis quelqu'un se montra. Un démon, je le sus tout de suite à son aura. Mais je ne l'avais vu que de loin avant, lui. Il salua, je lui rendis.

-Oui, Ambroise Poitiers, le bibliothécaire. J'étudie les femmes d'où mon apparence, n'y faites pas attention.

Je fronçai les sourcils.

-C'est moi qui l'ait fait ce dossier quand elle est arrivée, monsieur. Il fallait bien puisque justement, j'avais celui de son frère.

Ah, la demoiselle allait encore devoir expliquer son histoire, assez amusante en fin de compte. Mordant encore dans ma pomme, je proposai un bonbon à la violette au démon tout en m'asseyant sur un banc de fumée que je venais de créer. Ma robe laissa encore mieux voir mes jambes du coup. Ainsi installé, j'étais prêt pour la suite des événements.

Et si j'emmenais un mouton violet aussi ?
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Entrainement solitaire. [Libre] O04emp

MessageSujet: Re: Entrainement solitaire. [Libre] Entrainement solitaire. [Libre] EmptyVen 8 Juil - 9:54
Adèle Bord'Hel
Je regardais Ambroise, puis jonglais avec dme Nature qui se présenta. Miley est un joli prénom. Mais dans leurs discussion je me sentais un peu à part et à l'écart. Je ne comprenais pas tout de se que les deux dames disez. Enfin en tout cas j'esseillais de comprendre la conversation. Je m'inclinais respectueusement lorsque Miley fit la même chose pour lui rendre la politesse. Puis je prenais le bonbon à la violette que Ambroise me proposait gentiment. J'avais un peu hésiter aussi. Mais je l'avais remercier timidement.

Je tournais ensuite la tête vers la dame nature et la regardais faire pousser un fruit. Éberluée pat le spectacle fassinant qui s'offrait à moi. Je ne mettais pas mon bonbon en bouche tout de suite. S'était trop beau de voir une chose pareille. Et je comprends un peu mieux pourquoi on l'appelle dame nature. Je trouve que sa lui va bien moi. Mais je me contenterais de Miley.
Je souriais, pas pour me moquer de quoique se soit. Juste que j'étais contente de rencontrer des gens avec des pouvoirs et que j'avais l'impression d'être dans un rêve. S'était vraiment trop bizarre comme sentiment. Mais si s'était la réaliter s'est vraiment le pied. Quand la dame, Miley proposa une pomme je secouait vivement la tête par dénégations.

-Non merci madame...

Quand est-se que mon frère va arriver dans cette école? J'aimerais être avec lui et découvrir cette endroit avec mon frère. Mais quand Miley dit bonjour à une autre personne je me tournais pour voir un grand monsieur aux cheveux bizarres et bicolores venir vers nous. Je ne l'avais pas senti arriver. Je trouvais que cette homme devait être assez méchant vu la tête qu'il faisait. Je le suivais toujours du regard et fus surprise lorsquiz alla dire bonjour à Miley de façon presque intime. Je restais sur mes gardes et pas franchement à l'aise. Se monsieur me faisait peur. J'hésitais quand il s'adressa à moi et par réflexe je faisais un pas sur le côté pour être in peu derrière Ambroise.

-Heu bonjour... Merci...

Ces yeux étaient rouge comme les vampires dans les films. Je n'étais vraiment pas rassurée. Mais j'essayais de fairr l'effort de ne pas m'enfuir comme tout à l'heure avec Ambroise. Il était curieux d'entendre ma version des faits pour savoir comment j'avais atterri ici? Ben... Il faut que je lui dise de nouveau alors...

-Mon frère a resu une tablette, et ne voulant pas qu'il me laisse toute seule je la lui est cacher pour qu'on ne sois pas séparé mais ma curiosité à été plus forte, j'ai atterri ici après avoir cliqué sur le oui... Je ne m'attendais pas à sa...

Je me reculais en regardant Ambroise qui s'étais assis sur un banc de fumer et, j'ai glissé ma main dans la fumer pour savoir si s'était solide. Curieuse de voir une chose pareille. J'évitais de soutenir le regard du nouvel arrivant. Je détournais le regard donc sur le banc. Puis secouais la tête quand il me demanda si j'avais des questions. J'en avais plein tout à l'heure mais je ne suis plus sûr de se que je voulais dire.

-Pour l'instant je n'en ai pas monsieur Drade...

S'était un professeur, et celui d'auto-défense et de magie en prime. Si tous les profd étais aussi imposant j'allais être impressionné tout le temps. J'osais à peine lui jeter des coups d'oeil furtifs. Puis repris quand même. Il m'a souhaiter la bienvenu alors je pense que je vais pouvoir rester. Non?

-Euh, en fait oui.'.. J'ai une question... Est-se que une humaine peut assister a tous les cours?

Comme moi quoi. Je ne sais pas utiliser la magie, mais s'est peut-être possible quand même pour un humain même si s'est à un degré plus faible.

-Est-se que vous allez aussi m'apprendre la magie?

On peus tout demander non?
Adèle Bord'Hel
Messages : 51

Date d'inscription : 03/06/2016

Chambre : n°1

Rang : Entrainement solitaire. [Libre] 5fqclk

MessageSujet: Re: Entrainement solitaire. [Libre] Entrainement solitaire. [Libre] EmptyVen 8 Juil - 22:16
Miley Lewis
Entrainement solitaire.

Bien sur que je m’entraine dur, par contre, je n’aime pas cette façon de me saluer, Ryan devrait le savoir depuis le temps, aucun des hidden n’apprécie d’être traiter avec désinvolture. Certes, le fait qu’il ait été mon amant lui laisse des droits, et comme je l’apprécie je passe sur beaucoup mais m’interpeler de la sorte …

Bon, il a évité le parterre de fleure et est venu pour me faire la bise, c’est bon, il c’est fait pardonner, mêem si je lui ai soufflé durant un de ses baiser :

-Sois mignon, salut moi correctement.


Melian de son coté était repartie en courant, elle n’avait pas tardé a tourner en rond dans toute la serre pour se dégourdir les pates avec la seule pensée « hummm », je crois qu’elle poursuit quelque chose … j’espère qu’elle poursuit quelque chose ?

-Sans doute mais je n’aurais pas la prétention de me prendre pour ce que je ne suis pas.


Et puis, si je te demande de pas m’appeler come ça, m’appel pas comme ça. Je n’ai aucune envie d’en savoir d’avantage sur la pseudo expérience du bibliothécaire, encore moins quand j’ai senti plusieurs fois des choses le concernant … lui et la version argent.

-Non …


Du tout, vraiment, vraiment pas.

-Je n’ai pas le droit théorique d’approcher les étudiants de cette école… Et je dois repousser les humains qui viendraient a entré sur notre île par la forêt.


Et deux trois autres petites taches mais ça, ça ne les regarde pas. Je sens monté une légère douleur quand la miss commence à avoir peur et j’ai fort envie de laisser sortir ça mais je me suis contenter d’inspirer un grand coup.

-Admettons, je n’a rien vu. En revanche…


J’ai mis une tape derrière la tête de Ryan.

- j’ai tout senti…


Je lui ai lancé un regard lourd de sens en portant la main à mon cœur.

-Respire, détends toi, fume un truc…


Oui je t’y autorise mais j’en ai assez de percevoir ce genre de choses dans cette école.

-Mais change ça avant de l’effrayer plus qu’elle ne l’est déjà.

J’ai envie de rire quelque part, elle me trouve commune, moi qui ai les yeux vairon, mais lui qui a les yeux rouge, l’effraie. Pourtant, ça le rends mignon les yeux rouges. Lassée de ces sentiments, je faisais pousser une branche de l’arbre, assez bas pour qu’elle puisse servir de banc, invitant la nouvelle a prendre place dessus, puis je m’y asseyant moi-même, remerciant d’une caresse l’arbre auquel je donnait en permanence de l’énergie.

-Les garçons ont tendance à oublier que les humains ne sont pas aussi habitués que nous à leur magie.

Non, je n’ai encore rien fait d’effrayant, d’ailleurs ça aussi c’est amusant, elle a peur de Ryan, pourtant, il n’a encore fait montre d’aucune agressivité, ni aucun de ses pouvoirs.

-Contrairement à ce que vous pensiez plus tôt, les créatures qui peuplent cette île n’ont pas de grandes différences avec les humains. C’est pourquoi en me voyant, vous avez été déçu. Il est vrai que lorsque j’imagine mère nature…


J’ai doucement ris.

-Je ne vois pas une petite demoiselle légèrement frêle. Tout comme, les livres décrivent les géni, et démons d’une manière peu plaisante. Certains, ici ont une forme effrayante effectivement mais pour l’instant, tant qu’aucun élève ne sait que vous êtes humaine, vous n’avez rien à craindre.

Après, c’est plus mon problème.

-Vous trouverez ici toutes sortes de personnes et dans un nombre surprenant.


Envahissant la forêt quand on ne dit pas entré et se plaignant des « bobos » que leur fait Erato.

-Pour ce qui est de la magie, je n’ai encore jamais connu un humain qui, sans que on corps détienne la moindre trace de pouvoir, puisse s’en servir.


Je sais, elle n’a pas parlé de tout mais je doute qu’un des deux garçons se donne la peine de lui expliqué les choses, surtout quand l’un remet le couvert avec des moutons torturés a leur tour et des idées toujours étranges qui donnent mal a la tête.

-Quand à ce qui est de pouvoir rester. Ne viens jamais dans la forêt, et je n’aurais aucune raison de m’y opposer. Mais … réfléchissez bien, vous trouverez ici des choses effrayantes, des êtres puissants, plus que vous ne sauriez l’imaginer, des créatures qui apprécieront le fait que vous soyez humaine pour de mauvaises … de très mauvaises raisons. Et il ne fait aucun doute que dans deux mois maximum vous aurez subit une nouvelle lubie des directeurs…

Là je ne suis pas rassurante, j’en ai bien conscience mais … il faut bien qu’elle sache dans qoi elle s’engage quand même.

ft. Mélian ♥
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Entrainement solitaire. [Libre] Sans_t12

MessageSujet: Re: Entrainement solitaire. [Libre] Entrainement solitaire. [Libre] EmptyMer 17 Aoû - 22:09
Ryan Drade
Liar ▲ Fix YouC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter soi-même.
Bon bon bon ! On dirait bien que Miley n’apprécie pas réellement ma petite salutation basique. Correctement, correctement…. Heu… Comment ? Elle sait qu’elle parle au plus con des démons de l’école qui agit comme je l’entends ? Je l’ai pas salué mal que je sache, j’ai pas dit « salut bande de salopes ! ». Alors je la regarde perplexe et ne relève pas, me contentant d’un grognement avec un bref « mouais ok » presque inaudible. Nan, puis je respecte Miley, mais elle sait que je suis pas assez poli pour faire une révérence quand il le faut. Bref !! Ca mis à part je reviens sur la petite demoiselle qui semble flipper grave de ma présence. Heum… C’est moi où c’est le monde à l’envers ? On a peur d’un prof et les hiddens sont cool ! Moi je dis c’est l’éclate ! Miley est bien plus flippante que moi quand elle s’y met.

Par contre la remarque du bibliothécaire m’a laissé perplexe. Pourquoi, si c’est lui qui a fait à l’instant le dossier, j’en ai un d’elle sous le bras ? Je le regarde, hausse un sourcil et reprend le dossier que je lui tends en l’ouvrant et regardant dedans. Me mettant à côté de lui… Pour regarder si ce qui était de noté dedans était la même chose ou pas. J’ai froncé les sourcils en constatant qu’il y avait des choses en plus à l’intérieur et surtout pas écrit de la même manière. Ce doit être un complément parce qu’il n’a pas la photo de la demoiselle sur le dossier et ses talents en Nin… Elle fait du Ninjutsu ? Woah ! Une gamine humaine ninja. J’ai écouté par la même le résumé d’Adèle, ouais c’est ce qu’il y a dans le dossier apparemment. Oui, oui, on sait tout de nos élèves et membres du personnel. Les directeurs sont de sacrés vicelards à ce niveau-là aussi. Bon, après, ce n’est pas parce que je ne réponds, ni regarde la nouvelle que je ne l’écoute pas.

-En fait j’ai le complément du dossier que tu as en main. Je te le laisse ?  

Je pose la question mais mets directement la suite du dossier dans sa chemise sans attendre de réponse, je parle de ce qu’il a en main, pas ce qu’il porte, hein ! N’allez pas croire que parce que je suis un démon je me permets des trucs obscènes tous les jours. Je suis sage là ! Alors voilà ! Je veux bien admettre que les directeurs sont tarés et complètement gratinés sur les bords, et même au fond d’ailleurs. Mais pourquoi Ambroise a emmené la nouvelle, une humaine en plus, vers un hidden qui est censé les chasser ?

-Et accessoirement ils sont censés seconder les professeurs dans les cours en cas de besoin. Un putain de paradoxe !! Alors je passe !

Je suis venu me poser à côté de Miley sur son banc improvisé ultra badass et me suis pris une claque derrière la tête qui m’a pas fait réagir sur l’instant. Pas assez fort pour que ce soit un réel danger. J’ai tourné la tête vers elle en haussant un sourcil et l’interrogeant du regard puis froncé les sourcils en levant les paumes au ciel. Pourquoi ?  J’ai pas compris pourquoi elle m’a dit ça. Ma tête toujours renfrognée fixant sa mine grisée par ma tête et ses commentaires je venais à l’instant de comprendre… Enfin, il m’a fallu qu’elle parle d’effrayer pour comprendre qu’elle parlait de ma tronche. Je suis long à la détente aujourd’hui ! J’ai grimacé en prenant un air contrit, toujours sourcils froncés et je me suis redressé sur mes fesses.

-J’y peux rien, c’est la tête que je fais tous les jours !

Ma magie ? Mais j’ai encore rien utilisé, je me suis accoudé sur mes genoux en regardant Ambroise, puis rivé mon regard sur la petite demoiselle en écoutant les conversations. Puis la question qu’elle me posait, en essayant d’être moins ronchon.  Miley répond en premier aux questions d’Adèle…. Mais bordel c’est quoi ce nom pourrave ! Non ! C’est pas le moment de s’occuper de ça. Par contre je tourne la tête pour regarder Miley qui dit les choses… bah telles qu’elles lui viennent. Tant que personne ne sait qu’elle est humaine ? Heu… Ouais, beaucoup n’aiment pas les humains et ont beaucoup de mal à leur pardonner ce qu’ils leurs ont fait. En fait, s’il y a quelques rares élèves qui n’ont rien contre, je dois être l’un des rares adultes de l’établissement qui vivait avec en mode cool. Et sans prises de tête. Par contre c’est vrai que les humains qui n’ont aucun pouvoir ne peuvent pas utiliser la magie, quand bien même ils feraient tout pour réussir.  Tu l’as dans le sang ou tu l’as pas.

-En général il faut avoir des souches dans le sang pour pouvoir essayer d’utiliser la magie. Si ton frère l’a, tu devrais en être capable mais ne t’avance pas trop non plus. Vous êtes jumeaux ? Tu as pu avoir tout légué à ton frère. Il y a de grandes chances pour que ça ne soit jamais le cas pour toi.

Je préfère être clair en tournant la tête vers elle. Sachant que Miley aussi est directe, je vois pas pourquoi je le serais pas. J’ai toujours dit les choses comme elles me venaient, alors pourquoi je changerais ? La suite des propos de Miley… J’ai haussé les sourcils, entrouvrant la bouche et me suis directement tourné en la regardant. La mise en garde pour sa forêt c’est réglé au moins. Si elle n’est pas invitée à entrer dans la forêt, il va falloir qu’elle évite d’y entrer. Houlaaa !!! Ca va de mal en pis ! Mais ça me fait éclater de rire. Allez pas croire que je me fous de la tronche de Miley, c’est juste qu’elle est tellement directe en disant tout ça que là, c’est sûr elle a fait flipper la gamine. Je me suis calmé après mon petit pétage et ai secoué la tête en souriant.

-Le pire, c’est qu’elle a raison ! Je te conseille de ne pas trop t’éloigner de l’établissement. Pour le moment j’entends, et de n’entrer ni dans la forêt, ni dans le cimetière ou dans la maison hantée plus loin…

Nan, en fait quand j’y réfléchis bien, elle ne peut pas non plus aller à la plage à cause de la morue. En gros, ça ne lui laisse pas beaucoup de possibilités. Mais pour ses débuts, il vaut mieux qu’elle se familiarise.

-Tu pourras participer à mes cours, après tout, c’est noté que tu connais le Ninjutsu dans ton dossier alors je verrais de quoi tu es capable, les ninjas sont censés être des maîtres de l’assassinat et de l’espionnage de l’ombre. Il se peut que tu en chies pas mal au début.  

J’ai fait mon plus grand sourire commercial et le moins sadique en faisant un petit clin d’œil à Adèle.

-Alors, toujours partante pour rester? Ou tu décides de rentrer ?

Bah ! Tant qu’à faire, autant savoir si elle est toujours ok pour rester et voir comment est sa volonté. Vu ce qu’on lui a dit, ça en refroidirait plus d’un. Encourageant n’est-ce pas !!?

© 2981 12289 0
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Entrainement solitaire. [Libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Entrainement solitaire. [Libre] Entrainement solitaire. [Libre] EmptyJeu 18 Aoû - 14:54
Ambroise Poitiers
Pfff, ces histoires de dossiers allaient m'irriter. Comme cela faisait partie des archives, c'était à moi de les ranger à la fin. Ça allait encore me donner plus de travail, et même si j'aimais mon travail, je n'aimais tout de même pas me retrouver avec des trucs inutiles. Enfin, je récupérai sagement le dossier du démon sans montrer que j'avais envie de faire la moue alors que madame Feuillage me disait ne pas vouloir passer pour ce qu'elle n'était pas. Pourtant, si on devait représenter la Nature, je la trouvais pas mal pour cela, mais bon, je n'allais pas la contrarier pour si peu, hein. On avait déjà des choses à régler comme l'arrivée de cette humaine.

Ah bon, les Hidden étaient sensés chasser les intrus mais aussi seconder les professeurs ? Pourtant, je ne voyais pas Sword faire un truc comme ça... Il n'avait pas l'air d'avoir tellement assez de patience pour soutenir qui que ce soit. Par contre, je le voyais bien aller embêter Tarô pendant ces cours, ce serait tout à fait lui. Enfin, pour revenir à nos noisettes, la nouvelle expliqua son histoire tout en testant la solidité de mon banc. Elle tenta de faire passer sa main à travers mais bien sûr, elle échoua. J'évitai de faire des choses pas assez solides avec des gens autour. Si quelqu'un avait voulu s'asseoir, il serait tombé et ça aurait été ma faute.

-C'est vraiment adorable que vous ne vouliez pas être séparés de votre jumeau.

Même si elle n'allait pas avoir une vie facile. Le démon - dont j'avais déjà oublié le nom, décidément - s'était assis avec madame Feuillage qui lui disait d'arrêter d'avoir l'air si menaçant. Mais je la trouvais amusante moi sa tête. On aurait dit qu'il avait mal digérer quelque chose. Oh ? Je n'aurais pas du faire mon banc alors ? Ben... La magie c'était moi. Madame Feuillage, ce serait difficile d'être autre chose que moi. Et pourtant, j'avais essayé.

-Eh bien techniquement c'est possible, madame Feuillage, le problème est juste que l'humain en question a besoin d'un catalyseur magique. Ce qui ne se trouve pas à tous les coins de rue, évidemment. Si on met à part le prix.

J'aurais pu disserter sur le sujet longuement mais je n'avais pas envie de soûler tout le monde. Je savais que mes blablas trop longs étaient souvent mal accueillis. J'ignorais le petit pincement que je ressentis à ce fait. On ne pouvait pas plaire à tout le monde. En tout cas, la jeune blonde devait être contente de savoir qu'elle pourrait participer à pas mal de cours. On ne faisait pas que de la magie, c'était bien vrai. Après tout, Eirik était le professeur d'histoire. Elle aurait une scolarité plutôt normale... Sauf qu'elle serait entourée de créatures et non d'humains. Mais si ça pouvait ouvrir ses chakras...

-Moi, j'aimerai bien que vous restiez, cela me ferait une nouvelle étude très intéressante : humain dans un établissement de créatures : les rapports de forces et comportementales des étudiants et professeurs.

J'aimais assez l'idée de ce que ça pourrait donner. Tout en me disant qu'ils faisaient bien de la conseiller de ne pas aller dans les endroits louches. Pas que la forêt était louche comme ça mais Erato pouvait être méchante de ce que j'avais entendu parmi les élèves. Je ne savais pas cependant ce que faisait madame Feuillage. Quant au cimetière... Un dragon adulte pouvait dévorer un humain en deux coup de dents, non ?

-Il ne faudra pas que tu hésites à te mettre sous la protection des professeurs si tu as peur. Pas tous seront méchants mais on ne sait vraiment jamais. Les rancœurs ont la peau brune.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Entrainement solitaire. [Libre] O04emp

MessageSujet: Re: Entrainement solitaire. [Libre] Entrainement solitaire. [Libre] EmptyVen 26 Aoû - 17:00
Adèle Bord'Hel
Le banc de fumée me surpris. Il était dur, et ces rebords étaient justes brumeux. Se n’était même, ni chaud, ni froids, juste de la fumée. Agréablement surprise. Je souriais sans m’en rendre comptes. Un peu en retrait par rapport à se qui se passais avec le professeur Drade et M. Poitiers. Je levais les yeux vers monsieur Poitiers avec un sourire de chaton et des grands yeus tous choupinets.

-Voui…

Je parlais sur un ton tout timide. Puis mon attention ce reporta vers Madame Lewis que je fixais avec grand intérêt. Est-se que sa aurait voulut dire que j’aurais dû être repoussé si j’étais tombée sur Mme Lewis ? J’étais un peu inquiète. Pourquoi m’inscrire alors si les humains ne sont pas les bienvenues ? Je prenais une petite mine... me baissant lentement jusqu’à poser mes fesses sur le bout du banc en fumée en regardant Miley. Des yeux tous rond, la bouche entrouverte. J’avais l’impression que tous s’effondrait d’un coups ; que je finirais pas ne jamais revoir mon frère. J’avais peur d’être contrainte à partir. Puis…
Puis Miley donna une tape derrière la tête de Monsieur Drade. Les hiddens ont le droit de faire sa sur des profs ? j’ai rigolé doucement en me cachant la bouche derrière mes mains et fermant les yeux. S’était marrant de les voir, on aurait dit qu’ils se taquinais tous les deux. Je me suis bien sûr reprise et j’ai toussé un peu. Regardant de nouveau le professeur et la hidden.

-Pardon…

Madame Lewis est très compréhensive et douce. Bizarrement sa a détendus l’atmosphère tout ça. Je n’ai pas peur d’elle parse que je sens un peu les chis négatifs et bons. Alors Monsieur Drade à un Chi névrosé. Mais bizarrement, sa c’est calmé. Peut-être parse que je commence doucement à m’habituer à eux. Se n’est peut être pas si mal de cotoyer des gens avec des pouvoirs finalement…

Madame Lewis est perspicace. Je comprends se qu’elle cherche à m’espliquer. Mais je me doute bien de tout sa. Je trouve même sa logique en faite.
-Comme mon frère. Il a beau avoir des pouvoirs, il reste mon frère.
Dis-je avec conviction et assurance. Je ne considèrerais jamais mon frère comme un monstre ou quoi que se soit d’autre.

La suite n’était pas pour me rassurer, et je perdis au fur et à mesure mon assurance regagnée plus tôt. Déconcertant. Ils parlaient ; Mme Lewis et M. Drade des endroits où je ne devrais pas allé. Et je n’ais aucune envie d’avoir des problèmes, alors je comptes bien les écouter. Je hoche la tête. Lentement, très lentement en les regardants abassourdie par leurs mises en garde. Je n’étais vraiment pas rassurée tout à coups... Une nouvelle lubie des directeurs ? Pourquoi ? Ils sont bizarres… Les directeurs, en plus ils sont deux, sa ne devrait pas être eux qui montrent l’ecsemple ?

Puis ils parlent de ma question pour l’utilisation de la magie. Mon regard passe de inquiet à rayonnant, puis, de légèrement déçu. Je fais la moue. Je comprends bien où ils veulent en venir. Je sais que sûrement, je n’aurais jamais des pouvoirs comme mon frère. J’ai peut-être un espoir d’en avoir une infime parselle. J’aimerais temps que se soit le cas. Puis, à la question de Monsieur Drade, je me tourne vers Ambroise qui aimerais m’étudier. Je ne suis pas vraiment rassuré de l’entendre mais bon. Je baisse la tête, me serre les genous en pinçant les lèvres et fermant les yeux. J’ai pris ma décision. Je  me lève brusquement et sans hésiter je lui réponds en le regardant.

-Je suis une Ninja, et les ninjas sont prêts à tout pour réussir dans leur mission ! Je comptes bien rester, aider mon frère, et apprendre à vous connaître.

Je prenais un air timide et levais les mains en rejoignant mes indexes que je faisais se toucher.

-Mais heu… en toute honnêteté je n’ai pas tellement envie d’être la cause de multiples problèmes. Vous êtes sûr que je peus vraiment rester ? Les directeurs sont au courant ?

Je prenais un air gêné et détournais un peu le regard en rougissant et pinçant les lèvres. Me machouillant un peu les lèvres avec mes dents. Oui, je stressais un peu. Je regardais monsieur Poitiers, puis monsieur Drade.

-Monsieur Poitiers, Madame Lewis, Monsieur Drade... ? Je pourrais vous demander de l’aide ci j’ai des problèmes avec des élèves ou des adultes qui n’aiment pas les humains ?

Je rougissais comme une tomate et j’avais envie de me faire toute petite.
Adèle Bord'Hel
Messages : 51

Date d'inscription : 03/06/2016

Chambre : n°1

Rang : Entrainement solitaire. [Libre] 5fqclk

MessageSujet: Re: Entrainement solitaire. [Libre] Entrainement solitaire. [Libre] EmptyLun 29 Aoû - 1:14
Miley Lewis
Entrainement solitaire.

Je sens que j’aurais du quitter cet endroit …je sais qu’en règle général, c’est le lieu qui a la plu facilement besoin de mon énergie pour garder toute sa vigueur mais sentir toutes ses sensations … pourquoi elle n’est pas en cours, et pourquoi on euthanasie plus les gens …

-Je ne suis pas flippan !…


A bien y réfléchir …

-Je retire…  


Je peux être flippante … j’en ai tellement envie là, juste de les faire partir tous … mais e problème c’est que je doute de m’arrêter a eux trois si je faisais ça…

-Sois poli ou joli, tu seras moins flippant.


Je remanie un tout petit peu le proverbe mais tellement peu.

- D’où le théorique… et je ne connais qu’un hidden qui s’abaisse a ça et c’est juste pour tronch ... pour accompagner son amant.

Je veux retrouver le calme et le silence de ma chambre, leurs bêtises de dossier me font perdre ma concentration et les fleures se referment peu à peu alors que les voix reviennent dans ma tête … je déteste ce moment. En fait non, le problème est pas leurs chamaillerie, c’est que l’humaine me fait toute la palette des émotions, elle pourrait se fixée sur une seule. C’est très relatif, les hiddens ont assez peu de droits puisqu’ils sont prisonniers ici du coup ils s’en offrent beaucoup et frapper les professeurs peut venir à en faire parti … selon le professeur.

Néfir, pas toucher, Eirik … bien disons qu’actuellement je me réjouis de son absence dans ces lieux. C’est assez amusant, chaque fois que je m’apprête à dire quelque chose qui embêterais les deux tarés, une vague de sentiments m’arrive… pourtant si elle doit s’inscrire, il faut bien qu’elle sache non ?

-Je ne suis pas douce, ni compréhensive…  Je sais ce que vous ressentez … et ce que vous pensez, tous.


Et en présence du bibliothécaire... il me semblait que j’avais décidé de l’évité… non ? … au moins le temps de contrôler parfaitement mon don … ou un petit siècle …

-Pas d’expérience … pas de peur … ça vous dirais pas d’aller


Mourir …

-Discuter ailleurs …


Sous la protection des professeurs ?! ok … j’ai poser la main sur la branche qui me servait de siège et libéré toute l’énergie que j’emmagasine, faisant pousser des pommes un peu partout dans l’arbre avant d’inspirer un grand coup pour reprendre plus calme que depuis plus tôt …et fais tombé deux pommes, une sur la tête de Ryan l’autre sur celle d’Ambroise.

-Alors. Sans vouloir vous effrayer de nouveau … et merci de ne pas le faire vous non plus.


Parce que j’en ai assez mare là de le sentir passer.

-Puisque ceux qui sont charger de votre inscription sont de toute évidence deux géni qui savent parfaitement lire les émotions d’une femme je vais vous expliqué la situation. Certes, vous possédez un sang qui vous permet d’être accepter ici, la plupart des créatures e cette école n’ayant pas réellement d’instinct de survie, elles vous confondront sans doute avec une des leurs.

Spécial dédicace a Shintaro, Eirik, Sword, le gamin qui c’est attaqué a ma forêt, et la gamine qui a mis e feu dans ma maison.

-Sachez qu’en cas d’agression, il ne vous sera pas conseiller d’aller vers n’importe quel professeur. Plusieurs d’entre eux font partis de la catégorie sus-cité.

Déjà cité plus haut aussi… surtout la version argent, puisque la rouge commence a se calmé.

-Les deux tarés sont forcement au courant de votre présence. Nous n’auront donc aucun problème pour vous avoir accueillis.

J’ai désigné Ryan.

-c’est son travail.


Puis Ambroise.

- Sa mission spéciale.


Et moi-même… en fait non, il ne vaut mieux pas qu’elle sache pour moi … je ne reste sage que parce qu’elle est pure et innocente … sans quoi je l’aurais jeté hors de l’île et soyons honnête, ce n’est pas juste une façon de parlé.

-Si l’on vous interdit certains lieux, c’est parce qu’ils sont les domaine de certaines créatures et dans sa liste notre charmant professeur oubli du monde. Soyons plus réaliste, si vous croisez un …

Comment je vais le qualifier…

-Certain Sword.

J’avais songé a fils de catin plus assez mort mais qi devrait rapidement l’être de nouveau … mais j’ai peur d’être trop précise.

-Ne vous attardez pas, partez sans réfléchir d’avantage. Si lors d’un cours de musique il y a deux professeurs … demi-tour.


Si shin fait des progrès, je songe toujours a détruire physiquement l’autre.

-N’approchez jamais la maison  qui se trouve près des montagnes. Si elle est en permanence dans le noir ça n’est pas sans raison. Si vous veniez a faire un faux pas, excusez vous avec la plus grande prudence et surtout, demandez avant de partir mais partez dans l’instant.

Se rendre intéressante aux yeux de Daeron est une mauvaise idée.

-Lorsque vous allez à la plage, veillez à respecter les lieux.

Elias aime son domaine, sans ça c’est une fille, il ne l’approchera pas.

-Enfin, n’approchez pas de la forêt. Et pour répondre a votre question.

Je me suis levée, ai épousseté on pantalon, rappeler ma belle louve a moi, je crois qu’elle a mangé ce qu’elle traquait et me suis légèrement inclinée avant de reprendre le plus sérieusement du monde, mes yeux vairons bien ancré dans les siens mais sans la moindre animosité.

-Ça n’a absolument rien de personnel.


Mais voir un humain me colle des boutons, et me ramène à des images que je veux oublier.

-Mais il est exclu qu’un jour je vienne a votre secours pour quelque raison que ce soit.


Je peux être convaincante … hein ?

-Sur ceux messieurs dame, a dieu, dieu sais quand nous nous reverrons.


Je suis partie en compagnie de Melian vers la sortie. S’était sans doute méchant mais … j’ai sauvé un démon, affronter des morts, un croque mitaine, protéger un gros débile, supporter des évolutions dont je ne veux pas et j’ai du faire tout ça en protéger cette foutue école. Alors oui … si elle venait a tombé entre les griffes de Sword, ou de Daeron … là j’interviendrais mais aucune créature de cette île autre que ces deux la ne me feraient bouger pour une humaine.

ft. Mélian ♥
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Entrainement solitaire. [Libre] Sans_t12

MessageSujet: Re: Entrainement solitaire. [Libre] Entrainement solitaire. [Libre] EmptyLun 29 Aoû - 7:46
Ryan Drade
Liar ▲ Fix YouC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter soi-même.
Miley, Miley... Tu es flippante quand tu le veux. Autrement tu es adorable... Mais bon sang laisse ma tête tranquille! Même si j'ai une tronche de gorille mal baisé! Et je suis poli si je veux, aussi!

Enfin bon je sens clairement l'instabilité revenir chez Miley et je ferme mon esprit à la demoiselle pour lui éviter plus que ce qu'elle ne supporte déjà. Son énergie je la ressens et même si elle se contrôle un peu il ne vaudrait mieux pas continuer sur la lancée. Surtout que là je sens clairement de l'irritation chez la demoiselle et ce n'est pas bon. Oui elle ressent tout et entend tout ce qu'on pense. L'humaine, elle ne le savait pas et ne le fait pas exprès. Ambroise je dis pas j'en sais rien. Et moi de toute façon, je lui ai déjà mis mes barrière pour qu'elle n'ai pas à supporter ou entendre ce que je pense.

Je me suis redressé lorsqu'elle a donné son énergie à l'arbre pour rattraper les pommes qui me tombaient sur la tête. Réflexes! Je ne vais pas non plus me prendre des trucs sur la tête tout le temps. Et je n'ai pas utilisé ma psychokinésie pour arrêter les pommes. Bref j'en mange une et joue avec la deuxième le temps que Miley explique et peaufine ce que j'ai dit. C'est marrant elle cite Sword mais pas Daeron alors que ce dernier est quand même bien plus dangereux que lui maintenant. Oui je considère que Sword a tout gâché en devenant vivant et qu'il aurait dû s'abstenir de le faire. Olàà~! C'est que Adèle s'excite un peu puis redevient toute timide et je zieute quand même Miley... Ouais... Elle est ultra irritée là. Ouais d'accord c'est mon travail d'accueillir les nouveaux, et de les protéger aussi, puisque j'étais un gardien de l'école avant de devenir prof! Je n'en reste pas moins un gardien et les autres pensent ce qu'ils veulent je les emmerde. Vu comment certains hiddens, qui ne se trouvent pas dans cette pièce, s'occupent de protéger l'île il vaut mieux avoir un oeil sur les élèves aussi les concernant. Ils seraient capables de n'importe quoi si on ne les surveille pas un peu. Quant aux autres profs.... En fait je ne veux même pas y penser... Je finis de manger ma pomme et vise une poubelle plus loin. Je lance et... Panier!

Bon... En tout cas Miley a dit les choses qu'il fallait et je n'ai pas trop à revenir dessus. Je l'ai regardé se lever et Melian l'a suivie, puis elles sont parties toutes les deux. Je l'ai suivie du regard avant de regarder de nouveau Adèle.

-Pour ce qui est de ta protection tu peux éventuellement compter sur moi si jamais je suis dans les parages. Pour les autres professeurs, peut-être Néfir, le professeur de français pourrait t'aider en cas de besoin...

Et encore j'ai des doutes. Quant aux autres... Eirik, c'est mort! Shin, encore moins! Sael, il s'en branle! Les autres profs je les connais pas, donc j'en ai aucune idée.

-Et comme Miley t'a expliqué il vaut mieux que tu évites de te rendre seule dans certains lieux, quant à certains, dont ce Sword, comme un certain Daeron aussi, si tu les croise ne fais QUE les croiser, ne t'arrête surtout pas sur eux et évite les au maximum. Ils ne sont absolument pas fréquentables et pourraient trouver un intérêt... Malsain pour toi!

Rassurant n'est-ce pas!? Oui je sais mais au moins elle sera prévenue. Si elle flippe quand elle les voit c'est une bonne chose. Au moins elle aura probablement un instinct de survie. Maintenant que les choses sont dites, je pense qu'il vaut mieux que je laisse Ambroise finir l'inscription de la demoiselle puisqu'il l'a commencée. Il n'a plus qu'à lui montrer sa chambre et lui faire remplir le formulaire de scolarité. Je l'ai regardé calmement en faisant tourner la pomme dans mes mains.

-Ambroise? Je te laisse terminer l'inscription de la demoiselle et lui montrer les dortoirs et les differents lieux où elle pourra étudier. J'ai des cours et je suis pas en avance! Adèle, on se revoit en cours... Ciao!

Je me suis relevé du banc et j'ai incliné la tête pour les saluer. Puis suis également sorti de la serre pour aller assurer mon cours où je suis déjà bien en retard.

© 2981 12289 0
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Entrainement solitaire. [Libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Entrainement solitaire. [Libre] Entrainement solitaire. [Libre] EmptyVen 2 Sep - 12:26
Ambroise Poitiers
Hum, il semblait qu'au final, j'avais embêté madame Feuillage. Je m'en excusais mais je ne savais pas les protocoles quand l'on accueille une humaine. Je restais d'ailleurs toujours un peu surpris qu'on la garde en vérité mais après tout, elle semblait vraiment vouloir vivre ici avec son frère. Alors hein... Ce n'était pas comme si on ne la prévenait pas encore et encore des risques. Même si je ne voyais pas exactement quels risques représentaient Sword... Et je secouai la tête. En fait si, le Sword mort aurait été même très dangereux pour elle. Maintenant, je ne savais pas. Après tout, il m'avait aidé à faire une blague à Maks'.

En tout cas, madame Feuillage laissa entendre de nombreuses mises en garde dont je n'aurais pas suivi la moitié moi. Mais il ne fallait pas s'étonner, j'étais un membre du personnel et Sword était un ami donc je ne le craignais pas vraiment. Puis, maintenant, je pouvais le tuer alors une autre raison pour que ça aille. Je me demandai vaguement ce que faisait Eirik alors que je me prenais presque une pomme dans la tête. Je ne comprenais pas pourquoi, je n'avais rien fait pour énerver madame Feuillage... J'en étais un peu triste, je la trouvais géniale... Enfin, j'avais plus l'habitude que l'on ne m'aime pas que l'inverse. Comme j'aimais bien la drôle de tête de monsieur Démon.

Pour contre, avant qu'elle ne parte, madame Feuillage me choqua un peu. Elle n'aiderait pas une enfant humaine ? Voilà qui révélait un bon de son histoire malgré elle. J'aurais bien aimé savoir, cependant j'étais certain que mes questions ne seraient pas bien accueilli du tout. J'étais quasi sûr que c'était à cause de moi qu'elle s'en allait. Je lui offrirai un mouton mauve pour me faire pardonner.

-Je vous aiderai aussi en tout cas. Je sais que je passe pour une blague et que je n'ai pas l'air dangereux mais je saurais y faire pour vous protéger s'il le faut.

Je me levai de mon banc, rejeté ma chevelure dans mon dos alors que monsieur Démon finissait de donner des indications à la demoiselle qui allait avoir du mal les premiers jours dans l'école. Elle risquait de finir enfermée dans le noir sous son lit pour échapper à nous tous. A raison quelque part mais si les élèves que j'avais rencontré était plutôt gentil. C'était des enfants quoi. Puis il s'adressa à moi, me faisant sursauter alors que je pensais à mettre des araignées argentées toutes mignonnes dans la serre pour madame Feuillage. Mais je me souvenais aussi que les femmes avaient de drôles de réactions devant les insectes en général alors non. Juste un mouton mauve à pois jaunes.

-Euh oui, je m'occupe de ça. Merci de lui avoir expliqué autant de choses...

Parce que je savais que c'était des choses que je n'aurais pas dites.

-Bon mademoiselle, nous voilà à nouveau seuls. Je vais vous faire le tour des bâtiments et vous emmener à votre chambre ensuite. Allons-y.

Je me dirigeai vers la sortie, lui monta l'établissement et pleins de petits coins amusants avant de la laisser à sa chambre, tout sourire.

-Encore bienvenue parmi nous. Pour vos affaires, je suppose que les Directeurs se sont débrouillé. Ils sont vraiment très doués. A bientôt dans la bibliothèque et même partout ailleurs.

Et je m'en allais tranquillement. Je voulais croire que ça se passerait bien pour elle.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Entrainement solitaire. [Libre] O04emp

MessageSujet: Re: Entrainement solitaire. [Libre] Entrainement solitaire. [Libre] EmptyMar 27 Sep - 13:14
Adèle Bord'Hel
J'avais écouter les mise en gardes et les conseilles de chacun. Sa ne me rassurais pas des masses mais je devais quand même essayer de faire de mon mieux. Ci je n'étais vraiment pas la bienvenus j'aurais sûrement été chasser. Hors se n'est pas le qu'a. Au moins je suis contente d'avoir au moins des gens qui pourraient me protégé au besoins. Mais je veux retrouver mon frère. Surtout. Il me manque déjà mon frangin.

Il ne reste plus que nous deux, Mr Poitiers et moi. Mr Drade c'en va. Apparemment il est en retard à ces cours, j'espère que s'est pas à cause de moi.

-Merci Mr Drade, merci a vous Mr Poitiers. J'espères ne pas avoir de problèmes et vous ennuyer avec sa. A bientôt...

Je regardais le professeur partire et regarda Mr nuage avec un petit sourire crisper. Je le suivais alors pour me montrer l'établissement et voir l'endroit où je vivrais désormais. S'était un belle endroit et j'espèrais me plair ici. Je posais quelques questions simples à Mr Nuage. J'aime bien l'appeler comme sa. Je trouve que sa lui va bien. S'était des de la úquestions banales mais je pense que j'avais déjà posé le plus gros des questions.

Une fois à ma chambre je me tournais vers Ambroise et lui souriais. M'inclinant respectueuses.

-Merci encore Mr Nuage... Heu... Mr Poitiers pardon. Se sera un plaisir de vous revoir.

Je le saluait et le laisser partir pour voir que dans ma chambre il y avait mes affaires et celles de mon frère. J'attendais avec impatience sa venue.

[Fin]
Adèle Bord'Hel
Messages : 51

Date d'inscription : 03/06/2016

Chambre : n°1

Rang : Entrainement solitaire. [Libre] 5fqclk

MessageSujet: Re: Entrainement solitaire. [Libre] Entrainement solitaire. [Libre] Empty
Contenu sponsorisé
Entrainement solitaire. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une préparation et un entraînement bien mérité. (pv Argus)
» Hophophop à l'entraînement N°3 [PV Shintarô]
» Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô]
» Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô]
» Hophophop à l'entraînement N°4 (SBIRE=Shintarôôôô~♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: