FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] EmptyLun 5 Sep - 18:13
Eirik Ishirama
Un besoin de se retrouver.

 
C'était le moment qu'avait choisi le vampire pour se retrouver un peu près du lac. Il fallait le dire avant la rentrée ce n'était pas du luxe de faire un petit point sur tout ce qu'il c'était passé pour repartir calmement avec ses élèves. Parce qu'entre la petite blague des directeurs et donc la prise de tête avec Sword et Miley, puis Ambroise qui se mêlait des histoires de famille, le blanc avait vraiment besoin de faire ce point. Du coup, il décida de prendre une journée pour aller près du lac et travailler un peu au niveau de ses pouvoirs.

Il arriva donc vers les huit heures du matin près du lac, profitant de la beauté du lieu pendant un moment. Ensuite, le vampire enleva ses vêtements pour plonger dans celui-ci. Il avait besoin de ne faire qu'un avec cet élément qui était le sien, c'était la meilleure manière pour commencer un entrainement. Puis il se mit au milieu du lac et ferma les yeux. C'était juste une méditation, une manière de sentir l'eau passer sur sa peau, chaque remous même infime de celle-ci et chaque bruit qu'elle pouvait lui transmettre. Une fois sa méditation finit le professeur sortit de l'eau et s'assied près du bord du lac en tailleur.

De là, Eirik commença. Il avait eu cette idée de s'améliorer la dernière fois, lors de cette fameuse prise de tête qui avait fini en catastrophe. Il devait devenir plus fort, juste assez pour pouvoir défendre ce fichu Djinn suicidaire. Juste assez pour ne plus l'entendre crier de cette façon... Vraiment, ce qu'il ne lui faisait pas faire. Enfin, le blanc commença donc par élever une sphère d'eau venant du lac. Il ferma ensuite les yeux et essaya de visualiser chaque molécule d'eau présente dans cette sphère. Il devait essayer de les ralentirent au maximum, c'était physique, s'il arrivait à cela l'eau se transformerait en glace. C'était pour compenser le fait qu'il ne pouvait jouer sur la température, mais franchement ce n’était pas simple. Au contraire, c'était même pousser certaines de ses limites sur cet élément si capricieux. Le vampire se fit donc violence pour tirer ses molécules au maximum, essayant de les stopper toujours plus, mais rien à faire ce n'était jamais suffisant.

Le blanc ouvrit donc les yeux pour voir ou ça en était et bien sûr toujours de l'eau liquide...Bon sang! Il était capable de faire ce qu'il voulait sous forme liquide, mais incapable de maitriser le ralentissement de ces saloperies de molécule!?! C'était tout simplement rageant, pourtant il ne comptait pas laisser tomber et il comptait bien réussir. Après tout, il le sentait elles avaient ralenti certes peu, mais c'était déjà ça.

Eirik allait donc de nouveau fermer les yeux pour pouvoir recommencer son petit travail du jour, quand il sentit et entendit quelqu'un. Il ne bougea donc pas de prime à bord, puis rapidement il se déplaça pour arriver de manière totalement silencieuse et totalement inaudible derrière une...Une gamine?! Le professeur soupira, finalement ça journée risquait de ne pas être si calme, surtout que c'était une élève les boules! Enfin, de toute façon maintenant qu'elle était là...Il replaça quelques mèches et finit par se faire entendre.

" Bonjour Mademoiselle...Ravis de voir que les enfants de nos jours aime toujours sortir et admirer les beautés que nous offre cette cher mère nature."



code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] EmptyMar 6 Sep - 21:28
Aurelia de Chanus
Le soleil se levait. J’aimais ce moment. La nuit laissait place au jour. Doucement on distinguait les couleur. Le soleil teintait de rose, tout ce qui était blanc. Puis les couleurs de la journée apparaissent réellement. Je me levais. Après un coup d’œil à la fenêtre, je décidais de mon activité. Il me restait du temps avant les cours. Avec le soleil qu’il y avait dehors, pas question de rester à l’intérieur et encore moins dans ma chambre. Bon je ne pouvais pas sortir en pyjama. Ce serait vraiment ridicule. Puis si Ryan me voyait ainsi, ce ne serait pas super. Je passe un moment devant le miroir. Pour la coiffure que je me faisais, un coup de brosse rapide aurait pu suffire. Je pris cependant le temps des m’occuper de chacune de mes mèches noires. La tenue à présent. J’en avais plusieurs. Un débardeur turquoise et un jean bleu. Non je n’aime pas du tout le bleu.

J’étais prête. Je sortis de ma chambre. Plus question de rester cloîtrée. J’avais changé. Je n’avais plus peur de mes camarades. Un pas après l’autre, je me dirigeais vers la sortie. Hum quelle sortie prendre ? Le jardin ? C’était pour dessiner. Seulement il y avait vite trop de monde. Le toit ? J’en avais fait le tour pour le moment. Il restait le lac. Mon matériel à dessin soigneusement rangé dans mon sac, je m’y rendis. Je passais d’abord par la forêt. Ça pouvait aussi être bon pour l’inspiration.

J’étais à peine sortie de l’ombre des arbre, que j’entendis une voix. Je ne bougeais plus. Qui ça pouvait bien être ? Je ne l’avais pas entendu. Ce que je ressentais, je ne le comprenais pas. Comme si quelque chose m’avait poussé à venir ici. Kazumi. Pourquoi je pensais à elle tout d’un coup ? Je l’avait rencontré le jour de mon arrivée. J’avais peur de tous à l’époque. Tous sauf elle. Fin si j’avais peur mais moins que les autres. Je n’ai jamais su pour. Mon ressenti. C’était ce qui rapprochait ces deux événements. La voix et ma rencontré avec Kazumi. Mais pourquoi. Je me retournais et reculais pour mieux regarder mon interlocuteur.

« Qui êtes vous ? »

La nature était belle. Toujours. Belle et reposante. Ce n'était pas un lac qui allait me frapper. J'avais toujours aimé la nature. Du moins avant d'oublier que j'avais le droit d'aimer quelque chose. Ryan m'avait aidé à renouer avec ce droit. Enfin il m'avait appris à aimer de nouveau. Renouer avec mes plaisir. Comme celui de dessiner. Jamais je ne pourrais oublier mon gardien.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] Sans_t15

MessageSujet: Re: Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] EmptyMer 7 Sep - 17:52
Eirik Ishirama
Un besoin de se retrouver.

 
Elle avait l'air surprise la petite demoiselle. Enfin, remarque c'était un peu normal, arriver comme ça sans bruit c'était pas terrible. En tout cas, le blanc soupira en passant à côté de la demoiselle. Il rejoint le bord du lac pour récupérer ses vêtements pour les remettre. Se présenter en caleçon devant une élève c'était quand même pas terrible. Une fois habillait convenablement, le professeur prit la peine de rejoindre la demoiselle en s'allumant une cigarette.
 
" Hummm....Alors pour commencer, on dit bonjour cher demoiselle. Ensuite, pour vous répondre, je suis le professeur d'histoire. Eirik Ishirama."
 
Le professeur observa un instant la petite. Rien de bien particulier, juste très banal comme demoiselle. En tout cas, elle avait l'air plutôt sympathique et pas trop chiante c'était déjà pas mal. Par contre, en observant il remarqua une chose, un petit cahier. Ça devait surement être une étudiante en art et l'homme fut curieux d'un seul coup. Il aimait beaucoup l'art au sens large. Il avait peut-être d la chance aujourd'hui finalement et il pourrait peut-être avoir une discussion plaisante avec cette jeune femme.
 
" Vous dessinez?"
 
Ben oui, fallait bien commencer quelques part et du coup c'est tout ce qu'avait trouvé le plus vieux pour le moment. Maintenant restait plus qu'à ce que la jeune femme se remette de sa surprise et lui réponde convenablement. Il c'était présenté, il espérait donc qu'elle en fasse de même de façon naturelle.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] EmptyDim 11 Sep - 11:17
Aurelia de Chanus
Le professeur d’histoire ? Des souvenirs me revenaient. J’avais eu un cours avec lui. Mauvaise période d’ailleurs. Mais j’avais changé depuis. Pourquoi n’avais-je rien senti à l’époque ? Peut-être trop concentrée sur autre chose. Peu importait. Seul le présent devait compter. Sinon je n’allais pas m’en sortir
 
- pardon, bonjours professeur
 
Il m’observait. Rien d’anormal ou de dangereux. Nous avons des yeux pour regarder. Puis c’était un professeur. Enfin un bon professeur doit faire attention au regard qu’il porte sur ses élèves non ?mais ce n’était que mon avis. De toute façon, je ne pensais pas avoir quoi que ce soit qui pousse à ce genre de regard. Celui auquel je pensais.  Si je dessinais ? bien sûr.
 
- je dessine un peu oui
 
Je n’aimais pas vraiment me mettre en avant. Même si j’aimais beaucoup mes dessins. Voudrait-il voir ? Je n’en savais rien. Ce n’était pas mon genre de demander. J’avais un peu l’impression de forcer à regarder. Non je préférais me mettre à dessiner. Je sortis mon crayon du sac et ouvris mon cahier. Je regardais autour de moi. J’aimais m’inspirer du lieu où je me trouvais. Je fis le lac et la forêt, tels que je les voyais. Au fur et à mesure que mon œuvre avançait, des animaux s’y ajoutèrent. Une biche curieuse. Un louveteau jouant avec son frère Sous le regard de la mère. Un petit lapin qui rentre dans son terrier, poursuivit par un renard. Une fois les éléments ajoutés, je gommais les traits en trop. Je passais ensuite aux détails. J’aimais avoir un résulta réaliste. Du moins les plus que je pouvais. Je dessinais assez rapidement. Zut j’avais oublié de me présenter.
 
- Je m’appelle Aurélia
 

Je baissais les yeux, un peut honteuse de cet oublie. Je ne trouvais rien de plus à dire. Je n’étais pas la plus douée pour discuter. Pour ça il faudrait que je sache ce qu’il aime. C’était mon professeur. Le demander me paraissait indiscret.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] Sans_t15

MessageSujet: Re: Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] EmptyDim 11 Sep - 18:04
Eirik Ishirama
Un besoin de se retrouver.

 
Au moins la demoiselle avait pensée à s'excuser pour son impolitesse. Puis ensuite son impression se confirma. Elle dessinait donc, intéressant. Le laisserait-elle regarder? Le vampire n'en savait strictement rien, mais en tout cas elle ne perdit pas de temps. Elle se mit très vite à dessiner et il la laissa faire jusqu'à ce qu'elle se présente. Son nom ne lui disait rien, mais après tout elle avait l'air assez discrète. Donc le blanc ne s'en formalisa pas et prit la parole.
 
" Enchanté Aurélia...Puis je me permettre de regarder vos dessins?"

 
Le professeur attendit une réponse et en profita pour éteindre sa cigarette. Cette petite n'avait vraiment pas l'air très bavarde et même plutôt très réservé donc le vampire lui fit signe de le suivre. Il se dirigea vers le lac et s'assied au bord de celui-ci avant de reprendre voir si la demoiselle suivait. Suite à cela, il en profita pour en demander un peu plus à la demoiselle. Elle était là et il ne comptait pas partir alors autant en savoir plus sur une de ses élèves encore inconnue pour lui.
 
" Donc vous êtes une élève? Je suppose que vous êtes en spécialité art avec Monsieur Neri? Cela se passe-t-il bien? Je veux dire apprenait vous autant que ce que vous l'espériez en arrivant ici?"
 
Ben quoi? C'était banale comme question, mais ça lancé toujours une discussion. Puis il devait bien la mettre en confiance. Parce qu'il fallait le dire, son aura et son expression n'était pas toujours des plus appréciait et il en était totalement conscient. Seulement, il pouvait bien faire un effort pour une élève? Enfin, il devrait bien dans tous les cas. Après seul la suite pourrait dire, mais il pensait partir sur de bonne base. D'ailleurs, il en profita pour dire clairement les choses à la jeune femme.
 
" Par contre, je tiens à vous prévenir que j'étais ici pour m'entrainer. Vous ne me dérangeait nullement bien sûr, mais je préfère vous prévenir pour que le présence d'une sphère d'eau au-dessus du lac ne vous semble pas étrange, ça sera au contraire tout à fait normal."

 
Et d'ailleurs, il ne perdit pas de temps pour recréer cette eau au-dessus du lac et reprendre son entrainement en attendant des réponses de la jeune femme.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] EmptyVen 11 Nov - 18:58
Aurelia de Chanus
Il voulait voir ce que je faisais. Je n’avais rien contre. Je lui en montrais quelques exemples. C’était un passé temps qui me plaisait plutôt. Surtout depuis que j’avais renoué avec mes passions. J’étais plus la même qu’a mon arrivée. Enfin j’avais un peu changé. J’avais surtout appris à aimer mon don. J’avais en partie arrêté de me bloquer. Presque des photo, c’était le résultat que j’obtenais. Du moins J’arrivais a dessiner ce que j’avais en tête dans les moindres détails. C’était déjà ça. Enfin à mes yeux.

Il éteignit sa cigarette et me fit signe de le suivre. Sans hésiter je marchais à ses côtés. J’avais envie de lui faire confiance. Je ne savais pas pourquoi. Le fait était pourtant là. Il s’assit au bord du lac. Je l’imitais. Le professeur reprit la parole. Si j’avais trouvé ce que je cherchais. Enfin plutôt si les cours correspondaient à ce que je voulais. Ce que je voulais en arrivant ici ? Fuir. Rien d’autre. Au fond de moi j’avais peut être espéré rencontrer Ryan. Enfin un quelqu’un qui aurait eut son rôle. Je n’espérais rien des cours en arrivant. Puis maintenant, ce sont simplement des cours. Les seuls dont J’espère quelque chose, ce sont les cours de magie. Je n’ai qu’à répondre que tout va bien au final.

« Oui tout va bien professeur, j’apprends tout ce qu’il y a à apprendre tout est vraiment intéressant »

Je ne mentais pas. J'étais vraiment intéressée par mes cours. J'ai toujours aimé apprendre. Il prenait à nouveau la parole. S’entraîner ? Je ne voyais pas en quoi je pourrais en être dérangée. C’était bien l’occasion de faire de même. J’observais l’eau s’élever au dessus du lac. La magie a parfois quelques chose de fascinant. L’eau est un élément magnifique. Je voudrais pouvoir faire pareil. Je tentais avec mes mains invisible. C’est ainsi que je visualise mon don. Seulement ma télékinésie de suffit pas. Comme une passoire. Je garde le silence, continuant de le regarder s’entraîner. Je ne veux pas le déranger. Une idée des dessins me vint. Je le fis lui. Un visage parfait. Du moins selon mes goûts. L’eau qui s’élevait. Je n’avait pas pris de couleur. Tant pis. Je le ferais en noir et blanc. Des que mon personnage fut bien inscrit dans son décor, je plaçais mes ombres. Je voulais que la magie sorte de l’image. Pour le coup il allait pouvoir voir en direct ce que je faisais. J’espérais qu’il ne s’en offusquerait pas.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] Sans_t15

MessageSujet: Re: Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] EmptyVen 25 Nov - 17:37
Eirik Ishirama
Un besoin de se retrouver.

 
Au moins une enfant qui avait envie d'apprendre. Aux mots de celle-ci le vampire le comprit, mais surtout à son expression. Elle ne mentait pas et sur le coup ça le fit sourire. Comme quoi tous les enfants n'étaient pas en crise existentielle. En tout cas, il ne perdait pas sa concentration bien au contraire, l'eau toujours au-dessus du lac. Il essayait toujours de créer de la glace. C'était long, mais il visualisé déjà la chose. Il ne manquait plus qu'à ce que l'eau se fige enfin, ce qui était encore bien difficile. Pour autant, il essaya de répondre à l'enfant pour ne pas céder à son envie de laisser tomber.
 
" Apprendre est une chose précieuse. Vous êtes d'ailleurs l'une des rares que j'ai vu de l'établissement à prendre cela comme un cadeau. J'espère vous voir en cour d'histoire...Une élève comme vous c'est toujours plaisant vous savez."
 
Et c'était peu dire. D'ailleurs, en ouvrant les yeux le vampire vit une chose. Une petite partie de la sphère avait pris un aspect de glace. C'était surement superficiel, mais pour le coup, il était bien plus fier de lui qu'il ne l'aurait cru. Du coup, il laissa la sphère venir vers lui, pour toucher la partie en question. Pas encore aussi solide que prévu, mais c'était un début. Ca prouvait au Norvégien qu'il ne c'était pas tant trompé que ça. Son pouvoir pouvait encore prendre de l'ampleur et c'était plaisant de le constater. En tout cas, il n'en avait pas fini. Pour autant, il remarqua que la jeune femme était en pleine action. Dessinant visiblement quelque chose. Il prit donc une pause pour venir se poster derrière celle-ci. Il leva un sourcil à la vue du dessin et prit la parole perplexe.
 
" Je vois que vous n'avez pas perdu de temps..."

 
Elle avait vraiment un talent pour cet art c'était certains et pour la première fois depuis longtemps, le blanc fit un compliment à quelqu'un. Si certains l'entendait, il dirait surement qu'il était tombé sur la tête ou malade au choix.
 
" Vous avez un sacré coup de crayon jeune fille...Votre professeur principal doit vraiment être fière de vous."
 
Parce qu'il savait encore reconnaitre quand les choses étaient bien faites. Enfin, il ne pouvait pas rester sur cette simple conversation. Après tout, il pouvait bien essayer de faire des efforts.
 

" Sinon...Je ne sens pas vraiment d'aura chez vous...Etes-vous à moitié humaine?"
 
Simple question, il n'allait pas la bouffer, mais au moins ça donnait un sujet à tout ça.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] EmptyVen 25 Nov - 23:18
Aurelia de Chanus
Je souris en entendant son compliment à mon sujet. J'étais fière, et avec raison je pense, de l'entendre parler ainsi. Comment ne pas aimer un compliment mérité ? Oui c'est égoïste. Et alors ? J'ai bien le droit de l'être un peu de temps en temps. Bon sans exagération non plus. J'avais hâte d'aller à ses cours pour lui montrer ce que je valais en tant qu'élève. Que ce n'était pas de simple parole en l'air.

En levant les yeux de ma feuille, je remarquais que la sphère avait légèrement changé d'aspect. Je modifiais mon œuvre, notant ce changement à ma façon. Pour ce coup là, au diable le réalisme. Je fis des formes stylisée sur ma sphère. Je voulais montrer la magie en œuvre. Le faire à ma manière.

Perdre du temps pour dessiner ? Pourquoi l'aurais fait ? J'accueillis une fois de plus fièrement le compliment. Si je ne les quémandais pas, je ne crachais pas dessus. Mon professeur principal, fier ? Je ne lui avais jamais demandé. Je n'étais pas du genre à le faire. En fait je n'osais pas. Un peu peur du rejet ou un truc dans le genre peut être. Toujours est-il que je ne l'avais pas fait. Je ne pouvais rien répondre à cette remarque.

Il passa a un tout autre sujet. Suis-je humaine ? J'en ai la forme, la façon de pensée. Si bien que je ne savais comment lui répondre. Mes parents adoptifs m'avaient élevée en tant qu'humaine. Enfin jusqu'à ce que je découvre mes pouvoirs. Quant à mes parents... Je ne me souvenais plus vraiment d'eux. Enfin je ne voulais plus me souvenir. Trop tard, j'y repensais à nouveau. A chaque fois que j'y pense, je vois la même scène. Le sang, tout. J'en perd le sourire. Ce qui ce passa alors que je voulais répondre à sa question. Étaient ils humains ? Comment le savoir quand on a seulement quatre ans ? Ils en avaient la forme. Tout comme moi. Je ne savais rien de plus.

- Je ne sais pas... Mes parents étaient humains. Enfin je crois... Mais je peux faire ça

J'avais rajouté la fin de ma phrase rapidement. Je savais la haine des gens d'ici contre les humains. Après avoir fini de parler, je soulevait une branche, non loin de nous, et l'amenait à moi. Je n'avais jamais eut cette situation ou je montrais mon pouvoir pour éviter les ennuis. C'était étrange. Ça avait été longtemps le contraire. Enfin jusqu'à ce que Ryan m'ouvre enfin les yeux. Je regardais le professeur un hésitante. Étais je vraiment humaine ? Qu'est ce que j'étais réellement ? Les humains peuvent ils avoir des pouvoirs ? Est-ce qu'on passe tout de suite dans une autre catégorie ? Je n'en savais rien. J'attendais la réaction du professeur.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] Sans_t15

MessageSujet: Re: Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] EmptyLun 28 Nov - 20:45
Eirik Ishirama
Un besoin de se retrouver.

 
Il ne quitta pas un instant cette œuvre. C'était surement son style qui rendait l'œuvre si particulière, mais étrangement elle plaisait réellement au blanc. Se voir ainsi était tellement déroutant. La gamine avait réussi à toucher le plus vieux, qui était quoi qu'on en dise, très sensible aux arts en général.
 
En tout cas, elle n'avait pas nié, non elle avait juste expliqué qu'elle ne savait pas. Combien ne savait pas après tout? En tout cas, la voir faire était déjà un pas. Du moins du point de vu du professeur qui sourit simplement. Ce n’était pas encore très chaleureux ni tout le reste, mais au moins il souriait et d'ailleurs ce fut le moment qu'il choisit pour rassurer l'enfant. Son odeur, son énergie ça ne trompait pas. Eirik connaissait parfaitement les humains étant sa nourriture, il se devait de les connaitre. Il vint donc s'asseoir face à la gamine, essayant de se vouloir compréhensif, bien qu'il déteste cette race.
 
" Je vois de la télékinésie...C'est déjà bien pour une enfant de votre âge ou plutôt pour une humaine à pouvoir."
 
Ce n'était qu'une enfant, il ne pouvait tout simplement pas la juger. En tout cas, s'il voulait devenir réellement un professeur il n'avait pas le choix. Il ne savait pas si sa bonne résolution durerait dans le temps, mais rien ne l'empêchait d'essayer.
 

" Parce que je vous confirme bel et bien que vous êtes une humaine...Inutile de le cacher. Après tout, ça ne court pas les rues ici, puis c'est surement l'une des races que je connais le mieux. Mais...Là n'est pas vraiment le sujet. Après tout, si vous êtes ici c'est que les directeurs vous en juge capable."
 
Eirik posa ensuite son regard d'or sur la demoiselle, jouant avec un filet d'eau entre ses doigts, essayant de le transformer en brume ou en glace. Il ne savait pas encore, mais ça allait venir. L'un ou l'autre lui irait parfaitement de toute manière.
 
" Vous n'êtes pas bien expressive. Es ce que je vous fait peur?"
 
Difficile de discuter quand on en connait si peu sur la personne, puis une enfant...Allez courage, c'était tout ce que pouvait se dire le Norvégien pour le moment.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] EmptySam 24 Déc - 1:27
Aurelia de Chanus
Je le regarde et l’écoute en silence. Déjà bien ? Je ne suis pas totalement d’accord. J’ai beau avoir accepté mon don, je n’oublie pas les ennuis que j’ai eus à cause de lui. Même si ceux-ci étaient bien loin derrière moi. Un enfant ? Ça fait bien longtemps que je n’en suis plus une. Quoique je n’ai pas vraiment vu mon passage à l’âge adulte. L’année de mon arrivée ici d’ailleurs. J’avais finis par me souvenir de mon âge.

- je ne suis plus une enfant professeur, j’ai vingt ans

J’avais parlé d’un ton calme. Ce n’était pas un reproche. Plutôt une simple remarque. J’étais humaine. Est-ce que ça aurait dû me rassurer ? Pas vraiment. Sachant la façon dont les gens d’ici parlaient des humains. Ils ne les aimaient pas. Je pouvais les comprendre. Les humains m’avaient fait peur il fut un temps. Comment devrais-je réagir à présent ? Pour les humains, je n’étais pas l’une des leurs. Seulement à cause de mon don. Si pour mes camarades j’étais humaine, qu’étais-je réellement ? Enfin personne ne m’avait fait de remarque à ce sujet. Peut-être qu’ici mon don me protégeais. Quand bien même je restais humaine. Heureusement qu’ils m’ont jugée capable d’être ici. Je serais surement morte sinon. Rien de très joyeux ni rapide d’ailleurs. Je l’observais jouer avec l’eau. C’était amusant à voir.

- C’est beau, j’aimerais pouvoir faire pareil

Je montre sa main. Je tentais une fois de plus avec mes mains invisibles. Sans résultat. L’eau passait au travers. Pourtant, ce n’était pas faute d’essayer. De plus je parvenais parfaitement à bouger les objets autour de moi. Je suis rarement expressive. Enfin j’ai encore tendance à prendre des distances. Puis je ne sais pas vraiment quoi dire. Non il ne me fait pas peur. C’est plutôt le contraire. Quelque chose que j’avais ressentie avec Kazumi, deux ans plus tôt. Avant que je ne rencontre Ryan.

- Vous ne me faites pas peur. Devrais-je avoir peur de vous ?

Ma question était sincère. Je ne voyais pas en quoi je devais avoir peur de ce professeur. Il y avait d’autre personne bien plus effrayantes. Du moins selon moi. Puis j’avais laissé mon passé derrière moi. Enfermé pour ne plus ressortir. Même si je restais marquée. Puis j’avais de quoi me défendre autour de moi. Je n’avais pas à avoir peur. Sauf s’il pouvait neutraliser mon don. Je le regardais en silence.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] Sans_t15

MessageSujet: Re: Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] EmptyLun 2 Jan - 18:26
Eirik Ishirama
Un besoin de se retrouver...

 
Plus une enfant? Sur le coup, le vampire avait envie de rire. Bien sûr, qu'elle en était une, croyait-elle vraiment être adulte à vingt ans? Bon peut être chez les humains, mais pour le commun des gens présent dans cette école elle n'était encore qu'une enfant. Enfin, il n'allait pas la vexer non plus, il prit donc cela juste à la rigolade en lui faisant un clin d'œil.
 

" On va dire ça ma cher...Mais dans mon cas vous restez une enfant."

 
 En tout cas, elle en était presque mignonne avec tout ça. Néanmoins, la suite fit bien plus réagir le blanc. Elle venait vraiment de complimenter son don?! Sur le coup, le vampire en resta un peu perplexe, regardant son eau, puis la demoiselle. Elle était sérieuse? Visiblement, oui, mais c'était tellement dur à croire. On l'avait tellement détestait pour cela, que sur le coup, il mit un temps avant de finalement réagir. Souriant enfin, faisant aller son eau près de la demoiselle et tourner autour d'elle avant de revenir entre les doigts du blanc.

" Je ne sais pas si cela est réellement beau ma cher. Vous savez, dans mon cas l'eau est aussi naturelle que vivre. En tout cas, je suis ravis de voir que cela peut plaire."

Puis il sourit de nouveau, avant de froncer les sourcils. Il ne voyait pas ce que faisait la gamine, mais c'était certains qu'elle utilisait son don. Il y avait un changement dans l'aura de la petite et sur le coup, le vampire eut une question qui lui passa en tête. Il n'en dit bien sur rien, répondant dans un premier temps à la question de la jeune femme.

" Vous pourriez...Et devriez...N'oubliez jamais que vous êtes une humaine au milieu de créature en tout genre bien plus ancienne que votre race elle-même. "

Il fit retourner l'eau dans le lac avant de reprendre.

" Dans mon cas, je suis un vampire bien plus vieux que ce que vous ne pouvez le voir. Je sais me contrôler, comme tous les professeurs, mais comme dit précédemment, il ne faut jamais oubliez la nature de vos homologues. Après tout, je pourrais très bien me nourrir, sans même que vous ne puissiez-vous défendre."

Et c'était peu dire. Mais bien sûr, il ne le ferait nullement. Déjà il n'avait pas faim, ensuite sa compagnie était plaisante et enfin c'était une élève. En tout cas, après son explication, le professeur reprit en fixant la demoiselle.

" Qu'avez-vous essayé de faire précédemment? "

Il ne savait pas si elle comprendrait, mais autant essayer.



code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] EmptySam 28 Jan - 0:26
Aurelia de Chanus
Ma phrase le fit rire. Je ne voyais pas ce qu’il y avait de drôle à dire que j’étais adulte. J’étais humaines et avait passé la plupart de mon temps parmi les humains. Normal que je me pense adulte. Du moins au niveau de l’âge. Quel âge pouvait-il donc avoir pour me prendre pour une enfant ? Il ne me paraissait pas si vieux que ça. Je n’allais tout de même pas me permettre l’indiscrétion de lui poser la question. Je passais donc à autre chose. Sa réaction à ma remarque au sujet de son pouvoir. Il me semblait vraiment intéressant. J’aimais ce qu’il faisait avec. Le liquide me tourna autour avant de revenir vers lui. J’en étais très impressionnée. Il était ravi que son pouvoir me plaise. Moi j’étais ravie que ma remarque lui plaise. Le professeur réagit à ma question. Je ne comprenais pas en quoi je devais vraiment avoir peur de lui. je me sentais attirée. Tout mon être voulait lui faire confiance. Pour les autres créatures j’étais plutôt d’accord. Je lui sourit.

- Vous ne me faites pas peur

Un vampire ? je comprenais mieux sa réponse précédente. Celle par rapport au fait d’être une enfant pour lui. je ne connaissais pas grand-chose des vampires. A part qu’ils buvaient notre sang et qu’ils pouvaient vivre très vieux. Logique que je ne sois qu’une gamine à ses yeux. Au fond de moi, je sens que je n’aurais de toute façon pas envie de me défendre. J’ignore totalement pourquoi.

- Et si je n’ai pas envie de me défendre ?

Ce que j’avais essayé de faire ? Comme lui tout simplement. Apparemment je ne pouvais rendre que les objets solides. J’en étais déçue. J’aurais voulu réussir. Son don était vraiment superbe. Réellement. Pouvoir faire bouger l’eau à sa guise.

- Je voulais faire comme vous. Mon don ne marche pas sur l’eau … apparement

Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] Sans_t15

MessageSujet: Re: Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] EmptyDim 29 Jan - 11:39
Eirik Ishirama
Un besoin de se retrouver...

 
Elle n'avait pas peur? Le vampire en était totalement surpris, mais bien vite il se souvint de sa vie avec les humains. Souvent, il ne sentait pas la peur, ni les aura des autres créatures et de ce fait elle devait simplement réagir à son charme habituel bien plus puissant sur les gens de sa race. Du coup, le blanc ne put que sourire. Au moins, une personne, hormis Ambroise, qui n'avait pas de méfiance à son encontre. Bon, il le cherchait souvent, mais cela faisait aussi du bien, même si cela venait d'une élève et pour le coup, il se sentait dans un jour de bonté.
 
Le professeur se montra donc moins hypocrite dans son sourire. Elle aimait son pouvoir et ne se méfiait pas, alors autant ne pas se la mettre à dos. Elle ne méritait pas cela, même si elle était en partie humaine, elle ne savait visiblement rien, alors inutile de l'accaparer de chose comme sa haine des humains. Surtout qu'elle continuait pour montrer sa confiance. Les humains...Tellement bêtes parfois...
 
" Je te tuerais avant même que tu t'en rende compte...Si tu n'as pas peur c'est simplement à cause de mon charme du à ma race. C'est moins puissant que chez un elfe, mais retiens bien ce que je vais te dire...Ne fais confiance à personne. N'oublie jamais que nous sommes tous des créatures et que nous sommes donc un danger pour toi, peu importe notre aura ou notre charme ou n'importe quoi d'autre."
 
Autant donner une petite leçon au passage. Parce que clairement, à agir comme ça elle allait finir par se faire tuer. Aucun instinct de survie...L'espèce humaine...Il devrait vraiment essayer de comprendre leur instinct pourri un jour, mais ce n'était pas le moment. La gamine étant assez rigolote en soit. Essayer d'attraper l'eau...C'était comme vouloir toucher un esprit, mais c'était mignon à voir.
 

" Je ne sais rien sur ton don, je ne pourrais donc pas répondre à cela. Seulement, ce que je fais avec l'eau est surement très différent de ton pouvoir. Je suis un élémentaire, elle fait comme partie de moi, je peux la sentir bouger, vivre..."
 
C'était surement complexe pour elle pourtant le vampire se plaisait à essayer de lui expliquer. Elle était tellement curieuse...
 

" Je peux agir sur les molécules d'eau...C'est pour cela que mon don tes impossible à reproduire. Il faudrait que tu puisses toucher les molécules pour avoir une chance de faire bouger cette masse."
 
Il montra le lac du menton avant de sourire. Il adorait tellement son don, bien que cela soit une malédiction réelle et cette demoiselle était surement la seule à l'aimer aussi. Du coup, il n'avait pas envie de l'effrayer. Comme quoi tous les humains n'étaient pas mauvais...Qui aurait cru qu'il penserait ainsi un jour...Il se ramollissait surement avec l'âge, il n'y avait que ça...
 
" Je peux donc tirer de l'eau de chaque chose en contenant...Même, les corps..."
 
Il reposa son regard doré sur elle, froid, mais tout de même calme et bienveillant.
 
" Dit m'en plus sur ton pouvoir, je pourrais peut être t'aider à soulever un peu d'eau ainsi, mais je ne promets rien hein?"
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] EmptyDim 5 Fév - 1:53
Aurelia de Chanus
Le professeur semble surprit par le fait que je n’ai pas peur de lui. Je ne sais même pas pourquoi c’est le cas. Il y a bien des créatures ici, qui m’intimident ou me font peur. Pas lui, il a l’air si… humain. Je sais bien qu’il ne l’est pas, il l’a dit et je n’ai aucune raison de ne pas le croire. Il prend la parole, je l’écoute sagement. Mon inconscient refuse cependant de les enregistrer. Même s’il me voulait du mal, je continuerais à être attirée. En me sortant de mon passé, Ryan a tué ma peur de certains danger. Ainsi cette attirance dépasse ma peur. Je veux bien ne faire confiance à personne, seulement ce n’est pas simple envers lui. Puis ce serait revenir en arrière, pas sûr que cela plaise à Ryan. Tous ces efforts pour rien.

L’eau fait donc partie de lui. Est-ce le cas pour mon pouvoir ? Je le revois me protéger du temps où j’avais peur, m’agresser aussi, quand je le rejetais. Seulement, j’ai eu tant de mal à reproduire tout cela volontairement, comme si mon inconscient avait plus de force que ma volonté. Je suis incapable de sentir vivre les objets. Ce qui est normal en soit, ils sont inertes. Il continue son explication. Agir sur les molécules, j’ai envie de pouvoir le faire.

Je soulevé à nouveau un objet et le regarde en silence. Il disparait sous mes yeux. Je ne le sens plus. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. C’était la première fois que je le faisais presque consciemment. Je ne sais pas pourquoi, mais cela m’est venu après qu’il ait parlé des molécules. Etrangement tout prend un sens. Même si ma déduction est peut-être mauvaise. Et si, moi aussi, je peut agir sur les molécules ? Il va falloir que je le demande à Ryan, lors de nos cours privés. Ça m’aidera surement à comprendre cette partie de mon pouvoir. Suite à cette disparition, je n’entends que la fin de la phrase suivante. Pourquoi parle-il de corps ? Y va-t-il un problème avec ça ? Je fronce les sourcils interrogatifs.

- je ne sais pas grand-chose de mon pouvoir, ce… ces comme des mains qui peuvent tenir les objets. Puis parfois ils disparaissent. Mais je ne sais pas comment

C’est étrange de me rendre compte que j’arrivai à parler de mon pouvoir aussi calmement. Peut-être parce que c’est un professeur, peut-être à cause de son charme de vampire. Je n’en sais rien, j’attends sa réaction en silence.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] Sans_t15

MessageSujet: Re: Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] EmptyDim 26 Fév - 19:04
Eirik Ishirama
Un besoin de se retrouver.

 
Bon elle n'avait clairement pas tout comprit au vu de la tête qu'elle tirait, mais le vampire ne s'en formalisa pas. C'était peut-être étonnant qu'il reste calme, surtout face à une humaine, mais pas totalement étrange non plus. Elle avait l'air tellement perdu au sujet de son pouvoir...Le vampire ferma donc les yeux un instant avant de prendre la parole, toujours aussi calmement.
 
" Ce n'est pas que tu ne le sais pas, c'est que tu ne veux pas le savoir de façon inconsciente je suppose."
 
C'était souvent le cas chez les humains, avec son expérience il en avait même vu plus d'un dans un cas similaire. Seulement, il avait eu aussi ce problème dans sa jeunesse et forcement, il comprenait la jeune femme. Lui aussi était passé par là, la peur, le déni et tout ce qu'il s'en suivait. Ne pas être comme les autres, c'était souvent difficile. Certes, pour  elle c'était plus profond étant donné sa race, mais ça se rapprochait sensiblement. Du coup, le vampire sourit à la jeune femme avant de s'étirer pour s'approcher d'elle.
 
" Tout pouvoir fait partie intégrante de son porteur. Je pense que tu as du t'en rendre compte. Il réagit en fonction de toi, de tes peurs et toutes autres émotions que tu peux ressentir."
 
Et bien plus encore pour certaines personnes, mais pour le moment, elle devait en connaitre les bases. Elle avait certes, du s'en rendre compte, mais il fallait poser les choses comme elles étaient parfois.
 
" Parfois elle disparaisse? Peut-être parce que tu n'as plus suffisamment d'énergie où tout simplement parce que tu ne sais pas encore stabiliser tout ça. Il faudrait, que tu vois ça comme une partie de toi, une extension. Je suppose que Monsieur Drade a déjà fait ce cours, mais...Il faudrait que tu ressentes ton pouvoir plus profondément."
 
Ce n'était clairement pas simple à expliquer. Il n'était pas du tout professeur de ce genre de chose et étrangement, il plaignait le démon. Seulement, il ne pouvait s'arrêter maintenant.
 
" Il faudrait que tu le sentes en toi, comme un flux indépendant du reste...Que tu ne le rejette pas bien que la sensation soit étrange...Que tu visualise chaque chose que tu veux attraper. C'est de l'entrainement, mais une fois la chose réussi crois-moi petite, tu pourrais faire des miracles et trouver d'autre application à ton pouvoir, comme j'ai pu le faire avec les années."
 
Et là, sans prévenir, le vampire utilisa sa manipulation du sang pour clouer la gamine au sol. Il n'allait pas lui faire mal, ça c'était certains, mais la maintenir ainsi il n'allait pas se priver. Mettre en pratique ça aidait parfois non?
 
" Je ne vais pas bloquer ton sang au risque de te tuer, mais essaye de voir ça comme de la pratique. Essaye de ressentir ce que tu veux toucher pour m'atteindre."
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] EmptyDim 5 Mar - 18:03
Aurelia de Chanus
J’écoute attentivement ses paroles. Selon lui je ne voudrais pas savoir. C'était vrai, à un époque. Lorsque j'étais battue par mes parents adoptifs, lorsque j'avais peur de tous. Je ne rejette plus mon don, je veux comprendre à présent. Je ne dis rien et le laisse parler. Je sais bien qu'il réagit à mes émotions. Il est même plus puissant à ce moment là. Enfin je crois. Mais s'il fait partie intégrante de moi, pourquoi j'ai eut tant de mal à le comprendre, pourquoi j'ai l'impression de ne pas le maîtriser complètement? Lui maîtrise si bien son eau. Je l'envie un peu. A cause de mon énergie ? pourrait_il avoir raison ? C'est un professeur après tout.

- d'habitude ils tombent juste. Mais vous avez peut être raison.


me concentrer sur moi ? C'est là que j'ai sentie les mains. Je n'eut pas plus de temps pour réfléchir, je tombais au sol incapable de bouger. Un instant je me revis à l'école, mon ancienne école. Sauf qu'à cette époque, j'étais mon propre blocage. Non, je ne voulais pas redevenir comme ça. Je ne voulais plus laisser la peur me battre. Je tentais de bouger sans résultat. Je n'eut pas besoin de ses paroles pour utiliser mon don. C'était la seule chose qui me restait. Je voulais m'en sortir. Je visualisait mes mains, plutôt nombreuses d'ailleurs. J’attrapais toutes les brindilles, tout les pierre que je trouvais et les lui envoyais dessus. Ce n'était pas forcément très rusé, seulement je n'étais pas douée pour la ruse. Je voulais m'en sortir, inconsciemment, j'utilisais cette volonté pour augmenter un peu ma force. Je lui envoyais mes brindille de toutes mes force dessus. Ryan serait sûrement fier de moi. J'avais enfin la preuve que mon passé ne me soumettrait plus. Même si, pour le coup, je n'y pensais pas. Il fallait que je l’atteigne coûte que coûte.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] Sans_t15

MessageSujet: Re: Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] EmptyDim 12 Mar - 10:47
Eirik Ishirama
Un besoin de se retrouver.

 
Elle était réactive, c'était bien. Surtout qu'elle y mettait de la volonté la petite. Sauf, qu'avec son niveau actuelle, elle ne pourrait clairement pas le touché. DU coup, tout en la maintenant au sol, le blanc se servit de son eau pour se protéger. Celle-ci s'interposant systématiquement, comme doué d'une conscience propre. Le vampire, la laissa donc faire un certain temps avant de finir par la relâcher. Il sortit son téléphone et vérifia l'heure sur celui-ci avant de sourire et de se dire qu'il était temps.
 
Le professeur s'approcha ensuite de la brune, lui tendit sa main avant de l'aider à se relever et une fois qu'elle fut de nouveau sur ses pieds, le Norvégien reprit la parole.
 
" C'était pas mal...Ce n'est pas encore suffisant, mais tu t'en approches. Monsieur Drade serait surement content de savoir ça, mais je te laisse le plaisir de lui dire au moment venu. "
 
Il ébouriffa ensuite les cheveux de celle-ci, laissant un léger sourire filtrer sur son visage toujours plein d'hypocrisie. Elle méritait au moins ça et le vampire se sépara ensuite d'elle pour faire un pas en arrière.
 
" Sur ceux ma chère, je vais te laisser j'ai à faire. Au besoin n'hésite pas à venir me voir en salle d'histoire et sinon, demande au bibliothécaire, il saura où me trouver."
 
Il s'inclina ensuite légèrement avant de disparaitre de la vue de la gamine. Une rencontre intéressante, mais malheureusement les cours devait reprendre et la blanc se dirigea rapidement vers l'établissement heureux pour la première fois d'avoir appris à quelqu'un comme elle une chose utile.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ] Empty
Contenu sponsorisé
Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le temps n’est qu’une idée préconçue [PV: Aurelia de Chanus]
» [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik]
» J'avais envie de te retrouver... PV Miley
» Retrouver la nature en hiver... [Libre]
» A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: