De l'extérieur, les humains voient une animalerie tout à fait banale, ils n'ont donc pas à se méfier et s'ils venaient à entrer sans protection ni accompagnant magique, ils seraient envoyés vers une autre animalerie.
Seules les créatures pourront voir qu'aucun des familiers présents dans ce lieu n'est normal. Tous a leurs façons, ils sont exceptionnels.
L'avant montre fort peu de choses, à l'arrière, un parc avec une zone de jeux et de détente pour familiers. Dans la boutique elle-même, il y a bien sûr des grilles pour que les clients ne soient pas attaqués et des cages soigneusement aménagées pour qu'aucune créature ne s'y sente réellement prise au piège.
Le vendeur a parfois un sourire commercial mais il ne montre que très peu d’intérêt à ses clients, préférant de loin ses créatures. Si vous avez la chance de l’apercevoir en train de s'occuper d'elles, vous serez surpris de lui découvrir un coté tendre et même joueur.
A noter, dans la boutique se promènent des créatures évoluées mais vous ne pourrez acheter que les versions enfants.
Grand
Roux cuivré
Sourire
Tendre (fam)
Yeux rouges
Ou vairon
Patient
Calme
wanted
[1/1] Vendeur. Vivien, tache donnée, mais évolution en cours.
[0/1] Agent d'entretien Nettoyage du magasin, parfois, à l'occasion, si pas fait. En aucun cas, n'est autorisé a toucher aux familiers.
[0/1] Apprenti dresseur. Transmission de savoir oblige, possibilité de toucher les familiers ... parfois. Mais pas trop.
Nous avons déjà un créateur qui lui passe son temps avec les familiers.seul souci, il ne fait pas grand chose à part ça.
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Sujet: Re: Présentation de la boutique et des familiers ♥ Dim 25 Sep - 20:51
Tany est impulsive, il lui faut peu pour s'énerver et mordre. Tant qu'elle ne seras pas dresser, elle s'attaqueras autant à son maître qu'aux autres.
Bien sûr, comme toutes bonnes créations, il/elle respecte celui qui l'a mis au monde et a fait de lui ce qu'il est.
Il n'y en a qu'un exemplaire.
Niveau 0 ~ 0/100
Les attaques
Niveau 0 :Invocation
Cela permet uniquement d'invoquer le familier. Elle/Il ne pourra attaquer. Les humains normaux verront le familier comme un animal parfaitement normal comme un chien ou un chat, un serpent, etc...
Niveau 1 :Crocs et griffes
Il faut avoir effectué deux RP avec le familier et payer 20 estrellas pour que le familier atteigne le niveau 1. Une fois qu'il/qu'elle peut mordre et griffer, le familier devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Niveau 2 :Barrière de flamme ou jets de flamme
Il faut 5 RP et 30 estrellas pour montrer et utiliser cette attaque/cette défense lorsqu'elle a atteint le niveau 2. Une fois sa capacité dévoilée, elle devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Déclenche devant la cible de son choix un mur de flamme. Ou projette des flammes sur la cible choisie.
Il vous faut choisir entre l'une des deux.
Durée: 1 rep.
Niveau 3 :Forme adulte
Le familier apparaît sous une toute nouvelle forme, la version adulte de l'animal qui redevient têtue et devra être de nouveau dressé. Nécessite 7 rp et 50 estrellas avant de retrouver son niveau d'obéissance.
Niveau 4 :Lien
L'invocateur développe un lien avec son invocation. Il peut ressentir ses sentiments et n'a plus besoin de dire mot pour que la créature attaque.
Les pensées seront transmises automatiquement tant que la capacité ne sera pas acquise. Le familier sera soumis aux désirs de son maître qui devra faire attention, une simple pensée d'attaque et l'animal chargera. Il faut 10 rp et 70 estrellas pour parvenir à ne plus faire passer que les pensées voulues.
Niveau 5 :Barrière de flamme ou jets de flamme
Il faut 12 RP et 50 estrellas pour montrer et utiliser cette attaque/cette défense lorsqu'elle a atteint le niveau 5. Une fois sa capacité dévoilée, elle devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Déclenche devant la cible de son choix un mur de flamme. Ou projette des flammes sur la cible choisie.
Wilwarin est très douce, elle est aussi gentille et obéis très vite même si elle garde quelques difficultés d'apprentissage.
Bien sur, comme toutes bonnes créations, il/elle respecte celui qui l'a mis au monde et a fait de lui ce qu'il est.
Il n'y en a que deux exemplaires restants.
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Les attaques
Niveau 0 :Invocation
Cela permet uniquement d'invoquer le familier. Elle/Il ne pourra attaquer. Les humains normaux verront le familier comme un animal parfaitement normal comme un chien ou un chat, un serpent, etc...
Niveau 1 :Crocs et griffes
Il faut avoir effectué deux RP avec le familier et payer 20 estrellas pour que le familier atteigne le niveau 1. Une fois qu'il/qu'elle peut mordre et griffer, le familier devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique..
Niveau 2 :Barrière d'épines ou parfum de rose
Il faut 5 RP et 30 estrellas pour montrer et utiliser cette attaque/cette défense lorsqu'elle a atteint le niveau 2. Une fois sa capacité dévoilée, elle devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Déclenche devant la cible de son choix une barrière de rose et d'épines. Ou souffle une fine brume au parfum de rose qui trouble les personnes qui la sente.
Il vous faut choisir l'une des deux.
Durée : 1 rep.
Niveau 3 :Forme adulte
Le familier apparaît sous une toute nouvelle forme, la version adulte de l'animal qui redevient têtue et devra être de nouveau dressé. Nécessite 7 rp et 50 estrellas avant de retrouver son niveau d'obéissance.
Niveau 4 :Lien
L'invocateur développe un lien avec son invocation. Il peut ressentir ses sentiments et n'a plus besoin de dire mot pour que la créature attaque.
Les pensées seront transmises automatiquement tant que la capacité ne sera pas acquise. Le familier sera soumis aux désirs de son maître qui devra faire attention, une simple pensée d'attaque et l'animal chargera. Il faut 10 rp et 70 estrellas pour parvenir à ne plus faire passer que les pensées voulues.
Niveau 5 :Barrière d'épines ou parfum de rose
Il faut 12 RP et 50 estrellas pour montrer et utiliser cette attaque/cette défense lorsqu'elle a atteint le niveau 5. Une fois sa capacité dévoilée, elle devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Déclenche devant la cible de son choix une barrière de rose et d'épines. Ou souffle une fine brume au parfum de rose qui trouble les personnes qui la sente.
Calion est plein de vie, c'est une véritable pile électrique qui est galère a faire tenir en place et déborde littéralement d'énergie.
Bien sûr, comme toutes bonnes créations, il/elle respecte celui qui l'a mis au monde et a fait de lui ce qu'il est.
Il n'y en a que deux exemplaires.
Niveau 0 ~ 0/100
Les attaques
Niveau 0 :Invocation
Cela permet uniquement d'invoquer le familier. Elle/Il ne pourra attaquer. Les humains normaux verront le familier comme un animal parfaitement normal comme un chien ou un chat, un serpent, etc...
Niveau 1 :Crocs et griffes
Il faut avoir effectué deux RP avec le familier et payer 20 estrellas pour que le familier atteigne le niveau 1. Une fois qu'il/qu'elle peut mordre et griffer, le familier devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Niveau 2 :Barrière électrique ou crocs électriques
Il faut 2 sujets à Calion pour montrer et utiliser cette attaque lorsqu'elle a atteint le niveau 2. Une fois sa capacité dévoilée, elle devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique et prendra 1 sujet pour cela.
Déclenche devant la cible de son choix un mur électrique. Ou laisse un courant électrique parcourir ses crocs et se répandre dans la partie du corps qu'ils transpercent provocant des douleurs.
Il vous faut choisir entre l'une des deux.
Durée : 1 rep.
Niveau 3 :Forme adulte
Le familier apparaît sous une toute nouvelle forme, la version adulte de l'animal qui redevient têtue et devra être de nouveau dressé. Nécessite 7 rp et 50 estrellas avant de retrouver son niveau d'obéissance.
Niveau 4 :Lien
L'invocateur développe un lien avec son invocation. Il peut ressentir ses sentiments et n'a plus besoin de dire mot pour que la créature attaque.
Les pensées seront transmises automatiquement tant que la capacité ne sera pas acquise. Le familier sera soumis aux désirs de son maître qui devra faire attention, une simple pensée d'attaque et l'animal chargera. Il faut 10 rp et 70 estrellas pour parvenir à ne plus faire passer que les pensées voulues.
Niveau 5 :Barrière électrique ou crocs électriques
Il faut 2 sujets à Calion pour montrer et utiliser cette attaque lorsqu'elle a atteint le niveau 5. Une fois sa capacité dévoilée, elle devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique et prendra 1 sujet pour cela.
Déclenche devant la cible de son choix un mur électrique. Ou laisse un courant électrique parcourir ses crocs et se répandre dans la partie du corps qu'ils transpercent provocant des douleurs.
Shû est assez froid, il et plutôt calme et met du temps a s'attacher a son maître ou a qui que se soit.
Bien sur, comme toutes bonnes créations, il/elle respecte celui qui l'a mis au monde et a fait de lui ce qu'il est.
Il n'y en a qu'un exemplaire.
Niveau 0 ~ 0/100
Les attaques
Niveau 0 :Invocation
Cela permet uniquement d'invoquer le familier. Elle/Il ne pourra attaquer. Les humains normaux verront le familier comme un animal parfaitement normal comme un chien ou un chat, un serpent, etc...
Niveau 1 :Crocs et griffes
Il faut avoir effectué deux RP avec le familier et payer 20 estrellas pour que le familier atteigne le niveau 1. Une fois qu'il/qu'elle peut mordre et griffer, le familier devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Niveau 2 :Barrière de glace ou souffle glacé
Il faut 5 RP et 30 estrellas pour montrer et utiliser cette attaque/cette défense lorsqu'elle a atteint le niveau 2. Une fois sa capacité dévoilée, elle devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Déclenche devant la cible de son choix un mur de glace. Ou souffle une brume de glace, sur la cible de son choix et/ou celle désigné par son maître.
Il vous faut choisir entre l'une des deux.
Durée : 1 rep.
Niveau 3 :Forme adulte
Le familier apparaît sous une toute nouvelle forme, la version adulte de l'animal qui redevient têtue et devra être de nouveau dressé. Nécessite 7 rp et 50 estrellas avant de retrouver son niveau d'obéissance.
Niveau 4 :Lien
L'invocateur développe un lien avec son invocation. Il peut ressentir ses sentiments et n'a plus besoin de dire mot pour que la créature attaque.
Les pensées seront transmises automatiquement tant que la capacité ne sera pas acquise. Le familier sera soumis aux désirs de son maître qui devra faire attention, une simple pensée d'attaque et l'animal chargera. Il faut 10 rp et 70 estrellas pour parvenir à ne plus faire passer que les pensées voulues.
Niveau 5 :Barrière de glace ou souffle glacé
Il faut 12 RP et 50 estrellas pour montrer et utiliser cette attaque/cette défense lorsqu'elle a atteint le niveau 5. Une fois sa capacité dévoilée, elle devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Déclenche devant la cible de son choix un mur de glace. Ou souffle une brume de glace, sur la cible de son choix et/ou celle désigné par son maître.
Malin, impulsif et très joueur, Nova usera de la moindre inattention pour faire toutes les conneries qu'il trouvera à faire. De plus il n'en fera qu'à sa tête et n'écoutera pas les ordres tant qu'il ne sera pas convenablement dressé.
Bien sur, comme toutes bonnes créations, il/elle respecte celui qui l'a mis au monde et a fait de lui ce qu'il est.
Il n'y en a que trois exemplaires.
Niveau 0 ~ 0/100
Les attaques
Niveau 0 :Invocation
Cela permet uniquement d'invoquer le familier. Elle/Il ne pourra attaquer. Les humains normaux verront le familier comme un animal parfaitement normal comme un chien ou un chat, un serpent, etc...
Niveau 1 :Crocs et griffes
Il faut avoir effectué deux RP avec le familier et payer 20 estrellas pour que le familier atteigne le niveau 1. Une fois qu'il/qu'elle peut mordre et griffer, le familier devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Niveau 2 :Barrière solaire ou rayon solaire
Il faut 5 RP et 30 estrellas pour montrer et utiliser cette attaque/cette défense lorsqu'elle a atteint le niveau 2. Une fois sa capacité dévoilée, elle devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Déclenche devant la cible de son choix un mur de lumière. Ou crache sur la cible de son choix et/ou désigner par son maître, un rayon de soleil.
Vous devez choisir l'une des deux.
Durée : 1 rep.
Niveau 3 :Forme adulte
Le familier apparaît sous une toute nouvelle forme, la version adulte de l'animal qui redevient têtue et devra être de nouveau dressé. Nécessite 7 rp et 50 estrellas avant de retrouver son niveau d'obéissance.
Niveau 4 :Lien
L'invocateur développe un lien avec son invocation. Il peut ressentir ses sentiments et n'a plus besoin de dire mot pour que la créature attaque.
Les pensées seront transmises automatiquement tant que la capacité ne sera pas acquise. Le familier sera soumis aux désirs de son maître qui devra faire attention, une simple pensée d'attaque et l'animal chargera. Il faut 10 rp et 70 estrellas pour parvenir à ne plus faire passer que les pensées voulues.
Niveau 5 :Barrière solaire ou rayon solaire
Il faut 12 RP et 50 estrellas pour montrer et utiliser cette attaque/cette défense lorsqu'elle a atteint le niveau 5. Une fois sa capacité dévoilée, elle devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Déclenche devant la cible de son choix un mur de lumière. Ou crache sur la cible de son choix et/ou désigner par son maître, un rayon de soleil.
Black est d'une nature sournoise, il ne montre que très peu son affection et attaque souvent en traitre.
Bien sur, comme toutes bonnes créations, il/elle respecte celui qui l'a mis au monde et a fait de lui ce qu'il est.
Il n'y en a que deux exemplaires.
Niveau 0 ~ 0/100
Les attaques
Niveau 0 :Invocation
Cela permet uniquement d'invoquer le familier. Elle/Il ne pourra attaquer. Les humains normaux verront le familier comme un animal parfaitement normal comme un chien ou un chat, un serpent, etc...
Niveau 1 :Crocs et griffes
Il faut avoir effectué deux RP avec le familier et payer 20 estrellas pour que le familier atteigne le niveau 1. Une fois qu'il/qu'elle peut mordre et griffer, le familier devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Niveau 2 :Boule de feu ou Barrière de Flammes bleues
Il faut 5 RP et 30 estrellas pour montrer et utiliser cette attaque/cette défense lorsqu'elle a atteint le niveau 2. Une fois sa capacité dévoilée, elle devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Recouvre son corps de flammes bleues qui ont toujours le même effet et charge la cible de son choix et/ou celle désigné par son maître. Ou déclenche devant la cible de son choix un mur de flammes bleutées qui ne brûle pas la partie extérieur mais intérieur (sous la peau) de celui qui le touche.
Vous devez choisir l'une des deux
Durée : 1 rép
Niveau 3 :Forme adulte
Le familier apparaît sous une toute nouvelle forme, la version adulte de l'animal qui redevient têtue et devra être de nouveau dressé. Nécessite 7 rp et 50 estrellas avant de retrouver son niveau d'obéissance.
Niveau 4 :Lien
L'invocateur développe un lien avec son invocation. Il peut ressentir ses sentiments et n'a plus besoin de dire mot pour que la créature attaque.
Les pensées seront transmises automatiquement tant que la capacité ne sera pas acquise. Le familier sera soumis aux désirs de son maître qui devra faire attention, une simple pensée d'attaque et l'animal chargera. Il faut 10 rp et 70 estrellas pour parvenir à ne plus faire passer que les pensées voulues.
Niveau 5 :Boule de feu ou Barrière de Flammes bleues
Il faut 12 RP et 50 estrellas pour montrer et utiliser cette attaque/cette défense lorsqu'elle a atteint le niveau 5. Une fois sa capacité dévoilée, elle devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Recouvre son corps de flammes bleues qui ont toujours le même effet et charge la cible de son choix et/ou celle désigné par son maître. Ou déclenche devant la cible de son choix un mur de flammes bleutées qui ne brûle pas la partie extérieur mais intérieur (sous la peau) de celui qui le touche.
Syusyu est libre, il n'obéit qu'à celui qu'il reconnait comme son maître et encore. Même dressé il lui arrivera de ne pas écouter. Dans le monde humain, il peut passer pour un oiseau puisqu'il se déplace en volant.
Bien sûr, comme toutes bonnes créations, il/elle respecte celui qui l'a mis au monde et a fait de lui ce qu'il est.
Il n'y en a qu'un exemplaire.
Niveau 0 ~ 0/100
Les attaques
Niveau 0 :Invocation
Cela permet uniquement d'invoquer le familier. Elle/Il ne pourra attaquer. Les humains normaux verront le familier comme un animal parfaitement normal comme un chien ou un chat, un serpent, etc...
Niveau 1 :Crocs et griffes
Il faut avoir effectué deux RP avec le familier et payer 20 estrellas pour que le familier atteigne le niveau 1. Une fois qu'il/qu'elle peut mordre et griffer, le familier devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Niveau 2 :Barrière de vent ou mini tempête
Il faut 5 RP et 30 estrellas pour montrer et utiliser cette attaque/cette défense lorsqu'elle a atteint le niveau 2. Une fois sa capacité dévoilée, elle devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Déclenche devant la cible de son choix un mur de vent qui repousse les adversaires. Ou Souffle et forme une mini tempête a peu près de sa taille qu'elle lance contre la cible de son choix et/ou celle désigné par son maître.
Vous devez choisir l'une des deux.
Durée : 1 rep.
Niveau 3 :Forme adulte
Le familier apparaît sous une toute nouvelle forme, la version adulte de l'animal qui redevient têtue et devra être de nouveau dressé. Nécessite 7 rp et 50 estrellas avant de retrouver son niveau d'obéissance.
Niveau 4 :Lien
L'invocateur développe un lien avec son invocation. Il peut ressentir ses sentiments et n'a plus besoin de dire mot pour que la créature attaque.
Les pensées seront transmises automatiquement tant que la capacité ne sera pas acquise. Le familier sera soumis aux désirs de son maître qui devra faire attention, une simple pensée d'attaque et l'animal chargera. Il faut 10 rp et 70 estrellas pour parvenir à ne plus faire passer que les pensées voulues.
Niveau 5 :Barrière de vent ou mini tempête
Il faut 12 RP et 50 estrellas pour montrer et utiliser cette attaque/cette défense lorsqu'elle a atteint le niveau 5. Une fois sa capacité dévoilée, elle devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Déclenche devant la cible de son choix un mur de vent qui repousse les adversaires. Ou Souffle et forme une mini tempête a peu près de sa taille qu'elle lance contre la cible de son choix et/ou celle désigné par son maître.
Cerby sait être tout mignon pour avoir ce qu'il veut mais c'est un destructeur incroyable. Il casse tout avec un grand plaisir, jusqu'à ce qu'il finisse par beaucoup aimer son propriétaire. C'est aussi un vrai gardien qui surveille son territoire avec sérieux.
Bien sûr, comme toutes bonnes créations, il/elle respecte celui qui l'a mis au monde et a fait de lui ce qu'il est.
Il n'y en a que trois exemplaires.
Niveau 0 ~ 0/100
Les attaques
Niveau 0 :Invocation
Cela permet uniquement d'invoquer le familier. Elle/Il ne pourra attaquer. Les humains normaux verront le familier comme un animal parfaitement normal comme un chien ou un chat, un serpent, etc...
Niveau 1 :Crocs et griffes
Il faut avoir effectué deux RP avec le familier et payer 20 estrellas pour que le familier atteigne le niveau 1. Une fois qu'il/qu'elle peut mordre et griffer, le familier devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Niveau 2 :Crocs putrides ou Voile de fumée
Il faut 5 RP et 30 estrellas pour montrer et utiliser cette attaque/cette défense lorsqu'elle a atteint le niveau 2. Une fois sa capacité dévoilée, elle devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Quand Cerby mord, il laisse une maladie entrer dans le corps de sa victime mais que des choses non graves comme la grippe ou la crève. Pour des non-vivants, cela fait un peu pourrir la zone mordue pour un temps. Ou souffle un nuage de fumée nauséabonde qui empêche de respirer correctement en plus de dégoûter.
Vous devez choisir l'une des deux.
Durée : 1 rep.
Niveau 3 :Forme adulte
Le familier apparaît sous une toute nouvelle forme, la version adulte de l'animal qui redevient têtue et devra être de nouveau dressé. Nécessite 7 rp et 50 estrellas avant de retrouver son niveau d'obéissance.
Niveau 4 :Lien
L'invocateur développe un lien avec son invocation. Il peut ressentir ses sentiments et n'a plus besoin de dire mot pour que la créature attaque.
Les pensées seront transmises automatiquement tant que la capacité ne sera pas acquise. Le familier sera soumis aux désirs de son maître qui devra faire attention, une simple pensée d'attaque et l'animal chargera. Il faut 10 rp et 70 estrellas pour parvenir à ne plus faire passer que les pensées voulues.
Niveau 5 :Crocs putrides ou Voile de fumée
Il faut 12 RP et 50 estrellas pour montrer et utiliser cette attaque/cette défense lorsqu'elle a atteint le niveau 5. Une fois sa capacité dévoilée, elle devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Quand Cerby mord, il laisse une maladie entrer dans le corps de sa victime mais que des choses non graves comme la grippe ou la crève. Pour des non-vivants, cela fait un peu pourrir la zone mordue pour un temps. Ou souffle un nuage de fumée nauséabonde qui empêche de respirer correctement en plus de dégoûter.
Cheshire déteste être disputé. Dès que cela arrive, il disparaît pour ne revenir que des heures plus tard. Il aime faire peur et se moquer des gens tout en cherchant leurs caresses.
Bien sûr, comme toutes bonnes créations, il/elle respecte celui qui l'a mis au monde et a fait de lui ce qu'il est.
Il n'y en a qu'un exemplaire.
Niveau 0 ~ 0/100
Les attaques
Niveau 0 :Invocation
Cela permet uniquement d'invoquer le familier. Elle/Il ne pourra attaquer. Les humains normaux verront le familier comme un animal parfaitement normal comme un chien ou un chat, un serpent, etc...
Niveau 1 :Crocs et griffes
Il faut avoir effectué deux RP avec le familier et payer 20 estrellas pour que le familier atteigne le niveau 1. Une fois qu'il/qu'elle peut mordre et griffer, le familier devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Niveau 2 :Vrilles spectrales ou Cauchemar
Il faut 5 RP et 30 estrellas pour montrer et utiliser cette attaque/cette défense lorsqu'elle a atteint le niveau 2. Une fois sa capacité dévoilée, elle devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Déclenche des vrilles spectrales qui s'accrochent à la victime et la serrent ou la tapent, pouvant laisser des marques si la personne se débat trop. Ou déclenche des légères hallucinations auditives ou visuelles qui trouble la victime.
Vous devez choisir l'une des deux.
Durée : 1 rep.
Niveau 3 :Forme adulte
Le familier apparaît sous une toute nouvelle forme, la version adulte de l'animal qui redevient têtue et devra être de nouveau dressé. Nécessite 7 rp et 50 estrellas avant de retrouver son niveau d'obéissance.
Niveau 4 :Lien
L'invocateur développe un lien avec son invocation. Il peut ressentir ses sentiments et n'a plus besoin de dire mot pour que la créature attaque.
Les pensées seront transmises automatiquement tant que la capacité ne sera pas acquise. Le familier sera soumis aux désirs de son maître qui devra faire attention, une simple pensée d'attaque et l'animal chargera. Il faut 10 rp et 70 estrellas pour parvenir à ne plus faire passer que les pensées voulues.
Niveau 5 :Vrilles spectrales ou Cauchemar
Il faut 12 RP et 50 estrellas pour montrer et utiliser cette attaque/cette défense lorsqu'elle a atteint le niveau 5. Une fois sa capacité dévoilée, elle devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Déclenche des vrilles spectrales qui s'accrochent à la victime et la serrent ou la tapent, pouvant laisser des marques si la personne se débat trop. Ou déclenche des légères hallucinations auditives ou visuelles qui trouble la victime.
Atika est très câlin et doux. Mais il est aussi très bruyant, surtout s'il se sent seul ou très désœuvré. Il faut donc toujours trouver de quoi l'occuper.
Bien sûr, comme toutes bonnes créations, il/elle respecte celui qui l'a mis au monde et a fait de lui ce qu'il est.
Il n'y en a qu'un exemplaire.
Niveau 0 ~ 0/100
Les attaques
Niveau 0 :Invocation
Cela permet uniquement d'invoquer le familier. Elle/Il ne pourra attaquer. Les humains normaux verront le familier comme un animal parfaitement normal comme un chien ou un chat, un serpent, etc...
Niveau 1 :Crocs et griffes
Il faut avoir effectué deux RP avec le familier et payer 20 estrellas pour que le familier atteigne le niveau 1. Une fois qu'il/qu'elle peut mordre et griffer, le familier devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Niveau 2 :Nuage toxique ou dards empoisonnés
Il faut 5 RP et 30 estrellas pour montrer et utiliser cette attaque/cette défense lorsqu'elle a atteint le niveau 2. Une fois sa capacité dévoilée, elle devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Crée de zone de poisons qui peut rendre inconscient la ou les victime(s) s'il(s) reste(nt) trop longtemps à l'intérieur. Mais de base ne provoque que des démangeaisons et une difficulté à respirer, utiliser ses cordes vocales même pour les "morts". Ou envoie une nuée de dards empoisonnés provenant de sa queue pouvant avoir divers effets selon l'humeur du familier. Peut aller du simple étourdissement au besoin de rendre son estomac. Les effets ne sont pas mortels cependant.
Vous devez choisir l'une des deux.
Durée : 1 rep.
Niveau 3 :Forme adulte
Le familier apparaît sous une toute nouvelle forme, la version adulte de l'animal qui redevient têtue et devra être de nouveau dressé. Nécessite 7 rp et 50 estrellas avant de retrouver son niveau d'obéissance.
Niveau 4 :Lien
L'invocateur développe un lien avec son invocation. Il peut ressentir ses sentiments et n'a plus besoin de dire mot pour que la créature attaque.
Les pensées seront transmises automatiquement tant que la capacité ne sera pas acquise. Le familier sera soumis aux désirs de son maître qui devra faire attention, une simple pensée d'attaque et l'animal chargera. Il faut 10 rp et 70 estrellas pour parvenir à ne plus faire passer que les pensées voulues.
Niveau 5 :Nuage toxique ou dards empoisonnés
Il faut 12 RP et 50 estrellas pour montrer et utiliser cette attaque/cette défense lorsqu'elle a atteint le niveau 5. Une fois sa capacité dévoilée, elle devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Crée de zone de poisons qui peut rendre inconscient la ou les victime(s) s'il(s) reste(nt) trop longtemps à l'intérieur. Mais de base ne provoque que des démangeaisons et une difficulté à respirer, utiliser ses cordes vocales même pour les "morts". Ou envoie une nuée de dards empoisonnés provenant de sa queue pouvant avoir divers effets selon l'humeur du familier. Peut aller du simple étourdissement au besoin de rendre son estomac. Les effets ne sont pas mortels cependant.
Kindred, de part le fait qu'il devient deux êtres distincts mais complémentaires à deux personnalités ou presque. Agneau et Loup sont la face et le revers d'une même médaille, à la fois tendre mais prédateur. Sadique et miséricordieux. Tout dépend là encore laquelle des personnalités gagnent.
Bien sûr, comme toutes bonnes créations, il/elle respecte celui qui l'a mis au monde et a fait de lui ce qu'il est.
Il n'y en a que deux exemplaires.
Niveau 0 ~ 0/100
Les attaques
Niveau 0 :Invocation
Cela permet uniquement d'invoquer le familier. Elle/Il ne pourra attaquer. Les humains normaux verront le familier comme un animal parfaitement normal comme un chien ou un chat, un serpent, etc...
Niveau 1 :Crocs et griffes
Il faut avoir effectué deux RP avec le familier et payer 20 estrellas pour que le familier atteigne le niveau 1. Une fois qu'il/qu'elle peut mordre et griffer, le familier devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Niveau 2 :Uppercut
Il faut 5 RP et 30 estrellas pour montrer et utiliser cette attaque/cette défense lorsqu'elle a atteint le niveau 2. Une fois sa capacité dévoilée, elle devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Fonce sur la cible désignée ou choisie par Kindred pour la renverser sur le sol et l'étourdir pendant plusieurs secondes. Kindred utilisera ensuite ses queues pour immobiliser la victime.
Durée : 1 rep.
Niveau 3 :Forme adulte
Le familier apparaît sous une toute nouvelle forme, la version adulte de l'animal qui redevient têtue et devra être de nouveau dressé. Nécessite 7 rp et 50 estrellas avant de retrouver son niveau d'obéissance.
Niveau 4 :Lien
L'invocateur développe un lien avec son invocation. Il peut ressentir ses sentiments et n'a plus besoin de dire mot pour que la créature attaque.
Les pensées seront transmises automatiquement tant que la capacité ne sera pas acquise. Le familier sera soumis aux désirs de son maître qui devra faire attention, une simple pensée d'attaque et l'animal chargera. Il faut 10 rp et 70 estrellas pour parvenir à ne plus faire passer que les pensées voulues.
Niveau 5 :Duo des flammes d'argent
Il faut 12 RP et 50 estrellas pour montrer et utiliser cette attaque/cette défense lorsqu'elle a atteint le niveau 5. Une fois sa capacité dévoilée, elle devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Ne peut être récupéré que quand Kindred est à sa forme deux, c'est pour cette raison que l'attaque n'est pas proposé plus tôt. Agneau et Loup entourent la cible désignée par le maître ou choisie par eux pour balancer deux gerbes de flammes de couleurs distinctes qui en s'assemblant peuvent brûler et emprisonner la victime pendant une courte période.
Leya est du genre lunatique, à chercher une caresse pour mordre ensuite sans même une véritable raison, juste parce que ses envies et ses émotions ont changé. Pour autant, si son maître est trop méfiant, elle se montrera triste.
Bien sûr, comme toutes bonnes créations, il/elle respecte celui qui l'a mis au monde et a fait de lui ce qu'il est.
Il n'y en a que deux exemplaires.
Niveau 0 ~ 0/100
Les attaques
Niveau 0 :Invocation
Cela permet uniquement d'invoquer le familier. Elle/Il ne pourra attaquer. Les humains normaux verront le familier comme un animal parfaitement normal comme un chien ou un chat, un serpent, etc...
Niveau 1 :Crocs et griffes
Il faut avoir effectué deux RP avec le familier et payer 20 estrellas pour que le familier atteigne le niveau 1. Une fois qu'il/qu'elle peut mordre et griffer, le familier devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Niveau 2 :Levée des ténèbres ou Danse Lunaire
Il faut 5 RP et 30 estrellas pour montrer et utiliser cette attaque/cette défense lorsqu'elle a atteint le niveau 2. Une fois sa capacité dévoilée, elle devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Déclenche des sortes de jets de ténèbres qui repoussent les adversaires. Ou crée des lumières dansantes ayant un effet hypnotique qui trouble la cible désignée ou la victime.
Vous devez choisir l'une des deux.
Durée : 1 rep.
Niveau 3 :Forme adulte
Le familier apparaît sous une toute nouvelle forme, la version adulte de l'animal qui redevient têtue et devra être de nouveau dressé. Nécessite 7 rp et 50 estrellas avant de retrouver son niveau d'obéissance.
Niveau 4 :Lien
L'invocateur développe un lien avec son invocation. Il peut ressentir ses sentiments et n'a plus besoin de dire mot pour que la créature attaque.
Les pensées seront transmises automatiquement tant que la capacité ne sera pas acquise. Le familier sera soumis aux désirs de son maître qui devra faire attention, une simple pensée d'attaque et l'animal chargera. Il faut 10 rp et 70 estrellas pour parvenir à ne plus faire passer que les pensées voulues.
Niveau 5 :Levée des ténèbres ou Danse Lunaire
Il faut 12 RP et 50 estrellas pour montrer et utiliser cette attaque/cette défense lorsqu'elle a atteint le niveau 5. Une fois sa capacité dévoilée, elle devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Déclenche des sortes de jets de ténèbres qui repoussent les adversaires. Ou crée des lumières dansantes ayant un effet hypnotique qui trouble la cible désignée ou la victime.
Aqua laisse glisser les ordres comme l'eau sur ses écailles. Assez têtue, elle est néanmoins très fidèle aux personnes qu'elle aime bien. Le respect est essentiel si l'on veut sa coopération.
Bien sûr, comme toutes bonnes créations, il/elle respecte celui qui l'a mis au monde et a fait de lui ce qu'il est.
Il n'y en a que deux exemplaires.
Niveau 0 ~ 0/100
Les attaques
Niveau 0 :Invocation
Cela permet uniquement d'invoquer le familier. Elle/Il ne pourra attaquer. Les humains normaux verront le familier comme un animal parfaitement normal comme un chien ou un chat, un serpent, etc...
Niveau 1 :Crocs et griffes
Il faut avoir effectué deux RP avec le familier et payer 20 estrellas pour que le familier atteigne le niveau 1. Une fois qu'il/qu'elle peut mordre et griffer, le familier devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Niveau 2 :Anneau de glace ou Canon à eau
Il faut 5 RP et 30 estrellas pour montrer et utiliser cette attaque/cette défense lorsqu'elle a atteint le niveau 2. Une fois sa capacité dévoilée, elle devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Crée un anneau de glace autour de la victime qui permet de lui immobiliser ou les bras, ou les jambes. Ou crache un long jet d'eau sur la personne choisie par elle ou son maître qui peut soit être très chaud soit très froid. Tout dépend de son humeur.
Vous devez choisir l'une des deux.
Durée : 1 rep.
Niveau 3 :Forme adulte
Le familier apparaît sous une toute nouvelle forme, la version adulte de l'animal qui redevient têtue et devra être de nouveau dressé. Nécessite 7 rp et 50 estrellas avant de retrouver son niveau d'obéissance.
Niveau 4 :Lien
L'invocateur développe un lien avec son invocation. Il peut ressentir ses sentiments et n'a plus besoin de dire mot pour que la créature attaque.
Les pensées seront transmises automatiquement tant que la capacité ne sera pas acquise. Le familier sera soumis aux désirs de son maître qui devra faire attention, une simple pensée d'attaque et l'animal chargera. Il faut 10 rp et 70 estrellas pour parvenir à ne plus faire passer que les pensées voulues.
Niveau 5 :Anneau de glace ou Canon à eau
Il faut 12 RP et 50 estrellas pour montrer et utiliser cette attaque/cette défense lorsqu'elle a atteint le niveau 5. Une fois sa capacité dévoilée, elle devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Crée un anneau de glace autour de la victime qui permet de lui immobiliser ou les bras, ou les jambes. Ou crache un long jet d'eau sur la personne choisie par elle ou son maître qui peut soit être très chaud soit très froid. Tout dépend de son humeur.
Honoo est un peu caractériel. Très grincheux au réveil, il vaut mieux prendre le temps avec lui sur ce sujet. Sinon, il a tendance à être un peu paresseux.
Bien sûr, comme toutes bonnes créations, il/elle respecte celui qui l'a mis au monde et a fait de lui ce qu'il est.
Il n'y en a que un exemplaire.
Niveau 0 ~ 0/100
Les attaques
Niveau 0 :Invocation
Cela permet uniquement d'invoquer le familier. Elle/Il ne pourra attaquer. Les humains normaux verront le familier comme un animal parfaitement normal comme un chien ou un chat, un serpent, etc...
Niveau 1 :Crocs et griffes
Il faut avoir effectué deux RP avec le familier et payer 20 estrellas pour que le familier atteigne le niveau 1. Une fois qu'il/qu'elle peut mordre et griffer, le familier devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique..
Niveau 2 :Nuage de venin ou Lacet de flamme
Il faut 5 RP et 30 estrellas pour montrer et utiliser cette attaque/cette défense lorsqu'elle a atteint le niveau 2. Une fois sa capacité dévoilée, elle devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Lance du venin qui se propage comme un nuage, capable d'empêcher une bonne respiration et bien sûr une bonne vue. Ou laisse sortir le feu qu'il contient autour de son corps pour que quand il s'enroule autour de quelqu'un, il brûle cette personne.
Il vous faut choisir l'une des deux.
Durée : 1 rep.
Niveau 3 :Forme adulte
Le familier apparaît sous une toute nouvelle forme, la version adulte de l'animal qui redevient têtue et devra être de nouveau dressé. Nécessite 7 rp et 50 estrellas avant de retrouver son niveau d'obéissance.
Niveau 4 :Lien
L'invocateur développe un lien avec son invocation. Il peut ressentir ses sentiments et n'a plus besoin de dire mot pour que la créature attaque.
Les pensées seront transmises automatiquement tant que la capacité ne sera pas acquise. Le familier sera soumis aux désirs de son maître qui devra faire attention, une simple pensée d'attaque et l'animal chargera. Il faut 10 rp et 70 estrellas pour parvenir à ne plus faire passer que les pensées voulues.
Niveau 5 :Nuage de venin ou Lacet de flamme
Il faut 12 RP et 50 estrellas pour montrer et utiliser cette attaque/cette défense lorsqu'elle a atteint le niveau 5. Une fois sa capacité dévoilée, elle devra encore apprendre à obéir lorsque son invocateur lui demande d'utiliser cette technique...
Lance du venin qui se propage comme un nuage, capable d'empêcher une bonne respiration et bien sûr une bonne vue. Ou laisse sortir le feu qu'il contient autour de son corps pour que quand il s'enroule autour de quelqu'un, il brûle cette personne.