FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
MessageSujet: Perdu perdu..(PV Hikaru) Perdu perdu..(PV Hikaru) EmptyJeu 20 Mar - 11:01
Invité

Près de la ville de Santa Juana au niveau de la forêt se trouve des grottes obscures. Peu de gens en parle mais ça m’intrigue quand même. J’ai profité d’un jour de congé pour aller y faire un tour tôt le matin, laissant mes pas me guider dans les galeries sombres et humides. Les gouttes qui tombent du plafond font échos en tombant sur le sol, je trouve que ça fait une belle mélodie.

C’est… ténébreux, silencieux. Hors une poignée de chauves-souris, je ne croise rien ni personne et finalement, je m’en lasse. Les galléries se ressemblent toute et finalement, a chaque croisement, je sais plus laquelle j’ai déjà vu ou non. J’ai un très mauvais sens de l’orientation et plus le temps passe plus je regrette finalement d’être venu ici. Oh, non, je n’ai pas peur de noir, pas peur de rester coincés, pas peur d’être perdu, seulement, je n’ai rien mangé depuis ce matin, que se soit de la nourriture ou du chi.


Quelle heure il est ? Je ne dirais pas loin de midi… je m’adosse contre l’une de parois de la grotte, enlève mes lunette puis ferme les yeux en posant une main sur le droit. J’ai le regard qui brule, un peu comme une poussière dans l’œil et le ventre qui gronde. J’ai faim. J’ai ma langue qui se glisse instinctivement sur mes lèvres quand j’entends des bruits de pas. Zut, ce n’est pas bon ça, mon corps réagit tout seul. Je me redresse, murmurant un pardon pour celui ou celle que j’allais croiser, ouvrant les yeux en prenant la direction des bruits de pas. Mon regard doré désormais a découverts cherchait sa proie de son plein grès, près a l’hypnotisé d’un simple échange visuel pour me laisser le temps de me rassasier.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perdu perdu..(PV Hikaru) Perdu perdu..(PV Hikaru) EmptyJeu 20 Mar - 13:13
Invité
Hikaru avait entendu parlé de grottes sur le continent près de la ville de Santa Juana. Aujourd'hui il n'avait pas cours et le jeune garçon en avait assez de rester sur la presque-île, il avait besoin de sortir. Il n'aimait pas rester cloîtré au même endroit et avait besoin de sortir un peu de tout cela. En se levant ce matin là il se décida donc à partir en exploration de ces fameuses grottes, il avait appris qu'il y avait un lac naturel à l'intérieur d'une grande beauté. Autant dire tout de suite que cela avait fini de le convaincre d'y jeter un coup d'oeil.

Ce matin Hikaru décida de tresser sa longue chevelure obscure. Il enfila comme à son habitude une tenue dans le style gothique. Une pantalon noir avec des lanières et des rivets de-ci et là , et une ceinture avec des clous plats de la même couleur pour bien le retenir. Sur le ceinture le faucheur avait accroché une chaîne en argent, plutôt fine, avec une symbole qui représentait une tête de dragon avec une pierre couleur rubis pour l'oeil. Pour le haut il avait passé un haut noir sans manche avec des ailes blanches das le dos et une croix entre. Devant il n'y avait pas vraiment de motif par contre il y avait une deuxième épaisseur de tissu style grésille attaché par un effet épingles à nourrice et deux lanières. Au niveau bijou il portait comme toujours deux brassards de force noir prenant tous le bras presque. Sous ces derniers se trouvaient des bandages qui dissimulaient les deux seuls stigmates que laissait visible Hikaru. Il préférait refermer les autres ne voulant pas montrer à quel point son corps pouvait être marqué, cependant cela demandait de la concentration sur sa maîtrise du sang. Et oui car les stigmates du faucheur ne guériraient jamais. Il avait aussi un pendentif en forme de croix autour du coup assez simple et une bague en argent sur sa main droite.

C'est ainsi vêtu et après avoir pris son sac à bandoulière que le jeune garçon quitta l'établissement pour se rendre dans les fameuses grottes. Il prit la précaution de passer par des chemins détournés, évitant de passer par la ville elle-même. Il ne se sentait pas cœur de se balader parmi les humains aujourd'hui et c'est une fois dans la forêt qu'il trouva rapidement l'entrée des grottes. Il était temps d'explorer. Hikaru sortit de son sac une lampe torche car il se doutait qu'il devait faire bien sombre à l'intérieur. Il s'enfonça donc dans les profondeurs obscures, armée de la torche alors qu'il faisait plutôt frais. Heureusement que la température n'était pas un souci pour lui et qu'il avait un bon sens de l'orientation.

C'est ainsi qu'il se mit à chercher dans les grottes ce fameux lac souterrain qui serait d'une grande beauté. Il n'avait pas peur du noir et tout aller mais il savait que cela allait lui prendre du temps. C'est alors qu'il se mit à entendre des pas venant dans sa direction, il ne s'attendait pas à trouver quelqu'un d'autre ici.

« Qui est là ? »

Dit-il d'une voix calme, il n'y avait pas de raison de s'en faire non ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perdu perdu..(PV Hikaru) Perdu perdu..(PV Hikaru) EmptyJeu 3 Avr - 11:02
Invité
Une voix… D’apparence calme… Je l’entends avant de voir les lèvres d’où elles sortent. Plutôt appétissantes d’apparence mais vu ma faim, je pense que je pourrais trouver n’importe quoi à mon gout.

J’observais le jeune aux cheveux tressés me retenant de lécher mes lèvres, allons, je devais me retenir. Je prenais alors sur moi, m’en approchant légèrement, tentant de paraitre normal mais mon regard ne cherchait que le sien pour le harponner d’hypnose et le faire succomber sans la moindre douleur.

« Bonjour… »


Malgré moi ma voix se faisant tentante malgré moi et je savais qu’a la moindre fuite du jeune garçon, mes chaines se déploieraient d’elle-même, déjà prêtes à apparaitre dans l’ombres pour tenir mon en cas a ma merci en cas de soucis. Ah, j’entendais déjà mon père me talocher de pas savoir me contenir comme Ethan, mais j’étais un incube aussi, un demi-Chelse et là, aujourd’hui, a cette heure je ne pouvais le voir que comme un encas, un jouet remplis de nourriture…

Je m’en approchais encore jusqu'à être assez prêt de lui et le regarder droit dans les yeux des mon regard d’or :

« Perdu ? »


C’était plus une question pour savoir si je l’avais conquis son mon regard enivrant que par besoin de le savoir où simple politesse, d’ailleurs je n’attendais pas vraiment sa réponse pour glisser une main aventureuse sous le haut de l’encas improvisé pour le tirer à lui délicatement par la hanche.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perdu perdu..(PV Hikaru) Perdu perdu..(PV Hikaru) EmptyVen 4 Avr - 12:40
Invité
Hikaru fixa le jeune homme sur lequel il venait de tomber, il semblait plutôt d'apparence jeune. Cependant le faucheur savait qu'il ne fallait pas s'y fier, lui même avait un physique trompeur. L'inconnu avait des cheveux blonds et un regard d'or plutôt envoûtant. Hika se rapprocha doucement et calmement pour s'assurer de son état. Il avait une aura familière qu'il avait croisé il y a peu. Il y avait une partie incube, il en était certain grâce à son professeur de photo qui en était. Cependant il y avait autre chose dans son aura, elle était mixte donc il devait être un hybride.

Hikaru ne risquait pas grand chose à s'approcher étant déjà mort de son côté, il voulait s'assurer qu'il allait bien. Par contre il n'aurait pas dû planter son regard dans le sien. C'était une erreur de débutant car il se retrouva en partie sous son emprise, pas complètement non plus. Le faucheur était de haut niveau et il en fallait plus pour le rouler. Cependant il ne réagit pas en sentant la main de l'inconnu sur sa peau pour qu'ils soient proches tous les deux.

« Vous..avez l'air perdu...qu'est ce que vous faites. »

Il parlait d'une voix plus que calme signe qu'il était en partie envoûté mais pas complètement non plus. Il posa une main sur le torse du blond pour s'écarter légèrement et essayer de diminuer ce qu'il lui faisait. Hika avait beaucoup de mal à réfléchir mais il n'oubliait pas qu'il avait Anazel, bien qu'il ne se doutait pas que son compagnon voyait les choses d'une façon différente de la sienne.

Le faucheur avait l'impression de s'être mis encore dans de beaux draps si on peut dire. Il faut dire qu'il avait une sacrée poisse depuis toujours. Venait-elle de frapper à nouveau ? Pourtant le blond ne semblait pas méchant, peut-être juste affamé.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perdu perdu..(PV Hikaru) Perdu perdu..(PV Hikaru) EmptyMar 29 Avr - 10:05
Invité
Zut, truc louche que mon regard fonctionne pas aussi bien que ça apparemment, mais se n'est pas si surprenant en y réfléchissant, je ne suis qu'a demi-incube.

Les yeux dans les siens, j’écoutai sa voix et ses paroles calmes alors que sa main se perdit sur mon torse pour me repousser légèrement. En tant normal, j'aurais accepté d’être reconduit, mais pas là. Le sang de démon de la luxure qui coulais dans mes veines réclamait sa pitance et mes bras ne lâcherais pas celui qui s'était retrouver perdu devant un incube, qu'il soit puissant ou non.

Malgré le sourire sur mes lèvres et l'amusement dans mes yeux provoqué par ma faim, le « désolé » qui sortit de mes lèvres était sincère quand mes doigts quittèrent habillement sa peau pour choper son haut et l'attirer de nouveau dans mes bras, l'enlaçant fortement cette fois alors que l'autre main parti chercher son menton rapidement et agilement pour attirer ses lèvres contre les miennes, absorbant sa source de vie et de plaisir des le plus léger contact .

Hum, délicat chi, un brin ferreux tel le goût du sang... Quel espèce pouvait-il bien être ? Ça n'avait rien à voir avec un chi vampirique, sorcier, humain. Le serrant davantage contre moi, je fronçait le sourcil. Ma faim se rassasiait, oui, mais ma curiosité non. Tout comme pour les plats que je goûte, je cherche chaque saveur, chaque ingrédient, et là, javait envie de faire pareil, oubliant un instant que trop manger pouvait lui être mortel.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perdu perdu..(PV Hikaru) Perdu perdu..(PV Hikaru) EmptyMar 29 Avr - 13:44
Invité
Quel drôle de sensation que ressentait le faucheur. Il savait au moins que c'était du fait de ce mi-incube. Il ne semblait pas décidé à le laisser partir en tous les cas car le blond attrapa son haut puis son menton pour le rapprocher de lui. C'est à cet instant qu'il vint cueillir ses lèvres dans un baisé des plus appétissants. Hikaru sentit son énergie le quitter et il comprit que le démon de la luxure était tout bonnement affamé. Il avait senti aussi que son « désolé » était sincère. Il comprenait parfaitement qu'il pouvait être difficile de se retenir quand la faim vous tiraille.

Le faucheur d'âme le laissa donc se nourrir à travers se baisé, fermant les yeux avec beaucoup de calme. Il prit même le temps de répondre légèrement au baisé afin de donner un meilleur goût à son chi. Cependant il sentait ses forces le quitter et l'incube qui ne s'arrêtait pas. C'est après un moment qu'Hika le repoussa en douceur mais fermement, il était essoufflé. Le démon lui avait pris pas mal de force tout de même.

« Si tu m'en prends plus tu risquerais de me mettre dans un sale état. »


Pour ne pas dire mourir, un faucheur ne craint pas grand chose mais il aurait fini presque mort s'il avait continué. Hikaru l'observa un moment, il ne l'avait encore jamais croisé. Il se serait souvenu de cette petite tête blonde.

« Alors paumé ou tu cherchais juste une victime dans un coin discret. »


Il sourit comme si sa phrase était une petite plaisanterie, ce qui était à moitié vrai. Dans un lieu pareil il ne pouvait que s'être perdu.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perdu perdu..(PV Hikaru) Perdu perdu..(PV Hikaru) EmptyJeu 22 Mai - 14:47
Invité
Je le relâchait enfin, ou plutôt, je quittait ses lèvres et desserrais mon étreinte mais le garder quand même dans mes bras. D'un petit coup de tête habitué, mes verres glissèrent sur mon front pour atterrir sur mon nez, cachant mon regard doré du sien tendis qu'un sourire se glissa sur mes lèvres après un petit coups de langue appétissant à la suite de sa question.


« Désolé, je me suis laisser aller. »


Ma main glissa de son dos sur sa hanche avant de quitter son corps pour le léger vide qui nous séparer. Je pouvais pas envahir son espace, ce n'était pas respectueux, même si je doit avouer qu'il était plutôt pas mal et avec un bon goût. Glissant mes mains dans mes poches pour éviter de le choper et le violer sur place, je répondit finalement a la suite de sa demande :

« Je dirais un peu des deux bien que ça fasse pas très classe d'avouer s’être perdu. Et vous ? En visite dans ses grottes par curiosité ou besoin ? »


Je vouvoie, oui, après tout, je le connaît pas, quand a ma question, c'est surtout un mélange de politesse et curiosité, pas sur que sa réponse m’intéresse vraiment mais on ne sais jamais. A y réfléchir, c'est même pas sur que je l'écouterais. Je sais entendre sans écouter, ne retenant que des brides de blabla sur de longue tirade, une capacité caché parait-il, je dirait plutôt que c'est un besoin quand on bosse avec les gens, en cuisine ou ailleurs. Ils papotent tellement que si tu veux survivre sans bailler, tu doit partir ailleurs... M'enfin, peut être que lui pourrais m’empêcher de faire ça si il me sort de quoi aiguiser ma curiosité ou mes instincts.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perdu perdu..(PV Hikaru) Perdu perdu..(PV Hikaru) EmptyVen 23 Mai - 10:40
Invité
Petit à petit Hikaru reprenait son souffle, heureusement qu'il était du genre à récupérer vite et que l'incube n'insista pas plus que cela. Il aurait été dommage de devoir lui botter les fesses alors qu'il était venu voir un lac souterrain. Bref l'inconnu s'excusa de s'être laissé emporté de la sorte avant de finalement demander au faucheur ce qu'il venait faire en ce lieux.

« Je suis venu par curiosité. Il paraît qu'il y a un super lac souterrain que je voudrais voir. Par contre tu peux me tutoyer. »

Comme toujours Hikaru se montrait calme et tout. Il faut dire que c'était dans sa nature profonde d'agir de la sorte. C'était un garçon gentil, pouvant paraître naïf alors qu'il cachait bien son jeu. Bien sûr d'un certain point de vu il pouvait se faire avoir mais souvent les gens se laissaient simplement prendre par son apparente fragilité. Enfin ce n'était pas le sujet de la discussion du moment. Le blond s'était perdu ici il allait sans doute avoir besoin d'aide pour remonter à la surface.

« Si tu es perdu je pourrais te guider vers la sortie, mais après que j'ai été voir le pourquoi de ma présence ici. Tu viens de manger donc je pense que ça devrait pas être problème. »


Il sourit à sa dernière phrase alors qu'il regarda un peu plus les grottes. Heureusement qu'il avait un excellent sens d'orientation. Il n'aurait aucun mal à sortir et au pire des cas il demanderait aux âmes de le guider.

« Au faite je m'appelle Hikaru Crimson et toi ? »


Il n'avait pas l'air bien vieux, mais il n'avait pas le souvenir de l'avoir vu en cours celui là. Puis il ne fallait pas se fier aux apparences. Si ça se trouve ce petit incube était plus vieux qu'il n'y paraissait.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perdu perdu..(PV Hikaru) Perdu perdu..(PV Hikaru) Empty
Contenu sponsorisé
Perdu perdu..(PV Hikaru)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Perdu dans le monde de la douleur
» Tu oses... PV Tarô (on a perdu Sword)
» A peine arrivé, déjà perdu. PV libre
» Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: