FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] EmptyJeu 20 Oct - 19:31
Drakhys Andar
Retrouvailles
Mais bordel! T'étais où?

Ça commençait vraiment à faire long ce coup-là. Et la jeune femme se faisait vraiment du souci. Elle n’allait plus en quête de massacres, trouvant ça définitivement ennuyeux. Et elle allait de plus en plus souvent arpenter le cimetière dans l’espoir de ressentir l’énergie du dragon.
C’est donc au milieu des tombes quelle déambulait. Ces dernières étaient fleuries et arboraient de multiples couleurs. On était en octobre, c’était le mois où les gens se souciaient davantage de leurs morts. Comme si ça pouvait leur faire quoi que ce soit. Dans les allées, elle remarqua une tombe très jolie mais dépourvue de fleurs. « Blaze Botelle »** affichait l’épitaphe. Avec juste les dates en dessous. Plutôt court l’écart entre les deux d’ailleurs. Elle effleura la pierre et la trouva particulièrement glaciale, d’ailleurs en regardant mieux, elle s’aperçu même qu’elle était légèrement couverte de givre.

Elle s’installa sur la tombe. De toute façon ça n’allait pas déranger la locataire vu qu’elle était six pieds sous terre… Et s’appuya contre la stèle, ses jambes étendues devant elle croisées au niveau de ses chevilles. Elle regardait le ciel gris d’automne. Elle était impatiente d’être en hiver. Cette saison était sa préférée car elle lui rappelait chez elle. Elle eut un pincement au cœur.

Mais où était-il partit ? Elle espérait au moins qu’il allait bien. Elle savait parfaitement que le dragon était à même de se défendre et qu’il ne se laisserait clairement pas mourir aussi facilement. Non, ce qui la tracassait c’était que son départ avait eu lieu à la suite de l’explosion de la salle de danse. Personne n’avait pu ignorer ça étant donné que les élèves avaient été confiné dans leur chambre et que les professeurs avait dû intervenir. Son prof de musique, son frère ainsi que Sword avait été impliqué et elle avait plus peur qu’il soit « mal » à cause de ça. Elle ne connaissait pas les détails du pourquoi du comment, mais le fait que Shin ai été impliqué, ça avait quand même dut toucher son ami.

La jeune femme s’était mise à chantonner sans vraiment s’en rendre compte. Sa voix douce chantait un air lent et triste. L’attente n’avait jamais été son fort. Elle prenait vraiment ça comme une condamnation à mort.

Le sablier est déjà à demi écoulé
J’entends le pas lourd et sinistre
De l'homme en noir.
La porte s'ouvre mais
Ce n'est la liberté
C'est la mort qui vient pour me chercher.

Une foule sans visage s'est rassemblée
Autour de l'échafaud encore souillé.
J'entends ses hurlements de joie
Qui me condamne à mort.
Pourtant je ne ressens rien,
Ni peur, ni remords.

Car la vie m'a quitté bien que mon sang
N'ait pas encore coulé
La divine hache est aiguisée
Prête encore à tuer.
Je suis condamné.

Car la vie m'a quitté, bien que mon sang
N'ait pas encore coulé
Le dernier grain de sable est passé
La vie m'a quitté bien que mon sang
N'ait pas encore coulé
Une tête de plus est tombée


Elle sursauta quand elle sentit un brusque afflux d’énergie et se dirigea à toute vitesse vers son origine. Elle se figea. Il était là aucun doute possible. Elle le regarda, le détaillant. Il ne semblait pas avoir de blessures, enfin physique du moins. Elle était vraiment soulagée, elle se précipita sur lui pour l’étreindre.

- Sword ! t’es rentré ! Tu vas bien ? Mais tu étais où bordel ?

Clairement, elle l’assommait de questions. Mais dans sa voix on distinguait clairement qu’elle avait été angoissée et qu’elle était à présent soulagée.
Elle s’était tellement ennuyée de lui et de sa glaciale présence. C’était vraiment plaisant de le retrouver.
(c) Codage par Crimi - Epicode


HRP:
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Sans_t15

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] EmptyVen 21 Oct - 9:29
Sword Fylbers
►Me revoilà◄ Ft. Shintarô & Drakhys.
-Ynedo…
-Je sais, Sword… Ton départ n’est pas définitif. Je compte sur toi pour revenir nous voir quand tu en auras envie.

Le sourire d’Ynedo me rassurait. Bien qu’il soit par moment extrêmement imbu de sa personne et très autoritaire et stricte, il y avait ces petits moments où il souriait de manière sincère. Ce qu’il ne faisait pas pour tout le monde. Il était mon arrière, arrière petit cousin. J’étais plus vieux que lui mais contrairement à lui qui n’avait jamais voyagé dans d’autres mondes, le vécu ici l’avait rendu très puissant, et puis… Il fallait le dire ses techniques étaient redoutables. Même pour moi qui était déjà assez puissant, il pourrait facilement me tuer s’il le voulait. Puis Ynedo n’est pas bête, il a vite deviné que j’étais un Fylbers tout comme lui, c’est ce qui nous a rapproché. Mais je soupçonne ce jeune seigneur de savoir pour le destructeur… Il s’agissait de moi bien évidemment. Son pouvoir est puissant alors ça ne m’étonnerait pas qu’il l’ai su. Le plus étonnant étant qu’il l’ai gardé pour lui et qu’il ne m’ait pas repoussé, bien au contraire, il m’a semblé qu’il se soit rapproché un peu plus. Créant une amitié et un climat de confiance entre nous. Il m’a appris à créer des portails inter-planaires. Je hochais la tête et lui souriais en prenant le poignet qu’il me tendais et lui donnais une accolade virile. C’est rageant de savoir qu’il est plus grand que moi alors que je le suis déjà bien assez.

-Je n’y manquerais pas. C’est grâce à toi que je peux aller d’un monde à l’autre.

Il se recula et me sourit, hochant calmement la tête. Pas besoin d’en dire plus. Sa reine, Izaran, arriva, ses cheveux flamboyants étaient lâches et volaient comme des ailes de feu, sa robe était somptueuse et lui allait comme toujours à merveille. Izaran est une femme de caractère, elle est  bien du genre à tenir tête à son homme quand il lui donne des ordres et les voir se tacler l’un-l’autre est très impressionnant à voir. C’est une guerrière de renom. Je m’incline légèrement  pour qu’elle vienne me faire la bise en prenant mon poignet. C’est comme ça que nous nous saluons.

-Prends soin de toi Sword, et reviens nous voir quand tu veux.

Je hochais la tête avec un sourire.

-Merci pour votre accueil…

Pas besoin de plus d’attente pour un au revoir. Je me tournais vers les élémentaristes d’Ynedo, sa garde rapprochée et son élite, les saluant d’un hochement de tête. Les 27 me rendirent le salut et je levais ma main pour dessiner un cercle de feu, puis posant à plat ma main au centre du cercle pour ouvrir le portail. Je récupérais toutes mes affaires, avec tous les cadeaux que j’avais confectionnés. Et je passais le portail.

Le portail de feu s’ouvrit dans la chapelle, pile au centre de la pièce principale. J’étais vêtu de mon armure d’obsidienne créée par Néfir et enchantée par Karn, le gardien des mondes. Je ne m’attendais pas à avoir une présence dans ces lieux, j’étais parti longtemps, et je doutais en plus que Shin ne soit venu de toute évidence voir quand je reviendrais. Ce qui me surprit fut que ce n’était pas Shin, mais Drakhys. Lorsqu’elle me sauta dessus pour me prendre dans ses bras je fus encore plus étonné, un mouvement de recul pour garder mon équilibre, et je levais les bras pour l’enlacer à mon tour, bien que je ne m’attendais absolument pas à une étreinte.
Je viens de réaliser que j’ai manqué à quelqu’un. Que j’ai inquiété quelqu’un. Je baissais la tête en ricanant doucement. Caressant le dos de Drakhys pour la rassurer. Je me faisais déjà agresser de questions.

-Drakhys… Je ne m’attendais pas à te voir ici. Ni même à recevoir ce genre d’accueil.

Je lui prenais le visage et lui souriais, caressant sa joue du pouce, puis je venais embrasser son front pour la saluer.

-Merci à toi. Et je vais bien et toi miss ? Je ne t’ai pas trop manqué ?  

Non, je ne lui raconterais pas tout de suite où j’étais. J’ai besoin de me poser et de me mettre à l’aise avant quoi que ce soit. Je me dégageais de la demoiselle et posais mes affaires sur l’autel. Regardant les lieux comme si je m’installais pour la première fois dedans. Rien n’a changé.  Pas trop en tout cas. Je posais ma main sur l’autel et restais pensif un instant. Sentant arriver Shin, je tournais le dos à Drakhys et à la porte d’entrée. Je fermais les yeux, ressentant sa colère, et surtout, sa peine.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Sans_t12

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] EmptySam 22 Oct - 0:41
Shintarô Ishirama

Retrouvailles…

Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Abarai10
feat : Sword Fylbers & Drakhys Andar


 
Le vampire n'en revenait pas. Le temps ça passait vite, mais à ce point il n'aurait jamais cru. Ca faisait déjà plus de deux mois que le massacre avait eu lieu, qu'ils avaient tous finit sur une île déserte et que Sword était partit...Le rouquin n'en revenait pas encore. Pour lui le temps était toujours si long, mais depuis ce moment il avait l'impression que tout avait accéléré à une vitesse impressionnante. A tel point qu'il c'était perdu dans la préparation de ses cours et dans la formation de sa nouvelle élève. Tout ça pour tuer le temps...

D'ailleurs ce jour ci, pour une fois le vampire n'avait pas voulu tuer le temps. Il avait juste eu envie de se balader. Prendre un peu de temps pour lui. Shintarô avait donc prit le temps de déambuler dans l'école et ses alentours, évitant de penser à son amant qui lui manquait terriblement mine de rien. Bien qu'en soit, le rouge était hors de lui...Cet abruti était encore partie sans le lui dire et ça commençait clairement à lui courir. Seulement comme toujours le sanguin voulait garder cela en lui. Sa colère, sa tristesse et sa peine...Il ne voulait le partager avec personne...Sauf qu'aujourd'hui tout aller changer.

En se baladant dans les alentours de l'école, il l'avait senti. Sword était là, il en était sûr. Ca l'avait frappé plus comme un éclair qu'autre chose, mais la certitude était là. Du coup, le géant ne perdit pas de temps pour se diriger vers le cimetière le plus rapidement possible. Il devait en avoir le cœur net. Bien qu'il soit en colère, il devait le voir de ses propres yeux et une fois arrivé...Sword et Drakhys...Shintarô les voyait de loin, Sword étant doux avec la jeune femme...Ce qui n'arrangea rien à l'état de base du géant. Il avait envie de tout casser, de détruire cet abruti. La rage montant en flèche le sanguin apparut devant le dragon qui avait visiblement sentit son arrivé et il ne lui laissa pas le temps d'esquiver. Shintarô mit son poing dans la figure du Dragon avec une force impressionnante projetant celui-ci plus loin.

Bien que le vampire n'en ait rien à faire de la présence de la gamine, bien au contraire, il voulait le faire payer à ce sale gosse. Donc sans lui laisser le temps, il se manifesta de nouveau devant son amant à une vitesse folle. Il attrapa celui-ci par le cou et le souleva avant de faire entendre sa voix. Le géant était totalement froid, bien plus que d'habitude et surtout il commença à serrer son emprise.

" TOI!"

Il le balança sans ménagement sur le sol pour le faire arriver devant la porte de la chapelle.

" Je vais vraiment finir par te tuer...Mais alors tu n'imagines pas l'envie que j'ai de mettre un terme à ta putain de vie!"

Il s'approcha lentement du Dragon le regardant clairement de haut. Shin' était vraiment hors de lui...Il ne savait pas pourquoi, mais contrairement à leur dernière retrouvailles celle-ci serait bien plus violente. Le bol venait enfin de déborder...Et que la demoiselle ne s'en mêle pas ou elle n'allait pas faire long feu non...

 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] EmptySam 22 Oct - 13:56
Drakhys Andar
Retrouvailles
Mais bordel! T'étais où?


Ça non il ne devait pas s’y attendre, mais peut-être que là où il était, le temps avait été moins long qu’ici. Dans tous les cas, même si ça avait été relativement court, ce qu’ils avaient partagé ensemble avait été intense, sauvage, bestiale. Elle n’avait pas réussi à retrouver cela seule. Sans oublier que sa compagnie l’apaisait, elle se sentait moins seule. Enfin c’était essentiellement pour Darkhys, mais si ça comptait pour l’une, maintenant, ça comptait pour les deux. Mais Drakhys était beaucoup plus démonstrative que l’autre et comme elle prenait plus facilement le pas qu’avant, ça donnait ce genre de réaction.
Un sourire planait sur son visage. Mais elle prit un air faussement boudeur.

- Je venais souvent en fait…

Sa main glissa sur son visage et elle leva les yeux sur lui, lui rendant son sourire avec douceur. Elle ferma les yeux quand ses lèvres touchèrent son front. Un délicieux frisson la parcourut et son sourire devint presque malsain. C’était si bon de ressentir de nouveau ses ténèbres. Elle secoua doucement la tête en rouvrant les yeux. Pourquoi il la remerciait ? Ça lui paraissait normal de saluer quelqu’un qu’on apprécie quand ce dernier revient d’une longue absence.

- Certaines choses ont changé, comme tu peux et pourras le voir.

Elle inclina la tête et lui donna une petite tape sur son plastron. C’était joli ça d’ailleurs. Il était allé faire du shopping ? Elle prit un air choqué.

- Évidement que tu m’as manqué ! Mais tu es revenue, c’est le plus important et tu sembles aller plutôt bien.

Oui il semblait. Car il s’était dégager d'elle et elle l’avait observé poser ses affaires et regarder les lieux. Il avait changé. C’était toujours le dragon qu’elle connaissait, mais…. Il était plus calme.
Elle s’était rapprochée du bleu avec l’intention de lui poser, encore, des questions mais elle n’en n’eut pas l’occasion. Elle se figea en sentant son cher professeur de musique. Elle savait qu’ils étaient amants et si Sword avait manqué à la jeune femme, elle ne pouvait que se douter que pour l’insupportable roux, ça devait être également le cas. Mais elle ne comptait pas partir en les laissant roucouler. Peut-être plus tard…
Elle avait dans l’idée que leurs retrouvailles seraient intenses, mais pas comme ça. Elle sentit un courant d’air et elle vit le prof asséner un violant coup à Sword qui alla valser plus loin. Elle restait là, les yeux comme deux ronds de flan la bouche ouverte. Il ne laissa pas le temps au dragon d’esquisser le moindre geste, qu’il fondait de nouveau sur lui. Elle le vit lui saisir le cou et le relever. Sa voix avait des intonations meurtrières. Dans ce simple mot, il y avait bien plus de rancune et de colère qu’autre chose. La jeune femme était choquée. C’était ça l’amour entre eux ? Et bah… Ça laissait rêveur…
Sword travers la pièce dans l’autre sens, jeter par le vampire. Il prononça des mots qui glacèrent le sang de la jeune femme. Elle se retrouva instantanément prêt de lui, sa main sur son épaule.

- Sword ça va ?

De nouveau l’inquiétude transparaissait dans sa voix. Elle n’était pas sans savoir qu’il était très puissant, mais là, il faisait clairement poupée de chiffon entre les mains de Shin. Elle l’aida à se relever et fusilla le roux des yeux.

- Nan mais t’es complétement malade !

C’était sorti tout seul. C’était plus fort qu’elle. S’il croyait qu’il pourrait mettre sa menace à exécution impunément. Qu’elle resterait les bras croisés, comme une spectatrice à un combat de catch. Non, pas si ça concernait le dragon où le peu de personne qu’elle parvenait à apprécier. Quand l’elfe lui avait appris que lui et le bleu étaient amant, elle l’avait jugé complétement indigne de son ami. Cependant, elle ne se serait pas permis de remettre en doute les choix de ce dernier. Cependant, à cet instant, cette idée ce confirmait de plus en plus.
Elle n’avait pas vraiment retenue son énergie. Elle s’était dégagée de son corps et était venue percuter le vampire. Non pas pour réellement le blesser, elle ne voulait pas mourir des mains de Sword non plus. Simplement pour le faire reculer, ce qui fut plutôt efficace. Elle s’efforça de maintenir son énergie devant eux comme un bouclier.

- C’est quoi son problème ?

Cette fois elle s’adressait au dragon. Lui, il devait bien arriver à comprendre ce… Truc…

(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Sans_t15

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] EmptyDim 23 Oct - 12:49
Sword Fylbers
►Me revoilà◄ Ft. Shintarô & Drakhys.
L’arrivée en trombe de Shin, je l’avais senti. Le voir arriver et me décocher une droite en pleine figure, je l’avais aussi prévue. J’ai levé les yeux sur lui et n’ai pas réagi plus que ça alors que j’aurais u réellement le bloquer ou esquiver son coup. Avec ce que j’ai subi comme entrainement, je suis désormais plus rapide que lui. Mais je l’ai laissé faire. C’était mérité apparemment. Même si j’ai préféré l’accueil de Drakhys pour sûr. J’ai lancé un regard calme et blasé à Shin avant de me prendre le poing et de voler. Huum !! Hhooooohoho ! Que c’est bon de se prendre un coup pareil. Mon cœur se serre et j’ai soudainement très envie de lui là. Encore! J’ai craché du sang, j’ai la mâchoire solide mais je crois quand même qu’il m’a cassé la mandibule. Et des dents au passage. Je n’ai pas le temps de réagir qu’il est de nouveau sur moi et me soulève par la gorge et m’étrangle. Je souris, le regardant avec cet air sadique et malsain. J’aime quand il est comme ça avec moi. J’y peux rien c’est plus fort que moi. Je suis maso, ça n’a pas changé.

Me faire jeter de cette façon. Mhhh ! Je suis aux anges, il est redevenu violent ! C’est tellement plaisant. Je traine sur plusieurs mètres quand il me jette au sol, même pas envie de riposter tellement c’est bon. Je lâche juste un gémissement complaisant et me relève difficilement d’une main en me léchant les lèvres. Lorsque Drakhys tente de s’interposer entre nous… Posant sa main sur mon épaule, je tourne la tête vers elle avec un sourire sanguinaire. Le sang coulant encore. Je passe le bout de ma langue sur la blessure et regarde Shin. Une lueur dans mon regard voulant dire beaucoup de choses, bien que je comprenne qu’il ait vraiment envie de me tuer. Seulement, je n’ai pas envie que Drakhys s’interpose alors quand elle me demande ce que Shin a et qu’elle le repousse, je plisse les yeux et prends la main de la miss, plaçant ma main ensuite devant elle en me redressant, utilisant le vent pour me soigner.

-S’il te plait Drakhys, n’interviens pas.

Je tournais la tête vers elle pour qu’elle reprenne son énergie qui fait bouclier. Puis j’attends qu’elle le fasse pour retourner mon regard sur Shin qui est dans une colère monstre, j’ai ouvert les bras en grand pour laisser à Shin libre cours à ses pulsions. Un sourire aux lèvres.

-Je t’en prie, fais le… bats moi encore ! Tues moi.  

Je ne comptais pas me défendre. Ni même riposter. Pas le moins du monde même. En général ça a tendance à le refroidir. Je penche la tête sur le côté en le fixant, mon sourire figé sur mon visage. Je reste devant Drakhys, je ne veux pas que Shin s’en prenne à elle parce qu’elle n’y est pour rien dans cette histoire. Et elle n’a pas à subir la colère de Shin sous prétexte qu’elle ait tenté de s’interposé. Je me suis d’ailleurs adressé à elle avec un ton des plus sérieux. Sombre et presque menaçant.

-Quoiqu’il arrive, ne t’interposes pas entre lui et moi. Ne te mêles pas de ça !

Et je fixais Shin de manière mauvaise, sombre et franchement pas rassurante. Mon énergie totalement contenue après mon soin. Je commençais à avoir une crampe aux bras, alors je les baissais lentement. Ne quittant pas Shin du regard.

-Je crois savoir une partie de ta colère, mais pourrais-tu m’éclairer ?

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Sans_t12

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] EmptyDim 23 Oct - 14:33
Shintarô Ishirama

Retrouvailles…

Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Abarai11
feat : Sword Fylbers & Drakhys Andar.


 
Shin' savait pertinemment que Sword se laissait faire. Cet abruti était puissant, il aurait pu l'éviter sans aucun problème. Seulement il avait fait le choix de subir, comme le bon masochiste qu'il était et très franchement le professeur en était plus qu'heureux. Il n'allait donc pas s'arrêter là, voulant de nouveau battre cet abruti. Seulement voilà, la gamine qu'il avait presque oublié le repoussé avec son énergie et elle protégeait même son amant...Puis, elle...Mais c'est qu'elle s'amusait à le toucher en plus?! Sur le coup, le vampire crut qu'il aller faire partir en fumée la chapelle, sa jalousie se mélangeant à sa rage. Du coup, son corps chauffa à outrance et un géant de flamme se manifeste derrière lui. Depuis le départ de Sword il avait progressé lui aussi. Pas encore comme il le voulait, mais c'était déjà suffisant pour tenir ce géant plus longtemps. Et quand Sword intima la gamine de ne pas s'en mêler...Il ne put résister, le géant de flamme attrapa son élève et commença à serrer et il finit par la tenir à l'écart. Il ne devait pas la tuer...
 
" Si tu le touches encore ou que tu oses t'en mêler de nouveau...Je ne ferais plus de différence."
 
Après ces simples mots, le géant fondit sur le bleu pour le plaquer contre un mur. Un premier coup partit pour venir s'écraser dans l'estomac du Dragon avec une violence inouïe chez Shintarô. Depuis sa période de mercenaire, il n'avait plus frappé aussi fort une personne...Comme quoi, il n'arrivait clairement plus à supporter les conneries et les départs de ce sale gamin capricieux.
 
" T'éclairer?! Tu oses me demander de t'éclairer?! "
 
Shintarô n'en croyait pas ses oreilles. Il savait Sword un peu con parfois, mais là...là...Il n'en revenait clairement pas et du coup ça attisa encore plus côté brutal. Il souffrait à un point et ce sale gosse n'avait même pas prit la peine de prendre ça en compte. Il avait osé se lier à lui pour se comporter ensuite comme le premier des abrutis. Shin' en avait tout simplement marre de ressentir tout ça avec la violence d'un éléphant qui charge. Il en avait plus que marre de s'inquiéter pour la moindre connerie et le revoir ça le mettait hors de lui. Il osait venir se présenter de nouveau dans ce foutu cimetière comme si de rien n'était?! D'accord c'était chez lui, mais merde à la fin! La mauvaise foi du géant reprenait le pas et quand il lança de nouveau un regard à son amant plus rien n'y était présent...C'était juste vide.
 
Shin' n'avait plus qu'une idée en tête battre ce petit con jusqu'à obtenir des excuses et même cela, ce n'était pas sûr que ça suffise. Donc dans un élan de rage nouvelle, le rouge assénât un coup brûlant sur le visage du Dragon laissant une belle brûlure au passage. Ca faisait un bien fou...Ça défoulait tellement...Eirik avait raison finalement, la violence avait du bon parfois, surtout dans ce genre de situation. C'est donc ainsi qu'il perdit le contrôle ruant de coup le Dragon, ne lui laissant aucun répit jusqu'à le mettre au sol de nouveau.
 
" Tu n'es qu'un égoïste, égocentrique...Quand je pense que j'ai accepté ton fichu lien et tout ça pour ça?!"
 
Et il reprit ses coups, voulant décharger le plus possible sa frustration et sa haine sur le Dragon. Sachant parfaitement qu'il ne le tuerait pas...Cet abruti ne le laissera surement pas faire de toute manière.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] EmptyDim 23 Oct - 19:44
Drakhys Andar
Retrouvailles
Mais bordel! T'étais où?

Ca ne lui plaisait pas. Autant qu’elle, le voir se faire défoncer la gueule. Il s’était placer devant elle et lui avait demandé de ne pas intervenir. Il lui avait semblé que la façon dont le vampire le traitait le mettait plus en joie qu’autre chose.
Elle avait fixé le dragon pendant quelques secondes, sans vraiment comprendre. Ca ne lui plaisait pas de rester comme ça sans rien faire. Ca faisait des semaines qu’elle avait envie de frapper cet être arrogant et exécrable, des semaines qu’elle patientait et prenait sur elle. Elle inspira profondément en fermant les yeux.

- D’accord…

L’énergie se dispersa en filaments colorés. Elle était contre, mais c’était la volonté de son ami. Après tout peut-être que c’était nécessaire pour eux. Elle aurait aimé que ça se passe différemment. Elle aurait qu’il lui raconte où il avait été, pourquoi il était partit sans rien dire aussi. Elle lui aurait raconté ce qui c’était passer de son côté… Enfin s’il le lui avait demandé… C’était bien loin des retrouvailles qu’elle avait tant attendu.
Alors qu’elle avait fait tomber son bouclier d’énergie, le géant roux avait fait surgir derrière lui un colosse de flamme. Et alors que le bleu demandait au roux de le frapper encore, l’invocation de flamme avait fondu sur elle pour la saisir par le cou.
La brulure sur sa gorge était atroce. Elle ne pouvait pas émettre le moindre son et les dents serrées, des larmes perlèrent au coin de ses yeux. Elle sentait le feu entamer sa peau et son corps commencer à se régénérer. Privé de sa voix par lequel elle canalisait son énergie, elle ne pouvait que griffer les bras qui l’enserraient. C’était peine perdue, ses mains passaient à travers, ressortant en partie brulées également.
Elle voyait à travers un rideau de larmes et de douleur le dragon se faire marteler sans répit par son professeur. Elle savait parfaitement que Sword prenait intentionnellement les coups et qu’il avait suffisamment de force pour s’en sortir. Il faisait cela par choix.

Elle revint à son cas, sa peau était en sang et sa régénération ne parvenait plus à guérir ses blessures assez rapidement. Sans compter la douleur, car même si elle guérissait, la douleur, elle était tout de même présente. Elle commençait à ne plus pouvoir inhaler d’air.

Je vais mourir… Enfin

Elle avait cessé de se débattre. C’était peut-être enfin le moment qu’elle avait tant cherché. Elle n’avait qu’un seul regret. Que ce soit par la main de celui qu’elle ne pouvait pas blairer. Déjà un voile s’installait devant ses yeux, elle perdrait bientôt connaissance. Elle entendit les paroles de Shintarô envers Sword. Elle sourit, presque sereine…

Tu crois vraiment que je vais laisser les choses aller comme ça ?

Alors qu’elle avait les yeux mi-clos, elle les rouvrit brusquement. Il n’y avait plus rien qu’un gouffre de ténèbres. Ses mains firent mine de saisir celle du colosse de feu. Des ténèbres les enveloppèrent. Infinie, glaciale, puissante. Le feu se gela et elle brisa le lien autour de son cou. Loin de tomber au sol, elle flottait dans les airs, souriant de manière inquiétante. Les ténèbres de Mox s’étaient enrouler autour de la forme humanoïde enflammée et l’avait étouffé à intérieur. Ne restait plus qu’une vague fumée et une atroce odeur de chair bruler qui émanait de la jeune femme.
Elle redescendit lentement au sol et regarda les deux hommes se brutaliser, se nourrissant de la rage du roux et de la violence de ses coups. Elle ne comptait pas intervenir. Il lui avait demandé poliment de rester en dehors de ça. Si l’envie de réduire l’enseignant en chair à pâté la démangeait, elle restait néanmoins placide. Elle ne respectait qu’une personne dans ce monde.
Elle croisa les bras. Elle absorbait la haine de Shintarô et renforçait, étendait ses ténèbres. Elle n’y pouvait rien, créée dans ce but unique, elle inspirait au désordre et au chaos. Comme attiré par un aimant, la haine, la douleur, la maladie, toutes ses choses revenaient à elle pour s’amplifier.

(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Sans_t15

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] EmptyDim 23 Oct - 23:40
Sword Fylbers
►Me revoilà◄ Ft. Shintarô & Drakhys.
Bon ok, je l’avais peut-être un peu cherché, un peu beaucoup même.
-Lo’h! Murmurais-je.

Ce qui eut pour effet de faire disparaître mon armure, habillé d’une simple tenue de cuir et de tissu qu’Ynedo m’avait offert pour mon départ. Le corps de Shin fumait tellement et la température augmentait à un point où mes yeux devenaient plus bleus de manière intense. M’harmonisant avec le feu pour résister à ses prochaines attaques et absorber les flammes qu’il pourrait me lancer pour qu’il ne brûle pas tout.

Ce n’était sans compter la surprise que j’eus lorsqu’il créa un golem de feu qui attrapa Drakhys. Je me tournais brusquement par surprise en regardant la demoiselle se faire attraper et comptais agir mais la voix de Shin me fit détourner la tête vers lui, je fronçais les sourcils. Il peut bien me battre autant qu’il veut, mais il n’a pas le droit de l’impliquer ! Espèce de jaloux possessif ! Tss ! Drakhys n’a pas le droit de me toucher ? Non mais il faut qu’il arrête ! Je fais ce que je veux avec qui je veux bordel. J’ai serré les dents et je l’ai laissé me plaquer contre le mur. Zieutant par moments Drakhys qui semblait ne rien faire pour se dépêtrer de son état. Merde ! Le coup dans l’estomac me brisa deux côtes et j’eus l’effet escompté au coup, me penchant en avant en me retenant de ne pas crier encore. J’en avais des frissons. Oui, des putains de frissons de plaisir. Je tombais à genou au sol en me tenant le ventre douloureusement. Geignant avant de ricaner un peu en crachant du sang.

-Il semblerait… Que tu t’y prennes mieux … que je… ne l’aurais escompté… Ourf !

Le coup suivant était encore plus violent et me souleva du sol pour revenir me heurter contre le mur. Je crachais et toussais encore du sang, mes tripes venaient de remonter dans ma poitrine limite. Bon ok il n’a pas aimé la blague du tout. La souffrance de Shin, plus la mienne… Ca y est, je bande ! Il m’émoustille ce con et c’est pourtant pas le moment. Sa colère… M’emplie de désirs, mes pulsions d’entant refont brutalement surface et j’ai encore envie qu’il me nourrisse de ça. Je me prends encore des coups, je n’ai même pas envie de riposter, parce que ça fait tellement du bien. C’est tellement bon de le voir en colère contre moi et de me battre à ce point ! Je fus totalement rué de coup et je ne compte plus ce qui se casse. Pourtant étant dragon, j’ai les os solides et la peau dure. Je pisse le sang de partout.

Pourtant j’ai omis Drakhys et je sens son aura sombre qui me fit grandement sourire. Elle est là… J’avais tellement la tête comme une citrouille que j’arrivais même plus à entendre quoi que ce soit de ce que me disait Shin. Ses coups me firent sourire, et je crois que j’ai pas pu m’empêcher de jouir dans mon pantalon avant de m’écrouler sur le ventre. Ca me rappelle la dernière fois où Erato m’a fait tomber de l’immeuble de l’école et que je me suis écrasé comme une merde. J’ai mal putain. J’arrive même plus à bouger de toute façon. Je tends une main tremblante vers le pied de Shin. Lui attrapant le pantalon d’une main pleine de sang. Je serrais le bout de tissu entre mes doigts avec difficulté. Et je sifflais en respirant difficilement. Ma vue s’embrumait et je souriais, rigolant alors que j’avais les poumons percé par des côtes cassées, rien que le fait de rire me faisait mal mais c’est ça qui est bon. J’avais plus la force de bouger mes doigts, aussi, ma main tomba au sol et je regardais l’entité du chaos derrière Shin, un sourire aux lèvres.  Il va maintenant comprendre pourquoi sa compagnie m’est tant agréable… Elle me rappelle Black.

-L’enfer… est un doux paradis… Je te… le montrerais…

Oui… Je l’y emmènerais un jour. Mon sourire ne s’estompait pas, mais ma conscience s’envola. Je tombais dans les vapes.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Sans_t12

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] EmptyLun 24 Oct - 18:33
Shintarô Ishirama

Retrouvailles….

Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Abarai12
feat : Sword Fylbers & Drakhys Andar.


 
Ce sale gosse le souriait...Shin' le voyait parfaitement et ça le mettait hors de lui, le faisant cogner de plus en plus fort sur son amant déjà en mauvais état. Il le sentait, les os de Sword se cassés un à un, mais celui ci adorait ça, il le savait. C'était un maso né...Et ça Shin' en était conscient, mais sa rage prenait le dessus. Il devait d'ailleurs vraiment l'avoir mis dans un état intérieur lamentable, mais en même temps il avait choisi son sort en enlevant son armure. En tout cas, ça faisait un bien fou, le vampire ne pouvait pas le nier. D'ailleurs, Sword finit finalement par tomber, attrapant difficilement le pantalon du roux. Le professeur lui lança un regard haineux et retira sa jambe laissant sombrer cet abruti sans nom. Il avait mérité ce qu'il lui arrivait.
 
Enfin, c'était une bonne chose de faite. D'ailleurs, une fois qu'il fut sur que son amant était bien dans les vapes le vampire se calma lentement. Remarquant au passage l'état de ses mains et de ses vêtements. Le con lui avait foutu du sang partout! Le sang ce n’était vraiment pas gênant, mais les vêtements bordel! Le sanguin pesta donc sans retenu et finit par enlever son haut pour le balancer dans un coin de la pièce. Il se lécha ensuite les doigts pour profiter un peu du sang de son partenaire et surtout pour que ça l'aide à guérir. Il ne maitrisait pas encore suffisamment les hautes températures pour ne pas se blesser...Mais c'était déjà bien vu que ce n'était que superficielle. C'est d'ailleurs à ce moment, qu'il se rendit compte que la petite était toujours là avec une aura assez sombre de surcroit.
Il se tourna donc pour la voir un peu mieux.

 
C'était donc ça...Sword avait choisi cette gamine, juste parce qu'elle lui rappelait Black...C'était vraiment du grand n'importe quoi. Sans cette entité en elle, elle n'était qu'une simple gamine impuissante. On pouvait donc dire qu'elle avait de la chance. Il claqua sa langue contre son palet, lui lançant un regard noir avant de se détourner. Hors de question de parler à cette petite. Sword avait voulu la protéger et ça, ça ne lui plaisait absolument pas. Donc en attendant qu'il se réveil, rien ne sortirait en direction de cette....Bref.
 
Le vampire finit donc par se pencher pour récupérer son Dragon en mauvais état. Il le porta en mode sac à patate et alla le poser sur les coussins présents dans la pièce. Il savait que le bleu appréciait être sur ses petites choses alors autant en profiter. Surtout qu'il avait la flemme de le descendre dans les catacombes. Donc une fois le bleu installé, le vampire s'alluma une cigarette et alla se préparer un thé pour finir de se calmer. Allant se poser près de son amant attendant sagement qu'il se réveil pour enfin avoir le fin mot de cette histoire et pouvoir lui dire tout ce qu'il en pensait.
 
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] EmptyMar 25 Oct - 17:29
Drakhys Andar
Retrouvailles
Mais bordel! T'étais où?


Elle avait regardé Sword se faire marteler comme une enclume. L’odeur de son sang emplissait la pièce mais la ténébreuse n’y était pas sensible. Son visage inexpressif fixait celui du dragon qui arborait un sourire. Il était fou, il ne vivait pas sur les même règles que le reste des habitants de ce monde. Elle l’aimait pour ça. Chaque coups que le roux avait porté au bleu, chaque frappe de haine avait nourrit la blonde. Quand finalement Sword tomba à terre, à bout, il prononça une phrase qui lui tira enfin un sourire.

Elle regarda le roux lui lancer un regard mauvais avant de prendre le dragon pour aller l’installer dans son amas de coussins. C’était là qu’il avait partagé avec elle une partie de son passé. Ils avaient échangé certain moment important de leurs vies passées. C’était un bon souvenir. L’odeur de la cigarette que l’autre venait d’allumer lui fit de nouveau lever les yeux sur lui. Il partit. Elle s’approcha de Sword. Penchée sur lui elle lui dégagea l’une de ses mèches de cheveux imbibée de sang.

- J’espère que ta souffrance fut délicieuse… Ne part pas sans moi…

Sa voix, bien que très différente de celle de Drakhys fut néanmoins douce et presque chaleureuse. Les ténèbres de la jeune femme coulaient sur lui comme de l’eau noire. Pénétrant son corps par ses blessures. Elle lui offrait une infime partie de sa force pour qu’il ne puisse partir.
Elle se redressa doucement, évitant de bousculer ce corps fragilisé.

- Permet moi de lui offrir un avant-gout de notre doux paradis…

Quand Shintaro revint et s’installa près du dragon, l’ignorant superbement, elle ne put que sourire d’avantage. Il ne semblait pas vraiment se rendre compte. La pauvre créature. Elle lui sourit avec pitié. Elle avait fait le plein avec les débordements qu’il lui avait offert sur un plateau. Il était nécessaire qu’elle lui rende la politesse.
La masse ténébreuse arriva brusquement de toute part et traversa de part en part le géant. Aucun dommage physique. Non c’était bien au-delà. Elle lui avait offert le désespoir. Elle était allée le loger directement dans son cœur. Un désespoir total, implacable, que même la mort ne pourrait soulager. Son cerveau faisait l’interprétation tout seul de cela. Lui faisant revivre les pires moments de son existence. Lui en faisant vivre d’autre, issue de sa propre imagination. Elle finit par le laisser souffler un peu. Lui laissant un vide émotionnel. Et de nouveau, elle l’immergeait dans sa noirceur. Le recouvrant comme si elle l’y noyait. Après le désespoir, viendrai la douleur, et le regret. Toute la douleur qu’il avait pu infliger à Sword lui revenait en pleine gueule, au centuple. S’il pensait savoir ce qu’était la souffrance…
Dans la pièce, du givre c’était déposé à outrance. La respiration irrégulière de Sword laissait des petits nuages de buée dans l’air.
Infliger cela à l’enseignant la ravissait. Pourtant… Elle y allait « doucement ». Le dragon lui avait demandé de ne pas intervenir, même s’il n’y avait plus rien dans lequel intervenir. Il ne voulait pas impliquer Drakhys, il voulait régler ça lui-même, ou alors il voulait le protéger d’elle, dans tous les cas, son ami aimait cette espèce de fiente cramoisie.
Aussi, elle s’assura que le roux ne plonge pas dans la folie mais surtout qu’il ne meurt pas. Lui infliger un tel degré de souffrance et de désespoir pouvait en pousser plus d’un à mettre fin à tout cela en s’ôtant purement et simplement la vie.
Elle ne permettrait pas que cela arrive. Il ne quitterait pas son « paradis ». Elle le regardait sombrer dans la souffrance. L’expression du visage de la blonde était douce presque tendre.

(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Sans_t15

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] EmptyMer 26 Oct - 7:56
Sword Fylbers
►Me revoilà◄ Ft. Shintarô & Drakhys.
~Garyx... Altoorin! Zin do los vath.

Je sentais cette aura de ténèbres autour de moi, il s'agissait de l'aura de l'entité que contenait le corps de Drakhys. Ses mots m'étaient parvenus et j'avais sourit. Un sourire cruel, tendrement cruel. Son énergie ténébreuse influait en moi et refaisait ressortir tout ce qu'il y avait de plus mauvais en moi. Les ténèbres de mon âme à jamais perdue malgré ma réincarnation.

Se tenait en face de moi un dragon vénérable flamboyant, son aura était écrasante. Je savais qui il était. Mais peut-être est-ce le délire au seuil de la mort qui provoque ça. Ou peut-être qu'inconsciemment grâce à l'aura de Drakhys j'ai appelé Garyx, maître du feu, destructeur de mondes. Mon âme sous sa forme de dragon adulte, je semblais tellement ridicule. J'en souriais tellement je me sentais écrasé par la pression du corps du destructeur. En réalité, il m'est arrivé une fois de le voir lorsque j'étais au seuil de la mort dans les autres mondes. Aujourd'hui, je sais qu'il me prête sa force parce-que je lui suis fidèle. Null est à ses côtés comme d'habitude, leur chaos engendre forcément la mort, c'est normal qu'il soit là. J'ai beau être maso, ils n'ont pas apprécié le fait que je me laisse faire. Mais ça c'est mon problème.

Leur image se dissipe et je reprends conscience, ne sachant ce qui a pu se passer. Je sens juste Shin très faible. Drakhys pétant la forme. Je rouvre brusquement les yeux, dorés et brillants d'une lueur carnassière qui ouvre mon appétit de Dragon. Je me redresse en me soignant de mes blessures et constate que mes affaires sont mortes. Je fixe Shin froidement ensuite. Mon regard vide de sentiment, ma respiration chaude contrastant avec le froid ambiant de la pièce. Je tatonne pour récupérer sa cigarette et l'écrase. Il ose fumer dans ma demeure et répandre cette odeur de tabac insupportable? Je plisse les yeux et ne le quitte pas du regard. Il a l'air vraiment mal en point mais je m'en fou royalement. Je lui donne mon poing dans la figure et n'y va pas sans ménagement. Il vole contre le mur d'en face. Enfin je me redresse.

-Ça, c'était pour la cigarette que tu t'es permis de fumer chez moi!

Je tournais la tête vers Drakhys et lui parlais dans une langue qui lui était connue. Grâce à l'aura qu'elle m'avait transmis je pus retrouver l'origine de son entité.

-Merci d'être restée Mox. Ton énergie m'a bien aidé.

Je regardais Shin d'un air totalement dédaigneux et mauvais. Ce n'est pas lui qui aurait fait quoi-que ce soit pour me soigner. Il voulait me tuer après tout. Je ne lui en veux pas. Ma pupille se rétracta brusquement et je tendais le bras pour faire des liens de vent et ramener Shin à mes pieds. J'abaissais la tête pour le regarder toujours avec cet air impassiblement glacial.

-Mu Kos Gron, Malmey!! Grik Hin hind fin kos dilon, geinmaar nis Ofan!

Il saura se demerder avec ça! Je ne compte pas lui traduire. Je ne lui ferait pas ce plaisir de mourir! Pauvre imbécile! Remarque ça me ferait des vacances. Il en souffrira bien plus que moi.

-Merci pour ton accueil de bienvenue très agréable! Tu es un immonde imbécile! Tu ne cherches même pas à comprendre ou entendre mon récit! Ton frère a sûrement dû bien te monter contre moi! Hin! Tu es pitoyable!

Je lui donnais une baffe assez forte pour qu'il tombe au sol sans lui donner la possibilité de riposter avec mes liens de vent. Je lui prenais la gorge et le soulevais à moi.

-Ça c'est pour mes affaires qu'on m'a offertes que tu as bousillé avec tes conneries!

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Sans_t12

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] EmptyMer 26 Oct - 18:55
Shintarô Ishirama

Retrouvailles...

feat : Sword Fylbers & Drakhys Andar


 
Le vampire n'avait qu'une chose à penser, c'était que les deux idiots c'étaient donnés le mot. Ils inversaient les rôles, alors que le seul à devoir se plaindre ici c'était lui. En tout cas, il comprenait mieux le Dragon...Cette fille lui faisait vivre exactement ce que Black aurait pu lui faire à l'époque. C'était donc juste ça que lui trouvait le bleu. C'était vraiment pitoyable, chercher autant la ressemblance avec l'autre taré...Pourtant, le sanguin ne put rien dire. Il pouvait juste souffrir encore et encore...Connaissant parfaitement chaque chose que la petite lui montrait, mais le ressentit c'était juste abominable pour lui et comme si ça ne suffisait pas Sword se réveilla et bien sur ce fut la total.
 
Le Dragon le fit voler et il finit contre le mur dans un grognement de contentement. Le choque avait au moins eu le mérite de le faire sortir de sa transe et le sang qui coulait sur ses lèvres le fit sourire de nouveau. C'était peut-être un enfoiré, mais il était toujours aussi beau et excitant dans cet état. Du coup, le professeur se laissa faire, de toute façon il ne pouvait pas faire autrement. Il se laissa attirer vers le bleu lui rendant son regard glacial, prenant la baffe avec plaisir. Ce petit con allait vraiment finir par le faire devenir fou...En tout cas, bien que la prise du vent soit assez déplaisante, il prit tout de même la parole. Il n'allait pas s'en sortir si facilement, bien que la parole lui soit difficile avec tout ça.
 
" C'est l'hôpital qui ce fou de la charité....Tu croyais vraiment que je te ferais un accueil digne d'un amoureux transit?! Rêve pas, je ne suis pas comme cette garce et je ne l'ai jamais été...Je t'accueil simplement comme tu le mérites, je t'ai toujours donné ce que tu mérites et ça ne changera pas parce que tu es devenue adulte..."
 
Au contraire, il continuerait ainsi quoi qu'en dise son amant.
 
" Et arrête de râler....Ce n’est pas comme si c'était la première fois que je fume ici...Après nos partit de jambe en l'air ça te dérange pas après tout... Ah et parle de façon compréhensible..."
 
Bien qu'en soit il s'en foute de ce qu'avait dit le Dragon. Tout ce qui lui importait pour le moment c'était de riposter, bien que ça voix soit haché par la prise. Le bol débordé et il n'allait pas le cacher. Le vampire se mit même à rire après le discours du dragon, comme un fou ou un homme en manque depuis des mois.
 
" J'aurais cherché à comprendre, si tu n'étais pas un connard égoïste et capricieux qui ne réalise même pas qu'il n'est plus seul. Tu pars comme toujours sans prévenir et tu voudrais que je te baise les pieds?! Crève! Et laisse mon frère en dehors de tout ça! Dans l'histoire c'est toi qui es pitoyable."
 
Il lança un regard à la gamine avant de reprendre, se calmant peu à peu, retrouvant cette attitude qu'il appréciait temps. Il n'était plus que froideur face au bleu.
 
" Tu apprécies cette gamine juste parce qu'elle ressemble à Black, un substitue idéal...Tu es pitoyable chercher à retrouver tout ça...Il est partit mon pauvre c'est du passé! Et si cette garce et t'es cadeau son si important casse-toi pour de bon. Dans ce cas, tu n'as plus rien à me dire. Tu es juste restait ce gamin qui m’a forcer à me réconcilier avec Miley, tu me fais pitié."
 
Beaucoup de mots dépassés sa pensée, mais au moins il se sentait plus léger. Bien qu'au fond, sa souffrance soit toujours là et que sa gorge soit serrait...Ce con ne se rendait même pas compte de ce qu'il avait vécu en s'apercevant de son départ, du vide qu'il avait ressenti...Qu'il joue l'ignorant, mais dans ce cas il ne vienne pas le voir après...
 
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] EmptyMer 26 Oct - 23:06
Drakhys Andar
Retrouvailles
Mais bordel! T'étais où?


La souffrance qu’elle lisait sur le visage du roux était jubilatoire. Cependant, c’était une infime partie de ce qu’elle aurait réellement voulut lui infliger. Elle avait choisit le désespoir, la souffrance et le regret. Elle lui avait épargné la peur. Cette dernière aurait marqué son âme et il aurait continué de la sentir même une fois son emprise rompu. Il serait resté terrifié jusqu’à ce que la mort vienne le délivré.
Elle était resté près de Sword, un sourire cruel s’était dessiné sur son visage quand elle avait laissé sa noirceur couler en lui. Elle vit ses pupilles dorées et relâcha lentement son mal de Shintarô. Elle le vit se guérir. Bien, il ne retournera pas chez lui aujourd’hui. Sa respiration laissait voir de la vapeur, il fait si froid maintenant. Elle le regarde achever la cigarette. Voyant là le préambule du châtiment du professeur de musique, elle lève les yeux sur Sword.
Ces deux-là semblent incapable de discuter sans se taper dessus avant. Qu’ils continuent, qu’ils lui offrent encore à se repaitre, son appétit n’a pas de limite. D’ailleurs, cela lui donne la force de soigner sa faible enveloppe. Enfin du moins en partie, la nature vampirique de la jeune femme ferait le reste. Pour l’instant, restait une hideuse marque de brulure sur sa gorge. Au milieu des coussins, le bleu s’adressa à elle dans une langue qu’elle n’avait plus entendue depuis une éternité.
Elle n’avait pas eu le plaisir de connaitre le dragon dans ses « vies » précédente, pourtant, lui savait. Sa réputation dans le milieu ne semblait plus à faire visiblement.

- Ego sum placuit ad vos

Son visage n’exprimait rien pourtant. Ce qui, avec ses orbites vides et lugubres donnait un étrange et inquiétant portrait. Elle inclina la tête en baissant les yeux. Promesse silencieuse de la lui resservir si nécessaire. Le roux, à l’instar de Sword aimait également se faire taper dessus. C’est ce qu’elle constata quand ce dernier l’envoya s’écraser contre le mur. Elle avait gardé un visage neutre. Ses paroles coulaient sur elle. Il aurait pu remonter dans son estime, mais le terme de « garce » était encore bien trop doux. Elle le toisa. Elle avait presque envie de rire. Il continuait de la renforcer tout en essayant de la rabaisser par la parole.
Elle le regarda se démener, parce-que, oui, c’est ce qu’il faisait. Bien qu’immobile, soumit, aux pieds du dragon, ses paroles sonnaient creuse. Il lui criait de repartir alors que son seul véritable désir était qu’il reste avec lui. Mox ne voyait là que la pauvre lamentation d’une créature inférieure suppliant son maitre de bien vouloir jouer de nouveau avec lui.
Elle cligna des yeux de manière lente. Si elle rappelait à Sword quelqu’un qu’il avait connue, peu lui importait. Au contraire même, il acceptait sa présence et elle pouvait se nourrir de sa glaciale présence. Elle avait toujours pensé être le seul être dans ce monde à posséder ce « froid ». Ce qui n’était pas complétement faux quand on savait que lui venait d’un autre monde et qu’elle, avait créé ici. Cependant, c’était plaisant de se savoir deux.
Elle le regardait, ses vêtements avaient brulé et il était nu. Elle connaissait déjà son corps, ils avaient partagé un bain ensemble. Elle connaissait même son corps féminin. Elle s’était lever des coussins et s’était absentée quelques seconde avant de revenir et de lui déposer son peignoir sur ses épaules. Elle avait parfaitement mémorisé l’agencement des pièces qu’elle avait eu le loisir de visiter quand il l’avait amenée la première fois.

- Tu as là un jouet très distrayant.

Le ténébreuse se fendit un sourire insolent. Ses yeux étaient rivés sur le roux.

- Si tu te lasses, cèdes-le-moi.

Elle ne jouerait certainement pas longtemps avec, elle le briserait rapidement. Mais c’était une plaisante idée. Si elle alimentait d’avantage la rancœur du géant, elle n’en tirerait que plus de satisfaction. Plus il la détestait, plus ça l’émoustillait.
(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Sans_t15

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] EmptyJeu 27 Oct - 8:21
Sword Fylbers
►Me revoilà◄ Ft. Shintarô & Drakhys.
Un sourire tranchant et froid se dessina sur mon visage à la première réplique de Shin. Non, je n'espérais pas un accueil d'une telle envergure. Il a eu le mérite de me faire jouir au moins avec tous ses coups et ses brûlures qui ne m'ont pas fait grand chose puisque juste avant que je ne m'harmonise avec l'air j'étais au feu et je résiste à tous types de feux. Bref. Juste que mes fringues sont en lambeaux. Et qu'il me fait bien rire à me porter préjudice. Hoo! Pauvre chou! Je l'ai abandonné?! Mais quel crétin!! Il aurait justement dû savoir à ce moment là ce que je ressentais pour partir de la sorte! Et tout ça à cause de son frère! Je ne jetais même pas un coup d'oeil à Drakhys, elle comprenait bien mieux sa position que cet empaffé qui était mon amant.

-Je t'ai toujours interdit de fumer à l'intérieur... Dis-je sur un ton parfaitement calme et serein.

J'ai écouté tout ce que me disait Tarô sur son ressenti de soi-disant abandon, sa rancune et sa haine envers la "garce" qui me sert de "substitu de croque mitaine" et enfin le fait que je sois bien plus pitoyable que lui. Bref, quel amour fou! Je suis resté neutre et insensible à ses propos. Bien que ça me touche pour certains mots qu'il balance et que j'ai du mal à ingérer mais je ne lui ferais pas le plaisir de montrer qu'il me blesse.

-Mon très cher amant. Laisse le connard égoïste que je suis t'expliquer deux trois points sur les accusations grotesques dont tu m'accables...

J'avais toujours ce regard d'or à la pupille fendue et froid. Je lâchais la gorge de Shin mais laissais mon empreinte de vent autour de sa gorge pour lui faire ressentir la même pression que ma main plus tôt et le laissais voler dans les airs tout en tournant autour de lui pour l'observer et reprendre. Avisant Drakhys.

-Ca risque d'être long, installe-toi. Je revenais sur Shin et croisais les mains dans le dos en continuant de tourner autour, étant désormais dans son dos.

-Si tant est que tu sois un bon amant compréhensible de notre lien, tu aurais dû savoir ce que j'ai ressenti pour être obligé de partir de la sorte quand les directeurs ont joué à nous faire passer des vacances non désirées avec des gens qu'on n'apprécie pas forcément. À cet instant, tu aurais ressentis la haine profonde que j'avais envers la femelle blonde et ton cher frère qui se trouvaient sur la même île que moi.

Bien entendu l'elfe était le seul être supportable. Alors je n'en parlerais pas. Je revenais en face de lui et le fixais de nouveau. J'avais parlé sur un ton très calme, bien que ma rancoeur envers eux ne soit pas totalement dissipée. Puis Drakhys vint poser mon peignoir sur mes épaules et la regardais en la remerciant silencieusement. Enfilant alors le vêtement et serrant la ceinture pour reprendre.

-Et pour ta gouverne, Black est irremplaçable, et je l'aimais! Contre attente ce n'est pas lui que j'ai choisi...

Je l'aimais, oui. Avant qu'il ne m'humilie et ne prête même plus attention à moi. Shin pu nettement percevoir de la peine dans mon regard. Penser qu'il m'ignorerait si vite dès mon retour alors qu'on a passé de si bons moments ensemble me fait beaucoup de peine. En plus, bien que je n'ai que peu de fierté, celle-ci s'en est réellement retrouvée émiettée.

-Mox n'est pas Black! Elle est bien pire!

Bref... Je passe le détail et vient faire un petit bisou sur la joue de Shin.

-Mais rassure toi, je t'aime quand même.
Ça voulait tout dire, même si parfois tu es un gros con et abruti sur les bords, oui, je t'aime quand même.

-J'en reviens à mon abandon: c'est parce-que ton frère m'a poussé à bout que je suis parti, j'aurais pu le tuer, je me serais fais une joie de le faire. Seulement parce-que quelques mots de lui m'ont fait comprendre qu'il y avait autre chose... Shin... Qu'est-il réellement pour toi? Hormis ton frère, que t'a-t-il fait réellement?

Je le fixais dans l'attente d'un réponse de sa part. Bien que Mox soit là, je doute qu'il veuille parler. Mais s'il faut je lui demanderai autrement. Je me tournais vers Mox et la fixais. Une demande silencieuse pour lui demander si elle serait capable de lui faire sortir les vers du nez par rapport à ce que son frère lui a fait. Je revenais ensuite sur Shin et lui caressais le visage.

-Je suis parti pour ne pas te faire de mal. J'avais tellement de haine envers ton frère et toi, et bon nombre d'êtres de cette école que j'aurais aimé vous tuer et vous voir souffrir. Je n'aurais pas pensé que ça te ferait si mal, puis... Il se trouvait que depuis le conflit avec ton frère tu m'évitais et faisais tout pour ne pas me parler. Alors tu ne peux t'en prendre qu'à toi même! Sombre idiot! Tu n'avais qu'à pas me faire la gueule sinon je te l'aurais dit que je partais, comme la première fois quand je t'ai dit que je partais avec Néfir.

Je lui tapotais la joue en lui souriant. S'il croit que je vais tout prendre dans la gueule parce qu'il est pas foutu de prendre du recul qu'il aille se faire voir.

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Sans_t12

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] EmptyJeu 27 Oct - 18:15
Shintarô Ishirama

Retrouvailles…

Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Abarai13
feat : Sword Fylbers & Drakhys Andar.


 
 
Le vampire préférait clairement ignorer la jeune femme...En tout cas, au début il était partit pour le faire. Seulement voilà, il ne s'attendait clairement pas à ce qu'elle s'efface pour revenir avec un truc à mettre sur le dos de Sword. Comment?! Elle était déjà venue ici et elle en savait assez sur les lieux pour habiller le Dragon?! Vu son état, le sanguin vit rouge. Bien pire qu'au début de tout ça même. Qu'elle le fréquente passe encore, qu'elle soit une amie de Sword ça allait, mais qu'elle fasse comme chez elle et qu'elle sache rien que ce détail...Shin' avait juste envie de la tuer.
 
Seulement, Sword n'avait visiblement pas envie de le lâcher bien qu'il soit de nouveau au sol. Il c'était calmé, le professeur le voyait et c'était ce qui le fit bouillir de nouveau. Tout ça allait le rendre fou, ça lui faisait un mal de chien et ce sale gosse se foutait clairement de lui! Pourtant, il prit de nouveau sur lui pour écouter, avant d'exploser encore une fois, mordant sa lèvre inférieure à cause de ce qu'il pouvait ressentir.
 

" Je rêve bon amant?! Comme si tu faisais la part des choses avec ton foutu lien! Et ce qui t'es arrivé sur l'île je n’y peux rien. Si tu arrêtais de réagir à ces provocations ça irait surement mieux!"
 
Parce que oui, dans l'histoire le Dragon accablé Eirik de tous les mots, mais lui ne se remettait pas en question. Il ne faisait peut être rien pour provoquer Eirik, mais rien que le fait de répondre à ces conneries ne faisait qu'empirer les choses. Si seulement, Sword était moins protecteur...Mais d'un côté il ne pouvait lui en vouloir pour ça. En tout cas, il n'en avait pas fini. S'il devait se prendre la tête autant le faire dans les règles de l'art.
 
" Tout ça parce que je te faisais soit disant la gueule?! Mais bon sang, tu as failli tuer le seul membre restant de ma famille! Tu voulais que je te remercie peut être?! Tu ne m’as même pas écouté avant que je sombre! Tu n'en as fait qu'à ta tête comme toujours! Et je te le répète je n'ai pas besoin de ta protection! La seule chose dont j'ai besoin c'est que tu grandisses et que tu comprennes que t'a façon de faire n'est pas la bonne! Ah oui…j’oubliais…Crève pour en savoir plus sur moi et Eirik alors qu’elle est là."
 
Parce que clairement ça n'était pas ça du tout...Puis qu'il arrête, franchement tout ça...Shintarô avait la gorge serré et pas que parce que le Dragon le tenait toujours, non il ne savait pas pourquoi, mais il avait même envie de vomir...Si tout ne s'arrêtait pas il allait craquer, comme le jour ou Erato avait tout fait pour le faire redevenir plus...Lui.
 
" En partant...Tu as fait tout l'inverse de ce que tu voulais faire...Alors tu sais quoi, si elle te plait tant casse-toi avec cette gamine....Brise notre lien, arrête de me faire vivre ce calvaire et va avec celle qui te plait tant. Celle qui te donne ce que tu aimes...Après tout, que perdrais-tu? Tu me le fais bien comprendre, je suis faible et un boulet pour toi. Alors BRISE CE PUTAIN DE LIEN!"
 
Voilà c'était sorti, bien que ça soit au détriment de sa santé mentale. En disant cela son cœur avait manqué un battement et ça lui faisait un mal de chien. Il préféra donc baisser la tête, laissant ses cheveux tomber devant son visage. Il se laissa un peu plus aller sur le sol. Il n'avait même plus envie de résister...D'ailleurs, sans trop le contrôler son corps recommençait à chauffer, mais bien trop vite cette fois. Des brûlures se montrant peu à peu...Il n'avait plus eut se problème depuis son enfance, comme quoi, il devrait vite retrouver le moyen de se fermer de nouveau. Ressentir était bien trop violent et là il commençait vraiment à ce dire que Miley avait tort...Il devait être tout simplement maudit et ça nature devenait aujourd'hui un fardeau bien trop lourd...Shintarô voulait juste que ça s'arrête et que Sword finisse enfin par comprendre à quel point il avait mal.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] EmptyJeu 27 Oct - 21:23
Drakhys Andar
Retrouvailles
Mais bordel! T'étais où?


Drakhys observait la scène. Sword c’était calmer et cela n’indiquait à priori rien de bon. Elle se disait que ça devait être le calme avant la tempête. Tempête dont le déclencheur n’était autre que le roux.
Les paroles que Shintarô avait dit à Sword l’avaient touché. Il ressentait cette douleur particulière qui n’échappait pas à la blonde. Il se complaisait à se faire souffrir l’un l’autre. Elle se demandait bien qui craquerait le premier. Elle savait mieux que personne qu’une douleur sourde et constante était beaucoup plus meurtrière qu’une seule, vive mais passagère. Et au vu des doléances de chacun, il semblait que cet incendie couvait depuis bien longtemps.
Alors que Sword relâchais sa poigne sur le vampire tout en le maintenant avec son pouvoir, il l’invita à s’installer. Impassible, ses yeux vides s’étaient posé sur le dragon. Elle s’installa donc plutôt confortablement.
Si l’afflux de négativité n’était pas aussi fort, il y aurait longtemps qu’elle serait partie. Mais ça faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas assisté à une risque comme celle-là. Le dragon étant plus calme, elle lui avait apporté son peignoir. La vague de jalousie qui l’immergea alors la fit hausser les sourcils et même sourire. Comme c’était délicat de sa part. Son visage se tourna vers le dragon qui la remerciait en silence. Il n’y avait pas besoin de paroles entre eux. Elle était donc retournée s’assoir en se disant que bien que ce soit ennuyant c’était tout de même appétissant.
Elle avait l’impression que ce « Black » était vraiment quelqu’un de charmant. Elle aurait aimé le connaitre. Elle imaginait, Black, Sword et elle…. Elle pas en tant que Drakhys mais en tant qu’entité ténébreuse. Hors de cette prison de chair. C’était jouissif, personne n’aurai pu les arrêter. Même pas ceux qui avaient faire de Sword un vivant.
Non, elle n’était pas Black. C’était un fait avéré. Etait-elle pire ? Difficile à dire, elle ne le connaissait pas. Cependant sachant qu’elle avait été créée dans le but de nuire à la plus nuisible des espèces de ce monde, alors on pouvait déjà ce dire qu’elle ne distribuait pas des bisounours à la sortie des écoles.
Sword avait posé une question au roux et visiblement ce dernier ne voulait pas répondre à sa présence. S’il savait combien sa petite vie misérable était dénuée de sens pour elle. Elle aperçut le regard interrogateur de son ami. Oh ? Bien sûre que c’était possible ! Elle se fendit d’une sourire des plus maléfique son expression devenant lugubre à souhait. Ce serait bien plus simple si elle n’était pas dans ce corps bien sûr. S’insinuer dans les esprits et les retourner pour en faire ressortir tout ce qu’il y a de plus mauvais. Vous faire voir vos amis comme vos pires ennemis. Infester votre cœur de doutes jusqu’à sombrer dans la paranoïa. Vous faire suspecter jusqu’à votre propre famille, votre femme, vos enfants. Jusqu’à ce que coule le sang. Tout cela était d’une simplicité enfantine pour elle. Mais, elle n’était pas ELLE. Cependant, obtenir les réponses aux questions du dragon était faisable. Ce serait bien plus long et bien plus douloureux. Sans doute n’y survivrait-il pas d’ailleurs… Enfin… son esprit si tentait qu’il en possède un… Car au vu de sa plaidoirie, elle s’interrogeait.
Ses petits cris de bête agonisante commençaient à devenir agaçants… Est-ce Sword qu’il accablait ou était-ce lui-même ? Car l’égoïste qu’elle voyait ici c’était le géant aux cheveux rouges. Ne piquait-il pas une crise parce-qu’ on l’avait privé de son doudou ? N’était-il pas jaloux parce-qu’elle osait poser ses yeux et ses doigts sur lui ? Et c’était Drakhys la gamine de l’histoire ? Risible. Sword avait sa propre volonté, ses propres sentiments également, et le dragon ne pouvait pas rester lui-même en vivant seulement selon les sentiments du vampire. Il se perdrait lui-même, mais peut-être que c’était ce que Ishirama désirait… Une poupée de chiffon qui ne réponde uniquement qu’à sa seule personne …

- Je suis flattée, mais je n’ai pas le mérite de ton malheur, hélas. Mais ça peut encore s’arranger….

Il lui remettait tout sur le dos parce-qu’il était incapable d’assumer. Et bien qu’il fasse. On lui en mettait déjà beaucoup sur le dos et non sans raisons d’ailleurs, cependant cette fois elle n’avait rien fait. A moins que traiter le dragon comme il le méritait, selon son point de vue, était répréhensible… Elle leva les yeux au ciel.
Et la petite qui revenait à elle… Elle allait s’effacer et sa jumelle reprendrait ses droits sur ce corps. Cependant, elle allait dérouiller grave. Et il lui faudrait impérativement de quoi se nourrir pour qu’elle puisse terminer sa régénération. Elle se leva de son petit cocon de coussin et s’approcha du dragon. Elle posa sa main gelée sur son avant-bras pour retenir son attention, Ce contact était délicieux. Les ténèbres se faisaient échos.

- Elle revient. Elle va devoir se nourrir. Lui permets-tu de se servir ?

Elle le fixait de ses orbites vides. Elle était chez lui et si elle s’était permise d’aller lui chercher un vêtement s’était dans son intérêt à lui. Cependant, là c’était pour elle. Son hôte supportait assez mal la douleur bien qu’elle se soit évertuée depuis sa tendre enfance à l’y habituer. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. C’est sans aucunes paroles qu’elle lui demandait de bien vouloir veiller sur son enveloppe. Il avait vu son pouvoir. Certes il était encore faible mais le dragon n’était pas idiot et il était certain qu’il avait dû capter le potentiel qu’il renfermait. Surtout si elle parvenait à le lier à son propre pouvoir maléfique.
(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Sans_t15

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] EmptyVen 28 Oct - 11:01
Sword Fylbers
►Me revoilà◄ Ft. Shintarô & Drakhys.
Contrairement à Shin, j'étais très calme. Plus serein on ne pouvait pas faire mieux. Bien sûr que je réponds à ses provocations, mais je ferais en sorte de ne plus faire cela. Je resterais calme comme maintenant. Et comme disait Ynedo, "parfois la meilleure des réplique contre une agression c'est l'ignorance." Et je vais suivre ce conseil. Je vais ignorer Eirik comme s'il n'existait pas. Ca ne changera rien à ma vie. Et Shin pu clairement voir mon regard s'éteindre. Mon visage se referma brusquement alors qu'il continuait à m'en foutre plein la gueule.

-Le seul membre de ta famille qui a  faillit lui aussi te tuer! Est-ce que tu sais au moins ce que j'ai ressenti quand il t'a fait ça?! Je veux te protéger c'est normal. Mais puisque tu insistes je n'interviendrais plus quoi qu'il t'arrive.

Je ne levais pas le ton, il était calme et froid. Puisqu'il ne veut pas de ma protection qu'il se démerde tout seul. Et je jouirais de sa souffrance pour la peine! Un sourire se dessina sur mon visage, mauvais, malsain, coriace. Il disait tellement de mauvaises choses et pensait l'inverse à tel point qu'il en était vraiment ridicule. Je ne pus m'empêcher de rire de vive voix. Calme au plus haut point. Je venais caresser son visage avec un sourire torve et moqueur.

-Pauvre petit bichon! Je t'ai tant manqué que ça? Ho~... Tu as souffert de mon absence à tel point!? Tu ne peux vraiment plus te passer de moi, vraiment tu es adorable!

Et je ricanais en continuant de lui caresser la joue tendrement, mon visage proche du sien, je déposais un baiser sur le bout de son nez.

-Mais toi aussi tu m'as manqué!

Je me reculais et Drakhys posa sa main sur mon bras, je tournais la tête vers elle. Ignorant les débordements de Shin qui m'exasperaient réellement. Je fermais les yeux. Il ne s'arrêtera jamais de m'en foutre plein la gueule ce con. Et Drakhys qui commence à avoir faim et à ne plus tenir. Je soupirais, pas pour elle mais pour Shin qui était ridicule à être autant jaloux. Quel crétin. Je rouvrais les yeux sur la demoiselle et levais le bras pour lui remettre une mèche de cheveux derrière son oreille.

-Tu n'as qu'à te servir sur lui, il m'exaspère! Je n'ai même plus envie de tenter de lui parler, il est trop buté!

Je m'éloignais en prenant mes affaires au sol un peu plus loin afin d'aller les ranger dans ma chambre. Je n'ai pas brisé le lien qui entrave Shin avec le vent. Je ne compte pas le faire. Je me tourne simplement vers lui mon regard devenu froid et tranchant.

-Tu n'as qu'à te débrouiller tout seul! Je n'interviendrais pas!

Je suis parti dans ma chambre pour ranger mes nouvelles affaires et faire quelque chose pour mes lambeaux de vêtements. Il n'a qu'à souffrir ce crétin et comprendre qu'il n'est pas le seul à ressentir les choses aussi fort. Il est vraiment idiot des fois! Parce-qu'il croit être le seul a ressentir du vide? Actuellement c'est ce que je ressens à force de l'écouter. Il ose dire des choses pareilles alors que lui ne s'est pas regardé! Franchement.

Ensuite je suis parti prendre un bain brûlant. C'est moi qui me calme et c'est lui qui récupère ma rage! Mais qu'est-ce qu'il est pitoyable! Peut-être que j'aurais mieux fait ne jamais revenir au final et rester auprès de mon cousin. Peut-être récupérer mon titre et régner sur mon royaume avec l'aide d'Ynedo.

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Sans_t12

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] EmptyVen 28 Oct - 18:34
Shintarô Ishirama

Retrouvailles...

Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Abarai14
feat : Sword Fylbers & Drakhys Andar


 
 
Sword était calme et ça le vampire ne le manquait clairement pas. C'était tellement...Enervant. Pourtant, le vampire laissa son amant parler à son tour. Encore et encore...Il lui avait manqué?! Mais bien sûr et lui il était un canon sortit de nul part. Non, mais vraiment Sword n'était finalement pas si différent que ce qu'il était il y a peu. Pourtant, le sanguin ne dit plus rien. Il n'en avait clairement plus la force et sa gorge le serré bien trop pour en dire plus. Puis la gamine allait revenir visiblement.
 
Ce qui choqua le géant par contre, ce fut de voir son amant se barrer le laissant clairement entendre qu'elle devait se nourrir de lui. Bon, d'un côté valait mieux ça soit lui que Sword. Parce que là clairement, il n'aurait pas supporté de voir cette femelle poser ses crocs dans les veines de son amant. Du coup, le vampire pesta simplement quand Sword disparut et il regarda juste la gamine revenir à elle. Pestant de nouveau en se rendant compte que les liens n'était pas encore partit. Ce con, allait vraiment le laisser ainsi après s'être comporté comme un connard?! Il allait vraiment lui payer...Mais pour le moment...
 
Shin' lança un regard vide et haineux à la gamine avant de lancer simplement.
 
" Ben alors...On revient difficilement à ce que je vois....T'as vraiment de la chance qu'il me tienne encore crois moi."
 
Parce que si ça ne tenait qu'à lui, il l'a tuerait sur le champ, juste pour avoir osé le faire souffrir. Sauf que ce n'était plus cette entité, mais bien son élève et il ne comptait pas déroger à sa règle...Toujours prendre soin de ses précieux enfants. Le vampire s'assied donc sur le sol comme il put en soupirant, parlant difficilement à cause de ces foutus liens de vent.
 
" Tu as faim je suppose..."
 
Le vampire fit brûler son poignet à outrance, laissant peu à peu sa chair et son sang apparaitre et se faire sentir dans la pièce. C'était le moins qu'il pouvait faire pour cette enfant, bien qu'il ne l'a porte pas dans son cœur. Puis, ça lui laisserait le temps de se calmer et en plus il pourrait se nourrir de Sword plus tard. Il supporterait bien mieux qu'elle l'afflux du sang de ce taré.
 

" Sers toi...Et dépêche avant que je ne change d'avis..."
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] EmptySam 29 Oct - 11:48
Drakhys Andar
Retrouvailles
Mais bordel! T'étais où?


Shin avait perdu l’intérêt du dragon. Enfin pour l’instant. C’était inévitable. A force de tirer sur la corde elle finit implacablement par céder. Pourtant, le vampire avait manqué à Sword. Il le rabaissait le mettant au plus bas.
Et le clou, il l’invita à se nourrir directement sur son amant. Mox restait inexpressive et elle le regarda partir. Elle plissa les yeux, avant de se retourner face à son repas.
Ses yeux redevinrent lentement ce qu’ils étaient. Ambre et rouge. Et le visage jusqu’alors inexpressif de Drakhys se décomposa de douleur, ses mains se portant à sa gorge. Les blessures de brulures étaient horriblement douloureuses et très longue à guérir. Elles laissaient toujours des marques, mais elle était un vampire. Elles disparaitraient, si elle se nourrissait rapidement. Mox avait d'abord pensé à aller se servir dans le bar du dragon. Les poches de sangs n’étaient pas des grands crus, mais ça aurait suffi à faire disparaitre la douleur au moins. Mais, il lui offrait carrément un repas vivant sur un plateau. C’était encore mieux.

Drakhys le regardait, elle avait glissé au sol à son niveau, ses mains crispées autour de son cou. Elle sentait la chaire encore brulée sous ses doigts. Elle trouvait ça répugnant. Elle maudissait le géant de tout son être, lui lançant un regard glacial. Une odeur de chaire brulée et de sang envahit alors ses sens. Il lui offrait de le boire, lui ? Est-ce un piège ? Profiterait-il du moment où elle serait collée à son poignet pour la faire flambée entièrement ? Son regard glissa dans la direction que Sword avait prise. S’il faisait ça, il le perdrait à jamais. C’était une certitude. La voix de Shintaro la fit revenir à lui, avisant son poignet en sang. Elle s’approcha encore hésitante avant de finalement lui saisir le bras et de planter ses crocs dans la chaire encore brulante. Elle s’abreuva du liquide carmin et elle sentait déjà sa gorge reprendre son aspect lisse. Ses cordes vocales, si précieuse, redevenaient solide.
Elle but encore, prenant plus qu’il n’en fallait pour simplement guérir. Et cela se reproduit. Son regard sembla se vider alors que ses lèvres quittaient le poignet de Shintaro et que très lentement elle se redressait. Elle pencha la tête sur le côté.

Un autre visage se superposait au sien. Ils étaient semblable mais les cheveux, au lieu d’avoir la couleur du sang, avait la couleur de la neige. Celui-ci était déformé par un rictus digne de Mox dans ses meilleurs temps. Il leva le poing et l’abattit avec dureté. Elle se protégea avant l’impact, mais ce n’était pas à elle que c’était destiné.
Elle comprit qu’à l’instar de son démon préféré, elle voyait là le passé de Shintaro. Elle était maintenant enfermée. Puis devant un corps inanimé surplombé par le blanc. Elle ressentait une douleur indescriptible à cette scène, et l’envie de retirer la tête du corps de cet homme.
La réalité revint peu à peu et les souvenirs du vampire s’estompèrent. Elle le fixa durement. Elle savait. Elle savait ce qu’il cachait à tous y compris à Sword. Elle se releva et le toisa.

- Sword est un dragon, Shin. Tu ne peux pas faire de lui ton prisonnier.

Sa voix était douce et même son regard s’était adoucit. Elle leva la main et claqua des doigts. Une petite flammèche apparut. Il était un vampire, elle avait bu son sang, et avait pris une infime partie de son pouvoir. Il ne resterait pas, elle le sentait déjà s’effilocher alors que la petite flamme entre ses doigts s’amenuisait lentement.

- Tu devrais savoir mieux que quiconque ce que l’enfermement peu faire.

Oh ! Bien sûr Shin n’enfermait pas le dragon physiquement. Cependant, il l’enfermait, lui mettait des chaines et des boulets à toujours lui reprocher tout son malheurs. Même s’il en était vraiment responsable, chose dont elle doutait fortement, l’accabler sans cesse ne l’amenait qu’à le perdre encore plus. Et si en plus il manifestait une jalousie plus qu’excessive, alors là… Elle était certaine qu’il comprendrait son allusion. La jalousie était un sentiment puissant et irrationnel. Elle en savait quelque chose. Cependant, elle ne comprenait pas pourquoi il ne faisait pas plus confiance au Bleu la dessus. Le croyait-il réellement capable de l’abandonner pour quelqu’un d’autre ? Ou même pour elle ? C’était absurde. Il ne voyait même pas combien il possédait le cœur de Sword. La plus grande preuve était qu’il était toujours vivant et qu’en plus il le retenait. C’était évidemment, le dragon ne voulait pas que Shin parte.

Elle s’accroupit fasse à lui et fixa la poigne d’air autour de son cou. Ce n’était qu’énergie. Elle approcha sa main du cou de Shin.

- Essaie de me faire confiance d’accord ?

Elle attendit de voir l’assentiment dans le regard du rouquin.

- Bien…

Son énergie se saisit de l’air et tira dessus pour agrandit ce cercle tourbillonnant jusqu’à le rompre. Elle retomba sur les fesses quand le lien se brisa. Elle grimaça avant de se relever.

- S’il te plais… Donne toi du temps pour réfléchir à tous ça. Je ne te prendrais pas Sword si c’est ce que tu craints tant…

Elle le laissa là et suivit les traces du dragon. Elle espérait que quand le vampire reviendrai vers lui, il se serait calmer. Les voir s’enrager l’un contre l’autre était plaisant, mais lassant surtout. Elle entra doucement dans la salle de bain. Elle sourit, revoyant encore l’œuf se faire trancher et remuer ses petites pattes dans l’eau au milieu de la baignoire géante. Sword était au milieu de l’eau. Elle le regarda quelques secondes.

- Je peux entrer ?

Elle attendit que le dragon l’y autorise et vint s’assoir au bord de l’eau. Ses pieds qu’elle avait pris soin de déchausser trempèrent quand l’eau chaude du bain. Elle tapota ses jambes l’invitant à venir poser sa tête dessus. Il était calme mais il semblait également vide. Elle n’aimait pas ça. Elle passa sa main dans ses cheveux baissant les yeux sur lui. Elle soupira, ne sachant quoi lui dire… Elle inspira :



Elle voulait remplir ce vide en lui. Même si l'autre vampire était le seul qui y parviendrait vraiment...
(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Sans_t15

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] EmptyMer 2 Nov - 7:25
Sword Fylbers
►Me revoilà◄ Ft. Shintarô & Drakhys.
Le calme de la salle d'eau était apaisant. Assit en son centre, je repensais aux paroles de Shin. Je posais ma tête sur mes bras appuyés contre mes genoux. Puis je fermais les yeux. Comment peut-il penser ce genre de choses. Cet idiot! Croit-il réellement que je pourrais être avec Drakhys? Sombre abruti!

Mon regard s'est assombrit et des lames de vent on fusé dans tous les sens pour trancher net l'eau. De manière éparse et désordonnée. Puis j'ai poussé un grondement sourd en reprenant ma forme intermédiaire de dragon pour ne pas tout casser. Je me suis mis en boule dans l'eau ruminant ma colère contre cet abruti que je vais tenter de contenir cette fois. L'ignorer lui et son frère puisqu'il ne me fait pas confiance, qu'il n'a pas besoin de moi et qu'il ne veut, de toute évidence, pas de moi.

Lorsque j'ai sentis Drakhys venir vers la salle d'eau j'ai redressé la tête et l'ai fixé lorsqu'elle est entrée. Demandant mon autorisation pour entrer. Chose que je lui ai donné d'un simple hochement de tête silencieux. J'ai ensuite reposé ma tête en soufflant, l'eau se souleva et fit des vagues avant de revenir. J'ai redressé la tête a nouveau lorsqu'elle m'a fait signe de venir poser ma tête sur ses genoux. Utilisant ma queue pour glisser comme un crocodile dans l'eau je me suis faufilé jusqu'à elle pour venir poser ma grosse tête d'écailles et de plumes bleues qui me servait de cheveux, positionnés en couronne autour de ma mâchoire, ma tête, mes oreilles et le long de mon échine autour des écailles et cornes dorsales.

Le chant qu'elle commença me rappela brusquement mes origines, elle le chantait dans une autre langue que la mienne. Ça me faisait tout drôle. J'avais un pincement au coeur. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle chante ça. Je lâchais un mugissement sourd et profond, fermant les yeux. Ça avait au moins pour effet de me calmer mais aussi de me rendre nostalgique.

-Merci...

J'étais touché par son geste. Elle au moins ne me reprochait pas d'être partie même si ça avait pu lui faire mal. A Drakhys aussi je ne lui avais pas signalé mon départ et pourtant elle réagissait de manière plus mature. Que Shin me dise qu'il fallait que je grandisse me faisait réellement bien rire. Mais quel sombre abruti celui-là? Il ne comprend vraiment rien et est buté comme ses pieds! Je ne l'ai même pas traité de faible ou de boulet, il comprend vraiment tout de travers. Il m'en veut à moi, et a Miley, qu'en est-il ? Pourquoi ne lui reproche-t-il rien à elle alors qu'elle est aussi venue lui sauver les miches à ce gros crétin! À elle aussi il lui a dit ce genre de choses?

Mon coeur s'emballe et je m'agite redressant la tête  en m'éloignant de Drakhys. Plongeant la gueule dans l'eau en crachant un feu bleu qui se répandit dans un cercle bleu qui illumina l'eau avant de se dissiper et de faire de la fumée.  Je devais savoir si pour Miley aussi il lui a fait une crise pareille. J'ai claqué ma gorge comme un raptor, donnant un son très particulier et menaçant, prédateur. J'ai attendu que Shin entre dans la salle d'eau pour lui sauter dessus. Lui donner un coup de tête et le plaquer contre un mur avec mon museau. Je le fixais froidement et ma voix restait contrôlée et calme.

-A la femelle aussi tu lui as fait une crise pour être intervenue et avoir tenté de tuer ton frère? Réponds-moi! A elle aussi tu lui en veux au point de vouloir la frapper à mort?

Je grondais en le fixant froidement sondant ses gestes, son appréhension, son regard. S'il ne lui avait rien fait à elle et me foutait tout sur la gueule je ne sais pas vraiment ce que je lui ferais, mais il risque de le sentir passer sévère!
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Sans_t12

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] EmptyMer 2 Nov - 18:14
Shintarô Ishirama

Retrouvailles...

Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Abarai10
feat : Sword Fylbers & Drakhys Andar.


 
Elle était de nouvelles présentes...Cette sale gamine qui lui donnait des envies de meurtre à chaque instant. Pourtant, elle était son élève et de ce fait il l'a nourrit. Elle fut hésitante, ce qui en soit était compréhensible, mais il l'a laissa mordre sans broncher. La morsure ne lui procurant aucune douleur, c'était même assez surprenant. Enfin, il ne s'attarda pas sur ce point et l'a laissa faire en attendant tranquillement qu'elle finisse.
 
Puis quand elle eut finit, la jeune femme commença à lui parler de Sword et de...Quoi?! Mais comment elle pouvait savoir qu'il savait ce que ça faisait d'être enfermé?! C'était impossible! Sur le coup, il en resta même totalement choqué. Bougeant juste la tête pour que la petite le libère. Il l'a laissa ensuite partir réfléchissant un instant. Il devait savoir, bien qu'il comptait partir, il ne pouvait pas laisser la petite alors qu'elle avait fait une allusion aussi énorme sur lui. Du coup, il se leva difficilement encore faible pour rejoindre les deux autres dans la salle de bain.
 
Et bien sûr il regretta de les avoir suivis. Sword c'était littéralement jeté sur lui pour lui donner un coup de boule magistrale et le bloquer contre le mur pour parler de...Miley?! Mais que venait foutre Miley dans l'histoire?! Bon sang...Ça allait encore tourner vinaigre tout ça, c'était toujours ainsi quand la blonde venait dans une discussion entre eux...Le professeur posa donc un regard vide sur le Dragon, soupirant avant de parler calmement. Il n'avait plus la force ne s'énerver contre son amant.
 
" Alors déjà, elle s'appelle Miley...Ensuite, je vais être franc avec toi, je ne vois aucune raison de te mentir après tout. Donc pour te répondre, j'en veux à Miley c'est une certitude, mais non je ne lui ai pas fait de "crise" comme tu dis. Tout simplement parce que Miley n'a pas le même statut que toi."
 
Et c'était peu dire. Sauf que connaissant le Dragon du moment que l'on parlait d'elle tout pouvait mal tourner à tout moment. Pourtant, il n'oubliait pas la gamine et sur le coup après sa réponse il plongea son regard de sang dans celui bicolore de la gamine.
 
" Et toi...Faut qu'on parle. Et pas besoin d'exposer les fait tu sais très bien à quoi je fais allusion."
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] EmptyVen 4 Nov - 11:21
Drakhys Andar
Retrouvailles
Mais bordel! T'étais où?


Alors qu’elle chantant pour le dragon, ses doigts étaient venus se perdre sur ses écailles. Elle l’avait vu en homme, en femme, en dragon adulte également. Cette forme était nouvelle pour elle. Elle caressa sa peau de reptile, son front et ses plumes qui étaient d’une douceur toute surprenante.

Quand elle finit son chant, elle posa un regard doux sur Sword. Elle se pencha sur lui et déposa un baiser sur son front, comme il l’avait fait pour elle quand il était arrivé. Il s’était calmer mais il était toujours vide… Il commença à s’agiter et il s’éloigna d’elle. Plongeant dans les flots sombres qui s’illuminèrent quand il cracha son feu bleu. Son calme avait été de courte durée. Elle ne pouvait pas s’empêché d’en vouloir au vampire. Sword était revenu si serein. Il avait fait voler en éclat sa sérénité avec tellement de facilité.
Le claquement qu’émit Sword lui donna des frissons. Il était comme un lion en cage, comme si il étendait qu’on lui ouvre la porte pour bondir tel un diable de sa boite. Hélas, la porte s’ouvrit bel et bien.
Le roux n’avait pas fait un pas dans la pièce qu’il prit un coup de tête magistrale et ce fit plaquer contre le mur. Le plus inquiétant était que Sword avait une voix calme.

Bougeant paresseusement les pieds dans l’eau. Elle préféra se tenir à l’écart. Elle fixait les vaguelettes qu’elle formait à la surface du liquide. Si ils ne crevaient pas l’abcès tous les deux, ils continueraient éternellement de se foutre sur la gueule. Le bleu évoquait une femelle. Elle haussa les épaules, ne sachant pas de qui ils parlaient. Ah… Miley… Elle avait déjà entendu ce nom quelque part. La réponse du vampire laissait présager une très grosse tempête à venir. Et franchement, elle ne comptait pas rester dans les parages. Elle voulait juste passer un peu de temps avec son ami. Mais si le roux était là, bye bye la tranquillité. Elle s’était levée et elle remettait ses chaussures quand Shin lui parla.

Si elle savait à quoi il faisait allusion. Oui, sans doute. Est-ce qu’elle avait envie d’en parler. Pas vraiment non… Elle les regarda tous les deux, lassé. Elle s’avança vers eux, elle fit en sorte que son aura ne soit absolument pas menaçante, mais plutôt douce et rassurante. Elle voulait ainsi indiquer à Sword qu’elle ne se mettrait pas entre eux. Elle posa juste le bout de ses doigts sur ce qui était l’épaule du dragon.

- Je suis vraiment heureuse que tu sois rentré en bonne santé.

Elle n’allait pas employer la phrase « saint et sauf ». Toute personne connaissant un tant soit peu le dragon savait parfaitement qu’il n’était pas « saint ». Elle lui sourit avant de laisser retomber sa main le long de son corps.

- Si tu le permets, je reviendrais te voir plus tard…

Ça s’entendait dans sa voix que c’était vraiment à contre cœur. Mais de toute façon, elle en avait marre et en plus d’avoir vraiment froid, elle ne se sentait pas très bien… Son regard glissa sur Shintarô et s’accrocha à ses yeux carmin. Son sourire devint plus mauvais. Elle ne l’aimait pas et elle n’avait plus envie de faire d’effort.

- Finis de régler tes affaires ici. On parlera plus tard. Et si tu as peur… Dit toi que je serais muette comme une tombe…

Peu de gens devait être au fait de ce qu’elle avait entre vu. Et elle ne doutait pas un instant que le roux ne voulait pas que ça s’ébruite. C'était surtout sa manière de lui en parler qui lui mettait la puce à l'oreille en fait. Il ne voulait pas que Sword sache... Elle garderait ça pour elle, pour l'instant… Et il saurait où la trouver…

(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Sans_t15

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] EmptyVen 4 Nov - 14:10
Sword Fylbers
►Me revoilà◄ Ft. Shintarô & Drakhys.
Quel statut pouvais-je bien continuer d’avoir auprès de Shin ? Personnellement j’avais l’impression de ne rien être à ses yeux au final. D’accord Miley l’aurait tué s’il s’en était pris à elle de la même manière qu’il s’en était pris à moi qui n’avait même pas riposté. Mais là, actuellement j’étais fatigué. Lassé de cette discussion et en colère. Une colère qui se dissipa bien vite. Je relâchais mon emprise sur Shin, le laissant respirer et tournais la tête vers Drakhys qui avait posé sa main sur mon épaule. Je la regardais, et hochais lentement la tête. Je n’avais pas de mot à lui rendre à ses paroles qui me faisaient du bien. Et il était préférable qu’elle s’en aille, parce que de toute évidence, je comptais leur dire de partir. Je revenais vers Shintarô. Lui aussi avait des choses à lui dire. Je comprenais un peu ce que Drakhys semblait avoir de si important à cacher qui intéressait Shin. Et personnellement je me fichais pas mal de savoir ce qu’il en était. Le vent me fera part de ce qu’il a entendu.
Je me suis reculé en regardant mon amant, j’étais calme, trop calme pour la situation même, mais une chose était certaine, c’est que j’avais besoin d’être seul et en paix.

-Pars, toi aussi… Je veux être seul !

Une seule demande, s’il ne l’écoutait pas, il serait forcé de se retrouver dehors. Je me tournais et retournais dans l’eau, soufflais du feu dedans, le cercle de feu bleu s’étendit jusqu’aux rebords du bassin et continuait de s’agiter. L’eau s’évaporait, donnant une légère brume sur le dessus de l’eau. J’avais besoin d’être seul et Shin avait intérêt à me laisser. J’en avais fini avec lui… Il pouvait rejoindre Drakhys et lui parler comme il en avait tant besoin.

Je restais au milieu du bassin d’eau, assit, tournant le dos à l’entrée. Je ne bougeais pas, mes oreilles plaquées en arrière sur mon crâne, l’eau s’agitant en constante osmose avec mon corps et le feu qui la faisait frémir. Si jamais Shin s’approchait du bassin, le feu s’agrandirait pour devenir un mur et le brûler par la même occasion. Il est bien plus chaud que son propre feu et pourrait faire de gros dégâts. Si jamais il réussit à passer, le cercle le renverra directement dehors, chez lui en l’occurrence. J’étais aussi immobile qu’une tombe, et ma respiration était tellement lente qu’on ne l’entendait même pas, tout comme les battements de mon cœur d’ailleurs.

Je restais là, livide et vacuit, les yeux fermés. J’étais littéralement ailleurs. J’avais besoin d’oublier, de mettre de côté toutes ces rancunes qui me rendaient vulnérable, d’éteindre ces sentiments qui me rongent et me bouffent. Je suis revenu ici, c’était pour retrouver Shin. Mais je crois que j’ai fait une erreur sur la chose. J’ai l’impression que c’est lui qui a récupéré toute ma colère et que c’est moi qui me suis calmé. J’attendrais qu’il se calme et qu’il réfléchisse. Mais je ne veux plus l’entendre, ni lui parler.
© 2981 12289 0

HRP:
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Sans_t12

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] EmptySam 5 Nov - 10:37
Shintarô Ishirama

Retrouvailles…

Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Abarai11
feat : Drakhys Andar & Sword Fylbers.


 
Il ne faisait plus attention à la gamine. Pour le moment tout ce qui l'intéressait c'était son amant, essayait de ressentir ce qu'il pouvait ressentir. C'était vraiment dur pour le sanguin d'essayer d'écouter ainsi, mais rien...Pourtant il était calme c'était...Bon sang, mais pourquoi ça devait être toujours aussi compliqué! Ils ne pouvaient pas tout simplement être amant le plus naturellement du monde? Bien sûr que non, il fallait toujours que tout soit compliqué entre lui et le Dragon. Et bizarrement, là, ça lui faisait un mal de chien à l'intérieur. Aimer de façon si vive...Shintarô n'en pouvait clairement plus et ce con de Dragon était incapable de le voir.
 
Puis, elle intervint de nouveau, laissant entendre qu'elle allait partir. Bien, qu'elle parte, mais elle n'échapperait pas à leur entretien. Elle savait des choses, avec ce qu'elle avait dit c'était une certitude. Du coup, le vampire ne répondit pas et la suivit simplement des yeux avant de la voir totalement disparaitre. Après ça, il entendit de nouveau son Dragon parlait et le lâcher enfin. Shin' se soutint donc avec le mur regardant simplement Sword un instant, hésitant...Incertain même.... Il voulait être seul, mais pourtant le professeur aurait aimé ne pas le laisser. C'était toujours comme ça...Seulement, cette fois ci, il mettait des barrières entre eux et une vague violente de douleur lui passa encore à l'intérieur. Le vampire ferma donc, les yeux avant de parler doucement et calmement cette fois ci.
 
" Tu veux être seul....Bien...Je ne t'encombrerais pas plus. Après tout, un tel être que toi n'a pas besoin de boulet ou d'entrave tel que moi."
 
Oui, Drakhys avait fait ressurgir des choses enfouie qui aurait dû le rester. Il en était même totalement déstabilisé, mais une fois soigné ou en tout cas en meilleur état, il se détacha du mur. Il lança ensuite un dernier regard à son amant, avant de se retourner pour parler d'une voix presque tremblante, sans trop savoir pourquoi. Ou peut-être était-ce cette peur d'aimer...Encore...
 

" Si....Si tu n'es plus capable de m'accepter tel que je suis ne reste pas, laisse-moi....Mais souviens toi que celui qui voulait que je ne fasse d'effort pour personne à ce niveau c'était toi. Je suis donc resté ainsi avec toi croyant bien faire, maintenant je me rends compte que je ne sais plus quoi faire exactement pour te contenter..."
 
Il commença ensuite à remonter les escaliers, voulant rejoindre l'extérieur. L'impression de manquer d'air se faisant trop important.
 
" Si...Putain, tu me pousses toujours à....Si j'ai agis comme ça avec toi et non avec Miley, c'est parce que toi tu es mon partenaire, mon amant...Et parce que toi, tu es celui...Auquel je suis lié...Qui me contrôle plus que n'importe qui sans même le savoir...Je t'aime Sword, mais ça tu es visiblement incapable de le comprendre ou même de le voir..."

 
Après ça, le vampire se dirigea vers la sortie. Il devait respirer et une fois à l'extérieur, il fut surpris de voir que ça ne changeait rien. Il avait toujours cette impression de manque...Finalement, c'était peut-être pas cette air si précieux qui manquer. Il devrait y réfléchir, mais pas maintenant, pour le moment il devait juste se poser dans le cimetière tranquillement pour profiter de cet environnement et pour prier un peu. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas prié...Et ça le fit sourire, s'installant dans un coin pour prier sa famille, espérant que le calme revienne après ça.
 
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak] Empty
Contenu sponsorisé
Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Désolée mais pas trop... [PV Caleb/Sword/Drak]
» Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)]
» Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword]
» /!\ -16 /!\ Nos retrouvailles
» Si on parlait?! [Privé Shin +18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: