FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
MessageSujet: Baignade ^w^ Baignade ^w^ EmptyLun 24 Oct - 0:18
Tara Maiya
Petit cadeau juste pour toiOn va se baigner ? ou on reste là ?
Enfin rentrées... on sort ?



Non Lenno ne réagissait pas a son mouvement de poitrine mais au fond ça n’étais pas étonnant comme le disait Érato, ils n’avaient pas ce genre de relation tout les deux. Je ne saurais dire si elle est jolie, normalement, elles sont toutes différentes et on me dit que les gouts de chacun sont différents aussi.

-Je ne sais même pas … dis moi … à quoi ressemble une belle poitrine ?


Parce que pour moi toutes les filles ont la même à ceci près qu’elles sont plus ou moins grandes. Est-ce par sa forme ? Sa couleur ? Ou au toucher qu’une poitrine est jolie ou non ?

En tout cas, j’ai légèrement penché la tête sur le coté quand sa main à toucher mon oreille, frissonnant légèrement. J’aime bien qu’on gratouille mes oreilles, Lenno le fais aussi a sa façon, quand j’étais petite et qu’on se chamaillait pour jouer il mordait et tirait doucement sur mes oreilles, s’était le moment ou on pouvait jouer tout les deux, ça coupait l’apprentissage, s’était mon moment favori de la journée.

Bref, nous finissions par préparé le pique nique tranquillement dans la cuisine et discuter de l’ile.

-Connais pas.

Le bibliothécaire je ne le connais pas, je crois … en fait je m’en moque un peu, je connais ceux qui m’intéressent. Lenno et Erato, les autres ne sont que temporaires. Tiens, elle elle trouve le roux supportable, personnellement, sa façon de donner des leçons sur un sujet qu’il ne maitrise pas de toute évidence me laisse deviner pourquoi les autres auraient voulu le décapiter.

Enfin, après coup, nous sommes parties toutes les deux pour la plage, notre matériel en main. J’ai mis en place les serviettes avec plaisir en observant la jolie muse.

-Et toi ? Ton voyage ? S’était comment ?


J’ai retiré doucement mon short et ma veste en les déposants a coté de la serviette et ai attacher mes cheveux correctement.


Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : Baignade ^w^ 66611

MessageSujet: Re: Baignade ^w^ Baignade ^w^ EmptyLun 24 Oct - 22:24
Erato Astrapi


Hum... Ne pas devenir folle...
feat Tara




Comment devait-elle répondre à cette question, hein ? Parce que d'ailleurs, si elle était censé trouvé une bonne réponse à cela, elle savait qu'il n'y en avait pas. Un de ces jours, Tara la rendrait vraiment folle. Déjà qu'elle devait se retenir de la toucher partout... Partout. Zen, il fallait qu'elle respire et explique le plus simplement du monde. Parce qu'elle avait vraiment parfois l'impression qu'elle embrouillait plus la jolie bleue qu'elle ne l'aidait.

-Cela, ma chérie, c'est dans le regard de la personne. Chacun a ses goûts et dégoûts de sorte que si ta poitrine est jolie pour certains, pour d'autres, cela ne sera pas le cas. Par exemple, je déteste la mienne. Je les trouve trop gros.

Et Erato jeta un regard noir à ses seins avant de sourire à la réaction physique de la Kitsune. C'était tellement facile de lui tirer une réaction grâce à ses oreilles... Si elle s'écoutait, elle serait en train de serrer la jeune femme pour mordiller ses appendices et voir un peu plus de frémissements. Et les sentir aussi du coup. Bon sang, elle n'était qu'une perverse et ça ne lui plaisait guère de le constater puisqu'elle avait toujours trouvé que les hommes l'étaient plus qu'elle. Mais là, impossible de se leurrer.

En tout cas, elles avaient marché toutes les deux et étonnamment, de savoir que Tara ne connaissait pas autant de monde que cela sur l'île l'étonnait tout en la laissant pensive. Avec son travail de mannequin, la Kitsune n'était pas vraiment présente mais il était si facile de croiser des gens qu'elle avait du mal à y croire. Ne serait-ce que dans les dortoirs, elle aurait pu faire des rencontres intéressantes. Et rien. Sûrement que la jolie bleue préférait courir dans la forêt plutôt que s'attarder sur la foule. La Muse ne la voyait pas si sociable que cela. Comme tout animal sauvage en fait.

-Tu devrais tout de même faire la connaissance de quelques personnes, tu sais. On ne sait jamais et je préférerai savoir qu'il y aurait quelqu'un d'autre que ton frère ou moi, au cas où. D'accord ?

Erato pensait vraiment que la Kitsune méritait d'être connue aussi, pas simplement comme star mais aussi comme personne. Elle s'assit sur sa paillasse, enleva sa robe de plage avant de sortir la crème solaire. Elle inspira ensuite à fond et regarda Tara, essayant de ne pas se faire trop de film. Oh, bon sang... La réalité, c'était génial des fois. Surtout là. Elle se lécha les lèvres avant de dire.

-Viens donc te mettre devant moi que je te mette de la crème dans le dos. Essayons quand même de minimiser les dégâts.

En plus, si cela lui permettait de toucher, la Muse était complètement pour. Pour faire la moue en repensant en son séjour.

-Pour ce qui est de mes vacances, en un mot horrible. Etre avec trois hommes, sans vêtements de rechange, sans divertissement autre qu'une bonne envie de torturer impossible à assouvir. Je n'ai même pas eu l'inspiration, c'était d'un ennui total.

Elle n'allait pas parler de la compagnie du frère dont elle se serait bien passé. Trop même.

-J'avais espéré pouvoir faire des choses avec toi cet été. D'ailleurs, quand je l'ai dit, ton aîné n'en a pas été ravi.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Baignade ^w^ Sans_t12

MessageSujet: Re: Baignade ^w^ Baignade ^w^ EmptyJeu 3 Nov - 22:31
Tara Maiya
Petit cadeau juste pour toiOn va se baigner ? ou on reste là ?
Enfin rentrées... on sort ?


Je vois, en fait elle m’explique a peu près a même chose que pour les poules et le lapin … Lenno aime le lapin mais moi je trouve qu’ils ont trop d’os pour peu de viande … en revanche, j’adore les poules mais lui il ne trouve pas ça assez gouteux. Tout ça me rappel que je n’ai pas chassé avec mon frère depuis longtemps, on pourrait faire ça et se trouver un bon diner a prendre en forêt. Peut être même qu’on pourrait l’amener a Erato pour le cuisiner tout les trois … je nous imagine bien a cuisiner a trois … on se jettera encore de la farine et cette fois c’est moi qui gagnerais. D’ailleurs à cette idée j’ai les queues qui remuent.

- moi j’aime bien ta poitrine, elle est douce et puis quand tu respire et que je suis allongée sur tes genoux elle me chatouille les oreilles.


C’est quelque chose que Lenno ne peut pas faire lui.

-Je connais aussi une vampire … pas juste vous deux…


Ais je souffler en faisant la moue … je n’ai pas envie de rencontré plein de gens …

-On c’est vu sur l’île, elle est gentille… elle veut qu’on fasse des trucs de fille comme des soirées pyjama, prendre des bains ou la chasse.
Comme avec Erato.

-Mais je ne porte pas de pyjama alors je lui ai dit que je te demanderais.

Je suis venue m’agenouiller devant Erato, poussant ma queue de cheval pour qu’elle puisse me passer de la crème.

-Horrible …


Pauvre Erato, elle qui déteste les hommes, les directeurs ont un peu abusé… Si au moins j’avais été avec elle, on aurait put rigoler avec Drakhys.

-Tu n’as pas pu profiter du tout alors …


J’ai redressé les oreilles en entendant sa dernière phrase.

-Mon ainé ?


Lenno était là ? Je m’en suis tournée vers elle avec un sourire.

-Tu as passé des vacances avec Lenno ?


La chance… moi j’aurais préféré.

-Toi et Lenno sur une ile …


Je suis déçue là … j’aurais voulu être là pour les voir tout les deux ensemble.

-Et je n’étais même pas là parce qu’on m’avait envoyé en colonie de vacance raté …


Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : Baignade ^w^ 66611

MessageSujet: Re: Baignade ^w^ Baignade ^w^ EmptyVen 4 Nov - 16:57
Erato Astrapi


Hum... Ne pas devenir folle...
feat Tara




Non et non, ne pas laisser son esprit pensait à ce que Tara pourrait faire avec sa poitrine pour lui montrer qu'elle l'aimait vraiment. Par le ciel, elle était tellement mais tellement frustrée, il fallait vraiment qu'elle trouve un exutoire. Mais pas tout de suite, présentement, la seule personne qui importait c'était son innocente tortionnaire qui ne devait pas se douter un instant de ce qu'elle faisait vivre à la Muse. Et c'était tant mieux quelque part.

Surtout que son mouvement de queue avait été absolument mignon. Erato se baffa mentalement de s'attendrir ainsi. Abandonnant du même coup l'idée de pousser Tara à aller voir un peu plus de monde. Après tout, la Kistune était et resterait un animal sauvage.

-Une soirée pyjama ? C'est un truc typiquement des jeunes, ça.

La Muse se permit un doux rire. Cela lui rappelait malheureusement à quel point elle était plus âgée que la jolie bleue. Et qu'elle ne devrait pas la vouloir, du coup. Par contre...

-Elle a été très précise quand elle a parlé de bain ?

Avait-elle une rivale ou était-ce juste par hasard ? Erato ne pouvait que s'interroger sans poser de questions à la jeune fille, cela paraîtrait trop suspect. Pour les pyjamas, elle pourrait sans aucun doute conseiller la renarde mais si ça n'avait tenu qu'à elle, elle garderait la petite nue et dans son lit sans autre personne présente de préférence. Argh, la frustration...

Le seul baume qu'elle eut pour calmer ses envies, ce fut le "horrible" que laissa entendre la Kitsune. Ce qui la fit éclater de rire avant qu'elle ne grimace. Comment aurait-elle pu être ravie de passer ses vacances avec ce type ? Il avait beau être le frère de Tara, elle ne pouvait pas l'encadrer. Ou elle ne voulait pas, au choix. Ce qui ne changeait rien, elle n'avait pas été chanceuse, peu importe combien la jolie bleue le pensait.

-Il ne m'aime pas beaucoup. Mais comme c'est réciproque, je m'en moque complètement.

Colonie de vacances ? Tara connaissait ces termes ? Hum, la vampire semblait avoir un peu travailler sur les choses encore inconnues par la Kitsune. Tant mieux, Erato avait tout de même conscience qu'elle ne pourrait pas répondre à toutes les questions de la jeune fille. Celle-ci bien couverte de crème solaire, la Muse s'occupa d'elle-même, en donnant à Tara pour qu'elle s'occupe aussi de son dos. Chacune son tour. Et fin prête, elle se décida à aller à l'eau, elles étaient là pour cela.

-Je n'ai jamais été en colonie de vacances mais dis toi bien une chose : les Directeurs ne voulaient pas que l'on s'amuse donc il y avait peu de chances que tu aimes ces vacances.

Se mouillant au fur et à mesure, la Muse finit enfin toute trempée, nageant lentement dans les premières vagues. L'eau était fraîche mais le soleil tapait bien assez pour que cela ne soit pas difficile à supporter.

-Alors, tu viens ?


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Baignade ^w^ Sans_t12

MessageSujet: Re: Baignade ^w^ Baignade ^w^ EmptySam 5 Nov - 0:40
Tara Maiya
Petit cadeau juste pour toiOn va se baigner ? ou on reste là ?
Enfin rentrées... on sort ?


Typiquement jeune ? Je ne pense pas être jeune. Peut être comparé a Erato et a mon frère mais tout le monde ne peut pas dire qu’il est plus âgé que moi … je ne suis plus un bébé, pourtant, je n’ai encore jamais fais ça … il est déjà trop tard ? Dommage, je viens tout juste d’apprendre que ces choses existes … je suppose que s’aurait été difficile pour mon frère de m’apprendre ça … il est un homme, un bel homme mais un homme.

-Tu veux dire que tu ne voudras pas participer ?

La soirée pyjama devra se faire a deux seulement alors … enfin, tant pis, on trouvera de quoi s’occuper, on discutera ou on fera des trucs qu’on est supposées faire entre fille.

-Non, en fait, elle m’a surtout demandé ce qu’on faisait entre filles, alors je lui ai dit ce qu’on faisait toutes les deux.

Le bain, les balades, la chasse… tout ça …

-Elle chante, alors elle m’a proposé de me chanter une chanson, comme toi quand tu joues pour moi.

Je suis passée derrière Erato après qu’elle en ait fini avec sa crème qui sentait déjà très fort. J’essayais de ne pas trop inspiré, l’odeur de cette crème étant assez désagréable et couvrant celle de ma jolie muse, mais ce qu’elle me dit me fit dresser les oreilles et me pencher pour la regarder.

-Lenno ne t’aime pas ?


C’est étrange, mon frère a pourtant bon goût en général … ou alors il s’inqu…

-Tu n’aimes pas mon frère…


Là c’est un peu beaucoup d’information, je suis restée hébéter a regarder la muse qui partant vers l’eau. Pourtant, Lenno est le plus gentil des grands frères, il est beau et intelligeant, et puis … C’est Lenno, on ne peut pas, ne pas l’aimer… Sauf quand il a bu … il avait peut être bu… C’est sans doute pour ça qu’il n’aime pas Erato, il avait bu alors ils ne s’aiment pas sans se connaitre pour de vrai. Lenno est trop gentil pour qu’on ne l’aime pas, et Erato est aussi amusante quand elle fait des têtes étranges, et jolie, c’est une belle muse, même si elle ne le voit pas.

-J’arrive.


Je lui parlerais, il apprendra à connaitre Erato, puisque je l’aime bien, je sais qu’il essaiera de faire l’effort de revenir sur son mauvais jugement pour moi. Je suis allée a l’eau, ai mouillé mon cou comme Lenno me le dit toujours et après, j’ai couru pour rejoindre Erato, plongeant tout près d’elle pour nager en dessous et ressortir a coté… j’adore la mer … c’est beau, c’est agréable et ça tue les présomptueux… comme l’autre chien. Bref, j’adore la mer.

-J’ai encore des séances photo dans les prochains jours, alors je vais rater les cours…


Je me laissais flotter au gré des vagues aux coté de ma muse, fermant les yeux et agitant légèrement les queues … ce qui avait tendance a me maintenir en plus et empêcher les vagues de me ramener a la plage trop vite.

-Tu pourras venir si tu veux.


Voilà un moment qu’elle devait m’accompagner là bas aussi. Sinon, j’emprunterais un appareil au photographe que je vois souvent, comme ça je pourrais lui montré qu’elle eut être jolie en photo elle aussi.

-Ou alors on pourrait encore faire de la cuisine.



Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : Baignade ^w^ 66611

MessageSujet: Re: Baignade ^w^ Baignade ^w^ EmptySam 5 Nov - 20:44
Erato Astrapi


Hum... Ne pas devenir folle...
feat Tara




-Je peux le faire mais il se pourrait que tu trouves ma présence plus gênante qu'amusante.

Certes, elle pourrait faire la manucure de Tara et son amie, ce qui faisait partie de ce genre de soirées avec les bonbons, les pâtisseries, les racontars sur les garçons... Les garçons, pouah... Elle espérait que Tara ne se mettrait pas à parler de son "fabuleux" grand frère pendant des heures. Par contre, si l'amie ne savait pas plus que la Kitsune ce que l'on faisait dans une soirée pyjama, elle allait devoir un peu tout assurer... Sauf si la jeune fille trouvait elle-même.

-Je suis sûre d'être meilleure.

Erato disait cela d'une façon complètement taquine.

-Je plaisante et selon sa voix, elle peut compléter la mienne pour une chanson. Il faudrait voir pour ce soir là. Cependant, veux-tu faire cela dans les dortoirs ou chez moi ?

Sur ce lit où elle aurait du mal à dormir après ce qu'elle avait vu plus tôt. Une Tara endormie, semblant offerte, délicieuse... Non, ne pas partir dans ce genre de pensées. De toute façon, l'agacement vint un peu alors qu'elle devait parler de "monsieur-je-me-prends-pour-le-meilleur-des-beaux-gosses". Non, ils ne s'aimaient pas et ce n'était pas de sa faute, c'était lui qui avait commencé en vomissant nu dans la forêt.

Le problème, c'était que ça pouvait peiner Tara, ce qui l'agaça d'autant plus, raison pour laquelle elle partit la première dans l'eau alors que pourtant, la Kitsune était trop mignonne avec ses oreilles dressées. A moins que ce soit aussi pour cela qu'elle était allée se rafraîchir, possiblement... Sauf qu'elle aurait du penser au fait que Tara était craquante toute humide... Argh, pas ce mot ! Erato la regarda flotter près d'elle, la petite devrait nettoyer ses queues plus tard à cause du sel.

-Ton emploi te prend finalement plus de temps que je ne l'aurais pensé. Fais attention à ne pas t'épuiser pour ces mortels...

Son ton fut un peu dédaigneux et pour cause, la société humaine était majoritairement patriarcale.

-Je pense de plus en plus à le faire. La curiosité va finir par être la plus forte.

La Muse plongea quelques secondes pour se calmer encore. En fait, c'était le mot d'ordre à suivre avec Tara, le calme et la contenance. Elle remonta à la surface, repoussa sa chevelure blanc-argent. Elle entendit alors la réflexion de Tara.

-Alors définitivement, on devrait faire la chose chez moi pour choisir quel dîner faire. Si ton ami vampire veut bien manger comme nous. Pizza et glace maison, cela pourrait être pas mal.

Et elle pourrait tellement plus surveiller sur son territoire cette nouvelle amie.

-A moins que tu n'aies quelque chose à proposer ?

Erato voudrait bien d'un défilé rien que pour elle...


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Baignade ^w^ Sans_t12

MessageSujet: Re: Baignade ^w^ Baignade ^w^ EmptySam 12 Nov - 0:07
Tara Maiya
Petit cadeau juste pour toiOn va se baigner ? ou on reste là ?
Enfin rentrées... on sort ?

Je ne vois pas pourquoi la présence d’Erato serait gênante, après tout, Lenno ne sera pas là, et moi j’adore être avec elle donc je doute qu’elle soit réellement une gêne. J’ai quand même doucement rigolé.

-Tu vas avoir la grosse bête.


J’aime bien avoir la grosse bête moi, alors j’ai du mal à voir ce qu’il y a de mal. D’autant que quand j’ai la grosse bête Lenno est encore plus fière que moi. Bien voilà, on pourrait faire ça dans la soirée, elles me feront en concert ensemble, je les écouterais chanter l’une avec l’autre et se compléter.

-Et bien …


Ma chambre est plutôt petite, d’un coté, mais de l’autre, elle est intime, et puis … je n’ai pas envie de partager la maison d’Erato … j’aime bien que sa maison soit notre repère … a nous deux…

-Je ne sais pas encore.

Parce que de toute façon, je ne sais pas ce qu’on fera, ça dépendra de ce qu’on va faire ce soir là, si ça passe, se sera ma chambre…. Seul problème, la chambre de Lenno est toute proche t ça pourrait gêner Erato.

-Tu sais c sont des périodes, après il y a des blancs, et puis quand j n’ai pas envie je dis non et mon manager leur fait passé.


J’ai souris en me redressant pour regarder ma muse.

-Je peux prendre des jours comme ça et passé du temps avec toi.


Je serais contente qu’elle vienne moi et j’aurais put la prendre dans mes bras quand elle a fini par presque me dire oui mais Erato à plonger, alors j’ai attendu sagement qu’elle remonte et souris en la voyant faire.

-On dirait une sirène… ça te vas bien l’eau.


On pourrait faire une belle photo de ma muse là.

-chez toi alors ?


Mais après il y aura l’odeur de Drakhy partout chez toi … ça ne te dérange pas toi ?

-Non, si ça te fais plaisir, et si tu participe je suis d’accord.


Déçue, mais d’accord.

-Je vais essayer de préparé une belle soirée pour nous trois alors !


Autant faire un truc intéressant, puis l’odeur d’Erato finira par recouvrir celle de Drakhys. Je m’en retournais nager, tournant autour d’Erato et m’amusant à l’éclabousser un peu avec mes queues en rigolant. Pour l’heure, j’ai envie de profité de notre petit moment baignade.


Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : Baignade ^w^ 66611

MessageSujet: Re: Baignade ^w^ Baignade ^w^ EmptySam 12 Nov - 13:10
Erato Astrapi


Hum... Ne pas devenir folle...
feat Tara




Avoir la grosse bête ? Elle eut du mal à... Oh là la... Ça allait être un tel travail d'aider Tara avec les expressions idiomatiques. C'était mignon de la voir se tromper mais il y avait une telle distance parfois entre ce qu'avait compris la Kitsune et la réalité des choses qu'elle allait finir par être vraiment raillée et cela, la Muse ne le voulait absolument pas. Les moqueries pouvaient être parfois si difficile à supporter...

-Non, ma chérie, on dit avoir la grosse tête. Quand quelqu'un est trop imbu ou fier de sa personne, on dit qu'il a la grosse tête. Pas bête.

Erato espérait qu'elle l'ait bien expliqué pour cette fois parce qu'elle n'était pas la mieux placée pour parler de tout cela. Sa langue maternelle était une langue morte à cet âge et si parfois elle pensait en grec ancien, il fallait avouer que c'était le moderne qui avait pris la place dans son esprit. Alors les autres langues... Bien qu'au final, elle ne se débrouillait pas si mal.

Au "je ne sais pas", dit d'une si petite voix, Erato se dit que cette réponse cachait un petite quelque chose mais plutôt que d'interroger Tara, elle se dit qu'il valait mieux laisser la petite venir et lui dire elle-même où était le problème. Trouvait-elle sa maison trop grande ? Pourtant, n'était-ce pas là l'avantage ? En tout cas, la petite lui parla de ses périodes d'emploi et elle écouta attentivement, plutôt curieuse.

-Oh, mais j'aimerai te garder tout le temps, moi.

Clin d'oeil et petit rire avant de reprendre avec un peu plus de sérieux.

-Sache que si tu penses à prendre un peu de repos à ce sujet, je t'accueillerai volontiers à la maison. Tu es tellement mieux dans la nature. Et de toute façon, pour n'importe raison, tu es toujours la bienvenue.

Erato se retint de caresser la joue de Tara, c'était tellement... Ça aurait été si naturel de le faire. Donc plonger, essayer de se calmer, ne pas toucher... Pourquoi était-elle si enflammée alors que la petite ne faisait quasiment rien ? Elle se rendait folle toute seule, c'était juste aussi risible que ridicule. Et puis, de nouveau, la Kitsune avait l'air dérangé par quelque chose après son compliment. La Muse repoussa encore sa chevelure blanc-argent, ses yeux bleu azur sur la jeune fille.

-Toi... Tu n'as pas envie que ton amie vienne chez moi. Mais je ne suis pas sûre de comprendre pourquoi ?

Elle se rapprocha.

-Serait-ce parce que tu ne veux pas partager ce cocon là ?

Au lieu de laisser Tara l'éclaboussait comme si elle voulait faire passer le moment, Erato se débrouilla pour attraper gentiment la Kitsune et la serra contre elle, son nez dans la chevelure mouillée. Tellement adorable, elle pouvait bien au moins faire ça, pas vrai ? Elle déposa un baiser sur le crâne de la mannequin, se retenant d'avoir les mains baladeuses. C'était bien pour ça qu'elle se retenait de toucher la petite mais là, elle en avait vraiment eu besoin. Avant d'enfin la relâcher un ou deux minutes plus tard pour enfin jouer avec elle une bonne heure dans l'eau.

Puis un peu affamée, elle proposa à Tara de regagner le sable. Elle s'assit sur l'une des paillasses à l'ombre du parasol et commença à s'essuyer pour finalement laisser la serviette sur ses épaules. Elle sortit la bouteille d'eau pour y boire un peu non sans avoir proposé à la petite de le faire en premier ou de prendre ce qui lui plaisait dans le panier.

-Au moins, on aura eu le temps de profiter de la plage toutes les deux avant que l'automne n'arrive... Oh !

La Muse fouilla, sortit son appareil photo et sourit à Tara.

-Une photo de nous deux, ça te dit ? On peut en faire plus d'une mais tu n'es pas obligée, tu le fais déjà tellement pour le travail.

Cependant, elle voulait vraiment un souvenir physique de juste elles, tant qu'elle pouvait le garder.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Baignade ^w^ Sans_t12

MessageSujet: Re: Baignade ^w^ Baignade ^w^ EmptySam 12 Nov - 15:30
Tara Maiya
Petit cadeau juste pour toiOn va se baigner ? ou on reste là ?
Enfin rentrées... on sort ?

Avoir la grosse tête … c’est beaucoup moins logique, certaines personnes ont naturellement des têtes plus grosses, puis selon la race de chacun la tête est forcement plus grosse… je préférais avoir la rosse bête, au moins s’était logique. J’ai quand même rigolé quand elle a dit vouloir me garder tout le temps, elle s’ennuierait a force, si j’étais tout le temps près d’elle.

-Je sais.

Elle m’a déjà dit que je pouvais y aller quand je veux, après, prendre des vacances chez elle, ça ne me semble pas une bonne idée, si Lenno n’apprécie pas Erato ça lui ferait faire du souci et je ne veux pas que mon grand frère ce fasse déjà du souci pour moi alors que je ne fais rien de dangereux… mieux vaut ne pas attiser son esprit protecteur, il risquerait de me surprotéger après. Déjà que je vais devoir lui demander d’être gentil avec Erato et de revoir son jugement…

Non je n’en ai aps envie, parce que je suis une vilaine petite renarde qui n’a pas appris a partager et qui n’a pas envie de partager Erato tout de suite, ni avec Lenno ni avec personne d’autre et puis c’est méchant mais je m’en moque, c’est ma muse.

-Non.

Le problème n’est pas la maison et même si je me suis laissée attraper par Erato, c’est difficile de lui dire, elle va être déçue aussi. Elle qui est si gentille et me prête sa forêt, sa maison, même sa grande salle de bain, elle risque de se fâcher surtout.

-C’est juste que j’aime bien qu’on soit juste toi et moi …


Lenno dit toujours que je dois dire la vérité en toutes circonstances.

-Et je n’ai pas envie de sentir l’odeur des autres dans ta maison.


Surprise, je profitais de son câlin, je ne sais pas trop si elle va se fâcher ensuite, mais pour le coup s’était agréable, j’aime bien sentir son odeur comme ça et puis j’adore les câlins, dormir dans les bras de mon frère … c’est la meilleure façon de passer la nuit. Après notre étreinte, Erato et moi avons joué un bon moment dans l’eau, puis nous sommes retournées sur la plage pour manger un morceau. Biens sûr, je suis resté assez loin des serviettes pour ne pas les tremper en ébrouant les queues.

J’ai pris de quoi boire quand Erato me l’a proposé et ai sorti le pique nique pour que nous mangions toutes les deux, en souriant.

-Oui, et puis, même si on n’a pas eut tout l’été, on se rattrapera l’année prochaine.


J’ai redressé les oreilles quand Erato c’est mise a fouillée et je n’aurais pas put être plus heureuse que quand elle m’a proposé une photo.

-Oui !

J’ai envie de lui faire faire des photos depuis longtemps alors si en plus c’elle elle qui le propose, je veux faire des photos avec Erato ! Je suis venue me blottir contre elle, posant ma tête contre son épaule pour la première photo, tirant la langue pour la seconde, lui faisant un bisou sur la joue pour le troisième. Le tout avec un plaisir facile a deviné.

-tu devrais venir pendant une séance, on pourrait en faire dans des costumes, se sera amusant.



Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : Baignade ^w^ 66611

MessageSujet: Re: Baignade ^w^ Baignade ^w^ EmptyDim 13 Nov - 15:37
Erato Astrapi


Hum... Ne pas devenir folle...
feat Tara




A sa mine, elle avait deviné que Tara avait des réticences claires à... Oh, la suite était inattendue. La Kitsune ne voulait pas la partager, vraiment ? Franchement, comment ne pas avoir envie d'embrasser la jeune fille et même plus hein ? Elle se félicitait de son self-control même s'il avait tendance à être un peu glissant. Surtout ces derniers temps. Elle laissa entendre un doux rire et répondit à l'oreille de la jolie bleue.

-Tu es vraiment adorable ma chérie. Je ne suis pas fâchée, je dois avouer que j'aime plutôt l'idée même si elle n'est pas réalisable. Tu devras bien me partager avec d'autres choses, comme je le fais. Je ferai les pizzas à la maison dans ce cas, et je viendrai avec. Ça te va ?

Et pour la titiller, Erato mordit son oreille avec ses lèvres avant l'heure de jeu. Non sans rire quand Tara dut ébrouer ses longues queues qui devaient retenir des litres d'eau. La Muse eut un sourire tendre alors qu'elle l'observait, s'empêchant de rêver sur les courbes qu'elle avait sous les yeux. Hors de question d'être excitée à ce point deux fois dans la même journée pour juste rester frustrée ensuite. Elle n'avait vraiment pas besoin de cela, tout le monde serait bien d'accord avec elle. Le grand frère en premier qui la tuerait pour ses envies. Ou qui tenterait en tout cas.

-Je n'en suis pas aussi sûre que toi, les Directeurs aiment être chiants.

Oui, chiants. C'était le bon mot et ça faisait du bien de le dire.

-Mais croisons les doigts pour avoir cette chance.

Et elle fit le geste tout en expliquant la chose à Tara. Parce que ça encore, ça devait être bien obscur pour elle. Erato n'aurait cependant pas cru que la Kitsune serait si heureuse de faire des photos avec elle. Bon, elle allait réellement envisager l'idée de venir avec elle pour une séance. Ça ne serait pas un moment détente mais pour un tel sourire de la jolie bleue, elle ferait l'effort. Difficile de ne pas vouloir voir ce que l'on aime heureux. Erato vit en plus à quel point elle était fichue.

Les photos faites, et l'appareil restant à portée de mains pour d'autres clichés - en plus, ça lui permettait d'avoir Tara tout près, donc elle était preneuse - la Muse commença à manger l'un de ses sandwiches, plus qu'affamée.

-Je comprends que tu ne laisseras pas tomber, toi ! Très bien, un jour nous ferons cette séance photo. Mais tout de suite, tout de suite.

Juste pour le plaisir de voir Tara sourire. Erato se sentait faible.

-La prochaine fois qu'on se voit, on préparera cela. Parce que tu ne peux pas m'emmener sans prévenir ces gens quand même. Il faut bien faire les choses.

Elle attrapa son portable pour mettre un peu de musique, revint à la Kitsune. Si seulement elle pouvait toucher. Elle nota les premières marques de bronzage sur la peau douce, eut envie de faire courir ses doigts dessus. Elle ne devrait vraiment pas rester seule avec elle, ça la perdrait. Il fallait qu'elle trouve un sujet, et vite !

-Ahem... J'y pensais comme ça, tu voudrais un CD de certaines de mes chansons ?


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Baignade ^w^ Sans_t12

MessageSujet: Re: Baignade ^w^ Baignade ^w^ EmptyMer 16 Nov - 12:25
Tara Maiya
Petit cadeau juste pour toiOn va se baigner ? ou on reste là ?
Enfin rentrées... on sort ?

J’ai bien conscience que je ne pourrais pas toujours avoir Erato pour moi seule, je sais trop ça même mais je voudrais attendre un peu avant de la partager. Juste le temps de profité de nos moments seules à seules. En tout cas, je suis quand même contente qu’elle ne m’en veuille pas, et même qu’elle accepte de faire la soirée dans ma chambre plutôt que chez elle.

-oui !


En plus, ce sera pizza, menu qui n’est pas vraiment permis … ça c’est une bonne nouvelle. Erato m’a fais sourire quand elle m’a mordu l’oreille, on dirait Lenno et je me suis bien amusée à jouer avec elle dans l’eau. Elle est patiente ma muse, chaque fois, elle m’a même expliqué ce que voulais dire croisé les doigts et elle l’a même fait devant moi.

Bien sur, après la séance, il était temps de manger, je pris donc un des sandwiches qu’elle avait préparé, un a la viande …. Parce que j’adore la viande, en même temps ça parait logique quand on sait ce que je suis, puis je mange du reste mais la viande c’est bon. Et puis je la regarde en souriant.

-Bien, non.


Je n’ai aucune raison de renoncer, je sais que je peux le faire. Erato finira par craqué et venir avec moi a une séance ou on fera des photos rigolotes ensemble.

-Ouiiii


J’ai bien fait d’aller chercher Erato pour qu’on sorte, elle a fini par se rendre à ma demande.

-Je les appellerais ce soir pour essayer de préparé la séance, avec des tenues rigolotes, puis j’aime bien le photographe qui me shoot en ce moment, comme ça il saura que tu viens.


Je leurs dirait aussi qu’il faut des tenues qui couvrent le ventre… et les bons filtres parce que ses cheveux doivent refléter plus la lumière, puis il faut se servir de ses yeux aussi, et mettre sa poitrine en valeur qu’elle la trouve jolie a son tour… j’étais entrain de réfléchir a tout ça quand elle m’a proposé un CD…

-Non…


Je n’ai pas besoin de CD.

-Je veux bien que tu viennes me les chanter toi-même.


C’est plus agréable quand même et puis elle me fait toujours plaisir quand elle chante elle même.

-Dis moi, tu as un pyjama toi ?


Parce que moi je n’en avais pas …

-Pour la soirée.



Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : Baignade ^w^ 66611

MessageSujet: Re: Baignade ^w^ Baignade ^w^ EmptyMer 16 Nov - 19:58
Erato Astrapi


Hum... Ne pas devenir folle...
feat Tara




Tara était tellement franche qu'Erato ne put s'empêcher de rire. C'était frais et charmant, tout à fait le genre de la Kitsune de ne pas cacher ses envies et ses états d'âme. Donc oui, elle cédait, elle acceptait. Parce que oui, après tout, c'était amusant de faire des photos. Et puis, surtout, cela lui permettrait de savoir où était le lieu de travail de la jolie bleue et de le visiter à loisir pour pouvoir la protéger. Oui, Tara savait se défendre mais même... Les hommes étaient tellement des pervers...

Et elle avec quand il s'agissait de la douce jeune fille devant elle.

Erato écouta donc sa compagne d'excellente humeur sur comment elle allait organiser la chose. Tout en se demandant ce qu'elle entendait par "tenues rigolotes". Parce que le ridicule n'était pas quelque chose qui allait à une déesse, hein ? Et que ce n'était pas son genre de porter des trucs trop délurés. Même si Tara risquait de pouvoir la convaincre que c'était une bonne idée et de la torturer avec toutes la garde-robe qui serait mis à leur disposition.

-Tu te doutes quand même que j'éviterai tout ce qui est vraiment trop étrange. J'ai un standing à respecter. Pardon, j'ai un rang à respecter... Hum... Je veux dire par là que comme je suis quelqu'un de puissant, je ne peux pas faire tout et n'importe quoi.

Par le ciel, tout ces détours pour dire la même chose. Enfin, la Muse était sûre ainsi que la petite comprendrait. Avant de finir attristée bien qu'elle ne le montra pas. Voilà qui était catégorique de la part de Tara, elle aurait pensé qu'elle y réfléchirait plus... Oh... Elle préférait l'entendre en vrai plutôt que d'avoir sa voix enregistrée ? Vraiment ? Elle avait bien compris qu'elles se rapprochaient et cela pouvait paraître être un détail mais en vérité, ça n'en était pas un. La Kitsune préférait l'avoir physiquement plutôt que d'avoir des substituts. Ben dites donc...

-Il y en a beaucoup, une journée ne suffirait pas, tu sais.

Une semaine non plus, d'ailleurs. Erato esquissa un sourire qui finit en rire à la question de la jolie bleue. Des pyjamas, elle en avait des tas, mais tout dépendait à quoi il pourrait bien servir. La soirée ? Hum, il fallait donc quelque chose de sobre, bien qu'elle serait tentée de faire dans le raffinement. Posant un peu son sandwich, elle s'essuya les lèvres, but un peu d'eau.

-J'en ai oui. Si tu en veux un, je devrais bien pouvoir en trouver un qui te plairait si tu en as besoin.

Le plus simple serait blouse et pantalon mais... Imaginer Tara en nuisette lui fit un frémissement. Evidemment, si elle commençait à laisser vagabonder son imagination, son cas n'allait pas s'arranger. Se léchant inutilement les lèvres, elle secoua ensuite la tête pour s'enlever l'image d'une Kitsune dans une nuisette en dentelle mauve pâle. Non, non et non ! Ah, qui lui avait donné un cerveau aussi perverti ? Elle se donna une petite tape, toussota.

-Ton amie en aura aussi besoin ? Je peux aussi te conseiller une boutique mais je ne sais pas si tu auras le temps d'y aller.

Surtout que là encore, pas sûr que Tara veuille que la vampire puisse porter quelque chose qu'elle avait mis. Encore une histoire d'odeur à son avis. Elle rangea une mèche de cheveux.

-On pourrait y aller dans le milieu de l'après-midi en fait. J'aimerai faire du shopping avec toi.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Baignade ^w^ Sans_t12

MessageSujet: Re: Baignade ^w^ Baignade ^w^ EmptyJeu 17 Nov - 22:14
Tara Maiya
Petit cadeau juste pour toiOn va se baigner ? ou on reste là ?
Enfin rentrées... on sort ?

-oui, oui.

Je sais bien qu’Erato risque de tiqué parfois, mais je vais m’en amuser un peu moi, je vais réussir a lui faire porté des trucs rigolo, puisque moi je le fais.

-Mais tu ne devrais pas te laisser guider uniquement par ça tu sais.


Après tout, une déesse, ce n’est qu’une partie de ce qu’elle est.

-Un renard n’est jamais considéré que comme un animal, pourtant, je suis la preuve vivante qu’on peu qualifier chaque chose de tonnes de façon.


J’ai soufflé gentiment.

-Pour moi, tu n’es pas une déesse. Toute ta puissance n’a aucune espèce d’importance a mes yeux, je n’ai pas besoin de me souvenir de ce que tu es pour savoir combien tu es extraordinaire.


Ma main c’es doucement glissé sur la joue d’Erato et je l’ai regardé avec tendresse.

- Tu es Erato, celle qui fait des plats interdits pour me faire plaisir, qui veille au bien être de l’endroit le plus magnifique qui puisse exister sur cette drôle d’île et qui chante très bien.


J’ai retiré ma main pour la suite, et pour reprendre mon repas de viande… j’adore la viande. Bien sur, je suis une renarde poli, j’attends d’avoir fini et avaler pour lui répondre.

-Alors tu me les chanteras chaque jour, comme ça, quand tu auras fait le tour, tu pourras recommencer depuis la première et quand je les connaitrais, on chantera a deux.


Si je n’en ai pas … je ne sais pas si je dois lui dire mais … je suis mannequins, j’ai plus de vêtement que de poil sur mes queues… on m’en donne à chaque shooting (ou presque), on me laisse partir avec pour faire de la pub ou alors on m’en offre pour … bin pour tentative infructueuse d’accouplement.

-Oui ! On pourra emmener Drakhys aussi, elle n’a jamais reçu de cadeau et ça la rends triste.


Comme ça, je pourrais aussi rendre Drakhys heureuse, elle recevra des cadeaux et pourra faire du shopping de fille comme elle le voulait.

Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : Baignade ^w^ 66611

MessageSujet: Re: Baignade ^w^ Baignade ^w^ EmptyVen 18 Nov - 22:04
Erato Astrapi


Hum... Ne pas devenir folle...
feat Tara




Elle ne le faisait pas. Le truc était plutôt qu'elle n'avait aucune envie de paraître ridicule devant Tara. Cependant, cela ne l'empêcha pas d'écouter le doux discours de la Kitsune pour elle et mine de rien, elle avait beau être jeune, elle savait toucher la corde sensible de la Muse. Encore plus quand elle la toucha d'elle-même, de façon si tendre, si adorable. Elle garda cette main, appuyant sa joue dessus et l'embrassa avant de la laisser partir. Tant pis si ça en disait trop long, la jeune fille ne devrait pas le toucher, c'était tout.

-C'est vrai, je n'ai pas qu'une facette, tout comme toi. Mais il y a quand même des choses que je ne me permettrai jamais de faire. Simplement parce que ce n'est pas moi et que je n'ai pas envie de me forcer à supporter des choses qui ne me semblent pas profitables.

Erato avait répondu le plus honnêtement possible.

-J'aime être extraordinaire à tes yeux. Sache que tu l'aies aux miens. Et je compte te garder près de moi le plus longtemps possible.

Presque une déclaration d'amour mais la Muse doutait que la Kitsune la comprenne ainsi. Et ça valait mieux, du moins encore pour un temps. Elle n'était pas prête et elle ne pensait pas que la jeune fille le soit elle aussi. Déjà qu'elle ne semblait pas se douter de ce qu'il pouvait arriver entre deux femmes... Elle se permit enfin de rire aussi.

-Des plats interdits. Sauf qu'une pizza, c'est de la nourriture équilibrée. Tout dépend de ce que l'on met dessus. Et il faut savoir se faire plaisir de temps en temps. En plus, tu fais bien assez d'exercice pour ne pas grossir à mon avis.

Et Tara l'acheva avec une réponse romantique. Erato se vit vraiment en train de se pencher sur la Kitsune pour l'embrasser passionnément.

-Il y en a vraiment trop pour ça. Je me suis beaucoup réincarnée. Mais je t'apprendrai mes préférées.

Elle avait le souffle légèrement plus court et elle se cacha derrière son sandwich, le temps de se reprendre. Ce qui vint finalement avec l'aide de sa vis-à-vis qui voulait déjà rajouter la présence de la vampire avec elles. Sauf que non, pas aujourd'hui. Aujourd'hui, c'était sa journée, rien que la sienne et tant mieux si ça sonnait égoïste parce que c'était exactement ça. Elle secoua négativement la tête tout en disant.

-Je veux bien que tu lui fasses un cadeau, mais je ne veux pas la voir toute de suite. C'est ma journée avec toi et je ne veux pas te partager. Tu vois, je peux faire comme toi moi aussi. Une autre fois mais pas aujourd'hui.

Même si elle avait du mal à se contrôler.

-Je veux tous tes sourires rien que moi.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Baignade ^w^ Sans_t12

MessageSujet: Re: Baignade ^w^ Baignade ^w^ EmptySam 26 Nov - 15:01
Tara Maiya
Petit cadeau juste pour toiOn va se baigner ? ou on reste là ?
Enfin rentrées... on sort ?

Je peux comprendre, je crois. En fait, je doute de trouver quelque chose qui la mette vraiment mal alaise, en général, on ne me fait pas poser avec n’importe quelle tenue alors c’est plus facile qu’on ne peut le pensé de prime abord de faire des photos. Le but est rarement de rendre le mannequin ridicule, on veut la plupart du temps donner dans le plaisant, le mignon, ou juste mettre un vêtement d’une collection quelconque en avant pour qu’il se vende mieux même s’il est le moins plaisant de tous.

Tout est extraordinaire, pour peu qu’on sache le regarder, de l’éclosion d’une fleure au rythme cardiaque de tout animal qui s’accélère lorsqu’il est chassé, la fourrure qui rends le corps plus ou moins résistant aux températures changeantes… Erato et sa superbe voix. Quelque part, je savais qu’Erato et moi allions rester longtemps ensemble, pourtant, je ne peux pas m’empêcher d’être heureuse qu’elle me le confirme …c’est tellement adorable … j’aime beaucoup ma muse.

-Je ne compte pas te quitter de toute façon.


Nous allons rester ensemble encore longtemps. Et on continuera de manger des choses qui ne sont pas autorisées, peut être même qu’un jour j’irais chasser pour Erato et que je lui ramènerais de la viande fraiche.

-Je sais mais mon agent n’est pas d’accord pour que je fasse ça en plus…

J’ai doucement en ris en regardant ma muse.

-Si je fais une bêtise, ça n’est pas pour la faire à moitié autant mettre des choses interdites.


Quitte a se faire gronder pour avoir piqué un lapin, tache au moins d’en savouré chaque bouchée …

-Peu importe, on a tout notre temps.


Et je sais être une bonne élève, en plus, si elle me les chante toutes, je pourrais toutes les apprendre au fur et à mesure que le temps va s’égrainer et puis, si elle garde la patience d’ange qu’elle a avec moi, ça devrait très bien ce faire.

-Je serais une bonne élève, je promets.


Je suis motivée pour qu’elle me les apprenne, comme ça, elle sera fière de moi quand je lui chanterais.

-D’accord, juste nous deux.


Je suis pour, j’aime bien l’idée qu’on soit juste toute les deux, mais alors on ne sort pas, ou alors on va dans un endroit ou on pourra avoir l’impression d’être toutes seules…

-Si on allait dans la grande salle toute noire voir un film ?


Je sais ce que c’est Lenno me l’a dit mais j’ai oublié … les humains ont trop de mots pour désigner tout et n’importe quoi … c’est chiant …


Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : Baignade ^w^ 66611

MessageSujet: Re: Baignade ^w^ Baignade ^w^ EmptyLun 28 Nov - 17:20
Erato Astrapi


Hum... Ne pas devenir folle...
feat Tara




La Muse se retint d'avoir un sourire triste à l'affirmation de Tara. Celle-ci ne savait pas ce qu'elle disait, elle ne savait pas... Ce que Erato ressentait. Et quand elle saurait, elle serait finalement gênée et elle s'en irait. Sûrement appuyée dans sa décision par son frère. Ce qui lui donnerait davantage envie de le tuer. Elle se renfermerait encore sur elle-même et sans doute qu'elle irait tuer pour déverser cette peine qui l'étoufferait. Cela sonnait plutôt dramatique mais bon... Elle fonctionnait comme cela depuis des siècles alors...

Alors ne pas y penser de toute façon et savourer les secondes qui étaient là. Tara et elle sur la plage, le soleil qui réchauffait tout, le vent qui offrait un peu de fraîcheur... Elle aurait aimé être au milieu de nulle part avec la Kitsune, pour réellement l'avoir rien qu'à elle. Avoir cette véritable illusion que rien ni personne ne pourraient les séparer. Mais elle ne pouvait s'offrir ce luxe. Qu'elle se le pardonne à elle-même.

-Ton agent est un abruti fini. Il ferait bien de s'occuper un peu plus de sa personne que t'empêcher de vivre. Il y a des limites au pouvoir qu'il a sur toi et il n'a pas le droit d'en abuser. De plus, si c'est un humain, ses conseils ne peuvent pas être toujours bon pour toi.

Erato éclata de rire, le regard tendre sur la jolie bleue.

[color=#990000]-Tu as raison. L'expression qui correspond à ce que tu viens de dire c'est "une fois que le vin est tiré, il faut le boire." Comme ça, tu pourras la reconnaître si tu l'entends.

La Muse était amusée de se voir prendre le rôle de professeur de français. Celui-ci ne serait pas très enchanté de voir qu'on lui piquer son travail. Mais bon, il fallait bien que la mannequin apprenne là où elle pouvait apprendre. Et Erato préférait de toute façon que ce soit elle. Possessive, hein ? C'était désespérant. Elle ne comptait pas se soigner par contre, elle avait bien assez à faire avec le reste de son existence alors sa possessivité, tout le monde ferait avec, elle la première.

-Oui... On devrait l'avoir...

Ne pas repartir sur ce qu'elle avait pensé plus tôt.

-Tu veux aller au cinéma ?

La musicienne y était peu allée. En même temps, les cinémas étaient des lieux de drague, elle savait quel genre d'ambiance offrait ce lieu, tous les adolescents boutonneux aimaient la pénombre et le bruit pour tenter de faire des choses à ne pas faire dans des lieux publics. Ces sales petits pervers exhibitionnistes. Du coup, elle n'était pas sûre que ce soit une bonne idée d'y aller. Elle réfléchit en terminant de manger.

-Pourquoi pas. En pleine après-midi, cela devrait aller...

Elle sourit.

-Croisons les doigts pour que les adolescents n'aient pas envie de se tripoter dans la salle. Il faudrait prendre une douche avant d'y aller, sinon, tu vas avoir les poils très rêches. Je te prêterai des vêtements.

Un autre projet. Juste eux deux. Elles allaient passer une bonne après-midi, elle ferait en sorte qu'il en soit ainsi. Et à la fin de la journée, elle garda la Kitsune chez elle. Pourquoi la laisser repartir ? La seule chose qu'elle ne fit pas, ce fut d'obliger Tara à dormir avec elle après qu'elle lui ait chanté quelques unes de ses créations... Et pourtant, elle aurait adoré. Et sûrement dérapé... C'était mieux comme ça. Ce qui ne l'empêcha pas de composer toute la nuit au lieu de dormir.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Baignade ^w^ Sans_t12

MessageSujet: Re: Baignade ^w^ Baignade ^w^ EmptyVen 2 Déc - 14:43
Tara Maiya
Petit cadeau juste pour toiOn va se baigner ? ou on reste là ?
Enfin rentrées... on sort ?

Mon agent n’est pas bête, il a fait beaucoup d’études, il a juste sa façon bien a lui de géré les choses et si ça peut lui faire plaisir que je suive ses règles, ça ne me coute rien a moi. En plus, c’est lui qui s’arrange pour mes contrats et empêche les entreprises de faire tout et n’importe quoi comme séance, il s’assure toujours que je sois traitée en vrai professionnelle.

-Tu sais, tous les humains ne sont pas inutiles.


Certains savent faire la part des choses et même si je ne lui dirais pas que je suis une renarde, je doute qu’il soit de ceux qui nous traqueraient. En plus, il serait sans doute accuser lui-même si on le découvrait, accuser d’avoir mis sur le devant de la scène les créatures qui se cachaient et devaient rester cachés.

-Une fois le vin tiré, il faut le boire.


Pourtant, je n’ai pas parlé d’alcool … les humains ont des expressions vraiment étranges parfois … si on boit toute une bouteille simplement parce qu’un verre a été pris… je comprends mieux qu’il y ait une odeur si forte sur mon frère après ses vernissages.

-Oui, pourquoi pas ?

Après tout, le cinéma, c’est un endroit ou on pourra être seule toute les deux, même entourées. Nous avons donc fini notre petit pique nique sur la plage et sommes retournées chez ma muse pour retiré tout le sel et le sable qui s’était nicher dans mes poils.

Nous avons ensuite passé une bonne après midi dans le cinéma et nous sommes rentrées toutes amusées, bien qu’un peu fatiguées vers la maison d’Erato. J’ai eut droit a une très belle chanson de la part de ma muse, plusieurs même qui m’ont bercées alors que je m’endormais dans le lit de sa chambre d’amis. Toute ma nuit fut bercée par la voix lointaine de ma muse et les rêves qui accompagnaient cette nuit furent des plus délicieux… dommage que cette journée ai due se finir …. Je vais devoir retourné en cours demain … mais je reviendrais voir Erato un autre jour, pour que nous puissions profité de nouveau d’un délicieux moment comme celui-ci.


Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : Baignade ^w^ 66611

MessageSujet: Re: Baignade ^w^ Baignade ^w^ Empty
Contenu sponsorisé
Baignade ^w^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une baignade? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: