FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: proposition staffienne proposition staffienne EmptyDim 30 Oct - 20:18
Sael Neri
Bonjour,

très chers membres, si je viens a vous ce soir, c'est pour vous poser une question (encore).

Vous savez que votre staff travail tous les jours à l'amélioration de notre forum, chacun recherche les éléments pouvant apporter un plus a votre plaisir de rp, un gros ou un petit peu importe.

Cette fois ci, avant d'entreprendre quoi que ce soit, le staff, voudrait connaitre votre opinion.

Nous pensons actuellement a la possible création d'une d'un groupe facebook spécial pour notre forum.

Bien sur, nous vous invitons a donner vos avis, les possibles bonnes choses qui vous trouvez derrière ce projet, ou les mauvaises, nous voulons connaitre votre avis.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : proposition staffienne 2lwvyph

MessageSujet: Re: proposition staffienne proposition staffienne EmptyDim 30 Oct - 20:29
Drakhys Andar
un groupe facebook? Hmm pourquoi pas ça me semble pas une mauvaise idée, mais il se passerait quoi sur ce groupe?
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : proposition staffienne Sans_t15

MessageSujet: Re: proposition staffienne proposition staffienne EmptyDim 30 Oct - 20:34
Tara Maiya
on donnerais les infos sur le forum on pourrait donner les avancés des majs préparé le magasine en se donnant des idées faire des concours de dessins laisser vos personnages écrire comme si s'était le leur etc ...

Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : proposition staffienne 66611

MessageSujet: Re: proposition staffienne proposition staffienne EmptyDim 30 Oct - 20:41
Drakhys Andar
ooohhh :o en effet je vois mieux le concepts merci tara chérie <3
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : proposition staffienne Sans_t15

MessageSujet: Re: proposition staffienne proposition staffienne EmptyDim 30 Oct - 21:04
Aurelia de Chanus
Je vote pour les concours de dessin XD sinon moi ça me va ^^
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : proposition staffienne Sans_t15

MessageSujet: Re: proposition staffienne proposition staffienne EmptyMer 2 Nov - 10:45
Invité
Bonjour!

Personnellement, je trouve l'idée intéressante, à condition qu'elle n'exclue pas ceux qui ne souhaitent pas pour autant participer à la page. Par exemple si les concours dessin se passent sur fb, qu'on puisse avoir un rendu sur le forum si on a pas de compte, ect...

Après, j'aime beaucoup l'idée de laisser nos personnages parler sur la page comme dit Tara, mais il me semble que fb fait la chasse aux faux comptes depuis quelques mois.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: proposition staffienne proposition staffienne EmptyMer 2 Nov - 10:48
Ryan Drade
Pour les concours de dessin, ça se fera via le Forum, une annonce pour l'organisation et les inscriptions en cours du dit concours se fera aussi via FB mais c'est tout.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : proposition staffienne 2lwvyph

MessageSujet: Re: proposition staffienne proposition staffienne EmptySam 18 Mar - 16:18
Sael Neri
et voilà les enfants, j'ai mis un moment a le faire mais cette fois c'est bon :

https://www.facebook.com/Etablissement-Esperanza-1666857393608002/
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : proposition staffienne 2lwvyph

MessageSujet: Re: proposition staffienne proposition staffienne Empty
Contenu sponsorisé
proposition staffienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» proposition libre service fiche de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Administration :: Panneau d'Affichage :: Demande-
Sauter vers: