FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
MessageSujet: Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) EmptyMer 2 Nov - 19:00
Sword Fylbers
►Je suis rentré… Mais…
on s’fait toujours chier ici !◄ Ft. Libre

Il fallait l’admettre, j’avais beau être rentré, je n’étais pas au mieux de ma forme mentalement avec ce qui était arrivé entre Shin et moi. Son accueil surtout m’avait aussi bien excité que refroidit sur les propos qu’il m’avait balancé à la tronche. Je lui en voulais, j’en voulais à Miley, et j’en voulais à ce sale con –pardonnez mon langage– d’Eirik. J’avais demandé à Shin, et même Drakhys de me laisser seul vu que je n’étais pas vraiment d’humeur. Quand bien même la compagnie de Drakhys était apaisante et réconfortante, j’avais besoin d’être seul et de réfléchir. De me reposer de mon voyage. Ca faisait trois jours que j’avais jeuné. Je n’avais pas encore cette habitude de manger à heure régulière et c’était une chose à laquelle je ne pensais pas, et qui m’énervait plus qu’autre chose. Tant que je n’en ressentais pas ce besoin de me nourrir je pouvais m’en passer. Je ne faisais que m’hydrater au besoin.

Au bout du quatrième jour, je finis par sortir de mon antre cadavérique et morbide pour aller faire un tour avec mon sac de cadeaux. Peut-être qu’en me promenant dans l’école je croiserais des gens que j’apprécie et à qui j’ai fait un petit quelque chose. Je me disais peut-être aussi qu’il serait un peu temps que j’aille voir Caleb pour m’excuser de mon comportement de la dernière fois, mais en repensant à la fois où il était avec son père pour le retour de Black, je n’ai pas tellement apprécié ses remarques. En plus de ça, j’ai profondément été vexé, souillé, humilié par Black et Caleb. Quelque part je leur en veux un peu et ça m’énerve rien que d’y repenser.

Au final, j’espère qu’il est mieux en enfer plutôt qu’ici.

Je m’arrête, sans m’en rendre compte j’ai marché jusqu’à l’orée de la forêt. Je n’ai pas encore mis les pieds dans cette forêt depuis mon arrivée. Et j’hésite grandement à y aller. La femelle sait de toute évidence que je suis juste devant son périmètre territorial. Je me tâte. Est-ce que je rentre ou je ne rentre pas ? Je voulais voir Erato qui est aussi dans les parages. C’est la première à qui j’aimerais m’excuser parce que je l’ai royalement ignoré lorsque je m’en suis pris à Eirik la dernière fois. Elle doit sacrément m’en vouloir. Peut-être même qu’elle pourrait me tuer. Ce serait un grand soulagement pour moi. Null pourra me ramener dans l’Astral et me garder auprès de lui.

-Bon… Quand il faut y aller…

J’avançais ma jambe droite et emboitait le pas dans la forêt. Cherchant l’aura d’Erato. Peut m’importe si l’autre femelle blonde vienne me faire la misère. Je lui redonnerai le doux souvenir de Suzie. Cette petite fille qu’elle m’a montrée qui était tellement~ mignonne ! Et délicieuse à souhait. Bref. Allons-y gaiement et advienne que pourra.

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Sans_t12

MessageSujet: Re: Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) EmptyJeu 3 Nov - 18:23
Erato Astrapi


Hum, une journée tranquille ?
feat Libre




Elle s'était encore endormi dans sa clairière. En même temps, son lit... Elle se souvenait y avoir vu Tara endormie. Elle se souvenait avoir mouillée à cette vue et plus... Et franchement, à force de se masturber, elle trouverait même le sexe frustrant. Tant qu'elle n'aurait pas la Kitsune, cela ne cesserait pas. Et elle la voulait entièrement alors ça n'allait pas s'arranger de sitôt... Soupirant, elle se leva enfin et rentra chez elle, refusant de regarder sa couche.

Puis après une petite heure de préparation, Erato ressortit de sa salle de bains, ayant pris le soin pour une fois de se couvrir à la hauteur du froid qui régnait dehors. Vêtue d'une robe pull bleu pâle avec des papillons argentés et de collants plutôt sexy et chauds, elle enfila des ballerines et sortit après avoir mis sa lyre dans son dos, ses cheveux libres. Un peu rêveuse, elle trébucha plusieurs fois la première demi-heure... Il fallait dire que même dans la forêt, ses songes restaient pleins d'une jeune fille aux cheveux bleus.

Et puis une heure plus tard, la Muse sursauta presque. Cette aura ? C'était une blague ?! Il osait vraiment mettre les pieds dans la forêt ?! Presque affolée, elle fonça en direction du porteur de cette énergie, que venait-il faire ici ?! Il voulait se faire tuer ? Elle pourrait lui accorder cette miséricorde... Après un peu de torture. Trouvant enfin l'inopportun, elle l'observa des pieds à la tête. Décidément, il lui faudrait s'y faire à cette espèce d'allure d'armoire à glace. Il avait été si mignon... Même s'il avait été mort.

-Si tu es venu te suicider, tu as un sacré grain, cher confrère. Miley n'hésiterait pas... A moins que tu ne veuilles que je m'en charge.

Erato s'avança encore vers le dragon.

-Bien le bonjour, Sword. Enfin, mérites-tu que je te salue après tes manières de la dernière fois ? Pour un prince, tu as dû tomber de ton trône tête la première.

Elle croisa les bras en l'observant, ses pendantes en forme de flocons de neiges brillaient à ses oreilles, bougeant avec sa chevelure dans la douce brise. Elle ne savait pas si elle devait sourire, être moqueuse, le frapper, s'énerver... Sa colère était retombée depuis bien longtemps et même si elle gardait un mauvais souvenir de l'instant, elle comprenait que le bleu ait voulu d'abord s'occuper de son amant et se venger que de la saluer... Ce qui n'empêchait pas qu'elle avait failli finir écrabouiller par son manque de soins. Elle soupira.

-Tu as de la chance, je ne t'en veux pas... Ou plutôt, je ne t'en veux plus. Tout cet instant n'avait été que pure folie.

Elle se demandait toujours si Eirik avait une cervelle et surtout, s'il savait s'en servir. Pauvre Shintarô et Ambroise...


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Sans_t12

MessageSujet: Re: Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) EmptyJeu 3 Nov - 23:33
Tara Maiya
cookies brulés tarte pas cuite et mousse aux fraise réussit, un bon début ^w^ pis la tenue c'est juste pour le plaisir
Coucouuuuu Eratooo ♥


Depuis l’épisode de la plage, j’ai beaucoup réfléchis, et j’ai pensé qu’on pourrait faire la soirée dans ma chambre, Drakhys, Erato et moi. Alors j’ai fais des recherches pendant les cours, j’ai été sur le net et chercher ce qu’on fait pendant les soirées pyjama… je n’aurai jamais cru qu’autant de filles feraient des choses si intimes sur internet… beurk …Du coup, après une longue visite, je n’avais plus vraiment envie de faire une soirée comme ça … certaines avaient l’air intéressantes mais d’autres… il y avait des choses étranges et des jouets … comme ceux que mâchent les chiens … mais elles ne les mâchaient pas …

Je pensais m’être trompée alors j’ai marqué cuisine entre fille et là je suis tombée sur plein d’émission … je l’ai mis de coté … Erato sera fière de voir que j’apprends à faire a manger comme elle. Puis j’ai cherché bain de fille… et j’ai éteint l’ordinateur toute rouge… Erato et moi … on n’a pas fais ça dans le bain la dernière fois … quand même… elles ont des manies étrange les femelles d’ici…

J’ai ensuite été cherché un pyjama en ville et en ai acheté un pour Drakhys, comme ça, quelqu’un lui aura fait un cadeau, elle sera contente, elle qui n’en reçois jamais. J’ai tout mis dans mon armoire. Aujourd’hui, j’avais une séance photo mais comme elle n’étais pas dès les premières heures de la journée, j’en ai profité pour essayer de faire les recettes que j’ai vu sur internet… pas vraiment une réussite toute seule, j’ai put faire une tarte aux pommes pas vraiment très foncée elle et un peu étrange… et aussi des cookies qui étaient un peu plus foncés que sur la vidéo, puis j’ai fais un autre essaie et j’ai fais plusieurs petits pots de crème a la fraise. J’ai tout rangé dans le frigidaire avant de partir et suis allée travailler.

La séance m’a paru longue, je voulais voir Erato moi et lui faire gouter mon travail. J’ai fais le plus vite possible, et je suis retournée a l’école sous ma forme animale pour tout reprendre, dans la crème dans les pots était comme sur la vidéo elle au moins. J’ai pris un panier dans lequel j’ai mis une nappe et tout ce que j’avais préparé, puis, je suis partie pour la forêt, c’est amusant de faire a manger comme les humains … mais ça n’est pas très clair parfois…

Enfin, j’ai repris ma forme de renarde pour aller rejoindre a muse. Bien sur elle ne sais pas que je lui rends visite aujourd’hui, mais puisqu’elle m’a invité a venir la voir quand je veux, j’en profite pour lui faire une surprise. Difficile quand même de me repéré a l’odeur avec mes préparations, alors j’ai du poser plusieurs fois mon panier pour trouver mon chemin. Une fois assez proche je pouvais entendre la belle demoiselle aux cheveux d’argent qui parlait.

Elle saluait un prince de la dernière fois qui avait le tête la première … si j’ai bien entendu … cette façon de l’appeler est assez bizarre mais je suppose que c’est encore une de leurs phrases bizarre qui ne veut pas dire ce qu’elle veut dire … ou je manque un bout…  il faut dire que je souffle assez bruyamment puisque je tiens le panier dans a gueule en courant.

J’ai attendu d’être tout près d’elle pour posé mon panier et la saluer en frottant ma tête a sa jambe … Erato est toute douce…

Je me suis éloignée un peu pour reprendre forme humaine, saluant son vis-à-vis.

-Bonjour.


Étrange prince, tête la première …

Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) 66611

MessageSujet: Re: Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) EmptyVen 4 Nov - 9:54
Sword Fylbers
►Je suis rentré... Mais...
on se fait toujours chier ici!◄ Ft. Libre

Au moins elle était réactive. Il n'y avait aucun doute là dessus. Erato était rapidement arrivée pour m'accueillir. Le vent m'avait fait part de son déplacement jusqu'à moi. Et lorsqu'elle fut en visu je lui souriais. Égale à elle même, quoiqu'un peu plus sage. Je sais très bien que je cours vers une mort certaine en étant ici. Mais je peux bien bafouer deux trois zones territoriales pour pouvoir venir m'excuser auprès d'Erato qui mérite, que je vienne me faire pardonner. Bien que je sois étonné qu'elle ne m'en veuille plus. J'ai haussé un sourcil à sa remarque et me suis incliné comme un prince. Une main sur ma poitrine pour montrer ma sincérité et un regard calme.

-Bonjour Erato. C'est justement pour m'excuser de mon comportement que je suis là. Et en effet, mon reveil n'avait pas été des plus tendres, ce pourquoi j'ai débarqué comme une furie en t'ignorant. Alors je te prie de me pardonner mon effronterie.

J'abaissais la tête en fermant les yeux. Le vent me fit part de l'approche d'un nouvel arrivant. Ou plutôt une. Je me redressais et me tournais vers la kitsune et la suivais du regard. Puis j'avisais Erato vers qui la petite était venue poser son panier et changer de forme. J'inclinais la tête à son salut et en fis de même.

-Bonjour lady.

Je m'étais redressé et je fouillais désormais dans ma besace pour en sortir un pendentif avec une pierre précieuse que je cachais dans ma main pour ne pas qu'Erato le voit tout de suite. Je les ai confectionnés durant mes voyages et les derniers sont les plus réussis. Dont celui-ci. J'espère que ça lui plaira, parce que ces pierres sont très spéciales et magiques en plus de ça. Bon je ne connais pas la kitsune mais j'espère qu'elle me pardonnera le fait que j'offre quelque chose à Erato et non à elle.

-Je suis venu m'excuser, mais aussi t'apporter ceci...

Je m'avançais vers la muse et m'arrêtais à distance respectable en tendant mes mains et les ouvrant devant elle pour qu'elle puisse voir et prendre la chose. J'aimerais qu'elle l'accepte. En gage... D'amitié? J'ai esquissé un bref sourire.

-Si tu l'acceptes il est pour toi. Je l'ai fait avec de l'andracite, c'est une pierre naturelle magique de mon royaume...

Je fixais Erato d'un air serein, toujours avec ce petit sourire en coin. Mais je n'avais aucune arrière pensée en lui offrant ce présent. Juste...  Une appréhension qu'elle ne l'accepte pas.
© 2981 12289 0

Le pendentif en question:
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Sans_t12

MessageSujet: Re: Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) EmptySam 5 Nov - 16:00
Erato Astrapi


Hum, une journée tranquille ?
feat Libre




Il était venu s'excuser ? Vraiment ? Se serait-il souvenu qu'il devait avoir des manières de prince et non de rustre ? Elle ne savait si elle devait voir cela comme une bonne surprise ou non mais en tout cas, elle lui était gré du fait qu'il tentait de bien faire les choses. Elle esquissa donc un sourire en coin, amusée qu'il semble braver mille dangers pour venir la voir jusqu'ici. Même si Miley n'avait rien d'un dragon, d'ailleurs, celui-ci était en face d'elle... Hum, elle devrait arrêter de penser au conte de fées.

-Je te pardonne surtout d'avoir failli m'écraser sous tout un tas de décombres et de m'avoir couverte de poussière comme jamais. Même si te faire pleurer en plus pour me venger serait délectable... Mais je n'ai pas le cœur à cela.

Et puis, comme un diable sortant de sa boîte, Tara apparut près d'elle. Erato aurait pu la sentir venir plus tôt, cependant l'aura imposante de Sword l'en avait empêché en plus de sa surprise. Elle eut le temps de caresser la fourrure si douce de la Kitsune avant que celle-ci ne change de forme et ne l'achève. Par tous les dieux de l'Olympe, qu'est-ce que c'était que cette tenue ?! Choquée, la Muse resta sans bouger à examiner la jeune fille, en oubliant de la saluer pendant plusieurs secondes.

-Bonjour... Tara, est-ce une de tes tenues de shoot photo ?

Parce que si c'était le cas, hors de question qu'elle n'accompagne pas la jolie bleue la prochaine fois. Depuis le temps que Tara voulait la faire céder, elle venait de réussir, enfin. Pas question qu'elle n'ait pas l'occasion de voir tout ça de ses propres yeux. Elle en avait presque oublié la présence de Sword, tant elle avait des envies maintenant. Non et non ! Mais un jour, elle finirait par craquer, elle le savait bien.

Secouant la tête, Erato se tourna un peu vers le Dragon qui avait repris la parole... Dur de l'écouter cependant, le sang lui battait les oreilles, l'envie enflammait ses veines. Inspirant plusieurs fois à fond, elle se lécha les lèvres pour essayer de se donner contenance.

-J'ai donc même le droit à un cadeau... Ma foi, je suis preneuse.

Il était si rare qu'elle en ait. Elle fut surprise de la beauté du cadeau. Eh bien, il faisait vraiment le prince ce coup-ci, c'était un merveilleux présent. Touchant à peine Sword, elle s'empara du collier, examinant la pierre qui lui était complètement inconnue. Elle fit courir son pouce dessus, montra l'objet à Tara avec un sourire, autant pour l'un que pour l'autre.

-Je pense que c'est digne d'une déesse, cher prince. Je te remercie pour ce colifichet qui ne peut que rehausser ma beauté naturelle.

Bien sûr, le côté vantard était parfaitement voulu. Sans mal, Erato le fit passer autour de son cou avant de faire une courbette élégante et d'éclater de rire. Puis, reposant ses yeux sur Tara qu'elle se retenait de déshabiller du regard, elle toussota.

-Permettez que je fasse les présentations : Tara, voici Sword Fylbers, un Hidden. Sword, voici Tara Maiya, une élève qui devient une amie très chère.

Mais le Dragon avait déjà deviné sans aucun doute que la Muse craquait complètement pour la petite, au point de se tenir niveau sexe... Et pourtant, pas faute de vouloir Tara dans son lit, dans son bain, sur la table de la cuisine... Argh, stop ! Décidément, son esprit perverti ne valait pas mieux que celui d'un homme en ce moment ! Si seulement elle pouvait avoir un peu plus de pensées honorables... Mais après l'épisode de la plage...

-Qu'as-tu donc dans ce panier, Tara ?

Elle allait réussir à se contrôler... Tant qu'elle ne regardait pas les cuisses de la jolie bleue.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Sans_t12

MessageSujet: Re: Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) EmptySam 5 Nov - 16:38
Drakhys Andar
Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici.
Promenons-nous dans les bois ♪♫♪

La jeune femme avait besoin de prendre l’air. On lui avait imposé une colloc et ça la gonflait prodigieusement. En plus, même si Aleks semblait gentil… Quelque chose clochait… Ca sentait le pâté avec cette nana.
Elle avait envie de voir une amie et de pouvoir lui en parler. Une fille qui comprendrait ses histoires de filles. Bref, elle voulait voir Tara. Seulement voilà, elle n’avait pas trouvé la renarde chez elle… Elle avait d’abord parcourut tous les couloirs de l’école, les sondant avec son énergie pour capter celle de la jeune femme, sans succès. Elle était donc sortie.
Sons rayon d’action était pas mal limité, car sa maitrise encore hasardeuse. Mais elle allait en s’améliorant doucement. Elle avait déjà ratissé les jardins et une grande partie des autres endroits avant de finalement connecter les deux neurones qui lui restaient et de se dire que peut-être, elle était partie chasser.

Elle se tenait devant l’immense forêt… Elle regarda entre les arbres, mais rien.

- Où es-tu Tara ?

Son énergie se dispersa comme une onde autour devant elle. A la manière des chauves-souris. Mais elle ne reçut aucune réponse. Elle savait la forêt grande. Elle s’élança et pénétra à l’intérieur. Elle s’arrêta au bout de quelque instant et reposa la question pour sonder de nouveau les alentours. Cette fois c’était bon. Elle était droit devant et elle n’était pas seule. Faisant appel à sa vélocité, elle courut jusqu’au petit groupe et fondit sur la renarde. Elle voulu la serrer dans ses bras mais elle se fit esquivé comme jamais. Elle se retrouva à enserrer un arbre... Elle le relâcha et regarda la renarde avec étonnement.

- Tu m’as manqué, on ne s’est pas vu depuis qu’on est rentrée…

Elle avait adopté un petit minois d’excuse. Elle regarda la belle dame qui se tenait près de la renarde. Elle lui fit un petit signe de tête timide en guise de salut.

Je ne l’aime pas elle…
Quel étonnement….

De toute façon, Dark n’aimait personne en dehors d’elle-même, alors ses remarques et son ton renfrogné ne lui faisait plus ni chaud ni froid. Elle se tourna et regarda Sword. Elle espérait qu’il ne se fâcherait pas de la voir là. Elle l’avait laissé seul et elle l’avait entendu dire à Shin de partir également. Qu’il voulait être seul… Elle le regarda et fronça les sourcils. Elle s’approcha et posa ses mains sur son visage.

- Tu as une mine affreuse…

Ses mains était glaciales comme toujours. Il était amacié, pâle. Est-ce qu’il était malade ? Elle se senti vraiment inquiète et ça devait se lire sur son visage. Elle laissa tomber ses mains et secoua la tête. S’il avait le moindre lien avec l’état de son ami, elle allait vraiment lui refaire la face. Elle détourna la tête, toutes à ses réflexions, son aura noire s’était étendue autour d’elle.
Elle ne remettrait pas le sujet sur le tapis. Déjà parce-qu’elle s’énerverait et ensuite parce-que ça pourrait causer de la peine au dragon. En plus, elle était pour Tara… Elle serra les poings et après avoir mis sa colère au fond de sa poche avec un mouchoir et sa main dessus, elle se colla un sourire enjoué sur le visage.

- Vous faites quoi de beau tous ?

C’est vrai ça, qu’est-ce qu’ils foutaient tous au milieu des bois ? Son regard glissa vers la Kistune et son sourire devint plus vrai. Elle avait un panier à ses pieds… Oh ! Ils allaient peut-être tous à un pique-nique et elle les avait interrompus !

Mais on s’en branle putain. Maintenant qu’on est là, on va avec eux !
Tant d’enthousiasme…

Elle les regarda tous.

- Désolée, si je dérange, je repars… On se verra plus tard au pire Tara…

Elle faisait déjà machine arrière, un peu déçu car elle aurait voulu rester un peu avec la miss.

(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Sans_t15

MessageSujet: Re: Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) EmptySam 5 Nov - 18:07
Tara Maiya
cookies brulés tarte pas cuite et mousse aux fraise réussit, un bon début ^w^ pis la tenue c'est juste pour le plaisir
Coucouuuuu Eratooo ♥


Je ne saurais pas trop dire pourquoi mais la présence de cet homme m’a … refroidie. Je sens flotter dans l’air autour de nous une odeur forte peu plaisante. Je ne parle pas du fait qu’il est un dragon, ça je m’en moque un peu ... les dragons ne me font pas peur, Erato est près de moi, je ne risque rien. En revanche, c’est l’autre odeur qu’embaumais l’autre qui me gênait, il sent le chien, il sent fort le chien. Si il m’appel lady, ça veut dire que je suis supposée l’appeler prince tête la première ? Plus besoin de me demander dans quoi, je ne doute pas qu’il se plonge entièrement dans la bêtise de l’autre vampire puant.

Enfin, Erato m’a sorti de mon interrogation par une question un peu particulière. Ma tenue … c’est vrai que je ne me suis pas changée depuis que je suis rentrée… j’ai regardé la tenue que je portais, passant les mains sur le corsage puis soulevant légèrement les froufrous de la jupette.

-J’ai oublié de me changer en partant…


Cette tenue ne me dérange pas, puis en ce moment on me laisse faire les photos sans perruque puisque la couleur bleu colle plutôt bien avec les tenues, donc au final … J’ai passé les mains dans mon dos en souriant à ma muse.

-C’est comme ça que j serais dans le prochain magasine de mode qu’ils vont faire sortir.


Et sans perruque, s’il te plait !

Je laissais l’homme à la senteur de mort s’occuper de ce qu’il voulait, souriant a Erato qui semblait plus qu’heureuse de recevoir un cadeau de sa part et l’observant pendant qu’elle le mettait.

-Cher prince.


Serait-il possible que ma jolie muse ait des rapports particuliers avec le fameux monsieur tête la première. Si elle commence enfin à ce trouver jolie, se sera l’occasion et peut être qu’elle finira par m’accompagner a ma prochaine séance photo en ville. Quand mon amie eut finie de passer le pendentif, une petite démangeaison me pris sur le bout du nez me faisant doucement éternué, le temps pour moi d’un salut au dragon, puis des petits bruits se firent entendre autour de nous. Inutile de trop chercher, s’était les petites créatures qui peuplaient le coin qui s’enfuyaient   de façon assez bruyante et désordonnée.

-Dans mon …


Je me suis laissée tombée au sol, me retenant du bout des mains, les oreilles sorties, toutes passes et les pupilles étrécies. Je savais d’avance que ça ne pouvais pas être Lenno, il est bien plus discret quand il me saute dessus et puis il fini toujours par me mordre l’oreille pour m’apprendre à être plus prudente avec ce qui m’entour.

-Bonjour Drakhys.


J’ai du frotter mes mains en me relevant, retirant la terre dessus avec beaucoup d’attention avant de frotter mon collant… c’est malin … avec tous les trous j’ai de la terre de partout …

- Bin … reste, tu vas pouvoir gouter les recettes de filles.


Je ne pense pas que Drakhys dérange, Erato ne m’a pas dit que je la dérangeais avec monsieur le prince alors j’imagine que ça va.

- J’étais occupée à faire des recherches sur ce qu’on pourra faire … d’ailleurs les humaines ont de drôles de manies dès qu’elles se retrouvent seules ….


C’est encore ce qu’il y avait de moins étrange sur ces sites.

-Je ne suis pas certaine d’avoir envie de faire tous les jeux qu’elles faisaient ...


S’était un peu  …

-Je ne me souvenais pas en avoir fait autant dans le bain moi …


Enfin bref, j’ai sortie de mon panier magique tout ce que j’y avais caché, la petite nappe, les différentes préparations couvertes de leurs tissus, les quelques paquets de gâteaux donner par le studio et puis un appareil photo de mon photographe habituel, et une fois l’objet en main, j’ai souris à Erato.

-Voilà ! J’ai essayé de faire les recettes du site de fille. Comme la dernière fois.


J’ai même prévu à boire et des gobelets, c’est au studio qu’on me les a donné, on m’a dit que si j’allais en pique nique il me fallait de quoi boire, alors j’ai des boissons.

-Les gens du cours de cuisine on dit qu’il valait mieux pour ceux qui allaient gouter ne plus avoir de papille … ou avoir des pastilles… pour le ventre…


Ils sont méchants, la prochaine fois je suivrais la « recette pour bien cuire une fille ». Comme ça ils participeront pleinement a la cuisine avant de se moqué.

Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) 66611

MessageSujet: Re: Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) EmptyDim 6 Nov - 11:08
Sword Fylbers
►Je suis rentré... Mais...
on se fait toujours chier ici!◄ Ft. Libre

Elle avait le droit à un cadeau, bien entendu. Je souriais quand elle pris le pendentif pour l’observer et baissais les mains en le croisant dans mon dos. Je ne pouvais m’empêcher de lui ajouter quelques détails concernant celui-ci d’ailleurs.

-Je l’ai confectionné moi-même. C’est un des mieux réussit. La pierre canalyse l’énergie et la stock, ce qui peut être utile parfois. Elle prend une teinte différente lorsqu’elle absorbe l’énergie que tu lui transmets.

Je hochais naturellement la tête en souriant à la muse. Oui, ce cadeau était digne d’une déesse comme elle. Et comme cité plus tôt, il aura l’aspect d’une nébuleuse astrale lorsqu’il sera chargé en énergie. L’idéal pour une déesse d’obtenir une telle pierre.

-Je suis ravis qu’il te plaise chère muse.

Pour le coup, je jouais un peu de mon statut en me comportant tel un prince. J’étais galant et maniéré. Je me tournais vers Tara lorsqu’Erato fit les présentations et faisais une petite inclinaison du buste et de la tête pour la saluer, une main sur ma poitrine et la regardais.

-Enchanté, Lady.  

Je trouvais son petit éternuement trop mignon. Alors je souriais en me redressant. J’étais vraiment amusé par la réaction de la muse et l’innocence de Tara. Je sentais la forte envie d’Erato de sauter sur la demoiselle. Mais je ne ferais pas de remarque à ce sujet. Me contentant simplement s’esquisser un sourire torve et amusé par les hormones qui se dégageaient de la muse. Le vent me faisait part d’une nouvelle arrivante et vue son énergie je n’avais aucun mal à savoir de qui il s’agissait. Je pourrais la reconnaitre entre mille. Cette aura particulière de lumière et l’ombre qu’elle provoque, ces ténèbres si profondes et plaisantes. Pas de doute, la demoiselle qui fit un câlin à un arbre était bel et bien Drakhys et je souriais de manière un peu plus malsaine en haussant un sourcil. Amusant de voir qu’elle ne se contrôlait vraiment pas convenablement.

Je regardais Tara toute sale à cause de son esquive envers Drakhys. Puis je levais le doigt dans mon dos puisque j’avais de nouveau croisé les mains ainsi, pour que le vent l’englobe et la nettoie, faisant un petit effet de brise autour d’elle, soulevant légèrement a robe mais pas trop, histoire de faire baver encore plus Erato de ne voir qu’une infime partie de ce qu’elle aurait aimé voir en entier et je regardais Drakhys qui saluait tout le monde et vint me voir également. Je posais ma joue dans sa main en fermant les yeux. Puis les rouvrais lorsqu’elle me fit remarquer que j’avais une mine affreuse. Ah bon ? Elle trouve ? Faut dire que je n’ai pas vraiment de miroirs chez moi pour me regarder, je n’ai pas vraiment besoin de ce genre de choses. Bref, je redressais la tête et regardais la demoiselle.

-Si tu le dis. Et toi, ça va ?

Je ne m’attendais pas à ce qu’elle parte aussi vite en pensant déranger. Je venais vers elle en quelques pas et lui prenais le bras quand Tara lui demanda de rester.  

-Reste Drakhys. Ça tombe bien que tu sois là, j’ai aussi quelque chose pour toi…

Je lui lâchais la main et fouillais dans mon sac pour trouver le bon qui lui était destiné. Je venais enfin de mettre la main dessus après avoir mis presque tout mon bras dans la besace. C’est ce qui est pratique d’avoir, un sac enchanté sans fond, parce que la taille de la besace ne change pas mais elle peut contenir toute une chambre et c’est très pratique pour transporter de lourds objets. Héhé ! Je prenais la main de Drakhys et posais la mienne qui avait le pendentif dessus. Je la regardais avec un sourire doux.

-Je voulais te l’offrir à mon retour, mais les circonstances n’étaient pas vraiment adéquates.

J’ouvrais la main  pour lui laisser la possibilité de voir son cadeau. Un pendentif qui la représentait bien.

-Alors voilà. C’est une pierre très spéciale, elle vient de mon royaume et canalyse l’énergie que tu lui transmets. J’ai trouvé que la pierre te représentait bien, elle ressemble à ton énergie.

Je me reculais un peu avec un sourire pour la laisser l’observer. Je sens que je vais devoir expliquer à tout le monde ce que ces pierres peuvent faire à chaque fois. Je crois que je ferais la surprise pour certains. Il faut que j’aille voir Néfir et Caleb aussi pour leur donner ce que j’ai apporté pour eux également. Je regardais Tara qui avait sorti tout son attirail de son panier et plissais les yeux en voyant ce que c'était. Malheureusement pour elle, je ne lui ferais pas l'honneur de manger ses préparations, tout simplement parce que je n'aime pas le sucre.
© 2981 12289 0

Le pendentif de Drakhys:
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Sans_t12

MessageSujet: Re: Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) EmptyJeu 10 Nov - 17:18
Erato Astrapi


Hum, une journée tranquille ?
feat Libre




Et fait main, de sa main. Elle se sentait presque honorée. Presque parce que après tout, elle le méritait ce bijou. Oui, ça faisait un peu narcissique de penser ainsi mais bon, personne ne pourrait lui en vouloir, il n'y avait pas de télépathe dans le coin. La Muse observa le Dragon se répandre en courbette lui aussi, se retint d'en rire. Il en faisait un peu trop mais c'était amusant tout de même de faire guindé et distingué. La pauvre Tara ne devait pas y comprendre grand chose.

Surtout si elle remarquait l'échange de regard entre Sword et Erato. Celle-ci l'avertit de ne pas faire de commentaire, peu importe ce qu'il avait compris de la situation. Parce qu'elle n'aurait aucun remord à lui faire regretter d'avoir trop parlé.

-Je te rassure, j'aime la tenue. Surtout les froufrous et les bas, c'est mignon sur toi.

Pour ne pas dire sexy... Et là, elle avait failli attaquer. Vraiment. L'aura de la nouvelle venue agressait les sens à sa façon. Très désorganisée avec une touche... A la fois sombre et colorée en fait. Mais c'était aussi une élève et au vu de sa rapidité, une vampire. De plus, vu la familiarité qu'elle se proposait d'avoir avec Tara, ce devait être la fameuse jeune fille que la Kitsune avait rencontré sur l'île pendant les vacances. La même qui voulait faire des soirées pyjamas avec sa... Non, pas bien ! la jeune renarde.

-Bonjour, jeune fille.

La tenue de Tara était sale, au déplaisir de la Muse qui évita de le montrer.

-Je suis Erato Astrapi, enchantée.

La politesse avant toute chose. Et puis franchement, elle changeait rapidement d'humeur la vampire. Comme tout ceux de son espèce en fait. Retenant un froncement de sourcils intempestifs, elle observa Sword offrir à la jeune blonde un pendentif - en fait, il les distribuait comme des petits pains ? - avant de revenir à la Kitsune qui disait des choses qui la firent tiquer. Elle réfléchit intensément pour avoir l'envie de se taper la main sur le front.

-Tara, aurais-tu cherché sur Internet par hasard ?

Car si c'était le cas, la jolie bleue avait du voir des choses qu'il aurait mieux valu qu'elle découvre autrement. Elle secoua la tête en ajoutant :

-Sur Internet, l'on tombe facilement sur de la pornographie quand l'on ne fait pas attention, ma chérie. Crois-moi, ce que font ces filles ne sont pas des choses que les amies font entre elles. Du moins sans amour réel.

Et encore, elle allégeait son explication parce que elle, elle ne l'avait pas fait par amour mais juste par désir. Erato se voyait mal donner un cours d'éducation sexuel à cette heure surtout avec Sword comme public. Celui-ci allait tellement rire qu'il en roulerait par terre. Et elle n'avait aucun moyen de savoir comment le prendrait la vampire. C'était donc une conversation qu'il faudrait garder pour plus tard. Tellement plus tard si possible.

La Muse s'accroupit prudemment à côté de la Kitsune pour voir sa cuisine en retenant un rire. Tout en haussant les sourcils. Les cookies n'allaient pas passer... Et pourquoi la tarte aux pommes était aussi blanche ?

-Je crois que tu as trop cuit tes cookies, ma belle... Et... As-tu fait cuire ta tarte ?

Mettre les pieds dans le plat avec le plus de tact possible...  


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Sans_t12

MessageSujet: Re: Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) EmptyJeu 10 Nov - 20:17
Drakhys Andar
Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici.
Promenons-nous dans les bois ♪♫♪

Tara l’avait bien esquivé mais elle s’était salis. Ca semblait déplaire à la femme mais heureusement Sword est intervenu et grâce à son pouvoir de vent, il a « nettoyé » les salissures sur Tara.
Le dragon avait appuyé sa tête contre ses mains. Elle avait souri légèrement à cette attention. Oui elle le disait, elle le pansait même. Et elle s’inquiétait vraiment. Elle hocha la tête et lui indiqua qu’elle allait bien. Il lui avait pris le bras alors qu’elle avait commencé à se retirer. Elle avait levé ses yeux vairons sur lui, puis sur Tara qui lui disait également de rester.

Bien si tout le monde s’y mettait alors elle resterait. En fait, elle était même toute contente. La dame se présenta. Erato Astrapi donc…

- Bonjour, Je suis Drakhys Andar, enchantée également.

Sword attira son attention en lui disant qu’il avait quelque chose pour elle. Il se mit à fouiller dans son sac pendant qu’elle le regardait faire avec étonnement. Comment ça quelque chose pour elle ? Elle avait fait une bêtise ? Il allait la punir ? Pourtant elle s’était tenue à l’écart pour ne pas le déranger… Il lui prit de nouveau la main et elle sentit un petit poids tomber dans celle-ci. Elle lui lança un regard interrogateur, un peu penaude. Offrir ? Ce n’était pas son anniversaire pourtant… D’ailleurs ça faisait 248 ans qu’elle ne l’avait plus fêté, elle avait même oublié quand c’était…
Il dégagea sa main et ses yeux tombèrent sur le bijou. Ils s’agrandirent, remplis d’émerveillement. Elle ne bougeait plus du tout comme si elle était figée dans le temps. En fait elle ne respirait même plus. Elle détaillait la pierre, si belle, avec ses multiples reflets. Finalement elle bougea doucement la main pour y faire rouler le bijou. Elle avait les yeux ronds comme des culs de poule et la bouche à moitié ouverte sur un « oh » muet.

De nouveau ses yeux remontèrent pour se poser sur le géant. Pourquoi il était tout trouble ? Elle se mit à trembler et elle rebaissa la tête. Elle fit un pas en avant et son front vint se poser sur le large torse du dragon. Elle échappa un sanglot. Elle ne savait pas quoi dire. Elle ne pouvait même pas décrire ce qu’elle ressentait à cet instant. C’était juste trop. D’abord Ryan, maintenant Sweety… Elle n’avait jamais rien reçu de personne, sinon peut-être des coups. Et voilà qu’en l’espace de peu de temps, deux personnes cher à son cœur lui faisait des présents, inestimable. Une larme s’écrasa au sol et finalement elle passa ses bras autour de la taille de Sword pour le serrer. Elle voulait lui dire merci, lui dire combien ça lui plaisait, combien ça la touchait mais elle avait la gorge trop serrée pour décrocher un mot.
Elle avait emmêlé ses doigts autour de la chaine, n’osant pas serrer le bijou de peur de le briser. Elle se détacha de Sword et s’essuya les yeux comme un gros bébé. Dans sa tête les commentaires de Dark fusaient, mais elle s’en fichait éperdument. Elle redressa la tête et les yeux rougis, elle lui offrit un magnifique sourire.

Elle se tourna vers Tara, son sourire s’était changer en air effarer quand elle avait évoqué le fruit de ses recherches. Erato lui demanda si par hasard elle avait effectué ses enquêtes sur internet. Tu m’étonnes qu’elle devait avoir trouvé des choses étranges.

Elle la regarda s’installer avant de jeter un œil à l’intérieur du panier d’essayer de cacher une grimace. Avant de rire un peu sous les commentaires de la muse.

- Je crois que ça c’est trop cuit et ça pas assez.

Elle regarda Tara avec tendresse. Elle mangerait tout ce qu’elle lui servirait parce-qu’elle s’était donner la peine de les faire. Même si c’était mauvais. Mais avant, elle devait rassurer la Kitsune.

- Les vraies amies ne font pas ce que tu as vu dans tes recherches. Alors ne t’inquiète pas…

Et puis, si elle voulait jouer à ça, elle pouvait toujours se glisser dans le lit d’Aleks en rentrant du Nigtmare… Drakhys l’aida à installer la nappe et les reste avant de se relever et de s’approcher de Sword. Elle lui tendit le bijou qu’il lui avait offert.

- Est-ce que tu veux bien me le mettre ? S’il te plait ?

Elle avait vraiment un peur maladive de le briser. Mais une chose était sure. Elle venait d’avoir cet objet si précieux dont Shintaro lui avait parlé. Une fois qu’elle eut le collier autour du cou, elle l’effleura avant de se mettre sur la pointe des pieds et de déposer un baiser sur la joue du dragon. La corde autour de son cou s’était desserrée, elle en profita.

- Merci, il est magnifique, j’en prendrais soin.

Et c’était peu dire. C’était à présent la prunelle de ses yeux. Ni plus ni moins. Elle se tourna de nouveau vers Tara et Erato. Elle était de super humeur et son sourire lui faisait au moins trois fois le tour de la tête.

- Alors, goutons tout ça. Je suis sure que c’est très bon.

Elle n’était pas sure en fait, mais elle ne risquait pas d’en mourir de toute façon. Elle était déjà morte.
(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Sans_t15

MessageSujet: Re: Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) EmptySam 12 Nov - 13:54
Tara Maiya
cookies brulés tarte pas cuite et mousse aux fraise réussit, un bon début ^w^ pis la tenue c'est juste pour le plaisir
Coucouuuuu Eratooo ♥


Ah tant mieux, parce que moi aussi j’aime, j’adore même, celle-ci et toutes celles pour lesquels j’ai posé ces derniers temps, je vais devoir aller faire les boutiques… j’emmènerais Drakhys, puisqu’elle ne le fait pas en règle général, ça pourra être intéressant pour elle. Je n’écoutais pas la discussion des autres occupée à me défaire de la saleté qui encombrait mes vêtements, j’avais commencé à le faire d’ailleurs mais a priori pas assez vite puisqu’un vent des plus déplaisants se permis de venir me nettoyer a son tour.

S’aurait put m’amuser si ça avait été fait par Erato, j’aurais put le faire moi-même mais … non, ça n’étais ni elle ni moi et je sais que Drakhys ne servirait pas de se genre de choses sur moi, alors ça venait du dragon qui puais le chien et ça s’était déplaisant. J’ouvris la main doucement récupérant le vent qui me parcourait dans une boulle que je fis disparaitre, mes crocs sortis, les oreilles basses et prete a attaqué si a devenait nécéssaire. Je ne suis peut être pas la plus grande des aerokinésiste mais ça je sais le faire sans difficulté, et se servir de ce genre de chose alors que tout ce que je sais de lui c’est son nom et sa puanteur actuelle, c’est presque une agression là.

-Merci mais je sais me débrouiller seule.


Je sais me nettoyer toute seule, partout, sans avoir besoin de l’aide de personne, non mais, mon frère m’a bien éduqué.

-Je suis une grande fille maintenant.


Internet ?

-Non, j’ai cherché sur un ordinateur.


Pas sur un internet... Mais j’ai effectivement vu des choses bien particulières. Enfin, je suis bien rassurée, c’est normal qu’on n’ait pas fait ça dans le bain la dernière fois, c’est une bonne chose. Il est quand même assez amusant de voir tout le monde tenter de m’expliqué … Lenno lui-même ne le fais pas mais j’ai déjà regardé des films je sais bien ce que c’est la pornographie… et je sais aussi que la pornographie se fait sans amour, Lenno le fait avec la plupart de ses copains, il prend toujours une douche juste avant de venir me voir chaque fois qu’il a fait de la pornographie.

-Oui, j’ai suivit toute la recette !


Moi qui était toute contente d’avoir cuisiné pour Erato … en fait j’ai raté … Mes oreilles se sont baissées… je suis triste … tant pis, je réessaierais pour Lenno la prochaine fois…

-Tant pis alors …


Je vais ranger ça et puis on aura toujours la possibilité de manger ce qu’on m’a donné… j’allais remettre le tout dans mon panier quand Drakhys m’a surprise.

-Tu n’es pas obligée de manger … c’est pas grave tu sais …


Je recommencerais encore …


Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) 66611

MessageSujet: Re: Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) EmptyJeu 17 Nov - 10:05
Sword Fylbers
►Je suis rentré... Mais...
on se fait toujours chier ici!◄ Ft. Libre

Je claquais ma langue contre mon palais bruyamment lorsque je constatais que la Kitsune maîtrisait également l'air. J'aurais dû le ressentir mais j'étais préoccupé à autre chose en réalité. Je ne répondis pas mais lançais un regard amusé à la demoiselle avant de me tourner vers Erato. Croisant les bras contre moi en me massant le menton et les joues. Une envie déconcertante de rire aux éclats face à l'innocence de cette petite pas si bête et ignorante qu'elle ne pourrait faire penser. Le posais l'index sur les lèvres et tapotais en pinçant les lèvres. Lâchant des petits "Hum! Hum!" pour ne rien dire et éviter d'exploser de rire. Je fais un effort. L'attitude d'Erato et l'odeur de cyprine que je ressens venant d'elle m'indique clairement qu'elle en bave pour se contenir et bave sur la kitsune. Heureusement que Drakhys était là. Parce-que comme ça j'ai pu me focaliser sur elle pour lui donner son pendentif....

Mais en fait non, j'ai dû rire un peu en voyant les ronds de flanc de la miss qui semblait complètement ahurie par le cadeau que je venais de lui faire. Je me raclais la gorge en reprenant mon sérieux quand elle s'est rapprochée pour poser sa tête contre mon torse. Je baissais la tête. Elle pleurait?... Indubitablement... Elle pleurait vraiment. Bah merde alors! Pourquoi pleurent-ils tous quand je leur donne quelque chose m'enfin!! Je froncais les sourcils et entourais Drakhys de mes bras pour la serrer contre moi. Frotter son dos de manière réconfortante. Je sentis ses petits bras m'enlacer et me serrer. Puis je souris en venant déposer un baiser sur le haut de son crâne. La laissant se dégager pour se frotter les yeux comme un gros bébé.

-Eh ben! Regarde moi ce gros bébé!!

Je ricanais et lui pinçais la joue. Puis reportant mon attention sur Erato et Tara. J'ai cassé les barrières. J'ai rit! Me suis reculé et tourné en éclatant de rire. C'était trop pour moi. J'arrivais plus à le contenir en fait. J'étais tout seul mais tant pis je me suis fendu la gueule d'entendre autant de choses de la sorte. Je me suis calmé en marmonnant un bref: -Pardon! Hahaha! Non, Hihihi! En fait non!

J'ai pas à m'excuser c'est tellement drôle de les voires toutes les deux déconcertées par ce que Tara a pu trouver sur ce que font les amies ensemble que c'en est trop comique. J'aurais le droit à ma punition j'en suis sûr. Je me suis plié en deux en me tenant la poitrine, j'avais mal au ventre. Ça faisait un moment que je ne m'étais pas autant mis à rire en fait. Mais ça faisait un bien fou. Je regardais ensuite le pendentif appendu en face de moi, puis je levais les yeux plus haut en suivant la chaîne pour voir la main puis le bras et enfin le visage de Drakhys. J'ai finit par me reprendre un peu à la demande de la miss en me raclant un peu la gorge et me redressant en prenant le pendentif.

-Bien sûr Lady.

Je passais gracieusement mes mains autour du cou de Drakhys et refermais la chaîne autour pour ensuite lui caresser la joue et la laisser me faire un bisou sur ma joue. Un sourire bienveillant aux lèvres. Je me redressais ensuite et regardais les filles. Pas sûr de vouloir manger des choses sucrées qu'elles soient cuites ou non. En fait je crois même que je vais les laisser entre filles. Si je reste ici il se peut que je ris encore à voir ces demoiselles parler... D'amitié. Ce qui risque de déplaire a Erato... Si ce n'est pas déjà le cas. Je me tournais vers Tara et lui souriais de manière plus sereine. Non moqueuse.

-Navré Tara, je n'ai pas de cadeau à vous faire... Et je crois que je vais vous laisser entre vous. Mesdames...
Je me tournais vers Erato et Drakhys pour les saluer d'une inclinaison de la tête et me tournais ensuite vers Tara, effectuant un cercle complet sur le sol avec mon pied gauche pour faire de même en la regardant avec un sourire.
-Mademoiselle... Je vous souhaite à toutes les trois une bonne journée pleine de découvertes! Et amusez-vous bien~.  

Je me redressais pour me tourner dans la direction où j'étais arrivé et commençais à partir tranquillement. Je n'avais pas tellement envie de rester plus longtemps. Mais j'avais bien rit et ça m'avait fait du bien. Puis j'avais fait ce que j'avais à faire et je doute qu'Erato soit suffisamment concentrée pour converser avec moi.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Sans_t12

MessageSujet: Re: Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) EmptyVen 18 Nov - 21:01
Erato Astrapi


Hum, une journée tranquille ?
feat Libre




Entre une vampire émue à pleurer et une Kitsune feulant pour ne pas être touché par les pouvoirs d'un Dragon, elle aura baigné dans bien des émotions différentes ce jour-là. Déjà la vampire... Drakhys - drôle de prénom d'ailleurs - se fit consoler par un Sword qui n'avait clairement pas l'habitude que l'on s'effondre dans ses bras. Celui voulut poursuivre ses bonnes actions mais Tara ne semblait pas trouver l'Hidden sympathique. Elle se demanda pourquoi mais poserait la question plus tard à la belle bleue. Ce qui ne l'empêcha pas de sourire en entendant celle-ci dire qu'elle savait se lavait. Oh, ça, la Muse pouvait le dire.

D'ailleurs, Erato éclata quand même de rire malgré elle. Ah, Tara était géniale. Vraiment.

-Oui, sur un ordinateur, sur Internet.

Elle lui expliqua rapidement ce qu'était Internet et le rapport avec un ordinateur, le tout avec l'air le plus sérieux possible, sachant la Kitsune un peu susceptible. Déjà que ce qu'elle avait fait était un peu raté, il valait mieux ne pas en rajouter. Elle n'avait aucune envie que la petite la boude parce qu'elle pensait qu'elle se moquait réellement d'elle. Ça n'était jamais le cas, c'était juste de se rendre compte qu'elle prenait des choses pour évidentes mais qu'elles ne l'étaient pas qui la faisaient rire.

Et pendant que Sword disait prendre la poudre d'escampette, ce qui valait sans doute mieux quelque part, autant de femmes pour un homme, c'était juste suspect. Non mais blague à part, elle comprenait que le Dragon puisse se sentir pas à sa place et préfère partir. Souriant à ses courbettes exagérées.

-Rentre bien Sword. Et encore merci de ton passage éclair. Cela évite que Miley prenne la mouche. Je doute que tu veuilles un traitement au cactus. A bientôt, j'ai prévu un petit quelque chose avec ton amant. Tu pourras venir faire un tour, si tu veux.

Elle n'allait pas lui détailler présentement de quoi elle parlait et sans doute que Shintarô aurait le temps de l'évoquer avec Sword avant leur prochaine rencontre. Elle fit la révérence et se remit à genoux près de Tara, venant lui mordre l'oreille avec ses lèvres.

-Ça n'est pas grave ma chérie. On va goûter quand même. Et je suis contente que tu aies fait tous ses efforts, je t'assure. On ne réussit pas tout du premier coup.

La Muse prit un cookie, le gratta un peu pour voir s'il était carbonisé jusqu'au cœur. Tout en expliquant à Tara que quand c'était trop cuit comme cela, ça pouvait donner mal au ventre. Or, elle ne voulait pas que la Kitsune soit malade, une indigestion ne mettait jamais de bonne humeur. Elle trouva un petit bout à goûter, sourit en le faisant.

-Ça n'est pas mal du tout. Mais franchement, ma belle, viens me voir pour ça. J'aime cuisiner avec toi.

Elle trempa son doigt dans la mousse aux fraises, fit un "hum" au goût.

-Ça, c'est vraiment très réussi.

Mais ça aurait été encore mieux si elle avait pu l'étaler sur Tara. Elle regarda la vampire. Le style de celle-ci la laissait perplexe entre ses couettes bicolores et son tatouage sur la joue. Cela n'avait pas grand chose de distinguer mais la Kitsune l'aimait bien alors la Muse ferait des efforts.

-Ainsi, c'est avec vous qu'aura lieu la soirée pyjama. Toujours besoin d'une tenue de nuit ?   


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Sans_t12

MessageSujet: Re: Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) EmptyDim 20 Nov - 15:06
Drakhys Andar
Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici.
Promenons-nous dans les bois ♪♫♪

Ça lui avait fait du bien de sentir l’étreinte de Sword. C’est compliquer à expliquer mais c’était comme ça. Elle aimait sa présence, son contact, et ses ténèbres lointaines qui faisaient échos aux siennes biens plus proches. Elle avait gloussé à son exclamation. Oui, elle voulait bien être un gros bébé mais qu’avec lui. De toute façon, il était sans doute le seul qui pourrait lui provoquer ce genre de réaction. Il lui avait pincé la joue et elle s’était dégager en riant.
Alors qu’elle avait porté son attention sur les préparations de la bleu, Sword fut pris d’un fou rire. Elle le regarda d’abord un peu étonnée. Il essaya de se reprendre mais sans succès et ça n’eut pour effet que de décupler son fou rire. Elle avait du mal à ne pas rire également. C’était contagieux mais non, si ils se mettaient à se fendre la gueule tous les deux, ça pourrait vexer les deux autres alors elle est fit un grosse grimace où elle serrait les lèvres et gonflait les joues pour ne pas l’accompagner.

Elle voulait porter le bijou qu’il lui avait offert, alors elle s’était lever pour qu’il le lui mette. L’occasion fit qu’il reprit son sérieux. Il prit bien des manières en acceptant sa requête et ça lui rappela qu’avant d’être son ami, avant d’être hidden ici, avant d’être vivant, il avait été un prince chez lui, comme il le lui avait comté. Il lui sourit et elle le lui rendit. Parfois, ils n’avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. Souvent même, comme à cet instant.
Elle s’était installée pour passer à table. Quand le géant se révéla sur le point de partir. Elle leva les yeux sur lui. Déjà ? Elle tourna ensuite les yeux sur la femme. Oh ? La présence du dragon n’était pas souhaitable dans ces lieux à cause de la fameuse « Miley ». Elle reporta son attention sur lui et gloussa à ses révérences d’un autre temps. Elle n’avait pas vraiment envie qu’il parte, cependant, il ne le forcerait pas non plus à rester. Elle lui fit un petit signe de la main, un sourire radieux aux lèvres tandis que son autre main caressait la pierre qui pendait à son cou. Elle regarda la carrure imposante de Sword s’éloigner et se tourna vers Tara.
Erato s’était également installé avec elles. La femme semblait particulièrement proche de la Kitsuné. Elle vint même lui mordiller l’oreille. Elle sourit.

- Elle a raison. Tes efforts méritent largement que nous goutions tout ça.

Elle laissa la priorité à la muse qui se saisit d’un cookie. Elle le regarda le gratter et expliquer à Tara certaine choses sur la cuisine trop cuite. Elle haussa les épaules et prit également un gâteau noirâtre avant d’en croquer un bon bout. Elle n’allait pas avoir mal au ventre, vu que théoriquement, il était mort. Elle mâcha avec difficulté. En fait elle avait perdue l’habitude de manger. Elle buvait plus qu’autre chose et elle s’aperçu qu’elle avait pris un trop gros bout pour la capacité de sa bouche. Elle mit sa main devant elle pour maintenir tous les bouts à l’intérieur et continuer de mâcher. Après avoir réussi à réduire en miette le gâteau et l’avoir avalé elle se fit plusieurs réflexions.  « Le bruler » ce n’était pas bon du tout. Le cookie « pas bruler » c’était vraiment bon. Elle préférait vraiment manger du liquide que du solide. Elle retira enfin sa main et sourit à Tara.

- J’aime bien tes cookies, ils sont bien croustillants.

C’était le moins que l’on puisse dire. Alors que la femme goutait la mousse aux fraises, elle préféra se pencher sur sa tarte. Elle la regarda puis la soulevant elle l’a mis à côté de son visage et attira l’attention de la regarde.

- Regarde, on se ressemble ! on est aussi pale l’une que l’autre.

Elle sourit de toutes ses dents, la tarte à côté de son visage. Elle voulait détendre Tara. Elle n’aimait pas la voir avec les oreilles basses. Elle découpa une part et croqua dedans. Cette fois elle prit garde à ne pas prendre un trop gros morceau. Elle s’était suffisamment rendue ridicule comme ça. De nouveau elle mastiqua avec application. Elle trouvait ça fatiguant en fait. En plus comme ce n’était visiblement pas assez cuit, la pâte faisait comme un chewing-gum. Mais les pommes étaient excellentes. Ses yeux pétillèrent et après avoir fini le premier morceau elle reprit un second, picorant les morceaux de pommes en premier.
Erato semblait apprécier la mousse, aussi elle se fit curieuse et l’imita. Elle porta son doigt plein de crème à sa bouche. Chic pas besoin de mâcher cette fois. Sauf qu’elle grimaça.

- Je crois que je n’aime pas les fraises…

Elle rit gênée avant de se reprendre et de rassurer Tara en lui disant que ce n’était pas SA mousse qu’elle n’aimait pas mais le fruit qu’elle avait utilisé comme principal ingrédient. Elle lui précisa même qu’elle n’aimait pas le chocolat mais que comme ces cookies étaient trop cuit, elle ne l’avait pas vraiment sentit.
Elle leva ses yeux sur Erato quand celle-ci s’adressa à elle. Soirée pyjamas ? Oui elle avait dit à la renarde qu’elle aurait bien aimé en faire une. Apparemment, elle avait déjà lancé le projet. Aussi elle hocha la tête avant de la pencher sur le côté avec interrogation. Une tenue de nuit. Plus vraiment, elle ne portait plus que la tenue abritant le démon mineur. Elle avait toute les tenue en une. Cependant, si elle posait la question, c’était peut-être que la renarde avait dit/fait quelque chose. Elle la regarda donc avec interrogation.
(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Sans_t15

MessageSujet: Re: Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) EmptySam 26 Nov - 15:37
Tara Maiya
cookies brulés tarte pas cuite et mousse aux fraise réussit, un bon début ^w^ pis la tenue c'est juste pour le plaisir
Coucouuuuu Eratooo ♥

Je trouvais leur façon de réagir face a la pornographie amusante, mais je ne me serais pas permis de rire quand même, je suppose que c’est quelque chose qui ne se dit pas trop chez les humains. J’étais décidée à faire comme si je ne savais pas qu’on pouvait faire de la pornographie comme ça mais apparemment, j’étais la seule à vouloir faire ça comme ça. Monsieur le prince tête la première avait décidé de se lâcher et de rire tout seul comme un fou… dans le monde d’où je viens, quand un mâle perds la tête, on l’achève, ça abrège ses souffrances, et ça évite qu’il fasse des bêtises… je peux m’en charger…

-Je n’ai ni le besoin ni l’envie de recevoir un collier.


J’en ai déjà beaucoup, je n’en mets pas, je ne suis pas de ceux qu’on dresse moi.

- Vous n’êtes pas mon maitre, ni mon mâle votre odeur n’as rien a faire sur ma peau et celle de votre chien stupide encore moins.


Et j’ai dit ça sans la moindre animosité bien sur, je me contente simplement de lui souligner la vérité. Je ne vois pas pourquoi je m’abstiendrais, il vaut mieux être précise tout de suite, en plus, Lenno n’aime pas que je porte l’odeur d’autres personnes, alors des cadeaux …

-Bonne journée a vous également, monsieur le prince tête la première.

S’il veut partir tant mieux ça évitera la visite de son chien. J’ai regardé les filles qui s’installaient et commençaient à manger tranquillement, alors que juste avant elles me disaient qu’elles ne mangeraient pas… je suis … Miley prends des mouches … c’est un crapeaux ? Ça n’est pas bon une mouche … ni facile a attraper…c’est peut être une grenouille… une grenouille qui traite de cactus … quel école étrange…

-Ne vois pas son chien Erato.


Je ne veux pas qu’elle reste avec Shintaro, je me moque que le prince tête la première soit de la partie ou non, mais pas son chien.

-Il est bête et mourra avant que la nature ne dise qu’il est l’heure.


J’ai rigolé a la blague de drakhys et observer ma tarte aux cotés de son visage, c’est vrai, elles se ressemblent.

-Alors, on cuisinera toutes les trois le soir de la fête… comme ça je ne ferais plus de bêtises…


Et peuvent elles pourront manger… j’allais dire a Drakhys que je lui avais préparé un pyjama acheter juste pour elle, mais avant que j’en ai l’occasion … Erato a mordu mon oreille et mes pupilles se sont étrécies alors que je lui donnais un léger coup de queue… Ma muse veut jouer ? D’accord ! J’ai sauté sur Erato en changeant de forme et ai léchouiller son visage avant de mordiller son oreille, faisant attention … plus qu’avec Lenno a ne pas lui faire mal… Puis je suis allée derrière Drakhy en prenant une position de jeu, j’ai passé les pates avant, relever l’arrière train et secouer les queues dans tous les sens en grondant légèrement… juste assez pour la titiller.


Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) 66611

MessageSujet: Re: Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) EmptyLun 28 Nov - 17:46
Erato Astrapi


Hum, une journée tranquille ?
feat Libre




-Il n'est pas non plus mon maître, ma chérie...

Hum, cette histoire de collier n'avait rien d'anodin pour Tara. Bien qu'elle n'était pas sûre de comprendre pourquoi. Effleurant le sien, elle se dit qu'elle attendrait un peu plus tard pour mieux saisir le sujet. Car pour le moment, la vampire se lançait en pleine dégustation et visiblement, elle n'avait pas de mal à manger tout ça. Même si ça n'était pas super bien réussi. En même temps, un mort ne risquait pas l'intoxication alimentaire.

En tout cas, la jeune Drakhys faisait des petits commentaires pour remonter le moral de Tara qui n'aimait pourtant pas Sword. Sans doute que cela cachait encore quelque chose, surtout qu'elle sembla presque l'insulter quand il partit.

-Prince tête la première ? Pourquoi l'appelles-tu ainsi ?

Son chien ? Erato était un peu perdue. Mais de qui parlait Tara. Et à côté, la vampire mangeait pour finalement dire que la fraise, ce n'était pas son truc. Avait-elle perdu le fil de toute la journée là ? Ou c'était juste qu'à vouloir trop comprendre la Kitsune, elle se perdait toute seule ? Qui allait mourir avant son heure ? Oulà, en tout cas, la jolie bleue semblait sacrément remontée contre le "chien". Ce qui n'était pas rien, elle ne l'avait jamais vu dans une telle humeur.

-Il va falloir que tu m'expliques de quoi tu parles, ma belle, je n'ai rien compris depuis tout à l'heure. Sword n'a pas de chien... Il avait des squelettes...

En plus, la situation changea du tout au tout alors que Drakhys regardait Tara avec autant d'interrogation qu'elle. Mais sans doute pas pour les mêmes raisons. A croire que mordiller les oreilles de la renarde avait eu raison d'elle parce se jetait sur elle pour la lécher comme si elle était une glace. La Muse riait en se débattant gentiment.

-Non, je suis propre, je suis propre !

Pouah, elle avait l'impression d'en avoir même dans les cheveux. Se redressant alors que Tara la laissait, Erato n'allait pas jouer selon les règles. Elle commença à chanter pour distraire, tout en utilisant ses lames de vent pour faire obstacle à la Kitsune pour pouvoir lui sauter dessus. Maladroite dans sa course, elle faillit tomber plusieurs fois mais tout de même mettre la main sur l'une des queues de Tara.

-Viens là que je te lave moi aussi !

A coup de mousse à la fraise !   


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Sans_t12

MessageSujet: Re: Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) EmptyMer 30 Nov - 18:46
Drakhys Andar
Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici.
Promenons-nous dans les bois ♪♫♪


Quand Tara avait répondu presque avec véhémence, malgré un ton calme, sur le fait que Sword n’était pas son maitre pour lui passer un collier, elle avait penché la tête sur le côté. Vraiment, tout prenait une dimension totalement différente avec la renarde c’était toujours fascinant de voir comment elle voyait les choses. La muse l’informa qu’il n’était pas son maitre et Drakhys en rajouta également.

- Il n’est pas le mien non plus Tara. C’est un cadeau, parce-qu’il nous aime bien… Enfin je crois…

C’était assez étrange de ce dire que quelqu’un l’aimait bien. Elle avait toujours été davantage détesté qu’appréciée. Mais avec le dragon c’était assez particulier, elle avait la sensation d’avoir trouvé son âme-sœur. Pas ce truc d’amour gnian-gnian. Non, comme si il possédait l’âme jumelle de la sienne et qu’elle entrait en résonnance quand ils étaient ensemble. En tout cas c’était pour elle, un ami précieux.
Tara évoqua le « chien » de Sword et la jeune femme eu énormément de difficulté à ne pas rire. Déjà parce-que c’était plutôt bien trouvé et ensuite parce-que Erato ne comprenait pas du tout de qui il s’agissait. Quoi que « chien » lui semblait encore fort gentil. Mais venant de Tara et de son don à tout interpréter à sa manière c’était peut-être très très méchant. Elle se tourna donc vers la muse :

- Le « Chien » de Sword c’est Shintaro… Mais je le verrais plus comme un morpion qu’autre chose.

Elle adressa un clin d’œil à la renarde. Elles ne l’aimaient pas du tout celui-là. Elle rit en l’entendant dire qu’il était bête et que son heure finirait bien par venir. Puisse les Dieux l’entendre et que ce moment soit rapide.
Elle hocha la tête quand elle proposa de cuisiner toute ensemble. Du moment qu’on ne lui demandait pas de faire un opéra…

- Je connais un excellent cuisinier, si tu le souhaites, on pourrait aller le voir et lui demander des conseils. Je suis sure qu’il acceptera. Il est très gentil et très mignon et tout doux aussi…

Encore fallait-il qu’elle se rabiboche avec lui. Parce-que pour l’instant, il ne lui avait pas adressé la parole depuis le premier soir où il avait fallu qu’elle s’énerve… Son sourire devint un peu plus triste. Elle oublia vite sa morosité quand Tara se jeta sur Erato pour la lécher avec vigueur tandis que celle-ci clamait haut et fort qu’elle était déjà propre. D’abord surprise, elle les regarda avec des yeux ronds avant de comprendre dans la position de la renarde qu’elle voulait jouer. Erato se démena pour attraper Tara et pris sa revanche. Drakhys les observait en souriant. Elles étaient très complices et elle avait l’impression de ne pas vraiment être à sa place. Surtout qu’au vu des regards de la Muse pour la Kistsuné, il semblait qu’elle l’aurait bien dévoré toute crue de la même façon qu’elle-même avait dévoré une certaine sirène.
Le grondement de Tara avait donner un petit frisson à la vampire. Elle avait également très envie de jouer avec elle, cependant elle craignait de se laisser emporter et de la blesser par mégarde. Erato ne lui pardonnerai jamais de faire du mal, même si c’est involontaire, à la bleu. Elle se leva interrompant leur jeu.

- Je suis désolée Tara, il faut que je parte, je dois aller travailler ce soir…

Elle chercha dans sa poche et sortie un petit bout de papier violet sur lequel elle avait griffonné son numéro de téléphone. Elle le lui tendit.

- Tiens. C’est mon numéro de téléphone. Appel moi pour me dire quand tu souhaites faire cette fameuse soirée pyjamas.

Elle lui sourit avec tendresse. Elle était vraiment impatiente d’y être. Elle regarda les deux femmes et s’inclina en les remerciant toutes deux.

- Merci j’ai passé une très belle après-midi. Et j’ai bien mangé en plus !

Elle avait très envie de câliner un peu Tara avant de partir, elle tandis la main vers elle, préférant que sa vienne d’elle pour être sûr de ne pas faire quelque chose qui serait interpréter de façon étrange et qui la fâcherait. Après avoir encore remercié la muse et la renarde. Elle fila. Elle devait encore planifier ses chansons pour la soirée, les mettre sur son appareil pour les refiler au DJ s’assurer qu’elle était au point sur ses chansons. Bref… La préparation standard d’une soirée de travail.
(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Sans_t15

MessageSujet: Re: Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) EmptyMar 6 Déc - 14:45
Tara Maiya
cookies brulés tarte pas cuite et mousse aux fraise réussit, un bon début ^w^ pis la tenue c'est juste pour le plaisir
Coucouuuuu Eratooo ♥

J’ai bien conscience qu’elles ont du mal à comprendre, je n’ai vu, elles me regardent comme si j’étais un peu perturbée, pourtant, je sais comment les Hommes traitent les créatures de mon espèce, on nous puce, on nous traite de bête, mais nous sommes tellement plus humains qu’eux… ils sont des créatures inutiles … des êtres sans queue ni tête sans pensées, ils se traitent d’une façon qui mériterait d’être punies et c’est a eux qu’on devrait tatouer un code, percer l’oreille avec un bout de plastique, c’est a eux qu’on devrait tailler les dents, je sais qu’on ne me comprends pas et je ne compte pas m’expliqué, si elles sont heureuses d’avoir un cadeau comme celui là, mais moi, je n’en veux pas. Mon frère ne m’offre pas de collier, il est le seul de qui je pourrais l’accepter.

-Je t’ai entendu l’appeler comme ça tout à l’heure quand j’arrivais.


Et je trouve cette idée rigolote… j’imagine un homme avec une couronne sur la tête qui avance toujours la tête devant, se prendre des portes, se cogné partout… l’idée m’amuse.

-Son chien mourra vite, il ne respecte pas la nature, tente de me donner des leçons sur la survie en pleine nature, il attend que des crocs bien acérés viennent lui arracher la tête. Et ça viendra très vite.


Je n’ai pas besoin d’autorisation, je me moque qu’il soit un professeur ou que son maitre me déteste, s’il me provoque, il meurt sous mes crocs, c’est tout.

-Non, c’est plus amusant de faire a manger avec Erato.


On fait des choses interdites, c’est forcement meilleur si on le fait ensemble. Par contre, en écoutant drakhys, j’aurais presque envie de rire…

-Tu sais, si tu le veux…  tu peux lui lancer ton appel et s’il se bat pour te prouver sa force c’est que tu lui plais…


Après chez nous c’est l’accouplement donc… mais voilà voilà, si elle veut son mâle, ça n’est pas trop compliqué…

Erato c’est ensuite mise a jouer avec moi et je me suis bien amusée a me venger de ses attaques par des coups de langue. J’allais attaquer Drakhy aussi mais elle dit qu’elle devait partir et me laissât son numéro avant de filé.

-D’a… d’accord…


J’avais repris ma forme humaine pour caler le morceau de papier dans un des plis de ma tenue et ai souris à drakhy en lui faisant un au revoir de la main.

-A bientôt.


J’ai regardé Erato en secouant un peu les oreilles.

-Tu crois qu’elle va aller chercher son mâle tout de suite ?


Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) 66611

MessageSujet: Re: Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) EmptyDim 11 Déc - 23:10
Erato Astrapi


Hum, une journée tranquille ?
feat Libre




Tara l'avait entendu parler comme ça ? Bon sang, mais de près comme de loin, elle n'avait pas du tout la moindre idée d'à quoi la Kitsune pouvait bien rattacher cette réplique. Et dire que d'habitude, elle arrivait à suivre - il fallait dire qu'avec Ambroise, elle avait dû acquérir de la technique mais là... Elle laissa tomber, ce n'était pas si important et vu que la jolie bleue n'aimait pas Sword, il n'y avait pas de raison de la reprendre. Cela n'enlèverait pas l'animosité due à Shintarô... Evidemment...

Evidemment, le chien du Dragon était le vampire roux. Il avait encore fait n'importe quoi pour que la mannequin ait envie de le tuer. Ou tout simplement de le voir mourir alors l'idée que ce serait une bonne chance qu'il crève... Décidément, quand ce n'était pas Sword qui se faisait détester, c'était son amant... A croire qu'il se passait le paquet de Chiantos entre deux rencontres entre eux. Oui, oui, elle avait écouté le donjon de Naheulbeuk. Oui, elle avait trouvé cela stupide.

-Shintarô peut être adorable... Mais la plupart du temps, il a oublié de brancher son cerveau de façon efficace pour ne pas avoir envie de donner à toute la création de le détruire. Et son aîné n'est pas mieux... C'est plutôt lui qu'il ne faut pas rencontrer, Tara, crois-moi.

Et la Muse éclata de rire.

-Je fais de mon mieux en tout cas pour que ce soit plaisant. Et puis j'essaye de ne pas t'apprendre des choses compliquées pour le début. On peut faire simple mais bon, il ne faut pas l'oublier.

Même si le compliqué savait se faire spectaculaire, autant pour la vue que pour les papilles. Quant à ce que disait la vampire, Erato en leva un sourcil. Cela faisait beaucoup de compliment d'un coup pour un seul être. Il était clair que la blondinette avait un coup de coeur pour celui dont elle parlait. Elle mit sa main sur sa bouche pour ne pas rire à cause de la réplique de Tara qui vint après cela. Non mais franchement, si elle n'avait pas su que c'était les méthodes traditionnelles de cour des renards, elle en aurait vexé la Kitsune, facilement susceptible si elle avait l'impression qu'on se moquait d'elle.

-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, ou plutôt, ta méthode ne fonctionne pas toujours ma belle.

La Muse laissa la vampire remettre un papier à Tara, ses joues tressautant un peu du rire qu'elle retenait tant bien que mal.

-Bon courage pour ta soirée de travail, Drakhys, à une prochaine fois.

Elle aurait presque remercier la blondinette de s'en aller mais elle allait s'abstenir, ce serait mal pris. Et puis comme ça, elle pourrait finir d'étaler de la mousse à la fraise sur Tara. Peut-être qu'elle pourrait la lécher sur la peau de celle-ci... Hum, mauvaise idée mais elle allait quand même se laisser tenter... Elle ferait avec les conséquences pour une fois. Et ça ne serait sans doute qu'une léchouille aux yeux de la Kitsune.

Aussi, quand la vampire fut loin, elle reprit la mousse, la mangeant avec son doigt tout en observant encore Tara. Elle voulait la manger. Tout plein.

-Je ne sais pas si elle en a le temps puisqu'elle parlait de travailler. A moins qu'elle ne puisse le voir sur son lieu de travail.

Et là, elle étala enfin de la mousse sur la joue de Tara et vint la lécher avec un air mutin.

-Je me venge encore... Nous sommes bonnes pour une douche... A croire que tu aimes qu'elles arrivent.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Sans_t12

MessageSujet: Re: Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) EmptyVen 16 Déc - 2:01
Tara Maiya
cookies brulés tarte pas cuite et mousse aux fraise réussit, un bon début ^w^ pis la tenue c'est juste pour le plaisir
Coucouuuuu Eratooo ♥

J’en doute, cette chose ne peut pas être adorable, ça n’est qu’un mort en sursit et même si j’adorerais le priver de sa vie moi-même, si je ne le fais pas, je suis certaine que quelqu’un le fera a ma place, on ne peut pas être un con comme lui et s’en sortir toute une vie.

-Si je rencontre son aîné, je lui couperais les queues et je le forcerais a marcher devant tout le monde, comme ça, tu pourras te venger.


Punition, les queues d’un kitsune sont une grande fierté, privée d’elle, il n’est plus. Pour le moment, je ne l’ai pas rencontré son ainé, tant mieux au fond, si il est si ennuyeux que ça, il vaut mieux qu’il se tienne a distance, Lenno n’aimerais pas que je me fasse des ennemis ici, il serait obliger de me protéger encore.

-Bien sur qu’elle fonctionne !


C’est comme ça qu’on fait chez moie t c’est comme ça que ma mère a fait avec mon père, puis les femelles doivent bien dire qu’elles sont prêtes, sinon le mâle ne peut pas se manifesté … les gens d’ici sont bizarres s’ils ne se montrent pas … ce monde est nul …

-Peut être … en tout cas, drakhys chante bien, si elle ne veut pas crier, elle peut toujours chanter et essayer de faire le même effet… dommage elle n’a pas de queue pour se mettre en valeur…


Nous au moins on peut s’en servir pour se faire encore plus jolis… J’ai regarder Erato un peu surprise après qu’elle ai lécher ma joue, elle est devenue toute chaude et après un moment, j’ai fini par sourire et attaque a mon tour avec une autre crème lui en mettant dessus aussi, vengeance !

-J’aime bien les bains, tu chantes dans le bain, c’est agréable.


En plus, ma fourrure est toute douce quand je me baigne.

-si tu avais été là quand j’étais enfant, Lenno aurait eut moins de mal a m’emmener a la rivière.


Petite je me cachais pour ne pas y aller, je n’avais pas envie d’être toute propre, l’eau était toute froide et toute mouillée je détestais ça.


Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) 66611

MessageSujet: Re: Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) EmptySam 17 Déc - 14:55
Erato Astrapi


Hum, une journée tranquille ?
feat Libre




-Eh bien, tu n'en aurais qu'un à couper puisque c'est un vampire mais très franchement, je préférerai que tu ne touches pas à un truc aussi dégoûtant.

Rien que l'idée que Tara puisse mettre la main sur ce "truc" la mettait à la fois en colère et mal à l'aise. Valait mieux ne pas continuer à imaginer. Enfin, la Kitsune serait donc de celle qui détesterait les frères Ishirama comme la majeure partie de la population de l'établissement. Ce qui n'avait rien de surprenant. Mais si Shintarô était maladroit la plupart du temps, Eirik voulait se faire haïr à son sens. Elle n'allait cependant pas s'attarder plus longtemps sur le cas de ces deux-là. Un jour, le professeur de musique saurait se faire pardonner, pas comme l'autre...

Erato rigola ensuite. Elle n'aurait peut-être pas dû se permettre un euphémisme et dire les choses pleinement à la jolie bleue. Elle n'avait pas l'habitude de se dire que la subtilité ne fonctionnait pas toujours... Et franchement, la franchise n'était pas son point fort, elle avait passé bon nombre d'années de sa vie à ruser, surtout quand le système patriarcale avait été le plus fort et le plus écrasant pour les femmes. Tous les moyens pouvaient être bon pour survivre.

-Je n'en ai pas non plus... Me trouverais-tu hideuse sans ?

La Muse voulait comprendre la logique de la plus jeune pour le coup. Elle ne se sentait pas amputer de charme parce qu'elle n'avait pas de queues soyeuses sortant du bas de son dos.

-Ou penses-tu juste que tout le monde ait besoin de queues et qu'il faudrait que je m'en greffe ?

Bien sûr, elle ne le ferait pas. Même si elle les trouvait magnifique sur Tara, elle ne se sentait pas d'être affublée de queues. Chacun son espèce et les moutons seront bien gardés. Erato sourit en finissant avec de la mousse sur elle. Elles étaient vraiment bonnes pour le bain et elle pourrait encore admirer la plastique sublime de la Kitsune... Elle ne savait pas quand elle allait définitivement perdre contre elle-même mais ça n'allait plus tarder, elle le savait. Elle caressa la joue de la jeune fille.

-L'eau d'une rivière est souvent froide, ce n'est pas forcément très agréable. Allez viens, je nous veux toute propre. Et nous allons nous faire un repas aussi. Un bon rôti avec des pommes de terre braisés et des petits légumes.

Ne jamais oublier la viande pour une carnivore. Elle aida Tara à bien ranger son panier et direction chez elle. Elle garda la main de sa bien aimée dans la sienne...

Oui, céder, c'était pour bientôt...


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Sans_t12

MessageSujet: Re: Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE) Empty
Contenu sponsorisé
Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour la dernière fois, je ne suis pas baby-sitter... mais bienvenue quand même ... [libre]
» Acheter mais pas trop [Libre]
» Dans quoi suis-je tombé ? PV libre
» Comment bien commencer la rentré [ PV : Lyuniel et Shintarô ]
» [EVENT] T'es toujours vivante?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: