FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] EmptyMar 27 Déc - 21:42
Miley Lewis
.... ma magie ...

Ce matin, je me suis de nouveau éveillée près de Néfir, dans notre maison, dans notre lit … j’ai beau me dire et me répété que maintenant, il est mon mari, j’ai encore souvent du mal avec tout ça. J’avais déjà juré d’aimer un homme jusqu’à la fin de ma vie mais jamais je n’avais été si persuadée que je pourrais réellement aimer quelqu’un si fort jusqu’au bout de nos vies. Je suis restée un long moment a l’observée, mon gros dragon. Puis, je suis allée a la salle d’eau ou je me suis baignée rapidement… en ce moment l’eau de chez Néfir est de moins en moins chaude et de moins en moins longtemps alors je prends des bains beaucoup moins longs…

J’ai passé un jean et un pull, pris une pomme rouge et suis partie pour la forêt … je la sens qui m’appel beaucoup plus fort depuis quelques temps… mon don veut sortir, je m’en sers chaque jour depuis que je sais comment m’y prendre pourtant… depuis quelques jours, il m’est absolument impossible de me servir de mon don. Bien sur, je n’ai pas parlé de ça a Néfir, je préfère éviter de l’inquiéter, d’autant qu’il s’inquiète de plus en plus facilement ces dernier temps …

En quittant la maison, j’ai fais bien attention de ne pas éveillé mon dragon, il ne travail pas aujourd’hui, autant qu’il se repose, pour un gros dormeur, il fait des nuits assez courtes en ce moment. J’ai été en forêt … en marchant… qu’il est long de marcher … et désagréable de ne rien ressentir d’autre que l’appel de la forêt… j’aimerais vraiment y répondre, qu’elle s’apaise, mais c’est comme si je n’étais pas rentrée de mon voyage…

J’ai rejoins notre arbre a Néfir et moi et me suis assise entre ses racines, déposant mes mains dessus et fermant les yeux… il est mon point de repère, ma zone de concentration, si mes pouvoirs sont en sommeils, c’est ici qu’ils me reviendront … J’ai fermé les yeux et ai essayé de me concentré sur la nature, je veux qu’elle me revienne, j’ai la sensation de manquer d’une part de moi sans elle.

Je me sens faible … depuis des jours, et pour la première fois depuis le jour de ma venue au monde, je ne sais en danger… surtout que Sword n’a pas quitter l’île lui … lorsque ma magie se repends en moi, qu’elle tente d’aller dans l’arbre, elle fini par me revenir comme un boomerang et me donne une nausée … horrible….

Ça ne peut pas me venir du voyage, j’avais encore mes pouvoirs au retour, c’est il y a tout juste quelques jours que je me suis retrouver comme ça.

-Je n’ai pas particulièrement envie de recevoir de visites.


ft. Néfir et Sword
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] EmptyMar 27 Déc - 23:59
Sword Fylbers
►Pff!◄ Ft. Miley + Nefir
Ça ne va pas. Je me sens mal. Sûrement le fait de m’être encore engueulé avec Shin. Comme si tous mes efforts avaient finis par éclater comme de vulgaires bulles. Si fragiles… Je sais pourtant qu’il tient à moi, mais je ne peux m’empêcher de me sentir mal à cause de cette stupide jalousie, encore retournée sur Drakhys. Cette fois je n’ai pas l’intention de rentrer à la chapelle. Je suis parti faire un tour. Partout ailleurs sauf ici, puis je suis rentré chez moi. J’ai travaillé sur une nouvelle conception avec les larmes de Caleb. Je m’étonne moi-même du résultat. Je ne pensais pas que ce genre de fabrication arrivait à me calmer autant. Alors pour le coup je suis Zen. Très zen. Trop. Je n’ai pas envie de penser à ce qui se passe en ce moment.

Le Lieu dans lequel j’ai ouvert mon portail était inattendu. Je n’ai pas fait attention à l’endroit où j’allais atterrir dans Esperanza, mais je m’attendais à tout, sauf arriver dans cette forêt. En dardant mon regard inexpressif sur la zone, je tournais sur moi-même pour essayer de trouver un chemin. N’importe lequel. Je me fiais à mon instinct pour repérer des auras familières. Que je crus en suivant celle de Néfir. Je marchais calmement, d’un pas décontracté et lent. Je n’étais pas pressé à vrai dire. Et tant pis si je tombais sur la fille. Je n’ai pas l’intention de me battre contre elle. Je n’en ai, de toute évidence, pas la force. Ni la force ni l’envie. Je fermais les yeux un instant en inspirant un peu. Cette forêt me rappelle vaguement les forêts que j’ai parcouru pour arriver jusqu’aux dragons féériques. Parmi lesquels j’ai pu me détendre et penser à autre chose. Un sourire se dessina à la commissure de mes lèvres tandis que j’arrivais dans un lieu inconnu. Je me laissais guider par les merveilles qui se présentaient sous mes yeux. C’est bien la première fois que je parcours cet endroit et… Le trouve agréable. Oui… Je le trouve agréable, il me rappelle de doux souvenirs. Des souvenirs moins amers qu’ici…

Je m’arrêtais net. Bloquant mon esprit subitement en LA voyant.

Je ne voulais pas tomber sur elle. Je n’avais aucune envie de la croiser ou de la voir. En fait, je ne voulais voir personne. Mais il a fallu que je tombe quand même sur elle. Je baissais fatalement la tête en fermant les yeux. Lâchant un soupire las. Et relevais la tête, dardant mon regard d’opaline sur elle. Miley… La dernière personne que j’aurais pensé trouver en suivant instinctivement l’aura de Néfir. Quelle erreur ai-je donc faite pour ne pas tomber plutôt sur le vieux dragon que sur la fille ? Je l’ignore. Son aura… Me paraît changée, c’est probablement pour cela que je me suis dirigé vers la mauvaise source.

-Etrange… Je m’attendais à tomber sur Néfir en suivant son aura… Pas sur toi.

En observant bien attentivement, je remarque des changements flagrants. Je penche légèrement la tête sur le côté en la toisant. Impassible. Puis plissant les yeux, je les baisse et fais volte-face. Je veux rire, je veux rire aux éclats en la voyant si mal, elle n’est plus en phase avec sa mère nature, et mon dragon intérieur meurt d’envie de me moquer d’elle. Pourtant je ne le fais pas. Je ne le fais pas parce que je comprends maintenant pourquoi je me suis dirigé vers la mauvaise personne et pourquoi elle n’a pas la même odeur. Ses pouvoirs sont déréglés ? J’ai ma petite idée sur la chose. Pourtant je n’en suis pas expert. Absolument pas, même. Je me redirige en sens inverse et commence à partir.

-Rassures-toi… Je ne veux voir personne non plus…

Juste sortir de cette forêt. Sans avoir besoin constamment d’utiliser mes capacités. Peut-être m’émerveiller encore un peu de l’endroit et de profiter de son calme. Et si j’en ai trop marre, je m’envolerais. Mais à utiliser mes portails je suis trop fatigué pour utiliser plus de magie que nécessaire. Je préfère me préserver.

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] EmptyMer 28 Déc - 16:56
Néfir Onyx

Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] 30802512



Des problèmes ?



Le lit était froid, à son grand déplaisir. Il tendit la main pour chercher ce qui lui manquait tant, grogna en ne la trouvant pas. Miley s'était encore levé avant lui. Il se sentait du coup chaque fois plus paresseux et il avait presque envie de se maudire pour ça. Pourtant, c'était dans sa nature de dormir autant, il n'y pouvait rien finalement. Bâillant longuement, il se redressa et étira sa lourde carcasse qui n'avait vraisemblablement pas envie de sortir de son chaud cocon. Il soupira lourdement et s'obligea quand même à bouger. Il ne serait pas dit qu'il ferait le dragonneau malade...

Néfir se dirigea vers la salle de bains, premier endroit à fouiller. Miley adorait prendre de longs bains le matin et ce matin là ne dérogerait sûrement pas à la règle. Pourtant, il trouva les lieux vides et l'eau tiède à tendance froide. Un peu étonné, il se changea rapidement, se lava figure et dents, vérifia sa coiffure et ses plumes ainsi que ses bracelets avant de finir dans la cuisine. Pendant ce temps, des mains d'acier avaient fait le lit. Il vida un litre de café bien sucré dans son gosier, chercha les premières viennoiseries à manger. Il se remplit la panse tout en cherchant sa belle et constata qu'elle était bel et bien absente...

-Mais elle n'a pas pris son manteau ?! Elle veut mourir de froid ou quoi ?

L'Ancien se disait que son épouse allait réussir à lui donner des cheveux blancs là où tous les dragonneaux même Caleb avait échoué. Il mit son propre manteau rapidement, une brioche entière dans la bouche, attrapa celui de son trésor et se mit en route pour la forêt. Il marchait vite, pressé de la voir. Quelque chose devait ne pas se passer correctement... Il commençait à avoir certaines craintes, elle était étrange depuis leur retour.

-Regrette-t-elle le mariage ?

Il secoua la tête, il ne devait pas penser comme ça. Il arriva enfin près de leur arbre, rentra dans un personnage qu'il ne se serait pas attendu à voir là.

-Sword ? Que fais-tu là ?

Néfir aperçut sa belle assise sur l'une des racines de leur arbre, l'air un peu abattu. Avait-elle eu un problème avec le dragon ? Celui-ci n'avait absolument pas l'air belliqueux, au contraire, tout aussi abattu que sa femme. Perplexe, Néfir s'écarta du trajet du plus jeune et rejoignit la jolie blonde, lui passant son manteau sur les épaules. Il avait vraiment besoin d'explications. Et encore une fois, l'odeur de Miley lui sauta au nez. Elle avait encore changé, pas de beaucoup mais elle commençait à se stabiliser sur... Et il ne savait qu'en pensant. Un mélange de celle de Miley, de lui... Et de lait.

-Miley, qu'y-a-t-il ? Pourquoi es-tu partie sans manteau ?

Son alliance brilla dans un rayon de soleil. 




Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] EmptyJeu 29 Déc - 15:49
Miley Lewis
.... ma magie ...

Tiens, quel étrange sensation … pas son coté hilare, je me moque bien du bonheur de Sword, ce qui me déplais, ce serait plutôt l’autre détail, je sens une blessure en lui, plus profonde, plus dangereuse, grande ouverte…

-Tu voulais pleurer dans ses bras ?


Je n’ai pas le contrôle sur la nature, mais je sais toujours percevoir les sentiments, les pensées aussi, j’ai oublié de prendre le cadeau de Ryan, même si je me débrouille mieux pour évité ce genre de choses… enfin, si je me débrouille mieux en temps normal … quand je peux renvoyer cette énergie sur autre chose…

-Je n’en doute pas.


Je sens sa douleur et je sais que ma première phrase a fait mouche, j ene tiens pas a être le réceptacle qui recueillera la douleur de Sword, je veux seulement m’assurer que Shintaro n’en souffrira pas, lui.

-Tu l’aimes donc tant que ça.


Personne ne souffre autant pour un simple jouet, je sens sa peine, il ne parviendrait pas a me la cachée, quand bien même il le voudrait … depuis que la nature ne me réponds plus, l’empathie a grandi, comme pour compensé ma pertes d’un sens par un autre. Je me suis juste assise sur le coté quand Néfir est arrivé… je n’ai pas envie de l’inquiéter… il ne doit pas savoir…

-Parce que je suis en forêt… et qu’il ne fait pas froids…


Je n’ai pas froids, pas tant que je reste ici, la fraicheur ne me viens que lorsque je suis dehors. J’ai souris à mon petit mari et ai déposé un baiser sur sa joue pendant qu’il déposait le manteau sur mes épaules.

-Sword souhaitais te voir.


Je ne vais pas chasser le manteau, il serait capable de se fâcher… je suis plus que surprotégée depuis que nous sommes revenus … c’est un peu perturbant … j’aime quand même ma liberté, avant il était rare que mon dragon passe tout son temps avec moi ici, enfin pas pendant les périodes de cours, mais je suppose que depuis notre mariage son dragon a plus de difficulté a me lâcher…

-Je pense que c’est assez important.


ft. Néfir et Sword
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] EmptyVen 30 Déc - 0:10
Sword Fylbers
►Pff!◄ Ft. Miley + Nefir
Pleurer dans ses bras ? Là je m’arrêtais net et fixais la femelle avec un regard livide. J’étais plus las qu’autre chose. Aucun intérêt à rentrer dans sa provocation. Pourquoi devrais-je pleurer alors que je peux faire bien pire ? Je détournais la tête, laissant aller ma douleur et ma peine surgir plus fort encore. Je soupirais et me retournais pour reprendre ma route, un peu plus blessé encore. Comment Shin veut-il que je fasse un effort pour la supporter alors qu’elle ne cesse de me provoquer, et par des mots dont je n’ai pas tellement envie d’entendre sortant de sa bouche. Comment avais-je bien pu croire à une entente… cordiale… ? Hin ! Cette fois où nous nous entendions ce n’était que par intérêt commun, tuer Eirik. Je ne vois pas comment je pourrais apprécier cette femelle même en ne faisant rien pour la provoquer.

En voulant continuer ma route, j’ai buté contre quelque chose et me suis reculé en voyant qu’il s’agissait de Néfir. J’ai levé les yeux sur lui. Et non je ne comptais pas pleurer dans ses bras. Mais utiliser son aura pour me sortir de cette forêt. Je secouais lentement la tête en fermant les yeux.

-Rien… Rien je… Je m’arrêtais pour me tourner vers Miley qui la ramenait encore. Elle est obligée de l’ouvrir ? Je suis assez grand pour dire les choses, et je n’avais pas l’intention de lui parler.

Je ne vois pas ce que j’aurais à lui dire surtout. Mais en fait non, si je voulais la voir c’était pour elle. Parce que je n’avais aucune envie de lui donner la chose que j’ai faite pour me calmer… En pensant bien faire pour… Pour faire la paix ? Je crois que c’est un truc comme ça. Quelque chose de brillant attira mon regard vers Néfir et je fixais la main du vieux dragon en restant interdit à ne pas bouger un seul membre pendant un long moment. Le regard vide fixé sur l’anneau. Quelque chose d’important… Je plissais les yeux. Je comprends peut-être un peu mieux l’état de la femelle alors.

-Quelque chose d’important… Répétais-je pour moi-même à voix basse.

Reprenant mes esprits je redressais la tête et les regardais. Je m’approchais à pas lents avant de m’agenouiller non loin d’eux pour déposer en face de la fille ce que j’avais confectionné pour elle. Avec les larmes de Caleb qui plus est. Je dégageais ma main en me relevant avant de les fixer tous les deux avec une mine sombre.

-Félicitation à tous les deux… Et bon courage Néfir pour les supporter encore longtemps…

Je faisais volte-face et m’éloignais. Je ne toucherais pas la femelle, d’une pour Néfir, et de deux je ne lui remettrais pas le pendentif que je viens de déposer devant elle dans sa main, parce qu’elle me donnerait surement beaucoup trop d’urticaire à mon goût si ça arrivait et j’en serais malade. Je préfère partir pour rentrer chez moi tant qu’il en est encore temps.

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] EmptySam 31 Déc - 17:57
Néfir Onyx

Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] 30802512



Des problèmes ?



Il avait déjà la sensation que Miley lui cachait quelque chose, rien que par sa façon de légèrement éviter son regard. Et cette impression se renforça à la manière dont agissait Sword. Après, si cela concernait le jeune adulte, il était bien plus logique que ce soit lui qui lui parle de ses problèmes plutôt qu'il laisse la jolie blonde parlait à sa place. Tout cette imbroglio le laissait perplexe et le fait que Miley semble se forcer en plus à accepter le manteau...

Que se passait-il donc ? Néfir réfléchissait... Mais mis à part le changement d'odeur, tout allait bien non ? A moins qu'il n'ait un peu changé d'attitude à cause de cela puisque quand quelqu'un changeait de parfum, ça n'avait rien d'anodin... Et si son trésor était gravement malade... Il fut sorti de ses réflexions par Sword qui marmonnait dans sa barbe, l'air vraiment de merveilleuse humeur... Sûrement une histoire entre Shintarô et lui... Mais sans les faits, Néfir ne saurait l'aider à résoudre son problème.

-C'est inattendu de te voir dans la forêt.

L'Ancien ne doutait pas que le jeune Dragon n'avait rien fait de répréhensible. Sinon sa belle ne serait pas si calme. Il fronça légèrement les sourcils en voyant Sword revenir vers eux, un peu perdu par son attitude à lui aussi. Personne ne voulait fonctionner de manière convenable aujourd'hui ? Et puis là, il vit le bijou confectionné par Sword mais il était incapable de savoir s'il en était irrité ou non. Avec plusieurs raisons pour être mine de rien énervé. Déjà la composition du bijou, des larmes de Caleb. Donc, Sword avait fait pleurer son fils. Ensuite, le collier lui-même... Sword se rappelait-il de qui il était et de ses capacités ? Et il faisait un bijou pour SA femme ? De plus, pourquoi le jeune adulte se comportait-il comme un Dragon de sa race alors qu'il disait si souvent qu'il n'était pas l'un d'eux. A ne rien y comprendre.

Après, comme c'était un cadeau qui semblait fait d'assez bon cœur, Néfir n'en dirait rien. Il n'était pas pour lui et il n'avait pas à dire à Miley ce qu'elle pouvait accepter ou non. Par contre, si elle était malade, elle serait adorable de le lui dire. Sinon, il allait continuer à tourner en rond comme un vieux chiant.

-Oh, euh, oui, merci. Nous avons choisi de nous marier avant de rentrer. Juste tous les deux, alors normal que tu n'aies pas eu d'invitation, même Caleb n'était pas là.

D'ailleurs, son fils les boudait pour ça. Même s'il avait déposé un beau gâteau comme cadeau.

-Et il n'y a rien à supporter, tout à apprécier. Si tu veux me parler de tes problèmes, tu peux Sword...

Néfir avait du mal à comprendre que le bleu veuille fuir si vite alors que... Eh bien que ça se passait plutôt bien. Il s'assit à côté de son épouse bien-aimée.




Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] EmptyMer 4 Jan - 0:58
Miley Lewis
.... ma magie ...

Si ça n’avais pas été Sword, j’aurais put m’émouvoir du ressenti que me laissais son passage … mais c’est Sword, je ne peux pas faire appel a mère nature et … et je suis presque certaine qu’il fait encore ça pour me blessée. Pourtant, je n’arrive pas a me mettre en colère… c’est comme si cette émotion était bannie, je ressens la même chaleur que lorsque quelqu’un de proche, de loin, ou d’inconnu souffre…

-Sword…


J’ai passé mes doigts sur la bague que Néfir m’avait offert alors qu’ils discutaient du mariage incapable de recevoir la pique de Sword… j’ai toujours ce  même sentiment de douleur venant de lui … pour une fois, je voudrais juste que mon empathie me quitte mais je ne peux pas, je ne saurais même pas repousser ses sentiments, ce serait comme ignoré un cri, un appel au secours…

-Je vais bien… je crois…


Non, je ne suis pas mal, je ne suis pas malade, j’ai … une baisse de régime … J’ai regardé Sword alors qu’il venait de se placer devant nous et ai suivit le pendentif des yeux … pourquoi tout le monde m’offre des bijoux … plantez un arbre plutôt ….

Pour la suite, j’ai comme l’impression d’avoir quitté mon corps quelques secondes. Je ne saurais pas dire ce qui m’y a pousser, mais j’ai quitté les bras de Néfir après une tendre caresse sur sa joue et suis allée jusqu’au grand bleu. Il fuyait … j’aurais été tranquille … mais au lieu de le laisser aussi nul et mal qu’il était… j’ai passé mes bras autour de lui et l’ai … apaisé… j’ai apaisé Sword…

-Ne pars pas, pas comme ça …


Je crois que c’est a peu près là que je suis rentrée dans mon corps, réalisant que je venais d’enlacer celui que j’aurais facilement livré a une armée de vers de terre il y a encore si peu de temps. Mais zut

-Ne t’impose pas ça …


Mais zut, qu’est ce qu’il me fait faire ce fich… J’aurais put lâcher Sword (rectification, j’aurais du ! lâcher Sword) mais je viens de comprendre… tout ça … la fatigue, les nausées…. Le froid …

-Mes pouvoirs…


Même mes réactions … C’est impossible ! J’ai lâché Sword en posant la main sur mon ventre…

-Impossible…


Non … Néfir je t’en pris dis moi que je me trompe …


ft. Néfir et Sword
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] EmptyMer 4 Jan - 12:41
Sword Fylbers
►Pff!◄ Ft. Miley + Nefir
-Je ne maîtrise pas encore complètement mes portails... Ils ont tendance à être aléatoires...

Surtout ces derniers temps que je suis distrait. Je n'arrive pas à me concentrer convenablement sur le lieu où je décide de faire passer mes portails pour qu'ils ne me contrarient pas. Hors, je n'ai pas la tête à me concentrer tout simplement. Du moment que j'arrive à la destination souhaitée... Je ne voulais pas rester. Je savais que Néfir ne serait pas vraiment content de savoir qu'il s'agissait des larmes de Caleb. Je peux bien lui expliquer que ce ne sont pas des larmes de tristesse mais vu la tête qu'il fait je n'ai pas envie de l'ennuyer avec ça pour l'instant.

Je me fichais de leur union, ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient, sans moi encore mieux, je n'ai pas à leur faire la tête pour ça. Je n'ai pas non plus envie d'entendre la fille m'appeler par mon prénom. Alors que je marche calmement, ignorant les paroles de Néfir pour me retenir ici je la sens bouger dans mon dos, se rapprocher de moi. Je ne veux pas qu'elle s'approche! Je comptais bien le lui dire, en me tournant, la repousser en utilisant le feu, le vent, peut-être? Seulement je ne m'attendais absolument pas qu'elle fasse une telle chose. Briser le périmètre d'intimité de cette manière! Je ne sais pas ce que je dois éprouver à cet instant, certainement du dégoût, vu l'envergure de la chose. Ne m'approche pas! Ne me touche pas! Eloigne-toi de moi! Laisse-moi! C'est ce que j'aimerais dire. Mais rien ne sort, je ne fais même rien. Bien trop sous le choc pour réagir. Elle cherche à m'apaiser? A-t-elle pitié à ce point? Et je ne peux pas la blesser. Pas avec Néfir, ni avec ce qu'elle porte, ni pour mes convictions concernant mon geste plus tôt. Je n'ai pas l'intention de me battre aujourd'hui. Mais je me suis repris un tant soit peu. Repoussant son étreinte en posant mes mains sur ses épaules afin de la faire reculer, reculant moi-même en laissant tomber mes bras le long du corps, serrant les poings pour ne pas m'emporter, l'avisant d'un regard froid.

-Je ne veux ni de ta pitié, ni de ta compassion, et encore moins que tu me prennes ma douleur! Tu devrais plutôt songer à t'occuper de toi-même et de la progéniture que tu portes. Ce genre de sentiment ne devrait pas l'atteindre si jeune!

J'étais froid, sec et je n'avais aucune envie d'être sensible à ses attentions, quand bien même son geste pourrait être sans conséquences et sans arrière pensées. Ses pouvoirs, je m'en moque. Si elle commence à être déréglée, c'est parce que le dragon en elle doit certainement lui pomper énormément d'énergie.

-Tu n'as pas froid aux yeux, ou tu es suicidaire. Ta morphologie risque de poser problème, a toi, et au dragon qui se développe en toi. Il risque de te demander énormément, beaucoup plus que tu ne penses, si tu as des problèmes avec tes pouvoirs, c'est qu'il commence déjà à être gourmand sur ton énergie.

Je levais les yeux sur Néfir, un regard blasé, pas forcément à son attention. Mais sur la situation. Puis, vu le dragon qu'il est, la gourmandise du bébé dragon risquerait d'être très grande. Pourquoi n'arrive-je donc pas à m'en réjouir? Elle pourrait mourir, et je ne suis pas content, je ne suis pas satisfait de la voir souffrir. De savoir qu'elle allait probablement mourir lors de l'accouchement... J'ai gardé les yeux rivés sur Néfir. Je n'aurais jamais pensé que ce soit réellement possible une telle union pour donner un enfant... Mi dragon... Quelque chose certainement difforme et atypique.

-Tu aurais dû faire attention à ça Néfir. Je n'aurais jamais pensé que les dragons toutes espèces confondues pourraient s'accoupler avec d'autres créatures pour donner des progénitures... Il est probable, s'il survit jusque là, que votre enfant à naître ait des carrences.

Si tant est qu'il survive sans la coquille solide qui devrait normalement le faire grandir, il s'agit là d'une coquille vivante, molle et humaine d'apparence. J'ai reporté mon attention sur Miley.

-Garde le pendentif sur toi. J'y ai placé assez de mon aura en le fabriquant dans la larme de Caleb pour la croissance du bambin... Néfir aura tout intérêt à y placer sa propre magie pour amplifier la protection et faire en sorte que le dragonneau grandisse comme dans une coquille solide.

Croit-ils que j'ai fabriqué l'objet pour cela? Non! Absolument pas. Je ne suis pas un dragon de l'espèce de Néfir. Si je crée un bijou ça ne sera pas parce-que je peux créer des pierres ou du métal. Ça me prend plus de temps, je suis obligé d'aller chercher les matériaux et pierres nécessaires de mon monde pour ça. C'est lors de mes différents voyages que j'ai dû apprendre tout ça, forger, tailler, rapiécer, monter, etc. Travailler sur des bijoux, ça me calme, m'apaise, me détend. Ce collier à été fait avec la plus grande colère, diminuant au fil des heures de travail et avec la magie dont j'ai tiré pour travailler chaque partie de l'objet.

-Je m'étonne moi-même du rendu... C'est avec la conviction de te le donner en gage de... Non agression envers toi que je l'ai fait... S'il ne te plaît pas je m'en moque bien... Il t'appartient maintenant et je n'ai aucune envie de le garder.

Je suis toujours sec dans mes propos, peut-être même un peu cinglant et rigide. Si je la blesse ou lui fait du mal par mes propos je n'en ai rien à faire. Je lui dit les choses telles qu'elles me viennent. Qu'ils soient au courant tous les deux. Je revenais sur Néfir. A lui aussi j'ai des choses à dire.

-Si ça peut te rassurer Caleb a pleuré lors de notre réconciliation. Et je ne pense pas que mes problèmes avec Shin t'intéressent. Ça ne regarde que moi et le principal concerné.

Et personne d'autre.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] EmptyJeu 5 Jan - 17:41
Néfir Onyx

Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] 30802512



Que... Par les éléments...



Pour quelqu'un de mal en point, le fait qu'il soit retenu par des gens qui s'inquiétaient un tant soit peu de son état ne plaisait pas à Sword. C'était bien les dragons d'être aussi ingrats quand ils n'étaient pas au top de leur forme. Lui-même, cela lui était arrivé quelquefois, surtout quand son peuple s'était montré si casse-pieds qu'il les aurait bien tous pendu pour ne plus jamais avoir à les entendre. Cependant, ce fut la suite qui le laissa quelque peu sans voix. Parce que Miley qui prenait Sword dans une étreinte... Ça faisait presque moment historique. Mais cela n'arrangea pas du tout l'humeur du plus jeune, au contraire... A croire que ça aurait trop lui demander de juste se détendre et de cesser de vouloir rejeter tout le monde parce que la personne la plus importante pour lui le faisait souffrir.

Néfir s'avança un peu alors que Sword repoussait heureusement gentiment sa femme. Miley avait voulu être si douce... La peine du Dragon devait être trop réelle et trop ancrée pour qu'elle l'ignore sûrement... A moins que ça ne soit autre chose... Mais les réponses de Sword... C'était comme des coups de poing. C'était fait pour faire mal. Et même s'il savait que son trésor gérait bien les choses habituellement, là... Il n'était pas sûr du résultat sans qu'il sache exactement ce qui l'angoissait à ce point.

-Quoi ?

L'Ancien avait du mal entendre, hein ? Sword n'avait pas dit cela ? C'était impossible, voyons, les dragons de sa race étaient stériles ! C'était les éléments qui créaient les œufs sur le souhait des parents, ça n'était pas... Ça n'avait pas de sens ! Pourtant, cet odeur de lait qui s'était développé sur Miley, il savait qu'il ne la rêvait pas. Il continuait d'écouter Sword tout en avançant pour poser sa grosse main peu valide sur l'épaule de sa femme. Enceinte... Elle était enceinte... L'information avait beau le percuter de toute sa violence, son cerveau refusait de l'admettre. Il n'y avait qu'une solution pour que cela ait marché : que la Nature elle-même ait voulu qu'il ait un enfant. Et là, il ne savait pas si c'était rassurant ou encore plus effrayant.

Sa main rejoignit celle de Miley sur le ventre de celle-ci, maîtrisant un peu les tremblements de la jolie blonde même si cela l'obligeait à se courber. Rapprochant sa belle contre lui. Et le fait que Sword continue à parler avec une sorte de colère froide commençait certainement à l'irriter... Et il ne venait quand même pas de dire ça à une femme enceinte ?! Et en plus, il lui disait qu'il aurait dû faire attention ?! Mais il ne manquait pas de toupet le jeune et son regard changea pour ses pupilles fendues à la verticale alors que son dragon intérieur soufflait de la fumée par ses naseaux. Il semblait qu'il fallait encore apprendre la vie au jeune adulte...

-Ça suffit, Sword, tais-toi. Et va-t-en avant que je ne te tue.

La menace était bien réelle, la voix polytonale de Néfir faisait savoir que ce n'était vraiment plus le moment pour cet abruti de s'attarder. Il irait lui parler quand il aurait décoléré... Quoique, vu comment son dragon intérieur grondait, valait mieux qu'il se laisse aller. Si bien qu'un bonne main de diamant vint heurter à grande vitesse le ventre de Sword l'envoyant balader plus loin.

-Vite, je ne vais pas tenir...

L'Ancien émit un ricanement.

-Oui, ça ne vous regarde que vous mais ça ne t'empêche pas d'émettre un avis sur les relations des autres comme si tu savais mieux qu'eux. De ta part, c'est juste de l'arrogance et de la bêtise pure à cette heure. Va t-en !

Et une fois sûr que l'autre dragon avait fait son chemin loin d'eux, Néfir tourna Miley vers lui et la serra contre son corps. Il fallait qu'il surmonte le choc en premier, il fallait qu'il la soutienne de toutes ses forces puisque sa jolie blonde perdait les siennes pour nourrir l'enfant. Leur enfant. Il allait se faire à cette idée complètement surréaliste... Miley et lui... Un petit être ensemble... Il n'osait pas imaginer le bébé mais par contre, il s'agenouilla et prit en coupe le visage de sa femme.

-Miley, ma belle... Ça va aller. Cela fait un moment que tu te sens malade... La baisse d'énergie est normale... Ça doit faire plusieurs mois que tu portes notre enfants et tu as pu continuer à vivre comme tu en avais envie. Je vais t'aider, tout va bien se passer...

Toutes ces nausées, ces bains qui la réchauffaient à peine... Sans oublier ces quelques demandes de nourriture improbable que sa belle avait su régler seule puisque la plupart du temps, ça avait été des fruits. Bien qu'en y repensant maintenant, il avait vu Miley jetait des coups d’œil à ses morceaux de viande... Ce qui allait poser un problème à sa femme. En effet, avec un bébé à moitié dragon, les protéines animales étaient plus que nécessaires. Un nouveau casse-tête allait se constituer. Pour le meilleur à la fin.

-Je te donnerai autant de mon énergie qu'il sera nécessaire, ça ne me fait pas peur. Mais n'écoute pas Sword, mon amour. Si cet enfant est là, c'est que la Nature l'a voulu. Elle ne permettra pas que tu en meurs, et le bébé non plus. Crois-moi, tout ira bien. J'en suis certain.

Ils avaient la Nature et les éléments de leur côté. Sword pouvait faire l'oiseau de mauvaise augure, Néfir ne croyait pas une seconde à ce qu'il avait dit.




Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] EmptySam 7 Jan - 20:28
Miley Lewis
.... ma magie ...

J’étais toujours a mon choc alors que Sword se remettais a parlé, je n’ai même pas relevé la présence de ses mains sur moi, j’étais … ailleurs, pas loin, mais comme coincée derrière un miroir. Je porte réellement un enfant… c’est impossible, je ne peux pas, pas avec Néfir, pas tout court, même mariée a un humain je n’ai jamais porté d’enfant, et puis, je n’ai pas pris un grame, pas changer mes habitudes… même Ryan ne l’a pas senti … et mes pouvoirs n’ont pas tant changer… pourtant, je ne trouve pas d’autres explications.

Je me fou bien du regard de Sword, il ne saurait m’atteindre par cela, en revanche… ses mots, chaque mot est comme un fouet, un poignard qui s’enfonce lentement en moi … je sens tout mon corps qui se met a tremblé a mesure qu’il parle … pense… qu’il développe…

-Arrête…
, murmurais-je…

Je n’ai même pas réussit à le crier, je ne suis pas en colère, je suis terrifiée… je porte … un dragon …

-Stop …


Je veux qu’il arrête… je ne veux pas savoir, pas plus, c’est déjà beaucoup trop …

« De poser problème, à toi, et au dragon qui se développe en toi »

Comment puis je porté un dragon … ceux qui j’ai vu … même les enfants sont plus grands que moi …

« Problèmes avec tes pouvoirs »

Problèmes … non … mes pouvoirs vont bien je suis … fatiguée… il a raison ... je ne pourrais pas … J’ai l’impression d’être si … faible…

-Tais-toi …


Je n’arrive pas à être en colère, libère moi … je t’en prie, laisse moi l’arrêter, le punir, ne me laisse pas si impuissante ! Non … Néfir…Ryan … par pitié arrêtez le …

« Probablement mourir lors de l'accouchement [...] Difforme et atypique. »

Je me sens tellement … relâche moi … laisse moi lui rappeler a qui il parle je peux …

-Des carences…


Je ne veux pas… je ne peux pas … tuer mon bébé… Je t’en supplie Gaïa … aide moi …

J’ai l’impression d’être entrain de mourir lentement … comme si mon corps entier ce consumais et qu’il ne me reste rien qu’un morceau de cœur incandescent… comme si j’étais bloquée au beau milieu d’un incendie, que j’allais rejoindre mes parents …

Abandonner mon enfant a mon tour… je ne peux pas lui faire subir ça…

Je sens à peine la main de Néfir sur la mienne, je pourrais m’effondré en quelques secondes mais ça n’a rien avoir avec un quelconque manque d’énergie, au contraire, toute celle que je possède en temps normal est là, et ce qui me trouble d’autant plus … c’est que je sens tellement plus d’énergie, j’ai l’impression d’avoir canalisé toutes les pensées, tous les sentiments de l’île, ce qui est possible en théorie mais en pratique... je rejette encore les pensées et sentiments…

C’est aux mots « non agression », que mes pouvoirs ont littéralement explosé. Mon énergie c’est rependue à travers le sol, faisant fleurir tout le sol autour de nous. Des liens de ronces se sont levés venant fouettés Sword jusqu’à le faire sortir de la forêt, couvrant ses blessures de poil a gratter tendis que deux plantes carnivores lui mangeaient les chevilles. Tout ceci pourrait venir de moi, pourrait facilement être une attaque de ma propre volonté mais … elle au lieu…  sans que j’en ai la moindre conscience, pas la plus petite réaction, je ne ressens pas ce geste comme le mien il est… il vient de …

Le noir… je me sens … lourde… je me suis senti tombée, m’effondrée dans les bras de mon amant… je ne dors pas, je suis consciente… je crois…

-Néfir…


Je n’arrive pas a parlé ... tout ce qui quitte mes lèvres n’est que murmure…

-J’ai peur…


Je ne saurais pas dire moi-même ce qui m’effraie le plus … la perspective d’être la pire des mères et de mourir avec ce dragon que je porte… ou le fait que ce qui viens de ce passer ne viens absolument pas de moi, mais uniquement du bébé… et qu’il ne c’est pas servit de ma magie … du tout…

Depuis combien de temps accumule t’il des forces... comment un dragon peut il emprunter tant de la magie naturelle …

Ma tête me fais souffrir, tout mon corps est douloureux… je me sens, fatiguée, comme si un rouleau compresseur m’était passé dessus… j’ai l’impression de bouillir, ma tête est brulante… mais … ma magie est revenue… mon lien avec la nature se fait de nouveau sentir mais il n’est plus un sentiment de manque, il est… revenu a la normale…


ft. Néfir et Sword
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] EmptyLun 9 Jan - 7:45
Sword Fylbers
►Pfff...◄ Ft. Nefir & Miley
Pendant que je parlais à Miley, Néfir s'était rapproché. Il semblait avoir des difficultés à  réaliser ce qui se passait actuellement. Et je ne me rendais pas compte de mon comportement. En fait tout ce que je disais, je le pensais vraiment. Et je savais que Miley l'entendait, qu'elle le sentait. Je la sentais vaciller, trembler. Elle était perdue et déboussolée. Pourtant je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne me rend pas jouasse de sentir sa faiblesse émotionnelle à ce moment là. Je la fixais sans même un sourire, je commençais à sentir des picotements dans mon corps. Il réagissait à son étreinte plus tôt. Je crois vraiment que je suis allergique à cette fille...

Mes pensées se stoppèrent lorsque la voix de Néfir me fit revenir de mes songes pendant mes explications... Je m'arrêtais et levais les yeux sur lui. Il n'était pas content de tout ce que je disais, mais je m'en fichais bien. S'il croit m'impressionner parce-que sa voix polytonale gronde et que ses narines soufflent de la fumée, moi aussi je peux le faire. Sans la voix mais elle est assez intimidante comme ça. Eh bien qu'il le fasse s'il s'en croit vraiment capable. Qu'il me tue.

Un coup parti chez Néfir. Je l'avais vu venir mais n'avais pas donné la peine de l'esquiver ou le contrer. Il était puissant et je fus propulsé en arrière en sentant mes organes se tordrent et mes côtes se briser. L'une d'elles dû perforer mon poumon parce-que j'en eu le souffle coupé. Incapable de me relever je crachais du sang en toussant comme je pouvais. La douleur irradia tous mes membres en plus fort à chaque quinte de toux. J'avais mal mais cette douleur là était bien plus plaisante que celle que j'avais au coeur. Je riais... Non pas à cause de la douleur mais pour les propos de Néfir envers mon comportement sur Miley. Parce-qu'il croit que c'est parce-que je suis blessé par Shin que je reporte ma colère sur Miley? Hinhin! Mais je ne suis même pas fâché! Miley et moi on s'est toujours détesté. J'essaye pourtant de faire l'effort mais c'est impossible... Je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi... Oui peut-être que je ne suis pas le mieux placé pour savoir ce genre de choses, mais s'il croit vraiment que je n'ai pas appris durant mes voyages il se trompe!

-Ce que tu peux être... Naïf...  

La nature ne me laissa pas le temps de finir qu'elle explosa au sol faisant pousser des plantes et que des ronces m'écorchèrent en m'emportant dans le ciel, toutes mes blessures de démangèrent subitement et me brûlèrent. Mon regard se figea sur le bleu du ciel... Je venais d'être propulsé en l'air hors de la forêt. Je souriais avant de ricaner bêtement.

-Qu'est-ce que je fous là...  

Par Null! Sérieusement qu'est-ce que je fous vraiment là!? Dans cette école... Pourquoi les directeurs ne m'ont juste pas foutu la paix?! J'étais bien dans mon cimetière... J'étais seul et pénard! Je fermais les yeux et me laissais me faire écraser dans mon cimetière par les ronces. N'ayant pas envie ni la force de riposter de toute manière. Je préférais cette douleur dans mon corps à l'autre alors je ne bougeais pas et regardais le ciel tandis que je perdais mon sang.

-Pff! Haha! Quel con!

De penser que Miley et moi on aurait pu s'entendre... Sa peur est agréable à sentir. Alors ça ne risque pas d'arriver à mon avis. Non, c'est certain mes plaies me démangent, elle me donne vraiment envie de gerber et de l'urticaire! Je me mis soudainement à chanter Sweet Dreams en regardant le ciel. Ma vue se troublait doucement et je fermais les yeux. Ma voix devenait lointaine.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] EmptyMar 10 Jan - 16:34
Néfir Onyx

Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] 30802512



Que... Par les éléments...



Il semblait que le fait qu'il attaque ne suffisait pas. Il vit Miley s'en prendre à son tour à Sword et vu qu'il venait de subir, l'Ancien doutait que le jeune dragon adulte allait remettre les pieds dans la forêt de sitôt. Il avait bien compris que celui-ci détestait Miley, tout le monde sur l'île l'avait compris mais là quand même... Au vue de la situation, il ne se serait pas dit qu'un peu de tact aurait été une bonne chose au moins pour qu'il s'en sorte lui-même indemne ? Ça le dépassait cette envie d'avoir mal à ce point. Il fallait qu'il trouve un moyen pour que Sword parle et aille mieux. Mais son doux trésor en premier. Toujours.

Encore plus maintenant. Un bébé. Leur bébé.

-Je suis là, mon amour, tu n'es pas toute seule. Tu ne le seras jamais pendant cette épreuve. Je te le jure.

Et malgré le fait que Miley n'aime pas cela, Néfir la souleva doucement, direction la maison. Clairement, la jolie blonde avait besoin de repos et il allait faire ce qu'il fallait pour qu'elle en prenne. Tout en se demandant où en était leur enfant dans son stade de développement. Fredonnant sans s'en rendre compte pour essayer de rassurer un peu plus son épouse, le Dragon avançait à pas lents pour qu'elle ne soit pas trop ballottée par ses mouvements.

Il était plus ou moins remis du choc mais il ne savait pas du tout quand ou comment annoncer la nouvelle à Caleb. Celui-ci allait être complètement ébahi. Et pour cause...

-Mi-toi, mi-moi... Un dragon de la Nature ? Aura-t-il plus de tes pouvoirs ou des miens ? Et d'ailleurs, il ou elle ?

On sentait l'émotion dans sa voix. Il avait l'impression d'être encore un peu détaché de lui-même. Fallait dire qu'il essayait de comprendre ce que la Nature tentait de faire par cette communion extraordinaire. Et à quoi les Eléments pensaient eux aussi... Il secoua la tête, faisant danser ses plumes dans le vent.

-Mais tout ira bien... Ceci n'aurait pas pu arriver sans bénédiction.

Il esquissa un sourire serein, regarda Miley dans les yeux. Avant de se pencher pour l'embrasser tendrement.

-Maintenant, tu vas gentiment t'installer dans le canapé et je vais te préparer le déjeuner. Ce n'est pas le moment pour toi de sauter des repas.

Et bientôt, il ouvrit la porte de leur maison. Merci, le Directeur avait fait ce qu'il fallait pour que le monde extérieur laisse Miley tranquille chez eux... Et peut-être même le bébé du coup. Quant à Sword... Il dirait à Caleb de s'en occuper. Son petit saurait y faire, enfin, avec un peu de chance.




Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] EmptyMar 10 Jan - 20:54
Miley Lewis
.... sa magie ...

Je sais que Néfir essaie de me réconforté, de me rassuré, j’ai totalement confiance en lui, en sa présence, de toute façon il ne me quitterait pas alors que je porte un dragon, je doute que son propre dragon m’aurait laissée faire. Mais … Je ne peux pas m’empêcher d’avoir peur.

J’entends ce qu’il me dit, comme s’il était a des kilomètres de moi … J’ai l’impression d’être si éloignée de lui a cet instant que je ne saurais même pas m’en approcher de nouveau… j’ai peur … j’ai peur de tout ce qu’à dit Sword, de tout ce que j’ai ressenti, de l’énergie de notre bébé… Et ses question … j’ai peur… je n’ai pas envie d’avoir plus de question encore dans la tête… ni besoin d’ailleurs.

Je me suis laissée emportée par lui, fermant les yeux et appuyant ma tête contre son torse avec un fin sourire.

-Bénédiction…


Je ne suis par certaine de pouvoir voir les choses de cette façon … Tout ce qui pourrait arriver a notre bébé me donne plus l’impression d’être maudite et de porté avec moi tout ce qui pourrait être mauvais pour la vie elle-même. Je n’ai pas l’impression que la nature... ou les éléments nous récompenses… nous donner ce bébé c’est aussi nous pousser a le perdre… si je ne tiens pas … si mon corps ne survit pas, si mes forces me quittes, s’il est trop dangereux pour moi de le garder, si mon corps ne s’adapte pas… il y a tellement de façon dont ça pourrait mal se terminer… tellement…

C’est peut être pour ça que j’ai été adoptée, ma mère n’as peut être pas survécue a sa grossesse….

Gentiment m’installer, j’ai plongé les yeux dans ceux de Néfir quand il c’est saisit de mes lèvres et lui ai souris un peu… du mieux possible…

-Je préfèrerais la chambre s’il te plaît …


J’ai envie de me cacher sous les couvertures et d’attendre que le rêve s’achève … je ne veux pas mettre mon bébé en danger …


ft. Néfir
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] EmptyVen 13 Jan - 18:52
Néfir Onyx
La suite > ici <
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword] Empty
Contenu sponsorisé
Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx]
» petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!)
» la grande première [libre]
» We are dragons. [Pv Nefir]
» T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: