FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] EmptyVen 4 Avr - 13:31
Invité
Une nouvelle journée était enfin terminée pour le faucheur d'âme gothique. Il avait passé presque toute la journée en cours, bien qu'il peut se balader un peu dans les commerces de l'école. Il en avait profité pour s'acheter un nouveau collier et un nouveau haut avec une veste. Il fallait bien de temps en temps penser à soit. Bref une fois dans sa chambre qu'il partageait avec une jeune fille du nom de Jennifer. Ils n'avaient pas encore vraiment eu le temps de discuter mais pour l'instant tout se passait bien dans la cohabitation.

Ce soir là en rentrant dans la chambre le faucheur était tout seul, et même lorsqu'il termina ses devoirs la demoiselle n'avait pas montré le bout de son nez. Il soupira un instant avant de se mettre en pyjama. Il passa donc un boxer propre et un t-shirt large noir avec un pingouin zombi dessus. Il avait également pris le temps de bander ses pieds et ses poignets pour ne pas trop saigner. Le reste des stigmates saignaient vraiment beaucoup moins donc il ne prit pas cette peine.  Hikaru aurait aimé voir Anazel aujourd'hui, il ne l'avait pas croisé une seule fois. Il était même aller jusqu'à frapper à sa porte mais personne ne lui avait répondu jusqu'à présent. Bon le jeune garçon le verrait sans doute le lendemain.

Il éteignit les lumières pour pouvoir s'assoupir un peu. Certes étant déjà mort il n'avait pas besoin de dormir mais ça lui permettait de récupérer plus vite de l'énergie. Puis il ne fallait ps oublier que c'était un plaisir de plonger dans le royaume de Morphée.

C'est ainsi qu'Hikaru se trouvait dans sa chambre, endormit dans son lit. La pièce qui était plutôt bien rangée dans un style moderne, plongée dans le noir. Un vrai petit nid douillé alors que le faucheur était caché sous les couettes.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] EmptyDim 6 Avr - 21:03
Invité
Le jeune démon traînait les pieds dans les couloirs des dortoirs. Il était épuisé, déprimé. Il ne pouvait s'empêcher de soupirer tous les trois pas en secouant la tête de droite à gauche. Il avait mal au crâne, et la désagréable impression que son cerveau était devenue une espèce de mélasse qui essayait de s'échapper par ses oreilles. Lorsqu'il croisa un groupe d'élève, Anazel s'appuya contre le mur en grimaçant. Trop de bruit. C'était sa première migraine, et il aurait préféré ne jamais connaître ça de son existence !

Enfin parvenu à sa chambre, le démon laissa tomber au sol son sac contenant les livres qu'il était sensé étudier pendant la nuit. Sans prendre la peine d'allumer la lumière, il s'assit à même son bureau, les pieds posés sur la chaise. Sa journée avait encore une fois été longue et difficile. Il avait pourtant fait beaucoup d'efforts pour étudier. Seulement, il avait eu une altercation avec un gars de sa classe. Le type en question l'avais frappé en lui disant qu'il était ridicule avec ses grands airs. Bien sûr, Anazel lui en avait collé une en lui rendant son compliment, mais ils avaient été séparé très rapidement par l'entré du prof dans la pièce, qui par miracle, n'avait rien remarqué. À moins qu'il n'ait préféré les ignorer.

Le démon poussa un énième soupire. Dans le fond, ça le dérangeait qu'on pense ça de lui, même s'il prétendait se moquer royalement de ce qu'on pensait de lui. Anazel se mit à scruter la pièce vide. Il se sentait seul. Malgré que la chambre soit prévue pour trois personnes, il était toujours le seul à y vivre. C'était désagréable de n'avoir personne à qui parler.

Sans vraiment y réfléchir, Anazel sortit de la pièce, et se rendit directement devant la chambre n°6. Il toqua doucement à la porte, mais n'entendant aucune réponse, se permit d'entrer. Ici aussi, la pénombre régnait, ce qui arrangeait le démon migraineux. Il s'avança doucement dans la pièce, ses yeux verts luisant dans le noir, il devait être très facile de suivre ses mouvements. Une fois arrivé devant un lit, il se mit à sourire, presque tristement. Les couvertures s’élevaient et s'abaissaient à un rythme régulier.

Le démon retira ses chaussures et son haut, mais garda son pantalon en jean sombre, puis se glissa sous les couvertures. Il se sentit aussitôt mieux. Une chaleur douillette l'enveloppait, et le parfum de son amant emplissait ses narines. Il ignorait si Hikaru s'était réveillé à son intrusion, mais il alla nicher sa tête contre son torse, son bras le tenant par la taille. Il se sentait bien maintenant. Il se sentait sécurité, comme si rien ne pouvait plus l'atteindre. Il avait envie qu'Hikaru le prenne dans ses bras et le serre contre lui pendant des heures.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] EmptyDim 6 Avr - 22:24
Invité
Hikaru se sentait si bien dans son lit. Il se sentit encore mieux quand il sentit une douce chaleur l'envahir, comme s'il était complet d'un coup. C'est à cet instant que le jeune homme réalisa qu'en faite il n'était plus seul dans son lit. Il aurait d'ailleurs pu reconnaître cette odeur même les yeux fermés maintenant. Immédiatement et sans ouvrir les yeux Hikaru enlaça le démon qui venait de se fourrer dans son lit. Il se sentit très heureux car lui qui voulait voir Anazel juste avant était venu se faufiler dans ses draps.

«...mh...bonsoir mon amour ... »


Hikaru se l'enlaça un peu plus et vint cueillir délicatement ses lèvres dans un doux baisé. Il lui sourit et ouvrir finalement ses yeux écarlates. Il caressa sa joue, il était si beau. Par contre il semblait ne pas être très en forme. Etait-il malade ? Une mauvaise journée peut-être ? En tous les cas il s'inquiétait pour lui.

« Je suis content de te voir...j'étais venu à ta chambre mais tu n'y étais pas... »


Le faucheur continuait de parler à voix douce dans un murmure très léger. Il ne fallait pas couper le calme et la détende qu'offrait l'obscurité. Il voulait juste profiter de son démon et de son magnifique regard vert. Il semblait si fatigué et Hikaru comptait bien le détendre comme il le fallait.

« Tu as l'air fatigué...tu veux que je te fasse un massage ou quelque chose ? »

Pour l'instant il se contentait de lui caresser les cheveux avec beaucoup de délicatesse.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] EmptyLun 7 Avr - 16:11
Invité
Anazel se sentit étreindre doucement. Il ferma les yeux et profita de ce sentiment. Il avait l'impression qu'il ne pourrait pas trouver d'endroit où il se sentirait mieux. Une voix endormie vint lui souhaiter la bienvenue, ce qui le fit sourire avant de répondre au baiser de son amant. Le démon n'avait pas envie de parler pour le moment, alors se mit à caresser doucement son dos en guise de bonjour.

Ainsi donc, Hikaru l'avait cherché. Ça lui faisait vraiment plaisir. Il enfouit à nouveau son visage tout contre son torse. Il trouvait que le parfum d'Hikaru était des plus rassurant et reposant. Peut être que c'était simplement parce que justement, c'était celui d'Hikaru. Sa voix était douce, comme si elle le berçait. Anazel sentait peu à peu sa migraine s'en aller. Souriant à la proposition de son amant, le démon remonta l'embrasser tendrement. Il était tellement attentionné.

« Un massage, ce serait génial... »

Il s'installa donc sur le ventre, dégageant soigneusement ses cheveux de son dos. Il ferma à nouveau les yeux en attendant de sentir les mains d'Hikaru sur sa peau dénuée. Anazel se sentait bien. Et puis tout d'un coup, il eu envie de parler. De se libérer de tous ses ennuis, se confier à son amant.

« Je suis encore allé à la bibliothèque sitôt les cours terminés. Je n'ai pas arrêté d'étudier ces derniers jours, et je ne comprends toujours rien à ce monde... Je suis fatigué d'entendre des reproches que je n'arrive pas à comprendre... Mais je suppose que j'ai placé la barre trop haut. Je ne peux pas tout apprendre de ce monde en quelques jours seulement. »

Et puis à quoi bon se presser ? Ce n'était pas comme s'il était limité par le temps, il avait l'éternité pour essayer d'apprendre ! C'était sans aucun doute stupide de se rendre malade en étant aussi impatient. Le démon soupira longuement.

« J'ai beau faire semblant de les ignorer, je sais que ma classe parle dans mon dos, et c'est fatiguant... »

Il soupira une nouvelle fois avant de rouvrir les yeux et tourner la tête vers son amant, lui souriant doucement.

« Et toi, ta journée ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] EmptyLun 7 Avr - 17:04
Invité
Hikaru aimait sentir son amant contre lui, ses mains caresser son dos. Il se sentait tout de suite comme apaisé, en sécurité. Anazel accepta d'ailleurs le massage après un baisé qu'il lui rendit avec plaisir. Un léger sourire aux lèvres il laissa le démon s'installer sur le ventre et pousser ses longs cheveux noirs. Par la suite il s'installer doucement sur ses fessiers afin d'avoir un meilleur angle. Il pensa aussi à accélérer sa circulation sanguine pour réchauffer ses mains pour ne pas donner froid à son aimé. Il se mit à donc à masser avec douceur mais fermeté, il s'en sortait pas trop mal.

C'est à cet instant que le démon décida de se confier à Hikaru. Lui parler de sa nouvelle situation et de ses efforts... Des moqueries des autres. Le faucheur ne pouvait pas s'empêcher de se retrouver en Anazel. Il savait parfaitement ce qu'il pouvait ressentir, il était passé par là souvent. Il s'assura qu'il est fini de parler avant de prendre la parole à son tour.

« Prend ton temps pour apprendre...Comme tu l'as dit on ne peut pas tout apprendre d'un coup. Puis certaines choses ne peuvent pas s'apprendre dans les livres....Je pourrais t'aider à comprendre, je suis passé par là aussi. Je sais à quel point on peut être dépaysé d'un coup...On essuie des reproches sans comprendre ce qu'on a fait de mal...on essaye mais on n'y arrive pas..Je pourrais essayer de t'expliquer....Pour ce qui est des autres ne les écoutes pas, ce sont des mauvaises langues... Tu sais moi aussi on parle sur mon dos...en plus certains sont assez mauvais parce que l'autre jour le prof de mannequina photographie a dit que j'avais beaucoup de potentiel... »

Il vient déposer un baisé sur sa nuque pour le réconforter, puis sur ses lèvres. Il continua après le massage alors qu'Anazel lui demanda aussi comment s'était passé la journée du faucheur.

«  Ma journée a été banale et ennuyeuse sans toi. Je suis allé en cours, puis j'ai étudié...je suis passé à ta chambre... Au final je suis revenu ici pour me coucher et je suis vraiment content que tu sois venu »

Au son de sa voix on pouvait sentir qu'Hikaru était sincère dans ses propos. La soirée n'aurait pas pu mieux se terminer. Par contre il était triste d'apprendre que son démon avait des difficultés et il ferait son possible pour l'aider
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] EmptyLun 7 Avr - 19:56
Invité
Hikaru était venu s'installer sur lui, ce qui était plutôt agréable. Sitôt qu'il avait commencé son massage, Anazel avait sentit toutes les tensions de son dos s'envoler. Au fur et à mesure qu'il parlait, c'était celle de son cœur qui disparaissaient. Aussi, dès qu'il eut finit de parler, il se sentit léger, et parfaitement détendu. Se confier à Hikaru était vraiment une bonne chose, il l'avait écouter attentivement sans le couper.

Et puis il s'était mit à le conseiller, à le rassurer. Lui aussi avait dût vivre des choses du même genre. Anazel n'y avait pas vraiment pensé, et eu un petit pincement au cœur en imaginant les souffrances qu'il avait dût encourir seul. Il aurait aimé avoir été présent pour l'écouter à ce moment là. Aussi, il se promit de rester à l'écoute de son amant, et de toujours le soutenir.

Il eut un reniflement dédaigneux lorsqu'il lui apprit que sa classe aussi médisait sur lui. Hikaru était magnifique et très agréable à regarder. Ces types étaient jaloux de son talent. Pourtant, ils devraient plutôt le prendre en exemple, et tous se soutenir pour réussir et avoir du succès parmi les humains. Parce que c'était bien de le but de cette école, n'est ce pas ? Décidément, il était si difficile de vivre en groupe...

Hikaru l'embrassa avant de continuer son massage. Anazel était maintenant tellement détendu qu'il soupirait de bien être. Il aurait pu s'endormir, mais il voulait encore profiter des petits soins de son amant. Celui-ci se mit à lui raconter sa journée, et le démon ne put s'empêcher de sourire. Il était tellement adorable ! Se retournant d'abord pour lui faire face, Anazel lui caressa la joue en le regardant tendrement.

« Je t'aime, Hikaru ! »

Il attira doucement son visage vers lui avant de l'embrasser avec cette même douceur. Il se sentait bien avec Hikaru, comme si son monde se transformait en un cocon chaleureux et douillet lorsqu'il était avec lui. Il déposa ensuite un bref baiser sur sa joue avant de lui sourire.

« À mon tour de te masser ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] EmptyMar 8 Avr - 9:51
Invité
Hikaru sentait très bien son amant se détendre sous ses doigts. Il était heureux de pouvoir le détendre aussi bien physiquement que psychologiquement. Ecouter quelqu'un pouvait apporter un grand soulagement à la personne et ça semblait être le cas pour Anazel, sinon il ne serait pas en train de soupirer de la sorte. A bien y réfléchir il ne connaissait pas grand chose de son amant, juste qu'il était bien près de lui. Ils auraient tout le temps d'apprendre à se connaître maintenant.

Il le laissa se tourner tout en restant sur lui et le contempla avec le sourire. Il était vraiment beau il n'y a pas à dire, et le faucheur adorait le voir sourire de la sorte. Il posa sa main sur sa joue et immédiatement il s'y lova. Il ne quitta pas des yeux pour autant son amant surtout qu'à l'entendre dire les trois petits mots le cœur d'Hikaru était rempli de joie. Il lui fit le plus beau des sourires et vint à sa rencontre pour un tendre baisé. Il eu droit ensuite à un baisé sur la joue alors que le démon lui proposa à son tour un massage.

« Je veux bien un massage de la personne que j'aime... Moi aussi je t'aime Anazel. »


Il sourit une nouvelle fois tout en enlevant son t-shirt pingouin zombie noir. Hikaru se retrouva donc torse nu comme son compagnon. Il s'allongea à ses côtés pour qu'Anazel puisse s'installer et le masser. Il n'avait pas de trace sur le dos pour le moment, il se contrôlait vraiment bien le petit martyre pour cacher ses stigmates.

« Je sens que je vais beaucoup aimé ce que tu vas me faire. »

Hikaru ferma les yeux en attendant que son chéri prenne les choses en main.

« Ca serait bien qu'on se voit plus...qu'on mange ensemble des trucs comme ça...On ne sait pas du tout croisé aujourd'hui »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] EmptyMar 8 Avr - 14:11
Invité
Anazel répondit du sourire de son amant, avant de suivre ses mouvements du regard. Il profita de la vue de chaque parcelle de peau dénudée, c'était un spectacle si plaisant qu'il ne pouvait pas se permettre d'en rater une miette. Hikaru s'allongea, et le démon s'installa au-dessus de lui, prenant garde à ne pas le toucher dans un premier temps. Il avait les mains juste au dessus de son dos lorsqu'il entendit la remarque de son amant, ce qui le fit largement sourire. Il se penchant très lentement à son oreille avant de lui dire d'une voix sensuelle.

« Je n'en doute pas... »

Il sortit un bout de langue le taquiner brièvement, puis s'éloigna comme si de rien n'était. Sa voix, comme son sourire, étaient pleins de sous-entendus. Mais chaque chose en son temps ! Il posa les mains sur le dos de son amant, d'abord caressant plus qu'il ne massait. Sa peau était douce et lisse, Hikaru avait fait disparaître ses cicatrices, mais à vrai dire, Anazel se fichait qu'elles soient là ou non. Il se pencha l'embrasser au creux de l'épaule sans cesser son massage.

« Je ne sais pas si nous avons les mêmes horaires, on regardera ça. »

Le corps d'Hikaru était délicieusement tiède, et le démon ne pouvait s'empêcher d'y déposer des baisers au fur et à mesure qu'il le touchait. Ses mains s’attardèrent un bon moment sur les hanches du faucheur, avant qu'Anazel n'enfouisse son visage dans la chevelure de son amant. Il respira son parfum à plein poumons, maintenant parfaitement immobile. Toute sa fatigue était déjà oubliée. Maintenant, il avait envie de jouer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] EmptyMar 8 Avr - 14:49
Invité
Qu'il était bon de sentir le poids de son amant sur soit, tout comme ses mains et ses baisés. Anazel savait y faire pour donner des frissons au faucheur d'âme. Il sentait une certaine envie monter en lieu au son de sa voix à son oreille, tout comme à ses baisés. Puis arriva les caresses et le massage, un vrai délice alors qu'Hikaru sentit chaque parcelle de son corps se détendre. Il ne se souvenait plus de la dernière fois qu'il avait été massé. Ca devait sans doute être Ynedo qui l'avait fait. Enfin ce n'était pas vraiment le moment de penser à ses anciens amants mais de se concentrer sur la situation présente avec le démon.

La réponde de son amant sur se voir en journée arracha un niveau frisson à Hikaru. Il y a pas à dire il savait y faire le démon pour faire réagir le jeune garçon. Il se sentait déjà durcir alors qu'il serra un peu plus les draps en lâchant un léger gémissement.

« Oui...oui...on re..regardera... »

Enfin à cet instant il voulait juste sentir ses mains sur sa peau, sur son corps. Il avait encore envie de sentir ses lèvres parcourir son être alors qu'il avait le rouge au joue. Sa voix montrait aussi que le traitement d'Anazel ne le laissait absolument pas insensible surtout lorsqu'il resta au dessus de lui à sentir ses hanches. Il avait des frissons partout et une chaleur qui montait.

«....Tu sais...que tu me donnes surtout ...des envies comme ça. »


Un petit aveu gênant alors qu'il avait parlé d'une voix innocente. Il tourna la tête pour le regarder ayant encore plus rougit à cet instant. Décidément il était craquant don démon et il arrivait avec pas grand chose à le rendre dingue de lui. Il n'avait pas lâché le drap housse d'ailleurs et il se sentait un peu à l'étroit dans son caleçon.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] EmptyMar 8 Avr - 15:25
Invité
Jouer...oui, Anazel avait surtout envie de le pousser à bout. Son gémissement ne lui avait pas échappé, loin de là ! De même que ses frissons et ses mains qui se crispaient sur les draps. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. Il recula son visage lorsque Hikaru se tourna vers lui, et admira les rougeurs sur ses joues. Des envies ? Tiens donc.

« Ah bon ? »

Il n'y avait pas une once de surprise dans son ton. Avec lenteur et souplesse, Anazel se pencha vers ses lèvres. Il marqua une pause juste avant de les atteindre, l'observant à travers ses yeux mi-clos. Il souffla doucement sur ses lèvres avant de s'éloigner avec un sourire provoquant.

« Veux-tu que j'arrête ? »

Pour le perturber, Anazel reprit ses caresses, et ne se retint pas d'aller embrasser ses hanches. Bien sûr, il avait envie aussi, mais c'était bien plus amusant comme ça. Il voulait encore le sentir frémir, il voulait l'entendre le demander. Il avait bien l'intention de lui faire perdre la tête cette nuit. Puis, le démon se redressa un peu brusquement, l'air songeur, comme si il n'avait rien fait du tout.

« Au fait, tu ne m'as encore jamais vu jouer d'un instrument, n'est ce pas ? Il faudra que tu viennes un de ces jours, ça devrait te plaire... »

En fait, Anazel avait autant envie de montrer ses créations à son amant, que de lui montrer à quel point il était sexy quand il jouait. Pendant qu'il parlait, l'une de ses était allée se balader sur les fesses de son amant, se rapprochant dangereusement de son entre-jambe en tout innocence.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] EmptyMar 8 Avr - 17:15
Invité
Il reconnaissait bien là Anazel à sa façon de faire. Une question semblant innocente alors qu'il savait parfaitement ce qu'il faisait à son amour. Hikaru n'était pas bête et comprit rapidement ce que son amant attendait de lui alors qu'il continuait de le faire languir. Son cœur battait très vite mais il gardait toujours le contrôle sur son sang. Cependant il ne parvint pas à empêcher des sillons rosés d'apparaître Il sentit ses lèvres venir près des siennes avant de le fuir pour vouloir savoir s'il continuait ou arrêtait.

« Non...continue...t'arrête pas.... »

Qu'il aimait le sentir faire, le rendre dingue. Par contre il ne s'était pas attendu à le voir poser une question qui n'avait rien avoir avec la situation actuelle. L'écouter jouer ? C'est vrai ça il ne l'avait jamais entendu jusqu'à présent, il fallait vraiment réparer cette erreur.

« Oui j'aimerais bien ...t'écouter.... »

Sa voix se perdit alors qu'il sentit une main caresser ses fesses et se rapprocher de son entre jambe. Y a pas à dire Anazel savait vraiment y faire pour exciter toujours plus le faucheur. Ce dernier se mit à lâcher des gémissements un peu plus fort. Il avait de plus en plus envie …

« Là tout de suite...j'aimerais bien que tu me montres un autre de tes talents. »


Une façon poétique pour parler de chose plus érotique. Il avait les joues en feu à sa demande et il se demandait si le démon allait comprendre, sans doute ou il ferait exprès de ne pas comprendre. Il commençait à le connaître un peu Anazel à force. En même temps il aimait sa façon de faire, de lui donner envie et de le soumettre. Il ne voulait pas que ça change.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] EmptyMar 8 Avr - 18:07
Invité
Hikaru lui avait demandé de continuer, ce dont Anazel n'avait pas douté un seul instant. Et il avait bien l'intention de continuer à l'enflammer plus encore. Il sentait son excitation grandir sous ses soins, et à sa demande, il ne put retenir un sourire satisfait, qui lui donnait surtout un air pervers. Pourtant, il fit semblant de ne pas comprendre.

« Hum ? Lequel de mes talents ? J'en ai tellement ! »

Le démon n'était pas le moins du monde gêné par son narcissisme, qui devait plus passer pour une plaisanterie à cet instant. L'une de ses mains se glissa sous le corps d'Hikaru, comme voulant le rapprocher pour le prendre dans ses bras, mais au lieu de ça, ses doigts taquinèrent brièvement ses tétons avant d'aller se poser sur son ventre.


« Qu'est ce que tu préférerais m'entendre jouer ? Du violon ? Du piano ? De la guitare ? Ou peut être de la flûte ? Je peux aussi jouer de la batterie, voir chanter, si tu veux. »

Pendant qu'il parlait, sa main s'était mise à malaxer l'entre-jambe de son amant à travers son boxer. Sa bouche venait frôler celle d'Hikaru, mais rien dans sa voix ne concordait avec ses gestes. Anazel le dévorait du regard, et s'amusa de voir des marques réapparaître sur le dos de son amant. Il se mit à les redessiner à l'aide de sa langue, tandis que sa main s'appliquait à baisser l'élastique du sous-vêtement. Sitôt sa virilité à découvert, ses doigts l'abandonnèrent pour aller caresser ses épaules.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] EmptyMer 9 Avr - 11:04
Invité
Une douce torture que lui infligeait son compagnon à cet instant. Hikaru sentait son envie monter et comme il l'avait pensé il jouait le innocent. Cependant ça ne prenait pas avec lui, de plus son sourire montrait bien qu'il avait autre chose en tête. Hika rigola un peu à sa remarque, oui ça faisait très plaisanterie à cet instant, mais il avait déjà vu que le démon était assez imbu de lui même.

« Tu sais très bien de quoi je parle gros malin... »

Il rigola légèrement alors que son corps battait de plus en plus vite. Le faucheur sentit les mains d'Anazel se faufiler sous lui, le forçant à se redresser légèrement. Elles étaient aller taquiner les tétons du faucheur qui se mit à gémir un peu plus. Pendant son petit traitement de choc le démon voulait savoir ce qui pouvait plaire à Hikaru au niveau musical. Ce qu'il aurait aimé entendre jouer. Autant dire qu'il était très difficile à cet instant pour lui de réfléchir mais il parvint à articuler avec dificulté.


« J'ai...j'aime bien le piano...et le violon... »


Il piqua un baisé léger sur les lèvres d'Anazel alors qu'elles étaient proche des siennes. Bien vite il n'arriva plus à retenir sa voix, ses gémissements. Son amant s'était mis à lui caresser l'entre jambe à travers le boxer, ce qui avait le chic pour augmenter son excitation. Ce n'est pas tout, il était en même temps en train de lécher les cicatrices de son dos. Ca pouvait paraître bizarre mais c'était en train de l'exciter encore plus. Par contre lorsque son membre fut à l'air libre il n'y toucha plus ce qui fit pousser un gémissement de frustration à Hikaru. Il se redressa un peu pour frotter ses fesses contre l'entre jambe du démon. Il le regarda légèrement en continuant se geste puis il se tourna en le faisant descendre de sur son dos. Il s'approcha pour venir lécher le membre du démon à travers le tissu de son boxer avec envie.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] EmptyMer 9 Avr - 12:21
Invité
Sa réponse avait fait rire Hikaru. Il se laissait totalement faire par le démon, ce qui l'amusa beaucoup. Les gémissements du faucheur l'échauffèrent un peu plus, tout comme sa difficulté à lui répondre. Seulement, Hikaru en profita aussi pour lui voler un baiser, ce qui le fit froncer les sourcils. Non, ce n'était pas ce qu'il avait prévu, et il ne voulait pas que ça se passe comme ça.

Anazel regarda son amant se redresser pour se frotter contre son bassin, puis se retourner pour essayer de venir le lécher à travers ses vêtements. Encore un peu contrarié, il posa les mains sur ses joues pour relever son visage, et le regarda droit dans les yeux. Il resta un moment immobile, avant de le pousser lentement, de façon à le refaire tomber allongé. Il s'installa à nouveau sur lui, face à face cette fois, et glissa très lentement le long de son corps, laissant ses lèvres frôler sa peau nue. Arrivé à virilité, il posa une main sur le torse d'Hikaru, sans appuyer, mais bien pour le dissuader de se redresser.

Maintenant qu'il avait littéralement le nez sur son désir, Anazel s'amusa à ne rien faire. Il resta immobile un moment, laissant son souffle aller le taquiner, avant de se redresser et de faire un grand sourire à son amant. Il le provoquait du regard.

« Très bien ! Je te ferais un récital rien que pour toi ! »

Le démon replongea entre les jambe de son amant. Cette fois il saisit sa cuisse, et se mit à la lécher avec avidité, avant de la mordiller. Il ne voulait pas qu'Hikaru prenne les devant pour le moment. Il voulait juste le voir prendre du plaisir sous ses traitements. Il voulait le pousser à bout, et lui faire la conversation tout en l'excitant l'amusait beaucoup. Tout en baladant ses mains sur son ventre et ses cuisses, il continuait de parler.

« On peut faire ça demain si tu es libre. Ou alors...tu veux m'entendre maintenant ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] EmptyMer 9 Avr - 14:21
Invité
Anazel savait décidément ce qu'il voulait et pour l'instant il ne voulait pas qu'Hikaru prenne le dessus sur le situation. Bien rapidement il se retrouva poussé sur le lit pour être à nouveau allongé sur le lit. Il avait parfaitement compris le message de son amant en le fixant. Il était le soumis pour l'instant et ça ne lui déplaisait pas du tout. Hikaru resta donc allongé à attendre. Son envie montait et il ne pouvait que subir le traitement de son compagnon qui ne voulait pas le soulager de suite. Son souffle chaud était une torture. Puis il le vit se redresse et lui dire qu'il ferait un concert rien pour lui. Cela fit sourire le faucheur alors que le démon replongea sur sa proie.

Cette fois il finit par venir s'occuper d'Hikaru. Ce dernier s'agrippa aux draps en le sentant faire. Il se mit à lâcher de vrais gémissement de plaisir. Y a pas à dire Anazel était doué dans son domaine mais ça voulait aussi dire qu'il avait beaucoup d'expérience. En plus il continuait de parler avec lui, une discussion assez anodine quand on voit ce qu'il lui faisait.

« Oui...demain...demain c'est bien... »

Il avait les joues en feu et une voix faible qui trahissait son envie, ses désirs, et surtout le plaisir qu'il était en train de prendre à cet instant. Mais son amant semblait vraiment décidé à le frustré y a pas à dire. Il le regarda et murmura en ajoutant.

« Je...là je ...veux... que tu t'occupes de mon corps »

Il était rouge de dire ce genre de chose mais son membre dressé gorgé d'envie le montrait bien.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] EmptyMer 9 Avr - 20:03
Invité
Hikaru gémissait déjà de plaisir, alors qu'il ne l'avait pas encore proprement touché. Anazel se mit à rire doucement. Ses dents passaient sur la chaire tendre du faucheur, tout en prenant garde à ne pas le blesser. Il remarqua que son amant s'accrochait aux draps, et il se doutait qu'il devait se retenir pour rester sage, comme il l'attendait de lui. Il lui confirma qu'il était libre le lendemain, mais Anazel se fichait bien de ce qu'il pouvait dire. Il voulait juste le faire parler, pour entendre sa voix emplie de désir.

Puis, Hikaru se décida à lui demander de s'occuper de lui, ce qui était visiblement difficile et gênant pour lui, vu la rougeur de ses joues. Le sourire d'Anazel s'agrandit. Son pouce vint caresser très lentement les lèvres de son amant, puis sa main dériva sur son cou et son torse.

« Vraiment ? »

Il se mit à taquiner ses tétons, les pinçant, tout en se léchant le coin des lèvres. À vrai dire, qu'importe combien il lui plaisait de torturer Hikaru de la sorte, il avait énormément de mal à se retenir de se jeter dessus. Il le dévora du regard tout en descendant avec la plus grande lenteur jusqu'à son entre-jambe. Sa bouche happa brusquement son sexe, l'enroulant de sa langue, avant de le recracher tout aussi vite. Il remonta jusqu'à son oreille pour soupirer son prénom d'une voix chaude.

Continuant dans sa lancée, il agrippa les cuisses d'Hikaru pour le tirer contre lui, et serra son corps contre le sien. Il resta un instant immobile, frissonnant, puis son bassin vint se frotter doucement contre son amant. Anazel enfouit son visage dans son cou, respirant son parfum à pleins poumons.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] EmptyVen 11 Avr - 12:14
Invité
Hikaru sentait que son amant était encore en train de jouer avec lui. Il le rendait dingue sans lui donner directement satisfaction. En gros une douce torture pour le faucheur d'âme qui ne retenait pas ses gémissements de plaisir. Au final heureusement que sa colocataire n'était pas là, il aurait bien eu du mal à se retenir. Il avait senti l'entre chaude du démon sur son membre mais ce dernier l'avait libéré bien vite.

« Oui vraiment... »

Avait-il répondu à la demande de confirmation d'Anazel. Ce dernier savait vraiment y faire avec Hikaru, il vibrait complètement et il était à sa merci. Le faucheur gémit en se retrouvant tout contre le démon, sentir son bassin contre le sien et surtout les mouvements de va et vient. Il y avait de quoi réchauffer une nouvelle fois la pièce. Il faisait vraiment de plus en plus chaud dans cette chambre. Hikaru à son tour se mit à remuer pour accompagner les mouvements de son amant, il n'en pouvait plus de rester sans bouger. Cependant il se retenait de faire plus, passant ses bras autour de son homme et ayant le souffle rapide et cours.

« C'est si bon...Anazel... »

Le faucheur était vraiment en pleine extase et en attente de plus. Il se contentait de l'embrasser pour montrer son envie, ses désirs alors que son membre continue de se gonfler les coups de rein de son compagnon. Bon il n'y avait pas de pénétration mais rien que le mouvement ainsi était une torture douce.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] EmptySam 12 Avr - 8:54
Invité
Hikaru s'était mit à gémir et à l'accompagner dans ses mouvements. Cette fois, Anazel ne pensa pas à se plaindre, il n'avais plus vraiment envie de jouer. Le souffle chaud de son amant venait le caresser, le faisant frissonner. Il se mit à sourire en entendant son commentaire. Évidemment que c'était bon, c'était de lui qu'il était question ! Cette fois, le démon ne refusa pas ses baisers, et sa langue alla caresser doucement ses lèvres.

Il descendit déposer une multitude de baisers dans son cou, sa main se baladant sur son ventre, sa cuisse, avant d'empoigner sa virilité. Il entama un lent mouvement de va et vient. Embrassant langoureusement Hikaru une dernière fois, il descendit son visage, sa langue se promenant à son passage, puis il prit en bouche son gland sans cesser ses vas et vient.

De son autre main, il venait taquiner l'entrée d'Hikaru. Il entra son majeur et se mit à le bouger au même rythme que sa bouche, et il fit bien vite rejoint par son index. Le souffle du démon s'était accéléré, son amant lui donnait vraiment envie. Il inséra un troisième doigt en accélérant le mouvement, puis prit Hikaru jusqu'au fond de sa gorge, avant de tout retirer. Il remonta au niveau de son visage, s'appuyant sur l'une de ses main, l'autre lui tenant la cuisse.

Il le pénétra lentement, enfouissant son visage dans le cou du faucheur pour suçoter doucement sa peau. Il marqua une très courte pause, frémissant de bien être, avant d'entamer un mouvement rapide, maintenant ferment la cuisse d'Hikaru contre son torse. Ses lèvres capturèrent furieusement les siennes, ne semblant plus vouloir le laisser s'échapper.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] EmptyLun 14 Avr - 10:24
Invité
Hikaru était vraiment bien dans les bras du démon, il aimait l'embrasser et sentir ses lèvres contre les siennes. Enfin les choses sérieuses allaient commencer. Il sentit le démon empoigner son membre tout en redescendant pour le prendre en bouche. Le faucheur se cambra légèrement en poussant des gémissements de plaisir. Mais ce n'était que le début car les choses sérieuses commencèrent lorsque le petit sentit les doigts de son compagnon s'aventurer en lui. Il était en train de le préparer à la pénétration et cela fit pousser carrément des petits cris à Hikaru.

Il ne ressentait aucune douleur, que du plaisir. Ce fut pareil lorsqu'il sentit son membre s'insinuer en lui, dans sa petite grotte bien chaude et humide. Hikaru dévora de baisés son compagnon alors qu'il commença un va et vient rapide en lui. Il dévorait ses lèvres de baisés et Hikaru faisait la même chose. Il s'agrippa à lui en poussant des gémissements, lui griffant légèrement le dos.

« plus fort Anazel... »

Oui il se montrait de plus en plus demandeur. Le démon arrivait à faire ressortir les côtés les plus pervers du faucheur qui avait envie qu'il se montre fougueux avec lui. Oui il voulait qu'il le brusque et qu'il aille au font des choses. Hikaru finit par attraper fesses du démon tout en répondant au baisé. Il se mit à mordiller sa lèvre inférieur pour l'exciter encore plus. Son regard remplit de désir contenu.

« Je t'aime ! »

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] EmptyJeu 29 Mai - 23:32
Invité
[désolé du temps de réponse, j'étais pas d'humeur à ce genre de rp]

Les petits cris que poussait Hikaru l'électrifiait. Anazel scrutait son visage avec avidité, il avait envie de le dévorer, au sens propre comme au figuré. Pourtant, il ne pouvait pas se résoudre à planter ses crocs dans cette chaire tendre, si cela devait provoquer une grimace de douleur sur l'adorable faciès de son amant. Dès que leurs lèvres se rencontrèrent, il ne put plus envisager de les séparer. Le démon se moquait totalement de manquer de souffle, les ongles qui éraflaient son dos lui faisaient perdre la raison.

Il ne se fit pas prier lorsque Hikaru lui demanda d'aller plus fort. Il se redressa pour se mouvoir plus facilement, et ressentit une impression de vide sur son torse. Il se sentait vide sans le corps d'Hikaru contre le sien, mais ne pouvait pas songer à s'arrêter. Des grognement de plaisir s'échappaient de ses lèvres maintenant libérées, et le prénom de son amant apparaissait de temps à autre entre ses soupirs. Le faucheur l'attira à nouveau à lui, sans que le démon n'émette la moindre résistance. Ses mains tenaient fermement ses cuisses pour aller frapper au plus profond de lui.

Hikaru lui renvoyait son regard emplis de désir. Sa confession lui provoqua une sensation de fourmillement dans l'estomac, et il se mit à sourire en se redressant, balançant la tête en arrière. Un lent frisson grimpa le long de son dos et vint échouer en un long gémissement. Anazel remonta alors les jambes du faucheur sur ses épaules et se mit à le culbuter avec violence, sans plus prendre conscience de quoi que soit d'autre, jusqu'à ce qu'il sente un frisson caractéristique. Repoussant ses jambes, il attrapa son amant pour le serrer contre lui, et finit pour jouir en poussant un long gémissement.

« Hikaru...ne m'abandonne jamais... »

Son visage enfouit dans son cou, le démon se mit à embrasser doucement sa peau. Il ne savait pas bien se qui se passait dans sa tête, il avait une soudaine peur qu'Hikaru disparaisse.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] EmptyVen 30 Mai - 9:30
Invité
Hikaru était vraiment en train de prendre beaucoup de plaisir avec le démon. Il sentait chacun de ses vas et vient au fond de lui et il ne voulait pas que ça s'arrêter. Il n'y a pas à dire son homme savait lui faire du bien alors qu'il avait accéléré le mouvement comme il lui avait demandé. Le faucheur sentait qu'il n'allait pas tarder à venir, et apparemment Anazel aussi. Il avait attrapé le jeune garçon pour l'avoir contre lui au moment de le remplir de sa semence bien chaude. Hikaru aussi s'était répandu dans un cri de plaisir et de jouissance. Il était essoufflé et comblé contre le démon, les yeux clos. Ce dernier lui demandait de ne pas l'abandonner ce qui dit accroître le sourire du faucheur.

« Je ne compte pas d'abandonner. Il n'y a pas de raison ».

Hikaru enlaça un peu plus son homme en caressant ses cheveux pour le rassurer. Il l'aimait, il avait craqué bien vite mais n'y pouvait rien c'était comme ça. Il se sentait bien contre lui mais il ne comptait pas non plus fermer les yeux sur tout. Enfin pour l'instant les choses semblaient bien se passer alors il ne fallait pas penser au malheur.

« On sera ensemble...toujours ça va aller... »


Bon c'était un peu fleur bleu de dire ça et Hikaru le savait il voulait simplement le rassurer. Il lui faudrait une excellente raison pour disparaître. Pour l'instant il se sentait vraiment très bien dans ses bras, le sentant encore en lui. La semence devait être en train de dégouliner mais qu'importe, il n'avait pas envie de bouger.

« Tu veux bien passer la nuit ici ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] EmptyLun 2 Juin - 1:06
Invité
Anazel soupira de soulagement. Le faucheur avait été la première personne avec qui il s'était attaché lié après sa longue période d’errance. Il ne supporterait pas de se retrouver seul une nouvelle fois, perdre ses repères et ses habitudes était bien trop difficile pour lui. Mais Hikaru lui avait promit de rester avec lui pour toujours, et il le croyait. Il lui faisait confiance, il n'avait aucune raison de douter de sa parole. La main dans ses cheveux le fait soupirer de bien être, il se laissa glisser lentement sur le côté pour se retrouver sur le matelas, sans chercher à s'éloigner de son amant.

Le démon se sentait bien, parfaitement détendu. Chaque muscle de son corps émanait d'une sensation agréable, comme après une bonne séance de sport, quand on est bien satisfait de s'être dépensé. Il se savait collant de sueur, mais était trop las pour aller prendre une douche maintenant. L'une de ses main était posée sur le ventre du faucheur et dessinait des arabesques invisibles. Ses yeux étaient fermés, et sa respiration calme et lente, comme s'il dormait. Ce n'était pas le cas, mais ça n'allait pas tarder. Il fut donc très reconnaissant à son amant de lui proposer de passer la nuit ici-même. Anazel fit un gros effort pour se redresser et l'embrasser tendrement.

« Bien sûr ! »

Il n'avait pas prit la peine de rouvrir les yeux une seule fois. Il se sentait comme dans un cocon douillet, ici tout était chaud, agréable, et il se sentait serein. Parce qu'il était avec Hikaru. Il ne savait pas pourquoi, mais sa présence l'apaisait. Aussi, Anazel se laissa totalement aller, et reprit sa forme démoniaque. Ses ongles d'abord s’allongèrent, devenant pointus, tranchant et noir comme du charbon. Ses crocs ensuite se développèrent dans sa bouche, puis ce fut le tour de ses cornes, et enfin, son aura qui n'était plus restreinte s'étendit et se fit plus intense. Comme ça, il se sentait plus lui-même, plus naturel, chose parfaitement logique d'ailleurs. Il ne déploya pourtant pas ses ailes, elles étaient encombrantes, et ne les utilisait que lorsqu'il se battait ou voulait impressionner quelqu'un.

Anazel se blottit ensuite tout contre Hikaru, l'une de ses main caressant doucement sa joue, il déposa ensuite un baiser sur son font.

« Je suis bien avec toi. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] EmptyLun 2 Juin - 15:46
Invité
Qu'il pouvait se sentir bien avec le démon. Ce dernier semblait d'ailleurs dans la même situation puisqu'il laissa paraître ses attribues démoniaque en s'allongeant à côté du faucheur. Il était beau Anazel même sous sa forme original. D'ailleurs les cornes lui rajoutaient un petit côté sexy qui ne déplaisait absolument pas à Hikaru qui s'était reblottit à lui avec plaisir. Il adorait sentir ses lèvres sur sa peau, il se sentait tout simplement aimé et c'était agréable. Délicatement il passa ses mains sur ses cornes.

« J'aime te voir sous ta vraie forme. Tu es vraiment beau. »

Hikaru avait aussi senti l'aura différente mais il ne fit pas de commentaire. Il ne pouvait se détendre ainsi, son aura étant trop reconnaissable il devait en permanence se dissimuler. Enfin pour l'instant il savourait ce moment avec son aimé.

« Je t'aime si fort. Je ne veux pas qu'on soit séparé. Je veux qu'on s'appartienne à l'un et l'autre et à personne d'autre. »

Oui il n'était vraiment pas partageur, et surtout il se sentait tellement bien avec le démon qu'il n'avait pas envie que quelqu'un d'autre le lui vole. Il avait comme une sensation de possessivité d'un coup et ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas senti ça. On lui avait toujours tout pris et donc il avait pris l'habitude de ne s'attacher à rien. Pourtant il se surprenait à cet instant à vouloir tout faire pour garder Anazel rien que pour lui, pour pouvoir continuer à se blottir dans ses bras.

« Reste avec moi... »

Il se sentait fatiguer à cet instant, il ne voulait plus bouger mais il voulait pas dormir de suite. Hikaru luttait contre le sommeil pour profiter de cet instant avec son homme.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] EmptyLun 2 Juin - 22:02
Invité
Anazel sourit, dévoilant des crocs aiguisé comme des lames de rasoir. Son amant appréciait sa vraie forme, tant mieux, comme ça il pourrait apparaître au naturel devant lui. Il s'était même mit à frôler ses cornes, ce qui l'amusa beaucoup. Le démon trouva ensuite sa remarque adorable, et elle le toucha, puisque à cet instant, il ressentait la même chose. Il voulait qu'Hikaru n'appartienne qu'à lui, et s'il devait appartenir à quelqu'un, ça ne pouvait être qu'à lui. Comme toute réponse, il parsema de baisers tout ce qui était à porté, à savoir ses épaules, son cou, ses joues, et termina son périple sur ses lèvres. Qu'est ce qu'il aimait ses lèvres ! Elles étaient si belles à regarder, si douces au toucher. Anazel pouvait l'embrasser pendant des heures sans se lasser.

Hikaru lui demanda de rester avec lui, et instantanément, Anazel ressentit une chaleur bienveillante envahir son cœur. Un sourire doux s'afficha sur son visage, et il le serra plus fort contre lui. Son palpitant tambourinait dans sa poitrine. Oui, il était vraiment heureux.

« Pour toujours...Je t'aime ! »

Le démon se boudina légèrement pour être confortable, et sombra lentement dans un profond sommeil, bercé par le souffle calme et régulier de son amant. La chaleur qui émanait de son corps était la chose la plus confortable qui lui avait été donné de connaître. Lorsqu'il sombra dans l'inconscience, un sourire ornait toujours son visage.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] EmptyMar 3 Juin - 9:28
Invité
Hikaru se sentait vraiment bien contre son amant et les paroles de celui-ci ne faisaient que le rassurer. Il aimait le son de sa voie, oui il l'aimait il n'y avait aucun doute là dessus. Le faucheur vint se blottir contre lui en venant piquer ses lèvres une nouvelle fois. Il voulait rester avec lui à jamais, même s'il savait que ce n'était qu'une douce illusion car il y a une chose qui vient séparer toute chose : la mort. Comme à chaque fois Hikaru finirait seul. Non il ne fallait pas penser à ce genre de chose alors que tout aller bien pour le moment. Puis Anazel était encore un jeune démon, un enfant presque. Ils avaient donc toute la vie devant eu.

« Je t'aime. »

Voilà ce que murmura une dernière fois le faucheur d'âme avant de se laisser glisser dans le pays des songes. Le démon lui aussi s'était endormi. Il n'y avait rien d'étonnant après leurs ébats enflammés. Hikaru allait avoir le plaisir de se réveiller dans les bras de son amant. Enfin pour cela il faudrait encore qu'il soit là à son réveil mais il l'espérait sincèrement.

La nuit fut tranquille pour Hikaru. Enfin au début en tous les cas. Vers le début de la matinée il se mit à faire un cauchemar ou plutôt un vieux souvenir. A l'époque où il était encore en vie et qu'il vivait avec une famille « d 'adoption ». Il était traité pire qu'un chien, il entendait leurs voix raisonner lui disant qu'il n'était rien du tout. Il avait l'impression de sentir encore les coups. Cela le fit se réveiller en sursaut dans un léger cri. Hikaru était en nage et effrayé. On aurait dit un jeune enfant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi] Empty
Contenu sponsorisé
Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!)
» Douce lecture nocturne [PV Ciryiel]
» Une nuit agréable (Pv Amy)
» Attention ne me fâcher pas ;)
» Rencontre en pleine nuit [PV : Leila et Daeron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: