FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [-18]Prendre soin d'une vampire [PV Drakhys] [-18]Prendre soin d'une vampire [PV Drakhys] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 18:10
Drakhys Andar
Prendre soin d’une vampire
Le réveil du prince charmant?

C’était assez étrange de voir à quel point il était compréhensif. Si elle se souvenait bien il avait 8 ans… Enfin selon la conversion âge terrien-âge dragon… Nefir avait mentionné que certains événements avaient conduit son petit à murir plus vite qu’il n’aurait dû. Et la blonde en prenait conscience à ce moment-là… A la mention du couple que formaient ses parents elle avait émis un faible sourire. Oui… Le cœur a ses raisons que la raison ignore…

Elle avait passé son pouce au coin de ses lèvres et il était venu passer sa langue dessus. De façon taquine ou juste dans le but de récupérer le sucre dessus… Elle n’eut pas vraiment le temps d’y penser car elle lui avait dit qu’elle partirait et le son qui émana de sa personne ne la rassurait pas trop. Visiblement, le fait qu’elle veuille… Qu’elle doive même, partir, le contrariait. C’est vrai que ça allait lui poser un petit souci au niveau du bar… Elle ne serait plus là pour assurer le Show… Cependant elle était certaine que s’il le lui demandait, Sword s’en chargerait avec plaisir. Il était doué… Bon il n’avait pas sa plastique, ça c’est un fait, mais il pouvait attirer une autre classe de clients… Clientes même…
Elle l’avait fixé alors qu’il donnait ses exigences. Oui oui, « exigences »… Elle ne réussit pas à masqué le demi sourire sur ses lèvres. S’interrogeant sur qui parlait… Le patron ? Le dragon ? L’enfant ? Elle s’y perdait parfois… Sans doute un peu des trois… Il était possessif, elle l’avait déjà constaté à plusieurs reprises et qu’il veuille qu’elle revienne… Même si les raisons étaient un peu obscures, ça la rendait contente. Mais elle ne pouvait pas se permettre de le lui promettre. Elle ne savait pas ce qu’il se passerait là-bas…

- Je t’enverrais des texto… Je pars pour l’Inde… Ça t’évitera de perdre du temps ailleurs si jamais tu n’as plus de nouvelles…

A moins qu’elle perde son téléphone ou qu’elle ne se le fasse voler… Ou soit qu’elle soit aux portes de la mort, il n’aurait pas à s’inquiéter… Et puis Sword avait dit qu’il passerait parfois…
Elle l’avait questionné sur ses envies… non assouvie et comme elle s’y attendait, il n’était clairement plus d’humeur… Elle lui adressa un petit sourire d’excuse et de gêne… et ferma un instant les yeux quand il déposa un baiser dans ses cheveux.
Il lui proposa une douche et l’idée lui parut la meilleure du siècle. Ça ne pourrait que lui faire du bien. Bien que dans cette phrase, la séparation était imminente… Elle était blottie contre lui et il lui demanda s’il lui manquerait. Passer la surprise que cette interrogation avait provoquée elle hocha doucement la tête avant de murmurer :

- Bien sûr que oui… Idiot…

C’était la chose la plus dur qu’elle devrait faire… Renoncer à le voir, c’était un peu comme renoncer à la meilleure partie d’elle-même… Elle allait s’assombrir… Perdre sa lumière en SA faveur… Elle allait sans doute en profiter… Surtout après ça… Ses états émotionnel, surtout s’ils étaient négatif, la renforçait… Ça allait être vraiment dur… Mais c’était un passage nécessaire. Comme parfois il est nécessaire de tomber tout au fond du trou pour mieux pouvoir en sortir…
Sans avertissement, il la souleva pour l’emmener dans la douche. Elle ne broncha pas le moins du monde. L’eau fut la bienvenue et levant la tête vers le jet, elle ferma les yeux quelque instants. L’eau chaude, le bruit de celle-ci, la sensation d’écoulement sur sa peau, sa température agréable, elle avait l’impression que rien que, chassait la douleur qui faisait rage sous son crâne. Elle lâcha un petit soupir de satisfaction alors que Caleb en faisait de même.
Elle ne rouvrit les yeux que quand elle sentit qu’on lui attrapait les cheveux. Elle regarda le dragon qui posait à présent son pouce sur sa joue. Elle sourit à sa déclaration. Elle l’avait maudit de tout son être pendant un bon moment. Rêvant même de faire de sa peau de dragon des jolies pantoufles… Elle avait l’impression que tout cela était bien loin à présent. Le cœur qu’elle portait sur sa joue, elle l’aimait autant que celui qui le lui avait imposé… Et dire qu’elle avait hurlé haut et fort qu’elle ne lui appartenait pas… C’était pourtant bel et bien le cas… c’était tellement risible…

Elle le regarda se laver, un petit sourire en coin… Il le faisait exprès… Elle se mordit la lèvre profitant un peu du spectacle avant de le coller contre le mur, venant écraser volontairement sa poitrine contre son torse savonné pour lui murmurer à l’oreille :

- De toute façon, Je ne veux PAS t’oublier…

Elle attrapa le gel douche juste derrière lui et se décollant de lui et se tournant, elle se lava également, lui jetant un regard par-dessus son épaule avant de se pencher pour se laver les jambes et les pieds et bien entre les oreilles.
(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : [-18]Prendre soin d'une vampire [PV Drakhys] - Page 2 Sans_t15

MessageSujet: Re: [-18]Prendre soin d'une vampire [PV Drakhys] [-18]Prendre soin d'une vampire [PV Drakhys] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 16:10
Caleb Volgris
Hé, c'est ma chanteuse !
Caleb
Volgris
Ma
chanteuse



L'Inde ? Je ne comprenais pas bien ce choix de pays pour réussir à contrer l'autre part d'elle-même mais bon, elle me disait qu'elle me donnerait des nouvelles. Et elle avait intérêt parce que franchement, je ne me gênerai pas pour venir la trouver sinon et lui rappeler à qui elle appartenait. Était-ce mal de la voir comme une possession ? Sans doute mais elle n'avait pas l'air de s'en plaindre alors je le faisais et puis c'était tout.

Je lui mordis l'épaule tout de même quand elle me traita d'idiot parce que je ne laisserai pas passer une insulte, évidemment. J'hochai la tête ensuite, content de savoir qu'elle ne pourrait pas emporter tout d'elle comme elle devait penser qu'elle le ferait. Une part de son esprit serait toujours avec moi. Comme pour mes géniteurs.

-Bon, tu me manqueras aussi. Crétine.

Chacun son tour.

Khys apprécia le petit spectacle sous la douche, m'en donnant un elle aussi. Tout en m'assurant qu'elle ne voulait pas m'oublier de toute façon. Eh bien, elle était sacrément accro quand même, je ne me souvenais même pas avoir fait quoique ce soit pour que cela arrive. Vraiment, les émotions, c'était plus que bizarre et qu'elle en ait de si forts pour moi... Finalement, la fin de la douche se présenta. Je m'habillai rapidement de façon décontracté, même si j'allais travailler à la pâtisserie. Je lui caressai une dernière fois la joue sur le seuil de ma demeure, le regard un peu triste sans doute.

-Au revoir, Khys. On se voit pour la soirée.

Je vins lui chuchoter à l'oreille.

-Je te baiserai soigneusement avant ton départ.

Et après une léchouille sur sa joue, pile sur le cœur, je partis en riant vers mon lieu de travail.

Pourtant plutôt démoralisé, au fond.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : [-18]Prendre soin d'une vampire [PV Drakhys] - Page 2 155130Commercant

MessageSujet: Re: [-18]Prendre soin d'une vampire [PV Drakhys] [-18]Prendre soin d'une vampire [PV Drakhys] - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 11:14
Drakhys Andar
Prendre soin d’une vampire
Le réveil du prince charmant?

Caleb était venu planter ses dents dans son épaule quand elle l’avait traité d’idiot… Bien que cela soit douloureux elle avait néanmoins sourit. Ce n’était pas véritablement une insulte, bien au contraire… C’était complètement affectif… Il semblait satisfait de sa réponse. Elle ne savait pas très bien quoi en penser et elle ne pensa plus du tout quand il lui dit naturellement qu’elle lui manquerait aussi. Son cœur bondit dans sa poitrine et bien que cela devait être triste, elle n’arrivait pas à ne pas être heureuse. Pourtant, il lui avait dit qu’il l’aimait bien, donc c’était un peu normal. Et pourtant, ça la transportait littéralement. Elle émit un faible rire à la réponse qu’il lui répondit à son insulte.

C’était pour toutes ses réactions, parfois extrêmes, parfois mignonnes, qu’elle l’aimait tant… Pour ses moments où ils se cherchent volontairement. Ou ils essayent de se faire craquer… et où elle perd invariablement. Non, elle n’avait aucunement l’intention de l’oublier. Même si aimer un enfant de 8 ans était complétement délirant…

Après s’être lavé en prenant soin de se provoquer l’un l’autre, ils finirent par se rincer et en sortir. Une fois l’eau couper, le mal de crane reprit ses droits avec encore plus d’ampleur. Elle se massa les tempes tout en s’essuyant les cheveux, essayant de diminuer l’intensité de la douleur sans franchement de succès…  Sa jumelle était bien décidé à foutre le plus de bordel possible pour lui faire payer son intervention… Le dragon s’habilla rapidement, elle fit de même mais moins vite, enfilant les habits qu’il avait pris soin de lui retirer quand il l’avait amené chez lui. Caleb avait un travail, elle des cours et des gens à faire chier… Mais cette fois, elle ne ferait qu’aller en cours… Elle n’était pas en forme pour emmerder du monde. Qui sait… elle irait peut-être juste se coucher en fait…

Ils sortirent ensemble sur le pas de la porte. Leur chemin se séparait maintenant, elle, partait en directions de l’école, lui, à son magasin… Elle baissa les yeux avant de les relever quand les doigts du bleu se posèrent sur sa joue. Il semblait triste… L’était –il ou était-ce ce qu’elle désirait voir dans son regard ? Elle, elle l’était…

- Hmm… Passe une bonne journée Cal…

Elle avait beaucoup de travail pour préparer cette soirée d’ailleurs. Elle comptait bien satisfaire les exigences de son patron préféré. Elle lui soumettrait une playlist minutieusement choisit et elle devait se trouver une tenue à la hauteur du gratin qui serait présent… La tâche ne serait pas facile… Il lui chatouilla l’oreille avant de la faire rougir mais néanmoins sourire. Ils ne se sépareraient donc pas comme ça…

- Je prends ça pour une promesse…

Elle l’avait murmuré, mais il avait parfaitement entendu car il passait la langue sur sa joue marqué du cœur sombre, à ce moment-là… La faisant légèrement rire. Rire qui trouva un écho chez lui alors qu’il s’éloignait. Elle le regarda, restant planter là au milieu du trottoir, jusqu’à ce qu’il disparaisse au coin de la rue… Darkhys les laisseraient-ils faire sans intervenir cette fois ? Rien n’était moins sur… Ou alors… Elle lui ferait du chantage pour avoir cette paix fugace, en échange d’autre chose… Elle finit par se détourner et prendre le chemin de l’école, le cœur lourd… Et la tête douloureuse.
(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : [-18]Prendre soin d'une vampire [PV Drakhys] - Page 2 Sans_t15

MessageSujet: Re: [-18]Prendre soin d'une vampire [PV Drakhys] [-18]Prendre soin d'une vampire [PV Drakhys] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
[-18]Prendre soin d'une vampire [PV Drakhys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar
» Retour au bercail et petit soin (pv Amy)
» A la propre ! PV Drakhys
» Nope! La flemme de me prendre le chou avec toi! (Erato)
» Gloups [PV Drakhys][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: