FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Grey trash [PV Erick] Grey trash [PV Erick] EmptyJeu 2 Mar - 18:03
Sael Neri


mais ça, s'était avant



J’avais envoyé mon message à Ishirama version argent, j’avais bien précisé 24 h, et pile poile 24h après, ben j’avais décidé de pas y aller parce que je savais qu’il allait encore me péter les burnes et que je n’en avais absolument aucune envie tout simplement. J’ai donc laissé toute une semaine s’écouler. Ce matin je me sens plutôt bien, de bon poil, pas trop emmerder par le reste du monde et puis… Vivien a le don de me mettre de bonne humeur. Alors, j’ai pris une douche, des vêtements propres, rien de trop élaboré, un jean et un t-shirt, le tout noir. Je me suis faits ma tête des mauvais jours (je suis de bon poil, alors je n’ai pas envie qu’on vienne gâcher ça).

Et puis je suis sorti, j’ai été préparé une salle de magie, j’ai viré le prof qui se trouvait là, jeter les élèves dehors et mis en place plusieurs bols ce n'est pas mal de devoir travailler avec une andouille, ça me permettra de m’entraîner.  

-Tumtumtum.

Ça manque de musique, j’ai posé mon portable sur le bureau, après avoir envoyé un message à l’autre débile, et me suis mis un peu de musique.

Kyo… rien ne vaut les classiques.

J’ai fini par ouvrir grand les fenêtres, pour laisser la fraîcheur envahir la pièce, pas la mienne, celle de l’extérieur. Je me suis assis sur ce qui serait mon bureau pour aujourd’hui, position du lotus et j’ai laissé ma magie envahir la pièce. Puisqu’il faut que j’attende alors j’ai laissé un des bols se glacer et ai fait monter la glace en l’air, lui faisant prendre différentes formes. J’essayais surtout de voir comment faire comprendre à l’autre face de flétan, comment on se sert de son cerveau pour ça.



par Daniel






Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Grey trash [PV Erick] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Grey trash [PV Erick] Grey trash [PV Erick] EmptyJeu 2 Mar - 19:18
Eirik Ishirama
Grey Trash.

 
Comment dire que ce, putain d'ange à la noix, commencé clairement à lui briser?! Il se prenait pour qui à lui envoyer des textos pareil? Encore heureux qu'il avait besoin de lui, parce que clairement, si ce n'était pas le cas le professeur d'histoire serait déjà en train de le faire tourner en bourrique. Sauf que comme dit plutôt il avait besoin de cette ange...Putain, mais qu'elle idée à la con il avait eu tout de même. Mais bon, quand on n’avait pas le choix...
 
Du coup, ce jour-là, le blanc prit son mal en patience et se vêtit d'un simple jean couleur pétrole et d'un haut moulant gris. Il quitta son chalet et se mit en route sans trop se presser quand même. Il profita même de la route pour faire un tour au lac. Néanmoins, il finit tout de même par arriver à bon port au bout d'au moins une demi-heure.
 
Une fois sur place, le blanc sentit tout de même la magie de son futur "prof' " et inutile de dire que celui-ci devait clairement en avoir marre, mais rien à foutre. Pour le coup, Eirik s'alluma même une cigarette avant de pénétrer dans la salle en question. Il observa un instant l'ange, écoutant la musique sans rien dire et au bout de quelques minutes il finit par se faire entendre, laissant l'odeur de la cigarette envahir l'espace lentement.
 
" J'espère ne pas être trop en retard...Et laisse-moi te dire que tu as des gouts de merde niveau musique après moi ce que j’en dis…."
 
Ou pas...En réalité le Norvégien s'en foutait pas mal. Néanmoins, il finit par s'installer en tailleur sur le sol, attendant bien sagement que Sael réagisse. Parce que clairement le connaissant, le blond allait être d'un chiant, mais d'un chiant...En tout cas, ce cours risquait clairement de donner. Bref, le vampire avait juste hâte de voir la suite. Allait-il réussir à rester calme autant l'un que l'autre?


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Grey trash [PV Erick] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Grey trash [PV Erick] Grey trash [PV Erick] EmptyJeu 2 Mar - 21:23
Sael Neri


mais ça, s'était avant



Je ne me suis pas concentré sur le temps qui passait. Non seulement, pas envie, mais en plus je suis certain qu’il ne respectera pas l’ordre, et tant qu’il ne le fera pas, je ne lui donnerais pas cours. Tu veux voir lequel de nous deux cèdera le premier ? Celui qui à besoin de l’autre pine d’huitre. J’ai commencé à faire geler les autres bols, réunissant la glace créée avec dans une belle bulle bien rode au centre du cercle. Dedans, je faisais naitre une forme, qui prit lentement la forme d’une tempête.

A travers la bulle, on voyait facilement les « grains de sables » gelés que je faisais voleter sur le passage, tous placés pilepoil où ils le devaient, tous, très très minutieusement taillé à la même taille. Puis au centre j’ai fais naitre les formes délicate et discrète d’une femme tout juste visible sous certains anglais et dont la nudité était à la fois légèrement marquée par la courbe des seins.

Enfin, quand mon œuvre fut fini, je restais sagement à observer, silencieux. Eirik était entré dans la pièce, il n’avait pas dit un mot mais je n’en avais pas besoin je savais déjà qu’il était en retard, j’ai donc pris un papier, un crayon, et ai griffonné rapidement un petit message pour lui.

Je me suis lever, sans un mot, j’ai laissé la feuille sur mon bureau, et je suis parti récupéré mon CD, puis je suis parti.

Puisque monsieur n’est pas foutu de comprendre qu’il doit obéir, alors je vais lui apprendre, de gré, ou de force. Je me suis envolé dès que j’ai atteint la fenêtre et suis rentré chez moi. Puis, deux jours plus tard, a 7h00, je me suis lever, j’ai pris mon petit déjeuner, me suis habiller d’un pantalon blanc, d’un haut rouge et chaussures rouges, j’ai pris un CD. Puis, je suis allé a la classe de magie, me suis arranger pour la vidé, la préparé et à 7h55 précises, je lui ai renvoyé précisément le même message que la fois précédente.



par Daniel







le dessin:
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Grey trash [PV Erick] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Grey trash [PV Erick] Grey trash [PV Erick] EmptyDim 12 Mar - 10:35
Eirik Ishirama
Grey Trash.

 
Sur le coup, le blanc n'en croyait pas ses yeux. Un connard et tout ce qui allait avec, il en avait vu, puis il en était un, mais alors ce blond battait tous les records et il le comprit rien qu'en voyant tout ça. Déjà le blond se barrait, ce qui en soit le mit clairement en boule, mais en plus, il lui laissait un fichu dessin d’un genre de souris étrange et un jolie " fuck you" écrit par la même occasion. Il avait juste envie de le butter...Mais pour le coup, le Norvégien prit son mal en patience.
 
Il rentra donc chez lui et s'occupa pendant deux jours avant de recevoir un nouveau message du blond. Le professeur d'histoire se fit donc violence et enfila un jean sombre et un haut débardeur gris, avant de rejoindre l'ange. Bien sûr pour cette fois, le blanc fut sur place à l'heure et entra sans attendre. Il observa son collègue un instant et alla s'installer en tailleur face à celui-ci avant de se faire entendre, laissant une pointe de lassitude se faire entendre.
 
" J'ai supposé que vu ton caractère à la con tu partirais encore si j'arrivais en retard, donc on va faire avec l'ange raté."
 
Ouai, il allait faire avec, mais de là à être un gentil petit élève, même pas en rêve. Un Ishirama ne serait jamais un bon élève...
 
" Donc, on commence quand tu veux, mais dépêche je n’ai pas que ça à foutre moi. J’ai du travail après."

 
Parce que clairement, il n'avait pas envie de passer un temps fou avec ce mec. Prendre des cours, passe encore, mais des heures ce serait clairement impossible. Du coup, Eirik se mit à réfléchir à comment faire chier le blond avant que celui-ci ne se décide enfin à commencer son fichu entrainement.
 


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Grey trash [PV Erick] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Grey trash [PV Erick] Grey trash [PV Erick] EmptyLun 13 Mar - 13:40
Sael Neri


Brave petit



J’aurais pensé qu’il lui faudrait du temps, qu’il refuserait une nouvelle fois d’obéir et se pointerais une plombe après l’heure du rendez vous, que j’allais donc pouvoir tranquillement le rappeler dans une semaine ... mais non. En réalité, j’ai un peu de mal à concevoir qu’il veuille apprendre, je ne saurais même pas lui dire comment je fais moi, la glace est comme une extension de ma personne, je peux en faire ce qui me conviens.

Pourquoi j’ai accepté ?

Bin parce que j’adore relever les défis. Surtout avec les connards, en général, ça me laisse tout le temps de les détruire mentalement. Ce jour là, j’étais donc prêt, ne me restait plus qu’à mettre de la musique et commencer à m’occuper. Mais voilà, a ma grande surprise, monsieur le suceur argenté est venu, et a l’heure.

-Déception, quand tu nous tiens.


Il est entré dans la salle et c’est assis sagement face à moi.

-Je vois que tu n’as pas retenue toute la leçon.


J’ai tranquillement descendu les jambes du bureau ou j’étais assis et ai ramené mon regard a l’extérieur.

-Qui t’as autorisé à tutoyé ton professeur ?


Hein ? Qui ?

-De plus, il me semble déjà t’avoir signalé que t’en prendre a ma race ne t’apporterais que des ennuis.


Tu as déjà oublié la sodomie au glaçon ? J’étais pourtant sur que ça te marquerais. J’ai attendu que la pilule passe, ou pas m’en fou, et n’ai pas écouté ses éventuels railleries, il vaut mieux pour lui que je n’entende pas ses insultes sur mon coté angélique.

-Aujourd’hui, tu vas sécher tes cours.


Ça n’a rien de difficile, je le fais tout le temps moi.

J’ai levé la main vers lui et ai couvert l’eau d’une couche de glace épaisse, ne laissant qu’une toute petite quantité de liquide en dessous.

-Tu vas commencer par me montré que tu n’es pas qu’un débile profond, fais sortir l’eau sans briser la glace.


Les autres bols ont été couverts à leur tour mais chacun d’une couche moins épaisse, pour une glace très très facile à casser au final, un simple mouvement du liquide la briserais.

-Et dépêche toi, tu as 10 minutes par bol.




par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Grey trash [PV Erick] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Grey trash [PV Erick] Grey trash [PV Erick] EmptyDim 19 Mar - 19:16
Eirik Ishirama
Grey Trash

 
Ben voyons...Ne pas le tutoyer? Franchement, il se prenait pour qui?! Le blanc n'en revenait pas, mais malgré tout il ne dit rien. Laissant simplement le blond à un long monologue. Ca le gonflait de toute façon alors autant le laisser parler autant qu'il le voulait. Surtout qu'au final, il en venait aux choses intéressantes. Du coup, le blanc devint attentif et observa les bols avant de lancer un regard à son nouveau professeur et lancer simplement.
 
 " T'es sérieux? Je suis un élémentaire d'eau, ce petit jeu je le faisais alors que je n'avais même pas dix ans...Dans le genre professeur, t'es pas vraiment crédible pour le moment..."
 
Et c'était peu dire. Pourtant, le blanc fit l'effort de répondre à la demande de l'ange vidant chaque bol en moins de trois minutes sans que la glace ne bouge d'un poil. Puis, sur le dernier bol, le blanc prit un peu plus de temps. Il analysa la situation et comprit bien vite que la glace était trop fine pour supporter quoi que ce soit. Du coup, il dut se concentrer sur une seule partie de l'eau contenu dans le bol, utilisant que quelques molécule pour créer une petite fissure dans le bol de façon délicate. Ainsi, l'eau sortie du bol sans que la glace ne bouge et il posa de nouveau son regard sur le blond, haussant un sourcil avant de sourire.
 
" Bien, alors dois-je te rappeler pourquoi je suis ici? J'ai déjà une maitrise total sur l'eau, je n'ai pas besoin de ça, j'ai besoin que tu en viennes au fait. Pas que tu tournes autour juste pour me faire chier."
 
Parce que clairement, l'ange était fort pour ça et Eirik en attendait plus qu'un simple jeu avec des bols à la con. Du coup, il attendit bien sagement la réaction de son "professeur". Personne n'avait dit qu'il serait un élève docile non?
 
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Grey trash [PV Erick] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Grey trash [PV Erick] Grey trash [PV Erick] EmptyDim 26 Mar - 18:52
Sael Neri


Brave petit



Chez moi, on dit souvent, obéis et tais toi, dieu sais que j’ai fort envie de le lui balancer dans la gueule avec une petite paire de claque maison, mais bon, je vais être « gentil » et me contenter de le snober jusqu’à ce qu’il ai réussit l’exercice, enfin, en parti. J’observais les premiers passages, rien de très compliqué en sois, passer a travers, et pour le dernier, j’aurais presque pensé qu’il réfléchissait a une véritable solution … jusqu’à ce que je le vois faire.

Sa conduite me tira un soupire fatigué, et le pire, c’est qu’il était fier.

-Tu es un idiot.


Encore pour les premiers, ça avait bien marché, mais là …

-Je ne t’ai pas demandé de résoudre une énigme, ça n’est pas « comment ne pas toucher la glace », crétin.


Il veut apprendre à maitriser la glace, en ouvrant un bol… Je suis descendu du bord de la fenêtre, suis venu mettre de l’eau dans un des bols, réduisant la glace.

-Je veux que tu réussisses à sentir la différence, si la glace se change en eau, c’est parce qu’elle en est au naturel.


Trop compliqué pour ses deux neurones.

-Pour ne pas brisé la glace, et te défaire de l’eau, rien de plus simple, force une partie de l’eau à reprendre son état liquide.


Je passais juste une main au dessus de la glace pour en faire fonde une toute petite bulle, et sans la brisé, il était maintenant possible de faire sortir l’eau.

-Et ne râle pas, contente toi de te concentré, laisse ton énergie se répandre a travers ton corps, ressens l’eau comme si elle était une prolongation de ton être, imagine la, solidifiée, puis rends lui sa forme liquide.



par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Grey trash [PV Erick] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Grey trash [PV Erick] Grey trash [PV Erick] EmptyLun 27 Mar - 19:56
Eirik Ishirama
Grey Trash.

 
Bon, ok, fallait avouer que le blanc l'avait un peu fait exprès pour faire chier le blond, mais c'était plus fort que lui. Bien sûr qu'il avait compris où voulait en venir l'ange, mais sincèrement, il croyait qu'il n'y avait pas pensé à cette façon de faire? Combien de fois avait-il essayé sans succès?! Puis, franchement, il le prenait pour qui? Il était un élémentaire d'eau, l'eau faisait partie intégrante de lui depuis le premier jour, alors la sentir n'était pas le problème. Pourtant, le blanc finit par se concentrer et essayer, mais sans succès. Il essaya encore et encore, mais rien à faire. Il leva donc les yeux sur l'ange avant de lancer froidement.
 
" C'est moi l'idiot?! Mais regarde toi un peu, tu crois franchement que je n'y ai pas pensé à ta connerie? Le nombre de fois où j'ai pu essayer de transformer cette fichue eau, t'y à pensé?! Je suis un élémentaire d'eau crétin, l'eau fait partie intégrante de moi. Je peux en faire ce que je souhaite, même manipuler le sang, mais la solidifier..."
 
Comment expliquer clairement à cet ange raté...Ah oui, sans faire d'effort. Parce que clairement il ne méritait pas qu'il fasse d'effort au niveau explication.
 
" Je l'imagine parfaitement, je le sens de façon aussi clair que le liquide qui coule en toi, mais sais-tu à quel point ralentir les molécules d'eau est difficile pour une personne ne maitrisant pas la température? "
 
Pour tout être comme lui c'était un travail sans nom, mais bien sur ce crétin ne le voyait clairement pas. Lui était né avec ça contrairement à Eirik qui devait se faire violence pour essayer de ralentir ses putains de molécules. D'ailleurs, sans même s'en rendre compte pour la première fois, l'agacement eut un effet bénéfique. Un des bols contenant de l'eau se remplissant de glace. Bien sur le blanc ne s'en rendit pas compte se concentrant toujours sur l'autre crétin qui croyait clairement l'impressionner avec ses belles paroles.
 
" Avant de venir te voir croit moi j'ai essayé bien des méthodes. Alors soit tu innoves un peu, soit on va faire du sur place longtemps. "
 


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Grey trash [PV Erick] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Grey trash [PV Erick] Grey trash [PV Erick] EmptyMer 29 Mar - 19:13
Sael Neri


Brave petit



Je n’aurais pas pensé une seule minute qu’il pourrait réellement essayer de m’écouter, en réalité, depuis le début du cours, il m’étonnait l’autre con, normalement, il aurait encore fait nawak, je me serais encore barré et on aurait retenté une autre fois. Après, il aurait râlé pour l’exercice, s’y serait refuser et on aurait fait rebelote, et encore une fois, rien, puis finalement, quand je lui aurais expliqué, il se serait mis en rogne et barré sans attendre et je l’aurais fait rampé quelques temps… mais non, au lieu de tout ça, il se prête gentiment a mes exercices…

Je suis choqué.

Bon, bien sûr il rate, ce qui n’a rien de très étonnant au final, mais il a essayé, et ça, en soit ça me motiverais presque a l’aider.

-uep.


Comme si j’allais lui dire qu’il était malin. D’autant que plus je le sens qui s’énerve, et plus je sens sa magie se répandre, il me suffit donc de laisser la mienne aller a sa rencontre. Puisque la méthode tradi ne fonctionne pas, j’ai bien d’autres moyens de m’arranger pour le lui apprendre, si sa tête ne lui permet pas d’apprendre, alors je m’occuperais de faire entré ça dans ses veines.

Il maitrise l’eau et lorsqu’il s’énerve, son don se ressens dans son aura, pour être plus claire, il pue l’élémentaire a 15 km, c’est aussi pour ça que je m’énerve jamais, la glace est super cool et j’ai le sang froid. Bref, en évitant de l’écouter et en me concentrant un peu, j’essaie de m’arranger pour que sa magie apprenne à se changer, à se rafraîchir.

-Difficile… pas ma faute si t’es con, j’y arrivais avant même de quitter le ventre de ma mère…


J’entretiens l’état maintenant.

- Ben non du con, je ne sais pas.


On y est. Maintenant qu’il sait d’instinct sur quoi se basé, reste plus qu’à faire grimpé tout ça.

-J’avais bien compris que les Ishirama était pas des lumières, mais a choisir, j’aurais du me tapé la version rouge, elle a au moins deux neurones à connecter.


Je me suis tranquillement lever, jetant un bref coup d’œil au bol qui commençait enfin à se faire intéressant.

-J’aurais du m’en douté au fond entre me tapé Sword ou l’autre tache d’enfumé … j’aurais vite fais mon choix.


Je suis jamais là, pourtant les rumeurs sont si nombreuses que s’en est presque ridicule. Mais vas y chéri, laisse monté la moutarde.

-Tu me diras, si je devais m’en tapé un, je ferais plus simple, je gèle tout sauf le trou qui m’intéresse et je me fais un des Ishirama.


Merde… je me donne la gerbe tout seul là ….



par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Grey trash [PV Erick] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Grey trash [PV Erick] Grey trash [PV Erick] EmptyLun 3 Avr - 18:48
Eirik Ishirama
Grey Trash

 
Sael restait Sael, un con finit ça c'était certains. Il pouvait l'insulter autant qu'il le voulait, le blanc n'en avait clairement rien à faire faisant la sourde oreille. Par contre, quand celui-ci commença à s'en prendre à son frère, là, le Norvégien vit rouge, ne remarquant toujours pas le bol bien entendu. D'ailleurs, il essaya de se contenir, lançant un simple regard meurtrier à l'ange. Puis quand celui-ci arriva à un sommet qu'il n'aurait pas dû atteindre, Eirik sortit clairement de ses gonds.
 
Son don d'élémentaire agissant par sa propre volonté de tuer. Il immobilisa l'ange de façon bien plus violente que la dernière fois, impossible de bouger, même avec de la volonté. Le blanc commençant même à jouer sur tous les points vitaux de cet abruti. Il se leva ensuite doucement pour enfin regarder l'autre imbécile d'un regard vide, juste tuer. Seulement, à côté de ça, de la glace commençait doucement à sortir du bol, s'approchant lentement du blond sans qu'il ne puisse même contrôler quoi que ce soit.
 
En attendant, Eirik ne se concentra que sur son professeur en carton, se baissant finalement pour lui attraper le visage violemment. Il se mit même à serrer petit à petit, donnant l'impression que la force qu'il exercé n'arrêterait jamais de croitre. Il allait lui amoché son petit visage tout mignon, voir ce qu'il pourrait baiser après ça.
 
" Prend encore la liberté de parler de mon frère de cette façon et tu ne baiseras plus rien de ta vie avec la tronche que je te ferais, suis-je assez clair? "
 
Il lâcha ensuite le visage de cette tâche pour relâcher la pression. Il devait se montrer patient, bien qu'il soit déjà haut dans les tours. Il relâcha donc petit à petit sa magie, pour s'asseoir de nouveau, lançant de manière tranchante.
 
" Maintenant que les choses sont clair, j'espère que tu seras capable de donner un cours potable. De plus, ne met pas mon frère dans l'histoire et je laisserai ton côté ange tranquille."
 
Et il espérait clairement que tout soit bien mis en place, parce que sinon ça deviendrait vraiment difficile pour la suite. Par ailleurs, le blanc en profita pour s'en griller une pour se calmer remarquant enfin la glace sortit du bol. Il jeta un regard curieux au blond ne comprenant pas réellement, Saël était-il coupable où bien était ce lui? Seul ce crétin pourrait lui donner la réponse.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Grey trash [PV Erick] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Grey trash [PV Erick] Grey trash [PV Erick] EmptyDim 9 Avr - 15:24
Sael Neri


Brave petit



J’ai réussi … à me donner la gerbe. Non mais sérieux, rien qu’imaginer les trucs que je dis, je pourrais passer des mois à vomir, non stop, je jouerais pire que l’exorciste. Ne me reste qu’à espéré ne plus croiser l’autre version de la tache, pas sûr que je puisse réellement me retenir si je le vois. Je vais soit mourir de rire, soit rendre tripes et boyaux.

Enfin bon, le sacrifice avait été utile, monsieur finissait enfin par se décider, il s’énervait et attaquait oui, s’était douloureux, tout ça tout ça, en réalité, Cette fois ci, je ne cherchais pas moins du monde a bouger ni a le forcer à s’arrêter, aussi s’était beaucoup moins difficile que la première fois. Mes yeux restaient simplement sur l’eau qui s’était faite glace et montait. L’idée qu’il puisse la contrôlée m’avait traversée, puis elle était parti presque plus vite que l’hypothèse « deux neurones » de Shintaro. Il ne pourrait pas le contrôler, il n’avait même pas conscience de l’avoir fait, du coup l’exercice était utile, ça lui apprendrait à canaliser sa colère et la reversé dans son don, au début ça l’aiderait, après, qu’il se démerde.

-Sérieux, comment peut il te supporté.


Si un jour je réagissais plus a une insulte sur ma famille que je peux pas saké, que sur mon homme… qu’on me pende, je serais descendu aussi bas qu’Ishirama.

-Bon maintenant que t’as fini de poser tes couilles sur la table, tu te lave les mains, tu lave la table et tu ferme  ta gueule.


Qu’ils peuvent être chiants ceux là. Je me suis enfin lever de la fenêtre, m’étirant un peu en grimaçant, ce con m’a fait super mal.

-De trois choses l’une. Tu ne mérite pas qu’il t’aime.


Si chiant soit l’homme fumé, il mérite quelqu’un capable de le protéger.

-Tu devrais faire soigner ce brother-complex.


Parce que là ça pue.

-Et je vais encore utiliser l’autre tache.


Parce que ça m’amuse, presque plus que ça me fais mal.

-Si ça avait été moi, tu serais mort.


Je ne suis pas assez gentil pour passer encore sur ce genre de choses.

-La prochaine fois que tu essaies un truc comme ça, je te les coupes et je te regarde te vidé de ton sang sur le sol.


Je suis allé a la porte, lui lançant.

-Demain, sept heure zéro zéro.


J’ai ouvert.

-Et toi tu reste là, tu t’entraîne.


Et je me suis casser, pas envie de rester là a glander pendant qu’il rate parce que je le sais, il va rater, et ça l’énervera déjà un minimum demain.



par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Grey trash [PV Erick] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Grey trash [PV Erick] Grey trash [PV Erick] EmptyLun 17 Avr - 19:08
Eirik Ishirama
Grey Trash

Bien sûr, ce con n'en avait pas fini et pour le coup Eirik préféra recommencer à l'ignorer. Parce que clairement, il allait finir par le tuer pour de bon cet ange à la noix. Seulement, il ne pouvait pas se permettre. Il était le seul, absolument le seul à pouvoir faire quelque chose pour lui. Du coup, il préféra rester assis fermant les yeux un instant. Puis, il réfléchit sur le bol en question. Après tout, Sael n'avait rien dit sur ce fait. Du coup, ce fut une bonne échappatoire pour ne pas entendre les conneries de ce blond.
 
Puis bien vite, le blond devint encore menaçant ce qui ne fit ni chaud ni froid au vampire, toujours plongé dans ses pensées. Puis quand, celui-ci quitta la pièce, le blanc ouvrit de nouveau les yeux en soufflant un grand coup. Il avait des envies de meurtre, comme toujours, pourtant il se retint évacuant juste suffisamment sa magie pour pouvoir ensuite revenir au fait.
 
Si le blond voulait le laisser la pour s'exercer soit, mais le blanc n'allait pas non plus attendre son retour. S'il arrivait à quoi que ce soit, il n'allait pas se priver de rentrer. En tout cas, à force d'observer le bol, il finit par comprendre que ça ne venait pas de l'ange. Lui aurait simplement gelé la pièce ou tout simplement lui, mais là...C'était donc lui? Eirik en fut totalement surpris. Comment avait il réussit? Comment avait-il...
 
Le professeur observa un instant les choses, se remémorant toute la scène et bien vite, il comprit la totalité de l'histoire. C'était donc sa colère qui le menait à cela? Franchement, pour lui qui essayait tant bien que mal de fuir ce défaut...Sans y arriver certes, mais de là à ce que ce soit la clef. Eirik n'en revenait pas, mais il devait clairement ce rendre à l'évidence. Du coup, il se remit au travail sans rechigner. Essayant encore et encore, pétant un câble parfois face à ses échecs, mais l'effort finit par payer vers la fin de la journée.
 
Enfin, il avait réussi à canaliser un peu de colère pour former un sphère de glace. Du coup, il s'exerça sur le bol pour réussir plus ou moins à le geler totalement. Du coup, après cela, il se permit de rentrer chez lui pour retrouver son amant et s'accorder un moment de détente. Il revint ensuite le lendemain à sept heures pétante....
 
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Grey trash [PV Erick] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Grey trash [PV Erick] Grey trash [PV Erick] EmptyJeu 11 Mai - 22:44
Sael Neri


Brave petit



Puisqu’il avait atteint le niveau de fruit de mer, le blanc devait avoir compris qu’il avait fait ça tout seul et commençait sans doute à réaliser a quel point il était con Bien sûr je n’attendais rien de sa part, je n’attendais rien de la part d’aucun de mes élèves, ils avaient tous tendance à me casser les noisettes et a décider que j’étais juste un mauvais. Alors de toute façon, a quoi bon m’amuser a leur faire des cours personnalisés, s’ils n’étaient pas foutu les uns ou les autres de se bouger le cul, tant ps pour eux.

Après une soirée tranquille a la maison, et une presque nuit de cinq heures, je m’en retournais trouver Eirik, joie intense…

Je me suis glissé dans la classe, constatant, que pour une fois il était à l’heure, brave bête. J’ai agité la main, formant une statue de glace devant moi, je lui ai fais prendre la forme de la venus, rien de pus simple.

-Tu sais créer la glace, tu as sans doute compris comment, apprends à lui donner une forme.


Et ne me réponds pas, j’en ai mare des élèves irrespectueux.

-Tu penses donc tu es, souviens t’en, et travail dessus.



par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Grey trash [PV Erick] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Grey trash [PV Erick] Grey trash [PV Erick] EmptyDim 14 Mai - 19:28
Eirik Ishirama
Grey Trash !

 
Le vampire fut donc dans la salle à sept heures pile, s'entrainant déjà à créer de nouvelle sphère de glace et inutile de dire que c'était épuisant. Le blanc n'aurait même jamais pensé que cela serait si épuisant pour si peu. C'était tellement différent de son eau habituelle et pourtant c'était le même élément, ce qui en soit restait assez surprenant pour le blanc. Il se lança donc dans l'observation plus poussé de ce don totalement nouveau pour lui. Sauf que bien sûr, il fut rapidement dérangeait dans son petit moment d'observation et de ressentit par son bourreau dur moment. Ce qui d'ailleurs l'agaça rapidement...
 
Il osait lui faire des remarques dans le genre philosophe ce sale petit...Putain, il se demandait encore comment il avait pu tomber si bas. Seulement, voilà, après cette nuit le Norvégien avait décidé d'écouter son amant pour une fois et d'apprendre à connaitre ce Néphilim à deux balles. Après tout, Ambroise avait peut-être raison, peut être cet ange n'était-il pas si bête et ne se faisait qu'une carapace tout comme lui. En tout cas, Eirik soupira rapidement en levant les yeux vers son professeur.
 
" Tu joues les philosophe maintenant? Laisse-moi te dire que ça ne te va clairement pas. "
 
Le blanc se releva donc après ces quelques mots pour s'étirer et regarder la forme de glace que venait de faire Saël. Une forme...Encore un truc qui allait l'épuiser. Encore heureux qu'il vivait avec un mec qui travaillait plus que ce qu'il restait chez lui, sinon bordel ce qu'il devrait supporter comme remontrance. En tout cas, l'exercice l'intriguait. Voulant toujours en apprendre plus. Néanmoins, il n'allait pas être un gentil petit élève, ce n'était clairement pas son genre et Sael le savait. S'il n'avait pas la patience, qu'il change de métier tout simplement.
 
" J'ai effectivement compris comment la créer. Seulement, si cela fonctionne comme pour mon eau, je doute que la colère suffise. D'ailleurs, créer de la glace est bien plus fatiguant que d'utiliser l'eau sous forme liquide. Donc laisse-moi quelques minutes de repos."
 
Surtout qu'il ne c'était pas nourris depuis au moins trois jours, ce qui laissait son corps avec beaucoup moins d'énergie. Il allait donc en profiter pour essayer de comprendre un peu plus ce mec. En cinq minutes, on pouvait essayer non?
 

" Sinon, je te remercie d'avoir accepté de m'aider pour ce petit problème. Par contre...J'aimerai savoir une chose. Pourquoi réagis tu ainsi lorsque j'insinue que tu es un ange raté? "
 
Et il posa son regard doré sur l'ange tout en s'allumant une cigarette près de l'entrée de la salle. Essayait de faire du social, rien de plus ennuyeux...
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Grey trash [PV Erick] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Grey trash [PV Erick] Grey trash [PV Erick] EmptyDim 14 Mai - 21:06
Sael Neri


Brave petit



Je n’ai rien dit, je me suis installer a la fenêtre, j’ai passe une jambe dehors, gardant l’autre pliée sur le bord, prêt a me cassé si l’envie m’en prends, l’envie, ou l’ennui, ou juste un p’tit coup de vent… en fait, je suis prêt a saisir n’importe quel excuse pour me barré, commencent a doucement me les brisés mes élèves, qu’ils soient d’art ou de magie.

-Non, sans blague.


Je ne sais pas la manipulé, mais je sais changer la glace en eau, je sais donc parfaitement la différence entre les deux, et je trouve ridicule de me le faire rappeler. Je suppose que la colère ne m’aide pas, mais je n’ai pas envie non plus d’être agréable, il n’est pas foutu de l’être lui. Et c’est reparti. Y en à mare, « tu es pas », « ça te vas pas », « t’es pas digne », qu’est ce t’en sais ? Tu me connais pas mec, tu bave dans le vide et t’espère que je me sente visé.

-Je ne suis pas philosophe, je ne suis pas professeur, je ne suis pas gentil, je ne suis pas un ange, pas un démon, je ne suis pas ton pote, je ne suis pas le blond, je ne suis pas monsieur Néri, je ne suis pas un artiste, je ne suis pas quelqu’un de bien, pas quelqu’un de mauvais, je suis baisable, je ne suis pas supportable, je ne suis pas d’ici, je ne suis pas d’ailleurs.


Voilà, cette fois les choses seront peut être claires. Je sais déjà ce qu’on pense, ce qu’on dit de moi, et je n’en ai rien à branler, rien du tout.

-Et je n’en ai rien à branler de ce que vous pensez de moi, vous, et vos cervelles atrophiées.


Je passe par-dessus le merci, c’est facile ça, merci, en fait, pourquoi tu prends mal que je t’insulte ?

-Pourquoi… quel bonne question, ce n’est pas comme si tu insultais ma race, ou ce que je suis, non, tu te contente d’être un connard ouvertement et d’espéré que personne lira derrière ton attitude que t’es qu’un gamin qui a besoin d’affection et de reconnaissance. Je suppose que ça, tu le trouve avec l’homme fumée, félicitation a toi, dommage pour lui.


Nan, je ne me sens pas visé du tout par ce que je viens de lui dire, moi c’est très différent.

-Va chercher des poches de sang et nourris toi, les vampires récupèrent mieux avec les réserves a fond et si t'es si claqué sans avoir passé la nuit ici, c'est que t'en manque. Bouge toi.


par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Grey trash [PV Erick] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Grey trash [PV Erick] Grey trash [PV Erick] EmptyMar 16 Mai - 19:33
Eirik Ishirama
Grey Trash.

 
Bien évidemment, Sael se ferma comme une huitre et ça le vampire n'en fut pas surpris. Néanmoins, il le laissa parler encore et encore tout en fumant tranquillement. Certes, il était un connard et bien évidemment Eirik le vivait bien. Néanmoins, il savait encore un minimum faire des efforts au besoin et le remerciement actuel était déjà pas mal. Enfin, après l'ange pouvait le prendre comme il le voulait. Pourtant, contre toute attente, quand il répondit, le blanc resta très calme.
 

" Je suis un connard tout comme toi et je l'assume totalement. Seulement, bien que je sois tel que tu le décris tu n'es pas mieux à ta façon. Tu fais l'insensible, mais à côté de cela tu réagis à de petite pique sur ta race? N'est-ce pas contradictoire? "
 
Parce que même lui qui était une contradiction né, ne comprenait clairement pas cette façon de faire. Au lieu de réagir à cela ne devrait-il pas rester de marbre et être fière de ce qu'il était?
 
" Je sais parfaitement que tu n'écouteras pas ce que je vais te dire, tu es bien trop têtu pour cela...Mais au lieu de réagir au quart de tour sur ce sujet, soit fière de ce que tu es. Reste calme quand cela arrive et tu verras on se lasse plus vite que ce que tu crois. En réagissant ainsi tu incites à continuer… Et tu pourras continuer de faire le grand et tout ce qui va avec je n'en ai rien à faire. Nous sommes certes différent, mais les connards je les comprends mieux que tu le crois. Mais assez parlé..."
 
Le vampire lança sa cigarette au sol avant de l'écraser et de la prendre pour aller la jeter dans une poubelle non loin. Il revint ensuite pour s'installer au milieu de la salle de cours pour recommencer le travail.
 
" Pour la nourriture je ferais sans, pas vraiment le temps. Au plus j'avancerais au mieux ce sera, sinon je ne serais pas venu voir un casse burne comme toi crois-moi. Tu es certes chiant, mais au moins ça avance vite."
 
Et pour le coup, le blanc se mit à l'œuvre, cherchant à donner des formes à la glace. En soit ce n'était clairement pas évident, mais il devait encore réussir à contenir sa colère pour pouvoir créer de la glace du coup, tout en même temps...Ben c'était forcément compliqué. Néanmoins, il ne laissa pas tombé et continua son œuvre sous le regard du blond râleur.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Grey trash [PV Erick] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Grey trash [PV Erick] Grey trash [PV Erick] EmptyLun 5 Juin - 0:24
Sael Neri
[quote="Sael Neri"]

Brave petit



Nan, je retire, t’es pas un connard, t’es un gamin qui se prends pour un grand vilain pas beau et pourtant, tu ne mérite pas d’être appeler « connard ». Moi je suis un connard, je suis un authentique casse nouille et j’adore ça, même si on a tendance a me sous estimer a cause de ça, mais peu importe, je finirais par leur rappeler que je suis professeur, et pourquoi je suis professeur. Le démon en moi a tendance à rester en sommeil, mais ça ne dureras pas.

-Tu ne sais rien de moi…


C’est gonflant, en quoi je suis quelqu’un de têtu, mec on c’est parlé en tout et pour tout trois fois, et encore, on c’st donner des ordres, on n’a pas discuté, alors arrête de casser les couilles putain de suceur.

-Sérieux… silence.


Pourquoi je défends ce que je suis … ça m’énerve là, tu me connais pas mec, arrête de te prendre pour un bon psy, t’es nul, cherche pas trop loin. Bon, je suis fatigué d’écouter, il commence a m’ennuyer, j’ai envie de partir…l’air à l’air frais dehors, en plus, il y a du soleil, ça réchaufferais mes ailes, et ça me permettrais de les nettoyer un peu, elles en ont besoin, ou j’en ai envie, je ne saurais pas dire lequel des deux.

-Au boulot.


Je m’en branle de ce qu’il me bave, c’est ennuyeux, et venir ici, l’est bien assez pour que je n’en rajoute pas.

-ts …


Crétin de suceur. Je me suis laisser tombé par le fenêtre, entrant dans l’infirmerie par la leur et j’ai pris des poches de sang, pas une ni deux, plus, sept ou huit. Puis je suis retourné a la salle pour les jeter a la gueule du chiant.

-Bouffe, ou je te l’enfonce, et pas dans la bouche.


Pas de nourriture, pas de force, pas de force, pas de concentration.


par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Grey trash [PV Erick] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Grey trash [PV Erick] Grey trash [PV Erick] EmptyDim 11 Juin - 18:10
Eirik Ishirama
Grey Trash

 
Bon, bon, bon...Clairement le blondinet ne voulait pas parler et pour le coup le blanc eut une mine complétement blasé face à tout ça. Seulement, le fait qu'il ne veuille pas parler c'était une chose, mais le fait qu'il aille lui cherché à bouffer en était une autre. D'ailleurs, quand il fut de retour, le vampire haussa un sourcil, pas du tout d'accord avec ce genre de méthode. Toutefois, il ne pouvait pas non plus rejeter l'offre étant donné qu'il avait besoin d'énergie. Ce fut donc pour cela qu'il attrapa les poches de sang et en ouvrit une première avant de reprendre.
 
" Me forcer à avaler ces horreurs n'est pas une solution tu sais...Mais je suppose que je n'ai pas le choix pour pouvoir avancer. Sache juste que la prochaine fois je me ferais un plaisir de te les enfoncer moi-même comme tu le dis."
 
Et le vampire amena la poche à ses lèvres pour commencer à boire. Et certes, c'était dégueulasse, mais ça faisait un bien fou. Du coup, il prit toutes les poches que le blond lui avait amené pour ensuite se rasseoir au centre de la pièce. Il devait se remettre au boulot et rapidement.
 
Du coup, pour la première fois depuis le début de l'entrainement, le blanc se fit totalement silencieux, s'enfermant dans une bulle. Ce qui en soit était assez étonnant, mais d'un autre côté totalement utile. Il avait besoin de cela pour pouvoir se concentrer sur sa colère, allé chercher en lui ce qui pouvait au mieux lui donner l'énergie pour créer de la glace. Et rapidement, il retrouva des souvenirs très utile dans sa tâche et étrangement le résultat fut plus que probant. Réalisant enfin des formes comme l'avait demandé son "professeur" du moment.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Grey trash [PV Erick] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Grey trash [PV Erick] Grey trash [PV Erick] EmptyMar 13 Juin - 14:28
Sael Neri


Brave petit



Je me moque bien de la raison qui le pousse a boire, ou de sa colère, ce n’est pas mon problème, je suis ici pour lui apprendre a se servir de la glace, et je n’ai pas a me taper un élève infoutu de se concentré sur les exercices que je lui demande de réaliser. Je suis resté sur la fenêtre, et je l’ai laissé bosser, réfléchissant à l’ avenir.

Je commence sérieusement a en avoir mare qu’on me prenne pour un gamin, jusqu’à preuve du contraire, je suis enseignant ici, pas punching ball. S’il faut que je devienne violent pour qu’on cesse de me prendre le chou, je le ferais. On en arrive a me pété les noix sans même que je donne cours, faut le faire quand même. L’Italie me manque.

-Ta gueule, bois, et bosse.


J’attends qu’il ait repris pour observer de temps a autre, et quand il réussit a donner une forme a la glace, mon intervention se fini.

-Félicitation, t’es un gros naze qui peut jouer avec des glaçons, éclate toi.


Moi je me casse.


par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Grey trash [PV Erick] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Grey trash [PV Erick] Grey trash [PV Erick] EmptyDim 18 Juin - 18:07
Eirik Ishirama
Grey Trash

 
 Finalement ce mec avait un caractère de con et bien d'autre défaut, mais il n'était pas si mauvais professeur. La preuve, même avec un élève comme Eirik pas foutu de ce concentré deux minutes, il arrivait à quelques choses. C'était vraiment étonnant et le blanc resta donc pensif un instant. Cet ange commençait à l'intrigué plus que de raison. Pourtant, il le laissa partir sans rien dire, l'observant juste encore un peu.
 
De ce qu'il avait entendu ce mec n'était qu'un abruti doublé d'un connard profond. Pourtant, le vampire commençait à voir d'autre chose. Il n'était pas comme il le laissait transparaitre c'était certains. Il devait même être bien différent de ce que l'on pouvait croire. Shin' lui avait bien parlé de ce gamin que Sael était partit sortir d'un Centre particulier. Pourquoi avait il fait cela? Pourquoi était-il si contradictoire? Le Norvégien ne comprenait certes pas tout, mais pour le coup ça lui donnait clairement envie d'en savoir plus.
 
Toutefois, il resta encore un peu dans la salle, profitant pour s'habituer à chaque nouvelle sensation que lui procurait l'utilisation de la glace. Puis, après une bonne heure et demi de travail, voire deux, le professeur se décida à quitter les lieux. Bien entendu, il rangea tout ce qui pouvait trainer avant de partir. Puis une fois dehors, il observa les alentours avant de s'allumer une cigarette. Ce mec...Il devait vraiment se renseigner. Après tout, il avait accepté de l'aider alors qu'ils ne pouvaient pas se voir. C'était tellement étrange. Enfin...Pour le moment, le vampire devait rentrer et d'ailleurs, en arrivant il devrait parler avec son bibliothécaire.
 
Sael l'avait aidé et il n'était pas encore un ingrat total, bien qu'un gros connard lui aussi, il se devait un minimum de remercier ce mec. Et vu que ce n'était pas son fort, Ambroise serait surement comment trouver un petit quelque chose pour remercier le blondinet. En tout cas, il était heureux, maintenant il ne lui restait plus qu'à s'entrainer encore et toujours pour enfin réussir à maitriser ce don tout comme il maitrisait son eau.
 


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Grey trash [PV Erick] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Grey trash [PV Erick] Grey trash [PV Erick] Empty
Contenu sponsorisé
Grey trash [PV Erick]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: