Sujet: Absence, bug et surdosage Jeu 16 Mar - 15:26 |
Cassandre Morwën | Salutation à tous jeunes pensionnaires et employés d'Esperanza (et tous les autres) !
Voici un message suite à ma longue absence. En fait, je suis un fantôme qui n'a pas désiré l'être. Disons que suite à mon déménagement, je n'ai pas eut le temps de prévenir que ma connexion internet risquait de mettre du temps à se mettre en place et que ma présence serait donc limité ... Je m'excuse donc publiquement et demande au staff ainsi qu'à mes partenaires de rp d'accepter mon humble pardon.
je poste tout de même ici le formulaire d'absence car je risque encore d'avoir des bug de réseau et donc de garder une présence limité ...
• Nom et prénom du(des) personnage(s) concerné(s) : Cassandre Morwën et Dorian Harper • Durée de l'absence : Présence limitée à durée indéterminée • Raison ? Bug de réseau internet
Merci à veux qui m'auront lu et à très bientôt mes chers ♫ |
| Messages : 90 Date d'inscription : 15/04/2016 Rang : |
Sujet: Re: Absence, bug et surdosage Jeu 16 Mar - 17:43 |
Néfir Onyx | C'est noté. Mais tu nous manques alors reviens vite ! |
| Messages : 615 Date d'inscription : 24/06/2015 Maison : "Dragonia" Rang : |
Sujet: Re: Absence, bug et surdosage Jeu 16 Mar - 18:37 |
Drakhys Andar | je plussois... tu nous manque é_è tu veux que j'aille frapper ton FAI? c'est qui? Free? SFR? Orange? J'vais lui refaire le dentier moi è_é |
| Messages : 391 Date d'inscription : 16/02/2016 Age : 36 Chambre : 3 Rang : |
Sujet: Re: Absence, bug et surdosage Ven 17 Mar - 22:30 |
Gaia Lockheart | Bon courage à toi pour finir de t'installer et je me joins à Drakhys pour taper ton FAI è_é
Reviens nous vite ! |
| Messages : 146 Date d'inscription : 05/12/2016 Age : 30 Chambre : N° 5 Rang : |
Sujet: Re: Absence, bug et surdosage Mar 21 Mar - 19:14 |
Cassandre Morwën | Merci à tous pour ces beaux messages !!
J'essaierai d'être plus présent, quitte à devenir familier des lieux avec un wifi gratuit ... ~
Quand à mon réseau internet, le fautif est Bouygues .. |
Sujet: Re: Absence, bug et surdosage Mar 21 Mar - 19:42 |
Sword Fylbers | *Va massacrer Bouygues pour que Cassou ait du réseau* Courage! Reviens en forme! |
| Messages : 725 Date d'inscription : 14/10/2014 Rang : |
Sujet: Re: Absence, bug et surdosage Jeu 23 Mar - 11:09 |
Cassandre Morwën | Je devrais pouvoir réussir à vous répondre aujourd'hui mes amours !! |
Sujet: Re: Absence, bug et surdosage Dim 9 Juil - 13:43 |
Néfir Onyx | Alors, Dorian/Cassandre, allez vous nous revenir ? |
| Messages : 615 Date d'inscription : 24/06/2015 Maison : "Dragonia" Rang : |
Sujet: Re: Absence, bug et surdosage Mer 23 Aoû - 18:03 |
Cassandre Morwën | Oulà, mes plus plates excuses pour cette absence qui n'a que trop durée ! Après mes problèmes de réseau, c'est bien mon boulot qui m'a prit toute mon énergie et mon temps disponibles. M'en voilà navré mes très chères ! Mais je vais tenter de me rattraper et d'être un peu plus présent dans le futur. Si les choses se calme dans mon travail, peut-être devrais-je réussir à me connecter au moins une fois toutes les deux semaines ... c'est trop peu,mais je ne peut pas vous promettre d'être présent tous les jours. J'en suis désolé.
j'espère que mes partenaires de rp ne se seront pas vexé de ma soudaine disparition.... je reviens bientôt, promis <3 |
Sujet: Re: Absence, bug et surdosage |
| |
|