Bonjour, bonsoir !
Comme l’annonce le titre, je quitte le forum. Ce n’est pas de gaieté de cœur, mais vu mon activité de ces derniers mois, je crois que le moment est venu…
Avant ça, je voulais vous remercier pour ces trois ans sur le forum. J’ai vu beaucoup de gens passer, j’ai fait des supers rencontres, des rp géniaux avec de supers partenaires, et de bons fous rires avec les membres du staff <3
C’est très dur de laisser Anazel et mon poisson roux, je pense pas m’être déjà attaché à ce point à des persos, et pourtant j’en ai eu des tas >o< Et ça c’est grâce à vous !
Je m’excuse pour la période où mes absences ont commencé (et duré =o=), de nombreuses choses irl ont fait que je n’arrivais plus à me concentrer, mais tous les rp que j’ai pu faire étaient importants pour moi, et j’en garderai un très bon souvenir.
Après, ce n’est pas un adieu, je reste sur skype (quand j’y passe o.O) et je n’arrête pas le rp pour autant. Peut-être qu’un jour je reviendrai, qui sait ?
Merci à tous, je vous souhaite une très bonne continuation, et une longue vie au forum !
Anazel, Elias, Lenno