FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] EmptySam 18 Mar - 23:45
Miley Lewis
Fruit du dragon ...


Cette journée est… étrange. Enfin, si elle était seule, ça pourrait encore aller, le problème est plutôt que ça commence a duré, et que ça n’est pas prêt de s’arrêter. D’abord, je me suis mariée avec Néfir, puis, nous sommes rentrés, et là, et là… a ce moment, j’ai compris la plus merveilleuse et effrayante de toutes les choses que je pouvais apprendre. Terrorisée, je me suis laissée blessée par Sword, et c’est mon tendre mari qui c’est charger de me remontée, il est entré dans mon puits de ténèbres, y a fait pénétré la lumière et m’ ramenée a la forêt de toute sa délicatesse et son amour.

Ce matin, nous sommes allés voir un médecin, nous ne sommes pas resté bien longtemps soit dit en passant, il semblerait que le bébé aime encore moins le froids que je le pensais, elle … oui elle, j’attends une petite princesse… elle a voulu de décapité celui qui tentait simplement de nous aider.

Puis, nous sommes rentrés, je me suis glissée dans un long bain très chaud, et suis rapidement sortie pour aller me préparée et aller chercher Caleb. Lui, il avait si bien pris les nouvelles que son père lui avait annoncé, brutalement j’en conviens, mais il a tellement mal pris tout ça, qu’il c’est mis à ravager une église avec Sword et mademoiselle j’ignore ce qu’est le respect de moi-même.

Après l’avoir calmé, avoir arrangé ce qu’il avait fait de mal, et m’être occupée des explications, j’avais ramené Caleb. Nous sommes entrés tranquillement et je lui ai demandé d’aller directement prendre ses affaires et se laver… je préfère éviter de souligner que l’odeur de Sword me donne toujours la nausée, Néfir pourrait s’énervée, entre un ami et son trésors… je préfère qu’il ne se fâche pas avec d’autres pour moi.

En attendant le retour de mon mari, je me suis mise aux fourneaux, préparant le repas. Une belle jardinière de légumes frais, tous tailler a la même tailles et cuits dans de la matière grasse végétale, de quoi donner tout le nécessaire au bébé. Puis … puisqu’il faudra forcement que je m’y mette, j’ai sorti de la viande et suis restée un moment a l’observée. J’ai pris un couteau, et j’allais la préparé mais d’un seul coup, je me suis sentie submergée par une immense vague de tristesse, je me suis mise a pleuré.

- Je suis désolée …


Cette pauvre créature…

-Pardon…


Je ne peux pas faire ça à ce pauvre animal, sacrifier pour que les miens puissent vivre, c’est trop horrible… Je me suis reculée, posant le couteau près de la viande et ai pris un mouchoir pour sécher mes larmes, pourtant … impossible de l’arrêter…


ft. Néfir et Caleb
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] Sans_t12

MessageSujet: Re: Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] EmptyLun 20 Mar - 17:29
Caleb Volgris
Réunion de famille !
Caleb
Volgris
Ma
maman
Mon
papa



La première chose que me demandait maman en arrivant à la maison, c'est d'aller me laver. Sérieusement ? Je ne sentais pas si mauvais non ? Par contre, y'avait peut-être un peu de sang sur moi, il fallait dire que Sword ne mangeait pas si proprement que ça. En plus de Drakhys qui avait tué un des humains qui voulaient un diamant... Sale arriviste. Enfin bon, j'obéis sans discuter parce que ça ne me ferait pas de mal et que je pourrais me brosser les dents.

Chantonnant dans le bain, je finis bien tout propre une demi-heure plus tard et je m'habillais de façon décontracté, pantalon en lin et tee-shirt bleu avec des licornes sous un arc-en-ciel avec pleins de fleurs autour. Les cheveux un peu en bataille, je sortis de la salle de bains avec un large sourire jusqu'à ce que je franchisse le seuil de la cuisine.

-Maman ? Mais qu'est-ce qu'il y a ?

Je fonçai sur elle pour la renifler dans tous les sens mais non, elle n'avait pas mal, elle n'était pas blessée, ma petite sœur allait bien aussi... Qu'est-ce qui lui prenait ? Je regardai autour pour voir si elle avait eu une mauvaise nouvelle mais à part les légumes qui cuisaient... Et la viande... Euh, la viande ? Maman n'est pas végétarienne et même végétalienne ? Je pris maman contre moi et sentit ses mains. Oui, elle sentait la viande...

-Maman... Rassure-moi... Tu n'es pas en train de pleurer pour ce morceau de veau, hein ? Parce qu'il est déjà mort, y'a rien qui pourrait le ramener...

Je ne savais pas si j'étais étonné, paumé, ou éberlué. Franchement, maman... Ben il était mort. Et le fait que tu sois triste pour lui ne changerait pas qu'il finisse dans mon estomac. C'était la chaîne alimentaire, le monde était fait pour être comme ça. Je ne disais pas que c'était bien ou normal mais c'était les lois de la nature. Et elles n'allaient pas changé de sitôt. Déjà qu'on avait arrêté de se nourrir d'humains...Et si maman suivait mes pensées, elle allait avoir envie de me taper.

Je remarquais alors une autre chose étrange alors que je lui tapotais le dos pour la consoler, un peu maladroit quand même dans mes actes.

-Maman, c'est quoi tous ses fruits du dragon ? C'est pour moi ?

Ah mince, non, je ne devais pas d'abord penser à moi.

-Ça va un peu mieux ? Je vais m'occuper de la viande, comme ça, ça se passera bien. Tu n'es pas obligée d'en manger... Je crois. Je ne sais pas trop ce que ma petite sœur voudrait...

Je baissai la tête pour la regarder avec un sourire penaud et je l'invitai à s'asseoir sur une chaise pour m'occuper des légumes avant qu'ils brûlent. Le pire, c'était qu'elle était trop mignonne, maman. J'adorai mais ce n'était pas exactement pour moi. Je n'imaginais pas mon ou ma compagnon/compagne de vie aussi doux. Sûrement parce que je savais que quand même des fois, il fallait me canaliser... En même temps, maman avait réussi... Je goûtai la sauce de mon index et je pris le relais.

-Papa va sûrement arriver et tu auras un sublime câlin. Tu sais, tu ne devrais pas pleurer, pas alors que c'est déjà fait. Ils ne souffrent plus ces animaux, au moins.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] EmptyMar 21 Mar - 2:02
Miley Lewis
Fruit du dragon ...


Je ne suis pas vraiment sûre de la raison pour laquelle je pleure, je sais juste… qu’une immense peine viens de me submergée. Cette pauvre bête a été assassinée parce que certaines créatures ont décidé qu’il fallait la manger, elle n’avait rien demandé, sans doute jamais rien fait de mal mais aujourd’hui, elle va cuire et être mangée… pauvre petite créature… Je me suis laissée serrée par Caleb, essuyant quand même les larmes qui coulaient toujours.

-Siii….


Je me sens tellement nul là … la viande ne m’a jamais fait cet effet là … En plus, je ne me sens absolument pas mieux a l’entendre, ce serait même pire.

-Cette pauvre créature innocente…


Je suis allée m’assoir au comptoir, posant un bras dessus et essayant de calmé le flot de larme.

-C’est…


J’ai du mal, mais ça commence doucement à descendre, la question sur les pitayas, ça allait, mais me demander si j’allais manger cette pauvre créature… et biens ça réenclenchât tout, les larmes revinrent et je me retrouvais obligée d’aller dans la salle d’eau pour me passé de l’eau froide sur le visage. Je n’ai pas du tout envie de retourner là-bas, alors je reste dans la salle de bain et sèche les larmes qui continuent de venir avec un gant trempé d’eau froide.

ft. Néfir et Caleb
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] Sans_t12

MessageSujet: Re: Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] EmptyMar 21 Mar - 17:40
Caleb Volgris
Réunion de famille !
Caleb
Volgris
Ma
maman
Mon
papa



Innocente ? Est-ce que j'avais le droit de dire que j'étais un dragonneau innocent qui avait besoin de se nourrir ou maman le prendrait mal ? Hum, sûrement qu'elle le prendrait mal mais elle n'irait pas jusqu'à m'affamer, hein ? Elle devait savoir que sauter un repas, c'était pas bon chez les bébés dragons. En tout cas, elle pleurait comme une fontaine pour... Pas pour rien d'une certaine manière mais là, son empathie était juste une saleté. J'admettais qu'on puisse avoir pitié d'un peu tout et n'importe quoi mais je me refusais à croire qu'on devait épargner toute vie.

Parce que la nature elle-même ne fonctionnait pas comme ça et qu'il y avait toujours quelqu'un de plus haut dans la chaîne alimentaire selon comment on la regardait. Et puis maman ne pleurait pas pour chaque fleur qu'un mouton pouvait manger, pas vrai ? Alors que pourtant, rien ne disait qu'elle n'avait pas mal de se faire tuer... Oh oh, j'espérais qu'elle ne suivait pas mes pensées sinon elle allait peut-être se mettre à complètement refuser de bouffer. Et je me paierai une de ses fessées pour ça.

-Maman, arrête de pleurer, s'il te plait...

Surtout qu'elle reprit de plus belle en m'entendant lui demander si elle allait en manger. Mais fallait pas le prendre mal ! Me fallait juste les bonnes quantités pour cuisiner moi ! Et...

-Mais où est-ce que tu vas ?

Je la suivis pour la voir s'enfermer dans la salle de bains. Non, mais vraiment ?! Sans déconner ?! Pour un petit morceau de veau ? Je n'en revenais pas, j'avais presque envie de bouder en cognant gentiment à la porte... Sauf qu'elle ne me répondrait pas à moi... Alors ça... Je m'éloignais un peu en disant...

-Mais maman... C'est juste de la viande.

Et là, je me cognais contre papa que je n'avais pas entendu arriver.

-Oh, salut papa...

Il me montra la cuisine avec un air un peu fermé et soucieux après m'avoir reniflé et laisser un baiser sur le front. J'obéis et retournai cuisiner, sortant encore plus de viande pour nous nourrir papa et moi... Oui, sans doute qu'il s'en sortirait mieux que moi. Mais franchement, je n'y comprenais rien. Maman se torturait vraiment trop quand il s'agissait de viande... A moins que ça ne soit les hormones... Et si c'était ça, je commençais à avoir un peu peur. Parce que je ne savais pas si je saurais gérer son état. En fait, j'avais déjà échoué.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] EmptyMar 21 Mar - 18:21
Néfir Onyx

Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] 30802512



Réunion de famille



La conversation avec Shintarô n'avait vraiment pas arrangé son moral. Savoir que cette vampire pouvait être un sérieux danger pour son fils en colère contre lui lui donnait même envie d'aller voir tout de suite cette petite gourgandine. Mais non, il avait aussi besoin de s'assurer que son épouse allait bien. Il restait toujours un peu stressé quand elle se trouvait hors de sa vue maintenant. Entre les réactions de son trésor et celle du bébé, il ne savait pas sur quel pied le monde devait danser.

Aussi, quand Néfir entra chez lui et sentit l'odeur de son fils bien marqué, il fut plutôt surpris. Encore plus quand il l'entendit presque râler contre sa mère. Il semblait décontenancé son petit et bien perdu aussi. Que s'était passé en son absence ? De bonnes choses puisque son petit était là mais pas que puisque sa femme s'était enfermé dans la salle de bains de ce qu'il voyait. Il se pencha pour renifler un Caleb qui le saluait et l'embrassa sur le front avant de lui faire signe de déguerpir vers la cuisine où ça sentait un peu le brûlé.

Puis il frappa gentiment à la porte de la salle de bains.

-Mon trésor, je suis rentré.

Ça sentait les larmes, son Dragon intérieur, complètement impatient fit fondre le taquet de la porte et l'Ancien entra sans se faire prier. Il referma derrière lui, avança vers sa jolie blonde qui tenait un gant d'eau froide pour se sécher ou se mouiller davantage le visage. Doucement mais fermement, il la plaqua contre lui.

-Mon amour, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Caleb a l'air perdu par tes réactions en plus.

Il la souleva doucement pour l'embrasser sur les lèvres, goûtant le sel de ses pleurs.

-Il a fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Ne t'en fais pas, une fessée et il marchera droit.

Et il tenta un sourire pour la rassurer. Difficile de consoler quelqu'un quand l'on ne savait pas quel était le problème.     



Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] EmptyDim 26 Mar - 18:51
Miley Lewis
Fruit du dragon ...


Je ne saurais pas vraiment décrire ce que je ressens, c’est comme être submergée d’un seul coup, comme si une vague immense venait de se saisir de mon cœur et essayais de le broyer. Pourtant, j’ai conscience que la créature est morte depuis bien longtemps maintenant, mais impossible de ne pas être peinée pour elle.

J’ai conscience que ça n’étais qu’un animal et que mes dragons en ont besoin mais la peine ne me quitte pas, mes bras se resserrent autour de moi alors que la porte fait un bruit assez clair, elle venait d’être forcée.

-Cette pauvre créature…


J’ai passé les bras autour de Néfir, finissant juste par pleurer dans ses bras.

-Ne le frappe pas.


Non, il avait fait une bêtise mais il avait déjà été puni pour ça, inutile de le frapper ça ne ferais que le rendre agressif. Je me sens mieux dans les bras de Néfir, les yeux clos je profite de son odeur et ferme les yeux.

-Tu m’as manqué.


La peine s’apaise, elle disparait doucement pour ne plus laisser que le plaisir de sa présence.

-Je t’aime …


ft. Néfir et Caleb
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] Sans_t12

MessageSujet: Re: Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] EmptyMar 28 Mar - 18:32
Néfir Onyx

Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] 30802512



Réunion de famille



Cette pauvre créature ? Quelle pauvre créature ? Il n'avait tué aucun animal. Et il ne se permettrait pas de le faire ici en sachant sa femme presque végétalienne. Presque parce qu'avec les œufs dans les gâteaux de Caleb, elle ne pouvait l'être complètement. Mais pour en revenir au sujet initial, il ne comprenait pas du tout de quoi son épouse pouvait parler. Les seules créatures mortes qu'ils avaient à la maison, c'était les... Ah. Le repas. Evidemment avec deux gros dragons carnivores avant tout, il y avait de la viande pour le dîner. Cependant, il restait perplexe... Miley l'avait déjà vu en préparer alors pourquoi tout à coup, ça la touchait autant ? Elle avait pensé à en manger ? Si oui, ça pourrait expliquer son état.

Et donc qu'elle lui pleure dessus pour des morceaux de chair congelés qui n'étaient de toute façon plus que bon à manger maintenant. Ils ne pourraient pas refaire vivre la créature d'où provenait cette viande et il en avait besoin pour vivre. Pas seulement lui. Son fils aussi. Quant à leur fille, seul l'avenir pourrait le dire. Mais à son humble avis de Dragon, il doutait que leur bébé serait végétarienne.

-Bien, si ce n'est pas de la faute de Caleb, il n'y a aucune raison pour qu'il subisse la moindre fessée. Allez, calme toi mon trésor...

Néfir avait envie de lui lécher le visage mais il se retenait, sachant que ça ne plairait pas à sa jolie blonde. Son sourire se fit plus doux et tendre alors que Miley lui disait cela. Il adorait lui manquer, c'était bel et bien la preuve qu'elle l'aimait. Il l'embrassa dans les cheveux.

-Oh mais toi aussi, tu m'as manqué. Mais j'essaie de ne pas me faire trop envahissant, peu importe combien je préférerai rester enroulé autour de toi pour tout le reste de la grossesse. Je t'aime et je t'adore, Miley.

Peut-être que ce fut pour cette raison qu'il chanta ça. Il ne sut absolument pas d'où vint l'inspiration, de pourquoi il en ressentait le besoin. Il avait mangé quelque chose d'anormal ? Le Djinn lui jouait un jour ? Aucune idée mais en tout cas, il laissa entendre cette belle chanson d'amour mais très embarrassante quand même. Elle en disait beaucoup trop à son goût et même s'il savait que sa jolie blonde pouvait lire en lui, le dire, c'était tout autre chose. Surtout quand on ne l'avait pas prévu. Il toussota après ça, un sourire timide sur les lèvres.

Et en douceur, il se déplaça, décidé à retourner dans la cuisine pour rejoindre son fils qui s'activait donc pour les nourrir tous les trois. Il s'assit sur l'une des chaises, fit en sorte que Miley finisse sur ses cuisses. Il continuait de lui caresser le dos, tout en observant les deux membres de sa famille. La sienne. Son Dragon ronronnait de contentement. L'Ancien pouvait le comprendre, celui-ci devait enfin avoir tout ce qu'il lui fallait pour se sentir contenu dans cette demeure. Il commença doucement.

-J'étais avec Shintarô cet après-midi. Je lui ai dit que tu étais enceinte, mon trésor. Il a un peu peur de venir te voir du coup, tu verras comment tu géreras la chose.

Puis Néfir posa les yeux sur son fils.

-Je suis étonné de te voir ici, mon grand. Étonné, mais content.

Il attendait une explication à ce sujet. Ce n'était pas du genre de Caleb de revenir à la maison quand il voulait bouder, donc sûrement que Miley était allée le chercher. Ce qui le rendait curieux, il se demandait bien quelle conversation avait bien pu avoir ces deux êtres si importants dans sa vie. Comme sa femme allait bien, il savait qu'elle s'était bien passé mais il voulait des détails. Pleins de détails.

-C'est bon de vous avoir tous les deux à la maison.       






Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] EmptyMar 28 Mar - 21:06
Caleb Volgris
Réunion de famille !
Caleb
Volgris
Ma
maman
Mon
papa



Mais qu'est-ce qu'il faisait dans cette salle de bains ? J'espérais qu'il ne faisait pas l'amour parce que je pourrais le prendre un peu mal. Je n'étais pas là pour tenir la chandelle et ils avaient tout le temps de le faire quand je n'étais pas là, non mais ! Cuisant tranquillement la viande dans le four - ça éviterait à maman de la voir avant qu'on la mange - je finissais de m'occuper des légumes et des desserts, me contentant d'îles flottantes, de flans et de fondant au chocolat. Du vite fait bien fait par toutes mes petites mains en acier qui m'aidaient fidèlement.

Et puis je faillis lâcher un couvert. Je n'entendais pas bien mais j'étais certain que... Eh bien que papa était en train de chanter. Pour maman. Je me mordis l'intérieur d'une joue pour ne pas rire. Depuis quand papa était devenu si mièvre, hein ? La bonne blague ! Et finalement, ils émergèrent de la salle de bains, ou en tout cas papa en sortit en portant maman. Elle avait l'air tellement mignonne là. Je me serais bien mis en Dragonneau pour lui faire un câlin. Mais au lieu de cela, je laissais papa s'installer à table et exprimer son étonnement quant à ma présence. Ce que je comprenais. Je me léchai la lèvre avant de répondre.

-Maman est venue tout m'expliquer. Je suis désolé de n'avoir pas pris le temps d'écouter.

Et je continuais à cuisiner. En ajoutant sans le regarder.

-J'étais avec Sword et Drakhys, une amie... Je... Ben... J'ai tué quelqu'un et j'ai un peu dévasté une église chez les humains de Santa Juana.

Il n'allait pas être content d'apprendre cela. Je poursuivis ma tâche, tout en me méfiant. J'avais déjà été puni, je ne voulais pas en prendre encore. Heureusement que maman était sur lui, il ne pouvait pas se lever de suite pour me traquer. Je ne dirais pas que l'humaine m'avait cherché, maman n'avait pas aimé l'entendre. Pourtant, c'était vrai, ce n'était pas de ma faute. J'allais vérifier la viande, un peu anxieux maintenant, même si je supposais que maman m'aiderait à gérer la situation.

Après tout, elle avait fini de pleurer non ? En fait, on pourrait manger tranquillement ou pas ? J'étais un peu perdu aussi sur ce sujet. Finalement, j'osais quand même les regarder avec mon air le plus mignon disponible.

-Je veux un gros câlin à trois. Enfin quatre avec ma petite sœur.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] EmptyMer 29 Mar - 0:45
Miley Lewis
Fruit du dragon ...


Non, ça n’est pas la faute de Caleb, ça n’est sans doute la faute de personne. Je ne comprends pas moi-même d’où est venue cette peine d’un seul coup, ça n’étais pas la première fois que je faisais cuir de la viande pour d’autres, je l’avais déjà fais pour mes parents, pour mon mari, pour des amis, je n’avais encore jamais ressenti tellement de peine pour de simples morceaux de viande.

-J’imagine difficilement la chose, je l’admets.


Un énorme dragon enroulé autour de moi, pas un pas possible, pas non plus moyen de faire ce qui me fait envie. Je suis bien contente que mon amant soit capable de retenir ses instincts. Et puis sans crier gare, mon dragon se mis à chanter et ses mots firent monté de la chaleur vers mes joues. Mon amant est toujours si tendre… Je fermais de nouveau les yeux pour l’écouter, m’appuyant contre lui pour profiter de sa tendre présence. Me laissant même transportée jusqu'à la cuisine.

-J’irais lui parlé.


Quand je ne me mettrais plus a pleuré pour une raison flou.

-Tu devrais aussi t’excuser de la façon dont tu lui as annoncé les choses.


L’air de rien, Caleb n’est pas le seul responsable dans cette histoire, bien au contraire, Néfir à fait une bêtise aussi. Puis, a ma grande surprise, Caleb n’as pas eut besoin de rappel, il c’est dénoncer tout seul à son père, et il avait l’air vraiment désolé, de quoi me rendre très fière de mon bébé dragon.

-Je l’ai déjà puni, Néfir.


Les deux autres ne me concernent pas. Le repas se passa sans drame, pas de pleurs, dieu merci, et pas d’autres crises durant la soirée, plutôt calme que nous avons passer. Un bon film et Caleb sagement installer près de nous à se faire câliner. J’espère que notre petite famille sera toujours aussi proche.

Puis est venu l’heure de coucher Caleb, je l’ai laissé s’installer et suis allé m’assoir près de lui, caressant doucement ses cheveux et son front. Puis encore une fois, une émotion sembla me submergée, encore une fois, impossible de la retenir, et pour ma plus grande surprise, pas de pleur, pas de plainte, tout juste une petite chanson pouvant s’apparenté a une berceuse, offerte a toute ma petite famille.


ft. Néfir et Caleb


Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] Sans_t12

MessageSujet: Re: Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] EmptyMer 29 Mar - 14:43
Néfir Onyx

Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] 30802512



Réunion de famille



Pas lui, ce serait même si facile pour lui d'entraver sa jolie blonde et de l'empêcher de faire ce qu'elle avait à faire. Mais il se retenait, pour leur bonheur à tous les deux. Si ça avait été un grossesse comme chez lui, ça lui aurait été plus simple en vérité. Il aurait eu plus de responsabilité, il aurait veillé sur l’œuf lui aussi. Là, il avait d'une certaine façon l'impression de ne pas en faire assez et ça le rendait un peu dingue dans un coin de son esprit. Enfin, il allait faire avec mais vraiment, il aurait aimé pouvoir prendre soin de leur fille même avant sa naissance.

Enfin, de retour à la cuisine, Néfir souriait paisiblement alors que son trésor lui assurait qu'elle irait voir Shintarô. Ce qui serait une bonne chose, celui-ci semblait quelque part se sentir abandonné par tout le monde. Et même si ça finirait par aller mieux, il valait mieux lui prouver qu'en effet, il n'y avait pas du tout d'abandon de qui que ce soit. Comme pour Caleb. A cause duquel il avait froncé les sourcils là tout de même. Vraiment, il avait détruit une église... Bon avec de l'aide parce que Sword ne se serait sûrement pas empêché de faire des dégâts mais quand même.

-Bien, comme ta mère t'a déjà puni, je n'en ferai rien, mais ne recommence pas. Tu connais la règle pour tuer, tu t'en prends à des déchets de la société ou tu vas dans les prisons. Pas d'innocents même s'ils t'offensent.

L'Ancien se retenait de faire la moue. Oui, sans doute qu'il devait s'excuser... Ça avait été une façon abrupte de faire...

-Je te prie de m'excuser pour la façon dont je t'ai annoncé la chose. J'étais un peu déboussolé mais ça ne justifie pas tout.

Le repas se passa plutôt bien, Néfir faisant attention à ne pas approcher sa viande de sa femme. Son petit lui avouait que la pâtisserie était quasiment prête et que de ce fait, il allait être un peu moins présent au bar. Il aurait donc à y faire des petits tours lui-même au cas où. Ce qui ne serait pas un mal, rester enfermé dans l'école, malgré sa taille, le faisait parfois un peu tourner en rond.

Après le dîner, il prépara le pop-corn tout en laissant Caleb découper les desserts qu'il avait préparé et tout cela finit sur la table basse du salon avec du thé. Néfir avait son bras derrière les épaules de sa femme, bien proche d'elle et son... Non, leur fils était assis sous sa forme de bébé Dragon sur les cuisses de sa mère. A manger du flan comme s'il allait disparaître dans la seconde. A croire que son fils n'avait pas eu assez de nourriture... Il en leva les yeux au ciel mais en souriant.

-Donne moi donc une part de flan, s'il te plait, fils.

Caleb le regarda... Mordit dans la part et la lui tendit.

-Caleb...

Il laissa entendre un petit rire et mangea quand même... Ce petit lui ferait tout.

Et puis vint l'heure du coucher. Caleb était soigneusement couché dans son lit chauffé, les yeux déjà à demi-clos. Il avait réclamé des câlins ce sale gosse mais après la peur qu'il lui avait fait, l'Ancien ne pouvait pas lui dire non. D'ailleurs, il ne refusait jamais un câlin à un enfant. Et puis là, Miley le surprit. C'était une mignonne petite chanson... Toute douce... Il aurait pu rougir au "je t'aime". C'était bien la première fois qu'ils avaient autant l'air d'une famille. Il laissa un dernier bisou sur le front de leur petit.

-Bonne nuit. N'oublie pas que l'on t'aime.  

Il attendit d'être de nouveau seul avec sa femme pour l'embrasser tendrement et la câliner. Dans la salle de bains. Dans le lit. Juste un gros câlin qui voulait dire énormément. Il finit par chuchoter.

-Il va falloir que je prépare une chambre pour notre fille... Tu m'aideras ?    



Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] EmptyMer 29 Mar - 15:06
Caleb Volgris
Réunion de famille !
Caleb
Volgris
Ma
maman
Mon
papa



Soulagement, pas de fessées ! Du coup, j'avais presque envie de les agiter quand même sous le nez de papa juste pour voir sa réaction. Mais bon, il ne fallait pas tenter le diable, il paraissait donc j'allais rester bien sage. Papa s'excusa même, ce qui faisait plaisir parce que d'habitude, il ne disait pas ce genre de choses avec des mots mais avec des petits cadeaux. Pas que les cadeaux me gênaient mais c'était autre chose de l'entendre.

Mais du coup, j'aurais un cadeau ou pas ? Parce que j'en voulais, moi... Hum... Je verrais bien plus tard.

Le dîner, ce fut assez amusant. Parce que voir papa ménager la sensibilité de maman en évitant de mettre de la viande sous son nez... Franchement, je devais faire attention à ne pas m'étouffer avec mon verre d'eau. Tout en sachant qu'ils se doutaient de pourquoi je riais comme ça intérieurement. Ah l'amour, ça faisait vraiment tourner la tête. Et dire que je risquais d'être si mièvre... Heureusement que ça ne pouvait pas m'arriver pour le moment.

Le film fut amusant aussi. Mais surtout parce que j'essayais d'avaler tous les desserts sans vraiment partager. J'étais bien sur maman, elle me réchauffait un peu plus avec sa chaleur naturelle. Mais ça devait la perturber un peu d'avoir le bébé concernant ce fait, je la trouvais un peu plus froide que d'habitude. Pas étonnant que papa la couvre bien. Et la couve aussi. Ça ne devait pas être facile pour lui de ne pas pouvoir faire sa part... Ce qui ne l'empêcha pas de me réclamer du flan.

-Hum...

Petit faux duel de regard. Je savais avant même que je le fasse qu'il avait deviné ce que j'allais faire. Je mordis dans la part qu'il avait demandé et je lui donnais le reste en pouffant. Heureusement ça le fit rire aussi et je donnais une part intact à maman avec mon air le plus mignon.

-Comme ça, je suis sûr que dès sa naissance, ma sœur va adorer mes gâteaux.

Et au final, je finis au lit. J'étais bien fatigué et je n'allais pas m'en plaindre. Le moment câlin, ce fut super, on devrait faire ça plus souvent. Là, maman chanta une chanson tant en étant comme surprise de le faire. J'étais un peu rose mais vraiment content alors que je m'enfonçais dans le pays des rêves. Ils m'aimaient. J'étais un Dragonneau tout heureux...

-Moi aussi, je vous aime...

Je ne les entendis même pas sortir de la chambre...

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] EmptyVen 31 Mar - 13:02
Miley Lewis
Fruit du dragon ...


Bien sûr, la soirée n’aurait pas été aussi douce s’il n’y avait pas eut un léger duel pour la nourriture entre mes deux dragons… dire qu’ils finiront par être trois… j’espère quand même qu’elle prendra u peu de moi sur ce point. Faute de ne pas manger de viande, j’espère qu’elle s’en tiendra a un minimum, juste ce qu’il lui faudra.

J’ai du m’adapter a beaucoup de choses depuis que je connais Caleb, déjà … fini les repas exclusivement constituer de fruits ou de légumes… je me retrouve obliger de manger des gâteaux et ces derniers temps, il m’est de plus en plus difficile de faire abstraction de tous ces œufs qui sont sacrifier pour la chose. D’habitude, je m’efforce de ne pas y pensé, c’est un peu la seule chose qui me permet de faire plaisir a Caleb, mais là … pas trop le choix.

-Merci, Caleb.


Une petite caresse sur sa tête, il n’a pas besoin de connaitre mes inquiétudes, il ne sait pas lire en moi, c’est un avantage que j’ai encore avec lui.

-Je suis sûre qu’elle apprécie déjà.


Sinon je n’aurais pas la possibilité de les manger et de les garder. Bref, la soirée c’est bien fini, quelques caresses sur le dos du bébé, un tendre câlin pour mon mari et nous sommes allés coucher tout ce petit monde. La chanson …. Je préfère ne pas revenir dessus, principalement parce que je pourrais tuer celui qui s’amuse à se servir de mes sentiments, un seul a la foi, et pour que j’en sois affecter, c’est forcement l’autre chat masochiste.

Nous avons quitté la chambre de Caleb pour nous diriger doucement vers la notre, passant par la salle d’eau avant tout et nous sommes tranquillement installés sur le lit.

-Bien sûr…


S’il me laisse faire pour de vrai, ce sera même avec plaisir.

-Il va lui falloir un prénom.


Allongée comme ça, avec Néfir, seuls. Je me sens juste bien. Les peurs du début on laisser place a la douceur de ses étreintes, je n’ai plus envie de rien, mis a part de préparé l’arrivée du bébé, et de prendre tous les bons moments qui viennent. Peut être un peu de tuer Sword, ais ça c’est autre chose.

-Je voudrais que Ryan soit le parrain de notre fille.


Je doute que cela fasse parti des habitudes des dragons, mais faire un enfant de cette façon non plus de toute évidence, et puis… c’est important pour moi. Un parrain donne de l’affection, il guide l’enfant, le soutient. En plus, je sais que Ryan acceptera, parce que s’il ne le fait pas, je vais lui tapé dessus jusqu’à ce qu’il dise oui. Puis, me vint une idée qui me fit doucement rire.

-Entre son papa et son parrain, elle restera vierge indéfiniment.


Je doute qu’un homme réussisse un jour à être assez bien aux yeux de l’un ou de l’autre.

-Je commence réellement à envisager Pitaya, pour son prénom.


Je plaisante bien sûr, mais chaque fois qu’elle est contrariée, ma petite princesse change les fruits en pitayas, d’ailleurs, chaque fois que Néfir me touche, un fruit apparait.

-Serais tu troublé, où inquiet, mon dragon ?



ft. Néfir et Caleb
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] Sans_t12

MessageSujet: Re: Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] EmptyDim 2 Avr - 20:50
Néfir Onyx

Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] 30802512



Réunion de famille



-Par contre, je ne pense pas te laisser la peindre... Il faudra voir si la peinture n'est pas dangereuse pour toi, en fait... C'est embêtant ses produits non naturels...

Il le pensait vraiment. Il fallait s'attendre au danger, n'importe où. Et oui, cette grossesse le rendait un peu paranoïaque. Il aurait préféré un œuf. Il aurait eu sa chambre autour de lui, toujours au chaud, toujours à l'abri de tout et surveillé en permanence. Pas qu'il pensait que Miley ne savait pas prendre soin d'elle ou du bébé mais ça aurait réellement tellement plus rassurant... Là... Il fallait qu'il arrête de penser comme cela mais c'était difficile... Il se mit à caresser distraitement le ventre de son trésor. Il se faisait doucement rond...

Sûrement que ce serait une autre sorte d'émotions de voir Miley mettre leur enfant au monde. Ou pas. impossible de savoir avant que le moment soit là. Néfir se réveilla quand sa jolie blonde demanda autant un prénom que... Ryan ? Parrain ? Pouvait-il dire qu'il imaginait mal la chose ? Il cligna plusieurs fois les yeux, un peu étonné de cette demande qui n'avait pas énormément de sens dans sa culture. Mais il finit par hocher la tête.

-D'accord. Tu ne le demanderais pas si ce n'était pas important pour toi, de sorte que je n'ai aucune raison de te le refuser. Et puis je m'entends mieux avec lui. Même si je pense qu'il va faire lui aussi une drôle de tête à cette annonce, tu sais ?

L'Ancien esquissa un sourire. Ils se faisaient une famille si hétéroclite et anormale... Mais elle leur allait bien et le reste n'avait pas d'importance. Il prit la main de Miley, l'embrassa à l'endroit de son tatouage. Avant de se mettre à mourir de rire. Parce que sa femme pensait déjà au moment où leur fille connaîtrait le sexe - c'était à dire jamais - et à leurs réactions... Pourquoi Ryan serait si protecteur ? En tant que démon, il était sûrement très libéré. C'était lui qui allait veiller au grain.

Avec l'impression que ses cheveux allaient devenir blancs avant l'heure...

-Chérie, mon trésor, laisse-la naître avant de penser à ce qui n'arrivera pas.

Point.

-Ah non, pas Pitaya !

Il se marrait de nouveau. Inquiet, non pas du tout. Par contre, il était maintenant complètement hilare et pour une bonne raison quand même. Il était en train de s'imaginer leur fille leur jetant des pitayas pour avoir osé l'appeler comme ça. Parce que franchement... C'était pas possible comme prénom à portée.

-J'ai pensé à Maëlys. Ce sont des lettres de nos deux prénoms et je suis conscient que lui donnait un nom à la mode de chez nous pourrait ne pas te plaire en plus de te donner l'impression que je veux t'exclure. C'est notre fille. A tous les deux. Et je t'aime de te savoir en train de la porter même si ça m'inquiète parfois.

Par contre, ça, il ne le répéterait pas de si tôt. Et puis, c'était une bonne chose que Miley ne puisse voir son visage. Plus il devenait vieux, plus il devenait doux. Une horreur... Gargus se moquerait de lui s'il avait été encore envie. Son regard s'assombrit un peu. Il ne devrait pas penser au passé, il était bien là où il était. Il resserra son étreinte sur son épousé, déposa des baisers sur elle. Il avait envie de lui faire des choses mais Caleb était là... Il y avait d'autres soirs, heureusement.

-Je ne cesse de me demander à quelle vitesse elle va grandir quand elle sera née. Je veux la garder longtemps avec nous.

Non, il n'était pas papa poule.   



Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] EmptyDim 9 Avr - 14:38
Miley Lewis
Fruit du dragon ...


Tiens, je me demandais quand il allait commencer a me « déconseiller » des choses. Ça n’aura pas trop tardé, mon dragon est à la fois terriblement doux, et prévisible.

-Toutes les peintures ne sont pas mauvaises. Et puis… enfermé le bébé dans une bulle aseptisé ne sera pas le meilleur moyen de lui faire développer un système immunitaire saint.


Certes, certaines peintures sont nocives, mais de toute façon, je ne veux pas de celles là pour mon bébé. Je préfère encore des murs de pierre brute qu’une peinture qui pourrait la blesser, ou pire. Je vais évité de lui préciser qu’il y a de fortes chances que j’emmène notre fille en forêt dès son plus jeune âge, pour lui laisser le plaisir de sentir la terre fraiche sous ses pieds nue, ou la douceur de certaines plantes. Je n’ai pas envie qu’il râle ou décide de nous surveillées toutes les deux.

-Cesse de pensé aux œufs s’il te plait.


Je sens un sentiment monté de nouveau et je n’ai aucune envie de me remettre a pleuré parce que mon mari préfère un œuf à mon ventre… zut j’ai encore les larmes aux yeux… J’ai serré un peu plus Néfir contre moi, fermant les yeux pour essayer de retenir tout ça.

-Je sais.


J’imagine assez facilement, et tant mieux, j’ai bien besoin de rigoler un peu. Puis, je sens que lui annoncer qu’il en sera le parrain va aussi être particulièrement amusant.

-C’est très important, pour moi.


J’avais un parrain dans le village, et une marraine et ... Même s’ils n’ont jamais su pour ma nature, ils ont été absolument adorables et m’ont énormément soutenue. En plus, je suis certaine que Ryan ferait un bon parrain, il s’entendrait avec Néfir sur le point « ce qui n’arrivera pas ». Finalement, pas besoin de voir Ryan pour rire, il suffisait d’écouter Néfir, de lui proposer un prénom et de laisser les choses se faire.

-Tu penses vraiment que notre petite fille sera assez violente pour jeter des fruits ?


Ça pourrait être gênant, moi qui déteste ces fruits. Mais en même temps, elle a tenue a les faire poussé elle-même.

-Maëlys…


C’est tellement joli, j’ai relevé la tête pour voir mon dragon, lui souriant tendrement.

-J’adore, vraiment, c’est très joli.


Je le sens toujours inquiet, et ça m’oblige à empêcher le bébé de se servir de ma magie, sinon, nous baignerions dans les pitayas, mais je suppose qu’il va m’être difficile de le calmé, pas tant qu’elle ne sera pas dans ses bras, « à l’abri ».

-Je préfère en pas y pensé.


En réalité, ne connaissant pas ma durée de vie a moi, j’ai parfois peur de ce que la sienne pourrait donner. J’ai conscience qu’elle est un mélange de nous deux, mais moi, j’ai grandi tout à fait normalement, contrairement aux deux dragons… alors parfois, ça m’inquiète.

-J’espère qu’elle tiendra un peu de moi …


Parce que son coté dragon, elle me l’a très bien fait sentir, mais j’aimerais, qu’elle soit un peu comme moi aussi, et qu’elle soit proche de mère nature et de ses bienfaits. Je sens que je commence a m’endormir, je suis bien là, dans les bras de mon dragon.

- Je t’aime, Néfir.



ft. Néfir et Caleb
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] Sans_t12

MessageSujet: Re: Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] EmptyMer 12 Avr - 0:34
Néfir Onyx

Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] 30802512



Réunion de famille



Sa femme avait raison, évidemment, ce qui n'empêchait pas qu'il avait envie d'enfermer sa fille dans une bulle de verre rempli de coton. En plus, ce serait si joli. Il tiqua un peu quand elle lui demanda de ne plus penser aux œufs... Ses pensées seraient-elles en train de la blesser ? Son trésor ne devrait pas, elle était la meilleure pour prendre soin de leur fille enfin... Il l'embrassa dans les cheveux, s'excusant dans sa langue maternelle sans bien s'en rendre compte. Le Dragon en lui faisait quelques siennes, refusant que sa compagne puisse même penser à être triste à cause de lui et de son envie d'être un meilleur père qu'il ne l'était déjà. S'il l'était.

Néfir caressa longuement le dos de son épouse, laissant des baisers dans ses cheveux à l'odeur de vanille. Elle sentait toujours si bon... Heureusement qu'il contrôlait ses hormones. Et pourtant, même la bête pensait que ce serait une bonne idée de l'aimer encore et encore... Sauf que Miley lui paraissait aussi fatiguée alors un peu de sagesse ne ferait pas de mal. Et au diable ses envies de mâle... Il devrait avoir honte.

-Je ne sais pas exactement ce que c'est... En tant que gardien des lois, je suis le parrain de tous les dragons en fait... Ton choix me parait judicieux de toute façon, il est fort. Je sais qu'il peut t'aider. Ça me suffit.

L'Ancien eut un doux rire.

-Eh bien je pense qu'elle aura du caractère. Comme nous. Et puis, les dragons ne sont pas du genre à se faire marcher sur les pattes. Il se pourrait qu'elle le fasse de façon douce. Mais sûrement très ferme.

L'entendre répéter le prénom qu'il avait proposé le fit frissonner un peu et son Dragon l'obligea à faire entendre un bruit de contentement bien sonore... Il en aurait bien rosi mais ce n'était pas possible. Et ce sourire... Oh mais c'était beau... Il se pencha pour bécoter un peu ses lèvres tout en se disant qu'elle le tentait sans même le vouloir. Il était complètement sous le charme... Il l'aimait, l'aimait, l'aimait. Et il se sentait con à être entre inquiétude et envie de faire l'amour. Surtout que du coup, il faisait aussi vivre cela à son trésor.

-Bien sûr qu'elle tiendra de toi. Je compte bien qu'elle ait cette classe anglaise... Très attirante... Quoique, ça pourrait ameuter des prétendants.

Petit grognement.

-Hum... Enfin, elle aurait sûrement plus de toi que de moi. Et ça me va très bien.

Il l'embrassa encore dans les cheveux... Resserrant tendrement son étreinte pour la câliner. Encore. Encore. Il se retenait de s'endormir, parce qu'il aimait ce moment... Il caressa aussi ce ventre, si beau, si doux, où dormait leur fille. Il avait le droit à tant de bonheur, il se demandait ce qu'il avait fait pour le mériter. Il soupira de bien être.

-Bonne nuit, mon trésor.

Il sombra dans le sommeil avec elle, très heureux... Eh bien, jusqu'à savoir qu'un roi de l'enfer était de retour.    







[RP terminé]
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb] Empty
Contenu sponsorisé
Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» voyage en famille. [PV néfir et caleb]
» Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb]
» Les epreuves de la grotte des souhaits... (Privé, Nefir/Caleb)
» Prenons un peu l’air [PV Caleb]
» Première réunion de professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: