King Émilie
Informations
♦ Nom ♦ King ♦ Prénom ♦ Émilie ♦ Surnom ♦ Aucun ♦ Age réel, ou age paru ♦ 18 ans ♦ Orientation sexuel ♦ bisexuelle ~ Situation ~ ♦ Race:♦ métamorphe ♦ Statut ♦ étudiante ♦ étude ♦ Matières Artistiques ♦ Arme ♦ Aucune, peace and love ! ♦ Autre ♦ Niap ! | | |
feat : Morrighan de Mabinogi |
~ Montre moi ta force Luke *-*~
Cette jeune fille est presque une métamorphe normale.
Son animal est le corbeau, elle peut se transformer totalement ou avoir une simple forme d'hybride qui ne fait qu'ajouter des ailes noirs à sa forme d'humaine, ainsi elle ressemble à s'y méprendre à une ange noir, mais attention, elle n'en est pas une !
Qu'est ce que j'entend par presque normale ? Eh bien, elle est née avec un petit truc en plus, un truc spécial. Elle peut soigner les autres ! Oui, enfin comme ça ce serait idyllique, il n'y aurait plus de morts par blessures dans le monde, toutes les maladies seraient soignés, happy end ! Mais non, la réalité est bien plus dure que ça. Tout ce qu'elle soigne, que ce soit mortel ou non, elle le prend sur elle, c'est à dire, si elle soigne un bras cassé, elle aurait le bras cassé. En réalité elle ne soigne pas, elle fait des transfère de blessures. Elle ne peut que transférer une blessure à son propre corps, elle ne peut pas donner les siennes ni faire des échanges entre deux personnes.
Enfin elle y gagne quelque chose elle aussi, elle guérit deux voir dix fois plus vite que la moyenne ! Il est donc possible qu'elle survive à une blessure ou une maladie mortelle, il y a une chance sur deux !
♦Y a quoi dans ta tête ?♦
Ouf, ça s'est compliqué ! Émilie peut être très difficile à cerner.
L'image que les autres ont d'elle c'est une fille posée, froide et réfléchie. Elle ne se montre jamais chaleureuse dès la première rencontre, du moins ce n'est encore jamais arrivé. Elle ne rejette pas les autres, enfin si elle ne les aime pas elle ne se gênera pas de leurs avouer, elle est plutôt franche comme fille. Elle trouve que rejeter les autres ou se mettre délibérément à part c'est un peu comme de la fuite, or, après avoir fuit pendant trop longtemps elle n'en avait plus aucune envie, et peut être pouvait elle se trouver des amis.
Il est impossible de décrire avec certitude l'image que peuvent avoir les gens proche d'elle, elle n'a plus vraiment eut d'amis depuis trop longtemps. Elle sera sans aucun doute différente, il suffit d'essayer de le découvrir par vous même.
♦t'es sexy et tu know it ?♦
(vive le franglais)
Le physique d’Émilie... la meilleure façon de l'illustrer serait de la comparer à une poupée de porcelaine, elle a cette même peau blanche immaculée si propre à ce genre de jouet fragile, ses yeux sont si clairs qu'ils paraissent blancs bien qu'en réalité ils soient très légèrement bleu. Elle possède de très longs cheveux accordaient à ses ailes d'un noir de jais.
Elle est plutôt fine bien qu'elle ait un corps pulpeux là où il le faut, elle n'est pas trop grande, pas trop petite, mesurant dans les un mètre soixante-cinq voir soixante-dix. Elle n'a pas énormément de force -pour ne pas dire qu'elle est faible- et ne sait pas vraiment se battre, ce qu'elle maîtrise très bien pour l'avoir pratiqué c'est l'auto-défense, elle se sert de sa rapidité et de sa souplesse ce qui peut la rendre plus dangereuse que si elle n'avait que de la force.
♦Raconte nous ton histoire♦
Émilie n'a pas eu une vie très facile même pour une monstre.
Elle naquit dans une famille de "corbeaux", une espèce d'oiseaux déjà très mal vue par les simples humains qui considéraient ces pauvres volatiles sombres comme une incarnation du mal. Elle aurait pue vivre - et fuir - avec ceux de son espèce mais ça aurait été trop simple, la pauvre était née avec un don particulier, celui de la guérison, et contrairement à ce qu'on peut imaginer même les êtres surnaturels comme les "corbeaux" peuvent rejeter la différence. Elle fut donc obligée de quitter la "famille" et ses parents furent exilés avec elle.
Cette situation dura de ses 5 ans jusqu'à sa quinzaine, pendant cette période ils lui apprirent à se cacher, à fuir et à se défendre. Mais un beau jour ils disparurent, il y avait deux raisons possibles à cela, soit ils avaient décidés qu'elle était apte à se débrouiller seule et avait rejoint la famille soit ceux qu'elle appeler "traqueurs" avaient réussi à les attraper. Dans un cas comme dans l'autre elle ne les reverrait jamais et elle le savait parfaitement. Sa vie ne changea pas tant que ça, à la différence que maintenant elle devait prendre toutes les décisions seule, le moment propice pour fuir, quoi voler pour se nourrir, où se cacher. Mais ses poursuivants, les traqueurs n'avaient aucun mal à la retrouver, elle avait des cheveux trop noirs et des yeux trop clairs, les humains l’apercevant pouvaient clairement se rappeler d'elle, elle ne passait pas inaperçue.
À l'âge de 17 ans elle fut recueillie par une femme d'une vingtaine d'années celle-ci ignorant totalement sa nature de "corbeau" mais ayant était touchée qu'une si jeune fille soit à la rue. Cette femme si généreuse se révéla aussi être très riche, elle l'hébergea dans l'une des nombreuses chambres d'amis de sa luxuriante maison. La vie dans cette immense demeure fut très agréable mais l'inévitable arriva.
Elle était resté trop longtemps.
Certainement les traqueurs avaient ils entendus parler d'une fille aux longs cheveux noirs et aux étranges yeux après tout il n'était pas rare qu'un simple citoyen dénonce un monstre.
Un soir, un brouhaha terrible s'éleva dans la maison. La voix de l'humaine généreuse résonna dans tous les couloirs, elle était menaçante et pleine de colère.
Très rapidement Émilie comprit contre qui elle s'énervait, elle chercha une issue, mais cela faisait presque un an qu'elle n'avait plus eu affaire à eux et ses vieux réflexes de fuites s'en trouvaient un peu hasardeux. Elle fourra ses affaires dans son sac, paniquante. Malheureusement elle ne fut pas suffisamment rapide. Ils défoncèrent la porte de sa chambre et trois hommes baraqués entrèrent, armés jusqu'aux dents. Sa seule issue, la fenêtre. Elle allait se transformer en corbeau et s'envoler quand elle croisa le regard de sa protectrice humaine. Elle fut immédiatement paralysée, elle ne pouvait pas se montrer sous une forme différente face à elle, elle ne voulait pas qu'elle la regarde avec dégoût comme le faisaient tous les humains face au créatures comme elle qu'ils appelaient délibérément monstres. Dans l'impossibilité de prendre son envole elle regarda l'homme s'avancer vers elle avec une dague. Ils avaient vites comprit que face aux capacités de certains monstres il était impossible de les atteindre avec des armes à feu dont le jet de balle pouvait être trop lent. Il brandit l'arme en l'air et l'abaissa vers la jeune monstre. Elle ferma les yeux, son esprit s'affolait, elle sentait sa fin approcher. Mais en un instant elle ne vit plus rien. En comprenant que sa généreuse amie venait de se prendre le coup à sa place elle put enfin sortir de sa torpeur. Elle la saisit dans ses bras et déploya ses ailes, d'un coup puissant elle projeta les hommes contre les murs et utilisa son avantage pour s'enfuir par la porte. Elle alla se confiner dans une chambre avec la femme qui se vidait de son sang.
" Tu es... un monstre ?" Demanda celle-ci avec une voix faible.
Les larmes aux yeux, Émilie hocha doucement de la tête.
" Quand j'entendais parler de monstre, je m'attendais pas à ça... tu es plus gentille que ce que j'avais imaginé..." Elle se força à lui sourire alors que son sang se répandait et tachait les vêtements de la corbeau.
A ces mots elle ne put retenir ses larmes. Elle savait ce qu'elle devait faire, la blessure de l'humaine lui serrait fatale, alors qu'avec son don il y avait une chance qu'elle y survive. Sans attendre elle absorba toute sa souffrance. Elle poussa un cri et rejeta l'humaine tendit que celle-ci écarquillait les yeux.
" Mais qu'as tu... " elle s'interrompit en voyant le sang qui coulait de la plaie de son amie corbeau.
Alors elle poussa elle aussi un cri mêlant surprise et horreur.
Avant qu'elle n'ait pue la saisir, Émilie se transforma en petit oiseau, utilisant ses derniers forces pour s'envoler en prenant la lanière de son sac entre ses griffes. Les cris de l'humaine qui voulait la retenir ne l'arrêtèrent pas, elle passa la fenêtre et vola tout droit jusqu'à ce qu'elle perde toutes ses forces et s'effondre au sol en reprenant sa forme d'hybride, épuisée et mourante. Cette nuit était la dernière de ses dix-huit ans, son anniversaire avait été bien pitoyable.
Quand elle ouvrit les yeux elle se retrouva dans une chambre lumineuse et propre. Elle crut tout d'abord qu'elle était arrivée au paradis, mais en se levant la crampe qui lui déchira le ventre la prévint qu'elle était encore vivante, et qu'elle avait faim. Elle repoussa ses draps et découvrit avec stupeur qu'elle était soignée et propre. Sur une chaise non loin d'elle il y avait une tenue sombre et discrète, ses longs cheveux étaient nattés et il y avait une paire de lunettes teintés sur sa table de chevet, ainsi qu'une bouteille d'eau et un gros sandwich. Quelqu'un avait pris soin d'elle. Elle se jeta sur l'eau sans réfléchir et la vida d'un trait, elle s'attaqua ensuite au sandwich, elle avait due accumulé quelques jours dans les vapes pour être dans un état pareille. C'est alors qu'elle allait enfiler les vêtements mis à sa disposition qu'elle remarqua cette tablette posée près de son sac. En s'y penchant elle put distinguer un mail qui clignotait avec son nom inscrit.
La suite - vous vous en doutez - est plus que prévisible.
♦Et si tu me parlais un peu plus de toi♦
| | | Prénom ou Pseudonyme : juste Émilie
Age : combien j'ai à votre avis ?
Que pensez-vous du forum ? : Il est très intéressant ! J'adore le thème !
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à House of night
Ancienneté en forum RPG : j'ai toujours été membre sur les forums, pas plus
Disponibilité : ça dépend, mais je suis présente le plus possible
Code du règlement :
|