Sujet: Malencontreux désagréments... Mer 19 Avr - 12:10 |
Ryan Drade | Bonjour à tous et à toutes. Je fais cette annonce pour vous prévenir de quelques aléas malencontreux et désagréables qui m'obligent à ralentir ma cadence de réponses avec mes comptes. Je pourrais être là en CB de temps en temps mais pas sur mes reps. J'espère que ça s'arrangera dans la semaine, d'ici là je manque depuis un petit moment déjà d'inspiration pour rp. Je n'ai pas la tête à ça et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque mais bon... C'est comme ça. Je préférais vous prévenir de ma situation plutôt que de vous faire poireauter sans vous donner de nouvelles.
|
| Messages : 767 Date d'inscription : 19/01/2014 Age : 36 Maison : Judge Drade Rang : |
Sujet: Re: Malencontreux désagréments... Mer 19 Avr - 20:12 |
Ciryiel Valáreir | Oh é_è j'espère que ça va vite s'arranger. Tu sais ou me trouver si tu as besoin. Je te preterai toujours une oreille attentive. Gros bisous <3 |
| Messages : 122 Date d'inscription : 07/04/2016 Rang : |
Sujet: Re: Malencontreux désagréments... Mer 19 Avr - 20:41 |
Akabane Kamijo | En espérant que cela s'arrange au plus vite. Bon courage en tout cas :/
Gros bisous ♥ |
| Messages : 45 Date d'inscription : 29/01/2017 Maison : Le dépôt Rang : |
Sujet: Re: Malencontreux désagréments... Mer 19 Avr - 21:28 |
Néfir Onyx | On t'attendra sagement. Reviens nous vite ! |
| Messages : 615 Date d'inscription : 24/06/2015 Maison : "Dragonia" Rang : |
Sujet: Re: Malencontreux désagréments... Mer 19 Avr - 21:34 |
Sael Neri | courage fufu et prends du temps pour toi ♥ |
| Messages : 1358 Date d'inscription : 18/01/2014 Rang : |
Sujet: Re: Malencontreux désagréments... Mer 19 Avr - 21:37 |
Shintarô Ishirama | En espérant que ça s'arrange, on t'attendra bien gentiment, donc prend ton temps. Bisous!* attrape Sweety de force et l'emmène chez lui pour le câliner et bien plus * |
| Messages : 505 Date d'inscription : 29/03/2015 Age : 30 Rang : |
Sujet: Re: Malencontreux désagréments... Mer 19 Avr - 21:52 |
Ryan Drade | Z'êtes des zamours! Merci. Je reviendrais en pétant le feu! Ce n'est qu'un petit moment dur à (faire) passer. *Sword se laisse faire et profite tout content.* |
| Messages : 767 Date d'inscription : 19/01/2014 Age : 36 Maison : Judge Drade Rang : |
Sujet: Re: Malencontreux désagréments... Ven 9 Juin - 14:05 |
Ryan Drade | Yop les loulous~! C'est juste pour vous dire que je reviens doucement. J'ai eu pas mal de hauts et beaucoup de bas qui m'ont pas mal démoralisé et démotivé pour mes RP. Mais ne vous en faites pas, je me remets doucement sur ceux-ci donc patience~. Des bisous tout plein ♥. |
Sujet: Re: Malencontreux désagréments... Ven 9 Juin - 21:24 |
| Messages : 1358 Date d'inscription : 18/01/2014 Rang : |
Sujet: Re: Malencontreux désagréments... |
| |
|