Sujet: Décharge obligatoire ! Sam 28 Juin - 19:07Sael Neri
Décharge à signer
Avant tout, je vous souhaite le bonjour Invité
Comme vous avez put le lire dans notre règlement et même le voir directement sur le forum, les RP à caractère sexuels sont autorisés. Le forum va donc passer en
NC-18 (Déconseillé aux moins de 18 ans.) Bien sûr, notre politique ne change pas mais pour des raisons administratives, nous demanderons à chacun de vous de signer cette décharge. Il s’agit là d’une sécurité obligatoire, elle est exigée par forumactif afin de protéger la sensibilité des plus jeunes face à certains sujets.
Cette mesure
n’interdit pas aux personnes de moins de 18 ans de s’inscrire sur notre forum, elle signifie que nous nous déresponsabilisons de ce que vous pourriez lire ici.
Lorsque vous signez cette décharge, vous affirmez être prêt à assumer vos responsabilités face aux sujets que vous prenez le temps de réaliser ou même de lire.
Au même titre que le règlement est à respecter, nous vous demanderons obligatoirement une signature à la suite de ce post , de manière à être certains que vous êtes tous et toutes conscient(e)s de ce que cela implique.
Code: Moi, [b]Votre pseudo[/b] affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
ok: zezel ok Sael ok Ryan ok Daeron ok Elias ok miley ok aurelia ok Sword ok Mia ok Shin ok Néfir ok Erato ok Eirik ok Ambroise ok Tara ok Lenno ok Dorian ok Maks ok Law ok Drakhy ok Cyriel ok Cassandre ok Caleb ok Adèle ok
Rang :
Sujet: Re: Décharge obligatoire ! Dim 29 Juin - 14:23Sael Neri
Moi, Angel affirme avoir lu (et rédigé xD) et approuvé la présente décharge et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Rang :
Sujet: Re: Décharge obligatoire ! Mer 2 Juil - 12:39Ryan Drade
Je soussigné,Ryan Drade , Gardien d'Esperanza, affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et certifie prendre la responsabilité totale de ce que je lirais ou écrirais sur ce forum.
Maison : Judge Drade
Rang :
Sujet: Re: Décharge obligatoire ! Mar 19 Aoû - 0:14Miley Lewis
Moi, Miley Lewis affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Rang :
Sujet: Re: Décharge obligatoire ! Lun 8 Sep - 17:37Aurelia de Chanus
Moi, Aurélia de Chanus affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Rang :
Sujet: Re: Décharge obligatoire ! Jeu 16 Oct - 15:58Sword Fylbers
Sword Fylbers , affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prend la pleine responsabilité de ce qu'il lira ou écrira.
Rang :
Sujet: Re: Décharge obligatoire ! Mer 21 Jan - 20:59Mia Anasaki
Moi, Mia Anasaki affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Rang :
Sujet: Re: Décharge obligatoire ! Dim 29 Mar - 20:02Shintarô Ishirama
Moi, Shintarô Ishirama affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Rang :
Sujet: Re: Décharge obligatoire ! Mer 24 Juin - 17:41Néfir Onyx
Moi, Néfir Onyx affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Maison : "Dragonia"
Rang :
Sujet: Re: Décharge obligatoire ! Lun 20 Juil - 16:11Erato Astrapi
Moi, Erato Astrapi affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Maison : Les Muses
Rang :
Sujet: Re: Décharge obligatoire ! Lun 20 Juil - 19:59Eirik Ishirama
Moi, Eirik Ishirama affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Rang :
Sujet: Re: Décharge obligatoire ! Mer 5 Aoû - 22:43Ambroise Poitiers
Moi, Ambroise Poitiers affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Maison : "Babel"
Rang :
Sujet: Re: Décharge obligatoire ! Mar 18 Aoû - 18:42Tara Maiya
Moi, Tara Maiya affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Rang :
Sujet: Re: Décharge obligatoire ! Mer 14 Oct - 15:47Dorian Harper
Moi, Dorian Harper affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Rang :
Sujet: Re: Décharge obligatoire ! Dim 27 Déc - 22:27Maksimilian Iasneïev
Moi, Maksimilian Iasneïev affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Rang :
Sujet: Re: Décharge obligatoire ! Dim 3 Jan - 15:30Lawrence de Ste-Croix
Moi, Lawrence de Sainte-Croix affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prend la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Chambre : n°8
Rang :
Sujet: Re: Décharge obligatoire ! Mar 16 Fév - 17:57Drakhys Andar
Moi, Drakhys affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Chambre : 3
Rang :
Sujet: Re: Décharge obligatoire ! Jeu 7 Avr - 23:44Ciryiel Valáreir
Moi, Ciryiel Valáreir affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Rang :
Sujet: Re: Décharge obligatoire ! Lun 18 Avr - 17:28Cassandre Morwën
Moi, Cassandre Morwën affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Rang :
Sujet: Re: Décharge obligatoire ! Jeu 28 Avr - 13:22Caleb Volgris
Moi, Caleb Volgris affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Maison : "Orefia"
Rang :
Sujet: Re: Décharge obligatoire ! Ven 3 Juin - 21:14Adèle Bord'Hel
Moi, Adèle Bord'Hel affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Chambre : n°1
Rang :
Sujet: Re: Décharge obligatoire ! Dim 23 Oct - 0:02Invité
Moi, EmCee affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Sujet: Re: Décharge obligatoire ! Mar 8 Nov - 23:58Invité
Moi, Valentina affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Sujet: Re: Décharge obligatoire ! Sam 26 Nov - 16:07Vivien Daliciann
Moi, Vivien Daliciann affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Chambre : n°9
Rang :
Sujet: Re: Décharge obligatoire ! Lun 5 Déc - 19:18Gaia Lockheart
Moi, Gaia Lockheart affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Chambre : N° 5
Rang :
Sujet: Re: Décharge obligatoire !