FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Re: Je fais de mon mieux! [PV Angel] Je fais de mon mieux! [PV Angel] - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 2:38
Sael Neri
Angel avait beau être un démon, se genre de situation ne laisserais personne indifférent et c’est vrai qu’en se retrouvent dans ce genre de positions avec le petit Nathaël sur lui une main poser contre son torse et une petite bouille adorable qui le regardais sans bouger, il senti son cœur qui ratait un de ses battements dévient le rythme qu’il avait maintenu jusqu'à présent. Ce petit Koala un peu particulier éveillait de plus en plus l’intérêt du démon et pas seulement par son innocence si visible.

Ses actions, ses tentatives de fuites et même ses redditions étaient fascinante. Angel n’avait pas encore eu l’occasion de rencontré un être comme le doudou rester dans ses bras, s’était d’ailleurs la seule raison pour laquelle il restait si doux avec lui. S’était d’ailleurs exactement le terme, Angel était fasciner par les réflexes de Nathaël, il se demandait toujours la manière dont i allait fuir et s’amusait bien de ses réactions, s’était différent, généralement les gens comme Kazumi et Emilie attiraient son attention mais cette fois s’était un typé Hikaru qui lui donnait envie de le découvrir et pas seulement au sens physique du terme.

Le but du jeu ‘étant pas de l’étouffé, le démon desserrât l’étreinte de ses bras sur celui qui le prenais pour un matelas, il pensait avant tout a ne pas lui faire de mal et ne s’attendais pas vraiment à le voir réagir plus encore a se simple geste. Etre en contacte avec quelqu’un qui tombait n’avait rien de réellement nouveau pour le gardien, a priori les gens de l’établissement s’était donner le mot pour se laisser tomber sur lui mais Nathaël avait eu une façon bien a lui de le faire, c’est vrai en même temps qui peut bien attirer l’attention d’un démon avec une telle facilité ?

En fait, le fait qu’il le fuit sans même savoir sa nature ne faisait que donner plus envie encore au démon de rester proche et il était plus que ravi que Nathaël ne bouge pas. Il n’eut pas vraiment l’air bien après la question du démon qui bien sur ne perdais pas un seul geste de son petit koala, sa voix était si peu audible que le gardien se demandât vraiment s’il s’était fait mal mais préférât ne pas prendre en compte sa réponse, il retirât l’un de ses bras de l’étreinte, juste pour se redresser et posât son front contre celui de Nathaël les yeux fermer en lui soufflent.

-Tant mieux

Il n’était pas vraiment rare qu’il se montre faussement doux, dans son travail surtout, en revanche qu’il le soit pour de vrai comme avec la petite fée ca sa l’étais. Le bras rester à étreindre son petit doudou le gardait serré contre lui et après quelques secondes le second se glissât sous les jambes de Nathaël qu’il soulevât comme une plume se relèvent tout simplement en le gardent tout contre lui.

-Je te ramène

Lui avait il dit en lui lançant un nouveau sourire, de toute façon il ne lui laissait pas d’autres chois et le tenais bien tout contre lui alors aucun risque que le p’tit mignon se sauve. En plus, entre les émotions et la pseudo noyade, il y avait très peu de chance qu’il puisse bouger le petit, donc il le ramènerais comme sa, en le gardent tout contre son torse et au creux de ses bras.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Je fais de mon mieux! [PV Angel] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Je fais de mon mieux! [PV Angel] Je fais de mon mieux! [PV Angel] - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 11:51
Invité
Je détestais la petite voix que j'avais eu. Déjà que je suis pas bien imposant, je n'aime pas avoir une voix mal assurée, parce que ça fait comme si j'assumais pas tout ce que je suis et fais. C'est sûr que je suis pas super à l'aise dans cette situation, mais je me laisse pas abattre ! Mon corps se laissait peut être faire, mais dans ma tête, c'était la guerre entre les émotions contradictoires.

Angel se redressa, et mon torse se retrouva tout contre le sien. C'est là que mes poumons décidèrent d'arrêter de travailler, parce que c'est bien connu, ils prennent toujours leurs vacances au mauvais moment. J'en étais donc là à retenir ma respiration alors que nos fronts se touchaient. J'avoue que c'était une sensation plutôt agréable, et je ne pouvais pas m'arrêter de fixer son visage. Il était beau les yeux fermés, ça lui donnait un air...doux ? Mais de toute façon, il n'avait été que doux avec moi, non ?

Deux mots. Juste deux mots prononcés qui me firent atrocement frissonner, parce que son souffle venait heurter mes lèvres. Mais je me refusais à avoir des pensées déplacées. Puis, son bras passa sous mes jambes, et je me fis soulever. Par chance, mon système respiratoire décida de se remettre en fonctionnement. Un peu plus et je faisais un malaise. Par un réflexe stupide, ma seconde main partit rejoindre la première. Je voulu immédiatement les retirer, mais elles s'étaient déjà fait happés par la douceur de sa peau.

Il m'annonce qu'il me ramène, ce qui est une bonne chose, puisque dans l'état actuel des choses, je serais incapable de retrouver l'école. Je ne réponds pas. Mes émotions étaient partagées, d'un côté j'étais content de me faire porter comme ça, c'était agréable et rigolo, et de l'autre, je trouvais ça trop embarrassant. On allait traverser l'école comme ça ? Il était encore torse nu en plus ! J'essaye de ne pas trop réfléchir, ce qui n'est pas trop difficile, car lorsqu'il commence à marcher, ma joue se met à frôler sa clavicule. Je crois que je vais m'évanouir si ça continue.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je fais de mon mieux! [PV Angel] Je fais de mon mieux! [PV Angel] - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 14:11
Sael Neri


suite ici
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Je fais de mon mieux! [PV Angel] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Je fais de mon mieux! [PV Angel] Je fais de mon mieux! [PV Angel] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Je fais de mon mieux! [PV Angel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» De mieux en mieux... un temple.
» bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [
» Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley]
» J'ai besoin de toi! [PV Angel]
» Bouuuuuuya!!! PV Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: