FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
MessageSujet: Un cours d'anatomie. [PV : Nathaël, Angel] Un cours d'anatomie. [PV : Nathaël, Angel] EmptyLun 28 Juil - 19:05
Invité
Il était midi et Sean s'accordait une bonne pause après le cours de la matinée sur les tétons qui avait été épuisant mais si amusant. La rencontre avec ses élèves avait été pour lui un vrai plaisir, même avec les plus pouilleux. Il mangeait son petit bento à son bureau dans la salle des professeurs bien au chaud dans sa long veste en cuir noire. Il repensait encore à Anazel qui avait fait preuve de tant de zelle et se demandait si ses élèves de l'après midi en feraient autant.

C'est plein d'impatience qu'il se leva pour retourner dans sa superbe salle de physique. Arrivé au dit lieu, il passa un petit coup d'éponge sur les paillasses pleines de gomme et de saletés en tout genre. Puis c'est armé de son immense rouleau de sopalin qu'il commença à préparer la salle pour son cours. Hope le voilà qu'il coupait des morceaux de sopalin aussi long que les paillasses comme chez le médecin. Les disposant bien et les accrochant avec du scotch il eu fini son travail une petite demie heure avant le début du cours.

Il eut alors l'idée de se servir du tableau encore vierge (ce qui ne lui convenait pas). Il prit alors son feutre noir et dessina une cuisse parfaite au tableau. Il ajouta : "leçon du jour, les mouvements de la cuisse". S'ennuyant toujours après son oeuvre artistique, il décida de se déshabiller. Une fois tous ses habits bien pliés sur son bureau, il se changea en grenouille et se mit à sauter dans toute la classe. Son petit bonheur se réalisait aujourd'hui, sauter librement dans sa petite classe d'amour...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un cours d'anatomie. [PV : Nathaël, Angel] Un cours d'anatomie. [PV : Nathaël, Angel] EmptyLun 28 Juil - 23:20
Invité
Ma journée avait commencé d'une façon parfaitement banale. Réveillé de bonne heure, je m'étais levé et préparé immédiatement, puis j'avais prit un petit déjeuner rapide, et j'étais partit faire mon tour matinale à la serre, m'émerveillant de chaque nouveauté, comme à mon habitude. Puis, je suis partit directement en cours, en avance comme toujours, et j'avais fait de mon mieux. Je ne suis pas un élève spécialement doué, mais je travaille dur dans toute les matières, et ne lésine jamais sur les efforts. Après un long cours de math qui m'avait valu une certaine migraine, je m'étais rendu à la cafétéria pour mon repas de midi. Salade verte, poisson, riz. Pleins de bonnes choses dont je me régale.

Après avoir pas mal traîné pour mon repas, je repars d'office vers la salle de mon prochain cours, physique. Le temps que j'arrive, j'aurais quinze bonnes minutes d'avance, mais ce n'est pas ça qui m'effraie. Je préfère de loin être en avance qu'en retard. Je traverse rapidement les couloirs de mes petites jambes, évitant de m'arrêter ou de regarder autour de moi. Je suis perdu dans mes pensées, dont la plupart ne tournent qu'autour de plantes ou de mon démon, l'une comme l'autre me faisant sourire discrètement.

Arrivé à la salle, je ne me pose pas trop de question, je sais qu'il n'y aura encore personne de ma classe, mais comme nous étions sensé rencontrer notre nouveau professeur, en ouvrant la porte, je m'étais attendu à me retrouver face à un adulte, homme ou femme, qu'importe, avec l'air sévère qu'ont en général les prof de physique. Au lieu de ça, je me retrouve nez à nez avec une grenouille qui saute de tous les sens. L'incarnation même de la joie de vivre. Elle ne m'a pas encore remarqué, ce qui me permet de profiter de cet instant pour me remettre de ma surprise. En même temps, ce genre de spectacle est assez rare et inattendu !

Puis je m'avance dans la pièce, refermant soigneusement la porte derrière moi pour ne pas qu'elle s'enfuie dans un couloir, et m'avance lentement vers une fenêtre, prenant grand soin de rester à une certaine distance d'elle pour ne pas l'effrayer. Je n'ai pas la moindre idée de comment elle a pu se retrouver coincée ici, mais je trouve ça cruel pour ce petit être. Toujours sans avoir remarqué qu'il y avait des vêtements déposés sur le bureau, ni même prêter attention au fait que le tableau soit déjà prêt pour la leçon, j'ouvre la fenêtre, et fais signe à la grenouille de s'approcher. Je ne parle pas le langage des animaux, et en général ils ne m'aiment pas vraiment, mais elle devrait tout de même profiter de l'occasion pour s'enfuir !

« Allez viens petite, tu voulais sortir, pas vrai ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un cours d'anatomie. [PV : Nathaël, Angel] Un cours d'anatomie. [PV : Nathaël, Angel] EmptyMar 29 Juil - 14:39
Invité
Alors que Sean sautait et croassait dans tous les sens, la porte de la classe s'ouvrit. Ne le remarquant pas de prime à bord, il fut surprit de voir un jeune homme tout à fait mignon s'avancer vers la fenêtre et lui dire de venir à lui pour le faire sortir. Oups... Comment allait-il reprendre forme humaine alors que ce garçon lui faisait face. On allait encore l'accuser d'agression sexuelle !

Il décida après mure réflexion de sauter sur ses habits et de pousser une énorme "crooaaah" en direction du garçons histoire de s'amuser un peu. Il écarta sa chemise et sa jackette de son pantalon pour isoler ce dernier. Il y mit alors se deux petite cuisses de grenouille au début de chaque jambe du pantalon. Ainsi, il se transforma sans soucis portant l'habit à sa taille. Il ressera alors sa ceinture puis jeta un oeil au petit et lui dit tout joyeux :

" Bonjour jeune homme, moi c'est seanghil-i bittul eojin ton professeur. Mais appelle moi Sean voyons !"

Puis il enfila le reste de ses habits pour ne point effrayer le petit. Enfin il repensa au geste qu'avait voulu faire celui-ci pour libérer sa grenouille.

"Tu as vraiment un coeur pur pour vouloir libérer les grenouilles ! Laisse moi deviner... Tu es une fée, un ange ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un cours d'anatomie. [PV : Nathaël, Angel] Un cours d'anatomie. [PV : Nathaël, Angel] EmptyMar 29 Juil - 17:21
Invité
Je m'attendais un peu à ce que la grenouille refuse de m'approcher, alors j'avais fait un pas pour m'éloigner de la fenêtre, pendant qu'elle me scrutait, totalement immobile. J'ai sursauté lorsqu'elle a bondit tellement loin, qu'elle atterrie sur le bureau du prof. Là, j'ai pas vraiment comprit ce qu'il se passait. Il y avait un tas de vêtements, et la petite grenouille s'était mise à les pousser, jusqu'à aller s'installer d'une façon plutôt particulière dans le pantalon. Je m'étais avancé des quelques pas pour essayer de comprendre ce qu'il se passait, et tout d'un coup, la grenouille se transforma en homme !

J'étais tellement surprit que j'ai fait un bond en arrière, et j'ai dû me raccrocher au coin d'une table pour ne pas tomber à la renverse. C'est un homme ! Cette petite grenouille mignonne est un homme ! J'en revenais pas, et je suis resté bêtement la bouche ouverte à cligner des yeux pendant qu'il se rhabillait et se présentait. Ce n'est que lorsqu'il me posa la question sur ce que j'étais que je me remis de mon choc. Je me redressa un peu, pour finalement m'asseoir sur le coin de la table. En fait j'avais été tellement surprit que j'avais les jambes tremblantes !

« Une...fée...Je m'appelle Nathaël... »

Mais comment avait-il pu deviner aussi facilement ma race ?! Je pris un instant pour le dévisager, puis me mis à rougir en sautant finalement sur mes jambes. J'ai un comportement inapproprié envers un professeur ! Je remets nerveusement mes cheveux en place, juste histoire de reprendre contenance, et cache mes mains dans mes manches trop longues pour moi.

« Désolé, je suis trop en avance ? Vous voulez que je sorte ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un cours d'anatomie. [PV : Nathaël, Angel] Un cours d'anatomie. [PV : Nathaël, Angel] EmptyMar 29 Juil - 23:58
Invité
*Une petite fée, oh mais c'est trop choupinet ça !* Oui Sean l'avait pensé et presque dit à haute voix. il en avait fallu de peu avant de passer pour un pédophile.
Le petit Nathaël se tortillait et rougissait tout en le regardant. Sean aurait voulu l'adopter tellement il était choupinet. Mais encore une fois, il fallait se contenir. Décidément, le métier de professeur était de rude épreuve !

c'est alors que le tout petit lui demanda s'il devait sortir. Là Sean ne pu se retenir.

"Mais non voyons ne t'en va pas ! J'ai besoin de toi pour préparer mon cours."

Il prit alors notre jeune ami par les épaules et l'amena à l'une des paillasses.

"Maintenant j'aimerais que tu retire ton pantalon et que tu t'assieds sur cette table. Si tu veux je peux t'aider..."

Sean le dévisageait cupidement. Il s'efforçait quand même de sourire face à un si beau petit garçon.Il vit une petite mèche lui traverser le visage et lui cacher l'un de ses si beaux yeux. Il la pris délicatement entre les doigts de sa main gauche et lui replaça derrière l'oreille.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un cours d'anatomie. [PV : Nathaël, Angel] Un cours d'anatomie. [PV : Nathaël, Angel] EmptyMer 30 Juil - 0:56
Invité
J'étais très mal à l'aise. J'avais surprit notre nouveau prof que nous n'avions pas encore rencontré en train de faire quelque chose d'étrange et de très probablement privé. Bien sûr, je ne parlerais jamais de ce que j'ai vu ! Mais je n'osais toujours pas relever les yeux vers lui, et préférais me concentrer sur mes mains qui jouaient dans mes manches. Je n'aime pas réellement traîner dans les couloirs à cette heure-ci parce qu'ils commencent à se remplir d'élèves se rendant en classe, mais l'idée de rester ici et de déranger le prof, quoi qu'il fasse, pendant le peu de temps qui restaient avant le début de son cours me faisait me sentir mal. Je me sentais tellement gêné que je voulais prendre mes jambes à mon cou et ne plus jamais le revoir. Manque de chance, ce n'était pas un inconnu que je ne croiserais plus de ma vie...

Mon attention se détourna finalement lorsqu'il m'annonça qu'il avait besoin de moi pour préparer le cours. Mon regard s'alluma, et un début de sourire s'afficha sur mon visage. Évidemment, ça me faisait plus que plaisir de pouvoir me rendre utile ! Je détestais cette sensation constante d'être inutile, alors qu'on me demande mon aide de but en blanc me rendait plutôt fier, même si je ne savais absolument pas en quoi ça consistait. J'aurais dût attendre avant de m'emballer d'ailleurs.

J'avais eu un mouvement de recul lorsque ses mains s'emparèrent de mes épaules. Je détestait le contact d'un inconnu, et je trouvais inconvenant qu'un prof essaie de toucher un élève, même par une poignée de main. Comme il ne me lâcha pas, et que je n'allais pas non plus me mettre à le frapper pour si peu, je me laissa guider jusqu'à l'une des tables qui avait été préparée pour le cours. Elle était recouverte de papier, comme si on allait faire quelque chose de salissant. La première chose qui me vint à l'esprit fut la dissection, et je détestais ça. Charcuter des pauvre être innocents, je trouve ça cruel. Je lui lança donc un regard sceptique en attendant sa réponse.

Retirer....mon pantalon ?! Je restais figé, choqué. Pourquoi faire ? Je ne comprenais absolument pas le sens de cette demande. Comment le fait de me dénuder pouvait aider à la préparation de la salle pour le cours ? Un instant, j'avais pensé qu'il y avait un problème sur mon vêtement, du genre que je l'avais troué, et qu'il me proposait très aimablement de le recoudre avant que d'autres arrivent. Mais j'avais tout faux visiblement, car sa main vint effleurer mon visage et replacer mes cheveux derrière mon oreille. Cette fois je fis un véritable bond en arrière, croisant mes bras devant mon torse avec un regard outré. Comment ça ?! Qu'est ce qu'il voulait ?!

« En quoi me déshabiller va aider au cours... ? Je peux pas ! »

Je m'apprêtais à m'enfuir en courant pour ne plus me retrouver seul avec lui, mais avant que je n'ai pu faire un geste, un groupe bruyant d'élève de ma classe entra. Il était déjà l'heure ? Je me retrouvais donc planté devant mon professeur, la tête basse pour cacher ma gêne.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un cours d'anatomie. [PV : Nathaël, Angel] Un cours d'anatomie. [PV : Nathaël, Angel] EmptyMer 30 Juil - 16:43
Invité
Le petit Nathou n'avait pas l'air d'apprécier le contacte humain... Tout gêné, il avait tout de suite refusé la proposition de Sean ! Apparemment, il avait besoin de bien plus d'explication. Sean espérait qu'il aurait rencontré une autre personne comme Anazel, prête à servir en toute circonstance. Mais il avait en réalité affaire à un petit timide.
Il y avait bien longtemps que Sean n'avait pas eu affaire à une personne dans son genre. le petit ne comprenait apparemment pas pourquoi il devait juste enlever son pantalon. Certes Sean n'avait pas était très clair mais c'était pour la science tout de même !

Alors que les élèves rentraient par grande grappe, Sean se tenait en face de Nathaël. Le scrutant pour capter la moindre parcelle de ses mimiques, notre homme eut une bonne idée.
Lui faisant signe de s'installer pour le cours, Sean reparti vers son tableau. Passant à côté des élèves manifestement encore comblés par le cours de ce matin et surtout par les seins d'Amy, Sean prit sa règle et pointa le tableau avec.

"Voici le cours de cet après midi : la cuisse. J'ai donc besoin d'un volontaire qui soit sur la paillasse du milieu et qui enlève simplement son pantalon pour montrer aux autres ses cuisses et que je puisse vous enseigner à tous les particularités de leurs mouvements. Nathaël, toi ici présent j'aurais donc besoin de ton aide pour démontrer scientifiquement les expériences qui vont suivre. Enlève ton pantalon je te pris."


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un cours d'anatomie. [PV : Nathaël, Angel] Un cours d'anatomie. [PV : Nathaël, Angel] EmptyMer 30 Juil - 17:41
Sael Neri
Et voilà, après une matinée lus ou moins tranquille chez les mannequins, Angel reçut un nouvel ordre, son emplois du temps venait d’être bousculer et un cours s’imposait a lui. En théorie, il n’assistait que les profs des matières professionnelles mais aujourd’hui il allait aussi devoir se payé un prof un peu bizarre avec des techniques radicales.

J’ai rangé tout le matos pendent la pause mais pas eut le temps de me changer, du coup, je me balade avec les vêtements de la classe de mannequinat …. Heureusement qu’on était pas sur un thème étrange, j’ai un jean noire des basquettes blanches et une chemise blanche décoré de tribaux noir, bref c’est basique ca peut le faire.

Tant pis pour le repas je suis passé prendre un sandwich que j’ai mangé vite fais avant de filé a la nouvelle salle. Je me suis arrêter sur le pas de la porte et une vision a fait bouillir mon sang… Je suis ravi de voir mon doudou et de savoir qu’on à ruiné ma journée flirt pour participé à un cours pourrit. Par contre je connais ses mimiques sur le bout des doigts, son adorable bouille d’ange si démonstrative que j’aime faire rougir, d’ailleurs l’expression qu’il a face a ce type que j’suis obligé de surveiller me fait monter la moutarde au nez.

Je sais pas ce qu’il lui a dit mais j’ai une forte envie de jouer avec les dague que me laisse les directeurs. Je me suis faufiler dans la salle partant me glisser vers le fond et suis presque passé discrètement même si avoir une fille à coté de moi m’ennuis et que je n’aime déjà pas ce prof.

Je n’ai pas d’affaire, je ne suis pas encore présenté au prof mais c’est pas bien grave, je veux savoir ce qu’il compte faire et c’est mon droit du moment que je tiens mon rôle d’assistant. Je le sens un peu mal moi le coup du volontaire et quand j’entends le doux prénom de mon amant je l’empêche de se lever bloquant littéralement ses jambes en murmurant pour moi-même.

-Même pas en rêve...

J’attend deux trois secondes histoire de pas non plus tuer le prof tout de suite et puis me lève glissant tranquillement un main dans ma poche arrière ou est ranger ma paire de menottes.

-Oh quel déception, moi qui ai abandonné des belles filles très peu vêtue pour venir vous assister … je serais presque déçu de votre chois même si je pourrais facilement comprendre.

Une fois devant son bureau j’ai sorti mes menottes et les ai posé plus ou moins doucement.

-Angel gardien de cet établissement.

J’ai déposé ma dague sur le bureau avec un sourire aux lèvres, c’est mon Nathou !

-Pour vous servir et vous assister
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Un cours d'anatomie. [PV : Nathaël, Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un cours d'anatomie. [PV : Nathaël, Angel] Un cours d'anatomie. [PV : Nathaël, Angel] EmptyMer 30 Juil - 19:09
Invité
Je me sentais bloqué par l'arrivée des autres élèves, je n'osais pas faire une scène devant tout le monde. Et si j'avais mal comprit ? Et si j'avais mal entendu ? Je refusais tout simplement d'admettre qu'un professeur ait pu me demander une telle chose. Les yeux rivés sur le sol, je ne bougeais pas jusqu'à ce qu'il me demande de rejoindre ma place. J'avais prit grand soin de ne pas regarder les élèves de ma classe pour ne pas hausser encore mon mal aise, et en m'asseyant à ma place, je me rendis compte que mes jambes tremblaient légèrement.

Je cru que tout était terminé maintenant, que je pouvais commencer à me détendre et me concentrer sur le cours qui allait commencer, et leva finalement les yeux sur mon professeur. Il désigna le tableau sur lequel était inscrit le titre de la leçon et commença à l'expliquer. Je me mis à cligner plusieurs fois des yeux de surprise, maintenant je comprenais pourquoi il m'avait demandé ça. Ça ne me faisait pas me sentir plus à l'aise, mais ça me permettait de comprendre qu'il n'avait aucune pensée ou attention louche à mon égard.

Lorsqu'il m'appela au tableau, un frisson glacé me traversa. J'étais terrorisé, je ne voulais pas y aller, mais c'était pour le cours, pour une étude importante pour notre scolarité. Il me fallu un instant pour peser le pour et le contre, puis je me décidais à prendre sur moi, et accéder à sa demande. Je respirais à peine, et lorsque je voulu me lever, mes jambes refusèrent tout simplement de bouger. Je me retrouvais paralysé sur ma chaise sans comprendre ce qui m'arrivait. Pourtant je n'avais pas encore atteint un tel niveau de panique ! Quelques secondes passèrent, paraissant une éternité pour moi qui craignais à tout instant de me faire engueuler par le prof pour mon manque de réaction, quand soudain une voix que je connaissais bien retenti.

Je sursautais avant de me retourner prestement pour voir Angel se lever. Je ne l'avais même pas vu !  Mon cœur avait fait un bond en le voyant, et je me mis à rougir en fronçant les sourcils en l'écoutant. Comment ça des filles dénudées ?! Je savais qu'il assistait souvent les cours de mannequinat, mais je n'avais pas pensé un seul instant à ce genre de choses ! Je sentis une pointe de jalousie me prendre, mais je ne fis pas le moindre geste. Je compris que mon démon voulait me préserver en se proposant pour l'étude, et j'étais terriblement soulagé par son intervention, mais fut pris d'une bouffée de chaleur lorsqu'il posa ses menottes sur la table et se présenta. J'étais pas content, pas content du tout ! Je ne voulais absolument pas montrer mes jambes, mais je ne voulais pas non plus qu'Angel le fasse ! Forcément je savais que beaucoup de gens regardait mon démon, et il y avait de quoi, mais je ne voulais pas leur laisser cette occasion sans rien faire ! Je me mis soudainement debout, le visage rouge de gêne et de colère.

« Professeur ! Je n'ai pas de binôme, ça ne serait pas mieux qu'Angel vienne avec moi ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un cours d'anatomie. [PV : Nathaël, Angel] Un cours d'anatomie. [PV : Nathaël, Angel] EmptyJeu 31 Juil - 18:37
Invité
Sean attendait de Nat' vienne à lui quand une voix s'éleva du fond de la classe. C'était encore un bel homme qui venait se venté d'avoir vu des femmes nues. Pff, Sean en voyait si souvent qu'il prenait ces paroles pour de la vantardise niaise.
Mais son estime pour le jeune homme remonta lorsqu'il vit qu'il posait des menottes sur la table. Etaient-elles pour lui ? HUm... Il aimait bien les tripes sadomasochistes.
C'est alors que ce certain Angel se proposa pour faire le cobaye ! Parfait ! Sean était fou de joie et souri à pleine dent.

"Pas de soucis, viens donc par ici à côté de..."

C'est Nat' qui l’interrompit. Il voulait absolument qu'Angel le rejoigne... Hum ça sentait l'amour dans l'air tout ça. Ce qui ne manqua pas de l'amuser en plus de ses grosses joues roses.
il eut un petit rire caché et fit signe à Angel de venir.

"Tes souhaits sont des ordres petits Nathaël !... Angel, j'aurais besoin que tu retire ton pantalon et que tu t'allonge sur cette paillasse je te pris. Nathaël, voudrais-tu bien te positionner en face de ton ami, euh camarade de sorte à lui plier et déplier les jambes ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un cours d'anatomie. [PV : Nathaël, Angel] Un cours d'anatomie. [PV : Nathaël, Angel] EmptyJeu 31 Juil - 20:43
Sael Neri
A vrai dire j’étais content d’avoir quitté le cours de mannequinat même si me payé un cours de physique ne m’avait pas particulièrement attiré sa m’évitais de posé, j’aime prendre les photos être dessus c’est juste ennuyeux. Puis en plus là ca deviens intéressent, j’ai senti les yeux de mon doudou sur moi et n’ai pas besoin de plus pour m’amuser. Puis en plus vu ce que j’ai entendu sur son prof il n’est pas question que je le laisse seul dans se genre de cours.

Je sais pas pourquoi … ou plutôt si je sais trop pourquoi, son sourire ne me plais pas. J’en ai trop rien à foutre d’enlever le bas, j’peux même faire un strip sans réel problème mais je me dis que tout ce qu’il me demande il allait le demander à MON Nathou et là ça passe moins bien.

Fallait bien sur que ma p’tite fée dise une connerie dans l’genre. Je sais pas trop si j’dois être amuser par la jalousie semi présente, content de savoir sans même me retourner que l’idée le fais rougir, ou juste en colère qu’il offre un tel bâton a un professeur de toute évidence sadomaso. J’ai un peu de mal à tenir ma langue là, j’adore sa naïveté mais parfois Nathou me tue. Bien sur le prof en profite… tu m’étonne une perche si grande même moi j’l’aurais pas raté.

Ca fais vachement pro le ‘petit Nathël’, mais bon soyons bon joueur là pour le coup c’est lui qui a le point, il mène même le jeu avec Nathou qui lui donne la balle. Peu importe, je le ferais payer à mon koala plus tard, dans la piscine !

-Vous allez un peu vite en besogne quand même, me déshabillé tout seul, me coucher sur le dos … et les préliminaires alors ?

C’est pas un gamin qui va me faire peur personnellement, prof ou pas… même si sa demande m’emmerde un peu. J’ai jeter l’atèle, c’est pas pratique pour bouger mais je douille encore ! Puis je peux rien dire si non c’est mon koala qui va s’en vouloir et j’pourrais plus l’embêter se soir. Même si c’est bien chiant pour la partie mouvement le reste m’amuse un peu, ça va tellement pas à mon grand timide préféré de se proposer de toucher quelqu’un, pour une fois que c’est pas moi qui le pousse à agir en publique.

- C’est marrant, j’pensais être en physique, pas en éducation sexuelle  

J’ai retiré mon pantalon et me suis même installé là ou il voulait, comme quoi je sais être sage parfois. Je suis pas particulièrement embêter à vrai dire et savoir que Nathou va venir entre mes jambes risque d’être encore plus amusant. C’est d’ailleurs avec un sourire aux lèvres, que je m’atèle à embarrasser un peu plus mon doudou.

- Ah mais si vous me le collez entre les jambes on va très vite oublier le statue de camarade.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Un cours d'anatomie. [PV : Nathaël, Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un cours d'anatomie. [PV : Nathaël, Angel] Un cours d'anatomie. [PV : Nathaël, Angel] EmptyJeu 31 Juil - 23:55
Invité
Le prof avait parut trop content de l'intervention d'Angel, et ça m'avait encore plus dérangé. Il était tout souriant en fixant mon démon, qui ne semblait pas m'accorder d'attention. Sean était en train d'accepter sa proposition juste quand je suis intervenu, et là, il avait eu l'air encore plus amusé. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il se foutait de moi, alors que je comprenais même pas pourquoi. Mon démon ne me jeta pas un regard, et j'avoue que j'aurais bien aimé un peu de soutient à ce moment-là, même un geste, parce que ce type m'effrayait.

Son 'petit' me fit tiquer et froncer les sourcils. Quoi petit ?! Le petit on l'appelle par son nom, sans surnom stupide quand on est un prof, parce que ma taille a rien à voir avec le fait qu'on doive me respecter ! Je fulminais intérieurement, et d'autant plus lorsqu'il demanda à mon démon de retirer ses vêtements et de s'installer sur la paillasse, en plein milieu ! Mais quel intérêt du coup ?! Je voulais qu'il vienne sur la mienne ! Parce que là au moins le prof pourrait pas l'approcher, et que les autres l'auraient pas trop sous le nez même si c'est pas avec mon tout petit corps, comme tout le monde semble s'amuser à le faire remarquer, que j'allais réussir à le cacher ! Le prof termina de parler, et je pris une profonde inspiration.

« Face à Angel... ? »

Je ne bougeais toujours pas. Ma voix avait légèrement tremblé, et je serrais les poings. J'avais cligné plusieurs fois des yeux en regardant le prof.

« Là au milieu... ? »

Angel lui avait répondu comme s'il s'amusait, mais je pensais pas trop à me demander si c'était vraiment le cas ou non. Je m'étais finalement levé, sans même trembler pour une fois. Je n'étais pas stressé, juste en colère. Mon démon avait du retirer son attelle, et ce n'était pas raisonnable ! Si le but de la leçon était d'étudier les mouvements de la jambe, je ne pouvais décemment pas le laisser faire ça avec une blessure ! Il fit une dernière remarque avant de retirer son pantalon sans la moindre hésitation, ce qui me fit violemment rougir. Il me fallut un moment pour réussir à détacher mes yeux de sa peau dénudée, puis je me rappela que je n'étais pas le seul à pouvoir la voir. Je voulais pas ça ! J'avais envie de me jeter devant lui pour le cacher, mais ça se faisait pas, alors je me contentais de serrer les dents.

J'avais tout juste rejoint mon démon alors qu'il venait de s'allonger. J'aimais pas du tout l'idée que tout le monde le regarde faire ça, et je voulais en finir en vitesse. Il se sentit bien évidemment obligé d'en rajouter, et son commentaire me fit écarquiller les yeux, le visage écarlate. Je jetais en vitesse un coup d’œil au prof, juste histoire de m'assurer qu'il le prenne pas sérieusement avant de faire les gros yeux à Angel. Je longeais ensuite la table où il était installé pour venir lui souffler quelque mots de façon à ce que lui seul entende, sans non plus paraître trop louche aux yeux de la classe. Sans que personne ne puisse le voir mon regard s'était radoucit, et s'était légèrement tinté d'inquiétude.

« Ça va aller ta jambe ? »

Puis je me redresse pour attendre les consigne, espérant que ça aille vite.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un cours d'anatomie. [PV : Nathaël, Angel] Un cours d'anatomie. [PV : Nathaël, Angel] EmptyLun 15 Sep - 12:49
Sael Neri
Archiver pour cause de renvoie.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Un cours d'anatomie. [PV : Nathaël, Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un cours d'anatomie. [PV : Nathaël, Angel] Un cours d'anatomie. [PV : Nathaël, Angel] Empty
Contenu sponsorisé
Un cours d'anatomie. [PV : Nathaël, Angel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia]
» La leçon [pv Nathaël Greenwood]
» Bouuuuuuya!!! PV Angel
» J'ai besoin de toi! [PV Angel]
» Tombée du ciel ~ PV : Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: