FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
MessageSujet: une inatendue rencontre une inatendue rencontre EmptyMar 29 Juil - 15:12
Invité

Come out and play


Lazarus ▬ Mei ▬ Age 19ans ▬ hétérosexuelle


Race: Schwertjager (le chasseur à l'épée) ▬ étudiante ▬ étude de cuisine ▬ Arme aucune ▬


Montre moi ta force Luke ★_★


Puisque les pouvoirs sont souvent longs à écrire je vous offre toute une case. Je suis trop sympa hein (et je passe plus les portes à cause de mes chevilles). Pas de ligne minimum pour cette section.



Ses pouvoirs sont assez simple :

_ A cause d'un sort que lui a lancer sa mère, elle peut transformer son bras gauche en épée lorsqu'elle le décide.

_ Son deuxième et dernier pouvoir est de se transformer en grenouille. Mais elle ne le contrôle pas du tout ! Les transformations se produisent lorsqu'elle est extrêmement frustrée ou confuse. Devant un devoir de maths trop compliqué, devant le garçon qu'elle aime etc...  



~ Y à quoi dans ta tête ? ~
Dans la mienne y a du rhum !  et des femmes !! et une sieste ♥p♥ une sieste


Mei est une jeune femme au grand cœur. Elle sera gentille et ouverte avec tout le monde tant que la répartie sera présente. Si elle ne l’est pas, gare à vous ! Un grand cœur aussi explosif que le 14 juillet. Sachant la différence entre le bien et le mal, elle remettra vite le grossier à sa place et saura s’en faire une. Mei est aussi un peu timide dans le sens où elle cachera ses sentiments derrière son caractère un peu brut de décoffrage. Ne soyez donc pas étonné quelle face du tout ou rien ! Vous avez une guerrière de la vie en face de vous !




♦ T'es sexy et tu know it ?♦
A poil ! plus romantique ? fou toi a poil sous la pluie 0:3


De physique, Mei mesure 1m65. Ni trop grande ni trop petite. Ses longs cheveux ondulés châtain foncé lui font un visage fin. Etant issue d'une mère japonaise et d'un père italien, Mei se procure donc des yeux un peu bridés noir d'encre, un nez bien fin et une bouche pulpeuse. Son cou bien musclé porté par des épaules  fémininement large et bombés, laissent place à une poitrine bien fourni sans donner dans le vulgairement gros.
Son corps pesant bien ses 55kgs est à la fois musclé et bien proportionné.




Raconte nous ton histoire
j'm'installerais sur tes genoux

C’est en 2011 que naquit notre jeune femme. Sa mère vivait en tant que femme seule. Mei grandit sans père et avec une mère assez étrange. En effet, celle-ci était une sorcière qui avait fui le japon pour ne pas y être exécuté sur la place publique pour diverse sorcellerie sur de grands politiques.
Toutes les deux vivaient au bord de la mère en Croatie. Quand Mei était petite sa mère lui racontait souvent l’histoire de sa rencontre avec son père. Il était arrivé par bateau sur cette plage même et avait courtisé sa mère. Quelle magnifique nuit avaient-ils passé ! Puis le lendemain il était reparti pour ne plus jamais se revenir. Mei rêvait que cet homme revienne sur la plage pour pouvoir se jeter dans ses bras et enfin lui parler, à lui, son père.

Quand elle eut 12 ans elle comprit enfin cette histoire. Elle n’en rêvait plus de la même façon et était en quelque sorte un peu dégouté par ses deux parents. Heureusement, elle n’était pas comme eux. C’est aussi à cet âge-là qu’elle rentra en pleurant de l’école parce que tout le collège s’était levé contre elle. Sa mère était une sorcière donc elle aussi en était une et elle n’avait rien à faire ici. La mère et la fille furent ainsi chassées du pays. Elles fuirent en Espagne, où personne ne les connaitrait et le chasserait.
C’est pendant une nuit de pleine lune que les choses changèrent radicalement entre la mère et la fille. Mei avait 15 ans. Lors de cette nuit sa mère avait préparé une immense potion dans laquelle elle y plongea sa fille encore endormi. Elle ajouta à la mixture, une immense épée en acier trempé. Le lendemain, quand Mei se réveilla, son bras gauche lui faisait atrocement mal. Elle hurlé de tous les côtés. Cette immense douleur ne cessait pas… Puis son bras gauche fini par se transformer en épée. Pleurant encore un peu, elle attrapa le pommeau de cette si grande et lourde épée. Elle réalisa alors que c’était son bras… Sa mère arriva alors dans la pièce et lui sourit.

« Maintenant plus personne ne te fera souffrir »

Cette phrase lui fit écarquiller les yeux. Comment sa mère osait-elle dire une telle chose après ce qu’elle venait de faire ?! De telles souffrances mis bout à bout la firent perdre son sang froid et couper sa mère en deux, la traversant tel du beurre fondu. Puis elle s’évanoui.
Elle se réveilla quelques jours plus tard dans un lit d’hôpital. Son bras gauche était à sa place. Elle profita de ce réveille en pleine nuit pour se faufiler dans les couloirs et partir en courant.

Elle partit alors en Andalousie pour finir travailler dans les champs et être au contact de la nature. C’est alors qu’un jour durant sa 19ème année elle entendit parler d’une école pour monstre du nom d’esperenza. Mais elle ne l’entendit pas de n’importe qui ! De l’un de ses client du bar, un certain seanghil-i bittul eojin. Un nom comme ça il n’y en a pas deux. C’était bien son père. Il disait à un de ses amis qu’il allait devenir professeur là-bas. Après son départ elle déposa sa démission et parti le rejoindre sur cette îles. Quand elle y fut reçue elle demanda à ce qu’on lui enseigne à tenir un restaurant et à ce qu’on lui dise où habitait son père.

Elle le rejoignit un soir tranquille. Il était sur le canapé et elle sur le pas de la porte. Le chien de l’homme aboya pour signaler sa présence. Elle ouvrit la porte et sourit à ce grand homme.

« Bonjour papa moi c’est Mei. »

Sean resta figé comme s’il venait de recevoir un coup dans les testicules. Elle lui remémora alors sa mère. Il l’invita à venir dans sa maison. Elle lui raconta son histoire et ils devinrent père et fille.




Mon pseudo est celui-ci, j'ai 2 ans *-*, j'ai connu le forum comme je veux ! et je suis disponible quand je veux ! J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est . Sur mon vava on peut voir (wow sexy pirate) J'aimerai ajouter que j'aime mes persos


© Halloween de Never Utopia

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: une inatendue rencontre une inatendue rencontre EmptyMar 29 Juil - 16:45
Sael Neri
oula on va dire que la rencontre père fille est ....intéressante. Je vais quand même devoir te demander de faire bien attention a l'utilisation que tu fais de ton bras.





Mei Lazarus
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses étudiants







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toute fois, il te reste encore quelques petites choses a faire impérativement avant de pouvoir commencer a rp parmi nous.



♦ Premièrement, je t’invite a aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi a ce que tu possède une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres



♦ Après l'avoir consulter, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander a ce qu'une nouvelle soit créer juste pour toi,



♦ Une fois ses étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaite ♦



♦ Et puis bien sur, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp où créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi inviter à voter, les deux tops sites étant afficher sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappel bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : une inatendue rencontre 2lwvyph

une inatendue rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Sauter vers: