FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Notre Ryan national vieuzi sa mérite bien une annonce et que deux fofo se mobilises ! Notre Ryan national vieuzi sa mérite bien une annonce et que deux fofo se mobilises ! EmptySam 16 Aoû - 5:02
Sael Neri
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Notre Ryan national vieuzi sa mérite bien une annonce et que deux fofo se mobilises ! 2lwvyph

MessageSujet: Re: Notre Ryan national vieuzi sa mérite bien une annonce et que deux fofo se mobilises ! Notre Ryan national vieuzi sa mérite bien une annonce et que deux fofo se mobilises ! EmptySam 16 Aoû - 12:18
Ryan Drade
Ha! Merci mes couilles et mes mignonnes! Bah pour fêter mon 1678ème anniversaire... Vous aurez le droit à une tournée sur le compte du gougnafier!! Profitez-en mes choux! C'est pas tous les jours que vous pouvez profiter de votre détesté gardien!
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Notre Ryan national vieuzi sa mérite bien une annonce et que deux fofo se mobilises ! 2lwvyph

MessageSujet: Re: Notre Ryan national vieuzi sa mérite bien une annonce et que deux fofo se mobilises ! Notre Ryan national vieuzi sa mérite bien une annonce et que deux fofo se mobilises ! EmptySam 16 Aoû - 13:08
Sael Neri
effectivement c'est pas tous les jours que tu paie ta tourné xD
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Notre Ryan national vieuzi sa mérite bien une annonce et que deux fofo se mobilises ! 2lwvyph

MessageSujet: Re: Notre Ryan national vieuzi sa mérite bien une annonce et que deux fofo se mobilises ! Notre Ryan national vieuzi sa mérite bien une annonce et que deux fofo se mobilises ! Empty
Contenu sponsorisé
Notre Ryan national vieuzi sa mérite bien une annonce et que deux fofo se mobilises !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un remerciement bien mérité! [PV: Law']
» Une préparation et un entraînement bien mérité. (pv Argus)
» On est plus que deux! [PV Ryan]
» notre cadeau
» Notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Le salon de thé-
Sauter vers: