J’ai toujours raison, c’est une constante qui jusqu’ici n’as jamais été remise en doute. Quoi de plus normal que d’avoir raison sur ce genre de thème, c’est toute l’histoire de cet endroit après tout, apprendre à vivre avec ses pouvoirs et surtout sans faire de bêtises du genre créé un nuage électrique qui va permettre de s’auto attaqué et surtout de pousser au suicide. Je me demande pourquoi ils l’ont créé leurs école si c’est moi qui ne suis pas censé entré en contact avec les étudiants qui interviens dans se genre de cas. Bon, je sais que ca n’est pas une obligation mais je déteste voir des gens tristes, c’est une torture ca pour moi.
Enfin bon, là ca n’est pas tant de la peine qu’un combat acharner que j’ai sous les yeux, Heiji semble enfin décider à prendre le dessus et il e se laisse plus faire, même si la douleur qui émane de lui est bien présente et doit être assez difficile a supporter, j’admire sa détermination. J’ai tourné la tête en le voyant sauter sur le nuage, le premier tour a été assez lourd pour lui et même avec ce que j’ai pris pour moi, je me doute que ca n’est pas facile de se relancer, mais voilà qu’il essaie quand même.
Enfin, après un choc contre le sol, j’ai re regarder pour constater que c’est bien le p’tit guerrier qui était là devant mes yeux mais même s’il semblait très amocher, j’ai bien l’impression qu’il l’a eut sa victoire. Quelque chose me laisse supposer qu’il n’est pas bien, surement le fait qu’il est et reste au sol sans vraiment bouger, pas a dire, les rencontres d’ici sont intéressantes.
Je me suis approcher doucement quand je l’ai entendu souffler qu’il avait réussit et c’est avec un sourire très fin mais vraiment amuser que je me suis accroupie près de lui.
-Félicitation.Vu son état, je ne compte pas le laisser mais je ne sais pas trop ou l’emmener, enfin bon, je ne devrais pas vraiment savoir mais au final je vais aller au plus logique t surtout au plus près.
- Repose-toi maintenantC’est un peu méchant de ma part de lui dire ca alors que j’ai fais pousser une plante au parfum envoutant qui va le forcer a plonger dans le sommeil, mais j’ai toujours trouvé sa plus pratique. Puis après faut le ramener et là ca deviens plus difficile. J’ai pris deux branches que j’ai attaché entre elles avec une liane que j’ai aussi faite pousser, pas a dire certaines choses sont très utiles. J’ai recouvert mon brancard d’appoint de feuilles qui ont directement poussé sur les branches et puis, j’ai installé mon malade dessus avant de le tiré jusqu’à chez moi, ce qui est beaucoup plus facile quand même quand on a un fauteuil digne de se nom.
suite là