FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
MessageSujet: [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre) [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre) EmptyVen 3 Oct - 14:27
Invité
Cela faisait quelques jours qu'elle était arrivée. Quelque jours à peine ! Pourtant, Alyss se sentait mieux qu'elle ne l'avait jamais été. Son intégration avait été facile, bien qu'elle ne se soit pas encore véritablement lié d'amitié avec quiconque. Et surtout, elle était plus à l'aise. Bien que la plupart des élèves dissimulent leur identité derrière une apparence humaine, c'était de manière détendue, voire en se fichant totalement de laisser s'échapper des indices flagrants de leur véritable nature. Pas encore à l'aise avec cela, Alyss refusait tout simplement que quiconque voie sa vraie forme. Après 17 années passées à la cacher, elle n'allait pas du jour au lendemain accepter qu'elle pouvait se balader sans risque sous sa forme originelle.

La nuit avait été... particulière. La rouquine est une vraie flemmarde, et généralement une vraie bûche dès qu'elle s'endort, mais l'explosion qui avait eu lieu avait dû réveiller tout le monde vu son intensité. Cela n'avait pas vraiment troublé la lamia qui s'était juste assurée qu'il n'y avait pas de danger imminent avant de se recoucher, n'attendant même pas la fin de l'annonce. Tout ce qu'elle voulait c'était retrouver la chaleur de son lit et se rouler en boule sous les couvertures, sa longue queue lui servant d'oreiller et de doudou.

Le lendemain matin, Alyss ne se réveilla qu'à cause de l'annonce d'urgence. Elle ne l'écouta que d'une oreille, leur grommelant de se taire et se retournant son ses draps en les ramenant au-dessus de sa tête pour cacher la lumière qui commençait à filtrer à travers les rideaux. Il lui fallut quelques minutes pour pleinement être réveillée, comprendre les implications que cela voulait dire et se rendre compte qu'avoir tiré les oreillers au dessus de sa tête laissait sa queue à la proie des courants d'airs ce qui était fort désagréable.

Se décidant enfin à se lever, Alyss tenta de sortir de son lit, c'était sans compter la façon dont elle s'était enroulée dans les draps. Elle réussit donc juste à glisser au sol, se cognant douloureusement le coude au passage. De mauvaise humeur, elle se mit rageusement à tenter de se dépêtrer des couvertures. Et là le drame survint. Une micro tempête rugit pendant quelques secondes dans la pièce, jetant tout ce qui n'était pas solidement fixé sur les étagères au sol, laissant un spectacle fort lamentable et produisant un vacarme monstre. Waw. C'était elle qui avait fait cela ? Alyss sentit un contrecoup : un véritable coup de fatigue. Secouant la tête, elle tenta de reprendre ses esprits et contempla ce qu'elle avait fait. Le désordre ne gênait pas vraiment la lamia, qui était du genre à laisser ses affaires traîner au sol et à ne les ranger que lorsque sa colocataire commençait à lui râler dessus mais là... Complètement mortifiée, et fort effrayée de ce qu'elle venait de faire, elle enfila rapidement les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main, à savoir un haut au décolleté fort provoquant et une minijupe et allait sortir dans le couloir.

Sa main se suspendit à un centimètre de la poignée. Si elle avait les pouvoirs de quelqu'un d'autre, elle ne pouvait plus utiliser son hypnose pour faire croire qu'elle est une jeune femme. Chaque personne qu'elle allait croiser allait la voir avec sa longue queue de serpent ! Un gémissement franchit ses lèvres. C'était pas vrai ! Tentant de se calmer, elle rangea rapidement ce qu'elle avait fait tomber. Bon elle pouvait rester dans cette pièce pour la journée. Tant qu'elle avait des bonbons cela irait bien ! Sauf qu'elle avait terminé son paquet la veille... Elle pouvait bien se priver de nourriture, cela n'aurait nullement dû la gêner puisque les lamias sont capables de se priver plusieurs semaines si nécessaire. Mais Alyss avait toujours été une gourmande insatiable dans l'âme. Impossible qu'elle se prive une journée entière alors qu'elle savait que la cantine proposait trois repas par jour !

Elle envisagea plusieurs possibilités, dont celle de tenter de dissimuler sa queue mais la plupart étaient irréalisables (comment voulez vous dissimuler une queue rouge de quatre mètres derrière vous). Tout ce qu'elle savait aussi des pouvoirs qu'elle venait de recevoir était qu'elle savait déclencher des tempêtes. Et encore elle ne maîtrisait rien du tout ! Elle allait devoir faire attention à ses accès de colère ou de mauvaise humeur... La raison aurait voulu qu'elle se cloître mais son estomac dictait bien souvent son comportement et encore une fois il se mit à protester contre cette idée en grognant sourdement et en lui rappelant qu'il était l'heure d'aller manger. Sauf qu'il y aurait trop de mondes au réfectoire.

Comme il lui fallait trouver de la nourriture-sinon cela allait mal finir- mais qu'elle ne pouvait se diriger vers le réfectoire, Alyss opta plutôt pour les distributeurs. Elle allait faire provision et s'enfermer. Passant sa tête dans le couloir, elle vérifia qu'il n'y avait personne dans les environs et sortit, se ruant littéralement vers les machines. Les bras chargés des petits paquets emballés, elle comptait retourner dans sa chambre quand elle entendit un léger bruit de pas se dirigeant dans sa direction. Paniquée, elle se colla aux machines, espérant que la personne allait faire demi tour ou ne la verrait par miracle pas. Ses mouvements brusques n'aidaient pas, puisque plusieurs sachets tombèrent au sol mais qu'elle ne pouvait les ramasser sans être vue... Maudissant sa malchance, Alyss ferma les yeux, s'attendant au pire. Un cri poussé en la voyant ou quelque chose du genre... C'était les réactions auxquelles elle était habituée...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre) [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre) EmptyVen 3 Oct - 18:38
Invité
Anazel avait été dérangé en pleine nuit par un son d'explosion fort désagréable. Bien sûr, à ce moment-là il ne dormait pas, il avait trouvé une occupation beaucoup plus intéressante avec une demoiselle qui passait le voir de temps à autres. Il ignora donc purement et simplement tout ce qu'il pouvait se passer, il ne ressentait pas de danger immédiat de toute façon. Une fois son affaire terminée, il s'était endormit en serrant la jeune femme contre lui, ne se posant pas la moindre question sur ce qui avait pu se passer. Il avait dormit comme un loir jusqu'à se faire réveiller par l'agitation qui régnait dans le couloir. Décidément. Le jeune démon ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais tout ce bruit l'agaçait. Il était bien partit pour se mettre de mauvaise humeur, jusqu'à sentir ce corps chaud qui remuait doucement contre lui.

Souriant doucement, il lui avait caressé la joue avant de venir titiller la morsure qu'il lui avait fait à l'épaule. Avec un bon petit déjeuner, la journée commençait toujours mieux. Du sang commençait à s'écouler doucement le long de son bras, duquel il approcha lentement son visage...et là il sentit que quelque chose n'allait pas. D'habitude le sang lui ouvrait toujours l'appétit, et pour avoir déjà goûté à celui-ci plusieurs fois, il savait très bien qu'il ne pouvait être qu'attiré. Pourtant cette fois il n'en avait pas la moindre envie, et même pire, ça le dégoûtait un peu. Choqué, Anazel se redressa en fixant la blessure avec un air surprit. Il ne comprenait pas, et la demoiselle qui s'agitait, s'offusquant de se manque d'intérêt alors qu'elle devait supporter une blessure, ne l'aidait pas du tout à réfléchir. Le jeune démon soupira, et caressa à nouveau sa joue dans le simple et unique but de l'hypnotiser, sauf que rien ne fonctionna. Il ne sentait même pas sa magie...enfin, pas de la même façon en tout cas. C'est là qu'il se rendit compte qu'il avait étonnamment soif. Ça c'était vraiment bizarre, parce qu'il n'avait pas vraiment besoin de s'hydrater.

La demoiselle s'était mise à crier, s'énervant toujours plus en faisant monter l'exaspération du démon. Il lui avait soufflé un simple 'tais-toi' en pensant très fort qu'il avait envie de la gifler, et c'est là que quelque chose d'étonnant se produisit. Elle avait attrapé sa main pour se gifler elle-même avec, sous le regard plus que surprit du jeune homme. Elle était ensuite restée sonné pendant quelques instants, lui laissant ainsi le temps de réfléchir un peu. Son hypnose tactile ne fonctionnait plus, mais lorsqu'il avait parlé, il avait sentit quelque chose dans sa voix, le même genre de chose qui aurait dû être dans son toucher. Ainsi donc...il hypnotisait par la voix ! Suite à cette conclusion, il ne pu s'empêcher de rire doucement, et avait utilisé la demoiselle pour vérifier cette hypothèse. Les deux pouvoirs étant assez semblables, il ne mit pas trop de temps à obtenir un résultat convenable en faisant faire un peu tout et n'importe quoi à sa pauvre cobaye. Il semblait cependant que ça ne fonctionnait plus lorsqu'il cessait de parler, et c'était assez décevant.

Une fois l'expérience terminée, il renvoya la fille qui ne demanda même pas son reste, passa à la salle de bain où il passa un bon moment à boire à même le robinet avant de se sentir satisfait, puis il s'habilla, et sortit prendre des nouvelles. Les élèves traînaient un peu partout, certains avaient l'air complètement paniqués, et enfin une annonce expliqua plus en détail ce qu'il se passait. La plupart des élèves étaient abattus, inquiets, mais pour sa part, Anazel était très amusé. Bien sûr, il aimait ses pouvoirs, mais ce n'était pas définitif, et comme ces pouvoirs avaient l'air amusant, il avait très envie de les tester un peu plus.

Il décida de retourner dans sa chambre, histoire d'aller chercher sa guitare pour s'amuser un peu plus. Les couloirs avaient été désertés, les élèves s'étant soit cloîtrés chez eux, soit rendu dans les salles communes espérant un peu d'aide et de réconfort. Alors qu'il allait dépasser les distributeur, il entendit un bruit et vit des sachets tomber par terre. Il n'était pas habitué à ces nouveaux pouvoirs, il n'avait même pas réussi à remarquer une présence pourtant proche ! Il s'arrêta finalement face aux paquets de confiseries abandonnés sur le sol froid, et découvrit une jeune fille à la queue de serpent, collée contre le distributeur avec un air paniqué. Anazel lui sourit doucement avant de se pencher ramasser les paquets et les lui tendit ensuite.

« Bonjour. Excuse-moi si c'est moi qui t'ai effrayé. »

Il avait remarqué au cours de sa promenade qu'il arrivait à sentir l'énergie des autres, et maintenant qu'il regardait cette demoiselle, il avait l'impression que celle-ci lui était familière. Peut être qu'il l'avait simplement déjà rencontrée, et que maintenant il le remarquait via les énergies.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre) [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre) EmptySam 4 Oct - 10:50
Invité
Alyss jurait intérieurement. Mince mince mince, pourquoi fallait-il évidemment qu’il vienne vers elle ? C’était déjà assez gênant de se faire prendre les bras chargés de sachets mais sous sa forme de lamia c’était encore pire ! Alyss adorait sa queue. Elle passait un temps fou à la lustrer et la frotter pour qu’elle soit éclatante. Mais conditionnée qu’elle était à la cacher tout le temps, elle craignait le regard des autres sur ce long membre particulier. Les seules personnes qui n’en avaient pas tenu compte étaient les sirènes, sa mère et de trop rares monstres… Autant dire que même se savoir entourée de « semblables » ne la convainquait pas d’oublier ses vieilles habitudes.

Peut-être que si les paquets n’étaient pas tombés, il ne se serait même pas rendu compte de sa présence. Peut-être… En attendant elle en avait bien fait tomber, il les avait entendus et vus et puis il n’avait pas tardé à la trouver. Sur le moment, Alyss n’avait plus envie que de se trouver un trou et de se terrer dedans pour un siècle ou deux au moins. Se ratatinant sur elle-même avec un gémissement, elle tenta tant bien que mal de se cacher derrière sa longue queue, cette dernière l’entourant tel un bouclier. Le résultat n’était pas très concluant et lui donnait juste un aspect encore plus pitoyable.

Lorsqu’il ramassa les sachets, ses oreilles frémirent. La lamia releva la tête pour savoir ce qu’il faisait exactement de ses bonbons. C’était plus fort qu’elle… Les bonbons et elle c’était une grande et longue histoire d’amour. Elle en profita pour détailler un peu l’inconnu. Il était grand (même s’il pouvait difficilement rivaliser avec ses cinq mètres comme elle ne pouvait se faire passer pour une humaine), beau garçon aussi. Une beauté particulière, assez attirante mais avec une touche sombre qui la laissait soupçonneuse. Il n’était clairement pas un simple humain et Alyss préférait ne pas savoir ce qu’il cachait derrière son masque de beau gosse.

Contre toute ses attentes, il ne la regardait pas avec un air horrifié ou dégouté mais juste avec un léger sourire en lui tendant ses paquets. Il continua en s’excusant de l’avoir effrayée. Un tout petit peu moins méfiante, Alyss attrapa son sachet de bonbon, ses doigts frôlant ceux du jeune homme. Elle souhaitait toujours disparaître de sa vue mais bon sans ses pouvoirs d’illusions ç’allait être difficile.

Un léger courant sembla passer de ses doigts aux siens et elle put voir un air étonné se peindre un instant sur son visage avant que celui-ci ne redevienne impassible, mais avec une nouvelle lueur dans les yeux. Il avait compris quelque chose mais quoi ? Alyss avait bien eu l’impression qu’il venait juste de se passer quelque chose mais elle aurait bien été en peine de dire quoi. La lueur qui brillait dans son regard lui faisait un peu peur. Se contractant à nouveau, elle se sentit enfermée. Elle était dos au mur et le distributeur l’empêchait de fuir tant qu’il était devant elle. Son ventre était noué.
Elle était inquiète. Ses émotions jouant aux montagne-russes à l’intérieur d’elle, la lamia sentit à nouveau quelque chose tourbillonner en elle, demandant à sortir. Sentant que ce qu’elle avait fait dans sa chambre allait se reproduire, elle se recroquevilla, complètement désespérée tellement elle ne contrôlait plus rien. La micro tempête fut moins forte que celle qui avait rugi dans sa chambre mais suffit pour faire reculer d’un pas le jeune homme. Assez pour qu’elle fuie. Cédant à son instinct qui lui criait la prudence et de retourner à toute vitesse dans sa chambre, elle serra les sachets contre elle avant de souffler un simple « DésoléetMerci» précipité et de repartir à toute vitesse dans les couloirs. Elle pouvait être étonnamment rapide quand elle le voulait.

Elle était paniquée, toutefois son but était clair : éviter tout le monde et retourner dans sa chambre, s’y enfermer et attendre la fin de la journée. Mais évidemment la chance n’était pas de son côté aujourd’hui et quelques élèves devisaient dans le couloir, l’air pas trop inquiet d’avoir vu leurs pouvoirs confiés à quelqu’un d’autre. Evidemment eux ils ne devaient pas provoquer des catastrophes ! Comme ils coupaient le chemin jusqu’à sa chambre, Alyss tenta de se trouver une cachette. Il n’y avait pas beaucoup d’endroit où se dissimuler mais par chance elle pouvait attendre le départ du petit groupe dans un couloir voisin aux longues colonnes qui projetaient deux véritables couloirs d’ombres sous les arcades, enserrant le chemin principal. Elle pourrait s’y faire discrète. Alyss fonça s’y dissimuler, ne se rendant même pas compte qu’elle laissa derrière elle une trainée de bonbons, un sachet s’étant ouvert et laissant derrière elle des petites boules de gomme rouge. Un vrai petit poucet qui s’ignore. Si l’autre gars voulait la suivre, son travail n’allait pas être difficile…
Alyss devait être très mauvaise au jeu de cache-cache.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre) [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre) EmptySam 4 Oct - 14:35
Invité
Le jeune démon doutait. Cette énergie lui paraissait trop familière pour que ça ne soit anodin. C'est donc pour ça qu'il ne dégagea pas le passage pour laisser la demoiselle partir. Seulement, à cause de ce petit oublie, la demoiselle sembla recommencer à paniquer. Plongé dans ses pensées, Anazel ne s'en rendit compte que trop tard, alors qu'elle se recroquevillait, et qu'un mouvement d'air qu'il ne connaissait que trop bien le propulsa en arrière, l'envoyant cogner contre le mur opposé. Le jeune homme n'eut que le temps de relever son regard surprit pour voir la demoiselle s'enfuir à toute vitesse. Et puis il éclata de rire, tout simplement. Il venait de se faire envoyer voler par ses propres pouvoirs, ça avait quelque chose de comique ! Et puis c'était pas plus mal comme expérience, il avait bien envie de tenter de subir tous ses pouvoirs, juste par curiosité. Après tout, il n'en aurait probablement plus jamais l'occasion.

Il s'était donc redressé du mur contre lequel il était appuyé, et partit dans la même direction d'un pas tranquille. Pas besoin de lui courir après, ça risquait de l'effrayer encore plus. Quoi que si il devait la poursuivre jusque dans sa chambre, il y avait de forte chance qu'elle l'envoie de nouveau balader. Alors qu'il avançait à travers les couloirs, Anazel trouva quelque chose qui le fit beaucoup rire. Dans sa précipitation elle perdait une partie de son butin. Quand bien même il n'y aurait pas eu tous ces bonbons qui traînaient au sol, il l'aura suivit sans problème en suivant son énergie. Elle ne savait pas retenir son aura, et lui qui en plus la connaissait pas cœur, arrivait parfaitement à tracer son parcours. Ainsi donc, arrivé à un carrefour de couloirs, il sentit parfaitement sa présence cachée dans l'ombre. Le démon s'arrêta un instant, se demandant pourquoi elle restait plantée là, jusqu'à se rendre compte que le groupe d'élève tout proche devait la déranger. Elle ne devait pas vouloir être vue en fait.

Anazel partit donc les voir, leur disant qu'on demandait aux élèves de se rassembler au réfectoire. Il se fichait pas mal de lancer une rumeur totalement fausse, mais ceux-là le crurent sans problème, et s’empressèrent de déguerpir. Le démon revint donc sur ses pas, et dissimula sa présence avant de se glisser dans l'ombre derrière la demoiselle avant de souffler doucement. C'était trop tentant.

« Tu veux jouer au chat et à la souris ? »

Il rit doucement et se recula de quelques pas en levant doucement les mains en signe de paix. Après avoir mit une certaine distance entre eux, il se remit à sourire en espérant qu'elle ne panique pas à nouveau.

« Je m'appelle Anazel. Je suis désolé si je fais quelque chose qui t'effraie, bien que je ne vois pas ce que ça puisse être. Je ne suis pas toujours très doué avec ce genre de choses. »

Notamment sans ses pouvoirs. Alors oui, il aurait pu l'hypnotiser avec sa voix aussi, sauf que c'était beaucoup moins subtile que son hypnose tactile, et elle s'en serait forcément rendue compte. Il croisa les bras en prenant un air un peu plus sérieux.

« Je pense que ce sont mes pouvoirs que tu as récupéré, et si tu continues de provoquer des tornades sans les contrôler, ça peut être dangereux pour toi. »

C'était un pouvoir déjà très fatiguant lorsqu'on le contrôlait, alors sans, ça impliquait forcément un gros risque. Il laissa planer un instant sans rien dire, histoire de la laisser réfléchir à ce qu'il disait. Pendant ce temps, le démon remettait ses cheveux en place derrière ses épaules, se demandant de qui lui-même pouvait bien tenir ses pouvoirs. Et puis cette soif, cette envie de se baigner qui revenait encore.

« Je me sentirais coupable si il t'arrivait quelque chose. Si tu permets que je t'offre mon aide, j'aimerai confirmer que ce sont bien mes pouvoirs, bien que j'en sois quasiment certain. »

Anazel avait beau pouvoir être très serviable, il ne l'était pas au point d'aider quelqu'un qui cherchait à le fuir. Si elle refusait son aide, tant pis pour elle, elle risquait d'avoir quelques mauvaises surprises qui allaient de plus en plus la vider d'énergie.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre) [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre) EmptySam 4 Oct - 22:17
Invité
Alyss s’était roulée en boule dans un coin sombre, avait ouvert un sachet de bonbon et l‘avait englouti à toute vitesse. Manger permettait toujours de diminuer son stress et de la détendre. Elle commença à se plaindre intérieurement de cette journée pourrie, de ses nouveaux pouvoirs qu’elle ne contrôlait pas et de cette foutue rencontre près des distributeurs ! Elle ne l’avait pas fait exprès ! Elle avait juste voulu se réapprovisionner et retourner dans sa chambre ! Rien de plus. Personne n’aurait même dû se rendre compte qu’elle était sortie et voilà que non seulement l’autre gars l’avait vue, et en plus elle lui avait peut-être fait mal. C’était nul !

Tout en maugréant contre elle-même, Alyss tendait l’oreille. Ses sens étaient affutés mais malgré cela la distance était telle qu’elle n’entendait que quelques bruits de temps à autres quand un des trois idiots qui bloquaient le chemin jusqu’à sa chambre haussait le ton. Elle venait juste de trouver qu’elle ne les avait pas entendu depuis un moment et commençait à espérer qu’ils soient partis quand la voix retentit juste derrière elle, soufflant au creux de son oreille quelques mots. Surprise, Alyss bondit littéralement au plafond en poussant un cri mi-surpris mi-terrifié. Un petit cri haut placé, vrillant les oreilles et féminin à souhait. C’était pitoyable ! La lamia s’insulta mentalement de pauvre fille avant de se retourner, plaçant instinctivement sa queue entre elle et l’intrus. A nouveau tous les sachets étaient étalés par terre rooh ! Enervée contre cet individu qui la poursuivait –et contre elle de s’être ainsi fait surprendre- elle le fusilla du regard tandis qu’il levait les mains et riait doucement. Méfiante, la lamia ne le quittait pas des yeux.

Il se présenta, l’informa qu’elle avait probablement récupéré ses pouvoirs et qu’ils allaient être dangereux pour elle. Waa, il était doué ! Elle ne s’en était absolument pas rendu compte en provoquant un mini cataclysme dans sa chambre… Bien qu’elle soit toujours mal à l’aise qu’il la voie sous sa vraie forme, il ne semblait pas y prêter la moindre attention. Qui plus est, elle ne pouvait décemment pas l’envoyer balader. Il aurait pu le prendre mal et surtout il pouvait au moins lui expliquer comment éviter de gaspiller toute son énergie en déclenchant ces bourrasques et micro-tempêtes.

Elle se sentait coincée. Mais comme il semblait qu’il la suivait et qu’elle n’arriverait pas à s’en débarrasser, autant écouter ce qu’il avait à dire. Refusant de lui montrer toute trace de frayeur (surtout qu’elle avait juste envie de rougir et de crier sa honte d’avoir sursauté de peur), la lamia décida de jouer la carte de la fille brave et froide. Redressant le torse, la rouquine croisa les bras sous sa poitrine déjà fortement révélée par la large échancrure de son haut. A nouveau, aucune réaction. Elle s’attendait au moins à ce que son regard s’arrête une seconde sur ses formes mais il ne les fixait pas. Il la fixait elle ! C’était un peu gênant. D’un ton toujours assez froid, elle lui demanda :

« -Et comment tu comptes le confirmer ? Je te préviens, je n’ai aucune envie de redéclencher une tempête et je ne saurais même pas comment m’y prendre. »

Elle pensa un peu tard qu’elle ne s’était toujours pas présentée mais elle se refusait à le faire maintenant. Cela pourrait lui faire croire qu’elle s’adoucissait alors qu’elle voulait à tout prix paraître aussi distante que possible pour qu’il n’espère pas rester trop près d’elle. Une autre journée elle aurait été ravie de tenter de charmer ce beau gosse mais maintenant qu’il l’avait presque coursée dans les couloirs (d’accord elle exagère un peu) et comme elle ne pouvait se faire passer pour une humaine, son seul but actuel était de regagner sa chambre. Si elle l’écoutait encore c’est bien parce qu’il lui proposait de l’aide… Et qu’elle devait ramasser ses sachets de bonbon.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre) [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre) EmptyDim 5 Oct - 0:32
Invité
Cette réaction avait tellement plut au démon ! En général, faire peur et surprendre n'était pas vraiment son jeu préféré, étant d'un tempérament calme, ça ne lui arrivait pas souvent de faire ce genre de choses. Mais cette journée était toute particulière, alors il avait envie de se prêter à tous les jeux qui s'offraient à lui. Et puis ce petit cri qu'elle avait poussé avait délicieusement sonné à ses oreilles. La demoiselle avait l'air fâchée, elle le toisait méchamment, ne répondant même pas à sa présentation. Ce regard n'était pas suffisamment effrayant pour être plaisant, alors Anazel ne le releva même pas, poursuivant ses explications.

Elle changea d'attitude, se redressant pour donner un air totalement sûr d'elle qui n'était pas vraiment crédible après tout ce qu'il venait de voir, mais le démon garda un air impassible, bien qu'il s'amusait intérieurement de cette réaction. Et puis un si joli décolleté, bien sûr qu'Anazel avait prit soin de le regarder ! Seulement, il n'était ni un goujat, ni un débutant, alors il n'y avait aucune chance pour qu'il s'y fasse prendre !

Enfin elle lui répondait ! Elle semblait vouloir garder cette distance, ce dont Anazel se fichait un peu à vrai dire. Un sourire revint lentement prendre place sur les lèvres du démon, elle n'avait probablement rien comprit à ce qu'il se passait quand elle utilisait ses pouvoirs. Et puis elle semblait s'inquiéter pour les dégâts, alors que ce qu'elle avait fait était tellement minuscule face à ses capacités. Enfin, c'était plutôt l'usage prolongé de ce pouvoir qui était dangereux.

« Ce ne sera pas nécessaire, tu m'y as déjà fait goûté, et j'ai un moyen plus...radical. »

Enfin, disons que c'était le seul moyen qu'il voyait sans avoir à la contraindre à essayer quoi que ce soit. Il se rapprocha d'elle lentement, histoire de ne pas la faire stresser, un peu comme avec un petit animal en plein domptage.

« Et je ne vais pas t'importuner longtemps, ne t'inquiète pas. »

Ce qui est bien dommage d'ailleurs. Cette charmante demoiselle aurait pu être une douce compagnie, et puis il s'était toujours demandé ce que ça faisait de se faire hypnotiser par son pouvoir, il avait très envie de tester. Mais bon, Anazel n'allait pas s'imposer pour autant, surtout qu'il y avait beaucoup de choses auxquelles il avait envie de s'amuser. Il allait lui expliquer vite fait les bases histoire qu'elle ne détruise pas tout le dortoir, et la laisserait tranquille. Il s'arrêta une fois suffisamment proche d'elle, et levant son bras devant sa bouche sans la quitter des yeux.

C'était un peu ennuyeux qu'il n'ait plus sa forme originelle. Même si ses dents et ses ongles semblaient toujours aiguisés, ce n'était rien en comparaison des crocs et griffes qu'il aurait dû avoir. Il croqua à pleines dents dans son poignet, ne se rappelant qu'ensuite que sans ses pouvoirs, il ne guérissait pas aussi vite. Bon bien sûr, il ne risquait pas de se plaindre pour une simple morsure, mais si elle laissait une marque, ce serait problématique. Enfin, oubliant ce petit détail, il présenta son bras où coulait doucement du sang à la jeune femme. Si elle avait vraiment hérité de ses pouvoirs, elle aurait aussi son besoin de sang, et peut être même son appétit si vorace. Déjà que face à un sang quelconque, son estomac avait tendance à se réveiller, mais si en plus c'était propre sang -qui selon son avis ne pouvait qu'être exceptionnel!- il n'y avait aucune chance pour qu'elle ne réagisse pas. Le démon scrutait son visage en quête de réaction et attendait presque patiemment.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre) [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre) EmptyDim 5 Oct - 22:35
Invité
Il l'agaçait ! Rooh elle avait bien vu la lueur amusée qui était passée dans son regard quand elle avait sursauté. Et il n'était clairement pas dupe de sa petite attitude bravache. En plus il avait cet air d'assurance calculé qui l'énervait profondément. On aurait vraiment dit qu'il était persuadé tout savoir sur tout et qu'il s'était décidé dans un élan d'infinie bonté à l'égard de sa pauvre et frêle personne à lui apprendre ce qu'elle devait savoir pour pouvoir éviter de détruire le bâtiment en y déclenchant un mini-cataclysme. Merveilleux ! Vraiment.

Vu comme c'était parti, Alyss allait passer du stade "Je suis effrayée mais je fais semblant d'être courageuse" au stade "Je boude". Toutefois il ne lui en laissa pas l'occasion et s'approcha lentement. Refusant de céder, Alyss ne bougea pas mais se crispa légèrement tout de même. Qu'est ce qu'il prévoyait de faire ? Elle ne se laisserait plus avoir!  Hors de question qu'elle sursaute encore ou qu'elle se remettre à crier. Lorsqu'il leva son bras devant sa bouche, elle fronça des sourcils. Qu'est ce qu'il faisait ? Prête à réagir, Alyss ne put empêcher sa curiosité naturelle de prendre le dessus et observait attentivement ses gestes. Il prévoyait de s'assurer de ses pouvoirs mais bon, il voulait faire quoi là ?

Quand il mordit son poignet jusqu'au sang, la rouquine ne put s'empêcher de frémir. Ca devait faire super mal ! Qu'est ce qu'il lui prenait ? C'était stupide. Elle fronça son petit nez en voyant le sang commencer à goutter le long de son poignet. Beur k ! Il lui présenta ensuite son bras, comme pour mieux lui montrer ce qu'il avait fait. Elle recula légèrement, se maudissant au passage d'avoir à nouveau cédé mais devant son comportement étrange, elle n'avait pas pu faire autrement. Sinon elle aurait quasi eu le nez sur son bras. Elle s'exclama :

"-Mais qu'est ce qui ne va pas chez..."

C'est à ce moment là qu'elle le sentit : l'odeur de son sang. Une fragrance entêtante, de fer et douceâtre. C'était... bizarre. Mais alors même qu'elle retenait une grimace dégoutée, Alyss sentit son ventre se nouer. Pour peu, ce dernier se serait mis à grogner, comme les rarissimes fois  où elle sautait un repas. Elle sentait un besoin de se nourrir, une sorte de soif entêtante mais qui ne pourrait pas être étanchée simplement en buvant. Elle en avait besoin. Elle le sentait mais la simple idée la révulsait. Elle n'était pas une vampire ou un monstre qui croquait les gens. C'était bestial, barbare. Elle ne pouvait décemment pas avoir envie de goûter au sang d'Anazel. Frissonnante, la lamia sentait son corps vibrer d'une envie à peine contenue. Ses pupilles devaient s'être dilatées, ses anneaux se contractaient douloureusement.

Serrant ses bras contre elle, Alyss s'écarta jusqu'à toucher le mur. Plaçant clairement sa queue entre elle et Anazel, elle le regarda, effarée. Qu'est ce qui n'allait pas avec elle ? Pourquoi avait-elle cette envie de lui sauter dessus et de l'étreindre tandis qu'elle poserait ses lèvres sur sa blessure et profiterait de son sang... D'un ton accusateur mais surtout terrifiée par cette envie qu'elle n'expliquait pas, elle lui lança d'une petite voix qui était plus une complainte qu'autre chose :

"Mais qu'est ce que tu m'as fait ?"

Elle en avait envie. C'était instinctif. Un besoin primaire, nécessaire. Elle voulait l'attraper, l'enserrer et prendre ce qu'il lui offrait jusqu'à ce qu'elle se lasse et ait étanché sa soif. Lui la regardait juste patiemment. Une lueur amusée et intéressée au fond des yeux. Il avait senti que cela allait se passer comme cela. Qu'elle ressentirait ce besoin de goûter au sang frais. S'il avait su tout cela, c'est qu'elle avait bien reçu ses pouvoirs. Bon sang, cela l'énervait. Prenant une grande inspiration pour tenter de se calmer, Alyss porta un doigt à ses lèvres, le mordant fort pour tenter de reprendre ses esprits. Pas jusqu'au sang. Si  celui d'Anazel lui faisait cet effet, qu'est ce qui pourrait arriver si elle sentait le sien ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre) [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre) EmptyLun 6 Oct - 14:04
Invité
La petite demoiselle avait l'air énervée. Ça amusait un peu le démon, mais si elle continuait comme ça il allait simplement la laisser en plan. Jouer les chevaliers servants pour une princesse capricieuse ne l'intéressait pas particulièrement. Elle avait eu l'air choquée quand le démon avait croqué dans sa chaire, mais ça ne servait à rien de s'inquiéter, de toute façon Anazel adorait cette douleur. Elle eu un mouvement de recul avant de prendre conscience de ce qu'il se passait en elle. Il était assez facile de deviner en la regardant que le sang lui faisait de l'effet et qu'elle luttait contre ça, sans même réussir à comprendre ce qui lui arrivait.

L'envie de sang allait au-delà de la simple faim, c'était un désir entêtant qui vrillait dans tout son être, un besoin auquel il était difficile de ne pas résister. Ne pas y céder lui faisait ressentir une profonde frustration, lui donnant l'impression de nier sa nature. Et quand bien même il cédait à un délicieux fluide qui s'offrait à lui, sa soif ne s'étanchait rarement aussi facilement, et avait tendance à réveiller d'autres besoins. Enfin, quand il trouvait du sang de qualité tout du moins, la médiocrité ne l'intéressait pas. Cependant, en voyant les réactions de la jeune femme, il se demanda s'il n'aurait pas dû la prévenir au préalable. Ça aurait pu lui éviter de paniquer. Le sourire avait disparut du visage du démon, qui se contenta de ramener son bras à ses lèvres pour le nettoyer à l'aide de sa langue avec une expression des plus neutres. Ça avait beau ne plus avoir le même goût pour lui, ça n'en restait pas moins son sang, alors pas de gaspillage !

Ce qu'il lui avait fait ? Rien du tout. Par contre il s'étonnait qu'elle se contrôle aussi bien, la plupart des gens lui auraient sauté à la gorge pour le mordre violemment, et il en était presque déçu. Quoi que maintenant ce genre de blessure pourrait peut être le tuer. Il ne connaissait pas les limites de ce pouvoir qu'il avait emprunté. Il avait à nouveau reculé pour lui laisser de l'espace, et surtout la laisser se calmer. Il désigna du menton les paquets de bonbons toujours abandonnés au sol.

« Mange autre chose, ça va passer. »

Lui ne se nourrissait que de sang, refusant tout autre nourriture, mais c'était parce qu'il avait passé toute sa vie avec ce régime, alors son corps rejetait toujours tout autre alimentation. Ça ne semblait pas poser le moindre problème pour elle cependant. Après avoir bien nettoyé son poignet qui ne saignait plus que très légèrement, l'odeur avait dû se dissiper, elle pourrait donc se reprendre. Le jeune démon croisa les bras en la fixant avec un air sérieux. Bien sûr, l'idée de prêter ses pouvoirs ne lui plaisait pas, il était beaucoup trop possessif pour ça. Mais surtout, il n'appréciait pas que cette fille ne se rende pas compte de ce qu'elle venait d'obtenir. C'était les pouvoirs d'un démon, et les besoins qui allaient avec et formaient sa véritable nature. Elle avait largement de quoi faire des dégâts, même si elle voulait juste restait cachée dans son coin, parce que le besoin de se nourrir aurait tôt fait de se faire sentir.

« Tu veux toujours que je te laisse tranquille ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre) [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre) EmptyMar 7 Oct - 22:17
Invité
Alyss s'était retenue. Elle s'était interdit de lui sauter dessus pour goûter à son sang. S'était empêchée de l'enserrer dans ses anneaux et le broyer de toute ses forces jusqu'à ce qu'il s'écroule inconscient et qu'elle puisse profiter de lui. Elle s'était défendue de céder à une soif barbare, bestiale qu'elle savait ne pas être la sienne. Elle avait trouvé la force de s'en priver uniquement car elle savait que si elle avait cédé, elle se serait elle-même condamnée. Elle n'aurait pas réussir à passer ce qu'elle aurait fait, se le serait sans cesse ressassé et aurait été bonne au mieux pour une psychanalyse poussée ! Bref, elle se serait elle-même dégoutée.

Il s'était reculé et avait léché son bras. En étanchant le flot de sang, l'odeur s'amenuisa et l'envie dévorante qu'elle avait d'y goûter s'apaisa. Un peu. Pas totalement. En fait c'était presque pire. Quand elle sentait tout son corps vibrer, pris aux tripes par l'envie de se jeter sur lui et de goûter à son précieux fluide vital elle pouvait s'interdire, ce dire que ce n'était pas elle. Mais là c'était comme une sensation de manque. Elle avait la bouche sèche, toujours cette envie ténue de boire. D'avoir sa dose. Elle se sentait comme une droguée qui n'aurait pas eu son fix et qui est prêtà tout pour en avoir maintenant. Avant c'est quand elle était encore dans son trip qu'elle en voulait plus. Maintenant c'était le manque qui s'était installé et c'était tout aussi, voire plus dangereux.

La sensation n'était pas agréable. Elle avait la même impression que quand elle mangeait trop salé et qu'elle voulait boire alors même que son ventre était plein. C'était la même chose, la même envie tiraillante et agaçante jusqu'à ce qu'on y réponde, avant qu'elle ne vous reprenne d'autant plus. Jamais tout à fait apaisée. Suivant son conseil, elle commença à vider les sachets. Dire qu'elle pensait prendre tout son après midi pour s'empiffrer, elle ne les goutait même plus. Un vrai gaspillage. Il la regardait toujours, les bras croisés avec un air pensif énervant. Elle avait envie de le plaquer sauvagement au mur ou de le faire passer par une fenêtre. Cela c'est sûr réussirait à la divertir et lui faire oublier tout ses petites problèmes ! Bien remontée maintenant qu'il lui avait fait subir tout cela (car pour Alyss c'était lui le responsable, ou ses pouvoirs mais cela revenait pratiquement au même), Alyss redressa la tête et le toisa. Le bout de sa queue vibrait nerveusement derrière elle, montrant qu'elle était fort contrariée.

"Je voudrais surtout que tu cesses de jouer avec moi comme cela. Tu savais que j'allais avoir une telle réaction et maintenant tu sembles presque déçu que je me sois contenue. Moi je ne comprends rien à ce qu'il se passe exactement ni quels sont les pouvoirs que tu m'as transféré mais cette envie de sang n'est sûrement pas mienne et je ne compte pas y répondre."

Elle avait réussi à parler sans s'énerver ni hausser le ton. C'était un effort admirable en soi. Elle profitait de sa queue pour avoir une position surélevée par rapport à lui. Levant un doigt qu'elle plaça contre son torse en appuyant au niveau du plexus solaire, elle continua :

"Alors oui, j'aimerais toujours que tu me laisses tranquille. Mais avant j'apprécierais encore plus que tu me dises comment éviter de produire un mini cataclysme dans le bâtiment puis j'irai m'enfermer dans ma chambre jusqu'à demain. Tu retrouveras tes pouvoirs, je n'en aurai pas profité et cela me conviendra pleinement !"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre) [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre) EmptyMer 8 Oct - 2:00
Invité
La demoiselle n'avait pas l'air très bien. Peut être que le choc avait été trop violent pour elle, mais c'était mieux qu'elle s'en rende compte maintenant alors qu'elle contrôlait ce qu'elle faisait, plutôt qu'elle n'ait sauté à la gorge d'un inconnu sans rien comprendre. Elle avait suivit son conseil et s'était mise à manger. En rassasiant son estomac, les besoins et les pulsions se dissipaient, aussi elle ne devrait pas tarder à se sentir mieux. Vu la vitesse où elle s'enfilait ses bonbons, Anazel s'apprêtait à aller lui en acheter des nouveaux, mais n'eut pas le temps de partir qu'elle se remit debout. Elle avait l'air furieuse, ce qui en soit ne dérangeait pas vraiment le démon, mais il ne comprenait pas pourquoi, puisque ce qu'il venait de faire était pour lui un acte de bonté.

Il ne cilla pas de tout son discours, la laissant s'exprimer librement, mais l'agacement grimpait en lui à une vitesse fulgurante. Jouer avec elle ? Il n'avait rien fait, si elle voulait le voir jouer elle allait vite comprendre la différence. Et un mini cataclysme, sérieusement ?! Elle n'arrivait même pas à sentir le potentiel des pouvoirs qui coulaient en elle. Il y avait de quoi détruire tout le bâtiment ! Bon, bien sûr le contrecoup aurait été violent, elle serait tombée dans un coma profond pendant quelques jours, mais ça pouvait toujours arriver d'une fausse manipulation. Et surtout, il n'aimait pas qu'elle rabaisse son pouvoir.

Mais plus que tout, c'était l'attitude qui ne lui plaisait pas. Elle n'avait pas haussé la voix, mais le regard qu'elle lui lançait, sa façon de se mettre plus haut que lui d'une manière totalement hautaine, et le doigt qu'elle pointa contre son torse, rien de tout ça ne lui plaisait. Anazel s'empressa de rompre le contact en faisant un pas en arrière. Manquerait plus qu'elle l'hypnotise par erreur. Mais dommage pour elle, elle venait de louper sa seule et unique chance.

« Petite sotte, tu n'as pas conscience de ce que tu fais, n'est ce pas ? »

Le jeune démon avait déjà enclenchée son hypnose, faisant d'elle un pantin sans volonté, mais pleinement conscient de ce qu'il se passait. Il ne fallait pas le chercher, après tout Anazel était un être très susceptible. Il se rapprocha d'elle alors qu'il parlait toujours et passa un doigt sous son menton pendant qu'il la contournait pour passer dans son dos. Elle était sous son contrôle, il ne risquait plus rien. Il avait beau être un idiot parfois, prendre des risques inutiles lorsqu'il remettait quelqu'un à sa place ne l'amusait pas.

« Je n'ai jamais voulu te prêter mes pouvoirs, et je n'avais pas non plus l'intention de te faire boire mon sang, il est bien trop précieux pour ça. Et pour ta gouverne, ce que tu possèdes actuellement, ce sont les pouvoirs d'un démon, tu ne crois quand même pas pouvoir les contrôler aussi facilement ? Tu crois que t'enfermer dans ta chambre suffira à faire taire les pulsions qui sont quotidiennement miennes ? »

Il voulait bien voir ça, tiens ! Elle se serait terrée dans un coin, si elle refusait de céder à l'appel du sang, elle allait juste réfuter toutes ses pulsions jusqu'à ce qu'elles détruisent son esprit. Anazel fit glisser sa main pour qu'elle aille effleurer sa joue, puis la laissa toute proche d'elle pendant qu'il commençait à lui tourner autour.

« Si il y a bien quelque chose que je déteste, c'est qu'une faible créature se croit supérieure à moi, ça me donne envie l'écraser, un comble pour ma nature pacifiste ! »

Il poussa un profond soupire. Bien sûr, il exagérait un peu. Il n'était pas si pacifiste que ça, mais plutôt faignant. Anazel continuait de lui tourner autour d'une démarche assurée sans même la regarder, laissant sa main jouer avec quelques mèches de ses cheveux.

« Ça m'apprendra à faire preuve de générosité ! »

Il saisit son menton entre ses doigts, approchant ses lèvres toutes proches des siennes sans les toucher pour autant, son regard ancré dans le sien. Il avait beau ne plus avoir sa nature démoniaque, ses yeux gardaient une intensité hors du commun, luisant légèrement. Lui même se découvrait une certaine faim avec ce genre de proximité, mais elle était moins terrible que celle qu'il ressentait en général, aussi, il n'eut pas trop de mal à la faire taire pour se reculer et enchaîner.

« Mais dans mon infinie bonté, je vais te laisser une dernière chance de faire preuve de courtoisie. Et ne tente pas de me provoquer, je connais mes pouvoirs mieux que tu ne connais ton propre corps, et tu n'as certainement pas envie de me voir en colère... »

Il se recula pour aller s'adosser contre le mur en croisant les bras sans la quitter des yeux avec un sourire amusé peu rassurant.

« Ah ! Une dernière précision ! Si tu essaie de t'enfuir, je te pourchasserais.  »

Le démon se tut enfin, la laissant reprendre lentement possession de son corps, mais se tenait prêt à recommencer au moindre geste suspect. Il attendait au minimum des excuses.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre) [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre) EmptyDim 12 Oct - 21:40
Invité
Mais il était complètement barge ! Alyss n'était plus agacée mais vraiment énervée contre lui. Au moins elle se fichait maintenant totalement qu'il la voie sous sa forme de lamia, elle était tellement furieuse que cela était relégué au dernier rang de ses préoccupations. Pour le moment c'était surtout l'envie de l'enserrer dans ses anneaux et le broyer contre un mur qui dominait.

Quand il reprit la parole, on entendait clairement qu'il ne s'amusait plus. Tant mieux, cela lui apprendrait à stalker de jeunes filles, et à tenter de les terrifier avant de vouloir s'automutiler devant elles. C'était une habitude chez lui ? Sa passion du jeudi soir pour se divertir quand il n'avait pas une autre victime à traumatiser ? Seulement, sa voix était chargée de pouvoir. Un pouvoir qui la forçait à rester coite et à l'écouter sans pouvoir bouger un muscle. Intérieurement Alyss fulminait mais elle savait bien que malgré toutes ses connaissances sur l'hypnose, elle serait incapable de briser le sort tant qu'il l'envoûterait ainsi. En plus sa nature de serpent devait même contribuer à assurer son maintien. Elle avait déjà été comme charmée en entendant certaines fréquences de son ou de musique, c'était instinctif. Sauf qu'ici c'était encore plus fort.

Il semblait plus énervé par le fait qu'elle soit elle-même en colère et qu'elle n'ait pas accepté de succomber à ses pulsions qu'autre chose. Evidemment, quand on a devant soi quelqu'un qui refuse de suivre votre mode de vie on n'apprécie pas. S'il buvait du sang chaque jour il était clairement à ranger dans la catégorie des gars barbares qu'elle ne voulait plus revoir de sa vie ! Son attitude aussi ne faisait qu'attiser son courroux. Il lui tournait autour en jouant clairement encore avec elle. Elle appréciait généralement qu'on se montre entreprenant et charmeur mais dans une telle situation c'était plutôt l'effet inverse : elle commençait à l'exécrer.

Il termina son petit discours, sans grand effet sur Alyss qui était bien trop énervée pour accepter de s'incliner alors qu'elle réfutait chacun de ses arguments. S'il n'avait pas eu l'intention de lui faire boire son sang, il avait été inutile de se mutiler devant elle. Cela n'avait clairement fait qu'empirer les choses. Il avait voulu l'aider ? Tenter de la faire succomber à des pulsions primaires et bestiales n'était pas vraiment ce qu'elle qualifiait d'aide. Il la considérait comme faible ? Il allait voir que la plupart des races détestaient les lamias pour d'autres raisons que leur faiblesse. Elle n'avait pas ses pouvoirs mais elle commençait à appréhender ceux qu'il lui avait prêté. Du moins elle pensait pouvoir lui lancer une bonne bourrasque dans la figure. Seulement s'il était capable de l'hypnotiser par la voix, elle serait bien incapable de réussir à l'atteindre avant qu'il ne l'arrête. C'était agaçant.

Bien qu'elle ait juste envie de tordre son petit cou de démon prétentieux et sûr de lui, elle n'était pas assez stupide pour se lancer dans un combat perdu d'avance. Elle n'avait cependant aucune envie de s'excuser alors qu'il était en tort. Elle n'avait rien fait, excepté s'enfuir en courant ce qui n'était pas un crime et elle n'avait jamais aussi le ton.

Elle hésitait tout de même quant à la conduite à tenir. Si elle partait, il la pourchasserait, ce qu'elle avait à tout prix envie d'éviter. Surtout qu'en un mot il pouvait l'hypnotiser... Si elle restait, elle risquait encore d'empirer les choses puisqu'elle n'avait envie ni de s'excuser ni de lui faire plaisir en acceptant ses pouvoirs de démons et ce qui s'ensuivait. Oui elle avait envie de se cloîtrer dans sa chambre et non cela ne lui faisait ni chaud ni froid d'avoir obtenu les pouvoirs d'un démon pour une journée et de devoir se battre contre une envie de sang dévorante. Mais bon si elle le lui disait ainsi il allait encore s'énerver.

Plus diplomatiquement, elle lui répondit en préférant l'hypocrisie -même si elle pensait intérieurement qu'il avait une notion bizarre du pacifisme et de la générosité- :

"Très bien, j'admets que je n'avais pas compris que j'avais hérité des grands pouvoirs d'un démon, cela n'empêche que je n'ai jamais demandé à les avoir et que je n'ai aucune envie de devoir trouver quelqu'un à qui ponctionner du sang alors qu'en soit je peux très bien me retenir une journée et que dès demain j'aurai à nouveau mes pouvoirs et toi les tiens. Ne t'inquiète pas pour tes pulsions, je sais me maîtriser."

Elle avait tout débité d'un ton doux, légèrement sucré et teinté d'une pointe de repentance, le genre de ton que vous prenez quand vous tentez de convaincre quelqu'un que vous avez commis une bêtise mais que ce n'est pas entièrement votre faute. Elle avait conclu sa dernière phrase en y plaçant toute son assurance et en calant ses yeux dans les siens, juste histoire qu'il comprenne bien qu'elle était persuadée de ce qu'elle affirmait. Alyss avait un peu d'ego mais n'hésitait pas une seconde à l'écraser pour assurer sa sécurité. Quant à ses pulsions, tant qu'on ne lui mettait pas du sang sous le nez elle se savait tout à fait capable d'y résister. Elle allait juste se goinfrer avant de commencer une longue sieste. Si jamais elle n'y arrivait pas à cause du manque, elle entrerait dans un état dé détachement mental. Elle avait dû beaucoup le pratiquer pour maîtriser l'état d'esprit nécessaire à invoquer des illusions. Cela lui permettait d'oublier la douleur ou la faim mais avait comme net désavantage qu'elle devenait inconsciente de son environnement et de l'écoulement du temps. La dernière fois qu'elle avait fait cela, elle avait réussi à être ainsi 32 heures et son estomac criait famine quand elle était revenue à elle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre) [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre) EmptyVen 24 Oct - 1:01
Invité
Spoiler:

Anazel n'avait pas bougé du mur contre lequel il était appuyé, et ne l'avait pas quitté des yeux. Il s'ennuyait, mais ses propres pouvoirs qu'il sentait émaner d'elle l'attiraient, et ne lui donnaient aucune envie de partir aussi rapidement. Il voulait les récupérer, le manque qu'il sentait en lui était désagréable. Lorsque enfin elle prit la parole après avoir un peu réfléchit, le jeune démon l'écouta en ignorant le ton qui lui paraissait trop surjoué. Le terme 'grands pouvoirs' lui avaient fait hausser un sourcil. Il était peut être un brin girouette dans ses explications, mais pour un démon, il était très loin d'être exceptionnel. Du haut de sa petite centaine d'années, il ne pouvait pas se comparer à un démon plus âgé et expérimenté.

« Je ne suis pas un démon très puissant, je suis trop jeune pour ça. Et en soit, je ne suis pas sûr que mes pulsions soient comparables à celles que tu peux contenir d'ordinaire, nos natures étant différentes. Après, je ne prétends pas comprendre le fonctionnement de ton espèce. »

Il décroisa les bras, et se rapprocha de la jeune femme, sa mauvaise humeur s'était déjà estompée, et il avait d'autres préoccupations.

« Dans tous les cas, je m'excuse d'avoir usé de cette méthode barbare pour te contraindre à rester. »

Il avait beau posséder des pouvoirs d'hypnose, il n'aimait pas vraiment les utiliser. Laisser aux autres leur libre arbitre, les observer agir, faire de son mieux pour les convaincre, c'était beaucoup plus intéressant ! Seulement pour le moment, il était aussi un peu stressé par les événements, et se sentait différent, comme si cela affectait aussi un peu sa personnalité. Il était moins patient que d'ordinaire. Anazel s'arrêta à quelques pas de la demoiselle, tenant son menton entre son pouce et son index d'un air pensif. Il fixait sa queue de serpent, ça l'étonnait assez à vrai dire.

« Je ne comprends pas pourquoi tu conserves ta vraie forme, logiquement tu aurais dû avoir ma forme démoniaque... »

D'ailleurs lui était assez curieux de voir quelle forme il allait avoir avec ces pouvoirs. Finalement plutôt que d'aller s'amuser à hypnotiser les gens qui passaient, il irait sûrement faire un tour à la mer. Il ressentait cet appel si étrange depuis son réveil, et il ne doutait pas que ses pouvoirs s'enclencheraient d'eux-mêmes une fois qu'il y serait. Mais chaque chose en son temps ! Sortant de ses pensées, il releva ses yeux pour ancrer son regard dans celui de la demoiselle.

« Avec cet échange, tout le monde est potentiellement un danger pour les autres et soi-même. La moindre des choses c'est de s'entre-aider. Puisque le hasard nous a fait nous croiser, j'aimerai juste m'assurer que tu ne prennes pas de risque. Mes pouvoirs sont très instinctifs, si tu t'y prends mal tu pourrais te blesser. »

Remarque, elle avait aussi ses capacités de régénération. Mais vu sa réaction face au sang, c'était plus son moral qui risquait d'en prendre un coup.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre) [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre) EmptyDim 2 Nov - 21:50
Invité
Pas puissant ? Lui ? Sérieusement, Alyss n'avait aucune envie de rencontrer un démon qui soit considéré comme doué de pouvoirs plus important que la moyenne si Anazel était considéré comme un démon normal avec les pouvoirs qu'elle sentait tourbillonner en elle. Bon, un point en sa faveur : il s'était -enfin- excusé. Un peu apaisée, Alyss continua à le regarder dans les yeux. Il n'allait sûrement pas être mal à l'aise devant ses pupilles ovales mais elle préférait cela. Elle avait le sentiment que tant qu'elle pouvait maintenir un contact visuel direct, elle avait un peu plus de contrôle sur les événements, or ces derniers étaient devenus trop incontrôlables à son goût dernièrement. Cela venait probablement du fait que ses pouvoir étaient fortement liés à la vision de son adversaire en temps normal.

Sa réflexion concernant sa forme était par contre extrêmement désagréable à imaginer. Elle s'imaginait avec des cornes, des grands crocs ou quelque chose du genre ! Beurk ! Elle était une lamia coquette et raffinée ! Pas une nouvelle démone.

"-Je pense que c'est dû au fait que l'échange ne soit que provisoire. Mon corps n'a pas eu le temps ou le besoin de se transformer. Et honnêtement, j'ai déjà assez de mal avec seulement tes pouvoirs. Si je commence à me transformer je pique une crise de nerfs et tu vas me retrouver en train de pleurer, roulée en boule dans un coin."

Ecoutant en silence ses explications concernant son pouvoir, elle finit par hocher la tête. D'accord, ils étaient fort instinctifs, cela elle l'avait compris, dès qu'elle s'énervait ou prenait peur elle manquait de dévaster la pièce dans laquelle elle se trouvait. Maintenant s'il avait un truc pour se contrôler ou limiter les effusions, elle était preneuse!

"D'accord, cela j'avais compris mais..."

Comme elle était toujours aux aguets, et peut-être grâce aux pouvoirs d'Anazel, Alyss entendit bien à l'avance le bruit de pas venant vers eux. Mince encore quelqu'un ! Peut-être même les jeunes qui discutaient plus tôt et qu'il avait berné pour qu'ils dégagent la route. Regardant le jeune homme -enfin "jeune" pour un démon, une petite centaine d'années c'était pas rien... -, Alyss prit rapidement une décision assez osée mais les circonstances la poussaient un peu. Attrapant sa main, elle commença à le tirer vers sa chambre, lui soufflant en même temps :

"Quelqu'un vient. On sera plus tranquilles pour discuter dans ma chambre."

Il la suivit sans opposer trop de résistance. Il avait compris qu'Alyss ne désirait pas être vue. Pour le fait de se retrouver dans la chambre d'une fille, il n'avait pas laissé échapper la moindre réaction. C'était un peu dommage. Poussant la porte, Alyss grimaça. Elle avait un peu rangé, mais c'était fort sommaire et la pièce était clairement dans un état de désordre avancé. Faisant toutefois comme si de rien n'était, elle alla se lover dans un coin de la pièce, confortablement assisse sur sa longue queue et refocalisa son attention sur Anazel.

"Bon, je t'écoute. D'après toi qu'est ce que je dois faire pour ne pas prendre de risques ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre) [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre) EmptyJeu 6 Nov - 11:16
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre) [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre) Empty
Contenu sponsorisé
[EVENT] Hide and seek, now ! (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT] Hide and seek, now! (suite) [PV Alyss]
» Event : Ah bon, les labyrinthes, c'est ça ? PV libre (suite 1)
» [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre)
» [EVENT] T'es toujours vivante?
» [Event]Halloween de malheur... [pv Ashen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: