FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
MessageSujet: (EVENT) Où sont les pouvoirs de mon maître? (PV Daeron) (EVENT) Où sont les pouvoirs de mon maître? (PV Daeron) EmptyVen 3 Oct - 15:15
Invité
La journée avait vraiment mal commencé. Pour Stephan, tout s'enchainait de mal en pis et tout ce qu'il faisait était aussi catastrophique que d'habitude. Tout d'abord, il s'était surprit à voir Rem sous sa forme humaine en se levant tôt ce matin là, et n'avait absolument pas compris pourquoi. Se disant qu'il avait dû faire un rêve agité et qu'inconsciemment il avait laissé Rem se transformer sans s'en rendre compte. Mais ce fut peut de temps après, lorsque Rem -qui, précisons-le dormait dans son petit coussin alors qu'il était nu et sous forme humaine- qui ne comprenait pas pourquoi il était sous cette forme, interrogea son partenaire qui ne sut quoi lui répondre. Et en tentant de faire en sorte que Rem redevienne un chien, il s'était lui-même transformé en luciole ridicule et toute petite. Rem ne comprenait plus. Les pouvoirs de son maître avaient été altéré et lui, pourtant, possédait ceux-ci et les maîtrisait. tout d'abord, Stephan cru qu'il les avait perdu et en voulut même à Rem de lui avoir tout volé. Sauf qu'il n'en n'était absolument pas le cas. Ce qu'il expliqua à son maître. Stephan passa sa matinée à geindre et à se plaindre d'avoir perdu ses pouvoir et ne cherchait pas non plus à savoir ce qui s'était passé.

Rem, quant à lui, le laissa piquer sa crise tout seul dans son coin et tenta de comprendre par lui même ce qui avait pu se passer. Et voyant que Stephan ne redevenait pas à sa taille normale. Il décida de mettre des vêtements et de le mettre dans sa poche pour l'emmener avec lui pour chercher la cause de la perte des pouvoirs de son maître. La chose qui était étrange, c'est que Rem ressentait fortement les pouvoirs de son maître pour ainsi dire, et pourtant il sentait qu'ils se trouvaient sur l'île où se trouvait l'école. C'est là-bas, qu'il trouverait surement la réponse. Stéphan s'était endormi dans la poche de Rem, n'ayant finalement rien à faire et ne voulant pas chercher plus loin que le bout de son nez. Il s'était dit que les pouvoirs reviendraient tout seuls. Et comme le gros fainéant qu'il était. Il laissa faire Rem dans la recherche de ses pouvoirs.

C'est donc en marchant sur la plage pour rejoindre l'île en question qu'il réfléchissait à la chose. Ne sachant absolument pas que de l'autre côtés, tous les gens s'étaient retrouvés avec leurs pouvoirs permutés. A chaque pas que Rem faisait, on entendait un petit gémissement tout mignon sortir de sa poche. Et une petite lueur en sortait si on y faisait bien attention. Heureusement, sur la plage, les gens ne lui prêtaient pas trop d'attention car il avait opté pour ses vêtements amples qui lui cachaient aussi la tête pour lui éviter d'avoir des coups de soleil sur le visage. Il arriva jusqu'à un coin où il n'y avait plus un chat. Et il s'arrêta calmement et fixa l'horizon. Le vent soufflait et emportait avec lui les petits gémissements de sommeil que faisait Stephan en mode luciole. Rem ne souriait pas, il restait impassible et tellement froid qu'on se demandait encore s'il était doté de sentiments. Il resta calme lorsqu'il senti une présence dans les parages et ne broncha pas. De doute façon, il n'y avait qu'en chien qu'il était bavard.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (EVENT) Où sont les pouvoirs de mon maître? (PV Daeron) (EVENT) Où sont les pouvoirs de mon maître? (PV Daeron) EmptyLun 6 Oct - 13:30
Invité
Aujourd’hui pas question de travailler, ils ont cas pas faire les cons s’ils veulent que j’assure mon taf, au moins ils ne pourront pas se plaindre, moi mon boulot c’est de nuit et en foutant en l’air mon rythme ils m’empêchent juste de m’en occupé, du coup je reste a ce que je fais et là je profite d’une chose toute nouvelle, et je l’espère temporaire…

Je ne saurais même pas traduire cette sensation, c’est juste étrange, je n’ai jamais ressenti un truc pareil et pour la toute première fois. Je ne saurais même pas dire a quel point pouvoir sortir en plein jour et sentir la chaleur du soleil comme une simple caresse et non plus comme une brulure peut être agréable ! J’ai l’impression d’arriver sur une toute nouvelle planète, un lieu parfait ou le temps ne compte plus, la nuit était mon domaine et j’apprend a apprivoiser le jours d’heure en heure.

Pour moi tout est nouveau, la vie de jour est si différente de celle de nuit que s’en est troublant, les sons, les odeurs et la vie sont différente, c’est une découverte, après n’avoir jamais connu que la mort pendent des siècles c’est la vie qui me frappe de plein fouet et me donne envie de rentré le réfugier dans l’ombre en attendent de retrouver ma véritable nature. Une part de moi voudrait mais je sens que tout mon corps qui s’embrase a l’idée de cette découverte. J’ai chaud… trop chaud je déteste ca.

J’ai marché au hasard, je veux voir le monde de jours et mes pas m’ont fait passer le cache misère de la plage, j’ai put y voir des gens profité de la journée déjà bien entamé et ai même put avancer. Cette fois, ma tenue toute blanche ne sert à pas à rien et ne fais même pas tache. J’ai de longs cheveux rouges mais attacher en demie queue de cheval, une chemise blanche ouverte et un pantalon tout aussi blanc qui descend assez bas sur les reins. L’air de la mer à presque l’air différent, porter par un vent doux et chaud il est tellement moins plaisant que celui du soir mais si différent qu’il est difficile de l’y associer.

Je déteste de plus en plus cet état de grâce, je suis censé être un croque mitaine, je devrais vivre la nuit et me voilà qui balade de jours sur une stupide place toute chaude. Je veux redevenir moi !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (EVENT) Où sont les pouvoirs de mon maître? (PV Daeron) (EVENT) Où sont les pouvoirs de mon maître? (PV Daeron) EmptyMar 7 Oct - 18:48
Invité
Lorsque la présence se rapprocha de lui, Rem tourna la tête pour apercevoir une silhouette qui se rapprochait. Il sentait que la personne qui venait vers lui avait des pouvoirs et son odeur lui était nettement familière. Il resta sur place, calme, impassible et de marbre jusqu'à ce que la personne arrive à quelques mètres de lui. Observant ce dernier. Rem reconnu à l'odeur l'homme ténébreux qui avait menacé son maître et machinalement le jeune homme vérifia qu'il soit toujours dans sa poche en mettant les pouces dans les poches. Autant dire que les cheveux bleus et le collier à pointe pouvaient le trahir, mais il espérait que cet homme ait une mémoire de poisson rouge et qu'il ne se souvienne pas de ces détails. Lui aussi d'ailleurs il avait changé. Il se demandait ce qui avait bien pu se passer. Mais bien entendu il fallait qu'il pose la question. Les gens normaux étaient loin sur les criques plus peuplée, il n'y avait donc personne d'autre qu'eux et Rem s'avança avec une impassibilité  déconcertante. Il se planta devant Daeron et leva la main pour le saluer. Puis sorti son portable... Enfin celui de son maître -qui, rappelons-le, était en train de ronfler dans sa poche en faisant un bruit tout mimi- il frappa quelques mots avant de faire la lecture audio de ce qu'il avait tapé.

Excusez le dérangement... Vous êtes bien Daeron? D'Esperanza?

Oui bon autant demander s'il s'agissait bien de la bonne personne avant. On ne sait jamais, dès fois que Rem ait affaire à un mimic ou un changelin. Il fixait Daeron d'un regard ocre mais sans aucune expression sur son faciès. Il était aussi impassible qu'une tombe ou une porte de prison. Il resta droit et baissa sa main. Connaissant un peu le personnage, il n'était pas sûr d'obtenir de renseignement de sa part mais autant tout de même le lui demander, sait-on jamais.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (EVENT) Où sont les pouvoirs de mon maître? (PV Daeron) (EVENT) Où sont les pouvoirs de mon maître? (PV Daeron) EmptyVen 10 Oct - 12:04
Invité
Ah la douce solitude des journées ou la plage est peu peuplé. J’étais tranquille cette fois, je me baladais ravi de savoir que j’arrivais a torturé Elias même sans être présent, un pur moment d’extase que celui-ci, même si le soleil restait une chose que je n’appréciais pas, au moins je le supportais et  découvrait avec un étrange bien être, la sortie en journée. Pleins de gens réveillé et si facile a effrayer… c’est juste dommage de ne plus ressentir la douce sensation de leurs peur.

J’aurais du finir ma balade et rentré m’occupé du p’tit poisson abandonner mais quelqu’un semblait avoir une autre idée que la mienne. Un mec qui me rappelais vaguement quelque chose était venu se planter devant moi et comme i de rien était, il a sorti un téléphone et c’est mis a pianoté …. J’allais me tiré mis juste quand je m’apprêtais a faire demi tour son téléphone se mis à me parler et m’aurais presque fait sourire d’ailleurs.

-Donc en fait, tu saute sur les gens que tu croise en leurs demandant qu’ils sont Daeron …

J’ai fais demi tour en passant les bras derrière ma tête avec un sourire.

-Que c’est mignon … Je suis touché.

Je cherche un peu d’où j’peux l’avoir vu mais cette bouille est toute nouvelle, enfin je suppose … sa m’énerve, je repasse tous les visages que je connais dans ma tête puis juste avant de retourner balader j’ai une autre idée en tête, une toute nouvelle image qui me fais doucement sourire … naaan pas le molosse quand même … tu me diras y a le collier de chien, la couleur des cheveux  et le reste.

-On m'a toujours prouver que parlé aux inconnus est une mauvaise idée
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (EVENT) Où sont les pouvoirs de mon maître? (PV Daeron) (EVENT) Où sont les pouvoirs de mon maître? (PV Daeron) EmptyVen 10 Oct - 12:33
Invité
Le jeune homme fixait calmement Daeron qui semblait ne pas vouloir rester plus longtemps et lui lança en prime quelques remarques. Il soupira, sans réellement montrer ses sentiments. Et autant dire qu'il n'avait vraiment pas envie de se présenter à lui sous cette forme, mais il n'avait franchement pas le choix à vrai dire. Il reprit le portable de Stephan et commença à écrire de nouveau quelque chose. C'était chiant pour lui, il aurait été bien plus vite en utilisant le langage des signes, mais pas sûr que monsieur "je ne parle pas aux étrangers" le comprenne.

Il passa devant Daeron qui lui avait tourné le dos et lui montra le portable à 5cm de son nez histoire de bien le faire chier et de le provoquer un peu. Il n'amait pas cet homme et lui demander des infos sur l'île l'énervait tout autant, mais il était le seul à "connaître" plus ou moins. Il recula le portable pour que Daeron puisse voir l'image que lui montrait Rem. En fait il s'agissait d'une photo de lui en chien et il se désigna pour le confirmer. Un petit message en dessous disant "C'est moi, Rem. Le chien de l'abruti naïf de la dernière fois!" avant de baisser le portable et de s'avancer en reniflant Daeron de bas en haut. Il glissa sur son portable quelques mots de plus.

"Votre odeur ne trompe pas! Même si vous avez changé d'apparence!"

Il fronça les sourcils pour montrer qu'il y avait quelque chose qui le gênait.

"D'ailleurs, qu'est-ce qui se passe?" Ecrivit-il sur son portable qui retranscrit sa question à l'oral. Il n'aimait pas les réactions de Daeron, mais tant pis, vu qu'ils étaient tous seuls tous les deux… enfin presque tous seuls vu que Stephan dormait dans sa poche. Il aimerait bien en savoir plus et il espérait que cet empafé de tête brûlée soit un peu plus coopératif à son égard maintenant qu'il savait qui il était. Il plissa les yeux et haussa les épaules en le fixant. Histoire de dire "tu voulais savoir ce que je suis…?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (EVENT) Où sont les pouvoirs de mon maître? (PV Daeron) (EVENT) Où sont les pouvoirs de mon maître? (PV Daeron) EmptyVen 10 Oct - 13:43
Invité
Oh tiens je comprends mieux pourquoi son p’tit air de chien battu me dis quelque chose … il est rigolo, comme si s’était mon genre d’aider les autres. Par contre, même si la lumière ne me fait plus fuir, je n’aime pas trop l’idée qu’il me colle son portable sous le pif. Je l’aurais bien viré mais pas le temps, il l’a retiré avant et m’a montré une photo du caniche et là j’ai compris d’où ca me viens, en faite le p’tit truc qui grogne est devenu un grand truc qui râle, c’est pas plus mal même si avec un téléphone c’est chiant.

-Ohhh le chiwawa


Rah, sérieux j’aime pas trop qu’il me renifle, d’autant que j’dois avoir garder l’odeur du poiscaille, j’ai beau garder le dessus ca change pas grand-chose au fait qu’il se frotte a moi mais bon, bref, je me contente d’un air dubitatif à son explication… A sa dernière question, j’ai levé les yeux au ciel, pris le téléphone en le lui secouant sous le nez avant de le jeter a la flotte. Je préfère encore le langage des signes et ou le mime a se truc pourrit ! Puis j’ai repris en utilisant les signes et en les accompagnants des paroles

-Les deux taré qui nous servent de chef ont joué aux sorciers.

Bin oui, je connais, j’ai plusieurs siècles derrière moi l’air de rien puis j’suis pas débile non plus. J’ai donc juste continué a marcher sur la plage toujours semi déserte

-Ou est ton abruti ?

Si j’ai bonne mémoire je dois le croqué l’autre et pour une fois que je dois le faire en pleine journée, je vais pas m’en priver, puis aussi bien sur, je veux une réponse :

-Et tu es quoi ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (EVENT) Où sont les pouvoirs de mon maître? (PV Daeron) (EVENT) Où sont les pouvoirs de mon maître? (PV Daeron) EmptyLun 13 Oct - 7:39
Invité
Rem fut légèrement indigné de voir la réaction de Daeron. Il lui avait prit son portable des mains et l'avait balancé à l'eau. Mais le jeune homme utilisa le vent pour le récupérer rapidement et revenir près de l'homme sombre en plissant les yeux. Il y avait d'autres manières de lui montrer qu'il savait parler le language des signes plutôt que celui-ci. Il n'avait pas apprécié. Mais fut tout de même soulagé. Il n'aimait pas utiliser le portable de son maître pour parler. L'explication de Daeron fut aussi brève qu'il n'était pas tant avancé que ça de savoir ce qui s'était passé dans l'école. Puis il suivit tout de même le ténébreux en glissant le portable sauvé de justesse dans sa poche. Il s'attendait aussi à une remarque de chien pour le coup. C'est le genre de chose dont il avait l'habitute. Il répondit à Daeron en marchant à reculon devant lui pour la première question mais resta muet pour la deuxième.

"Stéphan, est resté à la boutique dormir! Mais contrairement à lui j'aimerais en savoir plus sur ce qui se passe." mima-t-il.

Il se remit ensuite à marcher normalement. Pourquoi voulait-il tant savoir ce qu'il était? Rem resta de marbre et ne préférait ne pas répondre à la question. Parce que ça lui rappelait de mauvais souvenirs, comme des souvenirs qu'il regrettait. Il mit un long moment avant de lui répondre finalement.

"Je crois que vous appelez ça 'extra-terrestres'. Nous ne sommes pas de cette planète. "

Des extra-terrestres plutôt étranges parce qu'au final Stephan n'était pas n'importe quel abruti. Il le faisait exprès et en jouait très souvent. Mais derrière cette naïveté et cette stupidité il cachait bien autre chose de plus complexe. Rem le savait parfaitement. C'était lui qui l'avait sauvé et qui avait fait de lui ce qu'il était. Pour l'amour d'une femme, la même que Rem. Il l'avait quitté... Non pas exactement, en réalité il était mort mais ce fut Oméga qui lui permit de vivre une seconde vie pour la revoir et être à ses côtés. Bien malgré le fait qu'au final Stéphan se l'était accaparé. Il acceptait cette éventualité, parce qu'il était mort pour protéger ses enfants, et qu'elle en avait énormément souffert. Ce ne fut pas simple pour Stephan d'approcher les enfants que Rem avait eut avec Elle. Mais Rem l'avait guidé et lui avait montré comment les prendre, et ainsi se faire accepter par la famille. Il lui devait bien ça. Et puis Rem était heureux, parce que finalement sous cette forme Elle pouvait lui donner de l'amour. Même si ce n'est pas la même chose. Il était heureux et c'est tout ce qui importait.

Il avait un léger sourire triste en repensant à ces souvenirs. Et il ne se rendit pas comte qu'ils avaient marchés jusqu'à des grottes. La plage était complètement déserte. Son visage redevint froid. Pourquoi avait-il continué à marcher aux côtés de Daeron? Il ne l'aimait pas et ne lui faisait aucunement confiance. Il aurait parfaitement pu partir et le laisser après avoir eut ce qu'il voulait mais non. Il l'avait suivit et sans faire attention d'où ils allaient en prime. Il lança un regard à Daeron et reprit.

"Merci pour les infos, je ne vais pas te déranger plus longtemps..."

Oui, il préférait partir plutôt que de rester avec lui. Il ne le sentait pas. Et Daeron était dangereux. Il devait s'en méfier et éviter que Stéphan ne soit découvert.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (EVENT) Où sont les pouvoirs de mon maître? (PV Daeron) (EVENT) Où sont les pouvoirs de mon maître? (PV Daeron) EmptyMar 14 Oct - 21:58
Invité
Effectivement, je ne suis pas très technologie, de mon temps a moi y avait pas tout ca et parfois ca me manque, c’est quoi cette nouvelle lubie d’être tout le temps disponible ? Franchement quand j’tais avec une victime j’avais pas de risque d’avoir la tête ailleurs mais là c’est limite si la plus grande peur qu’on puisse trouver était un monde sans technologie. OH bande de chiards, sales lardons d’humains débiles, fut un temps on s’en servait même pas de vos merde, faut savoir revenir aux plaisirs simples, drogue sexe et meurtre !

Bien sur ca ne plais pas a monsieur que je jette son portable a la flotte, en même temps si leurs bestioles sont pas water plouf c’est pas mon problème, ils ont cas se démerder pour créé des trucs un peu mieux. Sa pseudo excuse m’amuse vraiment, j’ai limite envie de lui rire au nez, je sais parfaitement que son maitre est pas loin, un démon digne de son nom ne laisse pas la personne a qui il c’est attacher, que ce soit maitre ou autre, seul dans une ville aussi dangereuse alors que tous les monstres ont perdu le contrôle.

J’ai presque envie de le faire tombé à le voir marcher a reculons devant moi mais je me contente d’avancer sagement et de voir ce qu’il veut me transmettre avant de regarder ses yeux un air légèrement dubitatif sur le visage…

-Qui tu case dans le ‘vous’ ? Me range pas dans la même case que ses choses pathétiques

Oui, c’est le seul truc qui me dérange, je suis pas un humain, je veux pas être assimiler a eux, ils sont tellement facile a éliminer et se prenne pour les maitre d’une planète qui n’est même pas leurs, l’Homme est juste pathétique et méprisable. Bref ! J’ai même fini par voir un sourire sur le visage tout fermer du toutou, c’est … étonnant, mais c’est surtout triste et j’aime !

Pas question de le laisser filer, je l’ai rattrapé par le poignet avant qu’il se sauve et l’ai lâché presque instantanément avant de lui lancer, à moitié amusé.

-En fait, ce qui me dérange c’est que tu me crois assez stupide pour ne pas savoir que ton cher ‘maître’, à qui je compte toujours apprendre la vie si tu veux savoir, est resté seul quelque part, sans protection ni pouvoirs. J’ai l’air si jeune que ca ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (EVENT) Où sont les pouvoirs de mon maître? (PV Daeron) (EVENT) Où sont les pouvoirs de mon maître? (PV Daeron) EmptyVen 17 Oct - 9:06
Invité
La réaction de Daeron sur le "vous" à sa réponse le fit sourire intérieurement mais n'en montra absolument rien en extérieur. Rem s'amusait de le voir réagir par un simple terme. Certainement qu'il était assez vieux, en plus d'être assez différent dans humains ordinaires. Et c'est alors que Rem lui retrouna ainsi la question en language des signes. Qu'était-il, lui? Sauf qu'après ça il était parti loin dans ses pensées et qu'il avait préféré le laisser.

Sauf que bien entendu Daeron le rattrapa par le poignet et Rem s'arrêta, se retourna, bien entendu, le ténébreux avait immédiatement lâché prise mais le jeune homme le fixait calmement et inexpressif lorsqu'il parla de son maître. Bien entendu, il fallait s'y attendre la réponse qu'il avait donné à Daeron plus tôt ne l'avait pas convaincu. Et il pensait qu'il le prenait pour un abruti. Ho! Certainement moins que son maître c'était sûr. Mais il resta muet et fixa froidement la noireaude en l'écoutant. Il serra le poing et s'en suivit de petits arcs électriques qui se dégadeaient en crépitant de ses doigts. Le regard bien plus froid que tantôt. Rem se mis sur ses gardes et s'apprêtait à en découdre sérieusement avec Daeron. Il attendit calmement qu'il fasse le moindre geste brusque ou suspect pour lui donner un coup de jus. Daeron était dangereux, il le savait et le sentait clairement. Il se méfiait de lui et ne l'appréciait pas. Mais en aucun cas il le laisserait faire du mal à Stéphan. Il restait droit et fier mis gardais une certaine distance et un froid mordant.

"Il peut se défendre si je ne suis pas là!" Mima-t-il. "Je ne suis son gardien que par intérêt... Et pour une fois que je suis libre de faire ce que bon me semble sans qu'il ne soit derrière moi je ne vais pas me faire prier."

Un fin sourire dans le regard, il restait totalement inexpressif malgré ça. Et il n'avait aucune envie de dire ce qu'il était à ce type. Il pouvait croire ce qu'il voulait de toute manière. Il n'a qu'à jouer aux devinettes s'il veut tellement le savoir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (EVENT) Où sont les pouvoirs de mon maître? (PV Daeron) (EVENT) Où sont les pouvoirs de mon maître? (PV Daeron) EmptyVen 17 Oct - 21:47
Invité
Ce que je suis … pourquoi je répondrais a ca, lui il a rien dit, il ce contente de dire un extra terrestre et de me prendre pour un dérivé d’humain… j’ai pas envie de répondre, pourquoi je ferais ca après tout, je suis plus un croque mitaine, ca veut pas dire que j’suis devenu con par contre, il a de la chance que j’ai as mes pouvoirs quand des p’tits coups de jus passent dans ses mains.

Rolala, a tout les coups c’est juste une p’tite crise de nerfs juste pasque j’compte jouer avec son maitre, parfois la fidélité des animaux de compagnie m’échappe, un boulet ça se jette et basta. Par contre, je me moque complètement de ce qu’il peut bien vouloir faire passer par des regards incendiaires ou froids comme la glace, je fais ce que j’veux a qui je veux et quand je le veux et c’est pas le p’tit machin poilu qui va m’empêcher de me faire plaisir. Puis à, viens le détail du ‘il peut se défendre quand j’suis pas là’ et je e regarde un instant avant de rire.

-Pouvoir est une chose.

J’ai senti sa puissance, c’est la seule raison qui a fait qu’il m’a intéressé, non l’une des seules, y a aussi le fait que ca fait chier son chiwawa et que j’adore ca. Il est trop con pour l’utiliser pour se protéger puisqu’il ne peut même pas définir ce qu’es une agression. Bref, je sens que je vais me faire attaqué et j’en ai absolument rien a branlé, j’ai juste envie de calme, du coup j’avance encore en riant de plus belle.

-T’es un faible, une pathétique créature qui a lié sa vie à celle d’un autre pour dieu sais quel raison mais veut désespérément se persuade qu’il pourra partir a la seconde ou l’envie l’en prendra… c’est absolument dramatique

Je suis parti m’allonger plus loin dans la grotte, tranquillement posé sur un rocher et m suis mis à chantonner toujours le sourire aux lèvres.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (EVENT) Où sont les pouvoirs de mon maître? (PV Daeron) (EVENT) Où sont les pouvoirs de mon maître? (PV Daeron) EmptyLun 20 Oct - 7:26
Invité
Daeron commençait sérieusement à lui taper sur le système. Sa remarque sur sa faiblesse ne lui plut pas plus que cà et il resta indifférent en le suivant du regard. Il pensait quoi? Que Rem était un démon asservit? Balivernes et stupideries. Daeron ne savait rien et ne connaissait pas sa vie. Il n'en avait rien à faire de lui de toute manière. Il décida de tourner les talons en le laissant aller dans sa fichue grotte ça ne valait pas la peine de toute manière de se battre avec lui. Il marcha tranquillement jusqu'à ce qu'il entendit une petite voix dans la grotte.

Stéphan s'était doucement réveillé en entendant une voix familière et il sorti alors la tête de la poche de Rem pour constater que cette voix était celle de Daeron. Un large sourire aux lèvres il décida de sortir pour suivre le grand ténébreux qui était parti s'installer dans la grotte plus loin alors que Rem rebroussait chemin. Tout sourire il vint se planter devant le visage de Daeron et le salua d'une petite main amicale avant de lancer un salut enthousiaste de sa petite voix.

"Daeroon~ quel plaisir de te voir!! Ça faisait longtemps!"

En entendant son maître derrière lui Rem fouilla dans la poche oú il était censé être et fut totalement paniqué. Il revint aussi vite vers Daeron et attrapa le petit machin qui volait devant Daeron. Le regard blasé il lui lança:
"Qu'est-ce que tu fais ici? T'es censé roupiller !!"
"Bah oui mais je me demandais ce que tu faisais... Et quand j'ai vu Daeron j'ai voulut lui dire bonjour!"

Rem était plus que dépité. Il se frotta le visage d'un air plus que blasé du comportement de son maître. Il n'était vraiment pas tenable.

"T'es pas possible!" Mima-t-il avant de garder Stephan dans sa main et retournant sur ses pas en ignorant totalement Daeron. Le genre de comportement qui laissait entendre que Rem ramenais Stephan ou l'emmenait avec lui. Dans tous les cas il n'avait pas envie que Stéphan tombe dans les mains de cet enfoiré. Il empreinta un pas relativement rapide pour sortir de la grotte et aller de l'autre côté, sur Esperanza bien malgré les plaintes de Steph.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (EVENT) Où sont les pouvoirs de mon maître? (PV Daeron) (EVENT) Où sont les pouvoirs de mon maître? (PV Daeron) EmptyMer 22 Oct - 19:31
Invité
Je suppose que je devrais ire au revoir, ce serais le minimum de la politesse, seulement, il y a deux petites choses qui collent pas avec cette idée. Premièrement j’en ai pas envie, puis surtout, j’en ai rien à branler de ce que je devrais faire… je fais que ce qui me fait envie. J’étais juste allé m’installer, j’avoue que la suite m’a surpris, ou plutôt je me l’avoue a moi-même puisque c’est bien connue, je ne l’avouerais jamais à personne d’autre.

Seulement, à peine placé qu’une p’tite bête est venue se posé devant moi et en entendent ses salutations j’aurais presque envie de rire. ‘Il est à la maison’ et mon cul c’est du poulet ? Bref, je me marre bien moi en attendent puis voir le toutou qui cours pour sauver la bestiole c’est juste excellent.

-trop longtemps, tu devrais passer me voir directement chez moi de temps en temps… seul.

Je doute que l’idée plaise a Rem mais j’adorerai avoir Stephan juste avec moi tout seul quelques heures, je suis sur et certain de m’amuser comme ca et de torturé un peu le caniche nain au passage. Enfin bon, pas le temps de le faire chier plus qu’il se sauve déjà avec, parfois je me dis que faire peur c’est pas si top puis, je vois se genre de réaction et je me dis qu’en fait c’est jouissif.

-salut p’tit menteur

Menteur même pas doué, décidément, le meilleur ami de l’homme ne sert pas à grand chose.

-On va se revoir très, très vite

Mais avant je récupèrerais mes pouvoirs, et puis j’irais rendre visite a Stephan de nuit, juste histoire de savoir quel est sa plus grande peur.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (EVENT) Où sont les pouvoirs de mon maître? (PV Daeron) (EVENT) Où sont les pouvoirs de mon maître? (PV Daeron) EmptyVen 24 Oct - 16:09
Invité
Hors jeu:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (EVENT) Où sont les pouvoirs de mon maître? (PV Daeron) (EVENT) Où sont les pouvoirs de mon maître? (PV Daeron) Empty
Contenu sponsorisé
(EVENT) Où sont les pouvoirs de mon maître? (PV Daeron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT] Qu'est ce qui se passe bordel?! [PV Daeron] quel choc ça repart en -18]
» Warf! (je ne trouve plus mon maître!)!! [privé Aurélia]
» Ho... Non... (PV Daeron)
» C'est la guerre! [PV Daeron]
» La terre vs La mer & le tout vs Daeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: