Depuis le départ avec Elias, la vie avait plutôt bien changé et pas seulement en apparence. Je ne suis pas sûr d’avoir réussit a changer cet opinions préconçue qu’on se faisait de moi mais au moins j’aime mon nouveau look et puis je sais qu’Elias est un bon amis ce qui n’est pas négligeable ici ou je ne connais pas grand monde. La vie avait peu à peu repris son cours laissant facilement les semaines s’écoulées dans un traintrain un peu plus paisible, j’avais fini par m’adapter à la présence de Daeron, pas qu’elle me réjouisse mais bon, ça n’est pas non plus comme si j’avais eut le choix.
Après notre virée, Elias et moi nous étions fait remonté les bretelles, en fait, s’était surtout parce qu’on était rentré dans un état pas possible et qu’on s’était tiré sans prévenir personne… enfin je suppose. Bref, les directeurs n’étaient pas contents et tout ce qui s’en suis mais peu importe.
Ce matin, j’avoue que je m’attendais à tout sauf a ce que je trouvais dans mon salon. Non seulement y avait un intrus chez moi dont je n’avais même pas senti la présence mais en plus Melian se faisait tranquillement caresser par lui comme si tout était normal … Mon invité étant l’un des directeurs j’ai préféré évité de m’en prendre a lui pour sa présence pas forcement approprié et ai juste continuer ma route comme toujours en ignorant sa présence, on frappe avant d’entré chez une femme non mais !
Puis bien sûr c’est lui qui fini par m’interpeller pour me demander d’aller me mettre a mon post en avance, il me dit qu’il m’accompagnerait mais que mon habileté à perdre les intrus dans les bois lui serait nécessaire ce matin pour empêcher les intrus de violé l’île plus qu’ils n’allaient déjà le faire.pas que je doute de sa parole mais lui qui est censé dominer tous les Hidden avoir besoin de mon aide me parait totalement idiot. Bref, pas de discutions, du coup je suis partie avec lui dans ma forêt et au pratiqué le même jeu sur les intrus que celui fait avec lui et son ami le jour ou ils sont venu me chercher. Perdre dans la forêt est simple mais évité de faire brûler mon domaine m’aurait arrangé. Enfin, à peine la première étincelle eut elle atteint un de mes arbres qu’elle fut retourné à l’envoyeur et amplifier au centuple.
D’un coup je suis contente de faire équipe avec lui et de pas avoir a l’affronté … je sais pas pourquoi. Bref, il ne fallut pas longtemps pour qu’il me laisse et que je perde peu à peu la trace des intrus et j’avoue ne pas vouloir savoir ou ils ont put disparaître, ni comment… d’ailleurs surtout pas comment.
Une fois débarrassé de tout le monde, je me suis approché d’une source toute faible d’énergie un peu pommé dans ma jolie forêt toute pleine de vie. Pas vraiment utile de me presser, il ne risque pas de bouger le p’tit oiseau écraser au sol, je supposerais presque qu’il a souffert mais préfère quand même approcher. Pour le coup je suppose qu’il est d’ici mais ne me souvient pas l’avoir vu pourtant, son énergie ressemble beaucoup à celle de Ryry. Bon, on va dire que j’ai pas vraiment d’autres choix que m’en occupé seule, mon vilain boss c’est tiré en me laissant toute seule … j’ose au moins espéré que je peux le guérir, je ne veux pas de cadavres dans a belle forêt.
Bien sur, j’utilise toujours les plantes, après tout j’ai réussit plusieurs fois alors une de plus devrait pas non plus être trop compliqué. Quoi que, je n’ai encore jamais réparé d’os mais je sais que les (nom à ajouter a la maison la flemme de chercher je te nem ♥) J’ai donc essayé d’en faire pousser autour de lui les laissant petit à petit recouvrir son corps par leurs fleures et feuilles avant d’en augmenter l’effet.
J’aime cette sensation, chaque fois que je booste des plantes et leurs donne un effet thérapeutique, c’est la terre qui transfère son énergie a travers moi pour que le contact de mes mains vienne la déposer dans les plants et les fasses prendre en puissance, c’est une douce chaleur comme si la main de mère nature se posait sur moi et qu’elle me prêtait sa force. C’est une douce chaleur qui viens se réfugier dans mes plantes mais je suppose que l’effet ne doit pas forcement être des plus agréable, enfin bon, mieux vaut souffrir un bon coup qu’être plâtré et souffrir pendent des mois.
Par contre, pour les soins le sol est pas le meilleurs endroit alors même technique que pour Heiji, création d’un transport et force dans les bras pour ramener le corps e sécurité.
(on file chez moi, salit pas ma forêt de ton sang nan mé !
vas la bas !)