FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN |
|
|
Sujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] Ven 19 Déc - 7:50 | Invité | Bin puisqu’il en faut un, cette fois c’est moi qui restait sage, même si le manque d’énergie me donnais l’impression de planer, au moins je ne tuais plus personne moi en me contentant de me placer sagement dans ma cellule et d’attendre que la prochaine garde se pointe. C’est un peu con à dire mais là j’aimerais récupérer, le truc c’est que je suis revenu par réflexe dans la cellule un peu trop claire à mon goût même peinturluré du sang de gardien et de Sword, elle reste mauvaise.
Allonger dans mon lit, j’ai la tête qui divague mais au moins je me sens pas mal, le fait d’être doucement entrain de mourir m’aide à planer et à déconnecter je trouve ca marrant. C’st une présence qui s’approche qui me fait bien marré en fait, je me refais la bande son des dents de la mer à mesure que je sens mon p’tit joujou qui arrive et connement ca me fait bien marré.
-tinlin tinlin tinlintinlintinlintinlintin
Non je ne suis pas bourré ! Fatigué et légèrement saoul mais pas bourré moi et j’dois bien être le seul connaissant les habitudes de chacun. Bon, bien sur en bon jouet, Elias vient me voir moi et j’aurais presque envie de rire à son constat… Non ce n’est pas vrai, la première fois il était dans le couloir plus loin et je l’ai pris sans trop forcer même si il n’arrivait pas à me voir, en fait j’suis bon à ce jeu j’devrais en faire … ah bah non ca je le fais déjà, renouveler mon stock de jeu risque d’être longuet.
-Tien… La dernière fois que j’l’ai ça mordais …
Les poissons ne sont plus ce qu’ils étaient moi qui rêvait de voir un vrais requin, c’est juste mon poisson rouge. Aller c’est parte, moi je me suis tranquillement tourner en grognant pendent que Sword faisait son entré plus ou moins fracassante, j’aime mieux les films d’horreurs que les simples comédies romantiques à sauvetage...
Oula je suis vraiment mort là, le lias de billet m’a doucement fait rire sur mon lit, pis j’ai vu une espèce d’ombre passer et en me retournant, s’était Sword qui jouit avec une marionnette toute nouvelle toute … nouvelle qui me fit sourire rien qu’à la voir. J’ai bien rigolé en l’entendant avec une grosse voix et puis j’ai regardé le spectacle quand il c’est tourner vers mon poisson.
Minute, mon poisson à moi il a de longs cheveux, non ? Si peut être … je sais plus trop c’est marrant j’ai plus facilement vision d’une autre partie de sa personne que de ses cheveux … zut pour une fois que sa aurait put me servir.
-Eliaaas …
Je suis allé tranquillou, en balançant un peu mas c’est le résultat qui compte, jusqu’aux barreaux pour observer et il a beau être différent je suis presque sur que c’est Elias.
-c’est pas les seuls qu’on ravaler la façade, y son ou tes ch’veux ? |
| | Sujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] Lun 22 Déc - 22:11 | Invité | Au fur et à mesure que j'approchais de la présence de Daeron, je l'entendais chantonner de plus en plus vite un air que je n'avais eu absolument aucun mal à reconnaître, et qui m'avait fait mourir de rire. J'étais donc adossé au mur en face de lui avec un air amusé, me retenant de ne pas rire à nouveau. Par contre, ce qui vint gâcher mon humeur, c'est sentir l'autre dragounet qui approchait. Il pouvait pas rester dans son coin tranquillement ? Faut toujours qu'il m'emmerde celui-là, depuis qu'il est arrivé sur l'île, chaque fois que je veux voir Daeron il est dans les parages ! Je le sens approcher, précédé par une odeur de cadavre. En plus de la sienne, je veux dire. Le voilà donc qui débarque à côté de moi, sans que je ne bouge, tournant juste légèrement la tête dans sa direction. On dirait un gamin tout juste réveillé de sa sieste...
Par contre, j'avoue que je ne m'étais absolument pas attendu à ce qu'il me dise ce genre de chose ! J'ai tout juste levé un sourcil en le toisant, pas trop certain de la réaction à avoir. Ce genre de vanne, ça fait juste pitié... ! Le pire, c'est que ça fait rire Daeron. Non mais dans quel état ils sont les deux ! Je ne m'attardais pas spécialement sur son corps, mais j'avais pas pu m'empêcher de le trouver... bizarre. Et puis d'un manque de classe aussi ! Mon regard s'est fait perçant en voyant l'autre débile s'approcher de Daeron, si j'avais pu le foudroyer du regard... j'l'aurais pas fait. Je l'aurais fais souffrir avant, en lui faisant subir le genre de truc que je n'avais aucun mal à imaginer qu'il ne pourrait pas supporter. Je commence à cerner le personnage, et faut dire aussi que Miley m'a inspiré en faisant me subir les sentiments des autres... Bref, je le regarde avec un air dubitatif alors qu'il joue à la marionnette, et j'aurais presque envie de faire le même chose, juste pour l'emmerder. Mais gaspiller de l'énergie sur lui, ce serait du gâchis, et il n'y a que Daeron qui m'intéresse.
Je sais parfaitement le genre de chose qu'ils ont fait pendant leur séjour ici. Y a pas moyen que je puisse croire un seul instant qu'ils aient pu rester enfermé sans se sauter dessus. Déjà rien que l'idée me fait rager, mais alors que l'autre en parle à haute voix... ! Je suis partagé entre l'envie de l'exploser et l'exaspération, et au final, je lâche un long soupire avant de le voir revenir vers moi. J'ai pas bougé du mur, les bras croisé, mais j'avais pas envie qu'il s'approche plus avec sa saloperie. Pas moyen que je le laisse tâcher mon perfecto avec le sang d'un type que j'ai pas tué moi-même. J'allais lâcher un nouveau soupire quand Daeron attira mon attention en appelant mon prénom. Daeron qui m'appelle comme ça, c'est une première... ! Du coup j'ai tourné la tête vers lui, surprit, pour le voir tituber vers les barreaux, et à un moment j'ai bien cru qu'il allait se casser la gueule. Et tout ça pour me demander où étaient mes cheveux.
Alors là, c'était trop ! Je suis partis dans un fou rire, plus moyen de m'arrêter. Nan mais sérieusement, là ils sont graves ! J'ai l'impression de me retrouver face à deux gamins, ça craint ! Deux gamins dangereux, mais ils ont l'air parfaitement ridicules, j'y peux rien ! J'étais carrément plié en deux. Dire qu'avec tout ce que j'ai bu sur le chemin j'ai pas réussi à être aussi éméché qu'eux. C'est dommage, ça aurait été bien marrant ! J'ai bien finit par me reprendre, et je me suis rapproché un peu des barreaux, les mains sur les hanches.
« T'aimes pas mon nouveau look ? »
J'ai finalement tiré la langue, pour ensuite jouer un instant avec mon piercing en le pinçant entre mes dents. Je lui ai sourit avec un air provoquant.
« J'ai plein de nouveautés à te montrer... »
Mais pas ici, pas maintenant. Pas avant qu'il ait prit une douche du moins. J'ai de nouveau croisé les bras, m'appuyant sur une jambe, un léger sourire aux lèvres.
« Vous comptez jouer ici encore longtemps ? »
Enfin, vous...Daeron ! L'autre, j'm'en fous ! |
| | Sujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] Mar 23 Déc - 15:49 | Sword Fylbers | J'étais complètement dans le gaz et je faisais vraiment n'importe quoi. Le rire de Black à ma blague pourrie pour la liasse de billet m'avait fait sourire intérieurement et mon numéro semblait avoir été des plus risibles pour 'Lias. Puis Black en remettait une couche. Tiens... Je n'avais pas fait attention mais maintenant que Dada relève le changement je me rends compte en effet que le poisson a changé de look. Je le regarde jouer avec son piercing sur la langue avec des yeux ronds, la bouche entre-ouverte et la tête de mon copain dans les bras. Je rigolais bêtement en le voyant éclater de rire. Le pire c'est que son rire est contagieux.
Je penchais la tête en lui lançant un regard totalement vide. J'avais envie de vomir et surtout je bavais à moitié. Je venais de me déconnecter et je n'avais même pas capté sa dernière question. J'eus un hoquet suivit d'un soubresaut à cause d'un frisson qui me remontait l'échine et je me ressaisissais en sentant le sang remonter dans mon oesophage. Je gonflais les joues et par chance pour Elias je m'étais dirigé dans un coin de la cellule en lui balançant ma tête sur lui pour qu'il la récupère. J'espère qu'il a des réflexes sinon il va se salir. Je régurgitais tout le sang que j'avais avalé comme s'il s'agissait d'alcool dans mon coin. Y'avait pas mal de litres à vider là.
Le must c'est qu'après j'étais encore plus mal. En me redressant j'avais la tête qui tourne et des accouphènes. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ingurgité de "boissons" qui me saoulait et autant dire que "Gisèle" m'avait achevé avec ses fines bulles pétillantes et son doux brun de folie. Ouais je sais on comprend que dalle. Mais faut dire que mon raisonnement est totalement risible.
Je finissais par sortir de la pièce en tanguant sévèrement de gauche à droite en faisant des pauses et en haletant par moment, heureusement qu'il y avait les murs du couloir qui me tenaient parce que sinon je me serais cassé la tronche au moins six fois. J'avais laissé les deux tourtereaux dans la cellule, j'avais tellement les oreilles qui sifflent et une sensation de mal être que je n'avais absolument rien capté à ce qu'ils avaient pu dire ou faire. j'étais complètement ailleurs. Je voguais dans les couloirs en cherchant la sortie. Mais avec un grand étonnement j'ai trouvé la miss que j'avais "sauvé" par deux fois... Enfin... C'est plutôt elle qui m'a trouvé et c'est elle qui m'a sortie de cette prison pour m'emmener sur les berges de la mer et respirer un bon coup de frais.
J'en avais eu besoin. Et la gamine semblait vraiment vouloir m'aider... C'est pas plus mal! Elle est docile comme jouet. C'est bien! En plus le fait que je l'ai soit-disant sauvée elle m'en suis totalement reconnaissante. Je décuvais un moment et avais pris un bon bain d'eau salée avant de reprendre mes esprits en partie. J'avais fini par laisser Elias et Black dans la prison et j'étais retourné sur l'île avec comme canne ambulante la gamine qui me dit s'appeler Mariana... Brave fille!
|
| Messages : 725 Date d'inscription : 14/10/2014 Rang : | Sujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] Jeu 25 Déc - 0:30 | Invité | Je suis dans le gaz, mais genre à fond dedans j’ai l’impression de planer à cent mètres au dessus du sol. J’observais mon petit poisson qui semblais amuser, l’image que j’avais sous les eux se mettant doucement à tourner … c’est marrant ce que la mort qui s’approche peut offrir comme image et puis, bien sur Sword est défoncer, dire qu’en temps normal je me foutrais juste de lui.
Bref, ma question a au moins le mérite de le faire bien marré mon p’tit poiscaille rouquin, de mon coté j’ai juste envie de dormir, du coup j’écoute d’une oreille un peu distraite et vois surtout qu’il s’approche avec la simple idée que je ne suis vraiment pas d’humeur à ca se soir… Si j’aime … bin pour tout dire, j’m’en fou un peu du moment que ces manières de faire change pas, c’est ce qui m’amuse chez lui. Par contre j’avoue que ca façon de m’aguicher m’amuse, c’est mignon son p’tit truc sur la langue, je me demande bien ce que ca fait si on tire. Oui, à ce moment précis c’est l’idée qui me viens en tête sachant tout le temps que j’ai passé avec Sword ca n’a rien de particulièrement étonnant !
-s’qui m’intéresse …
Personnellement, ce que je vois le plus souvent reste dans un domaine totalement différent et même si je n’ai put qu’entendre des bruits sur le truc qu’il à en bouche, je suis juste trop dans l’pâté pour avoir une autre réaction qu d’attraper son pantalon a travers le barreau pour le tiré d’un coup vers moi. Vu qu’ils sont seuls à me maintenir debout, autant qu’ils servent un peu.
-N’est pas nouveau !
Enfin j’espère, ca m’embêterais quand même un peu. La tête que Sword avait en main avait fini par terre, dommage, elle est mignonne tout plein sa marionnette, en revanche, même pas le temps de le regarder qu’il à déjà disparu me laissant légèrement perplexe, ou j’ai des réflexes de moins en moins vifs, ou alors il à pris un truc dans le sang !
-Jouer ?
Naaan moi j’ai envie de dormir là j’m’en fou du reste, la lumière de la cellule est entrain de prendre mes derrières forces, c’est marrant, j’approche encore une fois la mort de très près, elle est toujours aussi sexe d’ailleurs. J’ai fini par faire demi-tour, en allant doucement vers le lit ou je me suis plus ou moins laisser tomber en remettant le bras sur mes yeux. Je crois que je me suis un peu couper, enfin je suppose vu que le sol est couvert de verre… pas grave suis plus à sa près.
-Ouai … p’t’être
Même si les changements sont intéressants, j’suis bien moi ici, tranquille même j’ai des jouets et puis du temps à perdre, après tout tant que j’suis là, les zoives me foutent la paix.
-Pas de raison de partir, envie de dormir.
J’ai juste décalé un tout petit peu mon bras et avec un léger sourire j’ai murmuré :
-Salut les dents de ta mère. |
| | Sujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] Dim 28 Déc - 19:40 | Invité | Sword avait l'air complètement, mais complètement déchiré. J'en ai vu des gens bourré dans ma vie, plus que des gens clean d'ailleurs, mais je m'étais pas attendu à le voir lui dans cet état. Je me désintéressais de lui pour voir la réaction de Daeron, je me doutais qu'il se foutrait pas mal de mon apparence, mais j'espérais au moins que parler de nouveautés l'aurait interpellé. Que dalle. J'en aurais bien été vexé si il m'avait pas soudain attrapé par la ceinture pour me tirer contre les barreaux. Je le fixais un sourire amusé au lèvres, forcément ça me fait plaisir de savoir que je l'intéresse, même si c'est que pour une certaine partie de mon anatomie !
Et puis en me faisant tirer en avant, la tête que Sword m'avait lancé était venue s'écraser au sol, avec le même genre de bruit que lorsque qu'on piétine un fruit trop mûr. De toute façon, je l'aurais esquivé, je suis pas d'humeur à me salir les mains, et surtout pas avec ce que le cadavre ambulant a pu toucher. D'ailleurs, je compris vite pourquoi il m'avait lancé son jouet lorsqu'un bruit facilement reconnaissable se mit à résonner dans le silence. J'avais tellement envie de me foutre de lui ! C'est pas tous les jours que j'en aurais l'occasion !
J'étais en train de me marrer tout seul lorsque ma question parvint enfin à l'esprit de Daeron, et qu'il fit demi tour pour aller s'installer sur le lit. Ou du moins ce truc qui est sensé servir à s'allonger dessus. Sword avait pas l'air frais, et quand il s'était tiré, j'avais pas fait le moindre geste pour l'en empêcher. Bon débarras ! Mais sincèrement, je pige pas ce qu'ils foutent ici. Me bourrer la gueule pour rigoler, ça oui, ça m'arrive tout le temps, mais chercher à me retrouver dans une situation où ça tourne mal pour moi, voir aller jusqu'à rechercher la douleur, ça me dépasse totalement ! En plus l'autre abruti qui me dit qu'il veut rester dormir ici... !
« Si tu restes, tu vas dormir très, très longtemps... »
Et puis en entendant son murmure, j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire. Quel con !
« Laisse ma mère hors de ça ! »
Ouais, j'ai un gros complexe au niveau de mon paternel, mais ma mère pas à ce point. Disons que je suis susceptible au sujet de toute ma famille, mais il m'en faut plus que ça pour m'énerver. Je me doutais que Daeron n'avait absolument pas la moindre intention de m'écouter, ni de me suivre, mais ce serait problématique que je ne laisse en plan. Du coup j'ai pris les choses en main. Soupirant, je suis passé dans la cellule d'à côté, arrachant un bout de mur, pour ensuite le cogner dessus jusqu'à arracher tous les câbles qui se trouvaient à l'intérieur, et ainsi éteindre ses saloperies de mur lumineux. Je me suis cramé la main avec un arc électrique, ça fait super mal, mais qu'importe ! Je le sens qu'il est dans un sale état, même si il fait le fanfaron, j'aimerai au moins m'assurer qu'il est en état de comprendre ce que je dis, et surtout éviter qu'il me clamse entre les doigts ! Bref, la cellule se retrouve plongée dans le noir alors que je reviens m'approcher un peu de Daeron.
« Ça fait déjà un bail que t'es là... »
Trop longtemps... Oui, moi aussi je suis partis, mais ça il ne le sait pas ! Et puis il m'a trop manqué, même si je ne l'avouerais pas à voix haute. Je veux une compensation !
« Je t'ai attendu tout ce temps, et je suis même venu jusque ici te chercher. J'espère au moins que j'aurais droit à une récompense pour mon obéissance. » |
| | Sujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] Dim 28 Déc - 21:34 | Invité | C’est le but, je suis très fatigué alors je veux dormir très longtemps, pour une fois que je me contente de ça, c’est toujours plus marrant que de me tapé des heures en plus alors que je suis mort. Puis en plus, j’ai envie de dormir et c’est tout nan mais. Je l’entends rire quand je lui dis au revoir, quand je pense à la crise qu’il m’a fait pour un petit mot de travers sur son père, sa me donne un peu plus envie de dormir.
-C’est pas joli joli de laisser sa mère dehors
J’aurais presque put me plaindre du bruit mais bon, c’est Elias, il est du genre bruyant de toute façon et ça m’amuse beaucoup moi d’habitude. Puis là, ce fut la libération, le noir complet et l’impression délicieuse que tous mes muscles étaient au repos, je n’ai pas put écouter le moindre son pendent les premières minutes mais en le sentant de nouveau tout près, j’ai quand même doucement rit en l’entendant me dire que mon absence avait durée. J’avais cru remarqué mais si vraiment mon absence avait posé problème il n’avait qu’à venir plus tôt et se joindre à notre jeu.
J’étais resté allonger dans mon lit mais avait fini par n simple sourire en l’entendant poursuivre, l’ombre me rend des forces et surtout, elle me ramène ma tête, j’ai beau rester dans le gaz, j’ai de plus en plus conscience de ce qui se passe et ça c’est une bonne chose.
-Tu essaie de profité de la situation ? Ça change …
Je me suis tourner vers lui et ai attrapé son cou pour le ramener un peu plus vers moi, tant pis s’il se fait mal avec le verre c’est lui qui l’a cherché.
- J’aime ça !
Mais on ne peut pas vraiment dire que ça change grand-chose, je me suis juste étiré en baillant.
-Mais plus tard.
En plus c’est pas vraiment mon genre de distribuer des récompenses, j’ai encore jamais fait mais je sens que je vais m’amuser à essayer plus tard. Par contre, je suis pas contre l’idée de le mettre de coté et attrape son bras pour le faire tombé dans ce qui aurait du servir de lit.
-J’ai envie de dormir.
Le poisson obéissant, manquerais plus que j’écrive mon nom dessus, comme ça personne n’aura plus dans l’idée de me le piqué. Enfin bon, il à réussit à éveillé mon intérêt, je suis pas sûr que ce soit ce qu’il voulait mais le résultat est là, je ne le laisserais pas partir maintenant qu’il est ‘obéissant’. |
| | Sujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] Dim 28 Déc - 22:25 | Invité | Un moment, je me suis demandé si Daeron était vraiment conscient de ce qu'il racontait. Probablement pas. Ça lui arrive souvent de dire des conneries, mais là y a du niveau... donc soit c'est la mauvaise influence du cadavre ambulant et ses blagues de merde, soit il est vraiment pas clair. Dans tous les cas, avoir explosé toute source de lumière était une bonne chose, car je sentais déjà son niveau d'énergie remonter. Lentement, mais ça revenait ! Il s'était mit à rire lorsque je m'étais approché. Je suis pas certain qu'il ait conscience du temps qu'il a passé ici. D'ailleurs je pense qu'il s'en fout... mais en tous cas, ça avait l'air de le faire marrer.
Profiter de la situation ? C'est pas tout à fait comme ça que je voyais les choses mais... ouais, totalement ! Il s'était retourné et m'avait saisit par la gorge, ce qui m'avait fait plisser des yeux, pas à cause de sa poigne, mais parce j'avais sentis quelque chose m’érafler la peau au point qu'une fine goutte de sang s'en échappa. Pas. Ma. Gorge. Merde ! C'est mon principale outil de travail, j'en prends soin ! Je me retrouvais tout proche de Daeron, et ce qu'il me dit coupa court toute protestation. Il aime ça. Un violent frisson m'avait parcourus, m'empêchant de réagir concrètement lorsqu'il me fit tomber à côté de lui.
La dernière fois que j'avais été comme ça avec lui, j'étais en manque, et son trop plein d'énergie m'avait rendu dingue. Là il en a tout juste assez pour survivre, et je ne me sens pas dans un meilleur état. Je savais qu'il m'avait manqué, je ne pouvais que m'en rendre compte ! Seulement là, me retrouver près de lui suffit à embraser tous mes désirs. Il y a juste un léger détail qui me fait bouillonner de rage, d'autant plus lorsqu'il me fait comprendre qu'il n'a aucune envie de bouger d'ici !
« Tu rêves, ça empeste dragounet partout ici ! »
Sous-entendu : Je reste pas, et comme j'ai pas non plus l'intention de te lâcher... ! Pas moyen que je reste traîner dans cette prison, rien que le fait de savoir ce qu'ils ont fait ici me donne envie de détruire le bâtiment pierre par pierre ! Nan, j'ai aucune pensée pour les monstres qui ont souffert et sont morts ici, je pense qu'à ces deux connards qui y ont prit du bon temps ! J'ai ajouté en me foutant à moitié de lui.
« Tu veux qu'j'te porte ? »
Remarque, si il veut vraiment pas bouger, je vais finir par le faire ! Mais j'attendrais pas qu'il ait suffisamment récupéré... ou alors je l'hypnotise... quoi que j'aurais quand même peur des retombées... C'est con, parce que je pourrais toujours très facilement le forcer à faire ce dont j'ai envie, mais j'ai vraiment trop peur des répercutions... ! Pas que j'ai 'peur' de Daeron en lui-même -un peu, parce que je sais que si ça lui prend je vais douiller- mais je flippe surtout à l'idée qu'il veuille plus de moi. Je crois que je le supporterais pas !
« J'ai été très sage ces derniers temps, nan ? J'ai même évité de venir te faire une crise ici pour te laisser jouer tranquillement ! »
Même si c'était uniquement parce que je ne savais pas où il se trouvait, et que j'étais partit en vacances ! Mais ça, il a pas besoin de le savoir ! Je sais pas ce que je veux exactement de lui, mais la surprise qu'il m'a faite avec le collier m'a fait tellement plaisir... je m'attends pas forcément à quelque chose de matériel, d'ailleurs ça serait franchement bizarre si il me couvrait de bijoux, mais j'sais pas... qu'il fasse quelque chose pour... prouver qu'il est attentif à moi...
Je me suis rapproché de son visage, et mes yeux prirent immédiatement une lueur avide. Heureusement que l'odeur de Sword m'empêche de lui sauter dessus !
« Tu trouves pas que je mérite une récompense ? »
Je me doute qu'il tentera de me détourner de mon but, mais je me laisserais pas faire ! |
| | Sujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] Dim 28 Déc - 23:30 | Invité | Je suis bien moi là, plus de fatigue qui s’ajoute à celle présente et puis Elias comme coussin qui attend que je reprenne des forces pour le prendre encore comme le… le joujou qu’il est. Je m’attendais un peu a ce qu’il se rebelle et sa façon de faire me laisse sourire, c’est mignon tout plein, en plus je sens que se surnom va me rester en tête même si le reste m’échappe, ça c’est gravé je garde.
Je suis resté là mais pour tout dire j’encaisse une phrase sur deux max, l’autre s’envole vers le pays magique des cauchemars, l’endroit que j’aime le plus au monde et qui me réclame actuellement à grands cris alors que les mots qui suivent trouvent un sens à mon oreille.
-C’est justement l’occasion de la remplacer
Puisque monsieur poisson n’aime pas cette odeur, autant qu’il l’échange avec la sienne, sa m’amusera d’essayer et puis surtout sa permettras de lui faire oublier l’idée de ce déplacer … J’ai mal partout et déjà pris Sword violement tout à l’heure, l’air de rien les plaies faites dans mon torse ne sont pas guéries … d’ailleurs je vais me le faire pour sa, il va en chier.
-Une crise ?
Encore cette histoire de récompense ? Mais j’y connais rien moi la dedans, c’est un peu m demander de me jeter dans le vide et d’essayer de tombé dans le mile.
-Encore cette récompense…
Bon, admettons son truc c’est pour faire plaisir et sa je sais faire, j’ai donc simplement remonté son torse jusqu’à venir dans sn cou et retenue l’envie de mordre devenue réflexe avec Sword, juste pour déposer un baisé dans son cou pendant qu’un de mes bras luttais pour tenir plus ou moins droit. Si j’avais suivit mon instinct, la je dormirais à cette heure si et je serais en paix ! Ah puis aussi autre chose qu’il aime et que je ne comprend pas vraiment, après un gros effort pour faire fonctionner un peu plus de muscles, je suis simplement aller l’embrasser avant de retourner à son cou pour murmuré à son oreille.
-Je pourrais te faire l’amour…
Cette fois, ma proposition est bien différente, je ne lui propose pas de le prendre à la vas vite mais bel et bien de lui faire l’amour comme tout homme digne de ce noms à sa … salope !
- Ou te dire les mots que tu aime tellement à entendre sortir de mes lèvres…
D’ailleurs, je ne suis toujours pas sûr de savoir pourquoi mais au moins il aime ça, j’en suis certain. Comme ils n’ont pas réellement de sens pour moi, je ne suis même pas sûr qu’ils aient une quelconque valeur pour lui mais pourquoi pas… J’ai laissé mon bras reposer sur son bas ventre et ai murmuré.
-Quel récompense ma catin préfère t’elle ?
|
| | Sujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] Lun 29 Déc - 0:30 | Invité | Remplacer l'odeur de Sword ? Et puis quoi encore ? J'ai d'autres choses à foutre que traîner dans tout le bâtiment jusqu'à ce qu'elle disparaisse ! Ça prendrait trop de temps, et ça me ferait chier de continuer à la sentir en attendant ! Je préfère largement me tirer. Daeron n'avait vraisemblablement pas prêté attention au fait que je me foutais de sa gueule, et au final, je pense que c'est une bonne chose. Mon regard s'attardait sur son torse, j'ai envie de venir lécher ses plaies... pas que j'ai un attrait particulier pour le goût du sang, c'est juste que c'est celui de Daeron ! Et dire qu'à notre première rencontre je m'étais amusé à le cracher juste pour le faire rager !
Il avait presque l'air surprit que je lui reparle de récompense. Pourtant il devrait le savoir que je suis obstiné ! Il parut réfléchir un instant, pendant lequel je cherchais d'éventuels arguments. Comme rien ne me venait, je pensais même à lui faire du chantage en dernier recours. Je pourrais aussi l'embobiner, mais je suis plus sensé lui mentir... Et puis je l'ai sentit remonter le long de mon torse, et atteindre mon cou où son baiser me fit frissonner. Est ce qu'il cherchait à détourner mon attention ? C'est vrai qu'il était très difficile de me concentrer dès qu'il commençait à me toucher !
Il s'est redressé au dessus de moi, et mon regard s'est ancré le sien. Je sais qu'il n'aime pas m'embrasser. J'ai bien comprit qu'il n'y trouvait, ni n'en comprenait l'intérêt ! Pourtant il l'a fait ! Lorsque ses lèvres ont joint les miennes, un léger gémissement m'avait échappé, et un bien être total avait envahit mon corps. Je me sentais beaucoup mieux qu'avec n'importe quelle saloperie que j'avais pu boire, fumer, sniffer ou ne sais quoi encore au cours de ma vie ! J'ai pleinement profité du baiser bien trop court à mon goût qu'il m'offrait, puis penchais la tête pour lui laisser libre accès à mon cou.
Me...me faire l'amour ?! Mon corps se figea un instant, avant que frisson ne vienne le réveiller d'un coup. Daeron sait exactement comment s'y prendre pour me rende dingue, et il me le prouvait encore. Son autre proposition me tente tout autant... Putain j'en ai des tremblements ! Mon cœur tambourinait tellement fort que je l'entendais dans ma tête ! Je suis certain qu'il l'entendais aussi, ou sinon, il le sentait forcément ! Il me demanda ce que je préférais, mais c'était évident ! Les deux !
En le sentant sur mon bas ventre, tout mon corps s'est embrasé. Je comprends pas cette réaction d'ailleurs, moi qui me lasse si facilement d'un homme, je pouvais pas me passer de lui. Aucun, personne, jamais on ne m'avait fait rien que la moitié de l'effet qu'il me faisait ! J'en perdais totalement la tête, et soudainement l'odeur de Sword ne me paraissait plus si importante, elle était même totalement effacée par mon désir pour Daeron. J'ai accroché mes bras autour de son cou, me redressant pour venir frôler ses lèvres, et c'est sacrément difficile de ne pas me jeter dessus.
« Ta catin préfère que tu lui fasse l'amour... »
Je préfère quand ses mots lui viennent sans que je ne demande. Je veux que quand il me parle, il soit toujours sincère... et puis si vraiiiment j'ai envie de l'entendre dire quelque chose, je trouverai bien un moyen d'y parvenir ! |
| | Sujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] Lun 29 Déc - 15:15 | Invité | Je sais parfaitement ou appuyer pour déclencher quel réaction, c’est juste trop facile et surtout sa m’amuse, mon énergie remonte lentement et quand je l’embrasse, il me laisse entendre un son des plus plaisants. C’est à peu près là que je sais que j’ai gagné, franchement si il n’était pas si facile à lire je crois que je finirais par m’ennuyer, j’ai donc simplement continué à jouer et comme prévu la proposition avait eut un certain impact puisqu’il s’était complètement tendu avant de se détendre me laissant juste sourire.
Comme il est facile de retourner Elias façon crêpe, je sens son corps qui s’accélère juste pour quelques murmures et c’est presque trop amusant, je l’ai donc simplement laissé faire et me suis amusée à l’écouter. Voilà il renonce à partir, je vais donc pouvoir dormir … bon ca me fait juste un peu chier de faire l’amour dans cet état mais pas grave.
-À ses ordres alors…
J’ai juste continué d’embrasser son cou pour le moment, descendant d’une tendre caresse la main rester sur son bas ventre, la glissant sous son pantalon, pas la peine de l’ouvrir, ce genre de moment ce fait en douceur, puis plus tard viens le reste, j’ai donc caresser simplement en mordillant doucement son cou avant de partir sous le caleçon pour jouer avec un peu plus de contact. En plus, il me reste bien assez à faire sans ça, j’ai donc du forcer encore un peu pour me servir des ombres et nous faire une demie bulle, juste parfaite, comme le ‘matelas’ de mon cercueils, plus pratique puisque c’est moi qui en maîtrise la densité.
J’ai finalement du m’y mettre quand même un minimum sérieusement, venant titiller son lobe d’oreille par quelques mordillements, en glissant ma seconde main sous sur ses épaules, poussant au passage la veste avant de le faire retourner, pour une fois se sera lui au dessus, qu’il n’en prenne pas l’habitude sa ne durera que le temps de la tendresse. Plus pratique pour la partie déshabillage même si sa me force à rester assis pour ne pas s’toper les baisés et mordillements alors que je laisse glisser sa veste le long de ses bras et que deux mains d’ombres s’occupent de lui enlever le haut. J’ai ensuite, laissé mes lèvres descendre jusqu’à découvrir un nouveau jouet sur son mamelon, jouet que bien sur je me suis beaucoup amuser à embêter à son tour, passant de simples coups de langues à des mordillements sans oublier bien sur les effleurements du bout des lèvres.
Ma main toujours dans son pantalon s’était glisser à l’arrière de sa personne que je m’attelais à caresser et pressé, venant juste y glisser un doigt cette fois, j’y vais en douceur pour les préliminaires.
|
| | Sujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] Lun 29 Déc - 19:03 | Sword Fylbers | J'étais sur le chemin du retour, aidé par Mariana qui me soutenait. En réalité j'avais à peu près retrouvé mes esprits et nous étions bientôt arrivés lorsque jebme souvins que mes affaires étaient restées là-bas. Dans cette prison. J'ordonnais donc à la gamine de trouver le cimetière et d'aller dans le caveau où j'avais élu domicile. Lui décrivant ce dernier. Et je finis par la laisser y aller seule. J'avais un peu récupéré mais ce n'était franchement pas ça. J'avais décidé d'y aller par les eaux. Sachant que mon corps setait moins lourd. Puisque je ne peux pas aller à ma convenance sur le plan astral.
Au passage j'aspirais l'énergie des bancs de poissons que je croisais sur mon chemin histoire de me remettre un peu d'aplomb mais ce n'était franchement pas suffisant. J'avais nagé un sacré bout de temps et j'avais finit par me laisser voguer avant de finir échoué sur la plage non loin de la prison. Me redressant habillé d'algues qui trainaient sur mon passage me voilà qui étais nouvellement vêtu d'une tenue naturelle de la mer. Je pénétrais dans la prison encore les portes ouvertes, l'alarme avait cessée et je trouvais à l'entrée dans le local des gardes un plan de l'établissement. Concluant alors que l'entrepôt avec mes affaires se trouvait dans l'une des pièces voisines.
En cherchant j'avais trouvé le générateur principal que je désactivais juste pour que toutes les lumières soient éteintes. Enfin le truc qui m'avait dérangé n'était plus. et l'obscurité me régénérait un peu plus. Je sentais encore la présence lointaine des deux tourtereaux et j'avais diminué toute mon aura en plus de ne plus faire de lumière dans les ténèbres. Seuls mes yeux ressortaient dans la pénombre. J'avais finit par trouver cette fichue salle où étaient entreposées les affaires des prisonniers et je retrouvais mes affaires dont celles de Black auxquelles je tenais. Je me décidais de les lui rendre avant que je n'oublies. Mes pas étaient silence et je me repérais parfaitement bien dans cette obscurité.
Mais au fur et à mesure que je me dirigeais vers la cellule de Black je sentais comme quelque chose... D'excitant me venir aux narines. Hoo... Ils s'amusent?! Sans moi!?? Ho les vilains! Je passais en utilisant mes forces recouvrées doucement sur l'autre plan et je fus stupéfais en voyant que Black se laissait dominer. Je me léchais les lèvres et mordais à pleine dents dans l'algue sur ma tête.
Puis un sourire malsain sur mon visage je venais derrière Elias et je revenais sur le plan physique. Profitant de l'obscurité totale pour m'imiscer dans leur jeu. Je m'amusais à caresser le dos d'Elias et lui mordre certaines zones érogènes de telle sorte que son plaisir soit décuplé, jouant l'ombre de Black. Faut dire qu'à force de jouer avec lui et ses ombres je sais comment elles agissent. Mes mains glissent doucement sur son corps sur une partie tandis que Daeron s'occupe de l'autre. Je viens doucement entremêler mes doigts avec ceux de Black plus bas. suivant son rythme en décalage avec son mouvement. J'etais froid, je ne respirais pas, mais les surprendre tout en m'amusant d'une certaine manière avec eux c'était franchement le pied. Même si je sais parfaitement que le poisson rouge s'en rendra compte au bout d'un moment et que je risque de prendre cher. Mais je lui rigolerais bien au nez après. Hahaha! Quel pied!
|
| Messages : 725 Date d'inscription : 14/10/2014 Rang : | Sujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] Lun 29 Déc - 20:29 | Invité | A mes ordres. J'adore quand Daeron dit ça, même si je sais parfaitement que ces ordres, il ne les suit que quand ça l'arrange ! Ses baisers dans mon cou me faisaient soupirer de bien-être, et quand sa main s'infiltra dans mon pantalon je ne pus m'empêcher de me déhancher pour la sentir mieux. Je l'ai sentit ériger une bulle d'ombre sans m'en préoccuper un seul instant. Si il est à l'aise, ça me va après tout. Mes mains s'étaient installées dans ses cheveux, les caressant en exprimant mon bien être. C'est toujours un peu bizarre quand c'est doux avec Daeron, mais franchement ça me dérange absolument pas.
Je me retrouvais au dessus de Daeron, c'était rare qu'il me laisse faire ça, surtout sans être attaché, mais j'étais content. De toute façon, tant que je restais contre lui j'étais content. Ouais, je crois que je planais un peu sur le moment, j'étais juste trop heureux de la façon dont il se comportait, et de ce qu'il me disait ! Quand il se mit à retirer ma veste, je fus plus que ravi de l'y aider, et l'envoyais même voler à l'autre bout de la cellule, mon haut atterrit ensuite au pied du lit pour mon plus grand plaisir, et je profitais pleinement des attentions de Daeron, me frottant doucement sur lui en gémissant d'excitation. L'espace d'un instant, j'ai vaguement eu l'impression de sentir une odeur d'algue qui m'était familière, mais j'étais bien trop occupé avec Daeron pour y prêter attention. J'avais beau avoir exactement ce que j'avais demandé, je n'en restais pas moins éternellement impatient. Remarque, cette attente est aussi agréable, tant qu'il ne s'amuse pas à pousser le vice trop loin !
Mes mains se perdaient en caresses sur son torse et son dos, et j'étais content de le sentir s'amuser avec mon nouveau piercing, au moins il n'avait pas l'air de déprécier. Je le sentais enfin insérer un doigt en moi, et même si j'appréciais qu'il prenne le temps de me préparer pour une fois, j'en voulais plus. Je sentis une caresse sur mon dos, une morsure, une autre intrusion en moi. Ça ne m'aurait pas posé le moindre problème...si seulement ça avait été Daeron ! La présence intruse qui me stoppa immédiatement, je n'avais eu aucun mal à le reconnaître dès qu'il était apparut, même si j'avais été un peu trop lent à la détente à cause de ce que me faisait Daeron, du coup cet enfoiré avait eu le temps de me toucher. Je crois que ce qui m'a achevé, c'était de voir Daeron amusé.
Cet espèce d'abruti ! À partir du moment où il est apparu j'ai remarqué sa présence, je sens leur énergie, c'est des repas pour moi ! Mais c'était pas le fait qu'il essaie de me surprendre qui m'emmerdait, même si j'avais franchement l'impression d'être sous-estimé. Nan, le truc qui me fit instantanément bouillir de rage, c'est qu'il se permette de me toucher. Il me dégoûte. Ce type me dégoûte tellement !
J'invoquais un golem auquel j'ordonnais d'entrer en lui par le nez et la bouche. J'essaie pas de le noyer, ce connard respire pas de toute façon. Je veux juste lui exploser les poumons de l'intérieur, lentement, lui ouvrir le torse, et qu'il le sente venir ! Un second golem apparu, se dispersant sur mes bras où des écailles se dessinèrent. Tout n'avait duré qu'un bref instant, j'avais chopé dragounet par la gorge pour le balancer contre le mur opposé. Je me suis levé de Daeron sans même lui jeter un regard, et j'ai rejoint Sword, frappant de mon point droit dans son épaule pour la broyer, cognant de l'autre dans le mur qui s'est en partie effondré sous le choc. Mes yeux entièrement blancs étaient rivés sur lui, pleins de haine et de rage. J'ai envie de le dépecer.
Une sorte de sifflement menaçant s'échappait de ma gorge, c'est pas le genre de sons que je fais souvent puisqu'en général je domine ma nature, mais j'avoue que là j'ai du mal à me contrôler. Je pense qu'il se passera de mots et autres conneries, il sait parfaitement à quel point ça me fait rager. Ils me font sérieusement chier. J'ai de nouveau chopé Sword, et cette fois c'est sur Daeron que je l'ai balancé. Puisque apparemment je ne peux plus le voir depuis que le cadavre ambulant est là, puisqu'ils ont l'air de si bien s'entendre et tellement s'amuser tous les deux, alors très bien ! Qu'ils jouent ! Je veux plus rien avoir à faire avec eux !
J'étais frustré, mais plus que tout dégoûté que cette saloperie ait osé me toucher ! Je les ai toisé un instant réprimant la très forte envie d'éclairer Daeron, puis j'ai finalement ramassé mon perfecto qui traînait à mes pieds, et me suis barré à grands pas en le passant, abandonnant mon haut dans la cellule puisqu'il était trop près du lit. C'est seulement une fois sortit de la prison que je révoquais mes golems, et je me suis barré en direction de la ville. J'ai besoin de boire ! |
| | Sujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] Lun 29 Déc - 21:26 | Invité | Je m’attendais un peu à ce que me jeu plaise a Elias, par contre quand j’avais senti Sword qui revenais, j’avais juste eut envie de rire. J’ai beau planer, je suis certain que ca va mal se finir et surtout quand je sens l’ombre prendre le dessus sur la lumière dans notre belle prison. M’enfin pour le moment je ne réagis pas et me contente de rire doucement en observant simplement ce qui ce passe.
Puis Sword viens se joindre à nous et j’ai bien envie de voir ce qui pourrais se passer mai pas le temps, Elias est pas d’accord et je me retrouve encore abandonné alors que Sword se fait littéralement pété la gueule et là, j’ai juste ris plus fort en lançant avec plaisir :
-Enfin du vrai SBS !
Quoi, c’est lui qui voulais participer et c’est toujours un plaisir de voir ce genre de choses mais bien évidement ca lui plais pas et je me retrouve avec un Sword jeter sur moi et le récupère en rigolant toujours alors que le regard d’Elias se veux glaçant … C’est marrant j’ai l’impression qu’il est fâché. Puis bien sur il s’en va et je me retrouve encore tout seul avec Death, je commence à trouver sa vexant, je me suis encore fait planter en plein milieu du jeu ...
- T’es toujours mort ?
Tant pis, j’ai allongé Sword et me suis tranquillement installé dessus en baillant.
- Je n’comprendrais jamais les créatures vivantes…
Je suis fatigué, du coup il me fera office de coussin pour le moment et c’est sans sourire que je ferme les yeux pour venir simplement m’installé comme il faut sur lui en jouant avc son petit corps tout blanc taché par ses marques.
-Bon, dodo. |
| | Sujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] Mar 30 Déc - 8:13 | Sword Fylbers | Y'a vraiment pas moyen de s'amuser avec le poisson. À peine je l'avais touché, enfin j'avais pas fait grand chose, quelques morsures et caresses et le voilà qu'il s'énerve. Pff! Je sentais un truc me rentrer par les narines et la bouches et je me reculais brièvement.
-Ho. Toh. Toh! J'ai bu la tasse!
Une douleur fulgurante dans mes poumoms m'arracha un gémissement et je me mis à sourire de plus belle. J'avais encore mon trou la poitrine et de l'eau se dégageait de ce dernier. Du sang noir mélangé à l'eau qu'il avait infiltré dans mon corps coulait lentement de mes narines et ma bouche. Puis je me sentis attrapé et lancé à l'autre bout de la cellule. Mon sourire se fit plus carnassier et amusé lorsqu'un coup fut porté à mon épaule avec sauvagerie et je me retrouvait avec toute la partie, clavicule comprise, complètement broyée. Je poussais une légère exclamation en lançant un rire franc lorsque j'entendis la respiration sifflante.
-Huhuhu! On dirait un petit vieux qui a un problème de pacemaker!
Je rigolais et crachais mes poumons avant de me faire rebalancer contre Black qui me rattrapa. La douleur du choc et le reste me fit gémir sensuellement puis je rigolais doucement. Enfin, je toussais en même temps que je rigolais mais j'étais partis dans un fou rire jusqu'à ce que le poisson se barre. j'avais plus la force de bouger de toute manière alors je me laissais faire par Black. Mon fou rire s'arrêtant par la même. Je regardais le plafond sans bouger...
-Toujours mort, et heureusement pour moi...
Je grimaçais un peu lorsque Black s'était allongé sur moi et souriant doucement. Puis je levais mon bras valide pour le passer autour de Daeron. Je regardais le plafond noir.
-On peut même pas jouer un peu, ton jouet est bien trop susceptible... C'est nul!
Je fermais les yeux un instant. Il fallait que je me repose vu les dégâts que j’avais subis. Et pas moyen de pomper des forces à Black qui est dans un sale état aussi. Je soupirais, las et fatigué. Déçu aussi. Moi qui pensais enfin m'amuser un peu avec le jouet de Black sans qu'il ne dise quoi que ce soit. En le laissant aussi s'amuser comme meneur bien entendu. Je fermais les yeux pour me reposer jusqu'à ce que je récupère un minimum. Dans l'astral j'ai bien plus de facilité. Je laissais mon âme y aller et je trouvais un magatama que je bouffais pour récupérer mon énergie et remettre mes os en place ainsi que le trou que j'avais à la poitrine.
En revenant à moi je me levais doucement pour reprendre les affaires que j'avais emprunté à Black et les posais comme des duvets sur lui. Je me mettais au dessus de lui et l'embrassais avant de relever la tête pour le regarder.
-Dis? Tu rentres avec moi?
Je le fixait et attendis qu'il réagisse et qu'il rouvre les yeux. Je me redressais enbattendant pour prendre le perfecto par terre. Y'avait l'odeur du poisson dessus et je l'attrapais par le bout des doigts et le levant vers Black.
-Ton triton a oublié son haut...
Je le regardais avec un regard vide. Vu que je m'étais rhabillé avant de venir ici je pouvais tenter un essayage. Ce que je fis d'ailleurs avant de constater que le haut m'allait plutôt bien, puis j'enfilais le manteau de Black finalement. Je souris en sautillant sur place, testant le tout d'un air amusé. J'entrais comme un gant dedans et en plus j'y étais à l'aise, pas comme le manteau mais ça c'est pas important et puis je l'aime bien, il a l'odeur de Black. Je souris de plus belle. Bon il sent le poisson, mais avec deux trois carnages il aura une meilleure odeur après.
-En fait je vais la garder... Il me plait bien son haut!
Je me tournais vers Black avec un sourire amusé.
-Bon tu te bouges ou je te laisse là?
|
| Messages : 725 Date d'inscription : 14/10/2014 Rang : | Sujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] Mar 30 Déc - 12:32 | Invité | Alala les enfants, j’aurais put mourir de rire en voyant les réactions de Death face aux attaques de mon p’tit poisson. Puis bien sur il confirmait et on affirmation m’aurais presque fait marré, bien sur qu’il a survécue, Elias est fort mais pas au point de tuer un increvable non plus, puis il m’amuse mon joujou.
-Bin, connaissant Elias c’est surtout étonnant, je crois qu’il t’aime pas.
Jusqu’à preuve du contraire c’est comme sa qu’il se nourrit, du coup moi sa m’étonne un peu qu’il repousse les avances de Sword mais bon, sa m’amuse alors je me contente d’observer en temps normal, puis je sais qu’ils n’ont pas tout à fait les mêmes habitudes, du coup ça doit pas vraiment aider, n’empêche que sa m’étonne.
Sentir mon p’tit Death qui ne réagit plus me laisse supposer qu’il est parti grignoter, mais sa ne m’empêche pas de somnoler en attendent qu’il revienne et quand c’est enfin le cas… même pas il me laisserait me reposé. Bon, je suppose que j’ai pas trop le choix mais j’ai quand même fini par rire, il en profite là que je sois fatigué, juste pour se mettre au dessus avant de continuer son cirque que j’écoute seulement vaguement histoire de dire que j’ai écouter.
Bon, je fini quand même par m’étiré en baillant et me lève avec une bouille crever mais je tiens debout c’est toujours sa. Par contre, en le voyant parti dans ses essayages, je peux pas m’empêcher de me marré. J’ai fini par m’approcher et le prendre à la gorge en le plaquant au mur pour venir récupérer la substance noire qui lui servait de sang et qui avait quitté ses lèvres.
-Garde le j’t’en pris, je suis pas du genre à porté l’odeur de mes jouets.
Puis, finalement plus envie de jouer, je suis juste parti de mon coté en baladant d’u coté à l’autre, je finirais bien par atteindre ma maison à force, en attendant, je me suis bien marré moi en prison, faudra qu’on se refasse sa un de ces jours. Mais cette fois j’emmènerais Nessa, elle me manque.
|
| | Sujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] Mar 30 Déc - 13:11 | Sword Fylbers | Entendre Black rire m'amuse beaucoup. Surtout à ce moment précis. Puis sa remarque sur Elias m'ôte un long rire bien vicelard. Et je tourne la tête vers lui avec un regard totalement amusé.
-Bah! Faut dire qu'il est jaloux de moi! Ca se voit rien qu'à son attitude lorsque je suis avec toi. Normal qu'il ne m'aime pas. Dommage…
Vraiment dommage, oui. Moi qui voulais être ami avec lui et ne pas faire d'histoire pour qu'on soit partagé pour Black, bah tant pis. De toute manière Black n'est qu'un passe-temps. Et heureusement qu'il est là parce que sinon je m'ennuierait vite. C'est ce que le poisson roux ne comprend pas. Black ne s'attache pas, et comme moi il aime jouer. S'il peut pas comprendre ça… C'est tant pis pour lui et il sera toujours vexé des attitudes de Blackounet. C'est pendant ma séance d'essayage que Daeron finit par se lever en s'étirant. Ah bah… C'est pas trop tôt! J'allais répliquer un truc en mettant les mains dans mes poches lorsque je sentis sa main m'attraper la gorge et me plaquer contre le mur. Esquissant un sourire amusé puis le laissant faire lorsqu'il vint lécher mon sang qui sortait encore de ma bouche. Après son passage je me léchais les lèvres.
-Khh! Toi alors, tu ne perds pas le nord! Tu sais que ça se lave au moins?!
Son jouet! haha! Laisse moi rire. Il s'amuse avec moi je le sais très bien. Mais dans notre relation c'est réciproque. Puis qu'il ne se plaigne pas qu'il n'ai plus sont manteau. Après, s'il a la flemme de le laver moi ça me fait un vêtement de plus. Mais je le racolerai à ma sauce. Il est bien trop grand pour moi alors je vais le customiser un peu. après quoi Black se barre et je soupire en le suivant au moins jusqu'à la sortie. Sur le chemin vers la sortie, j'avais marché tranquillement les bras derrière la tête.
-Le prochain coup… On se refait ça avec 'Lias…
Je baissais les bras et regardais le plafond en souriant d'un air amusé.
-Ou pas! Huhuhu!
Je courais pour le dépasser et je l'arrêtait en me mettant devant lui puis je lui volais un baiser avant de repartir en courant.
-Amuse-toi bien! et repose toi surtout! Bye bye, Jack!
Je partais de mon côté pour rentrer dans mon caveau et m'amuser avec mon nouveau jouet. En espérant qu'elle ne se soit pas enfuie. Moi du coup, j'allais devoir récupérer un max d'énergie pour les prochaines fois où je reverrais Black. Faut que je revois Elias aussi… Je n'aime pas qu'on se quitte sur de mauvaise tensions… Huhuhu! Il ne m'aime pas, mais je n'ai rien contre lui moi. The End... |
| Messages : 725 Date d'inscription : 14/10/2014 Rang : | Sujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |
|