FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
MessageSujet: Message à supprimer Message à supprimer EmptyVen 12 Déc - 23:40
Invité
Veuillez, pour des raisons de sécurité, supprimez ce poste.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Message à supprimer Message à supprimer EmptySam 13 Déc - 11:37
Miley Lewis
bienvenue jolie miss ^w^
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Message à supprimer Sans_t12

MessageSujet: Re: Message à supprimer Message à supprimer EmptyDim 14 Déc - 23:32
Invité
Hihi! Merci ;3!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Message à supprimer Message à supprimer EmptyMar 16 Déc - 18:50
Miley Lewis
n'hésite pas à demander un coup de main ^w^ Ils sont bêtes mais pas (tous) méchants ♥
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Message à supprimer Sans_t12

MessageSujet: Re: Message à supprimer Message à supprimer EmptyMar 16 Déc - 18:55
Invité
Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question~
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Message à supprimer Message à supprimer EmptyVen 19 Déc - 18:37
Sael Neri
Bienvenue miss
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Message à supprimer 2lwvyph

MessageSujet: Re: Message à supprimer Message à supprimer EmptyDim 28 Déc - 2:19
Invité
Hihi merci beaucoup :3! Mais je suis désolée pour la disparition et le manque de signes de vie ^^'. Donc pour me faire pardonner je continuerais ma fiche et j'essayerais de la terminer le plus vite possible!
Ciao <3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Message à supprimer Message à supprimer EmptyDim 28 Déc - 11:24
Sael Neri
merci d'avoir donné des nouvelles et nous comprenons avec les fêtes ♥

bonne continuation à toi.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Message à supprimer 2lwvyph

MessageSujet: Re: Message à supprimer Message à supprimer EmptyDim 28 Déc - 19:06
Invité
Hem... En passant j'aurais une question à propos de l'Île... Comment on fait pour y entrer? Et Est-ce qu'on peut en sortir?

Merci d'avance pour votre réponse ^^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Message à supprimer Message à supprimer EmptyDim 28 Déc - 19:25
Sael Neri
tu peux y accédé par la terre (rencontrera sword, miley iy daeron obligatoirement), par la mer (rencontrera Elias obligatoirement), par les aires ou par un portail magique !

pis tu peux en sortir par ces mêmes moyens portail en moins
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Message à supprimer 2lwvyph

MessageSujet: Re: Message à supprimer Message à supprimer EmptyDim 28 Déc - 20:44
Invité
cool un deuxieme poisson roux (pas roux) pour jouer Cool

(bienvenue)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Message à supprimer Message à supprimer EmptyLun 29 Déc - 5:15
Invité
D'accord merci pour votre réponse mais j'aurais deux (probablement) dernières questions à propos de l'Île Razz . Lorsque tu mentionne par les aires, il y a-t-il un aéroport qui mène à Esperanza et où peut-on trouver ce portail magique?
Merci encore une fois pour votre réponse (et votre patience avec mon innocence xD)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Message à supprimer Message à supprimer EmptyLun 29 Déc - 9:09
Sword Fylbers
Ho! Un autre poisson! °0°
Salut!
Pour te répondre il n'y a pas d'aéroport qui mène à cette île. Penses-tu! Seules les créatures ayant la capacité de voler peuvent arriver par les airs. De plus, et c'est dans le contexte, le portail ne s'ouvre à toi que si tu as une recommandation des directeurs soit par tablette, lettre ou message subliminal.

Voilà, j'espère avoir éclairé ton plafond! o/
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Message à supprimer Sans_t12

MessageSujet: Re: Message à supprimer Message à supprimer EmptyLun 29 Déc - 11:39
Invité
Laisse le plafond éteint vilaine bête !

Et mentionne le fait que recevoir l'invitation est automatique pour un élève

Los Dirctores a écrit:
Nous sommes en 2030, aujourd'hui, la technologie a bien évoluée. La 3D a été installée sur les tablettes et les téléphones, chacun peut y avoir accès, et c’est grâce à cela que nous recrutons. Nous repérons à travers le monde la trace des monstres et leur envoyons un mail d’information sur notre lycée. En bas de ce mail se trouve un lien direct vers Esperanza, une fois ce lien activé, un portail magique s’ouvre et permet au futur élève d’être transporté directement dans les jardins de notre bel établissement.

Pour ceux qui n'ont pas de tablette, le procédé n’est pas vraiment différent, l’un de nos "traqueurs de monstres" dépose sur leur lit, devant leur porte ou dans leur sac, une tablette contenant déjà le mail et sur laquelle est inscrit leur prénom et nom. Nous nous chargeons aussi nous même du recrutement du personnel et du corps étudiant afin d'offrir le meilleur à notre petit paradis.

(je te prêterais celui là ^o^ mais je joue d'abord !)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Message à supprimer Message à supprimer EmptyLun 29 Déc - 12:43
Sword Fylbers
Han! Sorry! C'est tellement un automatisme que j'ai pas pensé à le préciser.

*se pend au plafond et fait l'ampoule de noyel en rouge et turquoise*

(Pas touche! T'as déjà ton blobfish! Non mais! èwé)
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Message à supprimer Sans_t12

MessageSujet: Re: Message à supprimer Message à supprimer EmptyLun 29 Déc - 13:07
Invité
non seulement je fais s'que j'veux et m'en faut un de rechange, au cas ou je casse encore elias, mais en plus j't'embête ok !

sinon bonne chance pour la fiche ^w^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Message à supprimer Message à supprimer EmptyLun 29 Déc - 13:37
Invité
Alors de un, blobfish vous emmerde =.=

Et de deux, je suis le seul poisson digne de l'intérêt de Dada èoé !

(bienvenue~ Bon courage pour ta fiche \o/ )
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Message à supprimer Message à supprimer EmptyVen 2 Jan - 21:55
Sael Neri
Bonjour/Bonsoir belle dame.

Ce post pour te signaler qu'a compter de ce message il te reste une semaine pour terminé ta fiche, si tu as besoin d'aide tu peux toujours en demander à un membre du staff ou à nos membres

(qui semblent bien énervé d'un seul coup, bande de sales gosses)

Bref, sache qu'il te reste jusqu'au vendredi 9 Janvier pou terminer ta pres.

Bonne chance et bonne continuation à toi.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Message à supprimer 2lwvyph

MessageSujet: Re: Message à supprimer Message à supprimer EmptySam 10 Jan - 5:41
Invité
J'ai terminé ma fiche ^^ en espérant que ça ira ^^'
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Message à supprimer Message à supprimer EmptySam 10 Jan - 11:45
Sael Neri
prise en charge, je t'envoie un mp avec ce qu'il serait bon de modif
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Message à supprimer 2lwvyph

MessageSujet: Re: Message à supprimer Message à supprimer Empty
Contenu sponsorisé
Message à supprimer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau message.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Sauter vers: