La veille, au cours de la journée, Anazel avait reçu une convocation sur sa tablette. En premier lieu, il avait été très surprit, ne comprenant pas de quoi il s'agissait, puis il avait lu toutes les explications pour comprendre qu'il était convoqué pour se rendre dans le terrain d’entraînement le lendemain. Il en avait déjà entendu parler, mais il ne s'y était encore jamais rendu, et à vrai dire, il ne savait pas à quoi s'attendre. Il avait entendu dire que ces entraînements étaient éreintants et ça avait bien évidemment piqué sa curiosité.
Ce jour-là, donc, Anazel s'était présenté à l'heure donné au bâtiment du terrain, et à peine avait-il passé la porte qu'il se fit presque kidnapper, on lui rappela quelques règles de bases qui étaient de toutes façon écrites dans sa convocation, donc il les avait retenu, mais quand il se fit jeter et enfermer dans une boîte tout étroite, le jeune démon ne pu s'empêcher de stresser, il n'aimait pas être à l'étroit ! Mais même pas le temps de commencer à se débattre qu'il se sentit soudainement épuisé. Ça, c'était pas expliqué ! Lentement, ses yeux se fermèrent et il perdit connaissance.
Avant même d'ouvrir les yeux, lorsqu'il reprit conscience ce fut un grand froid qui l'envahit. Anazel était totalement frigorifié, allongé au sol sur une surface gelée. Son premier réflexe fut de se redresser brusquement, entourant ses épaules de ses bras, et les frottant énergiquement. Un nuage de vapeur s'échappa de sa bouche lorsqu'il soupira, et c'est là qu'il se rendit compte que ses vêtements avaient changé. Au lieu du pantalon et haut noir qu'il portait plus tôt, il était maintenant vêtu d'un espèce de kimono léger d'un blanc immaculé. Ses cheveux étaient remontés en une queue de cheval haute, retenue par une broche en bois. Déjà rien que ça, c'était quelque peu étrange, mais ce fut en se levant et inspectant tout autour de lui qu'Anazel fut vraiment surprit.
Il était conscient que ce lieu n'était qu'une simulation, mais tout paraissait tellement réel qu'il en venait même à se demander si on ne s'était pas joué de lui. Toujours était-il qu'il se retrouvait dans une immense salle envahie par la glace, et un peu plus loin se trouvait un immense portail fermé, qui semblait lui aussi figé dans la glace. Ce lieu avait quelque chose d'imposant, pourtant Anazel était familier avec les cavernes. C'était peut être dû au fait qu'il sentait des présence tout autour, et il avait la nette impression qu'elles n'avaient rien à voir avec son équipe. Tiens, en parlant d'équipe ! Enfin Anazel se reprit pour se rendre compte de qui était présent, et avant même de voir, il reconnu une présence qui le figea purement et simplement, allant même jusqu'à lui couper le souffle.
Tenue:
Invité
Sujet: Re: Une entrée glaciale [Ryan, Roza] Mar 16 Déc - 22:28
Ca faisait quelques semaines que j’avais repris mon taf en tant que gardien. Les soins de Miley m’avaient été plutôt utiles pour le coup après mon super crash monumental qui me valut un gros coup de déprime en plus de ça. Bien que Miley pense et dise le contraire pour me réconforter et éviter que je ne me morfonde sur mon sort, elle avait trouvé les mots… et les gestes qu’il fallait pour me remettre rapidement sur pied. Après quoi, je l’avais laissée et j’avais vaqué à mes occupations. Et autant dire que j’avais redoublé de vigilance et de chiantitude. Je me demandais même ce que foutaient les autres gardiens pour qu’il y ait autant de laisser aller dans l’école et que les élèves fassent n’importe quoi. Et je dois dire qu’il y avait pas mal de boulot. J’avais pratiquement passé mes nuits à aller à la chasse aux monstres, et aux démons qui tentaient encore de trouver l’île. De plus j’avais complètement camouflé mon énergie psychique afin que les sbires de mon paternel ne me retrouvent pas.
Mes nuits je les passais dans les égouts à empêcher des humains de se rendre sur l’île par ce biais en passant par les grottes sur la plage de l’autre côté. Je ne m’étais pas montré, j’avais seulement fait croire à ces abrutis d’humains en quête d’aventure et de sensations fortes que les grottes étaient habitées par des créatures invisibles et qu’il y avait des fantômes. Enfin un truc du genre. J’avais juste besoin d’utiliser mon sort de psychokinésie et le tour était joué. Une bonne petite partie de rigolade je dois admettre. Sans compter la réelle chasse aux monstres dégueu dans les égouts qui pourraient attenter à la vie des élèves. Bref, les bonnes vieilles habitudes que j’avais repris quoi. Et ces derniers temps, j’étais tellement occupé à faire le ménage dans les sous-sols que j’avais laissé Elisabeth faire ce qu’il fallait en surface. Puis elle avait l’air de bien se débrouiller finalement. On n’est pas assez de gardiens pour être par groupe de toute façon.
Un beau matin, alors que je rentrais tranquillement dans ma piaule rangée à fond et avec mes nouvelles fringues, j’avais trouvé un mail sur ma tablette me demandant d’assister deux élèves lors d’un terrain d’entrainement. Mon regard s’illumina et je me mis à sourire de plus belle. Enfin un truc marrant et intéressant qui fait plaisir à voir. Un entrainement et cette fois-ci avec des élèves et non des Hiddens. J’avais hâte de commencer, heureusement, c’était le lendemain, donc je pouvais dormir peinard jusqu’au lendemain en séchant les cours pour être en forme pour cette petite séance de footing.
En arrivant sur place, j’étais le premier, et le type à l’entrée me reconnut et me salua simplement, pas comme la dernière fois où j’étais venu pour la première fois. Il m’emmena bien plus simplement qu’en m’expliquant tous ses trucs sur les mondes et tout ça du terrain d’entrainement, les règles, il m’en rappela certaines mais je lui dis que je m’en souvenais et finalement il ouvrit le tube et j’entrais tranquillement dedans avant de me sentir partir avec le gaz qui s’échappait des conduits d’aération de la capsule. J’avais simplement fermé les yeux et sentis un vide autour de moi. Jusqu’à sentir un sol puis un froid intense me parcourir. J’espère pour les dirlos qu’ils ont prévu le coup cette fois pour les fringues. Lorsque je rouvrais les yeux et repris totalement conscience le froid autour de moi me glaça le sang et je ne pus réprimer un frisson avant d’augmenter la chaleur de mon corps en l’espace de quelques instants. Merci p’pa d’être un enfoiré de Balrog ! Ça m’est bien utile. Bon en même temps, du coup mon corps dégage plus de fumée qu’il n’en faut et une brume s’installe autour de moi. J’attendis en me frottant les bras, constatant tout de même que je possédais un vêtement avec une fourrure, mais aucun moyen de le fermer, je devrais donc rester torse-nu dans ce froid glacial.
Une fois suffisamment réchauffé, je me redressais et croisais les bras calmement en attendant les élèves. La brume se forma encore, mon corps chaud fumant contre le vent froid et glacial. J’observais un peu les lieux en attendant et regardais tranquillement autour. Sentant des présences de l’autre côté de la porte. Il semblerait que ce soit la seule entrée et sortie mis à part le réveil… et encore. De ce que je me souviens, la seule façon de sortir de cette simulation c’est de finir la mission et d’arriver jusqu’à la sortie. Puis une aura familière finit par faire son apparition dans la zone, je me redressais en humant l’air, fermant les yeux, je reconnaissais ce parfum agréable et doux. Pas de doute là-dessus, il s’agissait de la succube. Je souris, puis, rouvris les yeux en ricanant doucement en sentant une deuxième aura des plus familières. Comme on se retrouve, hein ? Ca faisait un bail j’dois dire. J’crois que ça doit bien faire plusieurs mois que je ne l’ai pas vu depuis mon départ. Mais c’est toujours aussi plaisant de sentir à quel point le fait qu’il se rende compte que je sois là le subjugue et le fige sur place. Je me tournais et observais par-delà la fumée que je dégageais mais je ne voyais que sa silhouette. Mon corps étant assez réchauffé, je commençais à diminuer ma température corporelle. Mes cheveux étaient détachés ce coup-ci. Et il semblerait que cette simulation veuille me voir sous mon véritable aspect. Peau noire, cheveux blancs et longs, tressés çà et là, mes marques démoniaques sur le visage et descendant sur toute la partie droite de mon corps et j’avais même mon Katana à la ceinture. Hin ! Remarque, je n’ai rien à cacher.
-Ça fait un bail ! Dis-je alors que peu à peu, la brume se dissipait et je pouvais enfin voir les visages des deux élèves vers qui je m’étais tourné. Anazel, et Roza… Ça fait plaisir. Et je dois dire que mon jouet à aussi changé son look, il a moins une tête à claques, comme ça… quoique juste pour le plaisir de l’entendre gémir je lui foutrais bien des claques.
-Pas trop perturbé par l’entrée en matière ?
J’esquissais un fin sourire en les regardant amusé. Je me réjouis qu’il s’agisse de ces deux-là, et j’ai surtout hâte de les voir à l’œuvre. Et pour le coup, je connais le principe des simulations mais ce monde m’est totalement inconnu et j’espère que la mission sera amusante.
Tenue univers 4:
Messages : 767
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 36
Maison : Judge Drade
Rang :
Sujet: Re: Une entrée glaciale [Ryan, Roza] Jeu 18 Déc - 1:52
Roza s'était vite habituée à sa nouvelle routine quotidienne. Aller en cours, se "nourrir", faire dans la sociabilité avec d'autres élèves, s'entraîner.. des choses simples qui ne nécéssitaient que peu de pensées. Malheureusement pour sa pauvre routine, la succube avait reçue "la" fameuse convocation par e-mail dont tous les élèves parlaient en ce moment. Elle ne savait pas grand chose sur cet exercice de simulation mis-à-part qu'il fallait évoluer dans l'univers choisit en utilisant ses capacités d'après les dires d'une de ses camarades de danse. Roza avait hâte d'y participer à vrai dire, elle se demandait juste avec apréhension qui serait son ou ses partenaires pour cette épreuve. Elle espérait juste les connaître, pour le reste, elle s'en occuperait le moment venu. A présent, elle marchait dans les couloirs en quête d'une quelconque occupation à faire, saluant poliment les personnes qu'elle croisait sur son passage. Une main s'abattit sur son épaule et elle se retourna vers un inconnu qui lui rappela les règles qu'elle avait déjà lue dans la convocation. Elle aquieça et voulut congédier la personne devant elle, connaissant déjà les détails par coeur. Mais à peine après avoir fait un pas, elle se sentit pousser assez brutalement et se retrouva enfermée dans une pièce qui semblait ne pouvoir même pas la contenir. Roza voulut crier, mais le son fut bloquer dans sa gorge tandis qu'elle sentait la fatigue l'envahir d'un seul coup. Elle ferma le yeux et se fut le noir complet.
Quand elle se réveilla, la succube eut l'impression d'être enfermée dans de la glace, congelée de la tête aux pieds, elle ouvrit ses yeux et fronça les sourcils en découvrant l'étendue blanche devant son regard. Elle se releva en position assise lentement, frottant ses bras vêtus de blanc rapidement pour les réchauffer. La succube jeta un coup d'oeil à sa tenue qui avait changée du tout au tout. Les manches longues en tissu était serrées par cinq lanières sur chaque bras dont les boucles argentées semblait briller à cause de la lumière. Le col était haut et également surmonté de deux lanières semblables à celle de ses bras qui pouvaient passer pour un collier de soumise. Les deux manches du vêtement était reliées par une attache au-dessus de la potrine de Roza qui ressortait eaucoup trop pour elle à cause du tissu blanc. En dessous de celle-ci, là aussi se trouvait un assortiment de trois lanières qui retenaient comme pour les manches les deux côtés du tissu. En bas, une jupe "normale" qui semblait voler au moindre coups de vent, qui s'arrêtait au-dessus de ses genoux sur le devant et tombait comme une traîne derrière, dévoilait des bottines plates assorties à la tenue.
Roza soupira et se demanda intérieurement qui pouvait choisir ces tenues tandis qu'elle se relevait lentement, peu désireuse à l'idée de tomber à cause de ses membres engourdis de froid. Tout autour d'elle, la glace était présente et rendait l'atmosphère encore plus froide qu'elle ne l'était déjà. Si la succube n'avait pas été au courant de la simulation, elle aurait pu croire dur comme fer qu'elle avait été emmenée en Alaska ou dans un pays tout aussi glacial. L'adolescente finit par repérer deux tâches de couleur dans le paysage. Elle n'hésita qu'un instant avant d'avancer lentement vers celles-ci. Un sourire vint naître sur le visage de la danseuse tandis qu'elle reconnaissait la longue chevelure ébène d'Anazel avec qui elle avait travaillée en projet voilà peu de temps. Un peu plus loin, elle reconnut l'homme qu'elle avait rencontré dans la salle commune à son arrivée. Elle ne l'avait pas revu depuis ce jour là mais Roza fut contente de constater qu'elle connaissait un peu ses partenaires.
La voix de Ryan brisa le silence tandis qu'elle s'avançait vers lui, la démarche digne et gracieuse commune aux créatures que sont les succubes. -Pas trop perturbé par l’entrée en matière ? Il semblait amusé, voir content de les voirs, et Roza ne put que lâcher un petit rire qui sembla résonner dans le froid polaire d'une façon un peu effrayante. - Je suis pas vraiment branchée kidnapping mais j'imagine que ça aurait pu être pire. dit-elle. Elle s'arrêta à quelques pas de lui et détailla sa tenue, se demandant si il n'avait pas déjà froid, le torse à l'air. La couleur de peau de Ryan ressortait presque aggressivement dans ce paysage blanc et la jeune femme toucha une mèche de ses cheveux rouges qui semblaient presque ensanglantés. Tous trois détonnaient à cause de leurs caractéristiques physiques.
Tenue de Roza ::
Invité
Sujet: Re: Une entrée glaciale [Ryan, Roza] Jeu 18 Déc - 11:45
Anazel n'avait pas eu de mal à reconnaître la présence de Roza avec eux, mais sur le coup, il était tellement choqué de retrouver Ryan ici, comme ça, soudainement, qu'il ne put pas détacher son regard de lui alors qu'il se montrait enfin. Le jeune démon restait figé, les bras ballants. Faut dire, il ne s'attendait pas du tout attendu à de telles retrouvailles.
La dernière fois qu'ils s'étaient vus, et tout paraissait parfaitement normal. Enfin, comme ça avait toujours été en tout cas, et du jour au lendemain, Ryan avait soudain disparut de la circulation et... et Anazel l'avait cherché. Il s'était renseigné dans toute l'école. Il s'était inquiété. Bien sûr il s'était répété un nombre incalculable de fois qu'il était ridicule, et qu'il n'avait aucun intérêt à le faire, mais c'était plus fort que lui. Et puis le temps passant, et n'ayant toujours pas la moindre nouvelle de lui, le jeune démon s'était mis à déprimer. Et puis le voilà, devant lui à se foutre de lui comme si de rien n'était. Pourtant il lui avait... en quelque sortes manqué. Mais il ne devait pas le montrer ! Il ne devait surtout rien laisser paraître ! Mais vu le regard qu'il lui lançait, c'était raté. Des mois sans le voir, et il se comportait toujours de la même manière. Il se sentait ridicule.
Anazel le détailla du regard, il avait un peu changé. Remarque, lui aussi, après l'altercation de leur dernière rencontre, le jeune démon s'était entraîné à mieux maîtriser ses pouvoirs, mais aussi sa forme physique. Faut dire, il n'avait pu que constater qu'il était nul au combat au corps à corps. Il ne faisait toujours pas le poids contre quelqu'un d'expérimenté, mais au moins il apprenait, et ça se voyait sur son corps qui était devenu un peu plus mature. Ça faisait un bail, comme il disait. Le jeune démon hésitait sur la réaction à avoir. Ryan n'était venu le voir ni pour le prévenir qu'il partait, ni pour lui annoncer qu'il était revenu. Il fallait se rendre à l'évidence, il n'était qu'un passe temps pour lui, même pas digne de ce genre d'intérêt. Du coup, il allait faire comme si il n'en était absolument pas touché. Est ce que c'était crédible après l'avoir fixé avec autant d'intensité ?
Ce fut Roza qui répondit la première à la question du gardien, ce qui fit reprendre ses esprits au jeune démon, qui daigna tourner les yeux vers elle en l'entendant rire. Kidnapping ? On avait dû la mettre de force dans la simulation sans lui laisser le temps d'en placer une, elle aussi. Anazel soupira, ce qui laissa s'élever un petit nuage de vapeur hors de sa bouche.
« J'ai connu plus chaleureux comme accueil. »
Anazel avait toujours été dans des pays chauds, pour ainsi dire, le froid n'était pas vraiment sa tasse de thé, et il n'avait pas fréquemment vu de la glace en vrai. En tout cas, ils ne semblaient être que tous les trois, et ce n'était pas plus mal qu'il les connaisse déjà, même si pour Roza, il n'avait pas la moindre idée de ses capacités. Ils travaillaient ensemble sur un projet depuis quelques jours, et ils s'entendaient bien, mais sans plus pour le moment. Mais mieux valait ça que des gens qu'il ne pourrait pas supporter, après, il n'avait aucune idée de ce qu'ils allaient trouver ici, et était presque impatient de commencer à avancer. Presque, il avait une légère appréhension tout de même : il ne voulait pas paraître inutile et incapable !
Le jeune démon frissonna une nouvelle fois de froid, et se décida finalement à prendre sa forme démoniaque, sous laquelle il était beaucoup plus résistant. Il écarta les pans de manteau qui resta accroché à sa taille par la ceinture, en dessous il portait un haut semblable, avec de longues manches amples, mis à part que son dos était à nu. Ça avait l'air d'être parfaitement adapté à sa condition, et il pu sortir ses ailes sans déchirer ses vêtements, et les refermer sur lui. Comme ça au moins, il était bien au chaud. Il se rappela ensuite d'un détail qui lui fit jeter un regard en coin vers le gardien en marmonnant.
« Voleur de plume... »
Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça, mais si il la lui avait arraché pour la jeter ensuite, il serait un peu vexé. C'est là qu'apparut quelque chose virevoltant autour de lui, qu'il attrapa après avoir constaté qu'il s'agissait d'un parchemin. Il le parcourut rapidement pour comprendre qu'il s'agissait de leur ordre de mission. La dernière phrase surtout le fit tiquer. « Nous gardons un œil sur vous », qu'est ce qu'ils pouvaient bien faire de mal ici de toute façon ? Il tendit ensuite le parchemin à Roza pour qu'elle puisse lire si elle le souhaitait, puis il faudrait sans doute qu'ils se mettent en route, cet univers était sans doute grand, et prendrait du temps à parcourir.
Invité
Sujet: Re: Une entrée glaciale [Ryan, Roza] Jeu 18 Déc - 13:06
Qu’ils sont beaux dans leurs tenues de terrain Mes deux p’tits compagnons d'entrainement. Je croise les bras contre moi en souriant de plus belle à Roza lorsqu’elle répond à ma question en rigolant. Franchement j’admets que la première fois c’était pareil pour moi… Sauf que moi j’étais le seul à avoir eu envie d’y aller au vu de la bande de bras cassés et de grosses feignasses que j’avais. Faut dire que les Hiddens ne sont aucunement recommandables. La seule qui sort du lot c’est Miley. Les femmes, toujours bien plus calme que les hommes. Nous verrons bien comment ça va se passer ici avec nos deux charmants élèves.
Je finis par reporter mon attention sur Anazel qui n’avait toujours rien dit et qui me fixait comme un abruti qui avait vu un revenant. Bon ok, j’admets que je ne lui avais donné aucunes nouvelles de mon départ, ni de mon arrivé et me revoir d’emblée pour une petite séance d’entrainement devait lui en foutre une en plein dans la tronche. Je baissais les bras et avançais vers lui, un large sourire amusé en le fixant. Il me répondit qu’il avait connu plus chaleureux comme accueil. Bah ! C’est bien vrai ! Les types qui viennent nous chercher pour les terrains d’entrainement n’ont aucun tact. M’enfin bon. Je passais derrière lui pour observer la tenue de Roza qui était plutôt sympa mais qui n’allait pas franchement avec son style. Et j’en profitais pour lui fouetter le cul de monsieur avec ma queue de Cambion.
-Quoi, t’aurais préféré qu’on te fasse un gros câlin !?
Je le regarde par-dessus mon épaule et lui lance un sourire mesquin. Puis caresse le vêtement de Roza en continuant mon chemin. Puis je me dirigeais vers la porte le temps que monsieur reprenne sa forme et montre ses formes. Ensuite je revenais vers eux. Ne manquant pas, bien entendu le marmonnement qu’il avait lancé à mon attention.
-Fais gaffe à tes ailes ! Dis-je en passant mes doigts pour frôler le bout de celles-ci. Ho ! Oui, j’avais toujours cette envie folle de les lui arracher. Et j’avais gardé la plume durant mon voyage, elle ne m’avait pas quitté et c’était grâce à elle que j’avais pu m’enfuir –en partie- des donjons de mon père. Mais je l’ai perdu en route. Et c’est bien dommage pour moi.
Un parchemin était ensuite apparu en tournoyant autour d’Anazel. Lorsqu’il le prit, je passais ma tête par-dessus son épaule pour le lire aussi et me reculais et finis par leur tourner le dos en croisant les bras et regardant la porte. Je vais encore me faire chier, c’est de l’exploration. Et si le bout de papier est apparu autour d’Anazel, ça veut dire que c’est lui le chef du groupe. C’est pas plus mal. Je n’aurais qu’à les suivre et faire leur gardien.
-J’espère que vous êtes prêts… Guide-nous grand chef ! Dis-je en regardant Anazel par-dessus mon épaule. Je repris ensuite. –Je serais votre gardien…
Messages : 767
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 36
Maison : Judge Drade
Rang :
Sujet: Re: Une entrée glaciale [Ryan, Roza] Jeu 18 Déc - 17:11
Roza observait avec minutie l'univers autour d'elle tandis que ses deux partenaires de travaille discutaient entre eux. D'après le ton qu'ils employaient, ils semblaient ce connaître, et la succube ne savait dire s'ils s'appréciaient ou non. En laissant échapper un soupire de ses lèvres, elle se retourna vers les deux hommes qui lisaient à présent un parchemin que tenait à Anazel. Celui-ci finit par le tendre à Roza après l'avoir lu et elle l'attrapa avec un hochement de tête pour le remercier. Elle parcouru rapidement le document et ne put s'empêchée d'être un peu déçue que le concept ne soit pas plus.. dangereux vu que ce n'était qu'une simulation et pas une situation réelle. Elle rendit le papier à Anazel et se tourna vers Ryan qui s'était mis de dos à eux, les bras croisés sur le torse.
Même si ce n'était pas réel, Roza était heureuse d'avoir deux hommes pour la "protéger" en cas de problèmes majeurs. Même si les succubes étaient puissantes à leur manière, leur pouvoir n'était basé que sur la séduction, le désir et l'attraction charnelle. En cas de danger, la jeune femme serait donc sûrement la plus inutile mis-à-part si "l'attaquant" était un homme et non pas une bête. Dans ce cas là, elle n'aurait même pas une chance d'user son pouvoir mis-à-part pour aspirer l'énergie vitale du monstre en le touchant. La succube adorait ce pouvoir, mais c'était aussi le plus craint de son espèce. Plus on aspirait l'énergie vitale de quelqu'un, plus il se "décomposait" rapidement. Elle se souvenait d'une fois où quand elle s'était nourrie, son "casse-croûte" avait fini en un tas d'ossements humains car elle avait trop forcée sur la dose. A ce moment là, elle avait son plein pouvoir et son père avait été assez effrayé par les capacités qu'elle avait pendant les quelques jours qui ont suivis
La succube secoua discrètement la tête pour arrêter de trop réfléchir et écouta Ryan qui disait être leur gardien et qui avait appelé Anazel "Grand chef". Roza détermina donc elle serait juste une suiveuse pour cette univers et ça lui convint parfaitement. Même si elle aimait commander parfois, elle n'avait pas vraiment l'allure d'une dirigeante. Malgré la prétendue confiance qu'elle disait avoir d'elle, la danseuse hésitait d'elle-même grandement à beaucoup d'occasions. Alors sachant qu'elle n'aurait pas à ouvrir la marche dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas, elle se détendit et laissa un nouveau sourire en coin naquir sur ses lèvres tandis qu'elle s'avançait vers son "chef". Elle ne put s'empêcher de grogner de frustation quand elle voulut passer la main dans ses cheveux avec difficulté à cause de la tenue qui ressemblait plus à un déguisement qu'à autre chose.
- Ryan, toi qui semble tout savoir.. commença-t-elle à dire d'une voix doucereuse. Tu sais qui a les "merveilleuses idées" pour ces.. tenues ? Elle sourit de façon mauvaise pour elle-même en imaginant de quelle façon elle pourrait "remercier" ce génie de la mode. La succube n'était pas extrêmement portée sur les dernières tendances, loin de là, mais elle aurait payée cher pour retrouver ses fringues noires, moulantes et en cuir qu'elle aimait tant porter. Elle se sentait absolument ridicule dans sa tenue et enviait Anazel et Ryan qui semblait à l'aide dans les leurs.
Invité
Sujet: Re: Une entrée glaciale [Ryan, Roza] Jeu 18 Déc - 22:12
Lorsque Ryan s'était avancé vers lui, Anazel avait ressentit une sensation étrange. Il avait eu envie de lui coller une, et de lui rouler un patin en même temps. Il était passé derrière lui pour voir Roza, et le jeune démon s'était retenu de justesse de tourner la tête pour le suivre du regard. Il allait quand même pas commencer les crises de jalousie maintenant ! Il sentit une claque sur ses fesses qui le fit sursauter. Sérieusement ?! Il ne voulait pas qu'il vienne le provoquer, Anazel voulait être fâché contre lui ! Pourquoi ? Concrètement, il ne savait pas. Parce qu'il ne l'avait pas tenu au courant de son départ, ou parce qu'il avait jugé qu'il n'était pas assez important pour le faire ?
Il ne répondit rien au conseil du gardien. Évidemment qu'il faisait attention à ses ailes, sont envie de les lui arracher était plus que flagrante ! Puis Roza ayant récupéré le parchemin, et le gardien ayant lu par dessus son épaule, tout le monde était au courant de ce qu'il fallait faire. Visiblement, Ryan ne voulait pas perdre de temps, et lui intimait -à lui!- d'ouvrir la marche. Grand chef.... pourquoi c'était à lui de faire ça ? Ryan était clairement plus puissant qu'eux, alors il aurait beaucoup mieux convenu ! Par contre que Ryan se désigne comme leur gardien perso le fit doucement sourire. Il serait bien partit directement vers ce fameux portail, mais la voix toute doucereuse de Roza le fit tiquer. Bon, déjà il était certain qu'ils se connaissaient tous les deux, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi elle utilisait cette voix, jusqu'à ce qu'elle termine sa phrase, et qu'il se sente encore une fois parfaitement ridicule. Le jeune démon se mit à rire, avant de répondre d'un air taquin.
« Tu veux qu'on campe faire un atelier couture ? »
C'est vrai que les lanières de ses vêtements n'avaient pas l'air des plus confortables, mais si ça la gênait vraiment, elle pourrait tout aussi bien les arracher. Anazel, lui, était parfaitement à l'aise dans sa tenue, le tissus était doux et agréable, ne gênant aucunement ses mouvements. Et pour Ryan... à vrai dire, Anazel avait du mal à l'imaginer en difficulté. Il ne l'avait jamais vu avoir du mal avec quoi que ce soit, après tout.
« Ça te fait un semblant d'armure. »
Et puis ça moulait joliment ses formes, ce qui était plutôt agréable à voir, même si Anazel ne s'attardait pas dessus. Ce ne serait pas un comportement convenable. Reportant son attention sur les environs, le jeune démon eu l'impression de sentir quelque chose se déplacer plus loin. Il était assez curieux de voir ce qu'ils pouvaient trouver, même si à vrai dire, il n'était pas du genre à chercher les affrontements.
« Je suppose qu'on risque de se faire attaquer à tout moment... ? »
À sa ceinture, le jeune démon avait une épée rangée dans son fourreau. Elle pesait assez lourd, et il n'avait pas envie de la sortir. Il ne savait absolument pas manier une arme. Jamais il ne lui était venu à l'esprit d'en utiliser d'ailleurs ! Enfin, peut être que ça lui serait utile dans la simulation, à condition qu'il soit seulement capable de la tenir correctement. Anazel replia ses ailes dans son dos, et se mit en marcher vers le fameux portail, qui semblait être le seul chemin de sortie, encore faudrait-il l'ouvrir.
Arme:
Invité
Sujet: Re: Une entrée glaciale [Ryan, Roza] Ven 19 Déc - 23:49
Je voyais bien que Roza bataillait pas mal avec sa tenue. Elle ne semblait pas être confortable pour elle. En soi, ça me faisait bien rire intérieurement. Mais rien que le fait de sentir le regard d’Anazel lorsque Roza me pose sa question d’une voix presque sensuelle je tourne la tête vers elle et la regarde, lançant un regard au p’tit brunet derrière elle qui la foudroyait jalousement. J’haussais les épaules en rigolant doucement.
-Quelle question ! Je te laisse réfléchir, ça ne sera surement pas bien compliqué. Et je suis sûr que tu connais déjà la réponse !
Forcément faut pas être voyant, ni devint pour savoir que ce sont les dirlos qui font le choix des vêtements de base. Après, je pense qu’on peut choisir une fois qu’on a ce qu’il faut pour acheter le matos qui nous permet d’évoluer et de faire es missions plus complexes. Je penchais la tête sur le côté et baissais les bras en écoutant Anazel vanner sa camarade. Puis je la regardais avec un petit sourire taquin.
-On peu échanger si tu veux !
Si elle préfère ne pas être au chaud, c’est elle qui voit. Mais je dois avouer que l’échange de vêtements serait marrant. Après tout, je peux prendre l’apparence d’une femme aussi. Bien que je doutes fort que ses vêtements soient à ma taille et ce que j’espère surtout, c’est que mes fringues soient également fire-proof… Enfin, qu’ils ne crament pas quand j’utilise mon pouvoir quoi. Puis c’est vrai que les sangles, ça fait SM, mais ça peut aussi lui faire un semblant d’armure. Bon, même si ce n’est pas une véritable armure. Je la regardais des pieds à la tête et venais chopper un pan de sa robe pour regarder un peu comment je pourrais tailler ça. Faut dire qu’en effet elle ne devait pas être franchement très à l’aise là-dedans.
-Mis à part la jupette ample, ça m’a l’air quand même bien serré… Ça met tes formes en valeur.. Mais le blanc ne te va absolument pas !
Ouais, le chieur qui n’est pas tact avec les gonzesses. Bah quoi !? Au moins je suis franc ! Mais bon, on est pas là pour faire atelier de couture comme dit Anazel. Je m’éloigne donc de Roza et m’avance vers le portail et constate qu’il ne sera pas facile de dégeler toute cette glace. Les présences commençaient à s’agiter, et je sentais qu’il y en avait aussi autour de nous. A force de rester trop en plan on allait finir par se faire attaquer. Je m’avançais de quelques pas de plus pour me mettre bien devant le portail. Souriant à la question d’Anazel, je retroussais mes manches amples et faisais en sorte qu’elles soient attachées aux épaules. Je levais les mains, paumes vers le ciel et me concentrais, fermant les yeux pour canaliser le feu en moi seulement au niveau de mes bras.
-A tout moment… On peut être attaqué !
Répondis-je en enflammant mes bras et envoyant des jets de flamme partant de chacune de mes mains et d’abattant sur la glace qui bloquait la porte. Je faisais au mieux pour faire fondre la glace au maximum. Mais pas le temps de finir d’ouvrir cette foutue porte que le comité d’accueil avait fini par arriver. Il s’agissait de créatures entièrement faites de glace passant à travers la glace comme s’il ne s’agissait que de l’eau. Des esprits des glaces surement. Ça tombe bien, je suis tout-feu-tout-flamme et j’ai bien envie de m’amuser. Mais là, on est un peu encerclé. Et je sens un danger provenir de derrière Roza. J’arrête finalement ce que je suis en train de faire pour me tourner brusquement et revenir sur la demoiselle pour lancer un jet de flammes à la créature derrière elle qui lance une sorte de cri, de grincement aigue et qui fait super mal aux oreilles, évitant bien entendu de brûler la miss au passage, c’est mieux que si elle devait se retrouver chauve la pauvre. Je lui attrape le bras et la ramène vers moi pour la protéger.
Bah ouais ! J’ai dit que je serais leur gardien ! J’vais devoir bosser ! D’une ça m’amusera, de deux, ça m’occupera. Et je doute que les pouvoirs d’une succube fasse effet sur ce genre de bestioles. Je souris et lance un regard par-dessus mon épaule à la demoiselle et Anazel et lance : -C’est le moment de montrer ce que vous avez pour vous défendre, mes loulou !
J’veux bien les protéger, mais qu’ils se protègent quand même un minimum. Et puis c’est le moment de voir ce qu’ils valent. Si y’a que de la glace tout le long je sens que je vais être sacrément épuisé en sortant de cette simulation.
Messages : 767
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 36
Maison : Judge Drade
Rang :
Sujet: Re: Une entrée glaciale [Ryan, Roza] Dim 4 Jan - 16:56
Echanger leur vêtements ? La succube faillit accepter pendant une seconde, prête à tout pour se débarasser de l'espèce de bâche sado-maso qui l'eccombrait au plus haut point. Elle dut quand même s'avouer intérieurement qu'au moins, elle ne risquait pas de mourir de froid, à défaut de pouvoir se déplacer aussi librement qu'elle le voulait. Roza ne put s'empêcher de grimacer au commentaire de Ryan. Elle savait parfaitement que le blanc ne lui allait pas du tout, c'est pour ça que sa garde robe n'en contenait aucune touche de près comme de loin. Elle ne put s'empêcher de se dire que c'était justement le but de la manoeuvre : la rendre mal-à-l'aise pour tester ses capacités à faire abstractions des choses gênantes dans des situations difficiles était un bon moyen. Alors qu'elle allait répondre, la jeune femme évita de peu une sorte de jet de flamme provenant du gardien. Elle se retourna et vit une sorte de monstre de glace fondre et disparaître dans un cri absolument affreux qui sembla briser ses propres tympans.
Roza remercia Ryan d'un rapide sourire qu'elle remplaça bien vite par sa mine concentrée. Même si ses pouvoirs étaient bien inutiles dans cet endroit, la succube comptait bien faire de tout son possible pour aider les deux hommes qui, eux, semblaient posséder des forces plus adaptées à l'épreuve. C'est en voulant déplacer sa jambe qu'elle sentit le contact familier d'un holster sur sa cuisse droite. Elle souleva le pan de sa jupe dans la limite de la décense et toucha le métal froid et solide d'un grand couteau. Elle l'attrapa d'un geste habituel et l'inspecta. Il ressemblait parfaitement au sien et la succube se demanda si c'était bel et bien lui. Elle regarda le manche d'un noir métallique où étaient incrustés quelques petits rubis ainsi qu'une gravure avec son propre nom. C'était bel et bien lui. Roza sourit en regardant la lame dentée qui semblait parfaitement aiguisée et un regain de confiance grimpa en elle. Au maniement du couteau elle était douée, très douée.
Tandis qu'elle surveillait les environs pour guêter d'autres monstres, elle attrapa la sorte de traîne de sa jupe et la coupa d'un geste rapide et précis, coupant le tissu jusqu'en dessus de ses genoux. Elle se sentit tout de suite mieux et plus légère et un grand sourire s'installa sur ses lèvres, effaçant malheureusement pour elle la mine concentrée qu'elle avait essayée de garder. - Et bah voilà ! ne put-elle s'empêchée de dire. La succube ne put développer puisqu'une main glaciale s'abattait sur elle. Elle se retourna rapidement et fit face à un autre monstre qui était plus grand qu'elle. Elle pesta intérieurement contre ses parents pour ne pas leur avoir donnée un pouvoir quelconque avec du feu et découpa, si on pouvait vraiment dire ça, les mains du monstre qui se brisèrent et tombèrent à ses pieds. Roza savait qu'il en faudrait bien plus pour achever la bête mais c'était un bon début pour la pauvre fille "sans défense" qu'elle était.
Invité
Sujet: Re: Une entrée glaciale [Ryan, Roza] Dim 4 Jan - 18:37
Anazel se contenta de regarder le gardien lorsqu'il entreprit de faire fondre la glace de la porte. Vu la taille, ça risquait de prendre du temps. Pourtant, en le regardant faire, il eu l'impression que Ryan ne s'y prenait plus comme avant. Il l'avait déjà vu s'enflammer, mais jamais une seule partie de son corps à la fois. Après, il ne prétendait pas le connaître suffisamment pour tout savoir sur ses pouvoirs. De plus, son attention était plutôt accaparée par tout ce qu'il sentait grouiller autour d'eux sans qu'il ne parvienne à les voir. Ryan confirma ce à quoi il s'attendait, alors que la glace de la porte fondait lentement, et les créatures se montrèrent finalement.
Elles se mêlaient totalement à la glace, c'était pour ça qu'il n'arrivait pas à les voir. L'une des créature fonçait sur Roza, mais Ryan fut plus rapide que lui à réagir, et il la fit fondre en un rien de temps. Le seul problème, c'est qu'en mourant elle avait jugé bon de pousser un cri strident terriblement insupportable. Le jeune démon faillit même plaquer ses mains sur ses oreilles, tellement son ouïe était trop sensible à ces sons. Puis il vit Ryan tirer la succube vers lui, et même si ce n'était que pour la protéger, ça commençait à l'ennuyer... Qu'il arrête de la toucher enfin ! Lui il ne l'avait pas vu depuis des mois, et tout ce dont il avait eu droit était une claque ! Anazel trouvait cela parfaitement injuste ! … non, il n'était pas jaloux !
Puis le petit mot adressé à lui et Roza le fit hausser un sourcil. Quoi ? Il ne l'en croyait pas capable ? Alors oui, Anazel comptait bien lui montrer qu'il était devenu plus fort en son absence. Du coin de l’œil il remarqua que la succube semblait occupée à découvrir son arme. De son côté, il était plutôt préoccupé par les jets de glace qu'ils semblaient vouloir leur envoyer dessus. Le jeune démon les détourna en provoquant une mini tornade d'un battement d'aile. La guidant ensuite simplement de son index, il la fit prendre un peu plus d'ampleur pour foncer dans un tas de créatures, les envoyant voler et se fracasser les unes contre les autres. Elles se fissuraient lentement, mais le choc ne suffisait pas pour les détruire en un coup. Il aurait fallut des tornades plus grandes et puissantes, mais dans un lieu clos, pas sûr que ce soit une bonne idée. Il prenait donc son mal en patience, jouant avec les esprits de glace jusqu'à ce qu'il tombent en morceaux.
Un vent fort tournoyait autour du démon, empêchant la moindre projection de l'atteindre, puisqu'elles se faisaient dévier avant. Puis après avoir écrasé un petit tas de créature, Anazel se tourna finalement pour voir la succube trancher un morceau d'une créature plus grande que les autres, elle n'avait pas l'air très sûre d'elle quant à la suite, alors le démon lui vint en aide. Il leva une main en l'air, envoyant deux vents contraire broyer la créature et referma lentement le poing en les intensifiant. C'était la méthode qu'il avait utilisée pour la première fois contre Ryan en constatant l'effet lamentable de ses tornades. Sauf que là, il était en pleine forme, et la créature de glace, incapable de faire un geste, se fissurait.
À vrai dire, Anazel s'ennuyait presque à l'écraser. Pas de sang, pas intéressant. Il espérait que toute la simulation n'allait pas se dérouler de cette manière, ça risquerait d'être bien monotone. En plus, utiliser constamment ses pouvoirs risquait d'être fatigant. Sauf qu'Anazel ne savait pas se servir d'une épée, et pas sûr que les toucher soit une bonne idée, il ne savait pas de quoi elles étaient capables. La créature tomba finalement en morceaux, et le jeune démon revint se rapprocher de la succube. Au moins en restant à proximité il pourra la protéger des projections de glace.
Invité
Sujet: Re: Une entrée glaciale [Ryan, Roza] Sam 17 Jan - 17:39
A peine les créatures de glaces étaient arrivaient que les petits loulous commençaient à reprendre leur sérieux. Tandis que je faisais en sorte qu’aucune d’elles ne venaient m’atteindre. Elles étaient reçues convenablement, soit avec mes poings que je faisais flamber, soit elles étaient envoyées contre les vents puissants d’Anazel grâce à ma queue de Cambion que j’utilisais pour les balancer dans la pièce. J’avais également remarqué qu’Anazel utilisait bien mieux ses vents que ce que j’avais pu voir la dernière fois avant que je ne quitte l’île. J’esquissais un sourire satisfait et une idée me vint. Alors que Roza semblait en difficulté face à un esprit de glace un peu plus gros que les autres. Anazel avait utilisé deux vents contraires pour broyer la créature et moi j’allais en profiter pour la terminer.
Je m’avançais vers elle tout en préparant deux boules de feux que je concentrais dans mes mains, utilisant ma psychokinésie pour les maintenir à cette forme sphérique et concentrer une certaine puissance à l’intérieure de celle-ci. Je me plaçais devant Anazel et Roza qui étaient trop proches de la créature et que je n’avais pas vraiment envie de faire cramer. Je me mettais alors devant pour faire barrage sur les éventuels propagations de flammes et lançais les boules de feux, une sur la porte. Les flammes se propagèrent avec violence et furent soufflées mais se mélangèrent également aux vents d’Anazel et brûlèrent la créature en un rien de temps. La porte, quant à elle, fut totalement pulvérisée avec la puissance de la boule de feu que j’avais lancé.
Des éclats de glace volèrent et les créatures autour furent également fondues en très peu de temps.
-Toc toc !
J’absorbais le feu qui faisait un retour vers nous. Avant qu’il n’atteigne Roza et Anazel. D’autres créatures de glace arrivaient mais je lançais un regard vers An’ et Roz’ puis bloquais les mouvements des créatures avec ma psychokinésie. Ce n’est pas que l’accueil était mauvais, mais je n’avais pas envie de m’éterniser plus longtemps ici. Et il fallait éviter d’utiliser trop d’énergie si je ne voulais pas, très vite, tomber en rad. Je me tournais et commençais à marcher vers l’entrée.
-Allez ! On se tire d’ici !
Tout ce que j’espère c’est que le reste de l’entrainement sera encore plus amusant que ça. J’attendis que Roza et Anazel soient enfin sortis de la pièce pour balancer une autre boule de feu concentré pour souffler le reste des créatures qui restaient. Puis le plus important c’était de faire ça sans se faire tuer. Et contrairement à la dernière fois avec les Hiddens, là nous allons pouvoir rester ensemble.
Messages : 767
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 36
Maison : Judge Drade
Rang :
Sujet: Re: Une entrée glaciale [Ryan, Roza] Jeu 26 Fév - 14:59
Vous finissez par sortir, mais alors qu'Anazel est tourné vers la sortie et que Ryan lance sa boule de feu, chacun de vous deux entendez un son étrange comme une aspiration. Vous pouvez dès lors constater que Roza n'est plus avec vous, et qu'à la place un morceau de vieux parchemin tombe lentement au sol entre vous deux. Vous pouvez y voir un message inscrit:
"Continuez seuls!
D."
Le parchemin se dissipe ensuite et vous vous retrouvez tous les deux en tête à tête pour finir la mission du terrain. br>
Messages : 561
Date d'inscription : 12/01/2014
Rang :
Sujet: Re: Une entrée glaciale [Ryan, Roza] Sam 28 Fév - 19:55